| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 1:35 | |
| petit message juste pour te laisser ma trace lollll. Parce que jsuis enr etard dans mes lectures J'ai commencé à lire ta fic hier et jen suis au chapitre 24... J'voulais te dire que j'apprécie beaucoup ton style est aérée et facile à lire, c'est plaisant ^^ Et l'histoire me passionne j'ai très hate d'aller découvrir la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 6:07 | |
| bon j'avais dit 24.... ben maudasse jsuis rendu au 64 là lolllll et comme le dit le titre: la tentation..... ben la tentation de continuer ma lecture est grande lollll Mais malheureusement je travaille demain matin et j'commence a avoir l'esprit embrumé de sommeil et je voudrais pas râté des trucs clés (Yé quand même 23h50 et me suis levée tôt pour travailler today lollll) mais bon jvais pas te conter ma vie J'adore toujours autant (sinon j'aurais pas passer ma soirée à te lire non stop lolllll j'ai quand même lu 40 chapitres one shot ) Ton style se lit très bien (Bon d'accord je vais jouer les ralleuses un peu là tes profs seraient content mdr c'est vrai qu'il y a parfois quelques fautes agassantes... Des mots absents la plupars du temps... Peut-être est-ce du à la soif d'écriture que tu sembles avoir Un conseil que je te donnerais, c'est de laisser quelque peu reposer le texte et de le relire en entier avant de poster... ainsi peut-être verrais-tu tes petits mots absents... Étant moi-même auteurs je connais l'excitation de poster, de recevoir les feed-back le plus vite possible alors je sais que c'est dure de laisser reposer un texte Mais bon jdis juste sa comme sa alors mode ralleuse off lolll ) Néanmoins, ton style est tout de même aééré et agréable à lire En fait se serait parfait pour moi sans les ptits mots qui manque par-ci par là Mais bon je te fais juste une critique constructives mais ya personne de parfait Sinon parlons de la fic et pas du français lollll(dsl tu m'As ouvert la porte en parlant de tes profs ) L'histoire est excellente; Oscar qui après avoir tant souffert fini par se reforger une vie (Et j'avoue que c'est dur en saint seigneur de la laisser faire quand on sait qu'andré est toujours vivant!!!! J'avais envie d'Aller trouver André pour lui gueuler dessus de se grouiller les fesses d'aller la rejoindre ou d'au moins lui envoyer une lettre pour qu'elle sache qu'il est encore en vie (D'autant plus qu'il se trouvait chez-moi en fait lolllll ) mais crime maudit niochon quand même ce André!!! Il m'A fait bien râler...) Mais bon de fils en aiguille j'ai fini par accepter la situation...(Ben j'Allais quand même pas prendre un train pour aller botter les fesses d'André j'Aurais rater la suite de l'histoire lolll ) Mais Saint seigneur d'avis que j'ai eu mal lors de leur retrouvailles. J'avais envie de hurler autant qu'eux deux je crois bien O_O Si si jte jure je râlais devant l'ordi en me rongeant les ongles (D'ailleurs jen ai plus à l'heure quil est lolll ) Et j'ai eu envie de pleurer en les voyant ensemble, mais pourtant si loin... Et la suite... toutes les fois où Oscar regarde par la fenêtre... (Là j'aurais pris un avion pour aller la secouer comme un prunier et lui gueuler dessus de s'ouvrir les yeux, qu'il était bien là dans l'Arbre!!!!) (Mais bon... Sa m'aurait coûté trop cher de transport lolll ) aie aie aie toute cette souffrance, cette longue agonie... Et ce bal... Ce putain de fucking bal de mon derrière!!!!! Cibole Oscar se pointe jamais le bout du nez dans ces bals de M**** Et là... là.... LÀ!!!!! Fallait qu'IL soit là et que MADAME se décide à enfiler une robe et à apparaître elle avec!!!! Ha je hais le destin!!!!! (Bon ok je sais que le destin c'Est toi alors là je te hais de leur faire ça!!!! C'était vraiment vache comme coup!!!!!) Bon je résorbe ma colère, jsuis moi-même très vache avec eux à mes heures lolllll Et là... Là... Cette Joséphine qui veut tout détruire et qui va y parvenir en fait... J'suis vraiment mitigé là.... C'est bien la première fic que je lis où j'ai auatnt pitié de Girodelle... J'ai comme qui dirait l'impression qu'il va souffrir en sale dans les prochains chapitre... Et j'ai pitié de lui... Et j'ai pitié d'Oscar... Et j'ai pitié d'André... J'ai même pitié de MArianne là!!! Bion alors en résumé je réagis fortement parce que j'suis vraiment prise dans ta fic; je l'Adore littéralement lollll Alors je poursuivrai sans doute ma lecture à tête reposer demain!!!! (et au fait là il est rendu minuit alors faut excuser les parenthèse déconnage au travers lollllll abus de mes et de manque de sommeil Mais ne t,inquiète pas on s'y habitue vite en me connaissant lollll) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 12:15 | |
| André et son charme magnétique, sa passion brûlante. Girodelle et sa présence apaisante, sa tendresse légère. Oscar dans l'un et l'autre cas aura beaucoup de mal à ne se contenter que d'un seul. C'est un peu comme si tu avais coupé en deux l'André du DA (ses qualités de coeur se retrouvent partagées entre lui et Girodelle); rien d'étonnant à ce qu'elle ne puisse se résoudre à perdre l'un d'eux. Quelque soit son choix, pour moi , elle sortira perdante; et aucun des deux ne pourra se satisfaire non plus d'une Oscar à demi heureuse. Voilà, voilà, encore repartie dans ma psychologie des coeurs meurtris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 12:27 | |
| Ce n'est pas gagné entre Oscar et Girodelle, et Joséphine tourne ostensiblement autour d'André, pile sous le nez de Lollote... L'embroglio continue, pour notre plus grand plaisir |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 12:40 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 13:22 | |
| la guerrière s'est enfin réveillée ;c'est pas trop tôt ,voyons voir ce que tu nous réserve pour la suite,j'ai l'impression que certaines femelles risquent d'en pâtir |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 13:24 | |
| Oui j'ai encore un bon 39,5 ° de fièvre je vois le monde danser autour de moi (une danse à quatre temps ?) c'est atroce...
Je répare mon oubli terrible
*empreinte la massue de Kaori Makimura et frappe le chaton qui s'envole sur mars*
Ah ça fait du bien, je suis sûre que mes anticorps vont bouter la maladie hors de mon organisme maintenant, je me sens déjà mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 13:29 | |
| *Bon je lis pas les commentaires des autres pour pas me faire vendre de punch lolllll * Mais pour répondre à ton com laissé pour moi Tu es toute excusé lolll parce que je te comprends à 100%; ma première fic fut assez longue aussi et j'avais la même fièvre ^^ 1 réponse par jour au moins Alors je comprends ^^ Et c'était juste pour être constructive étant déjà passé par là Et la panne d'inspi je connais aussi lolll C'est vraiment moche, mais tinquiète sa reviendra alors comme sa pas de jaloux tout le monde souffre (J'avais déjà remarqué lollll ) Alors moi jmen vais au boulot et ce soir jme clanche le reste de la lecture lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 14:01 | |
| L'habile Joséphine n'a pas fini de faire baver Oscar. Mais le Colonel de Jarjayes a sortit ses griffes. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 23:11 | |
| bion bion bion là j'Ai plus aucun retard J'ai fini de tout lire lollll (mais jvais devoir prendre mon mal en patience pour avoir la suite...) Magistral le coup d'Oscar avec le pistolet sur la tempe vraiment. La chose qui me fait le plus crier dans ce texte finaement (et c'est bien le plus gros problèmes de spersos: C'est leur manque de communication!!!!! Non mais franchement là quand même.... Oscar n'a jamais pu expliquer tout à André, toute cette attente vécue, tous ce mal qu'elle a eu... André n'en a su que quelques brides par la bouche de d,autre... Et maintenant Victor qui ne cherche même pas à comprendre non plus... Nha monsieur a décidé qu'il jouerait les ignorant.... pfffff.... Ils seraient peut-être temps qu'il discute un peu tous ceux là... MAis sa n'Arrivera pas.... Parce que le colonel a sortit ses griffes et que le colonel il discute pas lui; il frappe!!! Dailleurs g bien hâte de voir tout ce qui se passera dans la suite jsuis en haleine là Bravo pour ce texte, je l'Adore ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 5 Déc 2010 - 23:39 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 0:42 | |
| J'ai pas eue beaucoup de temps pour poster de commentaires, sorry T.T
Je voulais dire que... IL FAUT TUER ANDRE. Zigouille-le ! Assassine-le ! Empoisonne-le ! Suicide-le ! Mais mince, il sert à rien là T.T Il ressemble juste à un mec qui veut à tout prix Oscar, et elle la donzelle qui se laisse avoir alors qu'elle aurait mieux fait de rester avec Gigi qui était le mari PARFAIT (et l'amant parfait si je me souviens ce que j'ai lu xD). Bref. Ou alors tu le fais se marier avec Joséphine qui semble être très contente de profiter de la situation (tu m'étonnes), il finit par oublier Oscar, Marianne devient folle et se suicide parce qu'elle pas pu épouser André et n'obtiendra jamais l'amour qu'elle veut (bah oui, elle vient pas d'une école catho pour filles pour rien x) et et... Et tu trouves une solution pour que Gigi pardonne à Oscar T.T Sérieusement bravo parce que... J'suis mal à l'aise à la place d'Oscar ! C'est stressant d'avoir quelqu'un comme ça qui te fuis, tu veux le rattraper et rattraper les choses et... Nan. Tu peux pas. Bordel, comment je pèterais un câble si ça m'arrivait (déjà que je trouve ça insoutenable... Sincèrement, c'est une vraie torture Krapagnou xD C'est bien pour ça que j'aime ta fic d'ailleurs x).
Rahlala ! Vivement la suite ! Vite vite ! ♥ٮ♥ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 4:57 | |
| bha heeee... - Citation :
- dis toi que tu as eu de la chance... t'a échappé à l'attente de savoir si je mariais vraiment oscar ou si elle se sauvait, si Alain tuait gigi, si j'avais vraiment tué dédé dans un naufrage, si oscar mourrait empoisonné, à l'attente de savoir si dédé tuait gigi (putain pkoi tout le monde veut le tuer???), et après si oscar se tuait vraiment...
C'est parce que là c'est pas mieux j'attends de voir si Gigi va succomber ou pas lollllllll (et je crains de pas avoir fini d'en baver avec la suite lolllll ) Et au fait Eugénie: J'Tapprouve.... (Non je rêve je viens vraiment de dire sa.... MHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) Plus sérieusement maintenant (bha tk jvais essayer lolll) jvoudrais pas tuer dédé Mais j'Aimerais qu'il soit plus adulte et moins animal tiens... Au début j'avais vraiment pitié de lui... Vraiment jvous jure j'Adore dédé vraiment là!!! Mais cette fois.... la façon dont tu le fais se conduire, se désir animal j'aime pas sa de lui... J'Essais de rester dans l'histoire et de faire abstraction de mes goût personnel (Parce que gigi parfois là jsais pas jle sens pas...) Mais dans cette fic j'ai vraiment de la peine pour lui... Je comprends Oscar quand même en un sens pour son incartade... Et je comprends qu'il soit blessé... Mais je n'aime pas le comportemnent manipulateur et prédateur d'André en fait... Donc dans cette fic... Je ne vois que du malheur si jamais andré et oscar finissent ensemble... Alors jme sens plus mais jespère que maintenant que madame a catché quelel aimait gigi, quelle va luir ester fidèle et qu'André va faire coucouche panier (attention là je parle seulement de cette fic là hein... parce que jsuis une dédénette là...j'vais pa sme mettre à écrire des Gigi/Oscar pour autant... M'Enfin qui sait... mais bon néanmoins..._) c'est sa mon point de vue lolll Mais revenons au chapitre croustillant que je viens de lire Oscar a vraiment le don de le faire tourner en bourrique le gigi lollll Vraiment elle est plus stratège que jamais, avec combiné l'astuce du colonel et la sensualité de la femme. Vraiment j'ai hate de voir ce que nous réserve la suite ^^ Mais vu que madame Oscar réagit toujours autant et ne peux affronter dédé en face j'ai l'impression quon en a pas fini avec eux... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 8:36 | |
