Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:50

je pense qu'elle est encore tombé dans un puit... 3j que j'attends qu'elle me valide ma suite de "la nuque" pour la poster...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:18

la suite... désolé j'ai oublié de le poster hier...

Bonne lecture

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 Gre1110

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:48

Rah chapitre trop court à mon gout mais bon
Mais non Victor, ce n'était pas un rêve, Alex est bien là.
Celui-ci lui apprend le remariage d'Oscar, il est heureux pour elle mais ne veut pas qu'elle sache qu'il vit toujours.
Marie s'inquiète, mais Gigi la rassure.

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:18

*pleure à pierre fendre*

Rhooo que c'est beau mon Krapo !!! Comme c'est émouvant !! Mais comme j'ai le coeur serré pour notre beau, si beau victor !! Il les sait vivants, mais il la sait heureuse avec l'autre ...
Et dans ce passage il se sacrifie, ne voulant pas qu'elle apprenne et que cela menace son bonheur ....

Arghhhhhhhhhhhh !!!! Tu me les rends heureux, hein ???

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 Signat11
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:09

Suite du chapitre 11

Alexandre qui croit avoir à faire avec un usurpateur...
des retrouvailles inespérées...
Un destin qui joue...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:14

Chapitre 12

Le destin joue des tours...
Au moment des retrouvailles, le choc étant trop fort pour Girodelle qu'il s'effondre au grand dam d'Alexandre.
La vérité éclate alors...
Je n'ose imaginer la suite...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:22

Chapitre 13

Dualité silencieuse, ils croient l'un et l'autre que l'autre a pris sa place ou va la prendre...
Mais le trouble nait...
Les questions se posent silencieuses...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:27

Chapitre 14

Victor comprend qu'Oscar a refait sa vie et ne veut pas bousculé tout cela. Lui-même ayant des problèmes de santé.
Il rassure Marie comme un père peut le faire.

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:22

Entrevue touchante entre le père et le fils, Alexandre lui raconte les 10 dernières années vécues sans lui et le remariage de sa mère.
Victor pour ne pas troubler la quiétude retrouvée d'Oscar veut retarder les révélations mais elles finiront bien par remonter à la surface.

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 _11
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:02

Victor sait à présent que toute sa famille est vivante, qu elle est vivante et heureuse. son refus de les retrouver pr le moment est légitime, surtout qu il n e est pas bien pr le moment mais si son état s agrave ne veut il pas une dernière fois voir la femme qu il a toujours aimé. Meme si cela risque d être difficile pr tous ils doivent savoir qu il est en vie.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:34

la suite du lundi... bonne lecture

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:44

Une suite qui fait plaisir.
merci Krapo Very Happy

Alex passe souvent voir son père, normal, il tente de rattraper les années d'absences.
Marie toujours jalouse de lui.
Ainsi Alex se propose de l'accompagner à un bal à la place de Victor. Astucieux.
Quelque chose me dit que ces deux là vont finir ensemble à un moment ou un autre.

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:14

merci krapo, je suis super impatiante de lire le reste.

Nathalie
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:37

merci a celles qui me lisent encore, merci pour vos comms!

Bonne lecture.

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:21

J'ai bien l'impression qu'Alex n'aime pas beaucoip André.
Sa soeur n'en revient pas. Tu m'étonnes mais elle devient vite impatiente de le voir.
Oscar n'aime pas beacoup cette distance qu'Alex met et celui-ci visiblemnt à hérité des falcutés de dissimulation de sa mère.

Galerie Affiches
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:44

Comme il doit être douloureux pour Alexandre de voir sa mère dans les bras d'un autre homme que son père...
Victor retrouvera-t-il sa fille...ou lui mettras-tu d'autres batons dans les roues ? Wink
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:19

tout en comprenant les difficultés du jeune ;Alexandre,pas facile de voir sa mère dans les bras d'un autre,que dois t 'il faire les séparer,ramener son père chez eux,pourquoi ne pas laisser sa mère profiter de sa nouvelle vie,plus facile à dire qu'a faire, il pourrait avec l'accord de sa mère s'installer chez son père enfin quand ils se seront revus,je souhaite que si la rencontre à lieu elle soit "sereine",mais on peut toujours rêver.
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:54

Moment difficile pr alex, il retrouve enfin son père qu il croyait mort, ce qui lui redoute un arrière gout du passé et lorsqu il rentre chez lui c est pr voir sa mère ds les bras d andré. Il en informe bien entendu sa soeur qui n en revient pas d ailleur sur le moment.
Les relations parents enfants on tjrs été qq peu difficile depuis qu Oscar a épousé André, mais elle risquent peut être de s envenimer davantage, Alex a grandi et maintenant que son père est de retour ds sa vie il ne laissera plus andré dicter la sienne.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:54

Et alors krapo, tu nous boudes, tu ne veux pas nous donner la suite, parceque moi je la veux bien en mp si tu veux plus la publier.

Allait allait on se motive, on veut la suite, on veut la suite rire1 rire1 rire1

Nathalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:51

J'avoue que j'aimerais bien la suite, je me suis attachée a ta Fic et là je suis un peu sur ma faim.

J'espère qu'elle viendra bientôt

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 2c4
alisson1810
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
alisson1810

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:44

Comment j'ai pu passé à côté de cette fic ! Et comment puis je passer journée avec cette boule de frustration de ne pas connaître la suite ! Moi qui n' ai jamais vraiment été team girodelle j en suis tellement fan ici !! Quel pauvre homme on veut le voir heureux.... Que vas t il se passé ? Ils vont bien se croiser un jour ? Quel sera la réaction d oscar? D André ? Rolallalala mais qu'elle histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) - Page 5 Empty

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut