| Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Dim 29 Mai 2011 - 10:47 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Dim 29 Mai 2011 - 15:43 | |
| Naturellement, c'est la faute du pauvre André, ma foi Oscar avait l'air bien consentante Mais GM rengaine ses armes, (hou, quelle voix !!!!!!!) MA est toujours aussi charmante quand il s'agit d'Oscar, aie, aiiiiieeeeeeeeeeeeeee, il reste le général. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Dim 29 Mai 2011 - 15:45 | |
| - cath a écrit:
- Naturellement, c'est la faute du pauvre André, ma foi Oscar avait l'air bien consentante
Mais GM rengaine ses armes, (hou, quelle voix !!!!!!!) MA est toujours aussi charmante quand il s'agit d'Oscar, aie, aiiiiieeeeeeeeeeeeeee, il reste le général. Et oui,que veux-tu,tout est la faute d'André! Attention,le Général arrive!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Lun 30 Mai 2011 - 14:16 | |
| voici un nouveau chapitre! bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Lun 30 Mai 2011 - 14:36 | |
| Dédé: avant tout merci d'avoir épargné Marianne: elle le méritait (c'est un compliment que je te fais: tu m'as fait aimer un assassin [et pas que moi je pense, même si j'ai l'esprit un peu tordu]) !.. Ensuite, le généal fidèle à lui-même: doux, tolérant, ouvert, pensant d'abord au bonheur de son enfant ... Très bien rendu aussi: je gerbe toujours autant cet individu ! Mais que va-t-il se passer pour nos deux héros maintenan?.. J'ai plusieurs hypothèses mais je te laisse maitresse de ma future surprise ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Lun 30 Mai 2011 - 15:23 | |
| Je crois que le général, il est pas content mais pas du tout Sa fille ose lui tenir tête, pour un homme aussi têtu, c'est la goutte d'eau Oscar fièrement, "Je porte peut être le fruit de notre amour", sans aucun remord elle marque son désir de n'être plus le pantin de son père. De vivre la vie qu'elle souhaite auprès d'André. Elle affirme haut et fort son amour... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Lun 30 Mai 2011 - 15:30 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Lun 30 Mai 2011 - 15:32 | |
| - cath a écrit:
- Je crois que le général, il est pas content mais pas du tout
Sa fille ose lui tenir tête, pour un homme aussi têtu, c'est la goutte d'eau Oscar fièrement, "Je porte peut être le fruit de notre amour", sans aucun remord elle marque son désir de n'être plus le pantin de son père. De vivre la vie qu'elle souhaite auprès d'André. Elle affirme haut et fort son amour... effecivement,Oscar montre qu'elle en veux plus être la marionnette façonnée par son père,elle veut être libre. Le Général a été quitte pour une bonne crise cardiaque! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Lun 30 Mai 2011 - 16:55 | |
| je dirais une réaction qui ne m'étonne guère de la part du Général Oscar qui décide de partir ... Que réserves- tu ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Lun 30 Mai 2011 - 18:04 | |
| - Aurore F a écrit:
- je dirais une réaction qui ne m'étonne guère de la part du Général
Oscar qui décide de partir ... Que réserves- tu ? on reconnait bien là le Général..... Oui,ils vont partir mair pour où? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Lun 30 Mai 2011 - 23:21 | |
| Tu as trouvé une belle façon de conclure le cas de Marianne Du Bailly, elle méritait de vivre... ...aahh, le général... Quel père compréhensif... Je ne comprends bien parce qu'Oscar décide de s'en aller avec André |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mar 31 Mai 2011 - 10:48 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 13:17 | |
| nouveau et dernier chapitre!
bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 13:22 | |
| Et bien, c'est une Happy End à cette histoire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 13:31 | |
| Chapitre 24J'imagine facilement la tête du général Mais Oscar a tenu tête à son père et refuse désormais de suivre le destin qu'il lui réserve. Ce qui m'épouvante c'est ce droit qu'il s'est octroyé de décider à sa place dans tous les domaines... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 13:37 | |
| Chapitre 25
Une fin où André et Oscar peuvent vivre leur bonheur... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 13:54 | |
| Malgré la désapprobation du général, enfin ils sont mariès... Fersen s'est montré un bon ami... Donc, c'est terminée, cette histoire mystèrieuse , romantique et amusante ...je l'ai adorée Bravo, DEDE à bientôt... |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 14:47 | |
| Une fin ouverte dont j'aime beaucoup l'esprit: j'avoue qu'un revirement à la conte de fée m'aurait déplu or ce n'est pas le cas et je t'en remercie !.. A un moment j'ai cru que tu allais nous les expédier en Suisse avec les du Bailly mais c'eut été invraissemblable et le fait qu'ils restent en France ouvre notre imagination. Très belle fic avec le sanglant que j'apprécie et qui a eu pour mérite particulier de me faire aimer (enfin... façon de parler ) Fersen. Chapeau (devrais-je dire "Tricorne" ) Dédé! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 16:53 | |
| un grand merci à vous tous. Je suis ravie que cette fic vous ait plu. à bientôt pour une nouvelle fic qui n'aura rien du meutre cette fois-ci. Désolée,Sudena. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
Dernière édition par DEDE le Mer 1 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 16:55 | |
| - DEDE a écrit:
à bientôt pour une nouvelle fic qui n'aura rien du meutre cette foic-ci. Rah flutte alors, c'était plutôt bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 17:31 | |
| Une fin heureuse pour Oscar et André, avec un petit soupçon de mélancolie pour Grand mère, pauvre femme, elle va se sentir bien seule... Et les louches vont goûter un repos mérité Beau geste d'amitié de Fersen............ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 17:36 | |
| - cath a écrit:
- Une fin heureuse pour Oscar et André, avec un petit soupçon de mélancolie pour Grand mère, pauvre femme, elle va se sentir bien seule...
Et les louches vont goûter un repos mérité Beau geste d'amitié de Fersen............ tout d'abord,je tiens à te remercier d'avoir lu cette fic. Eh oui,la pauvre Grand-Mère va se sentir bien seule sans ses petits..... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 18:24 | |
| Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont lu cette fic. Je vous retrouverai avec une nouvelle fiction (qui cette fois-ci n'aura rien à voir avec un meurtre,je crains que ça lasse,et puis il faut bien changer un peu),Oscar sera dans les gardes-françaises. Mais avant cela,je suis en train d'écrire deux courtes vignettes,j'espère qu'elles vous plairont. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
Dernière édition par DEDE le Mer 1 Juin 2011 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 20:25 | |
| j'ai adoré ta fic Dédé , à quand la prochaine ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 21:07 | |
| - nanou a écrit:
- j'ai adoré ta fic Dédé , à quand la prochaine ?
je vais écrire deux vignettes,puis je pense commencer à poster la nouvelle fic en fin de semaine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 21:11 | |
| Ho, c'est fini, snifff *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 1 Juin 2011 - 21:31 | |
| il fallait bien la terminer!
en tout cas,je suis ravie que cette fic t'es plue! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE | |
|