Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 "une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:11

[quote][J'ai beaucoup aimé le début, surtout lorsqu'ils s'étaient réfugiés chez Rosalie et qu'Oscar pensait qu'ils avaient un problème en entendant des gémissements dans la chambre d'à côté. "une nuit" de cath - Page 5 119396qu'est ce qu'elle peut être cruche parfois "une nuit" de cath - Page 5 119396

/quote]

Que veux tu Oscar n'a pas eu de leçons de sciences "une nuit" de cath - Page 5 1b2 André a heureusement remédier au problème, je suis que sûre maintenant elle ne se posera plus ce genre de questions, mais tout de même, Rosalie et Bernard avaient des invitès, ils pouvaient faire cela en silence Very Happy

Citation :
J'ai été triste lorsque Oscar dépérissait parce qu'André avait disparu du jour au lendemain.


Oscar avait perdu son envie de vivre en même temps que son André, surtout dans ces circonstances où il s'est volatilisé

Citation :
Gigi joue un grand rôle dans cette fic, il se sacrifie par amour pour Oscar, il accepte les fiançailles pour sauver son amie. il lui ait pourtant dur de résister à la tentation de toucher Oscar.


J'ai voulu montrer la grandeur d'âme de gigi dans cette fic, lui donner un rôle plus consistant, celui qui redonne l'espoir à Oscar, c'est un sacrifice pour lui, mais que ne ferait'il pas pour revoir Oscar heureuse ?

Citation :
André a été attaqué par surprise dans une rue. Apparemment le duc de Saintymer n'est pas innocent dans cette histoire. Oscar et André emportés par leurs sentiments n'ont pas été très prudents et discrets. Serait ce une vengeance ? le duc voulait Oscar dans son lit mais c'est Gigi qui l'a gagné.


Saintymer y est pour beaucoup, mais c'est plus complexe que cela, j'ai moi même dévier de mon histoire originel, ce qui m'arrive souvent Razz mais pas grave, l'essentiel reste. C'est une vengeance, mais je ne dirais rien de plus, certes le duc voulait Oscar, mais pas pour damner le pion de Gigi, il veut autre chose...

Citation :
Papa Jarjayes a pour la première fois défié l'autorité du roi et a donné sa fille à Gigi.


Papa Jarjayes a encore quelques secrets dans sa manche, malgré tout, il aime sincèrement sa fille

Citation :
Beaucoup de monde était au courant de la liaison entre Oscar et son valet, y compris le roi et le Général (il a failli avoir une attaque en le découvrant, ils étaient en plein feu de l'action, Oscar, tel un preux chevalier chevauchait sa monture et s'en donnait à cœur joie). Tout le monde s'active à le retrouver et c'est finalement Oscar qui le retrouve tout à fait par hasard aux gardes françaises.


Ils ont oublié toute prudence, se sont aimés sans prendre de précaution, ce qui leur a valu cette séparation, j'adore ta phrase, Oscar tel un preux chevalier chevauchait sa monture à coeur joie "une nuit" de cath - Page 5 119396Papi en a eu des sueurs froides, quel père n'en aurait pas. Les gardes françaises est la période que je préfére, alors tout naturellement, j'ai embrayé sur cette partie de l'histoire

Citation :
André a perdu la mémoire et ne se rappelle plus de rien sauf du corps d'Oscar et de ses yeux. Va t-il enfin retrouver la mémoire grâce à la présence d'Oscar ?



André va se battre pour retrouver sa mémoire, surtout que je ne vais pas lui faciliter la tâche, la présence d'Oscar va t'elle l'aider, oui et non geek

Citation :
C'est très difficile pour Oscar de revoir André alors que celui-ci ne la reconnait pas, elle est effondrée. Elle ne sait pas qu'il a perdu la mémoire.


Oscar ignore certains élèments, elle est pertubée, ne comprenant rien à la situation, André est devant elle, et l'ignore complètement, elle qui l'a cherchait pendant tous ces mois, la chute est rude, Girodelle lui apporte son soutien, mais c'est autre chose qu'elle veut, retrouver son ancienne vie

Citation :
Son père ne serait pas contre qu'elle vive sa vie avec André et le roi ne s'y opposerait certainement pas, il a de la reconnaissance pour Oscar. Il accepte qu'elle continue d'être un homme et de commander une armée.


Le général serait heureux qu'Oscar trouve le boheur avec André, il sait que de part sa décision, il lui a empecher de vivre sa vie de femme, il lui laisse ce libre choix de la vivre avec André et de rester le soldat qu'elle a toujours voulu et d'honorer la mémoire de ces ancètres, oui mais voilà André a disparu, André a perdu la mémoire, tout n'est pas résolu, d'autres interrogations se profilent, leur relation est semée d'embûches. Quant au roi, il était heureux du bonheur de son colonel, le secret de sa féminité restait un mystère, mais il a fallu la disparition d'André pour tout remettre en question, malgré tout, il lui laisse les gardes françaises, il sait que si il lui enlève ce commandement, elle n'aura plus rien à quoi s'accrocher...

Citation :
J'ai hâte de lire la suite. "une nuit" de cath - Page 5 801484

J'y travaille Wink

Merçi Jarjayes pour ce long com sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:19


Une Nuit I love you Mais que je suis contente de retrouver ta fic!!!

Bien que, elle continue bien tristement ( forcément, c'est pas drôle sinon!)... Oscar souffre de voir cet André si lointain, elle ne comprend rien...
D'autre part, c'est Girodelle qui souffre de son amour pour Oscar. Elle vient se réfugier chez lui, et ses pensées ne vont que vers André. Difficile pour Girodelle de l'avoir avec lui sans pouvoir la toucher. Mais conscient de son état de faiblesse, il réussit a se retenir...
Pfff, ils sont tous aussi malheureux les uns que les autres....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:07

Sara a écrit:

Une Nuit I love you Mais que je suis contente de retrouver ta fic!!!

Bien que, elle continue bien tristement ( forcément, c'est pas drôle sinon!)... Oscar souffre de voir cet André si lointain, elle ne comprend rien...
D'autre part, c'est Girodelle qui souffre de son amour pour Oscar. Elle vient se réfugier chez lui, et ses pensées ne vont que vers André. Difficile pour Girodelle de l'avoir avec lui sans pouvoir la toucher. Mais conscient de son état de faiblesse, il réussit a se retenir...
Pfff, ils sont tous aussi malheureux les uns que les autres....

La suite, c'est fait attendre, mais Espoir me prenait tout mon temps...

En effet, pas drôle, si j'était passée des larmes au rire en un chapitre.

André est devenu indiffèrent, pour Oscar, il n'y a qu'une seule réponse, il est passé à autre chose. Comment peut'elle deviner que c'est tout autre chose ? Il suffit parfois d'une personne extérieure pour comprendre certain faits.

Gigi est le grand perdant, il est le souffre douleur d'Oscar, sur qui vient'elle pleurer ? Sur qui compte t'elle ? Girodelle qui ne supporte plus de n'être qu'un faire valoir, va inconsciemment tenter d'être plus, il veut assouvir ce besoin d'elle, mais se retient... Il a compris qu'elle avait besoin d'un ami, non d'un amant

Malheureux, je ne leur pas rends la vie façile, mais c'est du LO Twisted Evil

Merçi Sara Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:39

Ah non mais tu peux pas couper maintenant, c'est pas cool meurtre1

Bon, Alain se pose de plus en plus de questions, c'est bien continue ^^
Cependant, ignorant la vraie nature d'Oscar, il part dans des hypothèses logiques

Citation :
Le colonel et André étaient amants...
Tout à fait exact !! Mais pas de ce sens Alain.
Il a raisaon de penser qu'Oscar est une partie des racines d'André cependant, ignorant le fait qu'Oscar est une femme, il préservera son ami boulversé.

André et les écuries, une autre histoire d'amour Rolling Eyes
Il ne se souvient que d'une silhouette et de son parfum, ses un bon début, mais a forcer les souvenirs, il souffre de plus en plus.

Fais quelque chose. Je sais pas moi, assomme le une deuxième fois, ça lui remettra les idée en place ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:59

Citation :
Ah non mais tu peux pas couper maintenant, c'est pas cool "une nuit" de cath - Page 5 2f

Si, si c'est mieux Very Happy chaque chapitre apporte sa réponse

Citation :
Bon, Alain se pose de plus en plus de questions, c'est bien continue ^^
Cependant, ignorant la vraie nature d'Oscar, il part dans des hypothèses logiques


Alain n'a pas fini de se poser des questions, je ne lui donne pas un rôle facile, il ne croit que ce qu'il voit, le colonel est obligatoirement un homme, que ferait une femme dans l'armée... Bah, voyons, je ne vais plus donner la réponse toute de suite, il va continuer à cogiter

Citation :
Tout à fait exact !! Mais pas de ce sens Alain.
Il a raisaon de penser qu'Oscar est une partie des racines d'André cependant, ignorant le fait qu'Oscar est une femme, il préservera son ami boulversé.




Alain a une partie de la réponse, mais pas la bonne, ils sont amants, mais pas dans le sens ou il l'entend. Oscar est une des multiples racines d'André, surement la plus importante, Alain ignorant qu'elle est une femme compliquera un peu plus les choses

Citation :
André et les écuries, une autre histoire d'amour Rolling Eyes
Il ne se souvient que d'une silhouette et de son parfum, ses un bon début, mais a forcer les souvenirs, il souffre de plus en plus.



Les écuries, une autre histoire d'amour, c'est exactement ça, André a dû en passer des heures, surtout quand Oscar était d'humeur caline "une nuit" de cath - Page 5 1b2 .

Les souvenirs le font souffrir, la vie n'est jamais simple, avec les coups qu'il a pris, encore heureux qu'André soit toujours en vie.

Citation :
Fais quelque chose. Je sais pas moi, assomme le une deuxième fois, ça lui remettra les idée en place ^^

Vu le peu de neurones qu'il lui reste, ça risque d'être pire, mais qui sait, des fois, il en faut peu, pour que des souvenirs ressurgissent

Merçi Aurore sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:50

Il semble qu'Alain réfléchisse trop !!! certes, il ignore la véritable nature d'Oscar mais il a mis le doigt là où il fallait...

André cherche désespérément ses souvenirs même dans la souffrance... perdre son passé, son identité est une chose terrible surtout quand certains éléments perturbent la mémoire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:15

Alain se pose des questions mais il ne peut pas trouver les bonnes réponses car il ignore le lien entre Oscar et André. il a raison sur le fait qu'ils étaient amants.

Une solution pour qu'André retrouve la mémoire, qu'il colle Oscar et qu'il sente ce parfum si particulier dont il se souvient dans ses rêves. Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:21

triste fée a écrit:
Il semble qu'Alain réfléchisse trop !!! certes, il ignore la véritable nature d'Oscar mais il a mis le doigt là où il fallait...

André cherche désespérément ses souvenirs même dans la souffrance... perdre son passé, son identité est une chose terrible surtout quand certains éléments perturbent la mémoire...

Ca ne lui réussit pas de réfléchir à Alain cogiter et encore cogiter, évidemment, il en vient tout de suite à des suppositions qui ne sont qu'une demi vérité... Oui, Oscar et André sont amants, mais pas dans le sens ou il l'entend. A trop réfléchir, il en oublie ce qu'il ne voit pas

André est dans la brume, des bribes de son passé se dessinent devant lui, mais pas assez pour qu'il retrouve sa mémoire. Il est partagé entre ces fantomes et l'arrivée du colonel n'est pas fait pour arranger ses affaires

Merçi Triste Fée "une nuit" de cath - Page 5 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:27

jarjayes80 a écrit:
Alain se pose des questions mais il ne peut pas trouver les bonnes réponses car il ignore le lien entre Oscar et André. il a raison sur le fait qu'ils étaient amants.

