Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:20

La trop dangereuse Oscar de Girodelle...

rire2 rire2 rire2

J'adore la présentation lollllllll rire2
Et j'Adore ce chapitre; maintenant Gilbert qui se met à avoir des sentiments pour Oscar...

Et dédé et elle qui sont toujours aussi jaloux l'un comme l'autre mdr c'est trop amusant lollllllll
merci sa me fais un joli cadeau de fête Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:26

Et Bernard en tant que journaliste et écrivain a l'habitude de tout analyser et aperçoit bien des choses Twisted Evil

On ne peut pas taire les sentiments malgré une grande volonté. Smile

Toujours prenante et intéressante ta fic, Krapagnou Very Happy

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:29

Contente que ce chapitre vous plaise!!!

ça m'avez manqué vos comms (je suis une comm addict! il me motive à écrire quand j'ai la flemme ou le blues!)

MERCI A TOUTES!

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:10

Ta fic se suit comme les feuilletons que l'on trouvait jadis dans les journaux, donc quand on n'a pas son chapitre par jour, ça manque Wink
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:27

Il est vrai que l'on a dépassé les 3 mois de publications quotidienne!!!
Allez on tient encore un peu avant de passer à la saison 2 (veut se faire recruter pour co-écrire dexter!)

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:26

à moi aussi elle me manquait ta fic.Ca tombe bien que tu l ai postée aujourd'hui puisque je viens de terminer les fics de noël.
Je comprends qu André soit jaloux, car notre ptt Gilbert n'a plus 5 ans....
Bernard commence à cerner son ami, comme dit triste fée, on ne peut pas taire ses sentiments éternellement.Va-t-il jouer un rôle ds la relation qu'on Oscar et André, peut être car en bon journaliste il lui plaira de mettre le doigt sur ce qui ne se dit pas.je ne sais pas. Dans l'attente de la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:04

krapagnou a écrit:
veut se faire recruter pour co-écrire dexter!

Toi aussi tu aimes cette série ?

Sinon, ta fic, c'est comme les pilulesmarinaa , il nous faut notre dose ^^ De vraies junkies à addictions multiples en plus rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:26

un vrai dealer de quartier!!! lol

et en plus je varie les plaisirs pour toucher tous les publics
- un peu de gigi entre deux coup de dédé pour danse à quatre temps (que gigi ne serait pas passé)
- un dédé croquant craquant pour jusqu'au bout du monde
- un alinou choupinou coquinou pour je ne suis pas votre maitresse

il ne manque plus que je m'attaque à fersen (mais j'ai plus de mal... je crois que je suis contaminé par ma ptite pétri sur ce point là!)

t'en fais pas pour la fic... pour que vous tombiez pas en rade, je suis déjà au 14e chap de la suite... et je pense que je suis une telle tordu du cerveau qu'on m'internera prochainement en HP!

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:56

Ils sont incroyables ces deux-là, jaloux l'un de l'autre à tour de rôle, Bernard a très bien compris l'attachement iraisonné d'André pour madame de Girodelle, et réciproquement!
Que va encore raconter Oscar à son mari à propos de son absence; lui mentir ? Voilà qui n'est pas très sain pour un couple en reconstruction, mais bon on sait très bien ce qu'il en est réellement...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:14

comment saurait-il qu'elle n'était pas là? Elle est à jarjayes et non à girodelle

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 7:09

Bonne année à toutes et tous!!! je vous souhaite bonheur, santé et réussite... Non en fait je vous souhaite tout le meilleur du monde!

Voici une suite pour commencer l'année... bonne lecture

Cornelius Castoriadis
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 7:47

Merci!!! Et Bonne année ^^
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:54

applaudit

Bonne année à toi aussi krapagnou ^^

Pour ce quie st de la fic j'ai beaucoup aimé ^^
Alors là notre Oscar commence à comprendsre... et hj'ai l'impression que gigi va en faire les frais d'une certaine façon...

Ou s'en va ton histoire là? Jme le demande ^^

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:34

merci les filles

j'avais hésité à poster aujourd'hui mais vu que tu me l'avais demandé marina, je me devais de te faire plaisir!

Joie, amour et bonne humeur!!

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:48

an0

Merci pour ce chapitre. Enfin on a eu un dialogue entre (ex-)soldat et voleur ^^
Oscar réalise peu à peu
Et toujours égale à elle-même, on insulte ou s'en prend à la Reine, elle se leve d'un bon
Rolling Eyes

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:51

J'ai SA-VOU-RE le dernier chapitre !

J'aime bien ce retour en force du côté "révolutionnaire" dans la fic.

J'aime bien la Révolution, et son cortège de grands actes, donc voir nos héros pris dans le tourbillon n'a pu être que génial !

Merci pour ce beau chapitre ! (Même si je commence à me languir de Gigi)...

applaudit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:12

Bonne Année Krapo. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 1c28

La révolution est en marche, Oscar en prend conscience, et va d'une façon ou d'une autre se trouver tiraillée entre les deux partis.
Le masque noir qui réalise que le lion a un coeur...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:52

Petrina a écrit:

J'ai SA-VOU-RE le dernier chapitre !

J'aime bien ce retour en force du côté "révolutionnaire" dans la fic.

J'aime bien la Révolution, et son cortège de grands actes, donc voir nos héros pris dans le tourbillon n'a pu être que génial !

Merci pour ce beau chapitre ! (Même si je commence à me languir de Gigi)...

applaudit

La révolution est indissociable de l'histoire de la rose pour moi (alors si je respectais un temps soit peu la chronologie, et un peu le dessin original, il me fallait l'intégrer dans la vie de mon héroine.

tu te languis de Gigi... il revient bientôt et en force!!!

tout les actes s'inscrivent dans un plan global de mon esprit tordu et les petites pierres d'aujourd'hui font les grands édifices de demain!

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:54

Oscar qui semble peu à peu prête à se laisser conduire sur la voie de la Révolution, grâce aux bons soins de Bernard et ... d'André ^^ J'ai beaucoup aimé le passage dans lequel Oscar exhorte à la non violence, car la violence appelle la violence. Ils ne savent pas combien elle a raison.
Et Gilbert qui est prêt à foncer sur André pour lui arracher Oscar... hmmm... je me demande comment il va évoluer.
Enfin bref, un très bon chapitre, qui construit peu à peu la suite, comme tu le dis Very Happy
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:51

Absolument pas déçu de cette confrontation avec le masque noir. Oscar prend concience peu à peu de la réalité et comme si elle préssentait ce qui va arriver, prône la non violence.Toujours aussi dévouée à ses souverains, j aime qd le colonel refait surface près à en découdre sur le champ. et Gilbert qui prend sa défense, c est attendrissant, à savoir quel rôle il aura par la suite.Oscar fait comprendre à Bernard d utiliser d autres moyens pour aider les peuple ce qui va certainement l amener vers sa fonction de meneur. La révolution est en marche la danse à reprit de plus belle. et celle ci rapproche Oscar et André, comme si leur histoire avait commencé par la fin. D'abord ils couchent ensemble et ensuite ils font connaissance et tissent des liens, par le biais d un regard, d un geste, d' un mot pour ensuite ne plus jamais pouvoir être rompu.
Je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que notre gigi n a pas fini de souffrir.
Je vais créer une asso: SOUTENONS NOTRE GIGI
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:04

Qu'est ce qui te fais penser ça? lol

non non ne t'en fais pas je saurais être raisonnable

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:43

En bonne impatiente... je vous envoi un autre chapitre... (dites-moi si vous êtes noyé et que vous voulez un peu de répit)

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:53

ça va, je nage joyeusement dans tes textes ! :pisciete:

J'ai trouvé ce chapitre très touchant : Joséphine qui se découvre amoureuse et délaissée. On apprend à la connaître davantage, on en sait plus sur sa vie, ce qui a motivé ses actions ect... Et, innocemment, chère Krapo, tu nous annonces une nouvelle qui pourrait avoir quelques répercutions sur Dédé.... J'ai du mal à croire qu'il envoie carrément paître la femme qui porte son enfant.

Intéressant, comme toujours Wink
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:58

On peut la comprendre la belle Joséphine, et en plus un petit Dédé;
Oscar qui prend enfin conscience de l'injustice qui règne en France; elle va peut-être enfin commencer à moins se lamenter sur son sort et retrouver sa combattivité si chère à notre coeur.
Ca devrait l'amener à voir la vie qu'elle mène avec Gigi d'un autre oeil et de là sortira surement une confrontaion entre elle et son mari. André dégage une aura magnétique dans cette fic, passionné, tendre, courageux, fort, généreux mais tout aussi torturé que dans le DA.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:19

L'amour de la belle Joséphine.
Je comprends mieux son désir de retrouver Girodelle, la vie est un jeu. Après une enfance malheureuse, rien d'étonnant.
Elle s'y est laissée prendre.

André ne veut plus la voir... Mais le destin une fois encore en a décidé autrement.

Non, ça va pas de noyade en vue, juste toujours impatiente de lire tes fics.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:10

Bon pas de noyade... c'est rassurant! pas besoin que je transforme la fic en alerte à malibu...

koike si dédé est dans le rôle de mitch bucanon... je vais me noyer tous les jours!

Bref assez de débilité... en effet, une nouvelle qui peut être un argument de poids! et encore plus complexé la danse...

on découvre un peu Joséphine, elle est un personnage secondaire, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est qu'un nom sans histoire. Même les personnages machiaveliques ont parfois un coeur.

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:04

extra que tu sois revenue sur Joséphine ainsi, je ne m y attendais pas. On lâche un peu nos héros, c est bien au contraire je trouve que ça permet de sortir la tête de l'eau et de respirer un peu. Effectivement ça permet de mieux comprendre ses actions (même si elles ne sont pas louables)Même qd on ne souhaite pas aimer, l amour ns tombe dessus avant même qu on ait eu le tps de s en rendre compte. La description et prenante, tu insinus sa grossesse au début, et je dois avouer qu une pointe de tristesse en vers se perso ma traversée.Ta description de ses sentiments nous font bien comprendre ds quels émois elle se débat. On comprend sa haine envers Oscar mais elle se sert d elle comme bouc émissaire. comme si oscar était responsable de tous ces maux.
Par contre ça va changer la donne avec André si celui ci apprend qu elle est enceinte.. ça risque de se compliquer. Mais notre gigi va pouvoir récup sa femme de ce fait(tant pis pr mon asso....lol)
Mais il est vrai que gigi risque de faire les frais de ce qu a découvert oscar sur le peuple. mais en mari aimant va t il la suivre hum hum à voir...
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:39

et bien et bien surprise surprise Very Happy

On découvre que la vilaine Joséphine a une triste histoire derrière elle, et que son coeur à elle aussi peu saigner!!!! J'aime les méchants contradictoire Very Happy

Et sa promet de ce corser avec cette grossesse jai bien hate de voir ce que cela fera toute cette musique c'Est plus une danse c'est un rave Very Happy

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:58

Une rave???

je te jure que je ne prend pas de drogue!!! (quelques pillules périmées que l'on m'a refilé au départ... mais rien de plus!)

Déjà que mes neurones s'entrechoquent au naturel alors si je fais une rave... ça va finir en pogo!

Cornelius Castoriadis
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:15

Josephine est enceinte ! Shocked
Rhaaaa...c'était trop beau pour que soit Oscar qui lui fasse un petit :juytggtyty:

En même temps ,il peut toujours reconnaitre l'enfant sans l'épouser non ? Non ? NON ??? :dffred:

Allez ma grenouille reprend une tite pillule ! Twisted Evil

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Pres10 Rhooo le vilain !meurtre1

Dernière édition par Lona le Lun 3 Jan 2011 - 12:19, édité 1 fois
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:19

rire2 rire2 rire2 rire2

Ah bonne année lona!

tes comms m'avaient manqué! (je devrais faire des trucs tordus à dédé plus souvent pour que tu te manifestes! lol)

Cornelius Castoriadis
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:29

Ah nan !!!Pas touche à mon Dédé sinon je mords!!Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 101

Il est trop mimi ton petit crapaud !Si je lui donne un bisou ,il se transformera en Dédé Charmant ? lol!

Et bonne année à toi aussi ! :ytvbcx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:51

Lona a écrit:
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Pres10 Rhooo le vilain !meurtre1

Le dialogue qui suit cette image : "-Mais si voyons, Oscar.
- Et comment expliques-tu la grossesse de cette maudite Joséphine ? Ne me parle pas d'immaculée conception... avec elle, ce serait comique !!!
- Pour tout te dire, Oscar, le préservatif ... a...craqué...
- Oh le crétin, incapable d'acheter des préservatifs de bonne qualité (pour elle-même)"
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:54

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:59

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Marrer2-1d438af
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut