Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:57

Chapitre 7 - Silène

« André était là, un plateau en mains, sur lequel se trouvait une lettre et deux tasses de chocolat. »
Ah, je le savais bien !

« André, une fois encore, en voulait à Fersen. »
Mais il est en train de se tromper d’adversaire ! Wink

J’aime beaucoup la scène où Oscar se contemple dans son miroir, acceptant et sa féminité biologique, et sa masculinité sociale. Une Oscar se posant des questions sur Axel de Fersen, mais, il me semble, sans être véritablement tentée. Une Oscar qui regrette la présence de son lieutenant, qui aimerait être dans ses bras et faire l’amour avec lui. Very Happy

Un lieutenant qui s’est éloigné, la croyant avec un autre.
Les malentendus persistent... Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0401Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0402Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0403Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:02

Chapitre 8 - Krapagnou

Mauvaise nuit, réveil du pied gauche, pas la bonne personne au pied de son lit : la journée commence mal pour Girodelle. Evil or Very Mad S’il garde cet état d’esprit, je me demande comment il va réagir en revoyant Oscar. Va-t-il garder sa belle impassibilité habituelle ?

Le contraire pour Oscar : de doux rêves érotiques qui ont semble-t-il bercé un profond sommeil réparateur. sunny Avec des humeurs si opposées, je me demande ce que va donner leurs retrouvailles.

Et André, continuant de penser de travers, qui s’imagine que cette humeur enjouée est due à Fersen ! C’est la série des quiproquos ! rire2

C’est André qui essuie la première salve. Il me semble normal que Girodelle, qui meurt déjà de jalousie, n’apprécie pas qu’André fouine dans sa vie privée. Bravo pour la discrétion. André n’est visiblement pas fait pour le métier de détective.

C’est carrément Oscar qui court après Girodelle ! Sérieusement mordue, la demoiselle ! Very Happy

Sa démission ! Shocked Eh bien, Victor n’y vas pas par quatre chemins ! J’espère qu’ils vont avoir une bonne explication ! Il n’y a rien qui m’exaspère plus que les non-dits, les suppositions et tutti quanti...

Victor peut chercher à être brutal, cette attitude est trop contraire à son tempérament... et il aime beaucoup trop Oscar pour continuer dans cette voie. Heureusement, ses sentiments ont rendue celle-ci plus sensible à la détresse de Girodelle. Elle demande des explications, elle fournit des réponses, elle fait preuve de patience, de douceur. Elle le prie de rester. Si, avec tout cela, Girodelle ne comprend pas qu’elle est sincère, c’est à désespérer.

« Si vous ne venez pas je viendrai vous chercher jusque dans votre chambre ! »
Finie, l’impassibilité de surface ! Tant mieux, je pense qu’Oscar apprécie ce nouvel aspect de son lieutenant. Very Happy

« Le problème est réglé je crois. »
J’espère, en tout cas, mais avec les amoureux... Rolling Eyes
Ceci dit, Oscar est-elle amoureuse ? Attirée, certes ; amoureuse, c’est une autre question. Si c’est le cas, elle ne me semble de toute manière pas prête à l’admettre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0401Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0402Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0403Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:06

Chapitre 9 - Silène

« C'est alors qu'Oscar fondit littéralement sur lui, profitant de la surprise pour le plaquer de toute sa force sur le battant de bois. »
Tout vient à point à qui sait attendre, n’est-ce pas, Monsieur de Girodelle ? Wink Victor aura du mal à se plaindre désormais de la froideur de son colonel. rire

Un effeuillage coquin, des jeux torrides, de la passion, de la tendresse aussi... Une belle envolée au septième ciel pour nos amis. :mmlkjh:

« Où avez vous appris à faire l'amour ainsi ? »
smilie Oscar est plus que directe au jeu des questions et réponses ! Mais a-t-elle véritablement envie de connaître la réponse ?

« Allez vous continuer à faire ce que vous me faites avec d'autres femmes, maintenant que nous sommes amants ? »
La jalousie pointe aussi son nez de ce côté-là.

Oscar parle très joliment d’André et de son amour fraternel pour lui mais je pense que celui-ci n’apprécierait pourtant pas. Je me demande si des problèmes ne vont pas survenir de ce côté. Pour l’instant, André semble aveugle mais cela risque de ne pas durer. S’il comprend les liens qui unissent désormais Oscar et Victor, comment va-t-il réagir ? scratch

« Personne ne doit savoir
- Et personne ne saura.
 »
Hum ! Je les trouve bien sûrs d’eux...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0401Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0402Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0403Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:11

Chapitre 10 - Krapagnou

« Ce matin, il était tout simplement heureux. »
Et cela fait bien plaisir ! Victor est si souvent mélancolique. Very Happy

Je commence à me demander quel rôle va jouer la petite soubrette dans cette histoire ? Suspect Je n’ai pas grand peur que Victor succombe, mais va-t-elle chercher à en apprendre plus ? Va-t-elle découvrir le pot aux roses ? Va-t-elle essayer de s’immiscer entre eux ? Pourrait-il y avoir connivence entre elle et André pour séparer Oscar et Victor ? Suspect Suspect
Comme vous le voyez, Krapagnou et Silène, la folle du logis bat la campagne ! rire2

« mais comment se mentir quand le corps se souvient encore de l'étreinte de ces bras. »
Malgré leur entraînement à porter un masque, j'ai l'impression qu'Oscar et Girodelle vont avoir du mal à cacher leur liaison. siffle

C’est bien agréable, les petits jeux coquins dans les granges, mais c’est dangereux. Entre leurs imprudences et les escapades nocturnes d’Oscar, j’ai bien peur que la vérité ne se découvre assez vite. Mais, après tout, serait-ce vraiment une mauvaise chose pour Oscar ? Socialement, et militairement, à coup sûr ; mais pour la femme qui commence à s’épanouir ?
Je me demande...

Vivement la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0401Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0402Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0403Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:48

Merci Maylis!

Tu m'otes les mots de la bouche... vivement la suite siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:32

La suite est dans les mains du Krapo.
C'est elle que vous devez frapper pour qu'elle lise et qu'elle me donne l'autorisation de publier Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:48

Je m'auto réponds, oui oui oui.
Donc je poste ici une photo du "pavillon de chasse" tel que je l'ai trouvé sur internet et tel qu'il est dans ma tête, à présent. Il suffit d'y enlever les briques murant les fenêtres Very Happy

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Pavill10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 2:50

télépathie oblige, je me l'imaginais exactement pareil!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:30

Ma doué, je ne connaissait pas Oscar si demandeuse.
Un bal masqué pour sauver Victor du maraige, bonne idée.
On se cache dans les couloirs et hop. Mais leurs ébats auront des conséquences ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:57

oulala oulala que ne ferait pas Oscar pour son beau lieutenant...et c est une sacré coquine.... allez hop vite fait bien fait ds un couloir c est du beau tient....mais qq part je l ai tjrs imaginé un peu comme ça, c est bien connu se sont ceux qui en parle le moins qui en font le plus.... sécré veinard ce Victor...


plus sérieux, une Oscar qui j en ai l impression commence à ressentir des émotions pr son lieutenant certes le désir y est pr bcp mais elle se sent bien avec lui elle va jusqu'à porter une robe pr être auprès de lui, bon bien sur dès qu ils sont ensemble ça dérape mais l un ne va pas sans l autre.Maintenant qu elle connait l amour elle pourrait aller voir ailleurs mais non il n y a que Victor qui occupe toutes ses pensées...

Par tout comme Aurore ces ébats vont finir par avoir des conséquences, on ne couche pas ainsi pdt des mois avec un homme sans qu un beau matin des nausées se fasse sentir... ma foi le père de Victor aurait les ptts enfants demandés.... ( et dire qu il se serait bien fait Oscar s'il avait été un peu plus jeune mais quel goujat par rapport à son fils....)

bon Krapo l aristo au boulot!

superbe les chap les filles merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:07

Citation :
la jeune femme avait été bien plus troublée par ces baisers que par l'amour qu'il lui avait fait par la suite
Par cette phrase, je glisse du plaisir physique des amants à l'amour tout simplement, mêlant délices physiques, tendresse, confiance...

Malgré la vigilance d'André pour tout ce qui concerne Oscar, elle ne peut s'empêcher de le rejoindre.
Et cette fois, il n'est pas présent au rendez-vous... Au début, je me suis posé la question : un nouveau "jeu" de séduction ou un problème ? Un problème oui, mais personnel. Voilà que le duc de Girodelle se met en tête de vouloir des petits enfants. Est-il moins entêté que le général de Jarjayes qui voulait à tout prix un héritier ??? Wink

D'ailleurs, à la vue de la dulcinée de son fils, le papa Girodelle aurait bien préféré faire d'autres fils plutôt que d'espérer des petits-enfants ! rire2
Eh ben oui, on est irrésistible ou on ne l'est pas !
Nul doute que, dans une situation semblable ( et avec une autre qu'Oscar ), la situation évoluerait à l'avantage de Girodelle père. Même sans les 30 ans de moins...

Citation :
Oscar vint effleurer du bout des doigts le tissu soyeux du masque et son regard se perdit dans les flammes du foyer.
Elle ne serait pas une femme, juste une inconnue …
Une soirée masquée... une inconnue... Girodelle et Oscar... Cela m'a bien fait sourire. Wink

Citation :
« Si je suis venue, ce soir, c'est parce que j'avais rendez vous avec mon amant. Il va falloir me faire l'amour, Victor, pour vous faire pardonner. Je suis venue jusqu'à Girodelle pour exiger mon du, et je ne partirai pas avant que vous ne vous soyez exécuté »
Voilà de quoi faire réagir tout homme amoureux. Victor n'échappe pas à la règle... Oscar le vampirise complètement. Mais, n'est-elle point attachée au point de dépasser sa colère pour apparaître sous sa véritable nature.
Et que se passe-t-il alors ? Une petite comparaison avec Fersen, bien sûr ! Very Happy
Et Victor s'en tire avec les honneurs... Certes, Oscar avait revêtu des atours féminins par amour pour Fersen, mais elle n'en revêtit pas moins les mêmes atours pour son lieutenant. Et seul ce dernier peut s'enorgueillir du terme d'amant. Un terme qui met de plus en plus la grande blonde en émoi...
Elle va jusqu'à avouer qu'elle n'a aucune envie de le voir marié... Se rend-elle compte de la portée de ses paroles ?

Un chapitre charnière j'ai l'impression, où Oscar s'enracine profondément dans sa féminité et amoureusement dans sa relation avec Victor.
Jusqu'où allez-vous les mener ?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:03

Amber Queen a écrit:
bon Krapo l aristo au boulot!

superbe les chap les filles merci Very Happy

Bon le krapo a fait son chapitre... j'attends juste la validation de mon binome pour le poster.

Merci Amber!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:00

Voili voilou... c'est validé! J'espère que ça vous plaira...

Bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:42

Merci beaucoup les filles !
Comme je disais à mon Krapo, je n'imagine pas Oscar en sainte nitouche. Elle a été éduquée en homme, et je la vois avoir cette impatience masculine et cette envie de rester maitresse de l'action. C'est justement ce que j'aime chez les hommes (enfin, chez un en particulier, me prenez pas pour une coureuse Embarassed )

Du coup, tout commence par l'aspect physique de la chose. Elle apprend, elle veut comprendre, elle veut jouir, mais elle veut garder sa liberté et rester homme. Les sentiments se mettent à la rattraper ( mais comment résister à cet homme, comment ????) et tu as noté, La Lionne, l'une des phrases que j'ai voulu le prémices à ce changement d'étape.

Bon, c'était sans compter sur maitre Krapo qui est venu ficher un souk pas possible là dedans !!
Ce Krapo, soit je l'étrangle, soit je l'épouse ...

Maintenant je veux la suite !!
... Rahh mince, à moi d'écrire ^^'

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:59

M'étrangler??? Non merci!
M'épouser??? Euh non plus!!!! (je te propose la place de co-épouse de Victor avec moi! Wink, bon y'a aussi pétri avec qui je le partage, mais elle est en stage... donc pour le moment on est seule sur le creneau!)

et puis le souk c'est un peu ma spécialité, c'est comme les sac de noeud, c'est pas ma faute... j'adore!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:28

Même ainsi vêtue notre chère Colonel arrive à se défendre avec perfecton, mais heureusement tout de même que le cocher était là.

Pas de grave blessure, mais la perte d'un enfant.
Gigi est "anéanti", Oscar pleure sans vraiment comprendre pourquoi.

Elle le repousse doucement.
"Il n'y pas de "nous" Girodelle ! Partez ..."Cela voudrait-il dire qu'Oscar a l'intention de reprendre en main sa vie d'"homme" et de faire une croix sur cette relation ?
Peut-être bien ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:06

whaou! quel chap....! quelle tension tu nous as mis là Krap. la bagarre ou à chaque moment on craint pr elle ou on n ose imaginer ce qu ils vont lui faire heureusement pr une fois le cocher ne se sauve pas en courant.
Tout de suite bien sûr on comprend qu elle fait une fausse couche....
quelle émotion qd Victor va chez le dr...on en a le souffle coupé.
elle était enceinte et elle ne le savait pas, même si elle n' a pas eu le tps d aimer cet enfant elle souffre de l avoir perdu, savoir que l on portait la vie et qu on l a perdue fait mal, c est une étape difficle à porter. Dur retour à la réalité.. Jamais elle n a songé qu elle pouvait être enceinte... femme élévée comme un homme, qui découvre le désir et le plaisir puis doucement les sentiments, non elle n y a pas songé, tout ayant été fait ds le désordre...
normale qu il lui faille du tps, ils ont joué avec le feu, se sont aimé sans penser aux conséquences, ça vie d homme était tellement plus simple moins douloureuse peut être. Si elle avait continué à ce comporter en homme jamais elle n aurait subit pareil souffrance. Souffrance qui reste et ne peu que s atténuer avec le tps mais jamais ne disparait.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:26

merci Amber...

Que voulez-vous j'AADDOOOORREEE Victor... Mais j'addooorrreee aussi le faire souffrir (une manie chez moi! Wink)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:12

Ouai ... Et pauvre de moi j'en pleure !
Alors que je l'aime tant, mon Victor, que j'aimerai tout le temps le voir heureux ...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:12

Oscar a heureusement réussi à échapper à un viol ( merci cocher ! Very Happy ).
La réaction de Victor lorsqu'il comprend qu'elle a été agressée ne se fait pas attendre. Il oublie tout ce qui n'est pas elle... Et le duc de Girodelle qui ne réussit même pas à en savoir plus sur la dulcinée de son fils. Rolling Eyes
Une femme mariée ? Voilà qui ne serait effectivement pas bon pour sa descendance. Mais rien ne l'empêcherait plus de la piquer à son fils... Razz

Vilaine Krapagnou !
Qu'as-tu donc contre les enfants de Victor et d'Oscar ?
Pauvre Victor, qui aimerait pleurer la perte de son enfant mais se retient pour soutenir Oscar;
Pauvre Oscar, qui se rend compte qu'elle ne peut être une femme sans risquer de fâcheuses conséquences.
Un homme tombe-t-il enceinte ? Non ! Il ne connaîtra pas la douleur de perdre une partie de lui-même. Il peut aimer sans craindre d'apporter le déshonneur sur sa famille.
Citation :
"Il n'y pas de "nous" Girodelle ! Partez ..."
Je crains qu'Oscar ait fait son choix. Entre la faiblesse de la femme et la force du colonel. Car elle ne dit pas "Victor" mais "Girodelle". Entre l'amante et le militaire. Car le "partez" est un ordre.

Qu'est-ce que ce serait si tu n'aimais pas Victor ! smilie
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:14

Bah je l'écrirai pas! Est ce que j'écris sur le duc de guiche? Bah non! Normal, je peux pas le piffer!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:01

oh putain ....
C'est le mot que j'ai eu à la bouche, aussi vulgaire soit il, quand j'ai lu ce que Krapo a écrit suite à ma partie.

Les filles elle a écrit un chapitre d'anthologie, j'en suis amoureuse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:30

Un mois de congé à Arras avec André.
Pour oublier, pour se etrouver, pour retrouver un peu de complicité avec lui. Mais la douleur persiste. la preuve en est ces pleurs la nuit.

Elle veut redevenir l'homme qu'elle n'aurait jamais dû ne plus être. FAire définitivement taire la femme en elle.
Faire une croix sur son histoire avec Girodelle.

Celui-ci d'ailleur est perdu, sans vie sans elle.
Mais il respecte ce choix. Il l'aime trop pour lui vouloir du tord.
Il se contente de vivre, plutôt survivre.

Mais c'est Krapo qui écrira la suite, et connaissant son amour pour Gigi, elle va nous faire un petit truc pour qu'il retrouve le sourire et l'envie de vivre ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:05

Oscar à besoin de temps et pour récupérer physiquement et moralement. Elle a besoin de retrouver ses repères, retrouver le colonel d antan, et pr ça elle a besoin de son ami de tjrs. il est son pilier le colosse sur qui elle peut se soutenir,cependant elle ne peut lui dire encore ce qui lui est arrivé. Même si elle souhaite redevenir le colonel qu elle était elle n en restera pas moins femme. La voilà qui examine son ami, elle le trouve beau etc ..et bon amant parait il, certes elle n est pas attirée par lui mais le simple fait qu elle le détail à présent montre qu elle le regarde avec les yeux d une femme et non d un homme et surtout qu elle prête attention au fait qu il soit bon amant....
Elle veut mettre de la distance rompre avec Victor, mais qd sera t il lorsqu elle reprendra son commandement saura t elle garder sa place, saura t elle éviter de le déshabiller du regard lorsqu elle sera à ses cotés car ce qu ils ont vécu, cette intimité ces désirs et plaisirs auxquels ils ont sucombé ne pourront s effacer de leur mémoire. Elle ne portera plus le meme regard sur lui, meme extérieurement elle reste de glace au fond d elle meme ses sentiments vont s entrechoqués.

très joli chap Silène, un peu de calme àprès l ouragan Krap ...
j aime bcp le fait qu André insiste avec Fersen, ça en fait meme rire Oscar.... rire2 il l aime à la folie se dit tout comprendre d elle mais par moment ne voit pas bien clair....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:09

Merci les filles pour vos comms et puisqu'on est deux à écrire, il y a une super production en ce moment... Encore un chapitre tout beau (enfin presque)... tout chaud (euh pas sur non plus...) qui vient de sortir!

Bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:05

Merci beaucoup les filles !
Et oui, Amber Queen, j'avoue que je m'amuse beaucoup avec la confusion que fait André. Mais comment pourrait il voir Victor alors qu'Oscar soupire depuis des années après le beau Suédois ? Il est son roc, son âme soeur, mais comment réagirait il s'il apprenait ce qu'elle a fait ? Avec un autre que lui ?
Bref, on est pas sortis

En plus vous avez vu ce que vient de sortir Krapagnou ?
Pffff ma douce jamais je ne saurai écrire les sentiments de Victor avec autant de détails, autant d'élégance. C'est à pleurer comme j'ai l'impression d'être terne en passant après toi ... Sad
Enfin, je vais tenter de donner suite à ce chapitre qui me déchire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:23

Ne doute pas de toi petit papillon car tu nous éblouis à chaque fois de ta plume!

tu n'as absolument rien à m'envier... nous évoluons l'une l'autre sur des styles différents et c'est notre association avec notre complémentarité qui fait que j'adore cette fic!

Merci ma belle de bosser avec moi, c'est un vrai plaisir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:26

Toutes les vacances et bonnes choses ont une fin ...
Oscar obligée d'aller à la messe avec ses parents, mais revoir Girodelle a réveillé en elle ce qu'elle voulait absolument oublier.

Il se pernd un nouveau rateau. Elle le rejette, malgré ce qu'elle resent.
Elle veut redevenir l'homme qu'elle a été, et ce même s'il pour cela, elle doit faire taire ses sentiments et faire souffrir Girodelle ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:01

Chapitre 1

Ca commence chaudement là !! Twisted Evil
Oscar qui ne controle plus ses instincts sur Girodelle... Twisted Evil
Il est tombé des nues Gigi j'imagine rire2
Mais un ordre est un ordre lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:02

Malgré mon peu d'enthousiasme pour le couple Oscar-Girodelle, je dois vous rendre justice pour l'élan et toute la finesse employée dans chacun des chaps que je lis. Bravo à vous 2; excellente association de style .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:25

Chapitre 2

Avec de telles descriptions, il me semble difficile de résister à un tel maitre en la matière : douceur, patience, fermeté, passion... tout ce qu'une femme peut désirer...
Même Oscar n'a rien fait pour empêcher tout cela ou arrêter... elle la provoquer certes donc elle assume...
Très bien écrit...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:57

Chapitre 3

Quelle douche pour Girodelle !! Twisted Evil
Il y a eu un malentendu semble-t-il... mais qui s'arrange... et puis, apparemment il n'a pas vraiment le droit de désobéir le pauvre rire2
Faut-il le plaindre ? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:03

Chapitre 4

rire2 j'adore ce moment où Girodelle s'arrête juste au moment crucial... j'ai connu ça et c'est très... FRUSTRANT... effectivement... rire2
Et avec quelle désinvolture... un véritable fonctionnaire... lol... les heures sont les heures... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:08

Chapitre 5

Elle change la Lolotte...
Elle demande des renseignements sur Girodelle... étrange... siffle
Elle ne maitrise plus ses sens et ses mots... rire2
Finalement, je me demande qui est le maitre dans tout ca...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:34

chapitre 6

Girodelle découvre les tortures et les tourments de l'amour...
Ils s'imaginent tous les deux que l'autre joue et n'éprouve rien que du plaisir... excellent mais à long terme, ca fait mal.
La jalousie s'immisce de plus en plus en Girodelle... Avoir le corps mais pas le coeur et l'esprit cela fait plus mal que de ne rien avoir finalement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» Commentaire de "Les derniers jours d'un commandant" de krapagnou
» Commentaire de "le canard" par krapagnou
» commentaire de "malin génie" de Krapagnou
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-