Une solution pour qu'André retrouve la mémoire, qu'il colle Oscar et qu'il sente ce parfum si particulier dont il se souvient dans ses rêves. Laughing

Alain a raison sur certains faits, mais pas tous, il est chamboulé, André homo, OK, mais le fait qu'Oscar soit noble le dérange plus tout, Alain a les idées larges mais pas au point que son ami soit amoureux d'un noble.

Coller André à Oscar, trop façile quoique, sait'on jamais Wink Parfois les rêves sont trompeurs, il rêve d'Oscar c'est certain, mais pour lui, elle n'est qu'une image fantomatique, il doit combler les blancs avant toute chose.

Merçi Jarjayes "une nuit" de cath - Page 5 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:27

On peut comprendre le remord de Girodelle, qui ne le serait pas, et je trouve d'ailleurs qu'il réagit plutôt bien Suspect

Face à sa souffrance, Oscar craint de revoir et de côtoyer André... quand l'homme que l'on aime nous regarde indifférent, ca fait mal, à mon avis... et surtout son orgueil doit être froissé...

C'est Girodelle qui la secoue et qui la mène au combat, attitude louable

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:41

c'est toujours agréable de retrouver un nouveau chapitre de cette fic "une nuit" de cath - Page 5 1c30

Girodelle attend des explications d'Oscar et se voit obliger de la suivre afin de la soutenir mais aussi de comprendre pourquoi André ignore Oscar.

Girodelle aide Oscar à faire face à ses soldats et surtout face à l'être aimé. Dur combat pour ce militaire mais elle n'a jamais failli à son devoir alors elle doit laisser ses sentiments personnels de côtés.

Girodelle pourrait trouver la réponse pour Oscar car André le connait et s'il fait mine de ne pas le connaître (vu son état c'est sûr), il pourrait trouver ça bizarre et se poserait peut être les bonnes questions pour comprendre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:49

j'aime de plus en plus cette fic cath Wink

L'orgueil de Girodelle est mis à mal c'est certain mais il résiste bravement à la désillusion et continue à lui apporter son aide. Rudement, sèchement mais c'est ce dont oscar a besoin pour ne pas perdre pied devant ses hommes et surtout devant André...

Girodelle va-t-il deviner l'amnésie d'André ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:14


C'est la noblesse de Girodelle qui est mise en lumière dans ce chapitre; lui qui n'a d'yeux que pour elle, et elle qui n'a d'yeux que pour son rival, il arrive à surmonter son sentiment de jalousie pour aider celle qu'il aime.

Oscar en a besoin, même si elle ne le sait pas, l'attitude sèche de Girodelle est nécessaire pour la secouer . Il est parfois nécessaire de se montrer dur avec une personne qui souffre pour se faire entendre et montrer qu'on tient à l'aider.

André est amnésique, Oscar, grace à Girodelle va pouvoir comprendre, du moins en surface son attitude, qu'il n'est pas vraiment contre elle.
Allez Cath, il faut nous dépatouiller tout ça! ( même si je pense que ca va pas se démêler du jours au lendemain...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:50

Girodelle, toujours là pour elle depuis ces derniers mois. Quelle grandeur d'âme de l'aider à retrouver l'homme qui a capturer le coeur de celle qu'il aime.
Girodelle se montre ici d'un grand soutient et source de force pour Oscar, à en juger sa vive réaction et le regard noir qu'elle lui a lancé.
Il veut savoir pourquoi André ignore ainsi Oscar. Et je sens qu'il va trouver.

Cependant, Oscar n'a qu'une envie en passant les grilles, fuir loin. Elle a du mal à supporter ces regards sur elle et l'ignorance de celui qu'elle aime.

Allez Gigi, éclaircie toute cette affaire pour qu'ils puissent à nouveau roucouler ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:42

triste fée a écrit:
On peut comprendre le remord de Girodelle, qui ne le serait pas, et je trouve d'ailleurs qu'il réagit plutôt bien Suspect

Face à sa souffrance, Oscar craint de revoir et de côtoyer André... quand l'homme que l'on aime nous regarde indifférent, ca fait mal, à mon avis... et surtout son orgueil doit être froissé...

C'est Girodelle qui la secoue et qui la mène au combat, attitude louable

Girodelle est un saint homme, il oublie ses sentiments et sa douleur pour aider Oscar.

Oscar est perdue, elle ne comprend pas cet André qu'elle ne connait pas, pourquoi l'ignore t'il ? Et que fait'il aux gardes françaises ? Des questions qui trouveront des réponses, mais en attendant, elle est dans le doute. André lui avait promis monts et merveilles, de toutes ces promesses, il ne reste rien, à part de belles paroles...

Merçi Triste fée "une nuit" de cath - Page 5 1c24

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:50

jarjayes80 a écrit:
c'est toujours agréable de retrouver un nouveau chapitre de cette fic "une nuit" de cath - Page 5 1c30

Girodelle attend des explications d'Oscar et se voit obliger de la suivre afin de la soutenir mais aussi de comprendre pourquoi André ignore Oscar.

Girodelle aide Oscar à faire face à ses soldats et surtout face à l'être aimé. Dur combat pour ce militaire mais elle n'a jamais failli à son devoir alors elle doit laisser ses sentiments personnels de côtés.

Girodelle pourrait trouver la réponse pour Oscar car André le connait et s'il fait mine de ne pas le connaître (vu son état c'est sûr), il pourrait trouver ça bizarre et se poserait peut être les bonnes questions pour comprendre.

Le plaisir est partagé, en l'écrivant je le fait pour moi et pour vous Wink

Gigi ne laisse pas Oscar se retrancher derrière ces barrrières, il veut savoir pourquoi André l'ignore, il veut des réponses et est plus décidé qu'Oscar à les obtenir.

Girodelle soutient Oscar, il sait que sans lui, elle n'aurait pas eu la forçe de le revoir. Malgré sa formation militaire, elle aurait largement préféré prendre la fuite.

Qu'en à savoir si gigi va trouver la réponse, disons que tu n'es proche de la solution

Merçi Jarjayes "une nuit" de cath - Page 5 1c18

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:58

liberta a écrit:
j'aime de plus en plus cette fic cath Wink

L'orgueil de Girodelle est mis à mal c'est certain mais il résiste bravement à la désillusion et continue à lui apporter son aide. Rudement, sèchement mais c'est ce dont oscar a besoin pour ne pas perdre pied devant ses hommes et surtout devant André...

Girodelle va-t-il deviner l'amnésie d'André ?

Merçi, tu me fais grand plaisir I love you

Girodelle dévoile un nouvel aspect de sa personnalité, il rudoie Oscar, certes, mais il devine que c'est ce dont elle a besoin. Elle est avant tout colonel, non la femme d'André, de plus elle est sensée être un homme. Que penserait'il de voir leur nouveau commandant perdre pied ???

Ce gigi, je l'ai voulu plus étoffé, moins lisse, plus à même de contrer Oscar, elle en reste pantoise, et pourtant, elle l'admire, il ose la remettre en place, la faire tomber de son piedestal.

Si Girodelle va deviner l'amnésie d'André, tu es sur la bonne voie...

Merçi Liberta "une nuit" de cath - Page 5 1c25

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:07

Sara a écrit:

C'est la noblesse de Girodelle qui est mise en lumière dans ce chapitre; lui qui n'a d'yeux que pour elle, et elle qui n'a d'yeux que pour son rival, il arrive à surmonter son sentiment de jalousie pour aider celle qu'il aime.

Oscar en a besoin, même si elle ne le sait pas, l'attitude sèche de Girodelle est nécessaire pour la secouer . Il est parfois nécessaire de se montrer dur avec une personne qui souffre pour se faire entendre et montrer qu'on tient à l'aider.

André est amnésique, Oscar, grace à Girodelle va pouvoir comprendre, du moins en surface son attitude, qu'il n'est pas vraiment contre elle.
Allez Cath, il faut nous dépatouiller tout ça! ( même si je pense que ca va pas se démêler du jours au lendemain...)

En effet, j'ai voulu mettre l'accent sur Girodelle, oublier qu'il n'est que le sous fifre d'Oscar. La jalousie le tortille mais il la met de côté pour Oscar, bien qu'au fond de lui, il ait rêver qu'André ne refasse jamais surface.

Oscar en reste quelque peu décontenancée, c'est un nouveau girodelle, ce n'est plus qui la suivait sans jamais émettre une objection... Mais parfois ça fait du bien de se faire renvoyer la balle, Oscar retrouve un peu de courage devant tant de témérité.

Vous avez toutes deviné, c'est en effet Girodelle qui va ouvrir les yeux sur André, il a eu toute la nuit pour ruminer, et je pense que l'évidence s'est imposé d'elle même, il ne lui manquait plus que de se trouver en face de lui, pour en être certain.

Ca va peut être se dépatouiller plus vite que prévu, ce n'est pas une fic fleuve Very Happy

Merçi Sara "une nuit" de cath - Page 5 1c24

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:15

Aurore F a écrit:
Girodelle, toujours là pour elle depuis ces derniers mois. Quelle grandeur d'âme de l'aider à retrouver l'homme qui a capturer le coeur de celle qu'il aime.
Girodelle se montre ici d'un grand soutient et source de force pour Oscar, à en juger sa vive réaction et le regard noir qu'elle lui a lancé.
Il veut savoir pourquoi André ignore ainsi Oscar. Et je sens qu'il va trouver.

Cependant, Oscar n'a qu'une envie en passant les grilles, fuir loin. Elle a du mal à supporter ces regards sur elle et l'ignorance de celui qu'elle aime.

Allez Gigi, éclaircie toute cette affaire pour qu'ils puissent à nouveau roucouler ^^

Girodelle est un soutient moral et physique, il lui avait promis de l'aider à retrouver André, il en souffre mais pense à Oscar avant lui même...

Il veut savoir pourquoi André ignore Oscar, et il le saura, il a toujours su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, alors ce soi disant, "il m'ignore" l'interpelle...

Oscar n'a plus qu'une envie fuire, mais gigi est là, il veille sur elle Wink

Gigi va éclaircir l'affaire, quant à roucouler, c'est moins sur "une nuit" de cath - Page 5 1b2

Merçi Aurore "une nuit" de cath - Page 5 1c24

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:02

Dur épreuve pour Oscar qui n'arrive même plus à articuler ce non qu'est André.
Girodelle est bien décidé à découvrir ce qui ce trame, il ne croit guère à l'histoire d'Alain concernant sa cicatrice, il devra se méfier de lui d'ailleurs. Alain ne va pas le laisser s'en prendre à André.

D'ailleurs, il comprend qu'il n'a pas oublié Oscar, mais qui qu'il ne sait pas qui elle est. Le fait qu'André l'est reprit sur ce nom, De Soisson et non Grandier.
Cependant, il voit qu'Alain ignore tout de la vérité le concernant et je suis sûr que ce Grandier n'a pas échappé au soldat au foulard.

Il va falloir que ce noeud Gordien cède, doucement peut-être, mais il finira par rompre ....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:21

Je suis admirative devant ce Girodelle qui prend de l'assurance à la place d'Oscar. C'est souvent ainsi quand un être fort s'affaiblit, l'autre, effacée jusque là, prend les rênes en main afin de compenser l'absence de réaction ou de fermeté pourtant si habituelle du battant.

Finalement, Girodelle comprend tout en un mot, simplement en appelant André par son vrai nom... et, le résultat est surprenant pour Alain et André je suppose. Car ceux-ci comprennent que Girodelle connait André...

Vraiment passionnante ton histoire, Cath, comme toujours Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:07

Girodelle a compris, André n'ignore pas Oscar, il ne la connait pas. Il va tout faire pour essayer de comprendre ce qui a bien pu arriver à André car il est loin d'être satisfait de ce qu'Alain lui a dit.

Oscar est méconnaissable, elle n'a plus de force et de volonté. Elle tient grâce à Girodelle.

Chapitre très intéressant, vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:15

Girodelle comprend au moins un point de positif, André n'ignore pas Oscar, il ne la connait pas. C'est là tout le problème!
Les explications d'Alain au sujet de la blessure d'André sont assez vaseuses, Girodelle ne se satisfait pas de cette réponse. Toutes ces questions ont attisé la curiosité d'Alain et André.
Oscar décline de plus en plus, il va falloir agir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:02

Girodelle a compris qu'André ne reconnait pas Oscar...et qu'il ne connait même pas son nom Rolling Eyes
Il faut qu'il découvre la verité et qu'il en parle à Oscar...ou elle ne va pas résister encore longtemps... Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:50

Un André qui a perdu la mémoire !Oh...ça peut être intéressant ça !(Laisse le moi !Laisse le moi !!!!"une nuit" de cath - Page 5 Niark-1c3c)
Euh...enfin je veux dire "OH QUE C'EST DOMMAGE ...""une nuit" de cath - Page 5 54rui6rf
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:59

Dommage Lona à "dégainé" plus vite que moi,mais c'est vrai que c'est bien pour nous qu'il ait oublié Oscar non je veux dire qu'elle a du chagrin mais pas nous j'arrive aussi,André.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:13

Ah nan !J'étais la la première !!!"une nuit" de cath - Page 5 8
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:15

Aurore F a écrit:
Dur épreuve pour Oscar qui n'arrive même plus à articuler ce non qu'est André.
Girodelle est bien décidé à découvrir ce qui ce trame, il ne croit guère à l'histoire d'Alain concernant sa cicatrice, il devra se méfier de lui d'ailleurs. Alain ne va pas le laisser s'en prendre à André.

D'ailleurs, il comprend qu'il n'a pas oublié Oscar, mais qui qu'il ne sait pas qui elle est. Le fait qu'André l'est reprit sur ce nom, De Soisson et non Grandier.
Cependant, il voit qu'Alain ignore tout de la vérité le concernant et je suis sûr que ce Grandier n'a pas échappé au soldat au foulard.

Il va falloir que ce noeud Gordien cède, doucement peut-être, mais il finira par rompre ....

Girodelle est un petit futé, Oscar est trop prise sentimentalement pour deviner ce qui a pu arriver à André. L'histoire d'Alain lui semble fausse, mais il sait que pour l'instant, il n'obtiendra rien de plus, il ne reste plus quà attendre..

Alain devine certaines chose, mais pas toutes, il devient évident que Girodelle et Oscar font partie du passé d'André, oui mais comment, des réponses qu'Alain doit trouver, mais avant il doit poser les bonnes questions, c'est là que ça s'embrouille

Peut être que le noeud va rompre, il faut juste un peu de patience

Merçi Aurore sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:20

triste fée a écrit:
Je suis admirative devant ce Girodelle qui prend de l'assurance à la place d'Oscar. C'est souvent ainsi quand un être fort s'affaiblit, l'autre, effacée jusque là, prend les rênes en main afin de compenser l'absence de réaction ou de fermeté pourtant si habituelle du battant.

Finalement, Girodelle comprend tout en un mot, simplement en appelant André par son vrai nom... et, le résultat est surprenant pour Alain et André je suppose. Car ceux-ci comprennent que Girodelle connait André...

