Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:23

Chapitre 9

Eglantine a l'air contrariée quand elle entend le nom "jarjayes". Souvent les femmes en sont subjuguées alors qu'elle semble choquée.
J'espère qu'elle n'est pas aussi sournoise que la belle italienne... (je crois que c'était dans une de tes fics, non ?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:58

c'est vrai qu'il y a beaucoup de fics à lire,et il faut essayer de ratraper son retard ce qui n'est pas toujours évident!

en tout cas, je constate que tu prend plaisir à lire cette fic.

Et effectivement,la belle italienne était dans une de mes fic (Oscar et la princesse). Quant à Eglantine,tu découvrias ce qu'il en est la concernant dans les chapitres suivants.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:28

Curieuse donzelle scratch ... Je me demande où tu veux en venir...

Et j'apprécie beaucoup que notre bel André se mette à jouer à son tour avec sa chère colonelle: les temps et les rôles changent ma belle :jklm98: !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:32

Sudena a écrit:
Curieuse donzelle scratch ... Je me demande où tu veux en venir...

Et j'apprécie beaucoup que notre bel André se mette à jouer à son tour avec sa chère colonelle: les temps et les rôles changent ma belle :jklm98: !..


J'aime brouiller les pistes!le but,mon cher Sudena,est que le lecteur se pose des questions! lol!

ça j'ai aimé!gare au retour de bâton,ma chère Oscar!André se met à jouer avec toi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:09

Voilà un nouveau chapitre.


Bonne lecture. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:25

cette Eglantine m'énerve à jouer les allumeuses :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:30

Aurore F a écrit:
cette Eglantine m'énerve à jouer les allumeuses :hyhrhrt:



rire2 Tu as raison!

meurtre1 c'est tout ce qu'elle mérite! lol!

plus sérieusement,si j'ai intérgré Eglantine dans cette histoire c'est pour une bonne raison,et vous comprendrez pourquoi dans les chapitres suivants.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:56

Cette Eglantine ne me dit rien qui vaille... Je la sens pour quelque-chose dans cette histoire de meurtres; et la fille du Bailly soi-disant morte Rolling Eyes ... Curieux tout ça, d'autant plus que j'ai encore du mal à discerner le pourquoi (à moins que... mais ce ne serait qu'une hypothèse gratuite et il n'y a rien de plus vain qu'une devinette).

André, parle à Oscar: c'est la meilleure chose que tu puisses faire avant qu'elle ne t'assassine elle-même par jalousie Laughing ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:07

Sudena a écrit:
Cette Eglantine ne me dit rien qui vaille... Je la sens pour quelque-chose dans cette histoire de meurtres; et la fille du Bailly soi-disant morte Rolling Eyes ... Curieux tout ça, d'autant plus que j'ai encore du mal à discerner le pourquoi (à moins que... mais ce ne serait qu'une hypothèse gratuite et il n'y a rien de plus vain qu'une devinette).

André, parle à Oscar: c'est la meilleure chose que tu puisses faire avant qu'elle ne t'assassine elle-même par jalousie Laughing ...


tu auras les réponses à tes questions dans les chapitres suivants.

Et dans le chapitre suivant,André va annoncer quelque chose d'important à Oscar....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:50

pourquoi l'assassin fais s'agenouiller les victimes avant de les égorger ? Peut être parce qu'il est plus petit que ses victimes (c'est juste une supposition mais si l'assassin est une femme , comme je le pense , cela tient debout (contrairement aux victimes qui sont à genoux lol)) :coneriequantun

et églantine fait de plus en plus partie de mes suspect , ce serait bien que ce soit elle , Oscar ferait d'une pierre deux coups (elle éliminerait une rivale plutôt dangereuse et elle mettrait un assassin hors d'état de nuire )

et maintenant je dit VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:58

nanou a écrit:
pourquoi l'assassin fais s'agenouiller les victimes avant de les égorger ? Peut être parce qu'il est plus petit que ses victimes (c'est juste une supposition mais si l'assassin est une femme , comme je le pense , cela tient debout (contrairement aux victimes qui sont à genoux lol)) :coneriequantun

et églantine fait de plus en plus partie de mes suspect , ce serait bien que ce soit elle , Oscar ferait d'une pierre deux coups (elle éliminerait une rivale plutôt dangereuse et elle mettrait un assassin hors d'état de nuire )

et maintenant je dit VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!



rire2 rire2 ou peut être que tout simplement le meutrier est un nain! lol!


tu décrouvriras qui est vraiment Eglantine dans les chapitres suivants.


Je suis ravie que cette fic te plaise.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:17

Jalousie, jalousie, qui risque un bon coup de louche ??????

Eglantine de Bailly est plus qu'un simple personnage venue pour attiser la jalousie d'Oscar, je pencherais plutôt qu'elle a un rôle important dans la fic, et bizarrement, je ne pense pas qu'elle soit l'assassin que tous recherchent.
Connaissant DEDE, je suis certaine que c'est plus complexe que ça.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:41

cath a écrit:
Jalousie, jalousie, qui risque un bon coup de louche ??????

Eglantine de Bailly est plus qu'un simple personnage venue pour attiser la jalousie d'Oscar, je pencherais plutôt qu'elle a un rôle important dans la fic, et bizarrement, je ne pense pas qu'elle soit l'assassin que tous recherchent.
Connaissant DEDE, je suis certaine que c'est plus complexe que ça.



vous allez avoir une surprise quand vous connaitrez qui est véritablement Eglantine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:12

Eh ben, elle n'est pas farouche notre Eglantine... Wink De drôles de manières pour une fille noble... Suspect Et au fait, que cherchait-elle si bien ??

Elle est très étrange... Elle a les yeux bleus as-tu dit... mais brune tout en ressemblant fortement à Oscar...

Mais bien évidemment, mis à part le fait qu'elle soit un peu "familière" (lol) avec les gens qu'elle vient de rencontrer (ah les nouvelles générations mdr), et qu'elle attise ainsi la jalousie de la personne la plus impulsive de la garde, personne ne la soupçonne... Mais André a dit qu'il fallait soupçonné toutes les femmes... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:37

triste fée a écrit:
Eh ben, elle n'est pas farouche notre Eglantine... Wink De drôles de manières pour une fille noble... Suspect Et au fait, que cherchait-elle si bien ??

Elle est très étrange... Elle a les yeux bleus as-tu dit... mais brune tout en ressemblant fortement à Oscar...

Mais bien évidemment, mis à part le fait qu'elle soit un peu "familière" (lol) avec les gens qu'elle vient de rencontrer (ah les nouvelles générations mdr), et qu'elle attise ainsi la jalousie de la personne la plus impulsive de la garde, personne ne la soupçonne... Mais André a dit qu'il fallait soupçonné toutes les femmes... Suspect


Ah!la nouvelle génération comme tu le dis si bien! elle n'est pas farouche.

Elle cherchait une personne en particulier.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:40

DEDE a écrit:
triste fée a écrit:
Eh ben, elle n'est pas farouche notre Eglantine... Wink De drôles de manières pour une fille noble... Suspect Et au fait, que cherchait-elle si bien ??

Elle est très étrange... Elle a les yeux bleus as-tu dit... mais brune tout en ressemblant fortement à Oscar...

Mais bien évidemment, mis à part le fait qu'elle soit un peu "familière" (lol) avec les gens qu'elle vient de rencontrer (ah les nouvelles générations mdr), et qu'elle attise ainsi la jalousie de la personne la plus impulsive de la garde, personne ne la soupçonne... Mais André a dit qu'il fallait soupçonné toutes les femmes... Suspect


Ah!la nouvelle génération comme tu le dis si bien! elle n'est pas farouche.

Elle cherchait une personne en particulier.....

elle cherchait peut être André LOL

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:04

ah!Ah!peut être!! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:08

Seulement André ??!!

Certes, elle ne le cherchait pas sous les robes et sous les tables mais elle semblait décidée et motivée...

Néanmoins, je la trouve très "ouverte" quant à ses nouvelles connnaissances surtout à cette époque Suspect elle a une manière d'accueillir André d'une façon très "familière"... Suspect

D'ailleurs, je me demande si son intérêt pour celui-ci, malgré ses nombreuses et innombrables qualités soi dit en passant, est si soudain et profond...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:39

triste fée a écrit:
Seulement André ??!!

Certes, elle ne le cherchait pas sous les robes et sous les tables mais elle semblait décidée et motivée...

Néanmoins, je la trouve très "ouverte" quant à ses nouvelles connnaissances surtout à cette époque Suspect elle a une manière d'accueillir André d'une façon très "familière"... Suspect

D'ailleurs, je me demande si son intérêt pour celui-ci, malgré ses nombreuses et innombrables qualités soi dit en passant, est si soudain et profond...



c'est vrai qu'elle n'a pas froid aux yeux,surtout pour l'époque.

En fait,elle tente par l'innocence de son âge de séduire André,mais bon il n'a d'yeux que pour Oscar,d'où sa gêne à cause du baiser d'Eglantine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:15

Je continue à soupçonner la famille Du Bailly Suspect
Et Eglantine aussi,je pense qu'elle cache quelque chose Suspect
Est-ce qu'elle cherche André parce-qu'elle s'intéresse à lui ou y a-t-il une autre raison? Suspect Suspect Suspect
DEDE, tu es très habile en nous faire douter de tous et de toutes...
Avoue-le...ça t'amuse beaucoup Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:02

Et si (hypothèse en forme de devinette, dont la vanité est conséquemment certaine) Eglantine était la fille soi-disant morte du Bailly, revenue pour se venger et qui profite de tenir André "sous surveillance" pour surveiller de facto l'enquête?.. (oui je sais c'est tiré par les cheveux comme pas permis...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:51

Rudyjak a écrit:
Je continue à soupçonner la famille Du Bailly Suspect
Et Eglantine aussi,je pense qu'elle cache quelque chose Suspect
Est-ce qu'elle cherche André parce-qu'elle s'intéresse à lui ou y a-t-il une autre raison? Suspect Suspect Suspect
DEDE, tu es très habile en nous faire douter de tous et de toutes...
Avoue-le...ça t'amuse beaucoup Wink lol!




hi!hi!en effet,ça m'amuse beaucoup de brouiller les pistes!!!

non!non!je ne suis pas sadique!! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:52

Sudena a écrit:
Et si (hypothèse en forme de devinette, dont la vanité est conséquemment certaine) Eglantine était la fille soi-disant morte du Bailly, revenue pour se venger et qui profite de tenir André "sous surveillance" pour surveiller de facto l'enquête?.. (oui je sais c'est tiré par les cheveux comme pas permis...)



tu y es presque,mais le fait qu'elle rencontre André était un pur hasard....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:25

Sudena a écrit:
Et si (hypothèse en forme de devinette, dont la vanité est conséquemment certaine) Eglantine était la fille soi-disant morte du Bailly, revenue pour se venger et qui profite de tenir André "sous surveillance" pour surveiller de facto l'enquête?.. (oui je sais c'est tiré par les cheveux comme pas permis...)

c'est aussi le doute que j'ai

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:46

Pareil pour moi ! Avoue Dédé, c'est par là que tu veux nous attirer pour ensuite nous révéler autre chose. Vilaine rire2

Le mystère me semble loin d'être levé pour nos deux héros, et on a une Oscar toujours malade de jalousie face à un André gêné de susciter de l'intérêt chez une autre femme qu'Oscar.

Hé,hé, M. Baratin d'Abondance est mort, mais il reste madame... Toujours un plaisir de retrouver ce nom rire2 Maintenant, on a une Ernestine Lafouine^^ Je me demande quel sera le prochain nom amusant. Bah oui, à chacun son enquête : certains lecteurs s'interrogent sur le coupable, moins je m'interroge sur les futurs noms amusants Razz

A bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:40

Arlène a écrit:
Pareil pour moi ! Avoue Dédé, c'est par là que tu veux nous attirer pour ensuite nous révéler autre chose. Vilaine rire2

Le mystère me semble loin d'être levé pour nos deux héros, et on a une Oscar toujours malade de jalousie face à un André gêné de susciter de l'intérêt chez une autre femme qu'Oscar.

Hé,hé, M. Baratin d'Abondance est mort, mais il reste madame... Toujours un plaisir de retrouver ce nom rire2 Maintenant, on a une Ernestine Lafouine^^ Je me demande quel sera le prochain nom amusant. Bah oui, à chacun son enquête : certains lecteurs s'interrogent sur le coupable, moins je m'interroge sur les futurs noms amusants Razz

A bientôt pour la suite Wink


Hé!Hé!j'avoue!je suis une vilaine!! :jklm98:

tu auras encore le droit à des noms amusants dans les chapitres suivants! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:27

voici un nouveau chapitre.

Bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:43

Des sentiments avoués dans un moment d'égarement, malgré le geste d'André, il n'est pas vraiment possible de lui en vouloir, sans la petite scène qu'Oscar lui a faite. Elle méritait d'être remise à sa place, néanmoins pas aussi brutalement, mais étant un homme d'honneur, André se reprend.

Qu'ils sont compliqués ces deux là ?
Mais cette scène les mets façe à leurs sentiments réciproques, quant à savoir si Oscar va osé avouer les siens... Diffiçile, elle a vu un visage de son ami, qu'elle ne connaissait pas, je pense que le temps doit laisser faire son oeuvre. Ils doivent se pardonner l'un, l'autre, cet égarement, qui sera surement plus dur à oublier du côté d'André.

J'attends la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:53

cath a écrit:
Des sentiments avoués dans un moment d'égarement, malgré le geste d'André, il n'est pas vraiment possible de lui en vouloir, sans la petite scène qu'Oscar lui a faite. Elle méritait d'être remise à sa place, néanmoins pas aussi brutalement, mais étant un homme d'honneur, André se reprend.

Qu'ils sont compliqués ces deux là ?
Mais cette scène les mets façe à leurs sentiments réciproques, quant à savoir si Oscar va osé avouer les siens... Diffiçile, elle a vu un visage de son ami, qu'elle ne connaissait pas, je pense que le temps doit laisser faire son oeuvre. Ils doivent se pardonner l'un, l'autre, cet égarement, qui sera surement plus dur à oublier du côté d'André.

J'attends la suite Wink



Effectivement,Oscar a poussé André a bout,et il trouve une occasion de lui avouer enfin ses sentiments.

Oscar réalise qu'elle aime André et qu'il l'aime.

Il est vrai que ce moment d'égarement va être dur à oublier pour André. Vous verrez par la suite ce qu'il en est.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:28

Je plains André mais quelque part je pense que tous les deux en seront soulagés... ET IL L'A DIT rire1 rire1 !!! Chapitre très intime: pourvu qu'André ne culpabilise pas trop (lui qui a justement tendance) et qu'Oscar ose se dévoiler à lui (mais je pense que cela devra attendre encore un peu hélas Wink !..): au moins j'espère qu'elle en aura fini aves ses crises de jalousie (eh oui! même un ange de patience comme André a fini par s'énerver)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:35

Sudena a écrit:
Je plains André mais quelque part je pense que tous les deux en seront soulagés... ET IL L'A DIT rire1 rire1 !!! Chapitre très intime: pourvu qu'André ne culpabilise pas trop (lui qui a justement tendance) et qu'Oscar ose se dévoiler à lui (mais je pense que cela devra attendre encore un peu hélas Wink !..): au moins j'espère qu'elle en aura fini aves ses crises de jalousie (eh oui! même un ange de patience comme André a fini par s'énerver)...



Exactement!enfin il l'a dit et l'abcès est crevé!
Oscar se rend compte des sentiments qu'André éprouve pour elle. Elle va tergiverser pour lui dévoiler ses sentiments et un fait inatendu va faire qu'elle se rend compte qu'elle ne peux vivre sans André.
Dans le chapitre suivant,vous verrez tout de même qu'André culpabilise.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:41

Une jalousie
Un amour trop longtemps cahé
Mélangez le tout et sa donne un cocktail explosif et André n'a pplus su se maitriser un moment ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:33

Aurore F a écrit:
Une jalousie
Un amour trop longtemps cahé
Mélangez le tout et sa donne un cocktail explosif et André n'a pplus su se maitriser un moment ...


en effet,ça fait un sacré cocktail! André n'en pouvait plus de cacher son amour trop longtemps caché.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:09

jalousie quand tu nous tiens et Oscar ne lâche pas facilement le morceau

vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:00

nanou a écrit:
jalousie quand tu nous tiens et Oscar ne lâche pas facilement le morceau

vivement la suite


Eh oui,je crois que par jalousie on est capable de tout.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire sur "rêve ou réalité ? " de Dédé
» Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE
» commentaires sur le "le cauchemar" suite du "rêve"
» Commentaires pour "L’enfer de la réalité " de MGJ
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-