Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:59

Fin ????
non, pour moi l'epilogue présage de nouveaux rebondissements scabreux et inattendus.
Le retour de Victor, c'est sûr et certain ...
Félicitations pour nous avoir tenus en haleine pendant des mois et la suite risque d'être tout aussi surprenante. alors à très vite pour le tome 2 ! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 393576
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:21

liberta a écrit:
Fin ????
non, pour moi l'epilogue présage de nouveaux rebondissements scabreux et inattendus.
Le retour de Victor, c'est sûr et certain ...
Félicitations pour nous avoir tenus en haleine pendant des mois et la suite risque d'être tout aussi surprenante. alors à très vite pour le tome 2 ! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 393576

La Fin??? oui la fin! Il faut bien que je cloture cette histoire pour ceux qui en ont marre...hihihi

le tome 2 diffère assez du tome 1, donc je vous laisse un petit peu de temps pour digérer cette première histoire avant de vous en livrer une autre.

MERCI D'AVOIR ETE LA!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:19

La boucle est bouclée et la musique s est arrété. André épouse enfin la femme de sa vie ...
Oscar l'épouse oui elle l aime mais aimera toujours au fond d elle meme son époux. Mais la vie continue et il faut avancer, rien ne ramènera Victor hum pr le moment mais qq chose me dit que ta suite n'écartera pas cette hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:59

Quand je pense que je n'ai pas encore lu la fin... Non, non, soyons sérieuse, retournons travailler... quoi que... un petit chapitre... un tout petit... Ouh là, dangereuse cette fic ^^ Et puis j'ai envie d'attendre encore un peu pour connaître la fin, comme ça, c'est comme si elle n'était pas totalement terminée^^ Mais non, je ne suis pas bizarre, du tout rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:23

Finalement, j'ai craqué et j'ai lu rire2

Tu arrives à sauver Gigi et à faire finir Oscar avec André. Bien joué !! applaudit Et bravo aussi pour avoir réussi à tenir sur une si longue fic sans que ton intrigue ne s'essoufle Very Happy

Et qu'ais-je lu ? Une suite en cours ... oh mais c'est que ça promet ça !!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:44

Arlène a écrit:
Finalement, j'ai craqué et j'ai lu rire2

Tu arrives à sauver Gigi et à faire finir Oscar avec André. Bien joué !! applaudit Et bravo aussi pour avoir réussi à tenir sur une si longue fic sans que ton intrigue ne s'essoufle Very Happy

Et qu'ais-je lu ? Une suite en cours ... oh mais c'est que ça promet ça !!! rire1

Je pouvais pas tué gigi... j'en ai besoin dans le tome 2 (lol)
J'ai cloturé l'histoire en configuration Oscar/André, mais j'ai laissé assez de cadavre dans le placard pour foutre un sacré bordel pour continuer (non non... je ne deviens pas gorumande avec mes dividende dans les mouchoirs...lol)

Sans que mon intrigue ne s'essoufle peut être... mais le problème ce sont mes lecteurs qui se sont essouflé en cours de route avec mes 142 chap! du coup, la suite uniquement pour les plus motivé! lol

Pour la suite... bah j'attends un peu, j'ai déjà plusieurs chapitres de prêts mais bon vu que j'aurai pas le temps d'écrire pendant un moment, je préfère commencer la parution plus tard... surtout qu'il faut que vous digériez celle-là et que les dernières retardataires nous rattrape!

En tout cas merci d'avoir été fidèle au poste durant tous ces mois! MERCI!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:05

Je t'en prie, c'est surtout à toi qu'il faut dire merci, parce que c'est un tour de force que tu nous as fait. C'est ta première fic et tu nous la fait en version trèèès longue, à suivre comme un bon feuilleton. je suis admirative, vraiment applaudit

Pour le tome 2, je comprends et j'abonde tout à fait dans ton sens. j'ajoute même un argument : il faut aussi permettre à tes lecteurs captifs et captivés par ton intrigue d'aller lire les autres fics Wink Ceci dit, j'accueillerai la suite avec plaisir et assiduité !

D'autant plus si le tome 2 nous fait faire autant de bénéf' que le tome 1 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:08

compte ses liasses de billets et plussoie!!! Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 43
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:08

Quelle fin!!!! j'ai devoré chaque chapitre , merci pour écrire tous les jours et nous captiver avec cette danse!!
la suite je l'attends ravie!!! Tu est forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:06

MERCI BEAUCOUP!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:10

voilà j'ai mangé plein de fibres et but beaucoup d'Eau cette semaine.... Résultat la fic est totalement digérée lollllll rire2
J'suis prête à prendre la suite n'importe quand lollll je suis une lectrice insatiable siffle

Sérieux lolll jte comprends krpo d'attendre, s anous rends encore plus impatiente et affamée donc on l'aimera encore plus Razz
Mais j'mennuie le matin sérieux là lollllll

Parce que jla lisais toujours en mangeant mon déjeuner (des toast au pain de blé entier comme sa jsuis sure de bien le digéré) rire2

J'déconne scusez-la sa ma trop fait rire digérer la fic Razz

bref jattends avec impatience ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:39


Je suis FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!

Et encore j'ai attendu des jours avant de commenter histoire de t'éviter le pire de mon courroux !!!

Alors COMME CA, VIctor est juste amnésique... et PENDANT CE TEMPS, André va se taper sa femme !!

C'est simple, je déteste TOUS les persos de cette fic à l'exception de Gigi.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et en plus, le sentiment de nostalgie me prend.... la musique s'est tue, la danse est terminée, chacun s'en va enlever son costume et rentrer dans ce ciel gris de petit matin...

Ah la, cette longue fic nous a bien diverties, je dois dire (et bouleversées aussi.... Rolling Eyes )

Merci Krapo (t'y trompe pas, je dis merci, mais je suis encore furax ^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:33

Ah tiens ça ta pas plu la fin??? étonnant! *cours se cacher...*

Mais ne t'y trompe pas... je ne pars que pour mieux revenir! (enfin quand j'aurais le temps d'écrire à nouveau parce que là... oh purée c'est fini les vacances!)

Et puis c'est pas une si longue fic que ça... j'en connais une qui en a écrite de plus de 242 chap si je ne me trompe pas... lol

Quant à la fin, je n'ai fait qu'exhauser les souhait de mes lecteurs (vous me direz que j'ai une interprétation propre des souhait formulé, mais sachez qu'il faut tjs faire attention quand on formule un souhait... il pourrait bien se réaliser...)
après tout ne voulais-tu pas que Victor ne reste pas avec Oscar... qu'il l'oubli complètement car il méritait mieux???
D'autre m'ont demandé de le tuer au début puis ensuite lui on accordé la vie sauve...
pour finir les dédénettes revaient d'un pseudo happy end ou Oscar et dédé se retrouve...

en fait je vous ai tous exhausé... bon Ok Ok tout n'es pas parfait! Victor se souvient de son prénom... Oscar regrette son mari sacrifié pour elle... et dédé doit vivre avec un fantome dans le placard! (je suis méchante et je la sais! lol)


La vie est ainsi faite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:37


Gigi n'aurait pas dû survivre... et Oscar aurait dû se suicider dans la révolution... Quelle garce tout de même celle-là ! Son mari est amnésique, en bonne Melle-couche-toi-là, elle se met tout de suite dans le lit d'André !!!!

Misère !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:40

Tuer Gigi et Oscar??? mais j'en ai besoin pour le tome 2!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:42



Bah, il te reste toujours Marianne, Alain et André... Et puis Saint- Just (je sais pas pourquoi je m'intéresse à lui en ce moment)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:54

Je sais que ça peut sembler étrange, mais j'aime vraiment Victor... et ça me faisait de la peine de ne plus penser à lui (même si j'ai été incroyablement méchante avec lui... j'arrivais pas à me résoudre à le tuer tout de suite...) lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:00


Sadique !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:07

si peu!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:31

Pauvre Krapo : quoi que tu fasses, il y en a toujours qui râle... la vie est ainsi faite rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:36

*compte ses dividendes et se mouche bruyamment dans des billets de 500€* lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:41

krapagnou a écrit:
*compte ses dividendes et se mouche bruyamment dans des billets de 500€* lol!

Tu as presque tout compris des rapports entre l'art de la fanfics et le commerce des mouchoirs , à une chose près : ON NE SE MOUCHE PAS DANS UN BILLET DE 500 EUROS, ON UTILISE QQC QUE L'ON A LA CHANCE D'AVOIR GRATUITEMENT --> UN MOUCHOIR (matière première gratuite + ça fait de la pub lol)
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:46

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:48

krapagnou a écrit:
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Même chose si tu pleures de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:05



...... Vous deux, je vais vous coller un de ces procès pour abus de position dominante !!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:08

euh??? moi je ne domine pas... je prend juste des royals ties sur mes travaux (genre la fic ou le mouchoir de victor)... par contre arlène en acceptant mon accord fait une sorte de lobbing! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:27

krapagnou a écrit:
euh??? moi je ne domine pas... je prend juste des royals ties sur mes travaux (genre la fic ou le mouchoir de victor)... par contre arlène en acceptant mon accord fait une sorte de lobbing! lol

Lacheuse, va ! :hyhrhrt: lol!

Vas-y, Petri, colle-moi un procès, ça me fera encore de la pub :jklm98:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:34

rire2 rire2 rire2 t'en loupe pas une!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:36



Non non non, Krapo, ne crois pas que tu t'en sortiras comme ça !

Vous allez toutes les deux en cabane, et je vous offrirai pas de mouchoirs pour sécher vos larmes ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:44

krapagnou a écrit:
rire2 rire2 rire2 t'en loupe pas une!

Plaide coupable pour ça rire2


Petrina a écrit:


Non non non, Krapo, ne crois pas que tu t'en sortiras comme ça !

Vous allez toutes les deux en cabane, et je vous offrirai pas de mouchoirs pour sécher vos larmes ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Avant de nous mettre en cabane, le procès ^^ Et oui, tout le monde a le droit a un procès équitable, même nous :jklm98:

J'ai demandé conseil à Jeanne : elle m'a dit de médiatiser le procès au maximum en nous faisant passer pour d'innocentes victimes ange

On va gagner Krapo, et vendre encore plus (il y a tjs des crétins pour se sentir solidaires et acheter en guise de soutien lol) :mmplmoi:

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:50

*fais ses yeux de chat botté* et plaide non coupable! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:18

*fixe son auréole et sa paire d'ailes* et plaide aussi non coupable Razz
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:57

Non coupable avec préméditation tu pense que c'est valable comme plaidoierie???
ou sinon... je peux facilement me faire déclarer mentalement insuffisante du coup, à part un petit séjour à l'HP (dont je connais tous les moyens d'évasions possible, à déjà fait un remake prison break en "HP break")je ne risque rien!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:41



Navrée de vous décevoir, les filles, mais je suis le procureur, dans l'affaire alors vous êtes foutues !

En plus j'ai acheté le juge et les jurés sont tous mes amis !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:44

*s'est tatoué sur la fesse gauche le plan pour s'évader de prison,, donc s'en fout! nah!* rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou
» Commentaires "Le temps du courage de Liberta
» Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )
» Commentaires pour " Une dernière danse " de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-