Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:47

Rudyjak a écrit:
Que choc pour grand-mère, elle a eu une belle surprise... rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Naturellement toute la faute c'est d'André et Oscar a été corrompue...pauvre petite rire2 rire2 rire2 rire2
Toutefois ils en sont quitte à bon marché (..peut-être qu'elle avait oublié sa louche à la cuisine Wink )
Je doute que la réaction du général sera amusante comme celle de grand-mêre... Suspect



rire2 rire2 J'ai adoré cette scène avec Grand-Mère!
et oui,que veux-tu,tout ce qui arrive à Oscar est la faute d'André!

mais la scène avec le Général va être tout autre! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:43

Naturellement, c'est la faute du pauvre André, ma foi Oscar avait l'air bien consentante Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 1b2

Mais GM rengaine ses armes, (hou, quelle voix !!!!!!!)

MA est toujours aussi charmante quand il s'agit d'Oscar, aie, aiiiiieeeeeeeeeeeeeee, il reste le général.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:45

cath a écrit:
Naturellement, c'est la faute du pauvre André, ma foi Oscar avait l'air bien consentante Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 1b2

Mais GM rengaine ses armes, (hou, quelle voix !!!!!!!)

MA est toujours aussi charmante quand il s'agit d'Oscar, aie, aiiiiieeeeeeeeeeeeeee, il reste le général.


Et oui,que veux-tu,tout est la faute d'André! siffle


Attention,le Général arrive!!!!! armé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:16

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:36

Dédé: avant tout merci d'avoir épargné Marianne: elle le méritait (c'est un compliment que je te fais: tu m'as fait aimer un assassin [et pas que moi je pense, même si j'ai l'esprit un peu tordu]) applaudit merci !..

Ensuite, le généal fidèle à lui-même: doux, tolérant, ouvert, pensant d'abord au bonheur de son enfant Laughing Laughing Laughing ... Très bien rendu aussi: je gerbe toujours autant cet individu Evil or Very Mad !

Mais que va-t-il se passer pour nos deux héros maintenan?.. J'ai plusieurs hypothèses mais je te laisse maitresse de ma future surprise Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:23

Je crois que le général, il est pas content mais pas du tout Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 2c3
Sa fille ose lui tenir tête, pour un homme aussi têtu, c'est la goutte d'eau Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 1b

Oscar fièrement, "Je porte peut être le fruit de notre amour", sans aucun remord elle marque son désir de n'être plus le pantin de son père. De vivre la vie qu'elle souhaite auprès d'André.
Elle affirme haut et fort son amour...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:30

Sudena a écrit:
Dédé: avant tout merci d'avoir épargné Marianne: elle le méritait (c'est un compliment que je te fais: tu m'as fait aimer un assassin [et pas que moi je pense, même si j'ai l'esprit un peu tordu]) applaudit merci !..

Ensuite, le généal fidèle à lui-même: doux, tolérant, ouvert, pensant d'abord au bonheur de son enfant Laughing Laughing Laughing ... Très bien rendu aussi: je gerbe toujours autant cet individu Evil or Very Mad !

Mais que va-t-il se passer pour nos deux héros maintenan?.. J'ai plusieurs hypothèses mais je te laisse maitresse de ma future surprise Wink ...


merci Sudena!!Je tenais à ne pas être trop sévère envers Marianne,bien sûr elle a tué mais c'était pour venger son père....J'ai donc trouvé un compromis,le bannissement.

Eh oui,le Général tel qu'il est!

Concernant nos deux amoureux,j'espère que la décision que j'ai prise va vous convenir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:32

cath a écrit:
Je crois que le général, il est pas content mais pas du tout Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 2c3
Sa fille ose lui tenir tête, pour un homme aussi têtu, c'est la goutte d'eau Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 1b

Oscar fièrement, "Je porte peut être le fruit de notre amour", sans aucun remord elle marque son désir de n'être plus le pantin de son père. De vivre la vie qu'elle souhaite auprès d'André.
Elle affirme haut et fort son amour...


effecivement,Oscar montre qu'elle en veux plus être la marionnette façonnée par son père,elle veut être libre.

Le Général a été quitte pour une bonne crise cardiaque!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:55

je dirais une réaction qui ne m'étonne guère de la part du Général
Oscar qui décide de partir ...
Que réserves- tu ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:04

Aurore F a écrit:
je dirais une réaction qui ne m'étonne guère de la part du Général
Oscar qui décide de partir ...
Que réserves- tu ?


on reconnait bien là le Général.....

Oui,ils vont partir mair pour où?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:21

Tu as trouvé une belle façon de conclure le cas de Marianne Du Bailly, elle méritait de vivre... applaudit

...aahh, le général...
Quel père compréhensif...
Je ne comprends bien parce qu'Oscar décide de s'en aller avec André Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:48

Rudyjak a écrit:
Tu as trouvé une belle façon de conclure le cas de Marianne Du Bailly, elle méritait de vivre... applaudit

...aahh, le général...
Quel père compréhensif...
Je ne comprends bien parce qu'Oscar décide de s'en aller avec André Wink lol!



C'est vrai que Marianne méritait de vivre,elle était attachante.

Ah le Général quel homme tout de même! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:17

nouveau et dernier chapitre!

bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:22

Et bien, c'est une Happy End à cette histoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:31

Chapitre 24

J'imagine facilement la tête du général rire2
Mais Oscar a tenu tête à son père et refuse désormais de suivre le destin qu'il lui réserve. Ce qui m'épouvante c'est ce droit qu'il s'est octroyé de décider à sa place dans tous les domaines... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:37

Chapitre 25

Une fin où André et Oscar peuvent vivre leur bonheur...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:54

Malgré la désapprobation du général, enfin ils sont mariès...
Fersen s'est montré un bon ami...

Donc, c'est terminée, cette histoire mystèrieuse Suspect , romantique I love you et amusante rire2 ...je l'ai adorée
Bravo, DEDE applaudit

coucou à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:47

Une fin ouverte dont j'aime beaucoup l'esprit: j'avoue qu'un revirement à la conte de fée m'aurait déplu or ce n'est pas le cas et je t'en remercie applaudit applaudit !.. A un moment j'ai cru que tu allais nous les expédier en Suisse avec les du Bailly mais c'eut été invraissemblable et le fait qu'ils restent en France ouvre notre imagination.

Très belle fic avec le sanglant que j'apprécie et qui a eu pour mérite particulier de me faire aimer (enfin... façon de parler Laughing ) Fersen.

Chapeau (devrais-je dire "Tricorne" Wink ) Dédé! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:53

un grand merci à vous tous.

Je suis ravie que cette fic vous ait plu.



à bientôt pour une nouvelle fic qui n'aura rien du meutre cette fois-ci. Désolée,Sudena. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12


Dernière édition par DEDE le Mer 1 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:55

DEDE a écrit:

à bientôt pour une nouvelle fic qui n'aura rien du meutre cette foic-ci.

Rah flutte alors, c'était plutôt bien

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:31

Une fin heureuse pour Oscar et André, avec un petit soupçon de mélancolie pour Grand mère, pauvre femme, elle va se sentir bien seule...
Et les louches vont goûter un repos mérité Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 1b2

Beau geste d'amitié de Fersen............

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:36

cath a écrit:
Une fin heureuse pour Oscar et André, avec un petit soupçon de mélancolie pour Grand mère, pauvre femme, elle va se sentir bien seule...
Et les louches vont goûter un repos mérité Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 1b2

Beau geste d'amitié de Fersen............




tout d'abord,je tiens à te remercier d'avoir lu cette fic.


Eh oui,la pauvre Grand-Mère va se sentir bien seule sans ses petits.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:24

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont lu cette fic.

Je vous retrouverai avec une nouvelle fiction (qui cette fois-ci n'aura rien à voir avec un meurtre,je crains que ça lasse,et puis il faut bien changer un peu),Oscar sera dans les gardes-françaises. Mais avant cela,je suis en train d'écrire deux courtes vignettes,j'espère qu'elles vous plairont. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12


Dernière édition par DEDE le Mer 1 Juin 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:25

j'ai adoré ta fic Dédé , à quand la prochaine ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:07

nanou a écrit:
j'ai adoré ta fic Dédé , à quand la prochaine ?


je vais écrire deux vignettes,puis je pense commencer à poster la nouvelle fic en fin de semaine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:11

Ho, c'est fini, snifff

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:31

il fallait bien la terminer!

en tout cas,je suis ravie que cette fic t'es plue!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE   Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire sur "rêve ou réalité ? " de Dédé
» Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE
» commentaires sur le "le cauchemar" suite du "rêve"
» Commentaires pour "L’enfer de la réalité " de MGJ
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-