| Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 25 Mai 2011 - 16:46 | |
| Marianne ignore qu'Oscar est une femme, ça peut tout changer. Je dois dire qu'elle a été maligne, prendre MG en otage et attendre le retour d'Oscar. Ca m'étonnerait qu'André reste derrière la porte à attendre, un signe *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 25 Mai 2011 - 16:48 | |
| - cath a écrit:
- Marianne ignore qu'Oscar est une femme, ça peut tout changer.
Je dois dire qu'elle a été maligne, prendre MG en otage et attendre le retour d'Oscar. Ca m'étonnerait qu'André reste derrière la porte à attendre, un signe le fait que Marianne ignore qu'Oscar est une femme n'a pas d'incidence,la colonelle a seulement arrêté son père et ses complices. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 25 Mai 2011 - 16:54 | |
| je viens de me rendre compte qu'une églantine est une plante (notre cher Joe Dassin nous l'a assez rappelé...): André serait-il une clef?.. Ou alors effectivement attend-il un signe ("Il suffira d'un signe" chantait notre cher J.J Goldman...)?.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 25 Mai 2011 - 17:11 | |
| - Sudena a écrit:
- je viens de me rendre compte qu'une églantine est une plante (notre cher Joe Dassin nous l'a assez rappelé...): André serait-il une clef?.. Ou alors effectivement attend-il un signe ("Il suffira d'un signe" chantait notre cher J.J Goldman...)?..
ah?je ne savais pas qu'une églantine était une plante,merci de me l'apprendre! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 25 Mai 2011 - 21:27 | |
| voilà Oscar dans une bien facheuse posture
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 25 Mai 2011 - 21:37 | |
| Ne t'inquiète pas,elle arrive. Alors pas demain,mais je pense poster le prochain chapitre vendredi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 25 Mai 2011 - 22:26 | |
| A présent, je vois, Oscar a un petit problème... ...Et tu nous as laissé ici, dehors de la porte de la bibliothèque... ...la suite VENDREDI??? Je ne sais si je résisterai... ...peut-être... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Mer 25 Mai 2011 - 22:28 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 14:01 | |
| Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 14:15 | |
| Eh oui: quand un assassin n'est pas professionnel, le regard de ses victimes est insoutenable pour lui. Pauvre Marianne... J'espère que tu ne seras pas trop cruelle avec elle: nul n'est bien placé pour la juger, encore moins pour la condamner, tout du moins je le pense ... Un Fersen qui ne s'engage pas et reste fidèle et falot: c'est bien lui, je le reconnais ... Un réveil mouvementé? Oh oh j'ai hâte ... Laisse-moi deviner: une symphonie de louches sur un rythme de boites crâniennes?.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 14:22 | |
| - Sudena a écrit:
- Eh oui: quand un assassin n'est pas professionnel, le regard de ses victimes est insoutenable pour lui. Pauvre Marianne... J'espère que tu ne seras pas trop cruelle avec elle: nul n'est bien placé pour la juger, encore moins pour la condamner, tout du moins je le pense ...
Un Fersen qui ne s'engage pas et reste fidèle et falot: c'est bien lui, je le reconnais ...
Un réveil mouvementé? Oh oh j'ai hâte ... Laisse-moi deviner: une symphonie de louches sur un rythme de boites crâniennes?.. Ne t'inquiète pas,je ne serai pas cruelle avec Marianne. Eh oui,Fersen j'ai représenté Fersen tel qu'il est mais il aidera tout de même Oscar par la suite. CHUT!!!!je n'en dit pas plus! je résèrve un réveil mouvementé à nos chers tourtereaux!j'espère que vous allez aimer! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 15:58 | |
| Je plains Marianne, malgré les meurtres qu'elle a commis, elle ne cherchait qu'à assouvir sa peine. Forte femme Oscar, la carrière militaire l'a beaucoup aidé dans cette situation, elle qui a appris à ne jamais faiblir. Elle a résisté sans lâcher Marianne des yeux... Tendre moment pour les amoureux, gâché par GM , mais bon, la nuit était loin d'être finie. J'attends de voir le réveil *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 16:01 | |
| - cath a écrit:
- Je plains Marianne, malgré les meurtres qu'elle a commis, elle ne cherchait qu'à assouvir sa peine.
Forte femme Oscar, la carrière militaire l'a beaucoup aidé dans cette situation, elle qui a appris à ne jamais faiblir. Elle a résisté sans lâcher Marianne des yeux... Tendre moment pour les amoureux, gâché par GM , mais bon, la nuit était loin d'être finie. J'attends de voir le réveil à cause de sa carrière militaire,Oscar a su garder son sang-froid. Concèrnant le réveil,nos deux amoureux vont avoir une petite surprise.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 16:07 | |
| ouuuuuuuuuuuf !!!!!!!! quel sang froid !et nous quel coup de chaud on a pris . Mais bon , tout fini bien
comme Cath , j’attends de voir le réveil de nos deux tourtereaux *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 16:29 | |
| - nanou a écrit:
- ouuuuuuuuuuuf !!!!!!!! quel sang froid !et nous quel coup de chaud on a pris . Mais bon , tout fini bien
comme Cath , j’attends de voir le réveil de nos deux tourtereaux J'espère que le chapitre suivant vous plaira! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 23:25 | |
| Marianne a été arrêtée...enfin Oscar et André peuvent se dédier à leurs agréables activités... Ils sont fiancés, mais qu'en dira le général? Et grand-mère? Je parie que c'est à cause de grand-mère si leur réveil sera mouvementé... j'imagine la scène...grand-mère qui saute sur le lit avec une louche dans sa main, produisant nombreuses bosses... Ai-je deviné? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Ven 27 Mai 2011 - 23:30 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 9:24 | |
| Je rattrape Quel self control de la part d'Oscar Au moins, tout ceci fini bien. Ne reste plus qu'à avoir la réaction du Général ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 10:59 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 15:03 | |
| Voici un nouveau chapitre.
Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 15:07 | |
| J'ai adoré la tête et la réaction de Grand-Mère Oscar qui quitte la garde-royale Ca va pas plaire au Général tout ca *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 15:46 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 16:27 | |
| Oh oh! Ca vire au tout tendre ... Mais quelle va être la réaction du général? Je compte que, la réaction d'Antoinette audant, il sera quelque peu souple ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 16:32 | |
Dernière édition par DEDE le Sam 28 Mai 2011 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 18:54 | |
| Chapitre 18
Un amour enfin partagé et assouvi lol mais cette Eglantine;.. c'est un rosier sauvage... on a du mal à s'en défaire... L'essentiel est qu'Oscar sait qu'elle sera la prochaine victime et peut donc être sur ses gardes non comme les précédentes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 19:05 | |
| Chapitre 19Ouh la, ca c'est pas bon d'embaucher sans l'avis des principaux... ET ils risquent de la reconnaitre ou avoir des doutes à mon avis... Et grand mère qui fait entrer le loup dans la bergerie... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 19:09 | |
| Chapitre 20
A ce rythme-là, ils vont se faire épingler par GM... Oscar qui comprend que la nouvelle domestique peut être son futur assassin... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 19:13 | |
| Chapitre 21
Ainsi Eglantine change de méthode... j'imagine qu'elle a compris qu'elle était démasquée... Je ne vois vraiment pas comment Oscar va la faire changer d'avis... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 19:18 | |
| Chapitre 22Oscar diplomate et pleine de tact ! Mais j'ai l'impression que GM soupçonne de plus en plus nos 2 amoureux... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 19:22 | |
| Chapitre 23J'imagine le choc de grand mère... Mais la réaction du général à mon avis sera encore plus explosive... A moins que MA donne sa bénédiction... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 19:35 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE Sam 28 Mai 2011 - 22:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE | |
|