| ça alors !Oscar redevenant le fier colonel mais utilisant des armes de femmes plutôt qu'une épée et apparemment cela fonctionne plutôt bien , voyons si son cher époux va lui résister encore longtemps j'attends de voir la suite avec impatience |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 10:06 | |
| Terrible , j adore génial, on retrouve enfin le colonel. Une femme peut etre terrible lorsqu elle sait jouer de ses charmes et mener les hommes par le bout du nez.Et des charmes Oscar n en manque pas. Tuer André mais ça va pas? Je serai la 1ère sur la ligne de départ pr zigouiller Krapagnou. Moije dit elle se fait pardonner par gigi, il est heureux mais ho malheur il se fait tuer lors de ses fonctions donc meurt heureux et oscar n a plus qu a se faire consoler par dd qui ne pourra que l accueillir à bras ouvert. et tout est beau dans le meilleur des mondes (possible).après tout on est au siècle des lumières non? Après, moi à la place d Oscar je ne pense pas que j aurai résité ou alors pr la forme peut être?...après je n aprouve pas l adultère mais y a t il adultère qd on aime deux hommes à la fois une question pr le bac de philo ça. enfin bref je ne sais pas . La suite car je pense que la valse n est pas terminée et Krapagnou n a pas fini de nous faire valser. merci Krapagnou ta fic et géniale bien écrite et tient en haleine. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 11:09 | |
| Un duel de femmes avec des armes de femmes !! Et la récompense est André ! La jalousie est inévitable et incontrôlable parfois !! Oscar l'apprend à ses dépend *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 14:01 | |
| Mmm...perso ,je trouve que Girodelle n'a pas assez souffert par rapport à André ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 14:09 | |
| Pas de jaloux... ils sont tous les trois des martyrs de leur coeur Dédé aime Oscar mais elle lui est interdite Oscar aime dédé et Gigi, elle est déchirée, coupable et abandonné Gigi aime Oscar, il est cocue et sait qu'il ne peut rien contre l'amour de sa femme pour dédé je sais on veut me tapper *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 14:30 | |
| Oscar qui joue de ses charmes, gigi, ne va plus résister trop longtemps. Krapagnou, dans ta fic, je l'aime bien. Après tout, Oscar n'a pas à se plaindre, un mari comme lui, je pense pas pour l'époque qu'il y en ait beaucoup. D'accord, il lui fait la tête, mais il aurait pu être plus violent. Il parle aussi des infidélités des autres couples, mais non, il est si amoureux, il en est touchant. Et pourtant, je suis toujours une Andrénette. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 16:12 | |
| J'a un peu de mal à reconnaître oscar mode luxure; mais c'est une tactique comme une autre quand on veut récupérer un homme comme girodelle, puisque le dialogue est rompu. A propos de dialogue, je comprends tout à fait la réaction de Victor face à la trahison de sa femme; néanmoins connaissant sa femme et surtout les sentiments qu'elle éprouve pour son amour de toujours reparu des morts, j'aurais pensé qu'il lui aurait au moins laissé l'opportunité de s'expliquer. Ce n'est pas un adultère comme les autres si on peut dire... Quant à Oscar, elle avoue donc se servir de son mari pour pouvoir oublier André, bien à l'abris dan son rôle d'épouse dévouée; ce ne sont pas vraiment des bases saines pour un mariage . André de son côté se console comme il peut; il ne la poursuit plus de ses assiduités, malgré son besoin vital de la voir même de loin; il s'est résigné à ces miettes; je comprends qu'il ait manqué de bons-sens quelques fois, mais l'amour est tout sauf raison; surtout quand on sait que l'amour est partagé. Il aurait sans doute été moins désespéré s'il n'avait jamais connu les sentiments d'Oscar à son égard. Quel dilemme oscarien |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 17:49 | |
