Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 "une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:18

Es-tu mien ?

Enfin !!! "une nuit" de cath - Page 8 1c30 Après maintes hésitations, incompréhensions et interrogations, André se retrouve, au plus grand plaisir d'Oscar (et le nôtre).
Torture morale, déception font place au plus grand des bonheurs pour Oscar qui peut enfin retrouver son amour qu'elle croyait perdu pour toujours, bien qu'un mince espoir tentait de survivre au fond d'elle.
Ces retrouvailles ne plaisent effectivement pas à Alain qui ignore la vraie nature d'Oscar. Diane arrivera-t-elle à effacer la haine qu'il éprouve envers le colonel ?? Cela ne sera pas facile surtout si nos deux amoureux ne lui avouent pas qu'Oscar est bien une femme et qu'André ne se trouve pas dans une relation contre-nature.
Mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus que cela aux yeux d'Alain. Certes, de voir son ami dans une relation contre-nature doit le perturber pas mal, mais, je pense qu'il craint de perdre son ami pour un noble.
Ta fic est comme d'habitude excellente, Cath. On passe du désespoir au bonheur même si celui-ci est menacé et fragile.
Que nous réserves-tu pour la suite ? Je crains que tu nous fasses passer encore des moments de crainte pour cet amour si profond.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:45

Aurore F a écrit:
On ressent bien la crainte d'Oscar face à cet André inconscient. Sera-t-il encore celui qu'elle a aimé ou cet homme qu'il est devenu avec Alain ? Ca la tiraille, mais elle l'aime et prendra soin de lui jusqu'à ce que l'heure de vérité arrive.

D'ailleurs, celle-ci arrive vite, André reprend conscience, Oscar se jette dans ses bras et finalement, on dirait qu'il a retrouvé la mémoire, mais je reste méfiante.

Et Alain, celui-là allait débarquer au mauvais moment pour foutre sa raclée à Oscar, mais Diane est là et veille au grain. Quelque chose me dit qu'elle a comprit ce qu'alain ne sait pas et qui concerne Oscar ...
En tout cas, il passe ses nerfs sur son ballet, au moins l'appart sera propre ^^

Ha, non, y a pas de piège, André a bel et bien retrouvé la mémoire, certes, c'est un peu flou, mais André est à moitié éveillé. Il a compris qui était Oscar, quand au reste, c'est plus compliqué...

Alain restera tjrs Alain, fonceur et batailleur, enfin, là il ne pense qu'à sauvegarder son ami. Et Oscar est loin d'être dans ses petits papiers Wink /// Diane est plus ouverte que son frère, elle accepte plus façilement cet amour contre nature, comme tu le dis, peut être qu'au fond d'elle, elle a plus ou moins deviné, mais ça ça reste à voir Cool

Merçi Aurore "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:54

Rudyjak a écrit:
Oscar craint qu'André ne soit plus SON André, mais elle l'aime et elle va le soigner comme le ferait une femme amoureuse I love you
En plus, elle se demande qui l'a blessé et elle soupçonne le général...peut-être qu'André connait toutes les réponses, mais il a tout oublié "une nuit" de cath - Page 8 1b2
André se réveille et il semble avoir retrouvé sa memoire Wink ...mais est-ce vrai? Suspect
Alain est choqué et il est prêt à arracher le colonel des bras de son ami...heureusement que Diane sait que faire pour l'apaiser "une nuit" de cath - Page 8 119396
Elle semble très sage, la petite Diane...elle pourrait même avoir compris le secret du colonel Wink

Oscar est parfaite en petite infirmière, quoi qu'elle préfére un bon duel "une nuit" de cath - Page 8 1b2 le général est automatiquement mis en tête de liste, Oscar n'imagine pas qu'une autre personne en veuille à André, sauf que je ne lui ai pas donné toutes les réponses Wink

Oui, oui, André a retrouvé la mémoire, enfin en partie

Alain a vu rouge, que 2 hommes s'embrassent ne le gênent pas tant que ça, mais que ce soit son meilleur ami avec le colonel est au dessus de ses forçes

Ma Diane est une petite maligne, elle ne veut que le bonheur d'André, et si pour cela il doit aimer un homme, elle l'accepte contre l'avis de son frère. Aux yeux de Diane, Oscar est un homme...

Merçi Rudyjak "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:59

ladyoscar a écrit:
ah!!! notre André aurait il retrouvé la mémoire???
Qui sait!!!
Mais en tout cas Oscar le veille, s'occupe de lui et Alain qui fulmine "une nuit" de cath - Page 8 119396
En tout cas peut être que grâce à tout cela André est revenu parmi nous!
"une nuit" de cath - Page 8 801484

"une nuit" de cath - Page 8 1c30 André a retrouvé la mémoire, ils en avaient plus qu'assez de se tourner autour "une nuit" de cath - Page 8 1b2 , naturellement Alain est le seul qui n'approuve pas, tant pis, ça lui passera...

Merçi LadyOscar "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:01

agnes a écrit:
qu'ils profitent de leur moment de tendresse,ça rassure un peu Oscar et puis ils ont un ange gardien Diane et l'idée de voir Alain avec un balai et aussi un tablier noué autour de la taille ça me laisse rêveueuuuuuuuuuuuuuuuse,dis tu n'aurais pas une photo,juste pour voir.

Nan, désolé, je n'ai pas de photo, mais tu a raison de dire que Diane est leur ange gardien, elle ne souhaite que leur bonheur...

Merçi Agnes "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:15

triste fée a écrit:
Es-tu mien ?

Enfin !!! "une nuit" de cath - Page 8 1c30 Après maintes hésitations, incompréhensions et interrogations, André se retrouve, au plus grand plaisir d'Oscar (et le nôtre).
Torture morale, déception font place au plus grand des bonheurs pour Oscar qui peut enfin retrouver son amour qu'elle croyait perdu pour toujours, bien qu'un mince espoir tentait de survivre au fond d'elle.
Ces retrouvailles ne plaisent effectivement pas à Alain qui ignore la vraie nature d'Oscar. Diane arrivera-t-elle à effacer la haine qu'il éprouve envers le colonel ?? Cela ne sera pas facile surtout si nos deux amoureux ne lui avouent pas qu'Oscar est bien une femme et qu'André ne se trouve pas dans une relation contre-nature.
Mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus que cela aux yeux d'Alain. Certes, de voir son ami dans une relation contre-nature doit le perturber pas mal, mais, je pense qu'il craint de perdre son ami pour un noble.
Ta fic est comme d'habitude excellente, Cath. On passe du désespoir au bonheur même si celui-ci est menacé et fragile.
Que nous réserves-tu pour la suite ? Je crains que tu nous fasses passer encore des moments de crainte pour cet amour si profond.

Merçi Triste fée, c'est vraiment gentil ce que tu me dis, ça me touche beaucoup

Nos amoureux se retrouvent, il était plus que temps, ils étaient chacun de leur côté arriver au bout du rouleau Wink André avec ces doutes, Oscar avec ces incertitudes, ça pesaient trop lourd sous leurs épaules...

La haine qu'Alain ressent pour les nobles est effectivement le déclencheur de son aversion pour Oscar, mais ce qu'il craint surtout c'est effectivement de le perdre, de n'être plus que le second ds les priorités d'André. Oui, Diane est là pour temperer la situation. Quand à savoir, si elle va y réussir, ça risque d'être long. Alain est têtu. Perdre André serait au dessus de ses forçes, il y a tjrs eu plus entre eux qu'une simple amitié. Les amis véritables sont rares et André est précieux à ses yeux.

Je vois que tu me connais bien, il faut croire que j'aime les embûches et torturer O/A Wink

Merçi beaucoup Triste fée "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:00

Après les doutes, la vérité éclate, André a retrouvé la mémoire et Oscar semble vouloir lui montrer tous ses talents d'infirmières au grand damne d'Alain.

Il est jaloux d'Oscar, elle lui prend son ami.

j'adore l'humour de Diane avec la balai "une nuit" de cath - Page 8 119396

comme le note très bien Triste Fée, Oscar et André vont devoir bien profiter de leur bonheur retrouvé car tu vas très vite leur mettre des bâtons dans les roues. le Général n'est pas responsable, au contraire il accepte cet amour mais ça Oscar l'ignore, le danger vient d'ailleurs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:50

jarjayes80 a écrit:
Après les doutes, la vérité éclate, André a retrouvé la mémoire et Oscar semble vouloir lui montrer tous ses talents d'infirmières au grand damne d'Alain.

Il est jaloux d'Oscar, elle lui prend son ami.

j'adore l'humour de Diane avec la balai "une nuit" de cath - Page 8 119396

comme le note très bien Triste Fée, Oscar et André vont devoir bien profiter de leur bonheur retrouvé car tu vas très vite leur mettre des bâtons dans les roues. le Général n'est pas responsable, au contraire il accepte cet amour mais ça Oscar l'ignore, le danger vient d'ailleurs.

Alain aurait peut être voulu jouer les infirmières auprès d'André "une nuit" de cath - Page 8 1b2

Pas touche à André Oscar, Alain est possessif, il le veut pour lui seul Twisted Evil

Au moins, le frèrot a appris le maniement du balai, bah, oui y avait pas d'aspirateur à l'époque Wink

Je suis innocente:geek: , je ne mets aucuns bâtons dans les roues, ce sont mes persos qui je ne sais par quelle pirouette s'y mettent tout seul....

Merçi Jarjayes "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:01

Ah ben c'etait trop beau pour que tout s'arrange d'un coup!!!
Bon notre André à enfin retrouve sa mémoire...et maintenant!!!
Voilà notre Oscar qui doute...Je comprends bien toutes ses questions ses doutes
Mon dieu Cath, dis nous que tout va s'arranger!!!!
En tous les cas, tu nous tiens vraiment en haleine avec cette fic!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:23

André a mit le temps mais retrouve enfin et bel et bien la mémoire cependant, rien ne reste rose bien longtemps. Oscar doute. Elle sait bien que tout est compliqué et que temps qu'elle sera homme pour tous, André sera en sécurité. Mais l'amour est fort entre eux, ce ne sera pas simple de garder longtemps ces apparences ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:23

un petit moment de bonheur pour Oscar et André après des mois de séparation, cependant le temps les rattrape et le colonel doit reprendre sa place initial au détriment de ses sentiments.

elle le fait pour eux, par amour pour André, pour que celui-ci soit en sécurité.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:00

ladyoscar a écrit:
Ah ben c'etait trop beau pour que tout s'arrange d'un coup!!!
Bon notre André à enfin retrouve sa mémoire...et maintenant!!!
Voilà notre Oscar qui doute...Je comprends bien toutes ses questions ses doutes
Mon dieu Cath, dis nous que tout va s'arranger!!!!
En tous les cas, tu nous tiens vraiment en haleine avec cette fic!!!!

Citation :
Ah ben c'etait trop beau pour que tout s'arrange d'un coup!!!

En effet, sinon je n'avais plus qu'à mettre le mot fin à ce chapitre et il reste tjrs quelques questions en suspens

Et maintenant ? O et A ont encore beaucoup de choses à mettre au clair, notamment sur sa disparition et décider de la vie qu'ils veulent mener... Fuir ou affronter le général, le choix est épineux. Comme tu le cites, Oscar hésite, elle n'est plus seule en jeu, après ce qu'André a subi, elle prend conscience que sa vie ne tient qu'à un fil.

Merçi beaucoup Ladyoscar, je sais qu'il est tentant de connaitre la fin, mais il n'y aurait plus de suspens Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:05

Aurore F a écrit:
André a mit le temps mais retrouve enfin et bel et bien la mémoire cependant, rien ne reste rose bien longtemps. Oscar doute. Elle sait bien que tout est compliqué et que temps qu'elle sera homme pour tous, André sera en sécurité. Mais l'amour est fort entre eux, ce ne sera pas simple de garder longtemps ces apparences ...

Hop,hop, Aurore, tu as parfaitement résumer le message que je voulais faire passer. La vie n'est pas aussi façile qu'elle y paraît, Oscar l'apprend à ses dépens. Redevenir femme et mettre André en danger, très peu pour elle. Il ne lui reste plus qu'a enfiler l'uniforme, malgré son envie de lui tourner le dos... Non, il ne sera pas simple de cacher leurs sentiments, il y a tjrs une fouine quelque part

Merçi Aurore Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:13

jarjayes80 a écrit:
un petit moment de bonheur pour Oscar et André après des mois de séparation, cependant le temps les rattrape et le colonel doit reprendre sa place initial au détriment de ses sentiments.

elle le fait pour eux, par amour pour André, pour que celui-ci soit en sécurité.

Je leur ais laisser une nuit, c'est déjà pas si mal Very Happy , le matin arrive bien trop vite et il faut reprendre la mascarade qu'Oscar joue si parfaitement, après tout Alain n'a tjrs pas deviné qu'elle était une femme. La sécurité d'André devient primordiale pour Oscar, et la meilleure manière d'y parvenir est une fois de plus, devenir un homme, un soldat.

Merçi Jarjayes Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:16

Oscar et André ont une nuit pour se retrouver...mais l'aube arrive trop tôt et Oscar doit redevenir le colonel avant que quelqu'un ait des soupçons Neutral
Elle doit rester un homme pour protéger André...on ne sait pas encore ce qui lui est vraiment passé... Suspect
Et il y a le mystère de la pierre qu'André portait au cou...serait-ce à cause de cette pierre qu'on a cherché de le tuer? Suspect


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:53

Rudyjak a écrit:
Oscar et André ont une nuit pour se retrouver...mais l'aube arrive trop tôt et Oscar doit redevenir le colonel avant que quelqu'un ait des soupçons Neutral
Elle doit rester un homme pour protéger André...on ne sait pas encore ce qui lui est vraiment passé... Suspect
Et il y a le mystère de la pierre qu'André portait au cou...serait-ce à cause de cette pierre qu'on a cherché de le tuer? Suspect


Oscar craint son père, il est pour elle, le seul et unique coupable, redevenir femme serait immanquablement la fin de son histoire avec André, enfin c'est ce qu'elle pense, il ne lui reste qu'une solution, revêtir l'uniforme, qui lui permet de taire ses petits secrets. Qui soupçonnerait qu'une femme commande une garnison ? Ce n'était certainement pas la politique de l'époque...

Ho, ho, j'ai complétement occulté cette histoire de pierre, j'ai comme d'habitude dévier de mon histoire initiale... Elle fait partie d'André, enfin surtout de son passé, je trouverais une façon ou une autre de la réintroduire Rolling Eyes

Merçi Rudyjak Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:09

Aujourd'hui j'ai décidé de me donner une petite pause et c'est ta fic que j'ai choisi. Le nombre d'aller-retour que j'ai du faire sur le fo sans être interrompue... Bon venons en au plus important.

Alors pour commencer, j'aimerai te dire que je suis déjà envoûtée par ton histoire qui me plait déjà beaucoup! Malheureusement je n'ai réussi qu'a lire que cinq chapitre à cause du peu de temps libre que j'ai. Mais il n'empeche que j'adore ton écriture, fluide et très très agréable. C'est aéré et tes phrases sont joliment construites *o*. J'aime bien ces petites notes d'humour que tu glisses de temps à autres au début. Par exemple avec Oscar et sa candeur quand elle entend les fameux bruits xD.

Bon je vais détailler un peu plus mes impressions sur les premiers chapitres que j'ai lu Smile.

I: Pour un soir de nouvel an c'est vraiment le comble pour Oscar et André xD. Les pauvres, devoir se plier par un temps pareil aux ordres de M-A et repondre aux moindres désirs d'un prince complètement dejanté x_x.

"Lui manque t'il un orteil, un doigt..."

Bien lancé Oscar XD! On ne pouvait pas dire mieux. Ça m'a fait bien rire! Very Happy

"Combien de fois avons-nius partagez un lit?
-Nous n'étions que des enfants...
-Comme avant, tu prends le coté gauche, je prends le droit."

J'adore ce moment!
Puis ça a du être dur pour André après par contre de se retenir... Ils ont grandi et donc n'ont plus les mêmes pensées qu'avant enfin surtout pour André xD.

Et Oscar, mon dieu, mais elle est la naïveté incarnée ! J'ai explosé de rire x). On peut pas être plus naïve c'est pas possible, elle a gagné le grand prix.

"Tu entends, tu devrais aller voir, ils sont peut-être malades."

J'imagine la tête qu'André a du faire en l'entendant...--> O_O

Ce côté pur et naif la rend trop mignonne je trouve :3.

"-Elle en aime un autre.
-C'est une idiote!"

Oscar l'idiote c'est toi en fait (A) :').
Ensuite j'ai trop aimé leur nuit d'amour! J'ai pu lire que trois fics depuis avec des scènes lemons et franchement je les trouve exceptionnel! Chacune unique. Ta scène était magnifiquement bien décrite et écrite Cath! Beaucoup de sensualité, de subtilité.
J'aime bien Bernard après xD. Il m'a fait trop rire. Le choc qu'il a du avoir -ou plutôt surprise- en apprenant qu'Oscar est une femme x).

Ici Rosalie est différente de la Rosalie qu'on connait. Elle parait moins sensible et plus caractérielle. J'aime beaucoup ce nouveau visage que tu lui donnes! ^^

Deux mondes: Un titre et un chapitre qui traduit bien tout ce qui sépare injustement Oscar et André... :/ Leur différence de condition est malheureusement un obstacle trop grand pour pouvoir l'ignorer. Ils savent l'un comme l'autre que rien ne sera facile pour eux et qu'il va falloir y faire face é_è. Mais Oscar va pas épouser Gigi quand même o_o? Si? Non? *Bah pour savoir Amby faut lire hein ‹_‹*

A jamais: Magnifique chapitre! *O* Il est si bien écrit. Le profond amour qui règne entre les deux êtres est si beau ;_;. On pourrait en avoir les larmes aux yeux. Ah si seulement le destin pouvait être plus juste avec eux. Le problème c'est que je sais qu'il y aura des tas d'obstacles qui vont se dresser devant eux, c'est inévitable n'est-ce pas? ;_; ça serait trop facile sinon s'il pouvait vivre leur amour clandestin longtemps x_x.

Un océan c'est... échoué: Déjà le titre me rassurait pas xD. J'avais raison de m'inquieter. André est plus là? IL EST OU? Pourquoi il a disparu? Au début je croyais que j'avais zappé un chapitre mais non x). Il s'est bien passé six mois sans qu'on sache ce qui a bien pu arrivé entre temps à André ;_;. Six mois c'est si long... C'est la moitié d'une année T-T *non sanq blague Amby! o_o* Qu'est ce qu'il lui est arrivé à Andrééééé en six mois?
Bon Gigi a parlé de recherche donc il est vivant ›‹. Mais ça m'intrigue tellement quand même. Je crains le pire.

Par amour: C'est dingue, à travers le peu de fic que j'ai pu lire depuis mon arrivée, je me suis, à mon plus grand étonnement, attachée au personnage de Gigi et à le voir autrement dans vos fics. Je suis ensorcellée xD! Cet amour qu'il éprouve si fortement pour Oscar est si sincère si vrai qu'il s'efface de plus en plus pour que la rose fanée refleurisse un jour. Il devient à son tour une ombre pour elle... ;_; Il l'aime tellement que j'en ai de la compassion pour lui, c'est effrayant XD.

La douceur d'un foyer: Un chapitre émouvant je trouve. Quand on est au plus mal, ça ne sert à rien de se laisser dépérir. Sauf qu'Oscar ne le comprend pas :/. Elle ne voit pas les mains qui se tendent vers elle, bien trop plongé dans ses tourments... Si seulement elle pouvait réaliser le fait qu'elle a des amis prêt à tout pour l'aider et se ressaisir un peu è_é. Bon en même temps, je la comprends aussi... Son coeur est mort quand André a disparu. Mais heureusement que Rosalie et Gigi sont là. Elle n'est pas seule.
Bernard a un indiiiiiiiice *OOOOOOOO*! Minime certes mais c'est mieux que rien et cela prouve qu'André n'est pas loin *p*.
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:16

Ah fichue DS qui m'oblige a poster deux fois pour finir ma phrase T-T. N'ayant plus d'ordi pour le moment je me co sur ma 3DS pour lire et poster x_x. Et je dois attendre d'avoir l'ordi de ma soeur si je veux poster long... Bref XD

Pour ce que j'ai pu lire, je peux te dire que j'ai hâte de découvrir la suite *O*! J'ai confiance en André moi aussi è_é je suis surr qu'il ne trompe pas Oscar et qu-il y a une raison à tout cela. Il faut maintenant que je decouvre cette raison en continuant la lecture de ta superbe fic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIVI81
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VIVI81

Age : 49
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Super fic !!!   "une nuit" de cath - Page 8 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:40

Salut, Salut !!!

Voila une éternité que je n'étais pas venu sur le site. J'adore ta fic. J'ai pas trop le temps de la commenter alors je vais me contenter de te féliciter et de te motiver pour vite nous mettre la suite. Juste pour info, je l'ai lu en écouter "Tomber" des Amants de la Bastille. C'était super.
Vite ! Vite ! La suite !

VIVI81 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:08

L'envol du papillon: Donc André a disparu suite à un appel de la part d'un garde royal o_o? C'est bizarre ça, pourquoi André? T-T A moins que j'ai mal compris x_x
J'aime le monologue d'Oscar! Il m'a vraiment ému ;_; oui je suis très sensible xD.

"Si il est auprès de Dieu, ce coeur ne battrait plus..." dernière phrase du chapitre que j'ai adoré ! rosoiù Et qui montre l'assurance d'Oscar quand à retrouver André. C'est beau la force de l'amour.

Un homme à la dérive: D'accord, d'accord... Donc j'essaye de comprendre, enfin de mieux comprendre. André est vivant, ça c'est sur maintenant. Et il a... perdu la mémoire? Crying or Very sad Oh mon dieu, c'est affreux é_è. Ensuite, il connait Alain apparemment. D'où je ne sais pas encore mais ça ne saurait tarder j'imagine xD. Mais si j'ai bien compris aussi, ils ont l'air d'être ensemble aux G-F O_O Depuis quand André y est o_O. Et il semble que ce soit pas Oscar qui soit leur Colonel, enfin c'est logique aussi, elle est encore au G-R <_<. J'm'emmele les pinceaux je crois.

Rouge est le foulard: Donc là il s'agit de la rencontre - si l'on peut nommer cette nuit horrible de rencontre... xD- entre Alain et André. Enfin plutôt d'un soir où il sauve André d'une presque mort on dirait é_è. Mon André s'est fait battre par des inconnus sans coeur. Ah qui sont-ils que je les égorge! Heureusement que l'instinct féminin de Diane lui a permis de voir qu'André n'était pas quelqu'un de mauvais (bien au contraire Cool ) et donc qu'ils ont pu le sauver à temps é_è! Mais j'aimerai bien savoir qui a osé faire du mal à André è_é!

Les dernières feuilles de l'automne: Saintyme... Mais pour qui il se prend celui-là? Je vais lui faire ravaler ses paroles de victoire chimérique quand à ses projets de mariage! Il rêve éveiller le pauvre... Jamais il n'aura Oscar è_é. Pardon, je crois que je m'emballe un peu trop vite... >< Bref.
Mais... Mais Gigi que fais-tu? Tu vas épouser Oscar? Et ta promesse alors? Je comprends plus là T-T Tu me fais quoi là Gigi? Bon ok tu viens de sauver Oscar d'un mariage épouvantable mais quand même... Tu peux pas faire ça é_è...

La rose écarlate: Oh le Général semble fatigué et aspire à une vie plus paisible o_o. Il a l'air humain ici *réaction en lisant --> O.O* Et il est à la recherche d'André Ö! Est-ce que c'est pour Oscar qu'il fait ça? Est-ce que finalement il a compris que la vie ne se jouait que sur l'honneur et que le bonheur était plus important que tout autre chose *o* han ça serait tellement beau pour être vrai. Mais alors pourquoi il va marier Oscar à Gigi?

Une lumière dans la nuit: Oscar me fait rire! J'ai adoré comment elle a joué avec les réactions de Gigi. Le pauvre, il ne savait plus où regarder à la fin et finit par céder à la tentation quand elle se penche xD.
Han Gigi, je n'aurai jamais du douter de toi! T'es un sauveur. En fait c'est un héros, il se sacrifie par amour pour Oscar. C'est tellement émouvant. Tout ce qu'il désire c'est son bonheur et peu importe s'il fait passer celui de l'être aimé avant le sien... Oh Gigi tu es merveilleux! Je commence à t'apprécier de plus en plus ;_;.
Même si t'as un peu abuser vers la fin en cédant à ton envie de prendre Oscar dans tes bras et de l'embrasser <_<... Mais bon moi aussi je te pardonne (a) *Amby tu vas un peu trop loin là, tu fais pas partie de la fic toi...* et puis je te comprends é_è. Tu dois tellement être meurtri au dedans de toi Gigi, je te plains :'(

**********


"- L'avez vous trouvé ?"

Trouver qui bon sens? Et c'est qui qui parle d'ailleurs? C'est qui cet intriguant de duc dont j'ignore le nom et qui cherche quelqu'un qui me fait croire que c'est André? è_é Comme si j'étais pas assez angoissé comme ça xD. Cath, en fait tu aimes tourmenter tes lecteurs en fait? Parce qu'avec moi ça marche vraiment ;_;.
Si ça se trouve c'est Saintyme o_o, il a apprit la relation d'Oscar et André et il voulait se débarrasser de lui, sauf que sa tentative d'assassinat a été interrompu par la venue d'Alain et depuis il cherche André, sauf qu'il ne l'a toujours pas trouvé *Part dans un délire fou...*

André! Pauvre Louis, il n'est pas dupe et a bien remarqué ce qu'il se tramait entre M-A et Fersen... J'ai adoré la première partie de ce chapitre. Parce que l'on s'aperçoit bien que tout le monde souffre intérieurement par amour, blessé par leur condition qui sépare l'un de l'autre ou bien l'injustice... J'aime vraiment ce Louis là, surtout qu'on en entend pas souvent parler dans l'animé (oui honte à moi je n'ai pas encore le manga...). Au moins là il a pas l'air de personne totalement ignorante de ce qui l'entoure. Et il semble vouloir aider dans l'ombre, c'est touchant.
Louis ne pourra jamais voir M-A le regarder comme elle regarde Fersen. Oscar ne retrouvera pas son sourire sans André à ses côtés, Gigi aime Oscar mais s'éteint près d'elle pour l'aider à retrouver André... C'est vraiment tragique Crying or Very sad

Oh non! Mais quelle idiote! Je n'avais même plus penser au fait qu'Oscar allait voir André vu qu'elle remplace maintenant l'ancien Colonel au G-F. Du coup en lisant ce chapitre, j'ai été aussi surprise qu'elle xD. Pauvre Oscar elle a du avoir un choc face à l'indifference totale d'André... Ne lui en veut pas Oscar, si tu savais tout ce qu'il a du traverser ! Enfin toi aussi tu as traversé tellement de choses... Je comprends ta douleur é_è. *J'ai honte parfois de mes commentaires à parler comme ça aux persos x_x... Enfin même quand je lis je leur parle. Mais je pense pas être la seule (a)*
André a tout oublié, mais Oscar, elle, elle n'a rien oublié de tout ce qui les a lié si profondément. Snif, elle est si désamparée et prise au dépourvue qu'elle quitte les lieux é_è. Pour aller où?
Et André semble être bouleversé lui aussi! Ö Est-ce qu'il va faire un lien entre la femme qu'il voit tout le temps en rêve et Oscar le Colonel?

Le rideau de brocart: Chapitre merveilleusement triste. Oscar va se réfugier cher Gigi. Encore une fois j'ai fait une de ces têtes en voyant ça. Mais en même temps, vers qui d'autre aurait-elle pu se tourner à part lui? G-M valait mieux pas, sinon elle allait surement faire un arrêt cardiaque, déjà qu'elle va mal depuis la disparition d'André é_è. Et son père euh... non plus. Bref c'est vers Gigi qu'elle se tourne désespérément. Il doit bien être le seul à connaitre cette Oscar là, dans ses instants de faiblesse :'(, aussi fragile qu'une fleur lorsque la moindre tempête imprévisible et dévastatrice apparaît. Mais Oscar ne sait pas qu'André a tout oublié... Si elle le savait, elle pourrait retrouver l'espoir de lui faire recouvrir la mémoire. Pour le moment elle doit être complètement paumé, tout ce temps à espérer le retrouver pour voir André insensible à leurs retrouvailles, le coup de grâce pour elle, c'est certain é_è.

Bon je vais enfin passer à la page 2. Depuis le temps que j'attends d'avoir ce temps pour lire. J'ai hâte hâte hâte :bounce: .


Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:32

Un secret de pantomine: Alain semble être un tantinet jaloux en songeant à un quelconque lien qui pourrait lié Oscar et André. C'est mignon. Il est possessif en fait, c'est trop chou *.*. Il se doute qu'ils aient été amants et ça le perturbe plus que tout autre chose. Dommage qu'il ne sache pas qu'Oscar est une femme.
André commence à avoir ses doutes qui s'entensifie, mais c'est encore le brouillard totale. J'espère qu'il va faire un lien entre Oscar le colonel et la femme qu'il voit *qui est Oscar ><*.

L'impudent n'est pas celui que l'on pense: Gigi cette fois-ci ne compte pas rester dans l'ignorance et veut absolument savoir ce qui tourmente Oscar. Rien de mieux qu'un peu de fermeté pour qu'Oscar cesse de toujours croire qu'elle peut s'en sortir seule et qu'elle accepte d'être aider. Il va donc la suivre pour la soutenir face à ce coup dur même s'il aurait préféré qu'André ne refasse jamais surface *Han pas bien Gigi* et aussi trouver des réponses face à l'indifference d'André. Gigi sera-t-il assez observateur pour comprendre qu'André est devenu amnésique? Pourvu que oui.

Qui est'il ? Même si elle a reçu une bonne et stricte éducation en tant que militaire, il n'en reste pas moins qu'elle est femme et que quand on aime il est toujours dur d'arborer ce masque qu'on a si longtemps appris à mettre...
En tout cas Gigi est malin, il a remarqué la cicatrice d'André et tente d'avoir des informations à ce sujet \o/. Il est brillant. Déduction après cette entrevue avec Alain qui s'incruste avant même qu'André ne réponde: André n'a pas oublié Oscar *O* Heureusement qu'il est là Gigi, parce que vu dans l'état où Oscar s'est laissé retomber, elle n'aurait jamais remarqué T-T.
Gigi est un génie *p*
Et Alain commence à voir qu'il y a bien quelque chose qui relie Gigi, Oscar et André et ça l'énerve xD.

Tout s'effrite...: Oulah Oscar a faillit tuer le lieutenant tellement elle est pertubée par l'amnésie d'André o_o. Doucement Oscar, ça n'est pas comme ça que tu vas le retrouver André, un peu de douceur, de délicatesse et de patience x_x. Il faut l'attacher celle-là avant qu'elle ne commette une folie.

***

Oh c'est mignon! Quelque chose en André le pousse à vouloir protéger Oscar inconsciemment. Il ne sait pas pourquoi mais il sait qu'il doit protéger Oscar, c'est tellement beau <3 *0*
Alain commence à haïr de plus en plus le colonel qui ose lui voler André, celui qu'il considère comme un frère. Le feu s'attise de plus en plus... Bientôt ça va peut-être exploser, j'ai peur.

Adieu Colonel : Youhou Oscar est de retour! *O* Bien décidé à retrouver son André et à ne plus se laisser abattre par les évènements. Ca c'est bien Oscar. Avec le soutien de Rosalie et Bernard et celui d'Alemberg qui veille sur son secret et qui lui a pardonné son geste, tout ça va l'aider encore plus à se relever et à aller de l'avant :bounce: Une véritable amante est née. Au revoir Colonel, bonjour femme amoureuse *.*. Avec une telle confiance de soi, elle pourra faire en sorte qu'André retrouve la mémoire *mains croisés pour Oscar*

Comme avant...: Oscar en tant que femme. Oh c'est tellement beau *o*. J'adore! Elle a bien caché son jeu depuis la coquine et en plus, elle joue les séductrices *bon ok séducteur du point du vue d'Alain et des autres* devant un large publie oh oh. Très beau duel ! Les pièces du puzzle de la mémoire d'André vont-elle se réimbriquer? Déjà sa main s'est promené quelque part sur Oscar, André ben voyons! Cool
Par contre, le pauvre, il va se demander comment il fait pour être attirer par un homme <_< XD.

Plus qu'un murmure... Plus qu'un désir: Oscar vole au secours d'une jeune fille en bien grande détresse. Mais elle est en infériorité >< et elle aura beau être habile et avoir une grande dextérité dans son maniement de l'épée, ça ne l'aidera pas beaucoup avec le nombre de fou qu'il y a devant elle :$... Mais ça n'est pas pour autant qu'elle va fuir, au contraire, elle va se battre pour sauver la jeune fille. Quelle grandeur d'ame et quelle courage. Et qui sait qui va arriver pour l'aider ? Niah c'est André *O* ! Qui fonce tête première dans la bataille. Son instinct s'est réveillé, il doit sauver et protéger Oscar car il sait qu'il y a quelque chose qui les lie, quoi il ne sait pas vraiment mais il le ressent. Même si ça le perturbe de savoir que c'est un homme
Le pauvre, il doit être complètement perdue. Il voit une femme en rêve et il est attiré par Oscar le colonel, c'est sur qu'il doit plus rien comprendre. Et cette attirance qu'il éprouve envers Oscar, l'empêche de coucher avec Violette et elle le comprend et le soutient. Je l'aime bien Violette.



Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:57

Il suffirait d'un rien...: André commence à voir son passé revenir brutalement quand il voit Oscar à terre Ö. Mais c'est un tel tourbillon dans son esprit qu'il finit par perdre conscience. Ca a du lui faire une sorte d'électroc violent en lui toutes ces bribes de souvenirs qui refaisaient surface brutalement. André, mon pauvre André, tient bon é_è.
Pour Oscar tout ce qui compte c'est André, Alain malgré sa haine contre le colonel se laisse suivre pour soigner André. Il a l'air bien intrigué par cet étrange colonel en tout cas x).

Bon je vais faire un résumé en grand du reste parce que je crois avoir déjà tellement écrit que j'ai peur de t'effrayer Cath avec mes commentaires en forme de paté xD la prochaine fois je vais essayer d'être brève x_x mais c'est tellement difficile quand on est bien encré dans une fic é_è.. Puis ton histoire est tellement passionnante. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire!

Diane m'a fait explosé de rire! xD Assommer la moindre personne qui vient chez elle faut le faire xD. Elle a rien à voir avec la petite Diane de l'animé dis donc. En tout cas, comme toujours son instinct de femme lui fait voir qu'Oscar n'est pas quelqu'un de mauvais, et qu'elle n'a rien à craindre. Son inquiétude pour André est sincère. Elle est plus claivoyante qu'Alain heureusement!
Mais bon sang qu'est-ce que j'ai été heureuse quand André a retrouvé la mémoire! Le hurlement de joie que j'ai poussé, j'ai cru avoir tremblé la maison <_<. Mais maintenant rien ne sera plus pareil... D'ailleurs plus rien n'était pareil depuis le jour où il a disparu, déjà qu'avant c'était limite pour être ensemble sans se faire remarquer. Maintenant ça va être encore plus compliqué. Surtout avec Alain qui tient à André plus que tout et qui ne supporte pas de le voir aussi proche d'Oscar.
Oscar a des doutes vis-à-vis de son père... Moi j'en ai pas en fait, enfin pas encore, quoique je me demande toujours pourquoi il cherchait André.
Maintenant il va falloir revetir ce masque qu'elle a toujours du porter, celui du colonel T-T... Arf dur réalité de la vie pour elle. Quand tout cela sera fini? Je me demande si Alain se radoucirait un peu s'il savait qu'Oscar est une femmme ><.
J'ai tellement hâte que tu continues ta fic Cath, il me tarde de savoir la suite tu peux pas savoir :bounce:
Je l'aime trop! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:22

Citation :
Alors pour commencer, j'aimerai te dire que je suis déjà envoûtée par ton histoire qui me plait déjà beaucoup! Malheureusement je n'ai réussi qu'a lire que cinq chapitre à cause du peu de temps libre que j'ai. Mais il n'empeche que j'adore ton écriture, fluide et très très agréable. C'est aéré et tes phrases sont joliment construites *o*. J'aime bien ces petites notes d'humour que tu glisses de temps à autres au début. Par exemple avec Oscar et sa candeur quand elle entend les fameux bruits xD.


