Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:05

applaudit Aurore! Surtoût qu'au bac blanc ils flinguent...

Et t'en fais pas pour la philo: selon ton correcteur il peut y avoir un écart de cinq points facilement Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:26

Flood à volonté - Page 25 801484 Aurore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:27

Merci Very Happy
Pour la philo, je m'en fais pas, j'étais pas très inspirée du sujet donc ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:16

Félicitations, Aurore ! applaudit Et bon courage pour dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:27

merci
Après je vise une mention Bien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:31

Bon travail alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:34

Toutes mes félicitations, Aurore, et bon courage pour la dernière ligne droite ! cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 2011signature0401Flood à volonté - Page 25 2011signature0402Flood à volonté - Page 25 2011signature0403Flood à volonté - Page 25 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:40

Aurore F a écrit:
Enfin j'ai eu mes résultats du Bac Blanc, je m'en suis pas trop mal tirée ^^
Allemand (oral) : 10 Suspect
Eco : 10 Suspect
Philo : 7 (y a pas de miracle ^^)
Hist/géo : 16 cheers
Math : 12 smilie
Anglais : 14 smilie

applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 25 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:43

désolée je n'ai pas eu le temps de me connecter hier et je viens seulement de rentrer ; bisous tout le monde !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 25 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:51

coucou poulette et merci
en espérant que ta formation se passe bien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:15

ce n'est que le début et pour l'instant ça se passe bien ; on verra la suite lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 25 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:34

Aurore F a écrit:
Enfin j'ai eu mes résultats du Bac Blanc, je m'en suis pas trop mal tirée ^^
Allemand (oral) : 10 Suspect
Eco : 10 Suspect
Philo : 7 (y a pas de miracle ^^)
Hist/géo : 16 cheers
Math : 12 smilie
Anglais : 14 smilie
applaudit mes plus vifs compliments,Aurore applaudit
Ne t'en fais pas pour la philo...(je te comprends très bien...quand j'allais au lycée, la philo c'était mon cauchemar affraid )

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:31

nanou a écrit:
désolée je n'ai pas eu le temps de me connecter hier et je viens seulement de rentrer ; bisous tout le monde !



Bisous Nanou!!bonne continuation pour la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 25 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:10

Zut et flûte! J'ai enfin quelques photos de mon spectacle mais je suis infoutu de les mettre ici!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 5:36

Même en utilisant la fonction "héberger une image" (l'icône de la barre située sous le A de "Aucune") ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 2011signature0401Flood à volonté - Page 25 2011signature0402Flood à volonté - Page 25 2011signature0403Flood à volonté - Page 25 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:10

J'ai essayé: j'espère que ça aura marché...

Flood à volonté - Page 25 Img_4110

Flood à volonté - Page 25 Img_4013

Flood à volonté - Page 25 Img_4011

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:34

Je te le confirme : ça a marché !

Merci pour ces photos, elles permettent de nous mettre dans l'ambiance rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:42

Que ce sont belles, tes photos!!
Je te vois très inspiré dans ton interprétation. Je suis sûre que tu as été très fort cheers
BRAVO, Sudena applaudit
coucou coucou coucou ciao
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:47

Ca a marché, rassures-toi, Sudena.
On voit bien que tu es à fond dedans...
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyVen 13 Mai 2011 - 4:47

Merci pour les photos, Sudena. Elles illustrent parfaitement le récit que tu nous avais fait du spectacle. Very Happy
J'aime beaucoup l'expressivité de toute l'attitude sur la dernière.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 2011signature0401Flood à volonté - Page 25 2011signature0402Flood à volonté - Page 25 2011signature0403Flood à volonté - Page 25 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:02

Coucou tout le monde, voilà je suis de retour de mes pttes vacances.
bcp de choses se sont passées j ai pu voir....
je dirai donc bravo à Aurore pr ses notes, cool Nanou si la première journée c est bien passée ( j ai pensé à toi pdt les vacances, nan sans blague c est vrai)
Sudy heureuse que ton spectacle se soit bien déroulé... et en lisant ce que tu avais écrit j imagine bien ce que tu as du ressentir.

Arlène ( je ne sais plus si s est ici que tu l a posté) rire2 le comble d être allergique à un pdt anti allergique.

si non moi je suis rentrée hier midi et les vacances étaient sympas... ns avons eu du beau tps à part 2 jrs bof...mais c etait top.
cependant à peine arrivé au moulin j ai mes allergies qui ont commencées ( le nez ensuite les yeux puis la toux asmatiforme génial!!!) et j ai mon coco de 2 ans qui a voulu aller gouter l eau de la rivière.... affraid
je suis plus zen maintenant mais sur le moment pale et je loue je remercie le ciel le bon dieu hallah ou qui vous voulez mais ces vacances auraient pu se finir funestement.
avec mon beau père et ma belle mère ns regardions un truc à aller visiter pr mes cocos.... les enfants jouaient près de ns tout était ok, puis ns ns avons porté notre attention sur la route à prendre pdt quoi qq minutes, puis j ai entendu mon fils crier ni une ni deux j étais parti à sa recherche ds le gîte mais à la porte de celle ci j étais sûr qu il n y était pas et je suis tout de suite allée à la rivière qui passe sous le moulin et il était tombé ou on pense plutot qu il a du glisser de la berge sans la voir car il avait ses lunettes de soleil et il a été retenu pas des branches, il n avait que le bord des fesses ds l eau en fait.
sans chercher plus loin un un quart de seconde j étais ds l eau... et m entendant crier mes beaux parents sont arrivés et m on aidé à le sortir car un peu sourd d oreille ils n avaient rien entendu.

donc plus de peur que de mal, bien qu il ait été choqué un ptt tps ... et moi je ne le lachais plus m imaginant ce qui se serait passé si il n y avait pas eu les branches... ou s il était tombé à coté là ou il n y a aucun branchages... ma fille a eu peur également me voyant plonger à l eau et le frère en danger...
je ne me pardonnerai jamais mon manque de vigilence...j en suis malade.... et le reste des vacances à été d être derrière leur fesses constamment en leur interdisant de s éloigner. à part ce malheureux passage les enfants se sont bien amusés...
Aujourd hui j ai encore le coeur qui bat à 100 à l heure.
C est un accident me diront peut être certains mais cet accident n aurait jamais du se produire Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:42

Tu n'as pas à t'en vouloir, Amber Queen. Je sais que c'est facile à écrire mais, les accidents, ça arrive, et il existe des gamins plus casse-cou que d'autres.
Des amis qui ont quatre enfants (donc l'habitude !) ne savent plus comment faire avec le quatrième. A cinq ans, il a déjà accumulé un nombre impressionnant de blessures plus ou moins graves, du simple bobo à la fracture compliquée. Pour vous donner un exemple, quand il avait à peine un an et demi, ils se sont résignés à mettre à la porte de sa chambre une barrière, afin qu'ils puissent au moins être tranquilles quelques minutes, le temps de passer l'aspirateur ou de repasser. La première chose qu'a faite le gamin, c'est d'essayer d'y grimper. Résultat des courses : huit points de suture !
Tout est comme cela avec lui, et Dieu sait s'ils sont vigilants !

Le métier de parents n'est pas toujours reposant !
Hier, mon mari et moi avons emmené à la Nuit des musées sept enfants de huit à onze ans. Nous avions à peine assez de quatre yeux et n'avons vraiment soufflé qu'en les remettant entre les mains de leurs parents respectifs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 2011signature0401Flood à volonté - Page 25 2011signature0402Flood à volonté - Page 25 2011signature0403Flood à volonté - Page 25 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:59

Amber Queen a écrit:
Coucou tout le monde, voilà je suis de retour de mes pttes vacances.
bcp de choses se sont passées j ai pu voir....
je dirai donc bravo à Aurore pr ses notes, cool Nanou si la première journée c est bien passée ( j ai pensé à toi pdt les vacances, nan sans blague c est vrai)
Sudy heureuse que ton spectacle se soit bien déroulé... et en lisant ce que tu avais écrit j imagine bien ce que tu as du ressentir.

Arlène ( je ne sais plus si s est ici que tu l a posté) rire2 le comble d être allergique à un pdt anti allergique.

si non moi je suis rentrée hier midi et les vacances étaient sympas... ns avons eu du beau tps à part 2 jrs bof...mais c etait top.
cependant à peine arrivé au moulin j ai mes allergies qui ont commencées ( le nez ensuite les yeux puis la toux asmatiforme génial!!!) et j ai mon coco de 2 ans qui a voulu aller gouter l eau de la rivière.... affraid
je suis plus zen maintenant mais sur le moment pale et je loue je remercie le ciel le bon dieu hallah ou qui vous voulez mais ces vacances auraient pu se finir funestement.
avec mon beau père et ma belle mère ns regardions un truc à aller visiter pr mes cocos.... les enfants jouaient près de ns tout était ok, puis ns ns avons porté notre attention sur la route à prendre pdt quoi qq minutes, puis j ai entendu mon fils crier ni une ni deux j étais parti à sa recherche ds le gîte mais à la porte de celle ci j étais sûr qu il n y était pas et je suis tout de suite allée à la rivière qui passe sous le moulin et il était tombé ou on pense plutot qu il a du glisser de la berge sans la voir car il avait ses lunettes de soleil et il a été retenu pas des branches, il n avait que le bord des fesses ds l eau en fait.
sans chercher plus loin un un quart de seconde j étais ds l eau... et m entendant crier mes beaux parents sont arrivés et m on aidé à le sortir car un peu sourd d oreille ils n avaient rien entendu.

donc plus de peur que de mal, bien qu il ait été choqué un ptt tps ... et moi je ne le lachais plus m imaginant ce qui se serait passé si il n y avait pas eu les branches... ou s il était tombé à coté là ou il n y a aucun branchages... ma fille a eu peur également me voyant plonger à l eau et le frère en danger...
je ne me pardonnerai jamais mon manque de vigilence...j en suis malade.... et le reste des vacances à été d être derrière leur fesses constamment en leur interdisant de s éloigner. à part ce malheureux passage les enfants se sont bien amusés...
Aujourd hui j ai encore le coeur qui bat à 100 à l heure.
C est un accident me diront peut être certains mais cet accident n aurait jamais du se produire Evil or Very Mad


et t'appelle ça des vacances toi ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 25 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:36

J'en ai les jambes qui tremblent en te lisant Amberqueen; je suis moi-mm fort maman-poule; toujours sur le qui-vive, tjs derrière lui( je dirais mm exagérément); d'ailleurs on m'en fait souvent le reproche mais je suis comme ça , mais si je n'étais pas ainsi, on trouverait ça alors anormal!
N'empêche que les accidents sont pratiquement toujours indépendants de notre volonté, ce n'est pas un manque de vigilance de ta part je suis sûre mais juste un relâchement naturel tout à fait légitime, on ne peut pas toujours tout prévoir et puis on doit les laisser respirer aussi !
et puis tu n'étais pas seule à les surveiller, donc ne t'affliges pas tant de reproches. Contente de ton retour !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:39

Merci Maïlys. Oui je sais certains enfants sont plus turbulents que d autres et je pense que mon coco va en faire parti...encore ce matin il a fait tomber une altère d 1 kilo sur son pied que mon loulou avait laissé ds la salle de bain, je n ai pas eu le tps de dire gare que l altère est tombée. résultat des pleurs difficiles à calmer et des merci à " l émoclare".

enfin bref, je risque d en voir encore..
je sais qu avec des gamins les accidents arrivent très vites mais là je suis qd meme responsable pourtant je sais bien que personne ne ma reproché quoi que ce soit ou ne ma fait quelconque remarque, mais je sais où sont mes torts. Je ne m en rend pas malade, je sais que je dois etre encore plus attentive...ensuite il est vrai que je ne peux pas le mettre ds une bulle et tout lui interdire. ah la la bientôt 33 ans et des cheveux blancs....

Moi aussi avec l école j accompagne les enfants pr des sorties et je me détends une fois qu ils sont tous rentré à l école.


et oui Nanou ça bien été des vacances " pour eux" et meme pr moi car j ai pu lire faire qq parties de scrabbles avec mes beaux parents et écrire sur ma fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:48

Merci Liberta.
j'étais déjà une mère poule mais là mon loulou pourra me dire " laisse les respirer" je n en ferai qu a ma t^te.


contente d être de retour, le forum m a manqué pdt ces 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:53

Bon retour ma chère Amber !!! Contente que tu sois revenue, mais en lisant les péripéties de ton voyage (oui, oui, le terme est juste: "péripéties"), je me demande si tu as pu faire le plein d'énergie. Ma pauvre Amber, tu as l'air toute chamboulée Crying or Very sad. Mais, comme l'ont écrit Maïlys et Liberta, les accidents, ça arrive, et on ne peut pas surveiller 24 heures sur 24 un enfant...et ton coco semble être un petit aventurier 👅 Ne te culpabilise donc pas pour autant.

Sinon, hourra ! Tout le monde est revenu sain et sauf et on retrouve notre chère Amber parmi nous Smile

P.S Tu as pu terminer un chapitre de ta fic durant tes vacances ou il est en cours d'écriture avec tout ce qui s'est passé ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:17

Ne connaissant strictement rien au sujet "surveillance des mômes", je ne peux rien t'en dire: ce serait par trop illégitime...

Je suis simplement heureux de te retrouver ici: sache que tu as manqué au forum autant que celui-ci t'a manqué...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:26

Merci Zalzal. oui mon coco est un ptt aventurier ça promet pr l avenir...
Merci Sudy

oui j ai pu peaufiner mes 3 chap déjà écrit et commencer un 4 ème mais maintenant il faut que je fasse les modifs sur ordi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:05

Contente de te retrouver Amber !

On attend ta production avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:55

Avez-vous la pleine lune cette nuit ? Une pure merveille ! Sur les deux heures du matin, je suis restée plus de dix minutes sur le balcon à l'admirer et à redécouvrir le jardin sous une lumière extraordinaire. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 2011signature0401Flood à volonté - Page 25 2011signature0402Flood à volonté - Page 25 2011signature0403Flood à volonté - Page 25 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:33

oui elle était bien brillante, superbe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:39

Arlène a écrit:
Contente de te retrouver Amber !

On attend ta production avec impatience Wink

merci dès que j aurai fini de ranger la maison.... qu est ce que ça en met partout un homme qd ça vit seul! Shocked


pour la pleine lune non je ne l ai pas vue.... dommage, il m arrive aussi de fixer le ciel étoilé qd celui ci est sans nuage. je trouve cela magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:45

J'ai froid...

Dépression latente depuis trois mois, incapacité de me comprendre moi-même, solitude totale, fierté et arrogance naturelles qui me détruisent... Qu'ais-je fait de vrai depuis le début de l'année sinon du théâtre?..

Mes paradis ne sont qu'artificiels et passés... Je ne "suis" qu'avec mes petites, et plus seul que jamais... Pourquoi faut-il que je me sabote à chaque fois que j'entreprends quelque-chose de "réel", non artistique? Où vais-je?.. Ais-je un seul véritable ami?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:11

En voilà des questions bien existentielles; des questions que nous nous sommes tous posés à un moment donné de notre vie (moi en tout cas oui)
Tu fais du théâtre, je trouve que c'est une façon très positive et constructive de remplir ta vie; tu te sens seul en ce moment, peut-être juste un passage à vide; ne te focalises pas là dessus; nous ne nous connaissons que de manière virtuelle, nous échangeons nos impressions profondes par pc interposé, et pourtant l'image que j'ai de toi est celle d'un garçon sensible doté d'un grand intellect . Tu te sens peut-être en marge de certaines personnes ? Et alors ?
quant à moi, je te remercie d'être ce que tu es et de nous enrichir de ta personnalité.
rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 25 _11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-