Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:24

Je ne peux hélàs forcer personne à lire ce que j'écris. Tout ce que je peux faire, c'est faire de mon mieux pour essayer de vous donner une fiction le moins nul possible (dans la mesure de mes capacités).

Si tu veux continuer à me lire, tu es le bienvenue. Sinon je ne peux rien faire de plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:27

Meuh t'es une vilaine psychopathe faut dire aussi pleur
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:31

moi??? siffle

Cornelius Castoriadis
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:39

Même moi qui ai pas peur de grand chose je serais pas rassuré d'être seul avec toi dans une pièce Suspect
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:40

Bah avec un raisonnement comme celui là, je me dis que tu vivras certainement vieux! Very Happy

Cornelius Castoriadis
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:41

Même pas ! J'prévois pas de passer les 40 ans Suspect
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:42

Rhha les méfaits de l'alcool! t'a raison une sirose est si vite arrivée!

Cornelius Castoriadis
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:43

Ben ouais mais j'peux pas arrêter l'hydromel !
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:45

Thorfinn a écrit:

Les meilleurs partent les premiers......

Tu vivras certainement cent ans siffle

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:46

Petrina a écrit:
Thorfinn a écrit:

Les meilleurs partent les premiers......

Tu vivras certainement cent ans siffle

Oh ben dans ce cas toi t'es immortelle siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:49

de l'hydromel en plus!
savais-tu qu'il y avait de nombreux cas de folie lié à la consomation d'hydromel. Dans le temps l'hydromel était préparé (et certaines abeilles restaient dans le bouillon) de ce fait, un partie du venin contenu dans le dard se retrouvait dans le breuvage, rendant fou ainsi ceux qui en consommait régulièrement.

Cornelius Castoriadis
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:51

Pas de risques ! J'suis déjà pas net à la base ! rire2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 1:50

*Toussote*
bon je reviens sur la fic moi lolllllll Suspect

Alors dédé est blessé au MALHEUR!!!!!!
Mais Lolotte a l'Air d'avoir le flair pour trouver les bonne smaisons puisque l'homme a fini par leur ouvrir...

Sérieux jme demande comment sa va tourner tout sa moi

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:21

mystere et boule de schewing gum!

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:56

rire1 Dépannage de Krapagnou terminé et redémarrage de la fiction !

Première étape, quitter le navire de Borgnefesse : accomplie ! applaudit
Au passage, coup de chapeau à André, parce que nager avec des fers aux poignets, il faut tout de même le faire.

Surtout qu’il a été blessé ! pale
Seigneur, j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il n’a pas perdu trop de sang.

« Plutôt affronter la mort que d'être séparée de toi... »
Ce n’est pas encore un "je t’aime" mais on s’en rapproche. Very Happy J’ai l’espoir qu’Oscar parviendra un jour à prononcer ces mots. Il est vrai que l’heure n’est pas vraiment aux attendrissements. Wink

Oscar a une chance de tous les diables. Il est miraculeux que la première porte à laquelle elle frappe s’ouvre. Et que le maître de maison les accueille, malgré les chaînes d’André. Deux occidentaux en pareil équipage ne peuvent être que des esclaves en fuite.
J’espère qu’il est aussi bon que son invitation le laisse présager et qu’il ne va pas les livrer aux autorités. Suspect
Et je me demande toujours ce que Borgnefesse va pouvoir imaginer pour se venger d’eux.

Cela me fait très plaisir de retrouver ta fiction, Krapagnou, tu le sais bien, mais j’adhère tout à fait à ce que disait Arlène : il faut qu’écrire reste un plaisir. Si cela devient une corvée pour toi, nous pouvons tout à fait attendre. Il paraît d’ailleurs que l’attente augmente le plaisir. Alors... Wink

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 2011signature0404
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:05

Aïe ca va mal pour André ! Mais il est touché par la décision d'Oscar à son égard. Ils connaissent leurs sentiments désormais et ils ne veulent plus laisser passer leur chance et leur amour !

En espérant que cet homme les protège contre Borgnefesse !

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 3:23

chapitre délivré au compte goutte... je m'excuse!!! Je n'ai pas trop le temps ces temps-ci de vous en donner plus régulièrement...

En espérant qu'il reste encore des lecteurs malgré mes longs silences sur cette fic...

Bonne lecture

Cornelius Castoriadis
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 3:35

Merci!!! Oscar en vetement de jeune arabe doit être une chose bien singulier, ih, ih, ih!!

