Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:11

je respecte ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:16

je respecte ton opinion . Moi je trouve que vis à vis d'André , même si ce dernier est un roturier , il est plus amical , plus respectueux que Girodel donc rien que pour cela il m'est plus sympathique
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:19

Oui, je comprends ce que tu veux dire ^ ^
C'est vrai qu'il a cette qualité Fersen ^^

Mais même si je le déteste, je le trouve nécessaire à l'histoire quand même... Sans lui, ce serait pas marrant...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:33

oui mais Fersen... il est pas amoureux d'Oscar contrairement à dédé ou Gigi... y'a la notion de jalousie qui entre en compte...

Mais je lui accorde que dans l'épisode où la dauphine se blesse, il defend bien le dédé en comprenant qu'il n'est condamné que parce qu'il est roturier... donc il a quand même un code moral pas trop dégeut.

Bon moi je me la ferme parce que je les aime tous (y comprit mon Gigi... mais ça si vous l'avez pas comprit lol rire2 rire2 rire2 )
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:15

Oh...si peux...
http://larosedeversailles.com
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:32

krapagnou a écrit:

Bon moi je me la ferme parce que je les aime tous (y comprit mon Gigi... mais ça si vous l'avez pas comprit lol rire2 rire2 rire2 )

Pourquoi cette phrase m'effraie-t-elle ? :pisciete:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:51

nouveau chap!!!!
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:36

Merci!!
Wow! Il y a un réveil de conscience chez les personnages impliqués aux péchés hmmm.... intéresante... Bravo! applaudit
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 2:01

applaudit applaudit Je n'ai qu'un mot à dire : la suuuuiiiiiiiiittttteeeee ! ( énormmmmeerreur pardon en fait cela fait deux mots ,j'ai toujours été nul en math )
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:22

Bin disons que c'est un choc psychologique assez fort...
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:42

La question que je me pose : Oscar va-t-elle tenir ? Etant donné qu'elle a perdu son bébé, c'est une bonne raison mais apparamment, quand elle le voit, elle oublie...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:43

Des réponses peut-être dans la suite...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:11

Oscar tente par tous les moyens d se raccrocher à son couple, à son mari, trop consciente que si elle baisse sa garde, elle finira directement dans les bras d'André. La culpabilité est forte mais son amour pour lui est plus grand encore.
Ptit chat se rendrait-elle compte de la monstruosité de son acte ? il serait temps. André en proie à son obsession de la voir, c'est un enfer de ne pouvoir la serrer contre lui, de la consoler.
Gigi ne peut croire, à raison, qu'André puisse être impliquer dans l'empoisonnement; mais le fait qu'il fréquente la comtesse ne joue pas en sa faveur et ça pourrait lui nuire.,
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:39

Marianne prend conscience de ses actes.
De façon définitive ou juste parce qu'Oscar était enceinte ????
André se reprend, je retrouve celui que l'on connait.
Quand à Joséphine, elle devient de plus en plus intrigante, maintenant qu'elle désire André.
Cela ne devient plus seulement Girodelle, Oscar, André.
Mais Joséphine, Marianne, André, Oscar.

Quant à gigi avec les évenements qui se précipite, il ne pourra rester longtemps loin de ses devoirs.
Oscar le veut près d'elle, par désir d'en oublier un autre, ou se faire pardonner.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:59

Vous pensez que c'est bien compliqué... que je m'embourbe... que je me noie... Bah vous avez peut-être pas tord!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:02

Marianne est irrécupérable... ^^

J'avoue que je suis perplexe quant à la suite de la fic.... Tu marches des oeufs Krapagnou ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:46

Bah je crois que je les ai déjà cassé les oeufs!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:51

krapagnou a écrit:
Bah je crois que je les ai déjà cassé les oeufs!

T'as pas tout à fait tort... rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

L'ommelette était bonne ?
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:52

Bah moi je l'aime bien...
Je la partage avec vous tout les jours... qu'est ce que t'en pense? pas assez salé? ou peut-être y'a déjà trop de piment?
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:54

Bien que certaines n'arrivent pas tout à fait à bien la digérer, je la trouve très savoureuse...

En Amour comme en Cuisine, il faut savoir varier les plaisirs ! siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:56

Bah je comprends pas d'ailleurs pourquoi elles ne la digèrent pas? Moi je trouve ce plat trés appétissant!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:37

la suite... a chaque action, la réaction!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:37

oh !!!! Krapagnou je n'aime pas du tout ce qu'André devient sous ta plume . J'espère que tu continues de t'entrainer à courir ,je crois que Lona va te faire ta fête Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 0082
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:40

que voulez-vous... l'amour et la haine sont des sentiments bien plus proche qu'on ne le croit. Il ne suffit que d'un pas pour basculer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:10

Et là, André a sacrément basculé ! Je me demande comment cela va tourner scratch
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:12

au vinaigre...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:10

Après avoir gouté au paradis, la descente aux enfers d'un amour torturé et méprisé . Il a l'impression qu'Oscar a transformé , sali la pureté de cet amour. Elle le rejète une fois de plus, l'abandonnant à ce brasier qui le consume à petit feu. Il est comme un animal blessé; il fait pitié mais c'est là qu'il est le plus dangereux. C'est dans cet état second qu'il est le plus vulnérable , le plus influençable face aux manipulations mentales et sournoises. Evil or Very Mad
Oscar m'énerve, alors je ne ferai aucun com à son sujet aujourd'hui.
:hyhrhrt:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:38

elle ne fait pas ça pour être méchante... mais pour se protéger...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:36

L'amour le rend fou, fou de douleur. Je le sent prêt à toutes les folies.
Je peux comprendre Oscar, elle est marié, donc interdite, elle met toutes ses forçes dans sa retraite.

Mais cela peut'il durer ?

Joséphine qui ne s'interesse plus à Girodelle.

QUE VA T'IL SE PASSER ?
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:20

Y'a qu'en poussant à bout les gens qu'on peut leur faire faire des trucs de dingue! surtout quand à la base on a un naturel doux comme andré ou loyal comme oscar... Faut vraiment les torturer pour qu'ils craquent!!!

Sadique? Quelqu'un pense que je suis sadique??? Mais pas du tout! rire2
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:20

Je vais encore m'éloigner de la norme (mon Dieu qu'elle est loin, en ce moment!) en disant que j'apprécie beaucoup le nouvel André.

Implacable et opportuniste, impitoyable et pragmatique... voilà ce qui lui manquait jusqu'à présent dans la fic ! rire2 rire2

et j'aime bcp le "Vous consolerez Girodelle quand je lui aurais pris sa femme".... rire2 rire2

De l'audace comme je l'aime....

De toute façon, j'ai toujours été fan des amours sans scrupules...

Ah la la, hâte d'avoir la suite ! (et en passant * petit coup de pied sur marianne* oh elle vole !!)
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:30

*Pleure toute seule devant son clavier en écrivant ses derniers chapitres...*

P**** c'est moi qui écrit cette fic et j'arrive à me faire pleurer (chui définitivement trop sensible)

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:32

Shocked

Beh pourquoi tu pleures ?!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:33

Tu le sauras quand tu liras...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:35

... je sais même pas pourquoi je pleure... C'est beau et c'est triste en même temps...

Enfin vous pleurerez pas peut-être, mais là je m'imagine la scène... et ça m'arrache une larme. Je ne sais pas si j'arriverai à vous rendre ce que je vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut