Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2006

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 4:51

Oh non! Gigi semble en train de se souvenir de quelque chose! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:58

André A : Mère, nous allons partir d’ici alors ?
Oscar : Je ne sais pas encore mon amour et qu’est ce qui vous ferait plaisir ?
André A
: Vous voir sourire mère… Je sais bien que vous aimez bien oncle
André et s’il peut vous rendre heureuse, j’accepte qu’il reste avec
nous…

Oscar : Comment ?
André A : Vous avez l’air moins triste
quand il est là… alors… je veux bien que nous partions avec eux. Mais,
il ne sera pas mon père, mon père c’est mon père !
Oscar : Bien sûr que votre père sera toujours votre père !
L’enfant se blottit contre sa mère et ils restèrent dormir tous les deux.



Je trouve cette scène très touchante et le fils d'Oscar plein de sagesse pour son jeune age ;il a compris le dilemne de sa mère ,il a aussi compris que le comte de Maussant et Marianne étaient des soutiens inébranlables pour sa mère qui a souffert de la mort de son mari
mais Victor n'est pas mort et il semble en train de retrouver la mémoire ,que va t il advenir de cette histoire ? Rien de bon ,j'en ai peur .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:24

ah non non non non non Evil or Very Mad
c'es pas bon s'il retrouve la mémoire l'autre
:hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:42

oui ,oui ,c'est ça ! Tu t'appelle Victor Ticoli ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:44

Lona a écrit:
oui ,oui ,c'est ça ! Tu t'appelle Victor Ticoli ! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 119396


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Moqueur-rigole-94

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:06

Victor Ticoli??? c'est qqn de connu?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:37

torticoli Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:41

Suspect haha!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:53

tu nous fait croire en la mort de Victor puis non il est tjrs en vie....mais amnésique mais pas vraiment et s appelle victor ticoli..... rire2

non plus sérieux...tu nous tiens en haleine...vont ils se retrouver, va t il retrouver la mémoire et Oscar va t elle aller avec André pour refaire sa vie...

sacré krapo on ne sait tjrs pas sur quel pieds danser pour ta danse à 4 tps.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:05

aie aie aie aie aie......

Marianne tordue de remord, Oscar qui sent la vie en elle qui devrait mourir bientôt... Je me demande si cela fonctionnera ou pas cette potion...

André qui pour une fois respecte les sentiments d'Oscar, je le préfère comme ça Wink

Haaaaaaaa la maison détruite, les domestiques morts... OScar perd tout alors.... Ira-t-elle avec André? Ou se rendra-t-elle finalewment sur les autres terres de son mari, retrouvé la petite MArie???

Et Victor qui commence à se souvenir, au moins de son nom.... S'il fini par se souvenir de tout, retrouvera-t-il Oscar? Ou ses plaies à elles auront-elles guérit et refera-t-elle sa vie avec Dédé???? Haaaaa s ava mal finir cette histoire je le sens...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:08

tout dépend pour qui Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:42

Un au revoir

Bah les amis... je vous livre aujourd'hui le dernier chapitre de danse à 4 temps... et vu que je suis une grande romantique, j'ai fait en sorte que ce dernier chapitre tombe le jour de la St Valentin... (petit clin d'oeil au chapitre)


Sinon que dire si ce n'est un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont encouragé dans ma folie, qui m'ont lu et commenté... cette fic je vous la dois, elle a eu le courage de se montrer grace à vous... Alors Merci à tous ceux qui sont arrivée jusqu'au bout de mes 142 chapitres (on est resté un moment ensemble et vous allez me manquer :698$$^2:)

C'est non sans émotion qu'il se cloture enfin... j'espère que vous l'avez apprécié...
ENCORE MILLE MERCI D'AVOIR ETE AVEC MOI TOUT CE TEMPS!




Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 On_se_10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:06

Krapo j'ai pleuré de bonheur tant devant la fin que devant tes dédicaces et j'ai pleuré de nostalgie aussi ,tu sais comme lorsque l'on dit au revoir à un ami qui déménage loin de nous ;il y a les regrets de tout ce qu'on a partager et qu'on sait qu'on ne partagera plus ,c'est stupide , je sais ,mais cette fic je la guettais chaque jour ,j'ai "dansé " avec tes héros par tous les temps ,alors bravo et merci à toi pour ces moments de peine ,d'angoisse mais aussi d'immense joie . Bisous ma Krapagnou .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:49

Lecture en rafale des deux derniers chapitres...Tu écris plus rapidement que ma capacité de lecture Wink

Chapitre 141: Très belle conclusion: Victor qui, peu à peu, retrouve la mémoire. Oscar pourra peut-être se pardonner sa trahison si elle retrouve enfin son mari.

Chapitre 142: La fin ? Oh non ; ;
Je m'attendais à ce que ce chapitre réunisse Victor et Oscar, mais non...je suis surprise Shocked Quel beau dénouement pour André cependant. Il a enfin la voie libre pour aimer Oscar et je suis sûre qu'elle sera comblée à ses côtés...si toutefois, Girodelle ne ressurgit pas... Et comme tu as conclu ta fic en nous promettant une suite, on peut s'attendre à tout venant de toi.

Merci pour nous avoir fait rire, rêver, et même pleurer pour certaines... J'ai adoré te lire, attendant toujours avec une certaine hâte le prochain chapitre. Tu débordes d'imagination et tu as su par ta plume nous garder constamment en haleine. 142 chapitres...C'est énorme ! Et malgré tout, nous t'avons suivie dans cette danse, car elle était...envoûtante !

Je te lève mon chapeau Krapo ! applaudit

ZalZal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 4:23

applaudit applaudit applaudit
Châpeau ma grande tu es arrivés à me tenir en haleine jusqu'à la fin!!!!
je te remercie pour ce bonheur que j'avais chaque jour d'attendre le prochain chapitre.

Cette conclusion est douce et jolie... Oscar qui met au mond eun héritier pour VIctor... Puis qui épouse André...
Remarque je suis super heureuse que tu promette sune suite parce que ya encore beaucoupd e place pour de beau dénouement. Qu'Est devenu Victor après s'être souvenu de son nom? A-t-il tout retrouvé de ses souvenirs? La cherche-t-il en vain? Ou a-t-il épousé Nicole???

J'ai hate de découvrir ta danse à cinq temps lollll Razz (Bha quoi lolllllll)

applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2006

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 4:57

Oh mon Dieu! Il reste le retour de Victor, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:02

Super chapitre de cloture Krapo Sad
Après tant de douleur tu réunis enfin nos Vrai tourteraux
Merci
Mais ca va me manquer de ne plus avoir mon chapitre à lire avec mon café lol!


PS : super ta signature Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:45

Une fin comme j'en rêvais !!!Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Triste6

Mais un truc me chiffone ...c'est ce tout petit "une suite est en cours" sous le mot "FIN" qui me fais peur .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:25

MERCI DE M'AVOIR SUIVI JUSQU'AU BOUT!!!

Nanou: ça va me manquer moi aussi de vous poster un chap par jour et de débattre avec vous de nos points vus O combien différent...

Zalzal: heureuse d'avoir réussi à te surprendre jusqu'a mon dernier chapitre

Marina: une suite avec beaucoup de "beaux dénouements"... humm?? c'est mal me connaitre! Ma spécialité c'est plutot le sac de noeud! hahaha

Beralia: "il reste le retour de Victor, non!!!!" comment dois-je interpréter cette phrase? tu ne veux pas que je cloture sans le retour de Victor ou tu appréhende un retour de Victor?

Aurore: bah je sais pas essaye le croissant avec le café c'est pas mal! Wink

Lona: une fin comme tu en rêvais (je suis heureuse de t'avoir fait plaisir) et pour "une suite en cours", dis-toi que tu n'es pas obligé de la lire (je laisse ainsi le choix à chacun de s'arrêter ou de continuer)


MERCI A VOUS TOUTES!!! CETTE FIC EST A VOUS!
tout comme le maçon ne peut construire une maison sans un échafaudage, vous avez été les pilliers qui m'ont soutenu et aider jusqu'à ma dernière pierre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:25

Ouais bon je suis encore en retard.

Dis, tu ne vas pas le tuer ?? siffle
En tout cas, le chagrin des enfants et d'Oscar fait très mal. Oscar se sent responsable et je crois que cela lui restera imprimé dans son coeur pour le reste de sa vie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:28

Alain va faire qq chose ? En aura-t-il le temps et la possibilité ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:34

La description de ces événements me donnaient vraiment la sensation d'y être !
Comment tout cela va-t-il finir pour nos héros ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:37

je savais bien que tu ne le laisserais pas mourir Very Happy
Mais amnésique ??!! C'est pire !
Et que s'est-il passé durant tout ce temps ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:48

Les enfants se méfient ce qui est normal. Mais ils finissent par accepter. Les enfants sentent les choses même s'ils ne disent rien.

Mais Girodelle qui coupe ses cheveux ?? Suspect j'ai du le relire pour être sûre d'avoir bien compris.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:55

Euh... La fin ?
pleur
Enfin, ils sont réunis mais qq chose me gêne : et Girodelle ? Il n'est pas mort ! Il ignore tout ! Le mariage est quand même valide ? je ne crois pas.

Krapagnou, ta fic nous a donné des émotions tout au long de ces nombreux chapitres. Mais tu sais quoi ? Ta dose journalière va nous manquer pleur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:59

triste fée a écrit:
Ouais bon je suis encore en retard.

Dis, tu ne vas pas le tuer ?? siffle
En tout cas, le chagrin des enfants et d'Oscar fait très mal. Oscar se sent responsable et je crois que cela lui restera imprimé dans son coeur pour le reste de sa vie.

Ce que je fais est pire que la mort... je lui ai coupé les cheveux! J'ai osé!!! (c'est comme faire qu'une dédénette tue dédé! lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:02

triste fée a écrit:
Alain va faire qq chose ? En aura-t-il le temps et la possibilité ??

Qui se dresserait contre des hommes en arme, comme il le fait remarquer, si un passant trop bavard venait à se montrer, il finirait lui aussi la tete sur le billot!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:04

triste fée a écrit:
La description de ces événements me donnaient vraiment la sensation d'y être !
Comment tout cela va-t-il finir pour nos héros ??

j'ai quand même du faire des recherches pour combler mon inculture et trouver des détails qui me permettaient d'inserré mon histoire dedans tout en ayant l'air à peu près crédible...

c'est cool que je t'ai convaincue!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:05

triste fée a écrit:
je savais bien que tu ne le laisserais pas mourir Very Happy
Mais amnésique ??!! C'est pire !
Et que s'est-il passé durant tout ce temps ??

Le tuer pour de vrai??? et sur qui j'écris moi après??? j'ai encore besoin de lui dans le tome 2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:08

triste fée a écrit:
Mais Girodelle qui coupe ses cheveux ?? Suspect j'ai du le relire pour être sûre d'avoir bien compris.

rire2 rire2 rire2 rire2

Oui ça m'a fait ça aussi quand j'ai écrit ce passage, j'arrivais pas à imaginer gigi coupant de lui-même ses cheveux...
mais faut savoir que les cheveux bouclés c'est assez indicipliné dès que c'est mal coupé... alors il faut qu'il régularise le tout (avec la coup de de broglie, ça devait faire un peu jackson familly lol!)

j'ai bien essayé de dessiner Gigi sans ses cheveux, mais des qu'il n'a plus sa tignasse, il ne ressemble plus à Gigi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:11

triste fée a écrit:
Euh... La fin ?
:698$$^2:
Enfin, ils sont réunis mais qq chose me gêne : et Girodelle ? Il n'est pas mort ! Il ignore tout ! Le mariage est quand même valide ? je ne crois pas.

Krapagnou, ta fic nous a donné des émotions tout au long de ces nombreux chapitres. Mais tu sais quoi ? Ta dose journalière va nous manquer :698$$^2:

Des réponses dans le tome 2!

ça me manquera tout autant qu'à vous!

MERCI DE M'AVOIR OFFERT UN PEU DE VOTRE TEMPS CHAQUE JOUR POUR ME LIRE!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:24

Ce fut un plaisir... et j'attends le tome 2 avec impatience applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2006

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:31

krapagnou a écrit:
MERCI DE M'AVOIR SUIVI JUSQU'AU BOUT!!!
Beralia: "il reste le retour de Victor, non!!!!" comment dois-je interpréter cette phrase? tu ne veux pas que je cloture sans le retour de Victor ou tu appréhende un retour de Victor?
Ah, que j'ai peur que dans le deuxième tome Victor se souviendra de tout, ira à la recherche d'Oscar et aura, peut être, un duel avec André pour essayer de la récuperer... or au moins, son héritier.... Et puis si Oscar a un enfant d'André? Et si en futur leurs enfants ont le moyen de se retrouver avec la fille d'André et Joséphine? Tout cela a un air si compliqué, justement parce que Victor est encore en vie, ah!!!

À propos, à moi aussi manque lire chaque chapitre avec le petit déjeuné, ih, ih, ih!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:54

Une fin heureuse pour les deux tourtereaux....
Ce petit André Alexandre, que de bonté et de gentillesse dans un si petit coeur, donner sa mère à cet oncle pour ne plus la voir triste. Tout le portrait de son père.
142 Chapitres que j'ai lu et découvert chaque jour avec la même impatience et toujours autant de plaisir.
Dire que demain, je ne lirais pas de Danse à quatre temps.
Mais d'autres surprises nous attendent avec cette suite à découvrir.

Merçi à toi Krapo, pour toutes ces heures passées à écrire pour le bonheur de tous.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:46

Un travail long et fastidieux récompensé par chacun de vos comms!

MERCI A TOUS!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou
» Commentaires "Le temps du courage de Liberta
» Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )
» Commentaires pour " Une dernière danse " de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-