Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:19

Amber : reviens nous voir de temps en temps ; gros bisous !

Sudy : toutes mes félicitations , je suis contente pour toi ! merci de nous faire profiter de cette bonne nouvelle !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 8 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:24

Toutes mes félicitations Sudy! :flower:

Me concernant,je n'ai toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer,j'ai plutôt le moral en berne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:18

Chère Amber, tu vas me manquer (si, si, je suis bien sérieuse pour une fois). Je comprends néanmoins ta démarche compte tenu des changements que tu rencontres dans ta vie. Je te souhaite bonne chance dans cette réorientation ainsi que dans tes projets (surtout celui concernant ce livre pour enfants que tu voulais écrire et illustrer). J'espère que tu auras tout de même un peu de temps pour passer sur le site et nous faire profiter de ta présence (et de tes écrits Wink ).

Bisous ma belle ! I love you

Félicitations à toi, Sudena pour cette heureuse nouvelle ! Tu dois vraiment être sur un nuage en ce moment ! Si je puis me permettre, de quel type de publication il s'agit ? Une pièce de théâtre, un roman, un article,... ?Je serais bien contente de lire cette publication de toi Very Happy Encore bravo, mon cher ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:43

C'est merveilleux, Sudena, je suis très heureuse pour toi... cheers
...Félicitations applaudit


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:04

Il s'agit de ma pièce sur Thermidor (dont vous avez de larges extraits sur ce site) Wink ... Merci les amies! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 4:33

Oula ça fait un moment que je n'étais pas passé sur le site et paff que de nouvelles!!!
Félicitation Sudy et bonne chance Amber!!!!

Bon moi pour celles qui se demandent pourquoi le Krapo ne donne plus de nouvelles... c'est que je bossais pas mal ces derniers temps (2 taffes en même temps) et que là j'ai décidé de déménager.
Dommage à toutes celles qui ont tardé à venir me voir sur mon cailloux dans la caraibe... je me casse!!! héhé (mais bon vous en faites pas ma prochaine destination sera surement encore trés ensoleillé (je ne supporte pas l'hiver))

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... mais il est fort probable que je passe sur Paris courant du mois d'octobre

A bientot tout le monde... prenez soin de vous!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 4:52

Je voulais partager avec vous cette vidéo... parce que je trouve cet homme absolument extraordinaire... Souriez vous êtes en vie!!! Un vrai déclic pour moi...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:02

applaudit Sudena !!

Chouette de t'entendre à nouveau Krap !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:01

je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Krapo! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:20

Bravo Sudy Very Happy

salut Krapo, alors tu quitte ton coin de paradis ...
pas mal la vidéo.
biz Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:39

krapagnou a écrit:
Oula ça fait un moment que je n'étais pas passé sur le site et paff que de nouvelles!!!
Félicitation Sudy et bonne chance Amber!!!!

Bon moi pour celles qui se demandent pourquoi le Krapo ne donne plus de nouvelles... c'est que je bossais pas mal ces derniers temps (2 taffes en même temps) et que là j'ai décidé de déménager.
Dommage à toutes celles qui ont tardé à venir me voir sur mon cailloux dans la caraibe... je me casse!!! héhé (mais bon vous en faites pas ma prochaine destination sera surement encore trés ensoleillé (je ne supporte pas l'hiver))

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... mais il est fort probable que je passe sur Paris courant du mois d'octobre

A bientot tout le monde... prenez soin de vous!

Rhooo mon Krapo, ainsi tu as pris ta décision ? J'en suis heureuse pour toi, tu semblais tellement "plus à ta place" ces derniers temps !
J'espère que ce changement de cap te rendra tout ton allant, et qu'il t'apportera tout le bonheur que tu mérites tant ! Et tu sais que ma porte t'est toujours ouverte, hein Very Happy . Allez, reviens quand tu peux nous donner des nouvelles, je suis heureuse d'en avoir eu en tout cas rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:00

Passage en coup de vent pour te féliciter Sudy ! Je suis ravie pour toi ! Un immeeeeeense bravo ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:04


Coucou tous !

D'abord félicitations à notre Sudy local ! Pas étonnant de ta part ! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

gros bisous à toi !! C'est quel genre de trucs, hein ?


Ensuite gros bisous à tous et merci pour les encouragements..

PS : Sudy, évite de pleurer de bonheur, Arlène fait la gentille mais elle guette ! Twisted Evil

Bisous à tous !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:39

Petrina ne t'inquiète pas: j'ai trois cent cinquante mille emmerdes et cette nouvelle est bien la seule de bonne dans l'embrouillamini où je me trouve... Et je ne pleure jamais (je dis bien: JAMAIS) Wink .

Ma pièce est celle sur Thermidor dont j'ai mis des extraits ici Very Happy .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:51

applaudit Sudena c'est vraiment une bonne nouvelle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:12

Contente d'avoir de tes nouvelles, Krapo Very Happy Ton absence se fait sentir Crying or Very sad Mais je comprends que tu as été très occupée. J'espère que tu vas bien malgré le tourbillon apparent dans lequel tu es plongée.

Au plaisir de te revoir plus souvent parmi nous Smile Prends soin de toi ma belle :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:44

Merci pour vos messages... Oui je vais bien!
je reprends gout à la vie en même temps que je fais mon sac (un nomade ne devrait jamais devenir sédentaire... c'est une question de survie)

je serais encore occupé pendant quelques temps... mais dès que je serai en france je serais un peu plus présente.

Bises à toutes et à tous!

la vie est une page blanche que l'on écrit au jour le jour (ça sera ma phrase du jour lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:23

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Krapo!cela faisait un bon moment,tu nous as manqué!

nous penson bien à toi!
voilà un petit gigi rien que pour toi!


https://i.servimg.com/u/f47/15/67/36/23/wall_g43.jpg

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:44

Ahhh Chouette merci DEDE!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:29

De rien Krapo Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:32

Reviens-nous vite Krapo... "De tes voyages si loin reviens-nous: tout s'ajoute à nos vies. Nous avons besont de te vie qui nous croise: quand le temps nous rasemble ensemble tout est plus joli..." aurait pu ajouter Goldman Wink ...

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais chopé la variole et la sensation des pustules sur la visage m'a persisté toute la journée, un peu comme quand j'ai rêvé que j'étais guillotiné (la lame sur la nuque: je pourrais vous la décrire très précisément: ça me le fait toujours parfois)... affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:37

Amies, je lance un avis de recherche: EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT CE QU'EST DEVENUE MAÏLYS? (j'ai essayé de la contacter par MP: aucune réponse; et je commence à me faire vraiment du mouron...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:43

Non, pas de news non plus No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:02

Sudena a écrit:
Fichtre Shocked ! J'avais loupé ça... Bon vent Amber Queen: j'espère te revoir un jour... coucou



En ce qui me concerne: JE VAIS ETRE PUBLIE! rire1 C'est pas encore tout à fait règlé mais c'est en très bonne voie Very Happy ! (je voulais vous en faire profiter, pour une fois que je ne joue pas les oiseaux de mauvais augure... siffle )

Félicitations Sudena ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:04

Je suis bien contente de revoir Krapo Very Happy
toujours la bougeotte à ce que je vois mais internet existe, ca n'a pas de frontière !
Biz et espère avoir de tes nouvelles rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:05

Sudena a écrit:
Amies, je lance un avis de recherche: EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT CE QU'EST DEVENUE MAÏLYS? (j'ai essayé de la contacter par MP: aucune réponse; et je commence à me faire vraiment du mouron...)

Oui, c'est vrai que ca fait un sacré moment qu'on ne l'a pas vu sur le site et pas de nouvelles non plus No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:11


Personne n'a un moyen de la contacter hors-forum? Enfin, j’espère que ce n'est rien...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:37

Je n'ai pas eu de nouvelles de Maïlys non plus. C'est vrai que cette absence prolongée est quand même inquiétante, surtout lorsque l'on sait qu'elle venait quotidiennement sur le site.

Enfin, j'espère que rien de fâcheux ne lui est arrivé et qu'elle est seulement très occupée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:45

C'est ce que j'espère mais comme je vous l'ai dit je lui ai envoyé un MP dans lequel je lui disais qu'on s'inquiétait: ça ne lui coûtait pas grand choses juste de m'en renvoyer un avec un ou deux mots...elle ne l'a pas fait et c'est ce qui m'inquiète...

Et merci beaucoup Triste Fée Very Happy !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:00

pour te rassurer, je sais que Maylis ne lit pas trop ses MP.. par contre je n'ai pas de nouvelles non plus!

Peut etre qu'elle est en vacance car si je me souviens bien a sa derniere absence, elle était à la montagne avec une pile de livre et sans internet...

en tout cas j'espere que c'est ça

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:32

C'est vrai que concernant Mailys,son absence prolongée est inquiètante. No J'espère qu'il n'y a rien de grave.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:36

Sudena a écrit:
Amies, je lance un avis de recherche: EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT CE QU'EST DEVENUE MAÏLYS? (j'ai essayé de la contacter par MP: aucune réponse; et je commence à me faire vraiment du mouron...)

je lui ai moi aussi laissé un MP mais je n'ai pas eu plus de succès que toi ; je commence à vraiment m’inquiéter pour elle !!! scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 8 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:57

Je lui ai envoyé un mp aussi il y a qq temps, et pas de réponse non plus, pas de nouvelle bonne nouvelle; du moins j'espère!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:18

Petite frayeur cette nuit; Matteo nous a fait une rechute de sa laryngite, il ne pouvait plus respirer, panique, pleurs et précipitation; direction les urgences !
Après ma chute de tension de la semaine dernière, on peut dire que ça m'a donné un sacré coup de fouet !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 _11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:11

aïe , j'espère que Matteo va mieux ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 8 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-