Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:29

Nom d'une pipe, Oscar est vraiment dans la merde là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:52

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2e Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 1b Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 1b ce Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 1b

n'empêche que ses raisons et justifications se tiennent tout à fait; ses missions, ses compromissions, ses sacrifices n'ont jamais été récompensées à leur juste valeur par LXV, et il lui démontre que LXVI n'est pas mieux, vu le comportement de celui-ci.
Quant au scandale qui découlerait de la découverte du secret d'Oscar, il a tout à fait raison aussi.
Seulement il use des même moyens contre Oscar que ceux qui ont été utilisés contre lui tout un temps, donc c'est un Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 1b Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 1b
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:23

Aurore en effet là lolotte elle est ds la merde jusqu au cou...

Liberta tu as bien saisie en effet les motivation de d'eon, il est vrai qu il utilise le meme stratagème qu eux, mais il y a plusieurs raisons à cela, d abord il aurait n aurait pas insisté si Louis XVI avait refusé pr protéger Oscar, deuxièmement il veut montrer à Oscar ce qu est réellement cette monarchie qu elle défend bec et ongle.Ne prend t on pas conscience des choses par la souffrance ressentit....Oscar est naïve du haut de ces 20 ans avait elle imaginé que son monarque était pret à la moindre de bassesse pr remlir une mission. j en doute, meme si elle le sait influençable elle ne pouvait imaginer ça.
Troisièmement c'est la dernière solution pr d'Eon d'obtenir ce qu il veut. Après cette affaire il sait qu il sera bani à jamais et disgracié de plus il n a plus 20 ans. S'il ne l a pas maintenant il ne l aura jamais, il a bien essayé de la séduire en vain...
comme je l ai dis à krap, si elle avait mis son honneur un peu de coté tout ça n aurait pas eu lieu d'être....
comme le disait de Broglie et louis XVI - « Vous pensez qu’il était préférable de lui taire ? « Oscar est fière et n’a pour directive que son honneur. »
- « Comme vous le dite Majesté, son honneur. Pensez vous qu’elle aurait accepté si non ? Une fois là- bas elle avisera et son honneur lui interdira de revenir sans cette correspondance. C’est le sort de la France qui se joue. »

Donc elle est bien avancée la lolotte car D'Eon est orgueilleux, fier,narcissique on le disait schizophrène également...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:25

et puis c est bien fait pr elle, elle n avait pas à gémir des oh! Fersen ds les bras d'Andre ds la fic de Zalzal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:45

krapagnou a écrit:
Je récidive...

"GOUGNAFIER DES BASSES FAUSSES... VIDEUR DE LATRINES... DESANUCEUR DE PORC!!!!" :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Même si je ne maîtrise pas le dictionnaire complet de l'insulte comme toi Krapo (au passage, je suis morte de rire en lisant ton chapelet d'insultes rire2 , t'en ai d'autres comme ça ? rire2 ), je m'associe à toi ! On se demande qui est le plus abject dans l'histoire : entre Louis XVI et Broglie qui envoient Oscar en Angletterre en toute connaissance de cause et d'Eon, qui, désabusé, se venge en faisant subir à qq'un d'autre ce qu'il a lui-même subi meurtre1

En tout cas, c'est très très bien pensé, et très bien ficelé comme noeud d'intrigue ! Chapeau, Amber ! En apprenant tout on tombe de presqu'aussi haut qu'Oscar applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:44

rire2 j adore également le chapelet d'insulte de notre très chère Krapo, je ne peux m'empécher de rire en le relisant..

heureuse que tu aies aimé Arlène et que mon intrigue a eu l'effet escompter.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:57

et encore... vous m'avez pas vu quand je suis au volant!! Wink j'en ai même appris des en créole pour me mettre en couleur locale! lol
"BONDA MAMA!" (le cul de ta mère!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:31

krapagnou a écrit:
et encore... vous m'avez pas vu quand je suis au volant!! Wink j'en ai même appris des en créole pour me mettre en couleur locale! lol
"BONDA MAMA!" (le cul de ta mère!)

ça doit être quelque chose rire2
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:34

c est clair j imagine bien notre Krapo au volant en injuriant nos pauvres martiniquais de GOUGNAFIER DES BASSES FAUSSES... VIDEUR DE LATRINES... DESANUCEUR DE PORC!!!!"
si j ai bien compris il t arrive de déposer tes touristes à la plage, les pauvres ils reviennent après cette exp de conduite en ta compagnie?...(lol) rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:38

Bah déjà ils reviennent vivant malgré les nombreux dangers que recelent la conduite en martinique...


et puis mes insultes médiaval, je les réserve pour mes fic... j'en ai d'autre pour ma vie de tous les jours! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 5:47

« Son cœur et son esprit lui criaient de ne pas aller plus loin, tandis que son corps s’arquait vers ce diable personnifié. »
Pauvre Oscar écartelée. Elle est si vulnérable face aux désirs de son corps, face à ce séducteur, car elle n’a pas appris à composer avec sa féminité. Elle est d’une naïveté immense face à un roué comme Beaumont.

« J’aurai enfin pu accéder à ce que j’attends depuis cinq mois et ce sans affrontements. »
« Les dès sont lancés, votre choix est fait, le mien également. »
Beaumont dévoile enfin son jeu. La séduction était juste un moyen de faire passer la chose en douceur. En réalité, il veut posséder Oscar. Pas de tendresse, pas d’affection dans ce désir brut. Il veut juste l’avoir et a manœuvré habilement pour cela. Que peut, en face d’un machiavélisme pareil, une Oscar si loin des intrigues et dont la droiture et le sens de l’honneur confinent à la rigidité ?

Et Oscar n’a pas fini de découvrir des horreurs. Le roi, le roi lui-même, savait ce qui l’attendait et l’a envoyée en connaissance de cause vers le chevalier d’Eon. Pour elle, qui est toute dévouée à la couronne, c’est l’insulte suprême. Louis XV la traite à peu près en prostituée !

Décidément, dans ta fiction, Amber Queen, il n’y a pas un homme pour racheter l’autre !

Evidemment, après la tirade de Beaumont, on comprend son écoeurement. Mais est-ce une raison pour le faire payer à Oscar ? Car c’est-ce qu’il fait ! Le roi est loin et inaccessible, alors il se venge sur quelqu’un de plus accessible, de plus vulnérable… Quelqu’un qui, paradoxalement, a beaucoup de points communs avec lui. Est-ce lui qu’il punit à travers Oscar ?

Et pour river le clou, Beaumont menace le père d’Oscar, l’honneur de la famille Jarjayes. Je pense qu’être embastillée elle-même ne gênerait pas Oscar mais son père… Oscar ne peut pas le supporter.

Décidément, Beaumont a parfaitement verrouillé son piège et je comprends maintenant le désespoir qu’affiche Oscar depuis quelques chapitres. Je me demande vraiment si, et comment, elle pourra échapper au monstrueux marché qu’on lui propose. Elle ne supportera jamais de s’allonger ainsi pour des raisons sordides (peut-être d’autant moins que Beaumont lui plaît) ; elle ne supportera pas non plus de voir bafouer la France, d’être à l’origine d’une guerre et de la chute de la maison Jarjayes.
Alors ? Quelle solution lui reste-t-il ?

Paradoxalement, je n’arrive pas tout à fait à détester Beaumont. Il a quelque chose de pathétique dans sa manière de chercher une étincelle de droiture dans son souverain, dans cette passion dévorante qu’il porte à Oscar, entrevue pourtant en une seule occasion. Il la désespère car il est désespéré.