| lolllll Krapagnou on avait quand même comprit je crois.... mais sa ne nous empêche pas de râler un peu sur nos perceptions lolllll De mon côté, oui je sais que Dédé a d'abort été manipulé par Joséphine... Seulement, il nen reste pas moins quil tente de manipuler Oscar par la suite pour obtenir ce qu'il veut... Sans quoi lorsqu'elle dit non, il aurait essayé de comprendre pourquoi au lieu de continuer ses assauts... (et la je parle pas de cette fois au bord du lac parce que perso jcrois pas que moi-même j'Aurais résisté lollll ) Je peux comprendre que ce jour-là, avec les sensations, les émotions et la voix pas convaincue d'Oscar il est continué... Parce qu'elle le voulait quand même aussi... Je parle plus de cette fois-là dans le bain en fait... là j'ai trouvé quil manipulait bien... heureusement qu'Oscar a su lui dire la seule phrase qui le fit partir... mais reste que le manque de communication est encore là quand même... Pour Gigi je sais il a très mal et c'est bien normal aussi... Mais au lieu de jouer les monsieur qui ignore... Il devrait verbaliser plus sur sa peine, sur ses blessures, sur sa douleur... Et s'expliquer avec Oscar... Quand on aime à ce point on sait invariablement qu'on risque de finir par pardonner en fait... avec le temps... L'adultère d'Oscar était en un sens innévitable, il savait qu'elle aimait André en l'épousant... je sais il le croyait mort, mais en le voyant vivant il pourrait au moins essayer de comprendre... (La communication c'Est toujours à double sens lollll) M'enfin ma vision c'est que sil s'expliquait avec Oscar, quil lui demandait du temps... Peut-être comprendrait-elle mieux et le laisserait-elle tranquille... Mais en l'ignorant il ne fait que provoquer l'innévitable; Oscar risque fort de se retourner vers André, parce que là Gigi la fait souffrir... Croyant qu'il ne veut réellement plus riens avoir d'elle... Elle pourrait se dire: ben mon mari maime plus alors jvais prendre le moins pire, l'Adultère avec andré... (Gilbert a bienr aison là dessus vaut souvent mieux prendre le moins pire lolll )donc je conserve ma thèse du manque de communication c'Est tout Mais sa c'Est ma perception de l'histoire lollll(avec une touche de psychologie à la noix que voulez-vous on sortira pas l'infirmière de la fille lolllll ) vivement la suite pour voir comment tu feras encore souffrir tout ce beau monde lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 6 Déc 2010 - 22:30 | |
|
Pauvre Gigi, torturé... entre le désir de sa femme et sa rancune encore vivace.
Pour avoir déjà été dans une situation similaire (il s'agissait pas d'adultère mais de quelque chose que je n'avais pas envie de pardonner à quelqu'un que j'aimais beaucoup); je peux dire que c'est vraiment très chiant/
Quant à André, moi je le préfère en mode animal ! Tellement plus intéressant, bien que moins doux.... et puis ça correspond à son parcours... la gueurre, ça nous change un homme !
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 7 Déc 2010 - 3:08 | |
| lollll jtapprouve quand même krapagnou lolllll je laisse pa sma place non plus côté torture quand même Même si la pluaprs du temps j'Arrive à écrire une fin pas trop tragique, sa dépends de mes feelings en fait.... J'ai moia ussi plus de facileté à dépeindre la souffrance (Ya qu'à voir mon texte mise à nue pour comprendre lollll si si moi aussi je suis très sadique à mes heures ) D'ailleurs yena qui ont eu du mal à croire en ma final de ''Deux fleurs sous l'ombre du devoir'' parce que sa manquait de larme lolllll) un texte joyeux est souvent moins riche et profond jte comprends mais bon sa empêche pas le slecteurs de râler et ça c'est super génial quand sa râle lolllll mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|