Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:51

O.O

mais non, je veux pas qu'elle écrive plus Lemon ! (enfin, je dis pas non non plus, hein ^^')
Je veux juste qu'elle écrive LA SUITE ! avec le dédé le baudet, le krisprolls suédois et notre beau lieutenant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:00

Ton premier essai dans le lemon est très réussi Silène. applaudit

Outre la sensualité de ce chapitre, on sent toute la tendresse de Victor qui, une fois de plus, se contient pour faire attention à Oscar, conscient jusqu'au bout du bout Wink du manque de son manque d'expérience.

Oscar réussit encore à allier la femme et le colonel, grâce à son éducation. Mais n'y aura-t-il pas risque de "dérapage" par la suite ?

Victor soulève encore la question d'André. D'une part pour répondre sa jalousie ( qu'éprouve-t-elle pour lui ? ). Hélas, je crois que les dérapages sont encore possibles là encore, du fait de la proximité des jeunes gens, parce que la nature féminine d'Oscar prend de plus en plus de place, parce que le jeune homme la connait très bien et parce qu'il est quand même bien fait de sa personne... Razz
D'autre part, pour souligner le danger que représente l'enquête d'André à son sujet. Comment va-t-elle se dépêtrer de cette affaire ? Elle ne peut demander à André de stopper toute recherche sans provoquer sa méfiance et, peut-être, son envie d'en découvrir davantage. Cool

Krapagnou, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:59

Silene ! Ou as tu vu un baudet dans la fic ? Je vois pas ....

Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:01

Silène a écrit:
O.O

mais non, je veux pas qu'elle écrive plus Lemon ! (enfin, je dis pas non non plus, hein ^^')
Je veux juste qu'elle écrive LA SUITE ! avec le dédé le baudet, le krisprolls suédois et notre beau lieutenant !

Dédé,Krisprolls et Gigi....Suspect ...quand même ,Silène,tu abuses ! Il n'y aura jamais assez de place dans son lit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:50

Lona a écrit:
Tu crois qu'elle va réussir plus Lemon que ça ? Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Vil-doute

il est vrai que je ne m'appelle pas Rozam mais je vous ai fait de belle lemonade tout de même... elles ne doivent pas t'avoir marqué si tu ne t'en souviens déjà plus... snif!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:16

Merci beaucoup la Lionne. Par contre je dois reconnaitre que Krapagnou m'a retenue sur une ou deux phrases, me rappelant justement la tendresse que Victor ressent pour Oscar. J'avais notamment une phrase, dont j'étais très fière, mais qui était un poil cavalière (plus tard, plus tard ... )
Je ne sais s'il y aura dérapage par la suite, mais j'avais envie de la rendre à la fois femme, et colonel. Il me fallait mettre en avant sa fierté, son caractère entier, et sa fougue. Girodelle a peut être eu affaire à un pucelle, mais il a surtout affaire à l'héritier des Jarjayes, diantre ! J'ai essayé de doser un rapport de force entre eux, mais sous-tendu par une réelle tendresse.

Pour André, je ne sais pas non plus s'il deviendra un danger (surtout que je ne suis pas tout à fait maîtresse de cette histoire *regard en coin vers le Krapo* si tu vois ce que je veux dire). Il est effectivement très proche d'Oscar et pourrait profiter de son éveil à la sensualité s'il s'en rend compte. Il sait quelles sont ses cordes sensibles, mais je ne sais pas si elle ne se rebellerait pas contre lui.
Fersen par contre .... Je me demande si Girodelle craint bien la bonne personne.

*court s'abriter son un arbre*

J'ai rien dis, Lona, j'ai rien dis !!!

*regard la foudre s'abattre sur son arbre et se dit qu'elle n'a pas choisi la bonne planque*

et mer ...
Lona, chère Lona, reconnais qu'il est pas mal notre beau lieutenant, là, quand même... Hein ?

Et pour finir la plus belle.
Krapagnou mon doux Krapo, je ne saurai oublier quant à moi tes lémonades. Tu es bien la première à m'avoir donnée envie de me risquer à ce genre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:34

krapagnou a écrit:
Lona a écrit:
Tu crois qu'elle va réussir plus Lemon que ça ? Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Vil-doute

il est vrai que je ne m'appelle pas Rozam mais je vous ai fait de belle lemonade tout de même... elles ne doivent pas t'avoir marqué si tu ne t'en souviens déjà plus... snif!

Pleure pas Krapo, fais pleurer les lecteurs, c'est plus rentable ! Razz Et puis, je m'en souviens très bien, moi, des excellentes lemonades que tu nous a servies Wink

Allez, maître Krapo, séchez ces larmes qui ne vous sient point, et ruez-vous sur votre clavier, votre plume ou n'importe quoi qui vous sert à écrire, et faites que vos charmantes petites pattes nous composent une petite merveille dont vous avez le secret ! En un mot (enfin non en deux lol) : AU BOULOT !!!! lol! C'est la rançon du succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:40

Au boulot.. au boulot!!! le problème c'est que je croule sous le boulot!! et si je veux prendre mon billet pour rentrer cette semaine (enfin demain) faut que je finisse mes rapports!!! arrggghhhh (c'est que je préfèrerai écrire sur Gigi que me tapper de stupide calcul de masse salariale)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:49

eh bien pour une première ...moi je dis que c est une lemonade bien servie!!!
J aime le fait qu Oscar garde le contrôle d elle meme et qu elle se "lâche" lorsqu elle est sûr d être ds l intimité la plus complète... tout comme le fait qu ils s amusent à continuer de s appeler colonel,ou a se donner des "ordres" comme un jeu de dominant.
on sent que pr le moment il n y a que du désir chez Oscar mais en sera t il ainsi encore longtemps, va t elle commencer à ressentir des sentiments proche de l amour, car pourquoi demander s il y aura d autres femmes qu elle.... car j ai eu comme l impression qu il y avait une pointe de jalousie derièrre cette question.... ou tout simplement son égaux ne supporterait pas qu il mettre une autre femme ds son lit, ds le fond cela collerait avec le caractère d Oscar.

Bon Krap on attend la suite... Wink quelle idée aussi de faire un calcul de masse salariale, j ai mal au crâne pr toi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:24

krapagnou a écrit:
Au boulot.. au boulot!!! le problème c'est que je croule sous le boulot!! et si je veux prendre mon billet pour rentrer cette semaine (enfin demain) faut que je finisse mes rapports!!! arrggghhhh (c'est que je préfèrerai écrire sur Gigi que me tapper de stupide calcul de masse salariale)

Ma pauvre Krapo, je compatis * envoie un bisou*

ça va mieux ?

- Amber : et oui, notre Krapo calcule la masse salariale de nos entreprises liées au mouchoir et comme ça marche à fond, elle a un travail épouvantable... encore une fois, la rançon du succès^^ je raconte vraiment n'importe quoi rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:05

Bonjour les amis... alors le chapitre posté depuis paris!!! héhé!

bon il est pas aussi bien que celui de mon petit papillon (dur dur de passer derrière elle!) mais j'ai des circonstances atténuantes (il fallait que je finisse ma valise).

En espérant que vous aimerez tout de meme!

Bonne lecture

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:19

Un chapitre "reposant"... avant deux lemonades ??? siffle
Parce que j'ai l'impression que l'un comme l'autre en redemandent ! Razz

Point de jalousie pour le beau lieutenant cette fois, mais le petit regret de ne pouvoir vivre son amour au grand jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:07

Salut les filles !!

Hier soir, tard, ayant vu de la lumière, je me suis permise d'entrer... Et je dois dire que je ne suis pas ressortie avant d'avoir tout dévorer !!

Oui oui dévorer, c'est bien le bon terme !!

Mon Dieu, les filles, que c'est agréable de vous lire et de rentrer dans cette belle et torride histoire !!
Je ne suis pas spécialement une partisante du beau Gigi... Même s'il faut l'avouer il ne me déplait pas siffle Mais surtout comme je ne suis pas non plus une inconditionnelle de "toutes les histoires doivent être autour d'Oscar et André"... ME VOILA !!

Mais il est sur qu'il n'est bien égal de savoir qui trouve faveur aux yeux de la belle Oscar quand c'est aussi bien écrit... L.Andréa

Et je dois dire que... J'AI EU CHAUD !! TRES CHAUD !! Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 830910

J'étais tellement toute émoustillée que je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire... tant je cherchait à calmer mes ardeurs dans un bon et gros congélo. Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Madusa10
rire2 Et comme cela ne suffisait pas, je tient à vous dire, qu'en tout cas, mon petit mari était, lui, ravi !! Very Happy

Vous l'aurez comprit j'espère, J'adore et j'en redemande !! Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 76678510

Et pas seulement du lemon... j'espère que vous l'avez aussi comprit !! rire2 rire2
J'aime beaucoup le sentiment de jalousie... C'est un sentiment très inspirant et qui me fascine !!
Et j'espère que vous allez poursuivre dans cette voix.

ALLEZ A QUAND LA SUITE ?? Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 6357612

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Wall_210 Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Wall_a14 Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Vlcsna11 Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Wall_110 Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:11

merci les filles pour vos comms
eh oui la lionne il faut parfois des moments un peu plus calme (ce n'est tout de même pas une fic érotique (uniquement))

Erin, je suis ravie d'avoir contribuer à avoir rendu heureux ton mari!

Pour la suite je suis comme vous j'attends (et je ne sais pas ce qui va nous tomber dessus... surprise surprise!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:45

C'est pas mal ce suspense aussi : ne pas savoir ce que l'autre va écrire. Perso, je me souviens que quand j'écrivais à quatre mains, j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:55



Je viens de lire le premier chapitre..... et je dois dire... le titre est très... représentatif, j'en suis encore toute retournée ! D'autant que la chaleur actuelle est aussi harassante que dans la fic.... oh mooooon Dieu ! J'ai eu chaud (oui, parce que la fic a fait monter le mercure de 2 degrés encore !).

Ouh la la !!

Moralité : couvre bien ta nuque ma fille, quand tu écris un truc important ! .... ou pas Twisted Evil

Sinon, j'aimerais attirer l'attention sur quelques passages :

Citation :
il avait rassemblé la masse croulante de sa chevelure sur son épaule gauche.
rooooooarrrr ça me donne envie de rugir !!! :mmlkjh: Il sait Gigi, que je suis une pro des shampoings massants et rafraîchissants ? Il sait ou pas ?

Citation :
Pourquoi les iris lagunaires se fixèrent elle sur la nuque penchée, ainsi offerte à leur regard pour la première fois ?

En effet, pourquoi ? On va jouer les idiots, maintenant ?????? Au pire, elle a qu'à passer me voir, la Lolotte, moi je lui explique en deux ou trois mots.... Wink


Citation :
Ses lèvres à présent s'était posées sur sa peau et Victor ferma les yeux, retenant un sanglot.

Quelle sensibilité ! :mmlkjh: J'avoue, ça fait pas viril, de pleurer quand on se fait embrasser, mais franchement, c'est tellement chouuu!

Citation :
Sans bouger il sentit son coeur se briser lorsque le loquet de la porte, se refermant, sonna comme un glas.

C'est le roman de ta vie, mon pauvre Vic'... :aaqzaq: Toujours le même bilan : Oscar est là, et lui, il a le coeur brisé.

Quelle vie cruelle !!

Mais pas pour moi Wink Parce que je me suis régalée avec ce premier chapitre et je vois que j'en ai encore plein rien que pour ce soir !!! (oui, oui, cette fic, je la lis que le soir, j'ai trop chaud sinon...)

Bisous Silène et Krapo !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:00

Merci pour ce comm pétri! je t'avais dit que Silène était une artiste!!! Humm... Gigi est absolument croquant craquant!!! miam!!

moi aussi j'ai envie d'embrasser sa nuque! Enfin pas que sa nuque d'ailleurs! Embarassed lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:04


Moi j'ai envie de lui faire un shampoing.... Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:05

rire2 rire2 rire2

a chacun ses fantasmes... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:08


J'en ai trouvé un qui sent super bon e, plus dernièrement....

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Après je le coifferais trop bien !!!!! Et ensuite je lui ferais un lissage juste pour que ça lui plaise et qu'il me demande de relaver !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:10

rire2 rire2 rire2 rire2

*se roule par terre en se tenant les cotes*

si tu veux après le champoing tu me l'envois... et je me charge de te le décoiffer (j'ai une méthode efficace)... en plus il risque d'être tout en sueur siffle ... alors raison de plus de reprendre une douche Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:15


Non, mais toi, tu l'abîmes toujours !!!! Tu vas me le rendre à ramasser à la petite cuiller.... Shocked (pas mal finalement la petite cuiller....)

OK, je te l'envoie en recommandé avec accusé de réception Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:24

Il est peut etre fatigué... mais toujours heureux et détendu! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:52

....et on se demande bien pourquoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:04


Chapitre 2 : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis KO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:45

ça ne t'a pas plu? (rhôoo faut bien que qqn s'occupe de ton éducation lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:26

un chap plus calme, en meme tps ils avaient bien le droit à un peu de repos après la nuit qu ils ont passé....
par contre ils ont plus de mal à se contenir, Oscar se permet des écarts de route pdt son service si ça continue leur recherche de la de la Motte va consister à s arréter ds chaque ferme pr se rouler ds la paille....
Oscar a pris goût aux jeux de l amour hum ça promet! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:42

J'ai retrouvé le net !!
Krapo mon Krapo, j'attends l'aube pour que mon inspiration s'éveille, mais la nuque n'a pas arrêté de me travailler. Je sais ou je vais aller Twisted Evil
Le temps de mon absence fut long, et tu m'a manquée Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:08

Oh mon petit papillon!!! toi aussi tu m'as manqué!!!!!

J'ai hate que l'aube nouvelle s'éveille, redessine les contours des corps des amants endormis... j'ai hate? Que dis-je! Il me semble que je fus moi même plongé dans un étrange sommeil, attendant dans les songes que tes mots les mettent en lumière.

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:50

Chapitre 1 - Silène

« Cette nuque offerte émergeait du col blanc de la chemise, avec grâce et douceur, sans aucune agressivité, sans aucune cassure … juste une courbe pleine de tendresse. »
Une très jolie description, qui explique immédiatement le titre de la fiction. Epuisée comme elle est, Oscar va-t-elle résister à l’appel de cette nuque masculine ? J'espère que non... siffle

Une tentation trop forte apparemment pour qu’Oscar ne s’y laisse pas aller. Very Happy
Et Victor, le silencieux amoureux, connaît bonheur et tourment. J’ai l’impression qu’Oscar n’a aucune idée de la tempête qu’elle est en train de déchaîner.

Elle sort du bureau et Victor se lève. Pour faire quoi ? Pour aller où ?

J’aime beaucoup ton style, Silène. On sent la chaleur poisseuse de cette soirée et tes mots effleurent la page comme Oscar effleure cette nuque tentante d’une caresse, d’un baiser. rosoiù


Chapitre 2- Krapagnou

« un désir incontrôlable. »
Décidément, c’est la soirée où tout le monde perd la maîtrise de lui-même et laisse tomber le masque. cheers

« Comment aurait-elle pu se douter que derrière ce doux animal apprivoisé sommeillait en réalité un lion. »
Personne n’aurait pu s’en douter. Comme on dit : "Il faut se méfier de l’eau qui dort !". Wink
Un Girodelle, non seulement animal mais séducteur expert. :sszazq: Quelle chance aurait eu Oscar face à lui... si elle avait eu l’intention de lui résister, ce qui ne paraît guère être le cas.

Je n’ai eu aucune envie de m’arrêter pour commenter la fin de ce chapitre. Les mots de feu s’enchaînant les uns aux autres m’ont entraînée d’un jet jusqu’au bout de cette scène torride, et pourtant tendre, passionnelle et pleine d’amour. :mmlkjh:

Maintenant que je suis un peu remise (un peu seulement rire2 ), je me demande comment Oscar va réagir le lendemain matin... J'ai bien peur que ce ne soit du style pale et :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0401Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0402Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0403Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:55

Chapitre 3 - Silène

« Girodelle, qu'avons nous fais ? Je vous avais dis de ne pas bouger ! »
Ça y est ! C’est de la faute de Girodelle, bien entendu ! Rolling Eyes
J’ai peur qu’il ne paie cher sa nuit d’amour. Crying or Very sad

J’aime beaucoup la déclaration de Victor à Oscar. Il lui dit la vérité en face, dévoilant son amour et sa vulnérabilité, mais la mettant aussi devant ses responsabilités. Very Happy

« Je prends toute la faute sur moi, mon colonel. Ce soir vous aurez ma lettre de démission sur votre bureau, et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. »
Une attitude mêlée de lassitude et de chevalerie. Mais Oscar va-t-elle accepter ce sacrifice ? Si oui, elle baissera sacrément dans mon estime !

Comme de juste, Oscar donne l’interprétation la plus péjorative à ce départ mais elle n’en veut pas. Va-t-elle avoir le courage de le retenir ?

Oui ! Girodelle a le courage de renouveler l’aveu de son amour, et Oscar le courage de le retenir près d’elle. rire1

Mais je ne suis pas sûre que Girodelle soit enchanté de cette position d’amant caché. S’en contentera-t-il longtemps ?


Chapitre 4 - Krapagnou

« Elle voulait le rendre fou, mais à ce « passe-temps », il saurait aisément être le maître. »
Une éventualité qu’Oscar n’a peut-être pas envisagée... Wink

Et qu’il démontre de belle manière !

Nous assistons là au début d’un beau duel. Mais pourquoi n’y aurait-il pas, pour une fois, deux vainqueurs ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0401Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0402Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0403Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:42

Chapitre 5 - Silène

« La traque de la Valois les épuisaient, mais la jeune femme n'avait pas eu l'air aussi détendue depuis bien des semaines à présent. »
Eh eh ! Qui dira les bienfaits d’une bonne séance de galipettes ? Wink

« Elle était à lui plus qu'à nul autre, lui seul la connaissait, lui seul partageait son âme. »
J’ai l’impression que le pauvre André se berce d’illusions. Sil ne devine rien de ce qui s’est passé la nuit précédente, il ne connaît pas si bien "son" Oscar.

« Etait-ce un nuage qui avait traversé les iris océanes ? »
Un nuage provoqué par l’éventualité future d’un mariage de Girodelle ? Notre belle Oscar serait-elle plus mordue qu’elle ne l’imagine elle-même ?

« Oscar, nous devrions nous abriter, tu es en train d'attraper un coup de soleil. »
Naïf André ! rire2

« J'ai pris du retard dans mes rapports, il va falloir que je dorme à nouveau à la caserne ce soir. »
Oh, la coquine ! Very Happy

« Maintenant qu'elle s'était éveillée au désir, ne se tournerait elle pas naturellement vers cet homme qui la connaissait mieux que quiconque ? »
Victor jalousait déjà André, et ce sentiment ne m’a l’air prêt de devoir cesser.

« Bien entendu, si d'aventure vous rencontriez un problème, vous pourriez toujours venir me trouver. »
Oscar ou comment l’esprit vient aux filles... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0401Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0402Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0403Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:46

Chapitre 6 - Krapagnou

« Chimère aux goût de miel, Chimère d'un bout de ciel, Chimère de damnation éternelle ! »
Belle litanie, Krapagnou.

Ce passage où Victor évoque sa souffrance, son amour secret, ses espoirs et ses déceptions, est tout à fait émouvant. Quel maelstrom de sentiments derrière ce visage lisse !

« Il était là, devant elle, indifférent, tandis que sans cesse se rejouait dans sa tête les incroyables découvertes de son corps. »
Bon sang ! Oscar et Victor ne vont pas nous rejouer "Les amants incompris" ! Il faut avouer qu’ils sont, autant l’un que l’autre, peu habitués à se confier. Les barrières risquent de se multiplier entre eux. Crying or Very sad

« Les hommes étaient-ils ainsi capable de jurer amour et d'ensuite vous ignorer ? »
Parce qu’elle-même n’ignore pas Girodelle peut-être ? Que veut-elle qu’il fasse devant tout le régiment ? Se mettre à genoux devant elle et lui déclarer sa flamme ? Rolling Eyes

Le baiser d’Oscar, pour fugitif qu’il soit, me paraît un joli aveu. Mais il ne suffit pas à l’amoureux, de plus en plus jaloux d’André.

« Un éclat de rire, comme elle ne les destinait qu'à cet autre. Cet autre qu'il ne serait jamais. »
Cet autre qui me semble pourtant de plus en plus être cantonné au rôle d’ami. Victor sait, il est bien placé pour cela, qu’Oscar n’a encore jamais fait l’amour avec André. Pourquoi cela changerait-il ? Mais les amoureux ne raisonnent pas clair.
De l’art de se torturer...

« Il failli grimper la façade, mais une silhouette d'homme se découpa dans l'encadrement. »
Aïe ! Maudite coïncidence ! Personnellement, je ne crois pas une minute qu’André soit chez Oscar pour autre chose que lui apporter son chocolat mais quand on est amoureux...
Pauvre Victor ! Sad

A peine un jour découlé et déjà mille obstacles entre les amants. Je sens qu’ils n’ont pas fini de se faire souffrir ! Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0401Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0402Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0403Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:17

c'est un délice de lire tes comms Maylis! Je crois que j'écrirai rien que pour que tu me commente encore...

MERCI

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:00

Je ne dirai pas mieux que Krapagnou.
A chaque chapitre on a tes impressions "sur le vif". Ca me fait sourire, moi qui connait la suite, ça m'émeut aussi Very Happy
C'est toujours un bonheur de voir qu'on embarque quelqu'un dans nos élucubrations ! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» Commentaire de "Les derniers jours d'un commandant" de krapagnou
» Commentaire de "le canard" par krapagnou
» commentaire de "malin génie" de Krapagnou
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-