Vraiment passionnante ton histoire, Cath, comme toujours Very Happy

On peut dire que tout repose sur Girodelle, il sait qu'Oscar a besoin de lui, qu'étant impliqué émotionnellement, elle n'a pas le recul nécessaire pour juger la situation. Il devient la tête pensante de ce duo qu'est Oscar et Girodelle

Il suffisait juste d'un nom pour Gigi comprenne, il l'a fait délibérement, cherchant la preuve qui lui manquait. Cela fait tilt pour Alain quant à André, tjrs légèrement dans le brouillard, n'y fait pas vraiment attention, il lui en faudra un peu plus pour combler les blancs

Merçi Triste fée, ça me touche beaucoup "une nuit" de cath - Page 5 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:25

jarjayes80 a écrit:
Girodelle a compris, André n'ignore pas Oscar, il ne la connait pas. Il va tout faire pour essayer de comprendre ce qui a bien pu arriver à André car il est loin d'être satisfait de ce qu'Alain lui a dit.

Oscar est méconnaissable, elle n'a plus de force et de volonté. Elle tient grâce à Girodelle.

Chapitre très intéressant, vivement la suite

Girodelle a tout compris, ouaisssssss, heureusement, qu'il est là, sans lui, Oscar est une petite souris perdue, elle ne sait plus à qui se vouer, ni à qui se confier. Non, en fait, gigi ne va trop chercher à comprendre, je part ds une autre direction, gigi aura un autre rôle à jouer

Comme je le disais plus haut, Oscar n'est plus qu'une petite chose, le courage qui la maintenait s'est effriter au fil des jours. Gigi est en quelque sorte son roc

La suite, bientôt

Merçi Jarjayes "une nuit" de cath - Page 5 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:44

Sara a écrit:
Girodelle comprend au moins un point de positif, André n'ignore pas Oscar, il ne la connait pas. C'est là tout le problème!
Les explications d'Alain au sujet de la blessure d'André sont assez vaseuses, Girodelle ne se satisfait pas de cette réponse. Toutes ces questions ont attisé la curiosité d'Alain et André.
Oscar décline de plus en plus, il va falloir agir!

Brave gigi, qu'aurait fait Oscar sans lui, heureux qu'il est compris, maintenant il ne reste plus qu'à Oscar de l'apprendre, d'y voir clair et de décider de quelle façon agir...

Oui, les explications sont vaseuses, Alain a deviné qu'Oscar et girodelle font partie du passé d'André et cela ne lui plait pas... Il ignore tjrs pourquoi André a été attaqué et par qui ???

Quant à agir, il me reste plus qu'à tout dépatouiller Very Happy

Merçi Sarah "une nuit" de cath - Page 5 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:54

Rudyjak a écrit:
Girodelle a compris qu'André ne reconnait pas Oscar...et qu'il ne connait même pas son nom Rolling Eyes
Il faut qu'il découvre la verité et qu'il en parle à Oscar...ou elle ne va pas résister encore longtemps... Crying or Very sad

Gigi a tout deviner, en fait il s'en douter et le soi disant accident avec Alain confirme ses soupçons.

Comme tu le dis, il est temps qu'Oscar apprenne la vérité, elle est à bout, la pt'te, ho, je vais être gentille et l'aider

Merçi Rudyjak sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:55

Lona a écrit:
Un André qui a perdu la mémoire !Oh...ça peut être intéressant ça !(Laisse le moi !Laisse le moi !!!!"une nuit" de cath - Page 5 Niark-1c3c)
Euh...enfin je veux dire "OH QUE C'EST DOMMAGE ...""une nuit" de cath - Page 5 54rui6rf

Nan, il est pour moi.... DOMMAGE Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:58

agnes a écrit:
Dommage Lona à "dégainé" plus vite que moi,mais c'est vrai que c'est bien pour nous qu'il ait oublié Oscar non je veux dire qu'elle a du chagrin mais pas nous j'arrive aussi,André.

Lona dégaine plus vite que son ombre Twisted Evil , mais vous arrivez trop tard, il est pour moi, je me le garde

"une nuit" de cath - Page 5 393576 Merçi Agnes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:48

Pffff....."une nuit" de cath - Page 5 2020

"une nuit" de cath - Page 5 Captur11"une nuit" de cath - Page 5 957
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




"une nuit" de cath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."
» Com : Qui est tu ? de Cath.
» espoir de cath
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires sur 'L'éducation d'une dame'
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-