Je me demande bien comment tout cela finira.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:00

tu as vu juste Maïlys, oui Oscar est d'une grande naïveté. Son père en la plaçant a la garde royale a voulu la protéger. Pouvait il un jour imaginer cela?
Beaumont veut en effet posséder Oscar et il n a plus rien à perdre sa carrière est finie, alors il tente la pire des manoeuvres possible pr l'avoir.
Louix XVI la traite comme une prostitué mais en début de fic il dit à de Broglie que cela l ennui mais celui ci lui fait comprendre qu il n a pas le choix....

est ce que Beaumont se venge sur Oscar, oui est non, il en veut à son pays pr qui il a donné sa vie et tout sacrifié. Aujourd'hui il prend ce qu on lui à enlevé, et montre à Oscar " en la faisant souffrir et la mettant au pied du mur" qu elle allait faire de meme et il sait les conséquences que ça engendrera....donc oui qq part il se sert d elle pr se venger. Mais il fait une obsession d Oscar à en devenir fou....il la veut plus que tout..
Oscar et au pied du mur, et Beaumont savait ce qu il faisait en s attaquant au père d'Oscar, il connaissait le personnage et connait les sentiments d Oscar pour son père...
comme tu l'expliques très bien "Elle ne supportera jamais de s’allonger ainsi pour des raisons sordides (peut-être d’autant moins que Beaumont lui plaît) ; elle ne supportera pas non plus de voir bafouer la France, d’être à l’origine d’une guerre et de la chute de la maison Jarjayes."
Que choisir ds ces conditions...
je joue sur la psychologie des personnages et je les torture intérieurement... pr moi d'Eon est une sorte de psychopathe et Oscar la brebie tombée ds son filet...

Beaumont est pathétique en effet, et heureuse que tu aies compris ce que je tentai de faire passer.Dans sa folie,il cherchait un dernier espoir à quoi se raccrocher. Mais l arrivée d Oscar et le fait qu elle ne soit pas au courant à fini de le persuader. Il n y a plus que son obsession pr elle qui compte.il est en effet désespéré...

comment tous ça va finir? Il n y a que mon esprit tordu qui le sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 3:22

Bon j'ai du rattrapage à faire après le temps des fêtes. Je me relève les manches et je m'attaque à cette fic...

Chapitres I à III:

Très belle entrée en matière avec une écriture stylée qui me plaît bien. On se demande quelle est donc cette fameuse mission où seule Oscar pouvait triompher, étant donné sa condition. On reste surpris qu'elle laisse le pauvre André derrière elle, mais "ordre du Roi", nul ne devait l'accompagner, la mission étant secret d'État.

Description fort réussie du port de Londres. Les mots sont bien choisis et porteurs d'images. On s'y croirait presque !


Chapitre IV:

C'est rafraîchissant cette introduction de nouveaux personnages alors qu'habituellement on retrouve invariablement les mêmes personnages dans les fics sur Lady Oscar. Original !

Chapitre V:

Décidément, cette chère Oscar ne laisse personne indifférent. Voici un autre mâle pris dans les filets de la Colonel qui pourtant n'en a rien à faire de flirter. Un défi bien grand pour ce Beaumont ! Réussira-t-il à faire fondre "cette enveloppe de glace" ?

Duel bien rendu, image par image. Tu maîtrises très bien l'art du descriptif, chapeau !

applaudit

Je continue ma lecture et te ferai part de mes commentaires, juré, craché ! Mais pour ce que j'ai déjà lu, je suis conquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:34

merci Zalzal de t intéresser à ma fic et heureuse qu elle te plaise.Tes compliments me touchent et me rassure merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:52

Voici la suite de la confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:06

Lolotte et l'alcool! elle a tjs pas comprit que c'etait pas bon pour elle???

Bon au moins un bon point pour Beaumont qui vient la sauver.... mais bon je ne suis pas encore pour ce personnage (il veut pas la violer mais son chantage qu'est ce que c'est??? on dirait presque mon charly qui la torture pour qu'elle l'aime!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:12

Confrontation criante !
Oscar s'enfuit et se saoule pour essayer d'oublier "les vérités" frappantes : la trahison de son roi,l'opprobre jetée sur elle et sa famille, ce chantage infâme...
Elle s'ennivre peut-être aussi pour oublier qu'elle n'a vraiment aucun autre choix que celui-là...
Eon va t-il avoir pitié de son désarroi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:36

Arf...c'est pas bon ça ...quand Oscar se met à picoler comme ça, elle finit toujours dans un lit !

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Import10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:55

Krapagnou: c est vrai le chantage de d eon ne vaut pas mieux qu un viol,mais il ne veut pas avoir oscar par la force à proprement parlé, il ne veut pas être obligé de la tenir de la bailloner etc... pr l avoir, il veut qu elle cède qu elle soffre, il sait qu elle éprouve de l attirance pr lui..mais qu elle n ira pas plus loin à cause de son honneur, elle l a rejeté, c est extrèment vexant pr un mec... alors oui il use de cet affreux chantage pr l avoir. Elle l obsède, il en est fou. Il s en moque de savoir si elle l aime car il connait déjà la réponse. il a franchit une limite il la veut alors il utilise la seule chose capable de la faire céder. Il a tout perdu et qq part se venge à travers elle, car il sait ce que cela va entrainer chez Oscar et si il vient la sauver c est qu il ne veut pas qu elle se fasse tuer....

liberta: te dire si d éon va avoir pitié d oscar, as ton avis?Lui reste t il encore un semblant de consciense?....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:59

Lona j adore rire2
mais c est vrai que dès qu elle boit la lolotte elle fait pas mal de conneries....
en même, à sa place vous ne voudriez picoler pr oublier?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:01

Euh non... l'alcool m'est totalement interdit!!! (c'est trop un coup à se réveiller la matin en disant: "where is my slip???")

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:36

hum comme lolotte donc... On sait de qui tu t es inspirée pr "je ne suis pas votre maitresse".... siffle (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:38

Non moi je bois jamais... mais j'ai souvent eu l'occaz de voir des gens bourrés... rien que l'autre jour on a un pote qu'on a retrouvé le lendemeain d'une soirée... (il avait justement perdu ses dessous...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:53

Mais bien sûr ...

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Slip10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 3:41

Chapitres VI-VII

Intéressant cette dualité chez Oscar. Elle est toujours déchirée avec ses obligations, son rôle d'officier et sa nature en tant que femme qui surgit soudain, ces plaisirs enivrants que lui procure Beaumont... Je ne déteste pas du tout que ce soit quelqu'un d'autre qu'André qui lui fasse découvrir sa féminité. Devant lui aussi se travestir, ce personnage risque de bien trop comprendre les tourments d'Oscar, son dilemme entre sa vie d'homme et sa vie de femme. Elle pourrait utiliser l'attirance que Beaumont éprouve pour elle afin de mener à bien sa mission...mais elle pourrait bien se laisser prendre à son propre jeu...car elle ne semble pas du tout indifférente à son charme.

Chapitre VIII

Pauvre Oscar: elle se retrouve traitée comme de la vulgaire marchandise, comme un pion qu'un roi peut se permettre de déplacer à sa guise afin de contenter les caprices de Beaumont. Je doute que cet aveu soit là la meilleure façon de conquérir Oscar, elle qui tient tant à son honneur et à sa liberté. Elle ne peut que se sentir trahie face à ce roi qui s'est joué d'elle et à cet homme qui a usé d'un tel stratagème pour la faire venir en Angleterre.

Chapitre IX

Ce Beaumont a une drôle de façon de séduire Oscar. S'il avait pris le temps de mieux la connaître, il aurait su que cette femme place l'honneur, la franchise et la vertu avant toute chose (au risque de complètement s'oublier d'ailleurs). Comment peut-il affirmer l'aimer et la menacer de détruire la réputation familiale ? Elle a eu entièrement raison de vouloir le trucider !

Je me demande bien comment il va s'y prendre maintenant pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:40

Qui te fait croire que D Eon va vouloir se faire pardonner.
Je ne pense pas qu il soit homme à donner en amour mais à recevoir.
Il la veut et la nouvelle trahison de son monarque le pousse à aller jusqu au bout de sa folie...
Pour moi il est orgeuilleux, égocentrique, narcissique imbu de l estime de feu Louis XV.
Disons qu il se récompense lui meme pr son dévouement passé et qu il montre par là à Oscar que tout ce en quoi elle croyait est faut.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:33

bref en un mot c'est un salaud! un.... bip...un...bip....et un...bip...bip...bip... (s'auto censure pour éviter de choquer les âmes sensibles! lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:55

Ah! ma chère Krapo, j ai pensé à toi et à tes ptts mots doux ce matin en conduisant ma fille à l'école. Aussi qd je me suis mise à insulter le ptt vieux( ça ne pouvait être qu un ptt vieux pr rouler aussi doucement après s être inséré sur la route devant mon nez et klaxonner qq'un en vélo pr dire bonjour ralentir et forcer le cycliste à lacher son guidon et faire un écart où j ai cru le voir tomber sous mes roues ...) donc je disais, insulter le ptt vieux de désanuceur de porc et voilà ma colère qui retombe aussi tôt en pouffant de rire toute seule ds la voiture...
Merci grace à toi je suis restée zen....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:40

Il a pas du comprendre ce qui lui arrivait le papy! lol j'imagine sa tete en entendant qqn le traiter de desanuceur de porc!

par contre précaution... ne pas faire cette blague en bretagne (le pays de l'élevage de cochon) parce qu'y en a qui font vraiment ce métier et ce n'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 5:28

krapagnou a écrit:
Il a pas du comprendre ce qui lui arrivait le papy! lol j'imagine sa tete en entendant qqn le traiter de desanuceur de porc!

par contre précaution... ne pas faire cette blague en bretagne (le pays de l'élevage de cochon) parce qu'y en a qui font vraiment ce métier et ce n'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie!
Parce que c'est un réel métier ! Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:38

[quote="Maïlys] Parce que c'est un réel métier ! Shocked [/quote]

oui oui ce métier existe vraiment!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:52

krapagnou a écrit:
Il a pas du comprendre ce qui lui arrivait le papy! lol j'imagine sa tete en entendant qqn le traiter de desanuceur de porc!

par contre précaution... ne pas faire cette blague en bretagne (le pays de l'élevage de cochon) parce qu'y en a qui font vraiment ce métier et ce n'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie!

le pauvre ptt vieux heureusement il n a pas entendu. Oui Krapo ds l hexagone nous sommes en hiver et hier le thermomètre affichait -2° donc je n'ouvre pas les fenêtres par ce tps ( gla gla).
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:29

Mais c'est d.......... !! Quel horrible personnage !! Et je ne parle pas seulement de Beaumont bien entendu !!
Effectivement, Oscar est face à un sérieux et épineux dilenme ! Car le chantage concerne également son père Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Amort

La meilleure solution est de lui en mettre une bien placée !! Twisted Evil même si cela donne des conséquences graves pour la France, cela permettra à Oscar de se sentir mieux Twisted Evil

Sinon, je pense que la solution serait de donner sa virginité à André (ouais je suis une andrénette à 100%, ce n'est pas nouveau) pour plusieurs raisons :
- elle le connait très bien
- question d"urgence
- moins pénible que de la donner à un rancunier et maitre-chanteur
- André est si beau.......... siffle
Enfin, bon... ensuite elle couche avec Beaumont pour la France,e t hop on n'en parle plus. Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:37

C'est une solution aussi mais pas terrible car l'alcool est une fuite plus qu'une bataille et le lendemain, ce sont les maux de tête Twisted Evil

Je comprends tout à fait sa situation... elle a été trahie par les personnes qu'elle sert depuis toujours avec fidélité... je savais bien que le coup de poing lui ferait du bien Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:46

rire2 j'adore les com de ce dernier chap n ont débuté que par de jolis mots doux à l'encontre de d'Eon et je dois dire que notre Krapo tient la palme d'or...

Il est clair qu oscar est face à un sacré dilemme mais si le chantage ne concernait qu elle ce ne serait pas amusant et bien sur qu elle lui aurait envoyé un pied bien placé, ainsi il aurait pu chanter Farinelli et son rôle de travesti aurait été parfait....
Mais j avais pas envie... Twisted Evil
Par contre tu soulèves un point, va t elle donner sa virginité à André avant? Emotionnellement c est hard aussi non?
hum à voir...

Pour le coup de poing, ba oui, il fallait qd meme qu elle se soulage un peu la lolotte .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» "une nuit" de cath
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-