Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:36

Amber Queen a écrit:
Citation :
Il est trop tard maintenant... Et en plus, il ne manquerait plus qu'elle soit enceinte de cet androgyne !! Et là, la tête de papa Jarjayes... ouh la... je ne sais pas pour qui ce serait le plus grave...
rire2 maintenant on sait comment Oscar dans "Obsession" de Sara finit à l asile....avec son père rire2 conf le com de La Lionne.....



:698$$^2: je n'ai pas encore eu le temps de lire la fic de Sara :698$$^2:
Il y a tant de choses à lire et à voir que je ne sais plus où donner de la tête. D'ailleurs je vais lister les fics que je n'ai pas encore lu et je lirai au fur et à mesure. dans un sens, ca permet de ne pas avoir trop de suspens pour les ficwritteuses qui sont sadiques et nous torturent Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:44

Amber Queen a écrit:
rire2 maintenant on sait comment Oscar dans "Obsession" de Sara finit à l asile....avec son père rire2 conf le com de La Lionne.....
Nous sommes trop fortes !!! On résoud le mystère d'une fic dans une autre fic.... smilie
Là, je suis sure qu'on mérite au moins la médaille en chocolat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:54

La Lionne: même si Oscar ne pert en rien de son éducation et de ce qu on lui a inculqué, elle verra les choses sous un angle différent. Ce d Eon lui montre une autre facette de la réalité et c est à elle d en prendre conscience ou non. Oui dès qu elle a compris ce chantage elle l a jugé de traitre, car elle n avait que ce qu on lui avait inculqué.Mais comme je l ai dit au dessus cette "mission" lui fait prendre conscience de certaines choses et ce fait même l'empêche à présent de porter un quelconque jugement, d autant plus avec ce qu elle a fait et ressenti.

Triste fée: je ne dirai pas qu elle se sent sale et humiliée, ce sentiment elle l a plus ressenti lorsque son roi lui demande implicitement de se donner, là se sont ses propres sentiments, réactions qu elle n aime pas. Elle qui mettait son honneur au dessus de tout l a vite mis de coté pr qq caresses et baiser. Elle l a désiré même si elle y a été contrainte, elle s est cachée derrière pour mieux y céder.
Elle retourne chez Beaumont car qq part c est le seul à avoir montré ce qu il était sans se cacher derrière des convenances etc... il ne lui a pas menti à par au début à cause de Beaumarchais mais ce n était pas son but premier. Il l a attendu, il l a laissé venir à lui, c est de Broglie et Louis XVI qui on fait avancé les choses pas Beaumont. De plus elle l a désiré dès le premier regard, elle ne l aime pas mais le désir....qq part il la connait et ne la jugera pas et elle sait qu il lui laissera le tps dont elle a besoin, étrange paradoxe.
Mais cela va entrainer des sentiments confus chez elle, il aurait été tellement plus simple de le détester. Et oui il restera à jamais encré en elle, il sera et sera tjrs le 1er homme de sa vie.

et papa jarjayes et André que font ils....mais il est trop tard, car Oscar se donne le soir d avoir écrit au roi comme quoi elle ferait ce pourquoi on l a formée, et nos deux compères en prennent connaissance 3 à 4 jours plus tard....


Evil or Very Mad ensuite ils peuvent débarquer et mettre fin au contrat.
Ensuite est ce qu elle tombera enceinte de lui.... bah y a tjrs un risque...

pour les fics je te comprends, il y en a tellement, et sur certaines j ai pris tellement de retard.... Evil or Very Mad


Citation :
Amber Queen a écrit:
maintenant on sait comment Oscar dans "Obsession" de Sara finit à l asile....avec son père conf le com de La Lionne.....

Nous sommes trop fortes !!! On résoud le mystère d'une fic dans une autre fic....
Là, je suis sure qu'on mérite au moins la médaille en chocolat.

oui mais une grosse alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:51


Amber Queen a écrit

Citation :
je ne sais pas où tu en es ds ta lecture donc je n en dirai pas plus.

Mais j'ai tout lu ! tout tout tout ( à force de tout lire je vais d'ailleur finir avec des lunettes triples foyers Shocked )

Citation :
Amber Queen a écrit:
maintenant on sait comment Oscar dans "Obsession" de Sara finit à l asile....avec son père conf le com de La Lionne.....

Nous sommes trop fortes !!! On résoud le mystère d'une fic dans une autre fic....
Là, je suis sure qu'on mérite au moins la médaille en chocolat.

A bé bravo!!! Me voila démasquée.... Inutile que je poursuive alors !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:53

« Elle avait cru pouvoir tout contrôler, passer outre ses sentiments, se donner à lui sans retenu, sans en ressentir la moindre émotion. »
Qu’Oscar est naïve en ce qui concerne tout ce qui est lié aux sentiments ! Je ne parle même pas du vécu féminin. Pas étonnant que tout lui ait échappé : ses sensations, son désir, la passion. Quel choc a dû être l’apparition de la douleur ! Incapable de démêler toutes ces choses trop nouvelles pour elle, elle s’est tu et s’est repliée sur elle-même, comme elle le fait en règle générale. Elle a serré les dents et s’est raidie pour affronter ce maelstrom. Je reste persuadée qu’il aurait suffit d’un mot d’elle pour que cette première expérience se termine très différemment.
Mais, comme elle le reconnaît elle-même : dans ce domaine précis, pas de seconde chance. Et elle restera à jamais marquée par cette rude rencontre avec la féminité et l’amour physique.

« Elle avait fait le choix de s’offrir à cet homme, mais cependant l’avait désiré au point de vouloir le sentir en elle. »
Si Oscar accepte de regarder ainsi lucidement les événements en face, elle a une chance d’arriver à les gérer et à les dépasser. Very Happy

« Dieu la punissait-il ? Elle avait honte. »
Allons bon ! Si la religion s’en mêle, nous ne sommes pas sorti de l’auberge ! Rolling Eyes

« Elle avait fuit cet amant par peur, par détresse, pour finalement revenir se réfugier chez lui, comme si instinctivement elle savait qu’elle trouverait en sa présence le temps et la solitude dont elle avait besoin. »
Eh bien ! C’est un sacré compliment envers Beaumont. Qu’Oscar revienne vers le chevalier d’Eon prouve à quel point elle a perçu en lui une forme d’honneur et un respect de sa personnalité à elle et de ce qu’elle ressent.
J’aime d’ailleurs le calme attentif et le silence avec lequel il l’accueille. J’ai l’impression qu’il la connaît et la comprend peut-être mieux qu’elle ne le croit.

« Cependant elle ne pu s’empêcher d’éprouver envers lui ces sentiments dont elle se blâmait. »
Elle s’en blâme peut-être mais ces sentiments sont bien présents. Quelle complexité dans la manière dont tu décris la relation entre Eon et Oscar, Amber Queen. Chacun des deux est nuancé, compliqué, et présente des facettes inhabituelles, voire mystérieuses. Et l’histoire du contrat au milieu n’arrange rien !

Le chevalier parle peu mais chacune de ses paroles ajoute à sa personnalité.
« J’avoue que l’envie était forte, mais je n’ai qu’une parole mademoiselle de Jarjayes et je ne suis pas homme à revenir sur celle-ci. »
Aussi lucide qu’Oscar, et franc avec elle, il ne cache pas la tentation mais la rassure sur la loyauté de son engagement.
« Vous êtes ici chez vous et je vous laisserai le temps qu’il vous semblera nécessaire. Sachez simplement qu’il n’était pas dans mon intention de vous blesser. »
Très élégant, tant sa manière de se retirer, de donner à Oscar de l’espace et du temps pour se reprendre et accepter à nouveau sa présence (ses avances ?), que dans sa manière de s’excuser. Des paroles simples mais que l’on sent sincères. Oscar n’est pas à même d’écouter grand-chose dans l’état où elle se trouve.

Oscar vérifie tout de même le contrat. Elle n’a pas confiance. Et elle comprend mal. Suspect Comme l’écrit La Lionne, si je me souviens bien, dans l’un de ses commentaires, elle se retrouve devant une forme d’honneur très différent de celui qu’on lui a inculqué.
La manière dont Eon se conduit me rappelle l’espionnage au début du vingtième siècle, quand il était en partie le fait de "gentlemen". On l’appelait alors le "Grand Jeu". Et ce jeu avait ses règles même s’il était impitoyable.
En outre, je pense que, pour le chevalier d’Eon, sa relation avec Oscar est en bonne partie indépendante de ses fonctions d’espion (ou d'ex-espion). Il lui est réellement attaché, et je pense qu’il s’en veut beaucoup.

« Un étrange sentiment s’insinua en elle, dérangeant, perturbant qu’elle rejetait. »
Eh oui ! Il est tellement plus facile de savoir où l’on en est en quand les méchants sont complètement méchants. Mais ce méchant-là garde un certain sens de l’honneur, respecte le contrat passé, se montre courtois et l’attire toujours. Pas étonnant qu’Oscar récolte une bonne migraine. Wink
Je préconise un bain et une bonne nuit de sommeil. Demain est un autre jour…


Un chapitre de transition, où Oscar cherche ses marques, après le traumatisme vécu. Qu’elle finisse par trouver un havre où se réfugier auprès de Beaumont ajoute du piquant à l’aventure et le personnage de celui-ci révèle des facettes tout à fait sympathiques. Je gage que l’histoire entre nos deux héros est loin d’être finie. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:33

Bien complexe cette relation d'amant, malgré tout d'Eon, en ressort grandis, entre guillemets, contrairement à ce que je pensais il n'a pas modifié le contrat.
Dans un sens, Oscar le regrette, c'était un moyen de plus d'haïr cette homme, pour qui elle éprouve du désir à son grand dépit.

Oscar revient chez lui, pourquoi ?
Je ne sais pas si elle même le sait, ou simplement le devoir de respecter le dit contrat.
Elle est militaire avant tout, et chez les Jarjayes on prônent l'obéissance au roi en premier.

L'aide d'Aimée lui a une fois de plus apporter le soutien dont Oscar avait besoin, combien de femmes ont connu cette situation.
Elle a su trouver les gestes et les mots qu'André aurait eu envers elle, c'est l'épaule d'une amie qu'elle recherchait...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:57

« J’entame donc ce somptueux récit sur une relation précaire pour notre chère Oscar de Jarjayes, et le chevalier d’Eon. Je dois dire que j’ai toujours beaucoup admiré cet homme. Se travestir en femme de bons grès ? Quelle idée ! Pour cette partie, j’ai assez donner dans mon enfance Razz. Un curieux parallèle entre de Beaumont et mademoiselle de Jarjayes. Chacun se travestit, l’un pour son bon plaisir, l’autre par obligation. J’aime particulièrement l’amitié, en somme je les vois comme telles, d’Oscar et d’Eon. Ils ont un respect mutuel l’un envers l’autre, et un grand sens de l’honneur. Jusqu’à ce que l’histoire se dessine autour d’un contrat, périlleux pour notre belle colonelle. C’être ainsi faite prendre à un jeu qui nuirait à sa somptueuse vertu, voici bien une chose qu’elle ne laissera pas passer. D’autant plus que l’ordre provient du roi lui-même ! J’étais mu de stupéfaction d’ailleurs. Lui qui la disait son amie, un officier fidèle et une femme admirable, voilà bien un retournement de situation ! Mais n’est-ce pas pour la paix entre deux pays ? Satanée correspondance ! Beaumont a joué un bien vil jeu ! Qui tournera à son désavantage, selon Oscar puisque celle-ci à changer la donne. Cependant, le malicieux chevalier ne se laissera pas prendre. Quel rebondissement tout de même ! Il obtient finalement ce qu’il veut, Oscar. J’apprécie la façon dont elle prend la fuite, pour le retrouver en retour. Il n’y a pas de mots assez puissants pour décrire les sensations de cette scène. Ce calme avec lequel il l’accueille est… Troublant. Il y a un je-ne-sais-quoi qui fait le tout et qui donne du charme à ce passage. Heureusement pour Oscar, d’Eon n’aura rien changé au contrat, un homme d’honneur qui suscite bien des interrogations sur ses intentions, sa personnalité. Autant te dire que ton histoire m’a incité à en vouloir plus. J’en suis totalement sous le charme et ne demande plus qu’à avoir la suite. J’aime autant ta manière d’écrire narrativement que celle des dialogues. Ils sont complets, et je ne saurais te dire pourquoi, mais j’ai l’impression que tu sais exactement utiliser les mots qu’il faut dans les phrases qu’il faut. Merci de nous faire partager ton savoir sur ce bien étrange chevalier ainsi que ton talent en tant qu’auteur Smile. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:10

Maïlys: Tu vois juste pr ce chap et ce que j ai tenté de faire passer. Oui si oscar avait prévenu le chevalier qu elle ressentait une douleur tout aurait pu se passer différement, mais comme je te l ai déjà dit, lorsque l on est habitué à garder ses sentiments et ses souffrances pr soi, il n est pas aisé de s ouvrir ainsi surtout ds cette situation. La confiance en autrui demande du temps, un apprentissage.
Cette douleur lui a montré la vérité en face, mais ces vérités ne sont pas toujours faciles à accepter. Pourra t elle outrepasser ces évènements, oui pourquoi pas en présence de Beaumont, mais qd sera t il si elle rentre à Jarjayes.....
Beaumont est un homme qui à déjà bien vécu contrairement à Oscar, donc oui qq part il l a connait mieux et la comprend mieux qu elle ne le pense.
Ensuite il n a jamais caché ce qu il était ni ses intentions ( à par l épisode avec Beaumarchais mais ce n était pas son but initial)elle retourne chez lui car elle sait également qu il ne la jugera pas et qu il la respectera.

Citation :
Quelle complexité dans la manière dont tu décris la relation entre Eon et Oscar, Amber Queen. Chacun des deux est nuancé, compliqué, et présente des facettes inhabituelles, voire mystérieuses.

effectivement c est mon but, pour moi les gens ne sont pas tjrs tout noir ou tout blanc, ils sont nuancés, en fonction de ce qu ils vivent, ce qu ils subissent, ....j aime cette complexité, ce mystère.
Mais j èspère que je ne vous donne pas trop la migraine avec cette fic?
car je dois avouer que par moment j en perds moi meme mon latin..

L'histoire entre nos deux héros n est pas finie effectivement et ils ont encore bien des leçons à apprendre....
Very Happy

Cath: oui cette relation Eon / Oscar et bien complexe, mais ce sont des personnages complexes également.... ils n ont pas une vie des plus commune. Ils sont si différents et en meme tps si semblables. Effectivement si d Eon avait changé le contrat il aurait montré que tout ce qui l interessait c était son propre désir, son propre bien être, un vrai traite, mais ce n est pas le cas, mais que penser d un méchant pas vraiment méchant. D eon est qq un avec de l honneur. Disons qu il peut donner bcp comme il l a fait pr la royauté et Louis XV mais c est un homme qu il ne faut pas trahir! si non il peut reprendre plus qu il n a donné.
Si Oscar retourne chez lui, comme je l ai expliqué précédement c est que qq part il a tjrs était honnête, franc, mais également patient. De plus elle sait qu il ne la jugera pas.
Oscar respectera son contrat car elle a donné sa parole, mais si elle retourne de suite chez lui c est pr avoir le tps nécessaire dont elle a besoin. Et puis elle n a peut être pas envie de ressubir un bain glacé par Beaumarchais.



Wink
Aimé l aide un fois de plus, lui donne la force nécessaire en elle pr se relever et accepter ses actes et oui qq part elle remplace André. Smile
Bah je ne pouvais pas la laisser complètement seule non plus.


Soldat Alex: oulala oulala que de compliment Embarassed comme dirait La Lionne, non non ça va mes chevilles se portent bien!
Pour Louis XVI ne pas oubier que de Broglie est derrière.... mais il est vrai que c est pr la paix entre deux pays. Mais notre bon roi n est pas dupe sur la réaction d Oscar il sait que qq part il perd l amitié qui les liait....
D eon joue un bien vil jeu en effet surtout envers Oscar mais il a ses raisons, certes pour son plaisir perso mais pas seulement. Son but n est pas de la faire souffrir et c est tout. Oscar voue sa vie à son père et à la couronne. ce qu a fait d Eon jusqu a ce qu on le trahisse. Lui a 45 ans Oscar 20. Elle a la vie devant elle plus lui. Il veut lui faire prendre conscience de certaines choses...