À propos des langues occidentaux, en espagnol "Hola" c'est plus au moins come le français "salut, allo"; et en italien "ciao". Mais "Bon jour" en espagnol c'est "Buenos días" et en italien "Buon giorno" Wink
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 3:41

le libraire n'est pas forcément un traducteur parfait (et moi non plus d'ailleurs! Wink ) en fait l'objectif de cette phrase est juste de saluer comme il peut la personne qu'il a en face de lui pour définir la langue qu'elle parle... (promis, je n'utiliserai plus ni l'espagnol, ni l'italien dans mon texte!!! et bon si y'a des personnes parlant l'arabe, je m'excuse également des erreurs que je peux avoir sur les mots que j'écris, je fais de l'approximatif... c'est pas bien je sais, mais c'est plutot pour montrer le dépaysement d'Oscar face a des mots qui n'ont aucune sonorité semblable a ce qu'elle connait)

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:23

le serviteur de sidi machin chose (Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 H_12SH%7E1désolée ,c'est un nom trop compliqué pour moi j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur et qu'il ne me fera fouetterCommentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Fouet3 et enfermer dans un harem Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Poules-marchent) a beaucoup de présence d'esprit . J'espère que sidi borgne bijoux de famille (je voulais mettre autre chose mais on va épargner les âmes sensibles )ne les retrouvera pas .

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:47

Qu'est ce que tu nous réserve encore Krapo ?
En tout cas, cela doit faire un assez drôle de tableau de voir Oscar fringué comme les arabes
rire2

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:09

nanou a écrit:
qu'il ne m'en tiendra pas rigueur et qu'il ne me fera fouetterCommentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Fouet3 et enfermer dans un harem Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Poules-marchent)

Quel opinion tu as des arabes! Shocked
Non, le nom de barbarie ne signifie pas réellement qu'ils sont violent etc. (les occidentaux ont tjs cru ramener la civilisation et la tolérance dans ses démarches de colonisation pourtant ces peuples colonisés étaient trés bien avant de nous connaitre)

Au contraire, à l'époque de l'empire ottoman, les "arabes" étaient relativement tolérant d'où l'annexion et l'expension si importante de l'islam à l'époque. De nombreux proverbes appelaient à la sagesse et à la quete du savoir. Les pays du magreb furent d'ailleurs les pays d'accueil des tous les réfugiers (juifs et musulmans) qui ont fuit l'inquisition en espagne, qui ont recopier et traduit les livres quand nous les brulions!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:10

Aurore F a écrit:
En tout cas, cela doit faire un assez drôle de tableau de voir Oscar fringué comme les arabes rire2

ça doit lui faire tout drole à elle aussi de porter une djellabah et surtout un foulard! lol

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:20

[quote="krapagnou"]
nanou a écrit:
qu'il ne m'en tiendra pas rigueur et qu'il ne me fera fouetterCommentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Fouet3 et enfermer dans un harem Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Poules-marchent)

Quel opinion tu as des arabes! Shocked
Non, le nom de barbarie ne signifie pas réellement qu'ils sont violent etc. (les occidentaux ont tjs cru ramener la civilisation et la tolérance dans ses démarches de colonisation pourtant ces peuples colonisés étaient trés bien avant de nous connaitre)

Au contraire, à l'époque de l'empire ottoman, les "arabes" étaient relativement tolérant d'où l'annexion et l'expension si importante de l'islam à l'époque. De nombreux proverbes appelaient à la sagesse et à la quete du savoir. Les pays du magreb furent d'ailleurs les pays d'accueil des tous les réfugiers (juifs et musulmans) qui ont fuit l'inquisition en espagne, qui ont recopier et traduit les livres quand nous les brulions!
[/quote ]

je ne voulais pas te froisser ,je n'ai aucune mauvaise opinion sur les arabes ,je faisais juste illusion à l'image qu'ils ont dans les films (qui sont des fictions tout comme les histoires que l'on écrit sur ce forum )et notamment à une scène de "Angélique et le sultan "

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:27

faut croire que j'aime lutter contre les a priori et les préjuger... siffle

les harems existaient, je ne le nie pas... mais la vie à la cour n'est elle pas une forme de harem... (souvent les familles étaient heureux que leurs filles partent dans les harems des puissants car dans les harems, elles avaient accès à de nombreux avantages... tout comme nos courtisanes qui avaient les faveurs de roi ou de notable)

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:36

krapagnou a écrit:
faut croire que j'aime lutter contre les a priori et les préjuger... Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 1b2

les harems existaient, je ne le nie pas... mais la vie à la cour n'est elle pas une forme de harem... (souvent les familles étaient heureux que leurs filles partent dans les harems des puissants car dans les harems, elles avaient accès à de nombreux avantages... tout comme nos courtisanes qui avaient les faveurs de roi ou de notable)

je soutiens que je faisais juste allusion à une scène d'Angélique et le sultan ;je ne pense pas que les arabes soient aussi méchants qu'on les dépeint mais comme partout il y a des extrémistes ;mais il y a des extrémistes chez les occidentaux aussi . Donc je renouvelle mes excuses ,je n'ai rien contre les arabes et je ne voulais pas te blesser .

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:42

je ne suis pas blessé pour un sou... mais comme tu dois commencer à me connaitre je défends toujours avec ferveur tout idée que je me fais juste pour le plaisir du débat!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:52

j'ai une amie marocaine ,alors même si je n'adhère à toutes les traditions arabes je les respecte en tant que personne

Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:54

krapagnou a écrit:
le libraire n'est pas forcément un traducteur parfait (et moi non plus d'ailleurs! Wink ) en fait l'objectif de cette phrase est juste de saluer comme il peut la personne qu'il a en face de lui pour définir la langue qu'elle parle... (promis, je n'utiliserai plus ni l'espagnol, ni l'italien dans mon texte!!! et bon si y'a des personnes parlant l'arabe, je m'excuse également des erreurs que je peux avoir sur les mots que j'écris, je fais de l'approximatif... c'est pas bien je sais, mais c'est plutot pour montrer le dépaysement d'Oscar face a des mots qui n'ont aucune sonorité semblable a ce qu'elle connait)
Oh, ne t'inquiete pas! On a bien compris le sens dans la fanfiction, la mienne était seulement une precision, d'ailleurs je n'ecrive pas bien le français, ih, ih, ih, ih!!!
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:50

Chouette javais de quoi a me mettre sous la dent avec le déjeuner smatin Very Happy applaudit

bha koi jadore tes fics lollll surtout au dejeuner sa commence bien la journée ^^ (au fait précision on est encore a lancienne nous le déjeuner c'est votre petit déjeuner Wink et le repas de midi Wink )lolll

menfin jadore que tu nous fasses voyager ainsi et je mamuse a imaginer oscar ainsi accoutré lolllll rire2 kan andré va se réveiller il le croira pas lollll

mais jem demande ski se passera ensuite, si borgne fesse les retrouvera pas quand même Twisted Evil

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:56

oui la tête de dédé quand il va la voir comme ça... mais c'est pas tout... hihihi!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:04

Pour celles qui me suivent encore...

Je sais je suis rouillé et ce texte ne sonne pas trés juste. Mais bon j'essaye de me remettre à l'écriture petit à petit.

Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:33

ha!enfin la suite,je l'attendais avec impatience!

que dire,j'adore!!!

Et que va t-il arriver encore à cette chère Oscar!?

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Bannie12
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:45

Ah! Cette chère Oscar habituée à ce que les hommes lui obéissent au doigt et à l'oeil rire2 rire2 rire2 Elle est bien servie! rire2
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:16

Chapitre 19

Tu as le don de nous faire rire avec des phrases telles que:

Citation :
Krapagnou a écrit:

"Habib: Quelle langue parle-t-il?
Mahmoud: … L'occidental!...
Habib: Ah mon ami... en occident, ils ont plusieurs langues..."

Ou encore:

Citation :
Krapagnou a écrit:

"dites à monsieur sidi Mamoud ben euh... Amoudi que nous le remercions pour son aide!
Habib (sourit): Sidi veut dire monsieur chez nous...

J'ai bien rigolé. rire2

Chapitre 20:

Ce choc des cultures que tu as dépeint est assez cocasse pour une femme comme Oscar. Il est déjà particulier qu'en France, à l'époque, une femme ait pu endosser le rôle d'un colonel (bien entendu, la plupart des gens l'ignoraient, car s'ils l'avaient su, je doute qu'elle aurait eu autant de libertés. Le sort des femmes en France n'avait rien à envier à ceux du monde oriental).Pauvre Oscar: elle n'est pas habituée qu'on la ramène à sa condition de femme et surtout pas à ce qu'on l'exclue.

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 10 Empty

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut