Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2006

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:17

Oh mon Dieu! La longue agonie de Girodell, buhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 43
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:25

Merci beaucoup Krapo, pour ta réponse, elle est très complète , un vrai cours!!! maintenant je réalise que Girodelle aussi aimait fortement à Oscar, car en sachant sa sorte il a choisi ne pas attaquer les diputés du tier état... est-ce que c'est lui qui va être trouvé quand la Bastilla sera prise?
Merci encore pour ton attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:50

merci pour vos comms...

Elisabeth, de rien pour le "cours" si tu veux d'autres infos et si je peux te les apporter n'hesite pas!

Sinon concernant Girodelle, oui, Victor aimait sincèrement Oscar... Il l'a aimé dès le premier jour et lui a sacrifié sa carrière en plaidant sa cause devant le roi et en acceptant d'être loyalement et respectueusement son second. Il lui a sacrifié son bonheur (dans le manga en retirant sa demande en mariage pour que Elle soit heureuse avec un autre que lui). Il lui a sacrifié sa vie (hors qu'elle ne l'aimait pas dans le DA) en acceptant d'être pris pour un traitre (lui l'homme le plus loyal de la série) et d'être donc ainsi condamné à mort pour insubordination...

car le peuple sauve les grenadiers des gardes françaises (qui devaient etre condamné à mort pour insubordination), mais le peuple ne sauve pas cet officier qui a aussi désobéit! Victor est mort dans l'indifférence...snif!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:53

bon alors chapitre lu hier soir(ou plutôt tôt ce matin ) et com comme promis dés le réveil
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 0004Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 0004ESPECE DE KRAPOUILLE SADIQUE Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b ça t'amuses de nous faire nous désespérer . Ah mais ne vous réjouissez pas trop vite Arlène et toi ,je ne vous ferai pas l'honneur d'investir dans vos mouchoir ,je préfère inonder mon appart plutôt que de vous faire le plaisir de vous acheter des mouchoirs

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:01

Mais il est pas mort !
Il s'est juste fait faire une coupe de cheveux !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Coiffeurchien

Moi je dis que Krapo ne le fera pas mourir ,
Il reste 10 jours ....et 3 options :

_Girodelle meurt quand même (impensable !C'est comme ci moi je faisais mourir Dédé ! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Ug1gly)
_Dédé tente de sauver Gigi et c'est lui qui fini sur le billot (me fendant le coeur par la même occasion...Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Larmes)
_Tout le monde y passe :Gigi,Oscar et Dédé ,là ,pas de jaloux Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Vil2_disput.....et c'est MG qui se coltine l'éducation des gosses d'Oscar !)


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Mg10 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Parti
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:09

Lona a écrit:
Mais il est pas mort !Il s'est juste fait faire une coupe de cheveux !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Coiffeurchien

Moi je dis que Krapo ne le fera pas mourir ,il reste 10 jours ....et 3 options :

_Girodelle meurt quand même (impensable !C'est comme ci moi je faisais mourir Dédé ! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Ug1gly
_Dédé tente de sauver Gigi et c'est lui qui fini sur le billot (me fendant le coeur par la même occasion...Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Larmes)
_Tout le monde y passe :Gigi,Oscar et Dédé ,là ,pas de jaloux Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Vil2_disput.....et c'est MG qui se coltine l'éducation des gosses d'Oscar !)


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Mg10

PAUVRE MERE GRAND Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 119396

IL EST PEUT ÊTRE PAS ENCORE MORT LE GIGI MAIS L'ESPOIR DE LE VOIR S'EN SORTIR S'AMENUISE

et puis ce broglie de Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b tu peux pas nous l'abattre Lona

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:30

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Veng10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:31

ahhhhh !!!!!!!! merci Lona ,ça va mieux Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:06

hahaha! Lona tjs le mot pour rire... même quand j'essaye de vous faire pleurer...

bon au moins vous avez un peu pitié de mon pauvre Victor...

vous avez pensez koi de la vidéo?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:24

rire2 trop fort Lona tes montages lolllllll
N'empêche que je crois que t'a raison.... Où ils meurent tous...
Ou alors Gigi sera sauvé...

*Bha quoi on peut bien espérer lollll*

Mais ce chapitre est vraiment triste... On voit bien Oscar étendue sur la terre... Et André qui veille de loin... J'comrpends quand mêmequ'il soit....disons jaloux... Mais c'Est pas trop l'moment là... Me semble quil a pas à l'être batard Alain lui a raconté comment Oscar a réagit lorsqu'elle le croyait lui mort... Yen a eu pour tout le monde faudrait pas quil l'oublie...

Mais bon... la scène finale du chapitre est triste aussi... Le duc avait genre pas besoin d'en rajouter une couche me semble... jle hais celui-là...

Quand à la vidéo... elle est superbement triste Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:27

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:13

ce chap m'a donné la chair de poule; le désespoir d'Oscar; la dignité de Victor et la souffrance silencieuse d'André.
Broglie est quand mm un sadique et Louis XVI bien couard sur ce ce coup-là!
J'ai bien aimé aussi la présence discrète d'André qui ne dérange pas Oscar et la laisse s'épancher sans chercher à la consoler lui-mm.

Amv en accord total, bravo Krap !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:21

merci liberta!

c'est exactement ça: desespoir d'Oscar, dignité de Victor et silence d'André qui respecte le deuil


Verse sa larmouchette pour son Victor pleur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:39

Quel chapitre ! Même si la présence d'André y est gênante, il fait un peu son voyeur en observant sa "dulcinée" en train de pleurer au loin. S'il voulait vraiment respecter son deuil, il fallait pas rester du tout ~

Ensuite... Gigi qui perd ses longs cheveux ? T.T My gad ! C'est pire que brûler les yeux au fer chaud (ouais parce qu'ils faisaient souvent ça à je ne sais plus qu'elle époque) !

Enfin, j'attends la suite pour pouvoir dire quoique ce soit, bien que je reste assez bouche bée devant ce si triste chapitre.

Moi là dedans, je vois plus que deux solutions possibles :

1. Dix jours plus tard, c'est tellement la merde qu'ils ont pas le temps de le décapiter donc Victor reste à la Bastille jusqu'à ce qu'elle soit prise par le peuple. Et comme d'ici là il aura l'air d'un pauvre pecno, il sera sauvé par le peuple x) (les ennemis de mes ennemis sont mes amis)
2. Dix jours plus tard, c'est tellement la merde qu'ils ont pas le temps de le décapiter donc Victor reste à la Bastille jusqu'à ce qu'elle soit prise par le peuple. Mais comme le peuple saura que c'est un noble, ils vont le décapiter.
3. Ils vont vraiment le décapiter dans dix jours...
4. Broglie voit que ça devient un peu trop chaud et demande à décapiter Gigi plus tôt.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André


Dernière édition par Eugénie Bourbon le Mer 9 Fév 2011 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2006

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:50

Mais... il y a un petit problème... c'est que la guillotine n'est pas encore inventée/creé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:56

Pas encore tout du moins ~

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:08

le condamné à mort posait sa tête sur le billot et un bourreau la tranchait avec une hache ou une épée...

source wiki:

En France sous l'Ancien Régime, la décapitation, appelée décollement, était un privilège nobiliaire pour les exécutions capitales, par opposition à la peine de pendaison pour les roturiers, considérée comme infamante. Elle était pratiquée à l'aide d'une épée ou d'une hache, le supplicié étant à genoux sa tête devait parfois être préalablement posée sur billot.
La décapitation à l'épée, considérée comme plus efficace (elle ne nécessitait souvent qu'un seul coup), fera notamment la réputation des bourreaux français qui affectionnaient cette méthode plutôt que celle utilisant la hache.

La tête est ensuite exhibée, de manière à traumatiser une population ou/et à humilier la personne morte, voire pour en retirer une rétribution.




Et bon appetit bien sûr... :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:39

Je trouve que Louis XVI s'est montré faible, mentir sur un tel sujet meurtre1 c'est affreux...
La souffrance d'Oscar est violente, elle comprend à quel point elle l'aimait et qu'elle ne lui a pas dit aussi souvent qu'elle l'aurait du. Ce sont les images du bonheur qui défilent et qui ne reviendront jamais.

Ton AMV est superbe et aussi émouvante que la précédente. On a l'impression de vivre ces terribles moments avec Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:48

Ce de Broglie Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b et Louis XVI, qui hésite, tatonne : Qui est le roi ??????? Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 1b
Un peu d'humanité, André regrette la mort de Girodelle No

Et l'AMV, émouvante, le ressenti d'Oscar dans une vidéo poignante.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2006

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:58

En tout cas, j'ai la sensation/sentiment que Girodel ne mourra pas... au moins, pas ainsi comme on suppose... Cool
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:04

en effet... il peut mourrir autrement...
- sous les coups de ses tortionnaires
- des complications des blessures liés au coup de ses tortionnaires...
- de maladie
- la tête coupé (parce que la tronche d'Oscar doit quand même être terrible devant cette vision)
- une autre solution bien tordue...

PS: vous m'avez supplié pendant une centaine de chap de le tuer... Assumez! vous serez le bourreau qui abaissera son bras sur la tête de ce malheureux!
Voyez ce sang couler! ce sang tacher vos mains...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:08

On ressent toute la haine que peut éprouver Oscar, on l'imagine aisément traverser les couloirs de Versailles,la rage au ventre.
Elle se soumet face à son roi et celui ci se laisse encore une fois diriger par De Broglie. c est qu un monstre, ds ta fic il est détestable, je l imagine bien comme ça, manipulateur, arrogant, rancunier.
Oscar a tout perdu, il est mort, que lui reste t il? Elle l a tuer. On a mal avec elle et pr elle. Ce n est qu un rêve elle va se réveiller et rien de tout ça n aura existé... Sa vie passée auprès de l'homme qui lui a tout donné est terminée. Jamais plus elle ne le verra, jamais plus en ne sentira sa présence. Il ne lui restera que cet immense vide au fond du coeur, parsemé de remords et regrets.Elle se maudira tout le reste de sa vie pr s'être interposé.
André en spectateur muet observe l'agonie d'oscar, ne pouvant intervenir et la consoler.scène d ailleurs très bien mise en image avec ton dessin. très beau. Lui l'amant rejeté qui avait souhaité la mort de cet autre. Enfin son souhait se réalisait mais à quel prix?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2006

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:22

À mon avis, le problème c'est que avec cette morte, Oscar ne sera plus capable de regarder André comme un possible partner, car elle se culpabilise. C'est par cela que, au moins moi, j'ai la sensation que Victor pourrait mourir d'une façon, disons, plus héroïque, par exemple, à la prise de la Bastille essayant de sauver Oscar au moment d'être liberé, une chose comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:25

j'adore laisser des blessures indélébiles dans le coeur de mes personnages...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:00

Bien sur qu'Oscar ne va pas se jeter dans les bras d'André tout de suite, elle devra "faire son deuil",accepter de vivre sans son mari,mais avec le temps et de la patience;André reviendra dans sa vie,mais maintenant;j'espere qu'il se conduira comme un ami dévoué ;et qu'elle finira par le rejoindre pour vivre avec,on peut toujours espérer,non?.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:10

Mais nan... A ce moment là, Oscar va prendre une hache et décapiter André après extirpé toutes ses tripes et ses trompes de fallope à la "soeur" d'André.


Ok ok... Je sors xD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:11

méchante

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:17

agnes a écrit:
Bien sur qu'Oscar ne va pas se jeter dans les bras d'André tout de suite, elle devra "faire son deuil",accepter de vivre sans son mari,mais avec le temps et de la patience;André reviendra dans sa vie,mais maintenant;j'espere qu'il se conduira comme un ami dévoué ;et qu'elle finira par le rejoindre pour vivre avec,on peut toujours espérer,non?.

On peut espéerr, mais avec Krapo on sait jamais

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:59

et si celui qui mourrait n'était pas celui qu'on pense??? Si je vous gardais encore un sale coup tiré du fond de ma caboche pour clore le tout???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:04

bah tu sais maintenant, on s'attend à tout avec toi king

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:05

moi ça ne m'étonnerais pas de toi Krapo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:15

krapagnou a écrit:
et si celui qui mourrait n'était pas celui qu'on pense??? Si je vous gardais encore un sale coup tiré du fond de ma caboche pour clore le tout???

Why not ? Avec toi, on a l'habitude ^^

N'empêche avec ce chapitre 136, ce n'est pas Girodelle que tu tues, c'est nous. Et, tu nous donnes le coup de grâce avec l'AMV... Très émouvant et très bien mené ! Franchement du bon boulot ça, Krapouille : on va encore avoir les ventes de mouchoir qui vont littéralement explosé !!! rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:14

merci Arlène... je suis contente de participer activement a notre enrichissement (est ce que ton coeur cabotin a été un peu ému??)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:13

....je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas pour Gigi qu'on va porter le deuil bientôt ....Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:26

la suite!

bonne lecture!!!

nous vous rappelons qu'il est fortement conseillé d'utilisé des mouchoirs jetables pour des raisons d'hygiène surtout avec les grippes et autres virus qui trainent!! alors n'hésitez pas! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou
» Commentaires "Le temps du courage de Liberta
» Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )
» Commentaires pour " Une dernière danse " de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-