Pour moi d Eon est un perso charismatique, à son époque il a suscité bien des débats. Chacun se fait une image de ce perso ds la fic et j aime laisser planer le mystère qui l entoure. Donc en dire mais pas trop.

Merci pr tous ces compliments concernant mon style d écriture et mes dialogues.... ( sent la chaleur lui monter aux joues) sache que les dialogues sont pr moi un exercice difficile. Comme bcp d auteur je tente de ressentir ce que vivent mes perso, et essaie de les transmettre.Heureuse que cela fonctionne.
Mon savoir est un bien gd mot, je me documente mais pas autant que je le voudrai. Mes enfants ne me laissent pas la possibilité d aller à la biblio autant que je le voudrai...donc merci internet... Smile

mais j aime intercaler des faits réels, et j évite les anachronismes.

en tout cas merci de me lire

pour la suite OK, (j avoue que lorsque l histoire a germé ds mon cerveau je ne m attendais pas à faire autant de chap)....mais je bloque sur la façon de l aborder, ....mais je finirai bien par trouver.



Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:10

« Des compliments véridiques et que j’affirme haut et fort. Car tu les m’hérites grandement ! Very Happy. Heureux que tes chevilles se portent bien, ça aurait été embêtant sinon Razz.
C’est vrai que de Broglie à aussi une grosse part dans cette histoire, Louis est facilement manipulable. Exact, il perd son amitié et je remarque que ça lui fait quand même quelque chose. Quelque part, Oscar a toujours été à son écoute, non seulement comme un officier mais également comme une amie attentive.
Ah oui ! Je n’savais pas que d’Eon était aussi vieux ! Enfin vieux… Par rapport à Oscar hein, ne vous méprenez pas mesdames Wink. Tout d’même j’en reste fort étonné. Mais au moins, son expérience vaudra à Oscar de ne pas gâcher plus d’années de sa vie, comme lui l’a fait. En autre, il l’aide à ouvrir les yeux ! Il est compatissant envers son sort, essaie de lui montrer que tout n’est pas tout beau, tout rose comme elle le voie, enfin, façon de parler. Que ses majestés se servent d’elle… ‘Fin, je finis, même si je l’ai toujours beaucoup apprécié, par aimer plus encore ce personnage fascinant de par sa personnalité rebondissante. Il fait face aux faits, et affronte les épreuves yeux dans les yeux, sans ciller ! Very Happy.
Effectivement, tu laisses une grande aura de mystère planait autour de ce personnage. Et à travers toi, on compati à sa vengeance envers l’aristocratie ! Et j’ai l’impression, qu’Oscar aussi.
Et bien je ne peux te dire qu’un mot : Chapeau ! Tu as une façon de manier les dialogues très plaisants. Les mots sont dit là où il le faut, et je n’sais pas, j’en suis toujours charmé. Au point que je relie deux fois les échanges verbaux tant j’apprécie ta manière de parler, au travers de tes personnages. Par expérience personnel, je peux te dire que le dialogue est toujours beaucoup plus difficile que la narration, je m’y perds dans ma propre langue tant je m’énerve à ne pas savoir faire exprimer mes personnages !
Eh oui ! Merci internet d’exister et qui facilite l’accès à la connaissance Smile.
Pour la suite, prend ton temps. On prend notre mal en patience pour ne savourer que davantage tes écrits chargés de savoir et qui nous en fait apprendre plus sur le chevalier d’Eon.
Encore bravo, autant pour ta manière de t’exprimer que pour nous faire partager une fiction ponctuée de faits réelles Very Happy. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:56

Voilà ça y est je ne rentre plus ds mes chaussures et ce n est pas du qu à la chaleur extérieur. Embarassed

Merci Soldat Alex! Tes compliments me touchent.

Oui d 'eon à cet age là, s il avait été plus vieux je ne l aurais pas fait, mais à 45 ans on est bel homme ( oui je sais c est peut être plus difficile pr toi à saisir car tu en as presque 30 de moins.)avec bcp de charme Razz

Louis XVI et en effet influençable, mais ( et c est un avis perso)je pense que c était un homme bon et juste mais pas avec assez de poigne.
et je reveindrai sur cette partie de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:24

« Oh zut alors ! Méchant Alex ! Grâce à toi maintenant Amber chausse du 46 ! Razz.
C’est normal que je tarisse d’éloge sur ta manière de transcrire tes textes, tu as un style peu commun et je trouve, pour ma part, que tu manies avec dextérité l’art de l’écriture et du dialogue.
Effectivement, je ne peux saisir cette chose qui charme la gente féminine, peu importe l’âge que l’on peut avoir. Peut être la maturité ? Qu’en sais-je quand je vois ma plus jeune sœur amoureuse d’un homme qui a quatorze ans de plus qu’elle ! Donc, non, je ne peux pas comprendre… Les filles sont tellement compliquer Rolling Eyes ... Mais comme le dit Oscar, il en fait dix ans de moins ! Ca permet de pardonner l’écart de leurs âges respectifs, surtout qu’à cette époque, hommes et femmes se mariaient peu importe leur âge.
Ton avis est partagé. Je pense aussi qu’on fond, si on surpasse sa naïveté et sa maladresse, qu’il est quelqu’un de bon et qui est juste très maladroit dans ses gestes et paroles. Un manque de confiance en lui ? Certainement. Hâte de découvrir ce que tu lui réserves à ce bon roi Louis XVI Wink. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:25

Soldat Alex Térieur a écrit:
Effectivement, je ne peux saisir cette chose qui charme la gente féminine, peu importe l’âge que l’on peut avoir. Peut être la maturité ? Qu’en sais-je quand je vois ma plus jeune sœur amoureuse d’un homme qui a quatorze ans de plus qu’elle ! Donc, non, je ne peux pas comprendre… Les filles sont tellement compliquer Rolling Eyes
Pour moi, le charme n'a rien à avoir avec l'âge, et pas toujours avec la beauté. Il est en effet bien mystérieux de le définir.
Et il peut marcher dans les deux sens ! Quand le futur Henri II rencontre Diane de Poitiers en 1530, il a onze ans et elle trente-et-un. En 1531, il lui dédie son combat lors d'un tournoi, au mépris de toutes les conventions. Elle devient sa maîtresse en 1538 et le restera vingt ans !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:02

Dernier chapitre lu et vivement apprécié Amber rosoiù ça permet et promet bien des développements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:27

Soldat alex, merci

Maïlys,en effet quelle mystérieuse question que le charme. Même si celui ci n a rien a voir avec l âge je pense qu il apporte une ptte touche un je ne sais quoi qui.... hum Embarassed .....enfin voilà Wink
et merci pr cette ptte note historique.

Arlène merci.

rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:02

ouf! d'Eon n'a pas joué les salauds... tant mieux!
pauvre lolotte! un petit oiseau tombé de sa branche...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:09

oui c est un peu ça.
très jolie comme expression krap
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:08

Bien, bien, bien... C'est moi qui ai pas le moral maintenant, j'ai trouvé le chapitre trop court....(hum hum...)

On a donc un André qui s’aperçoit de la faiblesse du Général... Un dur au cœur tendre lorsqu'il s'agit de sa fille... I love you

Un Général qui ne sait pas trop sur quel pieds danser dans cette histoire... Conscient d'avoir dépassé les bornes, il se rassure en se disant que sa fille a été choisie à cause de sa loyauté, son dévouement, ect.... Et ne souhaite donc pas la rejoindre. ( S'il savait pourquoi elle a été choisie!!!) Mais si n'est pas rassuré quand même.... Quelque chose le travaille...

André l'encourage à en savoir plus... Comme d'hab, toujours prêt à la surveiller...Ou plutôt à veiller sur elle...

Bien, pourquoi le général est convoqué? mystère...

Bien, je précise que j'attends la suite. coucou


Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:28

Le général apparait en pleine lumière, avec ses forces et ses failles. On ne voit que trop la personnalité rigide de Reynier, André découvre le père derrière le militaire. Il prend la mesure de l'amour de ce père pour sa fille, "son seul et unique point faible".
Oui, le général est capable de naviguer en eaux troubles, dans la "guêpière géante qu’est Versailles". Il manie toutes les armes à sa disposition, y compris le chantage, pour tenter de protéger son enfant.
Citation :
J’ai choisi la garde royale pour Oscar afin de la protéger, de l’exposer le moins possible au danger.
Le général a tout à fait conscience de la situation exceptionnelle d'Oscar. Mais elle est devenue "un" militaire. Et comme tout militaire, elle doit obéir aux ordres.
Voilà où le bât blesse !
Il a compris qu'elle obéissait à un ordre direct du roi. Comment aller contre un ordre royal sans renier tout ce qu'il est, tout ce en quoi il croit, tout ce qui l'a fait grand aux yeux de son enfant ?
Et pourtant...il a conscience du danger, et surtout de la nature du danger.
Citation :
toute chose se monnaye et [...] le sexe en ait souvent le rentier
Si le général a élevé Oscar comme l'héritier des Jarjayes, il n'en garde pas moins la conscience profonde de sa véritable nature. On comprend à la fois son désir de la protéger au maximum et sa fierté paternelle. Car Oscar n'a jamais démérité. Encore maintenant, face à cet ordre royal, elle ne démérite pas.

Citation :
la lettre d’Oscar remontait à quatre jours. Le temps que tu trouves une embarcation avec cette maudite tempête elle sera de retour.
Il a conscience également que, de toute manière, les jeux sont probablement déjà faits...

Que ferait André s'il arrivait en Angleterre ? Pour trouver une Oscar plus féminine que jamais, victime consentante du chevalier d'Eon, s'ouvrant au désir et, peut-être ( allez, je fais confiance à ton redoutable chevalier ), au plaisir.

Maintenant, je me demande comment tu vas tourner l'entretien entre le roi et le général. L' "escapade" d'André a-t-elle eu des répercussions ? Le roi veut-il se décharger de ses remords ? On le saura prochainement...
A moins que tu n'axes la deuxième partie de ton chapitre sur le duo de choc en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:57

Sara: désolé je sais il est un peu court mais j'avais peur que ça fasse trop pavé à lire alors je l'ai coupé en deux. Un ptt coup de forest peut être pour te remonter le morale;)
Oui le général tente de se persuader que ce n est qu une mission de négociation , il est plus facile de se cacher la vérité que de l affronter mais il n est pas rassuré pr autant il n est pas sot et reste néanmoins inquiet mais peut il faire réellemnt qq chose le tps passe vite et il va à l encontre de tous ses principes... Evil or Very Mad ça c est pas facile à gérer et oui André insiste, car s il avait insisté au départ peut être que tout cela ne serait pas arrivé ,mais tout ça, il ne le sait pas juste un pressentiment.

La Lionne: tu vois juste en effet, ton com reprend en effet tout ce que je souhaitais mettre en évidence.
Et oui il est trop tard le général et André ne le savent pas mais les jeux sont fait et depuis un moment maintenant puisqu Oscar s est donnée le jour ou elle a écrit la lettre.

Citation :
Que ferait André s'il arrivait en Angleterre ? Pour trouver une Oscar plus féminine que jamais, victime consentante du chevalier d'Eon, s'ouvrant au désir et, peut-être ( allez, je fais confiance à ton redoutable chevalier ), au plaisir.

rire2 penses tu qu il saura rattraper le coup... bon allez on va lui faire confiance alors... mais chut je ne t ai rien dit Wink
est ce que le roi veut se décharger de ses remords....hum peut être peut être pas, et peut être que ça un rapport avec André qui sait... Girodelle à pu le reconnaitre. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 3:31

Tudieu... le roi en personne demande à voir le général!!! O bordel de foutredieu!!!

Bon ne tarde pas pour poster la suite... j'ai hate de découvrir ce que tout nous a concocté!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:12

krapagnou a écrit:
O bordel de foutredieu!!!
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:01

rire2 T es petits mots doux me manquaient Krapagnou....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:55

« Un chapitre court, effectivement mais qui relate ce qu’il y a à savoir vis-à-vis du général et d’André. Papa Jarjayes commence à douter, ce dire qu’Oscar agit seulement par devoir et qu’il n’y a donc rien à craindre. André est coit, il ne sait que penser de la réaction d’un père qui s’inquiète pour sa fille et décide d’intervenir sous le sceau du secret. Mais que va-t-il découvrir en arrivant en Angleterre ? Twisted Evil Le général mandé auprès du roi, que lui veut-il celui-là encore ? Ne trouve-t-il pas qu’il en a assez fait ! Hâte de savoir ce que tu nous réserves Amber Cool. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:57

Abandonner l'idée d'aller en Angleterre après tout les risques prit, n'est pas sympa.
Mais le Général commence à douter de la vrai raison et des vrais moyens de négociations demandés à Oscar. Malheureusement, ses craintes sont vraies et appliquées ...

Le Roi qui veut personnellement voir le Généra : pas bon ca pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:24

Soldat Alex: Le général tente en effet de se rassurer, ils ont pris de gros risque et de ce fait le général mais en péril toute sa famille, de plus il va à l encontre de ses convictions. Il est face à un dilem, aller plus loin pr être sûr ou tout arréter avant que ça ne dégénère. André insiste mais attendra le retout du général, car cet entretien avec le roi concerne peut être son escapade.... ou non...

Aurore: effectivement leurs craintes sont vraies et appliquées à présent, quoi qu ils fassent Oscar à déjà donné sa vertu....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:53

Citation :
André insiste mais attendra le retout du général, car cet entretien avec le roi concerne peut être son escapade.... ou non...
« Je ne l'espère pas pour André, qu'elle en serait les répercussions ? Neutral »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:08

bah! mort par pendaison pendu pale


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:47

« Se serait bête pour André ! Comment il va retrouvé Oscar s'il est mort ? » rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.



Dernière édition par Soldat Alex Térieur le Mer 8 Juin 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:07

Je pense qu'avec ou sans l'autorisation du général , André va vouloir partir la rejoindre; surtout si l'entrevue avec le roi tourne au vinaigre(mais j'en doute)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:10

crois tu vraiment Liberta, tout dépend ce qu il sera dit lors de cet entretien et ce qui va en découler....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:10

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Se serait bête pour André ! Comment il va retrouvé Oscar s'il est mort ? » rire2


rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:45

Un chapitre court, oui, mais qui se termine sur une touche d'intrigue: mais pourquoi donc le Roi tient-il à rencontrer le Général ? Est-ce que cela a un lien avec l'escapade nocturne d'André ? Ou encore avec la mission que l'on a confiée à Oscar ?

Je comprends le retrait du Général (il est vrai que ses doutes ne sont basés que sur de vagues intuitions et qu'il va à l'encontre d'un ordre royal), mais je comprends aussi André lorsqu'il affirme qu'ils sont déjà allés trop loin pour reculer.

Alors que nous réserve la suite ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:25

[quote="Zalzal"] mais pourquoi donc le Roi tient-il à rencontrer le Général ? Est-ce que cela a un lien avec l'escapade nocturne d'André ? quote]

et si Victor avez reconnu André,?

ou alors peiné le roi avoue tout au général...mdr j imagine sa tête il ns fait un arret cardiaque direct...


le général met aussi son nom en jeu, lui qui n a de cesse de dire à Oscar de porter bien haut le nom des Jarjayes,mais André lui n a rien à perdre il tient trop à Oscar pr renoncer....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:22

Chapitre 22

André voit le père qui se morfond pour sa fille. Le général doute mais en même temps, il ne veut pas désobéir aux ordres royaux au risque des conséquences qu'a pu subir Oscar comme il le soupçonne... meurtre1 Même s'il est trop tard, je ne peux comprendre sa réaction d'en rester là !! :hyhrhrt: IL sent bien que l'honneur de sa fille est en jeu et qu'elle peut perdre plus qu'il ne veut l'accepter... Finalement, c'est bête un militaire... Comme un toutou... :hyhrhrt:

Allez André ! Vas-y (même s'il est trop tard) ! Pour éviter que cela se prolonge et que la pauvre Oscar ait des retombées (genre progéniture d'un individu ggrrrr)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:57

vas y André, vas y , moi je veux bien mais ça fait déjà 4 jours qu elle s est donné la lolotte....une semaine ça passe vite, si on compte le tps pr se rendre la bas, ils vont se croiser sur le bateau comme c est là...

et puis encore faut il que l entretien avec le roi se passe bien.... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» Vos pseudo.
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-