Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:40

Je comprends le point de vue de girodelle, éviter à ses deux enfants de connaitre les mêmes tourments qu'Oscar et André... Mais il oublie que le monde change

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 Si13

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:48

oui mais le monde n'a pas encore changé... il est assez clairvoyant (ou plutiot lucide) mais pas médium!

en tout cas, il a fait quelques progres meme s'ils sont assez discret

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:21

Ca peut paraitre absurde ou complètement à coté de la plaque, mais la rencontre entre la petite Marie et Girodelle ça me fait penser à la musique de Daniel Balavoine L'Aziza enfin surtout le passage où ça dit "petite brune enroulée d'un drap court autour de moi, ses yeux remplis de pourquoi cherchent une réponse en moi; elle veut vraiment que rien ne soit sure dans tous ce qu'elle croit..."
Après je dis ça je dis riien ^^
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:51

Pour celles que je n'ai pas encore perdu en route... la suite!

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:41

rire2 J'adore cette image de Lona moi Krapo Razz
Pour en revenir aux 2 chapitres, le premier est attendrissant, et je comprends personnellement Girodelle... Il a très bon coeur oui... Mais ses valeurs et croyances sont fortement ancré en lui... Pour Oscar c,est différent parce qu'elle a eu André et en un sens grand-mère près d'elle, tous 2 roturiers, mais qu'elle affectionne... Elle voit moins les barrières et risques justement de trébucher dessus... Au moins comme tu dit MArie a une chance de survivre ainsi.

Pour la suite... Gigi ne changera pas... Toujours aussi jaloux Twisted Evil lollll Sa me fait vraiment rire rire2
J'en reviens quand même à ma constatation première: manque flagrant de communication entre ses 2 là lollllll

Mais pour Marianne on voit qu'elle a un coeur finalement celle-là, elle essait d'être gentille avec gigi, c'Est bien jtrouve Wink
jai hate de lire la suite ^^

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:16

eh bien c est du beau, ce qu il se passe ds cette chambre est on ne peut plus suggestive....(lol)
Oscar est tjrs hantée par ses démons, franchement je la comprends et à l'époque il n y avait pas de psychanaliste...
qu'est ce qu ils peuvent être jaloux c est deux là... la tension remonte.

lorsque victor souhaite à marianne d aimer et d ^tre aimée en retour et que son regard se charge de mélancolie nous fais tu comprendre qu il pense qu oscar ne l aime pas? ou se rend t il compte qu elle ne l aimera jamais comme elle aime andré et qu il a scéllé son destin à cette femme pour son bonheur et surtout pour son plus gd malheur.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:40

krapagnou a écrit:
Pour celles que je n'ai pas encore perdu en route... la suite!

moi tu ne m'as pas perdu en route ,je te lis toujours avec autant d'attention

dis moi tu aimes bien l'expression "une main pleine de doigt"

en tout cas j'ai l'impression que gigi n'a pas fini d'être jaloux et à mon avis si André n'est pas venu au bal c'est moins à cause de ses affaires que pour ne pas voir Oscar
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:43

Ce que j'aime les quiproquos et la jalousie dans ta fic... Parce que ça nous met tellement dans l'ambiance ! Et quand je lis ça je ne peux retenir des "Oh... Non..." *éclate de rire* "Nan mais... Mais quel c*n !" à haute voix.

L'ambiance et les caractères des personnages sont tellement bien retranscrites que l'on ne peut pas - à mon humble avis, ne pas être sensible à ton récit ! Reste à savoir ce qui va advenir...

Marianne finira t-elle par tomber sous le charme de Girodelle malgré qu'elle sache qu'il est éprit de son épouse ? Fersen s'avouera t-il un amour pour Oscar ? Oscar arrivera t-elle a choisir ENFIN avec qui elle veut rester xD ?

Hâte à la suite =)

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:37

Ah jalousie quand tu nous tiens !
C'est marrant, Marianne m'a fait penser à ma grand-mère qui me dit toujours que l'on n'est jaloux uniquement que lorsqu'on aime. Si on n'est pas jaloux alors on n'aime pas ! Je ne suis pas entièrement d'accord mais bon, en général, c'est un peu comme ça. Cependant, je trouve que la jalousie peut avoir des conséquences désastreuses et Oscar et ses prétendants en ont déjà fait les frais.
Fersen qui marche toujours au ralenti !! rire2

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:41

Oscar provoquer son mari en duel cocasse comme situation, mais tout à fait dans son caractère...
Le calme avant la tempête....... La tempête reprend du terrain Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 1c21

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:49

meteo du jour:
temps instable avec des risques de pluies

prévision de la semaine:
malgré quelques eclaicies discrètes... l'orage approche!!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:51

merci pour la météo Krapo c'est un peu prés le temps qu'on a iciCommentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 119396
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:55

L'orage approche Twisted Evil

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:00

La suite...

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:10

applaudit j'Adore ta météo krapa Twisted Evil

Alors le mariage hoooo sa promet de dérâper avec dédé comme témoin et lolotte en demoiselle d'honneur Twisted Evil Quand le gigi nEst pas là, les amants dansent siffle et ils dansent une danse à 4 temps rire2 lollllllll

néanmoins jai très hate de lire la suite krapa tu m'intrigues lollll Twisted Evil

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:20

merci marina de t'interesser encore à cette fic! comme t'a vu ça danse tjs!

eh oui vous pouvez vous en douter... le krapo adore les bals pour foutre le bordel... et les mariages aussi!!!

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:36

je ne pense pas que victor sache qu'André sera également présent à ce mariage, car je ne pense pas qu il aurait laissé Oscar y aller...
Un ptt flash back sur le mariage d'oscar qui fait sourir, elle doit certainement se dire que si ce jour là elle s'était bien enfui elle n'aurait pas tout ces tourments dans son coeur à présent. Mais dis moi
Oscar et andré vont se retrouver au mariage, tu vas les faire danser n est ce pas? Car la danse continue de tourner...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:39

le petit flash back est a la fois un rappel que si elle s'était enfuit... elle aurait peut etre pu etre heureuse avec dédé... mais également qu'elle n'avait pas un si mauvais mariage avec Gigi (car si elle n'avait pas épousé Gigi... ça aurait pu etre tellement pire... Gigi est quand même un bon mari!) et puis on ne peut réécrire sa vie (sauf quand on écrit des fanfics! lol)

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:26

allez Krapagnou continue à nous faire danser comme tu sais si bien le faire
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:13

Merci nanou de m'encourager ça me fait plaisir!

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:49

Quelle bonne nouvelle ! Et au moins ces deux-là ne se torturont pas comme Oscar !
Cependant, je sens que qq chose ne va pas tourner pour oscar car André sera présent et Girodelle absent Suspect et j'ai perdu espoir pour eux deux d'autant qu'André ne va plus l'importuner... pleur c'est triste quand même...

Néanmoins, Oscar se rémémmore son propre mariage... et bien qu'elle se sente pas trop mal lotie, on sent comme un regret... qu'elle tente d'effacer avec une vision plus terrible.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:58

Moi j'attends toujours l'affrontement André -Gigi.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Marianne n'a pas réussi à m'émouvoir par contre..... Elle est vraiment trop naze...

J'ai hâte, j'ai hâte... Twisted Evil Twisted Evil

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:18

Pas d'affrontement direct pour le moment... mais la suite est dispo à la lecture

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:23

On comprend qu'Oscar et André s'imaginent leur mariage à eux, mais c'est impossible et la signature "Oscar de Girodelle" le prouve malheureusement pour eux.

Rosalie ne pleure pas Shocked il n'y a plus de stock d'eau ou quoi ?
rire2

Quant à Marianne, elle ne connait malheureusement pas toute l'histoire qui lie son "frère" et Oscar

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:25

Quand tu écrit un chap pareil, comment veux-tu que je ne sois pas intimement voire éperdûment persuadée, que ces deux-là sont faits l'un pour l'autre ?
Rien ni personne ne pourra changer cela; ni un bon mari, ni un destin injuste ni même la mort.
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:28

krapagnou a écrit:
Pas d'affrontement direct pour le moment... mais la suite est dispo à la lecture

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:36

Krapo, faire rêver André et Oscar, du jour de leur mariage, les pauvres, s'aimaient et ne pas pouvoir être ensemble, OK, gigi est bel homme, gentil, et propre sur lui... Bref, je résume, il a pas mal de qualités, mais ce n'est pas André.
Pas de regard vert émeraude à faire tomber Oscar à la renverse, pas de musculature aussi interessante, bref un vrai homme, prêt à mettre la main à la pâte, s'il le faut...
Je suis sûre que Girodelle ne sait même pas faire cuire un oeuf (là, je divague)

Pourquoi, pourquoi ??????? André n'a pas écrit serait le plus petit mot.... GRRRRRRRRRRRRR

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:58

au contraire je pense que victor est un homme formidable et complet... bon il sait pas faire la cuisine... mais il a les moyens d'avoir une cuisinière. Homme raffiné etc... je pense qu'en tant que militaire il a une joli musculature... et il a les yeux vert clair comme les prairies du paradis avec des reflets de bleu par moment (dans le DA)

bref (Oscar a vraiment 2 hommes absolument formidable a ses pieds!)

Cornelius Castoriadis
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:32

Quel moment poignant ce regard échangé entre Oscar et André, ces lèvres qui jurent amour et fidélité comme si c'était leur mariage... On ne peut en effet que souhaiter que Girodelle disparaisse (et même si tu en as fait un très bon mari, à ce moment-ci de ton histoire, je te jure qu'on le remplacerait volontiers aux côtés d'Oscar par André). Cette chimie qui existe entre Oscar et André semble nous montrer qu'ils sont faits pour être ensemble...

Alors ouste Gigi !
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:56

krapagnou a écrit:
au contraire je pense que victor est un homme formidable et complet... bon il sait pas faire la cuisine... mais il a les moyens d'avoir une cuisinière. Homme raffiné etc... je pense qu'en tant que militaire il a une joli musculature... et il a les yeux vert clair comme les prairies du paradis avec des reflets de bleu par moment (dans le DA)

bref (Oscar a vraiment 2 hommes absolument formidable a ses pieds!)

Combien de fois va-t-on devoir répéter cette plaidoirie ? rire2 rire2 rire2 rire2

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:02

haaaa comment veux-tu que nous ne soyons pas émue après avoir lu ce chapitre Sad

C'est très émouvant ce passage au moment des voeux, alors que Dédé et Oscar se jure en secret la même chose...

Mais ma conscience à moi n'Effacera pas gigi lollll
jle respecte quand même dans ta fic... et sa semblerait trop facile de le faire simplement disparaître. Sa serait triste en même temps...

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:35

Marina a écrit:
C'est très émouvant ce passage au moment des voeux, alors que Dédé et Oscar se jure en secret la même chose...

Mais ma conscience à moi n'Effacera pas gigi lollll

Faux André lui jure amour et fidélité, tandis qu'Oscar dit j'aurai aimé le faire.

C'est drôle comme il suffit d'un chapitre pour effacer totalement auprès de la majorité ce pauvre Girodelle. Aucune pitié pour lui, ça me désespère!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:51

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 Mini_110131125434505841

Na ! Dans les dents des Giginettes !!! *enfile des baskets et court*

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:53

Va voir ma réponse en image rubrique fanart ma bichette! je vais poster de nouveaux dessins!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:39

La suite

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 4 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut