|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 22 Sep 2011 - 21:19 | |
| Amber : reviens nous voir de temps en temps ; gros bisous !
Sudy : toutes mes félicitations , je suis contente pour toi ! merci de nous faire profiter de cette bonne nouvelle !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 22 Sep 2011 - 21:24 | |
| Toutes mes félicitations Sudy! :flower:
Me concernant,je n'ai toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer,j'ai plutôt le moral en berne. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 22 Sep 2011 - 22:18 | |
| Chère Amber, tu vas me manquer (si, si, je suis bien sérieuse pour une fois). Je comprends néanmoins ta démarche compte tenu des changements que tu rencontres dans ta vie. Je te souhaite bonne chance dans cette réorientation ainsi que dans tes projets (surtout celui concernant ce livre pour enfants que tu voulais écrire et illustrer). J'espère que tu auras tout de même un peu de temps pour passer sur le site et nous faire profiter de ta présence (et de tes écrits ). Bisous ma belle ! Félicitations à toi, Sudena pour cette heureuse nouvelle ! Tu dois vraiment être sur un nuage en ce moment ! Si je puis me permettre, de quel type de publication il s'agit ? Une pièce de théâtre, un roman, un article,... ?Je serais bien contente de lire cette publication de toi Encore bravo, mon cher ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 22 Sep 2011 - 23:04 | |
| Il s'agit de ma pièce sur Thermidor (dont vous avez de larges extraits sur ce site) ... Merci les amies! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 23 Sep 2011 - 11:01 | |
| je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Krapo! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 23 Sep 2011 - 15:20 | |
| Bravo Sudy
salut Krapo, alors tu quitte ton coin de paradis ... pas mal la vidéo. biz *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 23 Sep 2011 - 16:39 | |
| - krapagnou a écrit:
- Oula ça fait un moment que je n'étais pas passé sur le site et paff que de nouvelles!!!
Félicitation Sudy et bonne chance Amber!!!!
Bon moi pour celles qui se demandent pourquoi le Krapo ne donne plus de nouvelles... c'est que je bossais pas mal ces derniers temps (2 taffes en même temps) et que là j'ai décidé de déménager. Dommage à toutes celles qui ont tardé à venir me voir sur mon cailloux dans la caraibe... je me casse!!! héhé (mais bon vous en faites pas ma prochaine destination sera surement encore trés ensoleillé (je ne supporte pas l'hiver))
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... mais il est fort probable que je passe sur Paris courant du mois d'octobre
A bientot tout le monde... prenez soin de vous! Rhooo mon Krapo, ainsi tu as pris ta décision ? J'en suis heureuse pour toi, tu semblais tellement "plus à ta place" ces derniers temps ! J'espère que ce changement de cap te rendra tout ton allant, et qu'il t'apportera tout le bonheur que tu mérites tant ! Et tu sais que ma porte t'est toujours ouverte, hein . Allez, reviens quand tu peux nous donner des nouvelles, je suis heureuse d'en avoir eu en tout cas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 24 Sep 2011 - 20:00 | |
| Passage en coup de vent pour te féliciter Sudy ! Je suis ravie pour toi ! Un immeeeeeense bravo ! |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 26 Sep 2011 - 0:04 | |
| Coucou tous ! D'abord félicitations à notre Sudy local ! Pas étonnant de ta part ! gros bisous à toi !! C'est quel genre de trucs, hein ? Ensuite gros bisous à tous et merci pour les encouragements.. PS : Sudy, évite de pleurer de bonheur, Arlène fait la gentille mais elle guette ! Bisous à tous ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 26 Sep 2011 - 1:39 | |
| Petrina ne t'inquiète pas: j'ai trois cent cinquante mille emmerdes et cette nouvelle est bien la seule de bonne dans l'embrouillamini où je me trouve... Et je ne pleure jamais (je dis bien: JAMAIS) . Ma pièce est celle sur Thermidor dont j'ai mis des extraits ici . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Sep 2011 - 6:12 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, Krapo Ton absence se fait sentir Mais je comprends que tu as été très occupée. J'espère que tu vas bien malgré le tourbillon apparent dans lequel tu es plongée. Au plaisir de te revoir plus souvent parmi nous Prends soin de toi ma belle :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Sep 2011 - 14:23 | |
| Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Krapo!cela faisait un bon moment,tu nous as manqué!
nous penson bien à toi! voilà un petit gigi rien que pour toi!
https://i.servimg.com/u/f47/15/67/36/23/wall_g43.jpg *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Sep 2011 - 19:29 | |
| De rien Krapo *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Sep 2011 - 22:32 | |
| Reviens-nous vite Krapo... "De tes voyages si loin reviens-nous: tout s'ajoute à nos vies. Nous avons besont de te vie qui nous croise: quand le temps nous rasemble ensemble tout est plus joli..." aurait pu ajouter Goldman ... Cette nuit j'ai rêvé que j'avais chopé la variole et la sensation des pustules sur la visage m'a persisté toute la journée, un peu comme quand j'ai rêvé que j'étais guillotiné (la lame sur la nuque: je pourrais vous la décrire très précisément: ça me le fait toujours parfois)... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 17:37 | |
| Amies, je lance un avis de recherche: EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT CE QU'EST DEVENUE MAÏLYS? (j'ai essayé de la contacter par MP: aucune réponse; et je commence à me faire vraiment du mouron...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 17:43 | |
| Non, pas de news non plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 18:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 18:04 | |
| Je suis bien contente de revoir Krapo toujours la bougeotte à ce que je vois mais internet existe, ca n'a pas de frontière ! Biz et espère avoir de tes nouvelles *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 18:05 | |
| - Sudena a écrit:
- Amies, je lance un avis de recherche: EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT CE QU'EST DEVENUE MAÏLYS? (j'ai essayé de la contacter par MP: aucune réponse; et je commence à me faire vraiment du mouron...)
Oui, c'est vrai que ca fait un sacré moment qu'on ne l'a pas vu sur le site et pas de nouvelles non plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 18:11 | |
| Personne n'a un moyen de la contacter hors-forum? Enfin, j’espère que ce n'est rien...
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 18:37 | |
| Je n'ai pas eu de nouvelles de Maïlys non plus. C'est vrai que cette absence prolongée est quand même inquiétante, surtout lorsque l'on sait qu'elle venait quotidiennement sur le site.
Enfin, j'espère que rien de fâcheux ne lui est arrivé et qu'elle est seulement très occupée. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 18:45 | |
| C'est ce que j'espère mais comme je vous l'ai dit je lui ai envoyé un MP dans lequel je lui disais qu'on s'inquiétait: ça ne lui coûtait pas grand choses juste de m'en renvoyer un avec un ou deux mots...elle ne l'a pas fait et c'est ce qui m'inquiète... Et merci beaucoup Triste Fée ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Sep 2011 - 19:32 | |
| C'est vrai que concernant Mailys,son absence prolongée est inquiètante. J'espère qu'il n'y a rien de grave. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 1 Oct 2011 - 17:11 | |
| aïe , j'espère que Matteo va mieux ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|