Ho, que tu me fais plaisir, oui, je sais, j'hésite tjrs sur ce que j'écris, on ne se refait pas ;)découvrir ton si gentil commentaire me fait chaud au coeur... Ha, ha, pauvre Oscar, elle en est encore à croire que les bébés naissent dans les roses et les choux "une nuit" de cath - Page 8 1b2

Citation :
I: Pour un soir de nouvel an c'est vraiment le comble pour Oscar et André xD. Les pauvres, devoir se plier par un temps pareil aux ordres de M-A et repondre aux moindres désirs d'un prince complètement dejanté x_x.

"Lui manque t'il un orteil, un doigt..."

Bien lancé Oscar XD! On ne pouvait pas dire mieux. Ça m'a fait bien rire! Very Happy

"Combien de fois avons-nius partagez un lit?
-Nous n'étions que des enfants...
-Comme avant, tu prends le coté gauche, je prends le droit."

J'adore ce moment!
Puis ça a du être dur pour André après par contre de se retenir... Ils ont grandi et donc n'ont plus les mêmes pensées qu'avant enfin surtout pour André xD.



Sacrifier sa vie personnelle à la raison d'état, pauvre Oscar, passer le nouvel an avec un tel imbécile, j'avoue que je l'ai gratiné ce prince, sa description est à la hauteur de sa royale grandeur, m'enfin quel idiot...

Je crois qu'Oscar a tout bonnement oublié qu'André est un homme et en proie au désir, elle ne le voit que comme un frère... mais un frère amoureux

Citation :
Et Oscar, mon dieu, mais elle est la naïveté incarnée ! J'ai explosé de rire x). On peut pas être plus naïve c'est pas possible, elle a gagné le grand prix.

"Tu entends, tu devrais aller voir, ils sont peut-être malades."

J'imagine la tête qu'André a du faire en l'entendant...--> O_O

Ce côté pur et naif la rend trop mignonne je trouve :3.

"-Elle en aime un autre.
-C'est une idiote!"




Ha, Oscar a gagné la palme sur ce passage, j'imagine André débarquer au plus mauvais moment, gniark, gniark, très peu pour lui

Si elle savait que cette idiote, c'est elle, qu'elle est naïve Rolling Eyes

Citation :
Oscar l'idiote c'est toi en fait (A) :').
Ensuite j'ai trop aimé leur nuit d'amour! J'ai pu lire que trois fics depuis avec des scènes lemons et franchement je les trouve exceptionnel! Chacune unique. Ta scène était magnifiquement bien décrite et écrite Cath! Beaucoup de sensualité, de subtilité.
J'aime bien Bernard après xD. Il m'a fait trop rire. Le choc qu'il a du avoir -ou plutôt surprise- en apprenant qu'Oscar est une femme x).

Ici Rosalie est différente de la Rosalie qu'on connait. Elle parait moins sensible et plus caractérielle. J'aime beaucoup ce nouveau visage que tu lui donnes! ^^



Merçiiiiiiiiiii beaucoup, le lemon est complexe, je ne veux pas que ça tombe dans le salace, ni qu'elles soient toutes identiques.

Bernard a faillit en avaler son bulletin de naissance, il était certainement diffiçile d'imaginer une femme soldat, de plus gradé, il en est tombé de haut;

J'ai sortie Rosalie de sa coquille, en fait, je me suis inspiré du perso de la fin où elle prend part à la révolution, on y voit une femme moins soumise, plus en accord avec son époque, qui prend sa destinnée en main.

Citation :
Deux mondes: Un titre et un chapitre qui traduit bien tout ce qui sépare injustement Oscar et André... :/ Leur différence de condition est malheureusement un obstacle trop grand pour pouvoir l'ignorer. Ils savent l'un comme l'autre que rien ne sera facile pour eux et qu'il va falloir y faire face é_è. Mais Oscar va pas épouser Gigi quand même o_o? Si? Non? *Bah pour savoir Amby faut lire hein ‹_‹*


Un valet amoureux de sa maîtresse n'était certainement pas nouveau à cette époque, mais comme tu le dis, leur différence de condition était l'obstacle majeur. Quel père accepterait de donner sa fille à un roturier ? Le sang bleu prévalait sur l'amour... Quant à Gigi, oui, oui faut lire Wink

Citation :
A jamais: Magnifique chapitre! *O* Il est si bien écrit. Le profond amour qui règne entre les deux êtres est si beau ;_;. On pourrait en avoir les larmes aux yeux. Ah si seulement le destin pouvait être plus juste avec eux. Le problème c'est que je sais qu'il y aura des tas d'obstacles qui vont se dresser devant eux, c'est inévitable n'est-ce pas? ;_; ça serait trop facile sinon s'il pouvait vivre leur amour clandestin longtemps x_x.


Chapitre que j'ai entièrement dédié à Oscar et André, avant de contrer un peu tout ça... les laisser vivre cet amour et rêver que peut être tout est rose

Citation :
Un océan c'est... échoué: Déjà le titre me rassurait pas xD. J'avais raison de m'inquieter. André est plus là? IL EST OU? Pourquoi il a disparu? Au début je croyais que j'avais zappé un chapitre mais non x). Il s'est bien passé six mois sans qu'on sache ce qui a bien pu arrivé entre temps à André ;_;. Six mois c'est si long... C'est la moitié d'une année T-T *non sanq blague Amby! o_o* Qu'est ce qu'il lui est arrivé à Andrééééé en six mois?
Bon Gigi a parlé de recherche donc il est vivant ›‹. Mais ça m'intrigue tellement quand même. Je crains le pire.




J'aurai dû être plus explicite dans ce chapitre, me mettre dans la peau du lecteur et préciser que six mois s'étaient bel et bien passés avant de passer direct à l'histoire........ André a disparu du jour au llendemain, en fait, je seme mes indices au fur et à mesure, Gigi croit qu'il est vivant, mais qu'en t'il vraiment ?

Citation :
Par amour: C'est dingue, à travers le peu de fic que j'ai pu lire depuis mon arrivée, je me suis, à mon plus grand étonnement, attachée au personnage de Gigi et à le voir autrement dans vos fics. Je suis ensorcellée xD! Cet amour qu'il éprouve si fortement pour Oscar est si sincère si vrai qu'il s'efface de plus en plus pour que la rose fanée refleurisse un jour. Il devient à son tour une ombre pour elle... ;_; Il l'aime tellement que j'en ai de la compassion pour lui, c'est effrayant XD.


Gigi me faisait penser à un robot, englué dans ses principes de royalistes. Mais quand il avoue ses sentiments à Oscar, on le découvre autrement, il révéle son vrai visage, un homme passionné qui à l'instar d'Oscar se dissimulait derrière un masque. Par amour, il préfére s'effacer et laisser la place à André

Citation :
La douceur d'un foyer: Un chapitre émouvant je trouve. Quand on est au plus mal, ça ne sert à rien de se laisser dépérir. Sauf qu'Oscar ne le comprend pas :/. Elle ne voit pas les mains qui se tendent vers elle, bien trop plongé dans ses tourments... Si seulement elle pouvait réaliser le fait qu'elle a des amis prêt à tout pour l'aider et se ressaisir un peu è_é. Bon en même temps, je la comprends aussi... Son coeur est mort quand André a disparu. Mais heureusement que Rosalie et Gigi sont là. Elle n'est pas seule.
Bernard a un indiiiiiiiice *OOOOOOOO*! Minime certes mais c'est mieux que rien et cela prouve qu'André n'est pas loin *p*.







Sous l'emprise de ses sentiments et de sa peine, Oscar ne pense qu'à elle même, elle oublie qu'elle n'est pas seule à souffrir. Dans ces instants, rien de tel, que des amis pour vous aider à vous remonter le moral. C'est l'espoir que Bernard ranime avec son indice, il fallait bien ça pour sortir Oscar de sa torpeur

Merçiiiiii beaucoup Amber "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:36

Citation :
Pour ce que j'ai pu lire, je peux te dire que j'ai hâte de découvrir la suite *O*! J'ai confiance en André moi aussi è_é je suis surr qu'il ne trompe pas Oscar et qu-il y a une raison à tout cela. Il faut maintenant que je decouvre cette raison en continuant la lecture de ta superbe fic! Very Happy



Sans rien révéler, tu a deviné une partie de l'histoire, il m'est impossible d'imaginer André tromper Oscar, d'ailleurs, elle le dit elle même : Elle croit en lui et elle est certaine qu'il n'y a pas d'autre femme...

Merçi Amber "une nuit" de cath - Page 8 1c28

Citation :
Voila une éternité que je n'étais pas venu sur le site. J'adore ta fic. J'ai pas trop le temps de la commenter alors je vais me contenter de te féliciter et de te motiver pour vite nous mettre la suite. Juste pour info, je l'ai lu en écouter "Tomber" des Amants de la Bastille. C'était super.
Vite ! Vite ! La suite !


La suite est au 3/4 écrite, j'espère la poster avant la fin de la semaine

Merçiiiiiiiiii beaucoup VIVI 81 "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:37

Citation :
L'envol du papillon: Donc André a disparu suite à un appel de la part d'un garde royal o_o? C'est bizarre ça, pourquoi André? T-T A moins que j'ai mal compris x_x
J'aime le monologue d'Oscar! Il m'a vraiment ému ;_; oui je suis très sensible xD.

"Si il est auprès de Dieu, ce coeur ne battrait plus..." dernière phrase du chapitre que j'ai adoré ! "une nuit" de cath - Page 8 1c28 Et qui montre l'assurance d'Oscar quand à retrouver André. C'est beau la force de l'amour.



Nan, c'est pour une autre raison, qu'André a disparu, mon floutage était un peu trop poussif Very Happy

Copine, alors, je suis aussi trop sensible...

J'aime cette phrase aussi, il représente si bien l'amour d'Oscar pour André, sa confiance en lui. Elle est certaine qu'il a disparu contre son gré

Citation :
Un homme à la dérive: D'accord, d'accord... Donc j'essaye de comprendre, enfin de mieux comprendre. André est vivant, ça c'est sur maintenant. Et il a... perdu la mémoire? Crying or Very sad Oh mon dieu, c'est affreux é_è. Ensuite, il connait Alain apparemment. D'où je ne sais pas encore mais ça ne saurait tarder j'imagine xD. Mais si j'ai bien compris aussi, ils ont l'air d'être ensemble aux G-F O_O Depuis quand André y est o_O. Et il semble que ce soit pas Oscar qui soit leur Colonel, enfin c'est logique aussi, elle est encore au G-R <_<. J'm'emmele les pinceaux je crois.


Nan, tu ne t'emmeles pas les pinceaux comme je le te disait plus haut, j'ai écrit toute cette partie en laissant le lecteur dans le flou, mais j'ai peut être un peu exagéré, tout se dévoile au fur et à mesure des chapitres. Je m'aperçois qu'au vu de vos comms, ce qui me semblait évident, ne l'est pas autant pour les lecteurs... désolée

Oui, André est vivant, et amnésique. Il connait Alain, enfin, ils se sont rencontrés fortuitement , ils sont tous deux aux gardes françaises, je suis un peu la trame originelle. Non, Oscar n'est pas leur colonel, elle est tjrs aux GR, plus pour longtemps Wink

Citation :
Rouge est le foulard: Donc là il s'agit de la rencontre - si l'on peut nommer cette nuit horrible de rencontre... xD- entre Alain et André. Enfin plutôt d'un soir où il sauve André d'une presque mort on dirait é_è. Mon André s'est fait battre par des inconnus sans coeur. Ah qui sont-ils que je les égorge! Heureusement que l'instinct féminin de Diane lui a permis de voir qu'André n'était pas quelqu'un de mauvais (bien au contraire Cool ) et donc qu'ils ont pu le sauver à temps é_è! Mais j'aimerai bien savoir qui a osé faire du mal à André è_é!


La rencontre entre Alain et André, pas toute joyeuse d'ailleurs. J'ai laissé de côté l'éternel rencontre dans un estaminet, celle çi cadrait mieux avec l'histoire. André se fait battre par des inconnus, des vraies brutes, qui ne font pas ça gratuitement malheureusement..... Ouaissssssssssss, tous sur ces brutes Twisted Evil André peut remerçier Diane, heureusement que les femmes sont là pour voir en un tel homme Very Happy Tu le sauras, qui s'en est pris à André, mais pas tout de suite

Citation :
Les dernières feuilles de l'automne: Saintyme... Mais pour qui il se prend celui-là? Je vais lui faire ravaler ses paroles de victoire chimérique quand à ses projets de mariage! Il rêve éveiller le pauvre... Jamais il n'aura Oscar è_é. Pardon, je crois que je m'emballe un peu trop vite... >< Bref.
Mais... Mais Gigi que fais-tu? Tu vas épouser Oscar? Et ta promesse alors? Je comprends plus là T-T Tu me fais quoi là Gigi? Bon ok tu viens de sauver Oscar d'un mariage épouvantable mais quand même... Tu peux pas faire ça é_è...



Ce duc se prend pour le roi du monde, dans un sens ça se comprend, qui ne rêverait pas d'épouser Oscar, d'ailleurs Gigi n'y résiste pas... Est ce du flan ou une tentative pour sauver Oscar ? Ha, ce gigi, il est diffiçile à comprendre

Citation :
La rose écarlate: Oh le Général semble fatigué et aspire à une vie plus paisible o_o. Il a l'air humain ici *réaction en lisant --> O.O* Et il est à la recherche d'André Ö! Est-ce que c'est pour Oscar qu'il fait ça? Est-ce que finalement il a compris que la vie ne se jouait que sur l'honneur et que le bonheur était plus important que tout autre chose *o* han ça serait tellement beau pour être vrai. Mais alors pourquoi il va marier Oscar à Gigi?


Papi Jarjayes en a ras la casquette de jouer au vilain, il ne pense plus qu'au bonheur de sa fille, mais est ce une bonne chose ? OK, il cherche André, pour quelles raisons, pour le bonheur de sa fille, c'est complexe, en fait, je n'ai pas tout revelé au sujet d'André. Dédé dissimule bien des secrets, que je révelerai dans les chapitres que vous découvrirez prochainement. Pourquoi marier Oscar à gigi, il est le seul à la comprendre, à la choyer comme elle mérite. Entre choisir entre gigi ou le duc, le choix est vite fait.

[quote][Une lumière dans la nuit: Oscar me fait rire! J'ai adoré comment elle a joué avec les réactions de Gigi. Le pauvre, il ne savait plus où regarder à la fin et finit par céder à la tentation quand elle se penche xD.
Han Gigi, je n'aurai jamais du douter de toi! T'es un sauveur. En fait c'est un héros, il se sacrifie par amour pour Oscar. C'est tellement émouvant. Tout ce qu'il désire c'est son bonheur et peu importe s'il fait passer celui de l'être aimé avant le sien... Oh Gigi tu es merveilleux! Je commence à t'apprécier de plus en plus ;_;.
Même si t'as un peu abuser vers la fin en cédant à ton envie de prendre Oscar dans tes bras et de l'embrasser <_<... Mais bon moi aussi je te pardonne (a) *Amby tu vas un peu trop loin là, tu fais pas partie de la fic toi...* et puis je te comprends é_è. Tu dois tellement être meurtri au dedans de toi Gigi, je te plains :'(


/quote]

Oscar est devenue une séductrice, André a bien fait son travail "une nuit" de cath - Page 8 1b2Gigi, jouait double jeu, sans se trahir, sauver Oscar, rester son ami et la tirer des griffes du duc, en étant fiançé, le duc ne peut plus la réclamer. Il lui a damné le pion Twisted Evil. J'ai en ai presque fait un ange de ce gigi, il ne vit plus que pour le bonheur d'Oscar... Ha, Amby, je crois qu'on aimerait toutes aller dans les fics pour remuer tout ce beau monde Wink

Citation :
L'avez vous trouvé ?"

Trouver qui bon sens? Et c'est qui qui parle d'ailleurs? C'est qui cet intriguant de duc dont j'ignore le nom et qui cherche quelqu'un qui me fait croire que c'est André? è_é Comme si j'étais pas assez angoissé comme ça xD. Cath, en fait tu aimes tourmenter tes lecteurs en fait? Parce qu'avec moi ça marche vraiment ;_;.
Si ça se trouve c'est Saintyme o_o, il a apprit la relation d'Oscar et André et il voulait se débarrasser de lui, sauf que sa tentative d'assassinat a été interrompu par la venue d'Alain et depuis il cherche André, sauf qu'il ne l'a toujours pas trouvé *Part dans un délire fou...*



Chère Amby, je ne dirais rien de plus, tu a trouvé seule les réponses, enfin presque toutes. Il s'agit bien du duc qui cherche à se débarrasser d'André, mais pas à cause d'Oscar. J'ai encore une manchette que je garde bien au chaud Cool

Citation :
André! Pauvre Louis, il n'est pas dupe et a bien remarqué ce qu'il se tramait entre M-A et Fersen... J'ai adoré la première partie de ce chapitre. Parce que l'on s'aperçoit bien que tout le monde souffre intérieurement par amour, blessé par leur condition qui sépare l'un de l'autre ou bien l'injustice... J'aime vraiment ce Louis là, surtout qu'on en entend pas souvent parler dans l'animé (oui honte à moi je n'ai pas encore le manga...). Au moins là il a pas l'air de personne totalement ignorante de ce qui l'entoure. Et il semble vouloir aider dans l'ombre, c'est touchant.
Louis ne pourra jamais voir M-A le regarder comme elle regarde Fersen. Oscar ne retrouvera pas son sourire sans André à ses côtés, Gigi aime Oscar mais s'éteint près d'elle pour l'aider à retrouver André... C'est vraiment tragique

Louis est loin d'être ignorant, il devine les sentiments de Fersen et MA, ainsi que ceux d'Oscar/André derrière les sous entendus, les regards fuyants, il en devine plus que ce qu'il laisse paraître. Ils souffrent tous par amour... les pauvres, je les bien tartinés, j'avoue que j'aime torturer mes persos 'honte à moi)

[quote][Oh non! Mais quelle idiote! Je n'avais même plus penser au fait qu'Oscar allait voir André vu qu'elle remplace maintenant l'ancien Colonel au G-F. Du coup en lisant ce chapitre, j'ai été aussi surprise qu'elle xD. Pauvre Oscar elle a du avoir un choc face à l'indifference totale d'André... Ne lui en veut pas Oscar, si tu savais tout ce qu'il a du traverser ! Enfin toi aussi tu as traversé tellement de choses... Je comprends ta douleur é_è. *J'ai honte parfois de mes commentaires à parler comme ça aux persos x_x... Enfin même quand je lis je leur parle. Mais je pense pas être la seule (a)*
André a tout oublié, mais Oscar, elle, elle n'a rien oublié de tout ce qui les a lié si profondément. Snif, elle est si désamparée et prise au dépourvue qu'elle quitte les lieux é_è. Pour aller où?
Et André semble être bouleversé lui aussi! Ö Est-ce qu'il va faire un lien entre la femme qu'il voit tout le temps en rêve et Oscar le Colonel?


/quote]

C'est pas de la tarte pour Oscar, retrouver André et le découvrir si indifférent, presque cruel... Si elle savait, ce qu'il a vécu. Mais pour l'instant, elle est trop malheureuse pour chercher à comprendre, ça se comprend, celui qu'elle croyait perdu à tout jamais, réapparait presque par miracle pour en définitive l'ignorer... Pas simple tout ça

Enfin, André n'a peut être pas tout oublié, il est troublé en voyant Oscar, il préfére l'ignorer. Normal, quoi, il ne sait même plus qu'il est... alors que ce colonel semble le connaitre... Quel dilemme ! Quand à faire un lien, c'est un peu tôt Wink

Citation :
Le rideau de brocart: Chapitre merveilleusement triste. Oscar va se réfugier cher Gigi. Encore une fois j'ai fait une de ces têtes en voyant ça. Mais en même temps, vers qui d'autre aurait-elle pu se tourner à part lui? G-M valait mieux pas, sinon elle allait surement faire un arrêt cardiaque, déjà qu'elle va mal depuis la disparition d'André é_è. Et son père euh... non plus. Bref c'est vers Gigi qu'elle se tourne désespérément. Il doit bien être le seul à connaitre cette Oscar là, dans ses instants de faiblesse :'(, aussi fragile qu'une fleur lorsque la moindre tempête imprévisible et dévastatrice apparaît. Mais Oscar ne sait pas qu'André a tout oublié... Si elle le savait, elle pourrait retrouver l'espoir de lui faire recouvrir la mémoire. Pour le moment elle doit être complètement paumé, tout ce temps à espérer le retrouver pour voir André insensible à leurs retrouvailles, le coup de grâce pour elle, c'est certain é_è.


J'ai longuement hésité avec ce chapitre, qui Oscar devait aller voir ? Fersen, mais j'avais pas trop envie de rajouter un autre perso... Le général, mauvaise idée, GM, non, la pauvre vieille femme est elle aussi malheureuse, il ne restait plus que gigi, il connait son secret, ne la juge pas, il était le seul à pouvoir l'aider sans rien lui demander

Oui, c'est un coup de grâce, elle n'avait sûrement imaginé leurs retrouvailles de cette façon, saurait' était trop simple...

Merçi beaucoup Amby pour tes gentils commentaires "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:11

Citation :
Un secret de pantomine: Alain semble être un tantinet jaloux en songeant à un quelconque lien qui pourrait lié Oscar et André. C'est mignon. Il est possessif en fait, c'est trop chou *.*. Il se doute qu'ils aient été amants et ça le perturbe plus que tout autre chose. Dommage qu'il ne sache pas qu'Oscar est une femme.
André commence à avoir ses doutes qui s'entensifie, mais c'est encore le brouillard totale. J'espère qu'il va faire un lien entre Oscar le colonel et la femme qu'il voit *qui est Oscar ><*.



Avec Alain, c'est tout ou rien, possessif, jaloux, il ne supporte pas qu'un autre passe avant lui. André est son ami, non celui du colonel, encore moins d'un noble. C'est une tête de bois, il fait de bonnes suppositions, le colonel et André sont amants, c'est un fait. Il ne condamme pas cette relation contre nature, juste qu'Oscar soit noble. Alain craint qu'il se serve d'André pour assouvir ses besoins sans réel sentiments.... Comme il se trompe, si il savait que le colonel est une femme, mais je ne vais pas lui dire tout de suite, je vais le laisser mariner encore un peu

André doute, il refuse de croire que lui et le colonel se connaisse. Les idéaux d'Alain ont déteint sur lui, il en est venu à haïr la noblesse, ce qui n'arrange pas ses affaires.

Citation :
L'impudent n'est pas celui que l'on pense: Gigi cette fois-ci ne compte pas rester dans l'ignorance et veut absolument savoir ce qui tourmente Oscar. Rien de mieux qu'un peu de fermeté pour qu'Oscar cesse de toujours croire qu'elle peut s'en sortir seule et qu'elle accepte d'être aider. Il va donc la suivre pour la soutenir face à ce coup dur même s'il aurait préféré qu'André ne refasse jamais surface *Han pas bien Gigi* et aussi trouver des réponses face à l'indifference d'André. Gigi sera-t-il assez observateur pour comprendre qu'André est devenu amnésique? Pourvu que oui.


Il fallait que quelqu'un la secoue, Oscar se replie sur elle même. Gigi l'a compris, il prend le taureau par les cornes, et surtout, il en a plus qu'assez d'être le dindon. Il ne veut plus jouer le rôle de consoler Oscar, lui aussi l'aime, elle lui en demande beaucoup trop... Et puis des fois, ça fait du bien de se faire secouer... Oscar n'est pas contente, mais au fond d'elle, je pense qu'elle le remerçie.

Citation :
Qui est'il ? Même si elle a reçu une bonne et stricte éducation en tant que militaire, il n'en reste pas moins qu'elle est femme et que quand on aime il est toujours dur d'arborer ce masque qu'on a si longtemps appris à mettre...
En tout cas Gigi est malin, il a remarqué la cicatrice d'André et tente d'avoir des informations à ce sujet \o/. Il est brillant. Déduction après cette entrevue avec Alain qui s'incruste avant même qu'André ne réponde: André n'a pas oublié Oscar *O* Heureusement qu'il est là Gigi, parce que vu dans l'état où Oscar s'est laissé retomber, elle n'aurait jamais remarqué T-T.
Gigi est un génie *p*
Et Alain commence à voir qu'il y a bien quelque chose qui relie Gigi, Oscar et André et ça l'énerve xD.


Brave gigi, sans lui, le méli mélo n'était pas prêt d'être démélé, de 1, Oscar préfére garder ses oeillères, elle refuse de voir ce qui est pourtant évident aux yeux de gigi. Malin aussi Alain, lui aussi a deviné qu'Oscar avait un rapport avec André ainsi que gigi, mais c'est loin d'être encore démélé....

Citation :
Tout s'effrite...: Oulah Oscar a faillit tuer le lieutenant tellement elle est pertubée par l'amnésie d'André o_o. Doucement Oscar, ça n'est pas comme ça que tu vas le retrouver André, un peu de douceur, de délicatesse et de patience x_x. Il faut l'attacher celle-là avant qu'elle ne commette une folie.


Trop empressée, Oscar perd ses repères, la pt'te ne sait plus ce qu'elle fait... Ha, Oscar, il faut te reprendre Very Happy

Citation :
Oh c'est mignon! Quelque chose en André le pousse à vouloir protéger Oscar inconsciemment. Il ne sait pas pourquoi mais il sait qu'il doit protéger Oscar, c'est tellement beau <3 *0*
Alain commence à haïr de plus en plus le colonel qui ose lui voler André, celui qu'il considère comme un frère. Le feu s'attise de plus en plus... Bientôt ça va peut-être exploser, j'ai peur.



Dédé se réveille, il serait temps que le monsieur réfléchisse un peu. Il aimait Oscar, il ne peut pas l'avoir oublié comme ça, du jour au lendemain. Il a perdu la mémoire, mais les sensations sont tjrs là. Ca énerve de plus en plus Alain, il ne veut pas perdre son ami, et là le risque devient de plus en plus grand.

Citation :
Adieu Colonel : Youhou Oscar est de retour! *O* Bien décidé à retrouver son André et à ne plus se laisser abattre par les évènements. Ca c'est bien Oscar. Avec le soutien de Rosalie et Bernard et celui d'Alemberg qui veille sur son secret et qui lui a pardonné son geste, tout ça va l'aider encore plus à se relever et à aller de l'avant :bounce: Une véritable amante est née. Au revoir Colonel, bonjour femme amoureuse *.*. Avec une telle confiance de soi, elle pourra faire en sorte qu'André retrouve la mémoire *mains croisés pour Oscar*


Ho, il faut croiser les mains pour Oscar, parce que ce n'est pas encore gagné, elle est pleine de bonne volonté, mais l'auteur n'est peut être pas dans les mêmes dispositions "une nuit" de cath - Page 8 1b2En tous cas, on retrouve celle que l'on connait, téméraire et décisive. Le petit oiseau est bel et bien envolé..

Citation :
Comme avant...: Oscar en tant que femme. Oh c'est tellement beau *o*. J'adore! Elle a bien caché son jeu depuis la coquine et en plus, elle joue les séductrices *bon ok séducteur du point du vue d'Alain et des autres* devant un large publie oh oh. Très beau duel ! Les pièces du puzzle de la mémoire d'André vont-elle se réimbriquer? Déjà sa main s'est promené quelque part sur Oscar, André ben voyons! Cool
Par contre, le pauvre, il va se demander comment il fait pour être attirer par un homme <_< XD.



Coquine, Oscar veut André et fera tout pour l'avoir, quitte à passer pour un homo... Mais quand on est amoureux, on s'en fiche... Et puis, que ne ferait'on pas pour un André ??? Et Dédé n'est pas en reste, il en profite aussi... Caresser le colonel, un homme, tut, tut, c'est pas clair pour lui... Je vais l'aider un petit peu... il le mérite mon chouchou

Citation :
Plus qu'un murmure... Plus qu'un désir: Oscar vole au secours d'une jeune fille en bien grande détresse. Mais elle est en infériorité >< et elle aura beau être habile et avoir une grande dextérité dans son maniement de l'épée, ça ne l'aidera pas beaucoup avec le nombre de fou qu'il y a devant elle :$... Mais ça n'est pas pour autant qu'elle va fuir, au contraire, elle va se battre pour sauver la jeune fille. Quelle grandeur d'ame et quelle courage. Et qui sait qui va arriver pour l'aider ? Niah c'est André *O* ! Qui fonce tête première dans la bataille. Son instinct s'est réveillé, il doit sauver et protéger Oscar car il sait qu'il y a quelque chose qui les lie, quoi il ne sait pas vraiment mais il le ressent. Même si ça le perturbe de savoir que c'est un homme
Le pauvre, il doit être complètement perdue. Il voit une femme en rêve et il est attiré par Oscar le colonel, c'est sur qu'il doit plus rien comprendre. Et cette attirance qu'il éprouve envers Oscar, l'empêche de coucher avec Violette et elle le comprend et le soutient. Je l'aime bien Violette.



Oscar ne serait pas si elle ne venait pas en aide à une jeune fille. N'est'elle pas une femme ? En proie aux mêmes attaques ? Elle fonçe dans la bataille, sans se préoccuper du nombre de ses assaillants, enfin elle est super bien entrainée, et eux un peu finaud sur les bords... Et qui arrive sur son blanc destrier, bah André, André qui ferait n'importe quoi pour sa belle... Bien qu'il ne sache tjrs pas qu'elle est sa belle... mais l'instinct est plus fort que la raison... Violette est une gentille fille, et qui ne fonderait pas devant André Wink

Merçiiiiiiiiiiiiiii Amby "une nuit" de cath - Page 8 1c28

Je répondrai à tes autres commentaires, demain, je dois aller faire le dîner. Mais sache qu'ils sont hautement apprécié et qu'ils me grand plaisir....... Merçi beaucoup Amby "une nuit" de cath - Page 8 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:45

cath a écrit:


J'aurai dû être plus explicite dans ce chapitre, me mettre dans la peau du lecteur et préciser que six mois s'étaient bel et bien passés avant de passer direct à l'histoire........ André a disparu du jour au llendemain, en fait, je seme mes indices au fur et à mesure, Gigi croit qu'il est vivant, mais qu'en t'il vraiment ?


Non mais justement, je pense que le fait que tu n'es pas été explicite donne plus de mystère! Very Happy Et au final même si j'ai été un peu perdue au début en lisant, je trouve que c'était ça qui faisait que ce chapitre était parfait! Parce qu'on a plus d'émotions en lisant et ça j'adore ! :mmlkjh:


Citation :
Gigi me faisait penser à un robot, englué dans ses principes de royalistes. Mais quand il avoue ses sentiments à Oscar, on le découvre autrement, il révéle son vrai visage, un homme passionné qui à l'instar d'Oscar se dissimulait derrière un masque. Par amour, il préfére s'effacer et laisser la place à André.

Et c'est ce que j'aime dans ta fic! *O* C'est un Gigi totalement différent de ce que je m'imaginais, et j'aime beaucoup.

Citation :


Sous l'emprise de ses sentiments et de sa peine, Oscar ne pense qu'à elle même, elle oublie qu'elle n'est pas seule à souffrir. Dans ces instants, rien de tel, que des amis pour vous aider à vous remonter le moral. C'est l'espoir que Bernard ranime avec son indice, il fallait bien ça pour sortir Oscar de sa torpeur

Merçiiiiii beaucoup Amber "une nuit" de cath - Page 8 1c28

Oui exactement! Heureusement que les amis existent! Qu'est-ce qu'on ferait sans leur lumière pour nous éclairer dans les moments les plus sombres.

De rien Cath rosoiù


Citation :
Nan, c'est pour une autre raison, qu'André a disparu, mon floutage était un peu trop poussif Very Happy

Copine, alors, je suis aussi trop sensible...

Non t'inquiète pas ton floutage est pas "un peu trop poussif" Razz il est "parfaitement" poussif Twisted Evil

Oui! Copine! (a)


Citation :
Nan, tu ne t'emmeles pas les pinceaux comme je le te disait plus haut, j'ai écrit toute cette partie en laissant le lecteur dans le flou, mais j'ai peut être un peu exagéré, tout se dévoile au fur et à mesure des chapitres. Je m'aperçois qu'au vu de vos comms, ce qui me semblait évident, ne l'est pas autant pour les lecteurs... désolée

Allons, ne t'excuses pas! Ta fic est géniale surtout grâce à ce flou que tu lui donnes ! Donc tu n'as pas du tout exagéré au contraire! J'aime bien être angoissé ou perdue quand je lis xD. Je suis bizarre Shocked ?

Citation :
Oscar est devenue une séductrice, André a bien fait son travail "une nuit" de cath - Page 8 1b2Gigi, jouait double jeu, sans se trahir, sauver Oscar, rester son ami et la tirer des griffes du duc, en étant fiançé, le duc ne peut plus la réclamer. Il lui a damné le pion Twisted Evil. J'ai en ai presque fait un ange de ce gigi, il ne vit plus que pour le bonheur d'Oscar... Ha, Amby, je crois qu'on aimerait toutes aller dans les fics pour remuer tout ce beau monde Wink


Ah pour ça André a très très bien réussi! Je veux bien passer un peu de temps avec lui tiens moi aussi pour juger son travail (A) I love you
Niahaha si seulement on pouvait y entrer dans ta fic! Première chose que je fais, je saute sur André :mmlkjh:

Citation :
Chère Amby, je ne dirais rien de plus, tu a trouvé seule les réponses, enfin presque toutes. Il s'agit bien du duc qui cherche à se débarrasser d'André, mais pas à cause d'Oscar. J'ai encore une manchette que je garde bien au chaud Cool

Youpie! C'est tellement rare que j'arrive à avoir de bonnes déductions *O*! Oh oh oh! Dans ce cas j'ai hâte de savoir ce que tu nous cache! :bounce:

Citation :
Ho, il faut croiser les mains pour Oscar, parce que ce n'est pas encore gagné, elle est pleine de bonne volonté, mais l'auteur n'est peut être pas dans les mêmes dispositions "une nuit" de cath - Page 8 1b2En tous cas, on retrouve celle que l'on connait, téméraire et décisive. Le petit oiseau est bel et bien envolé..

xD J'imagine que l'auteur aime jouer avec les nerfs de ses chers lecteurs siffle

Citation :
Coquine, Oscar veut André et fera tout pour l'avoir, quitte à passer pour un homo... Mais quand on est amoureux, on s'en fiche... Et puis, que ne ferait'on pas pour un André ??? Et Dédé n'est pas en reste, il en profite aussi... Caresser le colonel, un homme, tut, tut, c'est pas clair pour lui... Je vais l'aider un petit peu... il le mérite mon chouchou

Oh oui que ne ferait-on pas pour un aussi beau brun que lui! Et puis Dédé est un coquin aussi, hé hé. Oh oui aide-le *O*

Citation :
Je répondrai à tes autres commentaires, demain, je dois aller faire le dîner. Mais sache qu'ils sont hautement apprécié et qu'ils me grand plaisir....... Merçi beaucoup Amby "une nuit" de cath - Page 8 393576

Ne te presse pas pour la réponse à mes commentaires surtout Very Happy! Je suis un peu trop bavarde parfois x_x. Moi même je n'ai pas toujours le temps de lire et répondre comme je le souhaiterai Crying or Very sad Donc je comprends Wink En plus si je me mets à te répondre encore alors que tu n'as pas encore répondu aux autres, ça va rien arranger ><.
Mais moi aussi je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes pavés, ça m'a fait très plaisir de lire tes réponses! rosoiù
Et de rien chère Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:19

Citation :
Il suffirait d'un rien...: André commence à voir son passé revenir brutalement quand il voit Oscar à terre Ö. Mais c'est un tel tourbillon dans son esprit qu'il finit par perdre conscience. Ca a du lui faire une sorte d'électroc violent en lui toutes ces bribes de souvenirs qui refaisaient surface brutalement. André, mon pauvre André, tient bon é_è.
Pour Oscar tout ce qui compte c'est André, Alain malgré sa haine contre le colonel se laisse suivre pour soigner André. Il a l'air bien intrigué par cet étrange colonel en tout cas x).



Je n'y connais rien en matière d'amnésie, mais j'ai pensé qu'un choc (rien de tel qu'une bonne bagarre) pouvait contribuer à ranimer sa mémoire, pas complètement, mais juste ce qu'il faut pour qu'André se pose les bonnes questions.

La curiosité d'Alain est plus forte que sa haine, que dissimule le colonel et que sait'il sur André ? Et Alain compte bien découvrir ses réponses. Laisser Oscar les suivre est un début pour en connaitre un peu plus...

Citation :
Bon je vais faire un résumé en grand du reste parce que je crois avoir déjà tellement écrit que j'ai peur de t'effrayer Cath avec mes commentaires en forme de paté xD la prochaine fois je vais essayer d'être brève x_x mais c'est tellement difficile quand on est bien encré dans une fic é_è.. Puis ton histoire est tellement passionnante. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire!


Ho, non, c'était un réel plaisir de lire tes coms

Citation :
Diane m'a fait explosé de rire! xD Assommer la moindre personne qui vient chez elle faut le faire xD. Elle a rien à voir avec la petite Diane de l'animé dis donc. En tout cas, comme toujours son instinct de femme lui fait voir qu'Oscar n'est pas quelqu'un de mauvais, et qu'elle n'a rien à craindre. Son inquiétude pour André est sincère. Elle est plus claivoyante qu'Alain heureusement!
Mais bon sang qu'est-ce que j'ai été heureuse quand André a retrouvé la mémoire! Le hurlement de joie que j'ai poussé, j'ai cru avoir tremblé la maison <_<. Mais maintenant rien ne sera plus pareil... D'ailleurs plus rien n'était pareil depuis le jour où il a disparu, déjà qu'avant c'était limite pour être ensemble sans se faire remarquer. Maintenant ça va être encore plus compliqué. Surtout avec Alain qui tient à André plus que tout et qui ne supporte pas de le voir aussi proche d'Oscar.
Oscar a des doutes vis-à-vis de son père... Moi j'en ai pas en fait, enfin pas encore, quoique je me demande toujours pourquoi il cherchait André.
Maintenant il va falloir revetir ce masque qu'elle a toujours du porter, celui du colonel T-T... Arf dur réalité de la vie pour elle. Quand tout cela sera fini? Je me demande si Alain se radoucirait un peu s'il savait qu'Oscar est une femmme ><.
J'ai tellement hâte que tu continues ta fic Cath, il me tarde de savoir la suite tu peux pas savoir :bounce:
Je l'aime trop! "une nuit" de cath - Page 8 1c28

La mignonette Diane s'est transfomé en femme de tête, pour contrer un homme tel qu'Alain, il fallait une femme à sa hauteur. Elle n'a pas peur la pt'te et compte bien garder son avantage sur son frère. Et surtout, j'avais besoin d'elle pour aider Oscar, au vu du caractère d'Alain, j'imagine que cela n'aurait pas été tout rose dans cet appartement...

Quel meilleur moment pour André que de retrouver la mémoire, seuls dans une chambre, sans témoin, sauf qu'Alain met tjrs son grain de sel quelque part Very Happy, pour autant, il ne faut pas lui en vouloir, après tout, il ne cherche qu'à protéger son ami. Oui, la situation est encore plus complexe, maintenant ils vont devoir se cacher 2 fois plus. Oscar a peur de son père, elle ne pourra donc pas demander de l'aide de ce côté, Alain est une solution à éviter, quoique si Diane s'en mêle... Ca pourrait changer Arrow Le général est'il innocent ou coupable, il manque encore quelques pièces à l'édifice pour vraiment comprendre les desiderata de Papa Jarjayes.

Oscar va de nouveau porter son masque, alors qu'elle n'a qu'une envie, l'envoyer aux oubliettes, une fois pour toutes... Je gage qu'Alain serait plus doux avec Oscar si il savait qu'elle est une femme. Mais je vais le laisser mariner encore drunken

J'espère poster la suite dans la semaine, la fin me pose problème

Merçi encore pour tes si gentils commentaires Amby "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:51

Citation :
Non mais justement, je pense que le fait que tu n'es pas été explicite donne plus de mystère! Very Happy Et au final même si j'ai été un peu perdue au début en lisant, je trouve que c'était ça qui faisait que ce chapitre était parfait! Parce qu'on a plus d'émotions en lisant et ça j'adore ! "une nuit" de cath - Page 8 1c8


Merçi alors tu me rassures, c'est loin d'être évident, en écrivant, il m'arrive parfois d'oublier que les lecteurs n'ont pas toutes les réponses aux questions, alors qu'évidememnt je connais la fin.

Citation :
Et c'est ce que j'aime dans ta fic! *O* C'est un Gigi totalement différent de ce que je m'imaginais, et j'aime beaucoup.


Comme il est quasiment inexistant dans LO, il est façile de donner la part belle à ce personnage, d'en faire en quelque sorte un chevalier blanc

Citation :
Non t'inquiète pas ton floutage est pas "un peu trop poussif" Razz il est "parfaitement" poussif Twisted Evil


merçiii

[quote][Allons, ne t'excuses pas! Ta fic est géniale surtout grâce à ce flou que tu lui donnes ! Donc tu n'as pas du tout exagéré au contraire! J'aime bien être angoissé ou perdue quand je lis xD. Je suis bizarre Shocked ?

/quote]

Non, tous les lecteurs le sont, on aime être partagé entre diffèrents sentiments, chercher le moindre indice qui nous permet de peut être... enfin, espérer découvrir sur quel chemin l'auteur nous conduit

Citation :
Ah pour ça André a très très bien réussi! Je veux bien passer un peu de temps avec lui tiens moi aussi pour juger son travail (A) I love you
Niahaha si seulement on pouvait y entrer dans ta fic! Première chose que je fais, je saute sur André "une nuit" de cath - Page 8 1c8


Toutesssssssssssssss sur André "une nuit" de cath - Page 8 1c30

Citation :
Youpie! C'est tellement rare que j'arrive à avoir de bonnes déductions *O*! Oh oh oh! Dans ce cas j'ai hâte de savoir ce que tu nous cache! :bounce:


pas tout de suite, je ne révelerais ceci que vers la fin, encore qu'içi là, je glisserais d'autres indices

Citation :
xD J'imagine que l'auteur aime jouer avec les nerfs de ses chers lecteurs "une nuit" de cath - Page 8 1b2


oui, c'est tout moi ça Wink

Citation :
Oh oui que ne ferait-on pas pour un aussi beau brun que lui! Et puis Dédé est un coquin aussi, hé hé. Oh oui aide-le *O*


Je lui ai rendu sa mémoire, enfin pas toute et son Oscar...

Citation :
Ne te presse pas pour la réponse à mes commentaires surtout Very Happy! Je suis un peu trop bavarde parfois x_x. Moi même je n'ai pas toujours le temps de lire et répondre comme je le souhaiterai Crying or Very sad Donc je comprends Wink En plus si je me mets à te répondre encore alors que tu n'as pas encore répondu aux autres, ça va rien arranger ><.
Mais moi aussi je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes pavés, ça m'a fait très plaisir de lire tes réponses! "une nuit" de cath - Page 8 1c28


Hop, hop, j'ai répondu à toutes tes interrogations, enfin, j'ai essayé d'y répondre le mieux possible. Ca fait super plaisir de voir que mon histoire plait

Merçi Amby "une nuit" de cath - Page 8 1c8

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:24

cath a écrit:


Je n'y connais rien en matière d'amnésie, mais j'ai pensé qu'un choc (rien de tel qu'une bonne bagarre) pouvait contribuer à ranimer sa mémoire, pas complètement, mais juste ce qu'il faut pour qu'André se pose les bonnes questions.

La curiosité d'Alain est plus forte que sa haine, que dissimule le colonel et que sait'il sur André ? Et Alain compte bien découvrir ses réponses. Laisser Oscar les suivre est un début pour en connaitre un peu plus...

Eh bien, je ne m'y connais pas non plus dans ce domaine mais je sais que le plus souvent c'est par un choc émotionnel qu'un amnésique peut parvenir à retrouver la mémoire, donc c'est une très bonne idée que tu as eu là avec le combat! Very Happy

En espérant que la curiosité d'Alain l’amènera a découvrir la vraie nature d'Oscar un jour <_< (a). Mais j'imagine que ça ne sera pas de si tôt :p


Citation :
Ho, non, c'était un réel plaisir de lire tes coms
Oh dans ce cas je suis vraiment contente *o*!

Citation :
La mignonette Diane s'est transfomé en femme de tête, pour contrer un homme tel qu'Alain, il fallait une femme à sa hauteur. Elle n'a pas peur la pt'te et compte bien garder son avantage sur son frère. Et surtout, j'avais besoin d'elle pour aider Oscar, au vu du caractère d'Alain, j'imagine que cela n'aurait pas été tout rose dans cet appartement...

Ouiii ! Et étant sa petite soeur c'est encore plus simple de s'imposer devant Alain hé hé. Heureusement qu'elle est là pour calmer les tensions et radoucir Alain.


Citation :
Quel meilleur moment pour André que de retrouver la mémoire, seuls dans une chambre, sans témoin, sauf qu'Alain met tjrs son grain de sel quelque part Very Happy, pour autant, il ne faut pas lui en vouloir, après tout, il ne cherche qu'à protéger son ami. Oui, la situation est encore plus complexe, maintenant ils vont devoir se cacher 2 fois plus. Oscar a peur de son père, elle ne pourra donc pas demander de l'aide de ce côté, Alain est une solution à éviter, quoique si Diane s'en mêle... Ca pourrait changer Arrow Le général est'il innocent ou coupable, il manque encore quelques pièces à l'édifice pour vraiment comprendre les desiderata de Papa Jarjayes.

Bien sur que non je n'en veux pas à Alain, au fond même si il peu paraître dur aux premiers abords, on voit bien qu'il a un grand coeur et qu'il est juste un peu beaucoup trop protecteur (a). Mais c'est mignon de voir à quel point il tient à André *.*.
Même s'ils vont dissimuler davantage leur relation, leur amour est là et il restera fort malgré tout, j'y crois Very Happy.
En tout cas je suis bien curieuse et bien pressée de savoir ce que mijote vraiment Papa Jarayes siffle

Citation :
Oscar va de nouveau porter son masque, alors qu'elle n'a qu'une envie, l'envoyer aux oubliettes, une fois pour toutes... Je gage qu'Alain serait plus doux avec Oscar si il savait qu'elle est une femme. Mais je vais le laisser mariner encore drunken
Niahah xD Je m'en doutais que tu allais le laisser mariner Razz ça mettra du piquant dans leur altercation du coup (a).

Citation :
J'espère poster la suite dans la semaine, la fin me pose problème

Merçi encore pour tes si gentils commentaires Amby "une nuit" de cath - Page 8 1c28

Oh oui :mmlkjh: vivement que tu postes la suite, j'ai vraiment hâte ! Courage je suis sure que tu vas finir par trouver une belle solution pour la fin qui te pose problème! :ytvbcx:
De rien chère Cath! Very Happy rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:36

cath a écrit:


Merçi alors tu me rassures, c'est loin d'être évident, en écrivant, il m'arrive parfois d'oublier que les lecteurs n'ont pas toutes les réponses aux questions, alors qu'évidememnt je connais la fin.
C'est tout l'avantage de l'auteur (a), connaitre le déroulement de son histoire pendant que ses lecteurs s'angoissent et s'"émotionnent" à vouloir savoir la fin :khyuyaaq: .

Citation :
Comme il est quasiment inexistant dans LO, il est façile de donner la part belle à ce personnage, d'en faire en quelque sorte un chevalier blanc

Oui *.*! En tout cas la personnalité que tu lui octroies aurait très bien pu coller dans LO!


Citation :
Non, tous les lecteurs le sont, on aime être partagé entre diffèrents sentiments, chercher le moindre indice qui nous permet de peut être... enfin, espérer découvrir sur quel chemin l'auteur nous conduit
C'est une sorte d'énigme géante du coup quand on lit. C'est ce qui rend passionnant chaque histoire :mmlkjh:

Citation :
Toutesssssssssssssss sur André "une nuit" de cath - Page 8 1c30

cheers Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :applaudddiiii:

Citation :
pas tout de suite, je ne révelerais ceci que vers la fin, encore qu'içi là, je glisserais d'autres indices
Oui bien sur (a) ce sera d'autant plus captivant si tu fais durée le suspens mouhaha rire1

Citation :
Hop, hop, j'ai répondu à toutes tes interrogations, enfin, j'ai essayé d'y répondre le mieux possible. Ca fait super plaisir de voir que mon histoire plait

Merçi Amby "une nuit" de cath - Page 8 1c8

Tu y as parfaitement répondu Cath! Et à toutes sans exception Very Happy! Maintenant j'ai plus qu'une hâte, c'est de découvrir la suite de ta superbe fic.

De rien Cath! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:24

Citation :
Eh bien, je ne m'y connais pas non plus dans ce domaine mais je sais que le plus souvent c'est par un choc émotionnel qu'un amnésique peut parvenir à retrouver la mémoire, donc c'est une très bonne idée que tu as eu là avec le combat! Very Happy


Disons que la télé et les livres m'ont influencée sur mon idée "du choc émotionnel" et c'était dans la lignée de LO, Oscar aime la bagarre, de là à lui trouve quelques marauds à castagner, il n'y avait qu'un pas...

Citation :
En espérant que la curiosité d'Alain l’amènera a découvrir la vraie nature d'Oscar un jour <_< (a). Mais j'imagine que ça ne sera pas de si tôt :p


Cogiter, ruminer vont devenir les nouveaux copains d'Alain. Il faut au moins ça au Môsieur pour occuper ces nuits pirat

Citation :
Ouiii ! Et étant sa petite soeur c'est encore plus simple de s'imposer devant Alain hé hé. Heureusement qu'elle est là pour calmer les tensions et radoucir Alain.


Elle sait manier ce diable d'Alain, connaissant ses défauts et ses qualités c'est d'autant plus façile pour Diane... et puis elle me plait cette nouvelle Diane, excentrique et plus épaisse pschologiquement parlant Wink

Citation :
Bien sur que non je n'en veux pas à Alain, au fond même si il peu paraître dur aux premiers abords, on voit bien qu'il a un grand coeur et qu'il est juste un peu beaucoup trop protecteur (a). Mais c'est mignon de voir à quel point il tient à André *.*.
Même s'ils vont dissimuler davantage leur relation, leur amour est là et il restera fort malgré tout, j'y crois Very Happy.
En tout cas je suis bien curieuse et bien pressée de savoir ce que mijote vraiment Papa Jarayes "une nuit" de cath - Page 8 1b2



Le bougon de service en somme, l'homme au grand coeur qui se cache derrière une grande carcasse d'ours mal léché drunken... J'ai tjrs trouvé l'amitié d'André et Alain très belle, malgré le peu de temps qu'ils se sont connus, elle était sincère et j'essaie de la retranscrire du mieux que je peux

Papa Jarjayes risque de garder ces secrets encore un moment, c'est un homme qui se livre peu, alors, il faudra très certainement une détonation pour qu'enfin il les révele

Citation :
Niahah xD Je m'en doutais que tu allais le laisser mariner Razz ça mettra du piquant dans leur altercation du coup (a).


Tout juste, j'aime les altercations entre Oscar et Alain. Derrière leurs froides apparences, ils se respectent...

Citation :
Oh oui "une nuit" de cath - Page 8 1c8 vivement que tu postes la suite, j'ai vraiment hâte ! Courage je suis sure que tu vas finir par trouver une belle solution pour la fin qui te pose problème! "une nuit" de cath - Page 8 1c24

C'est en bonne voie Very Happy

Citation :
C'est tout l'avantage de l'auteur (a), connaitre le déroulement de son histoire pendant que ses lecteurs s'angoissent et s'"émotionnent" à vouloir savoir la fin "une nuit" de cath - Page 8 1c5 .


on veut tous savoir la fin et quand elle arrive, zut alors, déjà fini........ ça c'est tout moi geek

Citation :
Oui *.*! En tout cas la personnalité que tu lui octroies aurait très bien pu coller dans LO!


J'ai mélangé une pincée d'amour pour Oscar, un brin d'arrogance et un très grand coeur chez gigi pour en faire ce Girodelle lol!

Citation :
C'est une sorte d'énigme géante du coup quand on lit. C'est ce qui rend passionnant chaque histoire

Un puzzle à reconstituer, chaque histoire est un des morceaux, il en manque un et l'histoire est bancale

Citation :
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "une nuit" de cath - Page 8 319570


Ha, André, le seul et unique, on se demande comment Oscar a pû être "aveugle aussi longtemps

Citation :
Tu y as parfaitement répondu Cath! Et à toutes sans exception Very Happy! Maintenant j'ai plus qu'une hâte, c'est de découvrir la suite de ta superbe fic.


Sûrement avant la fin de semaine

Merçiiiiiiiiiiii Amby "une nuit" de cath - Page 8 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 4:01

Le fils des Jarjayes
Aaaaaaaaaaaah comme j'ai apprécié lire ce nouveau chapitre Cath! A la hauteur de mes espérances et qui laisse sur ma faim, c'est cruel mais j'adore!
"une nuit" de cath - Page 8 1c8
Alain ne supporte pas Oscar :/. Enfin ce n'est pas Oscar qu'il n'aime pas je crois, ni le fait qu'elle soit avec André, c'est le fait qu'elle soit noble qui le dérange. On voit qu'il a une profonde aversion pour tous ces privilégiés x_x... Et il lui fait bien passer le message en lui disant qu'elle n'est pas la bienvenue. Heureusement que Diane est là pour baisser les tensions! Very Happy Sz douceur et sa fermeté lui permets de tenir Alain pour qu'il n'explose pas de rage Cool.
Et Oscar qui reconnait André et elle en observant les regards fraternels échangés entre Diane&Alain :3. Des remords surgissent alors en elle à la pensée de ce passé révolu.

Ici Oscar semble avoir perdu toute l'estime qu'elle portait pour sa mère depuis qu'elle est au courant de ses moeurs... Mais elle le cache. Encore et toujours elle dissimule comme elle le fait si bien ces vérités douloureuses. Comme pour ce masque masculin injustement porté et qui semble ne plus se detacher d'elle. Masque qu'elle se doit d'arborer par amour poyr André et pour assurer sa protection.

************

Il est fou Alain! O_o Brûler le mot T-T... Faut-il qu'il déteste autant Oscar pour paraître un sans-coeur Sad? Je suis bien contente que la douce Diane garde le mot pour qu'il ne commette pas de bévue celui-la è_é. Diane a su être touchée par ce lien qui lient Oscar et André, elle fait comprendre à Alain qu'elle souhaite les protéger grâce à Alain comme il l'a fait pour elle et leur défunte mère. Je me demande si elle n'a pas déjà découvert la véritable nature de notre héroïne :3.
Oh que j'ai hâte de savoir ce qu'il se passera quand nos deux amants se retrouveront *o*. Une douce ardeur s'est animé chez André à la lecture de ce billet. Enfin leur amour commence à reprendre comme avant malgré les obstacles.

Citation :
-Le colonel est ton amant!
Lui au moins il est direct et ne cherche pas à faire de détour XD! J'adore son franc-parler. N'empeche il est stressant à pianoter en crescendo sur la table ... x) J'imagine bien la scène, le silence lourd et cathédral avant qu'il prenne enfin la parole Very Happy.
André tient énormément à Alain et à leur amitié autant qu'Alain. Mais il ne peut pas lui dire la vérité combien même il lui fait confiance... Pas encore ou du moins parce qu'il ne peut pas avouer un secret qui n'est pas complètement le sien. Alain doit aussi faire ses preuves et faire l'effort d'apprendre à connaitre Oscar. Elle n'a rien à voir avec tous ces nobles hautains, arrogants et fiers qu'il connait. Je pense qu'Alain a du s'en apercevoir un peu mais il a encore du mal à l'admettre Smile. Il va lui falloir un peu de tempd *-*.

J'ai adoré relire ces passages :

Citation :
-Le colonel est ton amant!
-Non.

Vrai! Oscar est son amantE! Very Happy
Citation :
-Tu es son amant.
-Oui, repondit honnêtement André.
-Je ne te comprends pas comment fais-tu pour être son amant et pas lui...
Euh... C'est que t'as pas tout saisi en fait Alain, c'est tellement compliqué. Ahlala si ce gaillard est vraiment curieux et impusif il finira bien par découvrir la vérité. Avec un peu de bonne volonté, je suis sûre qu'il y arrivera un jour Very Happy. Il est malin Alain Cool.
Conclusion très chère Cath, j'ai adoré ce chapitre que j'attendais avec impatience Very Happy! Aussi parfait que les précédents, bravo!
"une nuit" de cath - Page 8 1c28

Bon je ne te dirai pas "à quand la suite? *P*?" je sais combien c'est long d'écrire un chapitee et ô combien ça demande du temps pour qu'il soit captivant Wink mais je te dirai quand même que mon interet pour ta fic est tel que j'ai toujours aussi hâte d découvrir les suites de ton oeuvre! "une nuit" de cath - Page 8 1c8gif

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 678892banosancopie


Dernière édition par Amber_O'Farrell le Ven 19 Oct 2012 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:31

Citation :
Et tu l'as retranscrit vraiment bien Very Happy! Ça fait plaisir de lire ce lien si fort qui unissent André et Alain, surtout que j'ai toujours adoré cette amitié -bien que peu approfondie- dans l'animé (n'ayant pas encore l'occasion de lire le manga... donc je ne sais pas si elle l'est plus ou non).


Elle est diffèrente mais tout aussi forte, Alain est plus espiègle, gamin et jeunot que dans le DA

Citation :
Pas étonnant de la part de Papa Jarjayes Rolling Eyes mais je sens qu'il n'a pas un mauvais fond enfin j'espère ><.


J'aime Papa Jarjayes, complexe à souhait, époque diffèrente, éducation diffèrente de la nôtre. Pour autant, je pense qu'il aimait sincèrement Oscar. Quand il suggère à sa fille de se marier, c'étaient de vraies larmes, mais service oblige. La royauté passait avant la famille. De là, à ce qu'en j'en ais fais un gentil monsieur, il n'y qu'un pas Very Happy

Citation :
Oh youpie ! "une nuit" de cath - Page 8 1c8 je t'envoie toutes mes ondes Very Happy



Merçiiiiiiii, elles m'ont boosté

Citation :
Oui et voilà un Gigi tout nouveau, tout beau tout frais cheers


"une nuit" de cath - Page 8 1c30"une nuit" de cath - Page 8 1c30"une nuit" de cath - Page 8 1c30

Citation :
Oui en effet comment ne pas remarquer un aussi bel homme que lui avec autant de qualités (et de défauts aussi certes mais on n'y songe moins) "une nuit" de cath - Page 8 1b2


C'est vrai qu'on les oublie vite les défauts d'André... folle moi, nonnnnnnnnnn I love you

[quote][Vivement ! "une nuit" de cath - Page 8 1c8
/quote]

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... exaucé

Je file le mettre

Merçi pour tes si gentils comms Amby I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:01

Ah enfin la suite rire1 rire1
Décidement cet Alain il a vraiment une dent contre notre Oscar.
Diane me fait rire avec son caractère..Elle tient tête à son frère avec subtilité...
Et André qui avoue qu'il est l'amant d'Oscar!!! Y a de quoi décontenancé Alain
Comment tout cela va-t-il tourner???
Bravoi pour cette suite que l'on attendait depuis un bon moment!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 8 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"une nuit" de cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."
» Com : Qui est tu ? de Cath.
» espoir de cath
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires sur 'L'éducation d'une dame'
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-