Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:53

courage Pétrina ; mes pensées t'accompagnent , accroche toi!!!!!! Flood à volonté - Page 13 1c28 Flood à volonté - Page 13 1c28(désolée , c'est tous ce que je peux faire pour toi !! Embarassed Embarassed)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 13 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:40

Dommage que la Brinvilliers est été brulée avec ses livres de potions et ses secrets de fabrication de poisons indétectables tu aurais pu t'en débarrassé sans danger,à moins qu'une nouvelle "poison "n'existe dans ton environnement..
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:59

Une pensée émue pour les victimes (et leurs familles) de la fusillade de Liège hier.

Flood à volonté - Page 13 _11
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:48

liberta a écrit:
Une pensée émue pour les victimes (et leurs familles) de la fusillade de Liège hier.

Et je te suis dans cette pensée... Bon sang, je ne sais pas trop où on va dans ce monde, mais c'est sur que c'est de plus en plus inquiétant... D'ailleurs je regarde de moins en moins les infos... Elles sont tellement démoralisantes...

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:41

Oui, c'est comme moi, j'ai l'impression que plus on avance plus on devient débile... Il n'y a que l'homme qui puisse détruire ce qu'il a et les siens... Quand j'entends toutes ces horreurs, de quoi l'homme est capable, ca me donne envie de vomir et d'hurler Flood à volonté - Page 13 1b .

Je trouve cela honteux !! on dit que l'homme est l'être le plus évolué et le plus intelligent, je me demande où ils ont été pêché ça Suspect à moins que l'évolution ne conduise finalement qu'à l'autodestruction de sa propre race et à la pire sauvagerie existant au monde... Et ce qui me révolte c'est que les victimes sont toujours innocentes du problème pour lequel le crime est commis... On tue des enfants, des êtres vivants pour une cause parfois complètement débile (ouais, il y en a qui y croient, la preuve) et on oublie...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:47

Eh ben, Pétrina, je me demande comment tu t'en es sortie Suspect moi, je lui ai fait ravaler sa connerie Twisted Evil c'est pas cool un dîner comme ça.

Perso, j'aime pas les dîners de famille mais si en plus c'est pas ma famille, effectivement, c'est encore plus dur lol mais c'est comme partout, il y a toujours un con dedans qui nous épile rien qu'en ouvrant la bouche et le pire est que l'on doit rester cool, zen, polie... Si tu veux un conseil, remets la à sa place de manière tout à fait innocente avec des mots à double sens, ni vu ni connu mis qui portent bien Twisted Evil moi je l'ai fait lors d'un réveillon chez mes parents (rien que d'y penser, ça m'énerve), la personne en question m'a critiquée du début à la fin. Résultat, ma patience d'ange (quasi inexistante, je dois l'avouer) a craquer et je lui ai balancé de ces trucs histoire de rien mais qui l'ont bien atteinte, car j'ai bien choisi mon moment histoire de faire effet surprise lol. Je crois qu'elle s'en souvient encore car depuis, plus rien...

Allez courage, Pétrina, il faut y croire...Flood à volonté - Page 13 1c28

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:13

C'est assez horrible cette histoire de Liège.
La violence du monde actuel m'effraie chaque jour un peu plus.

C'est étouffant. Dire qu'on n'a pas encore touché le fond (où peut-être n'y en a-t-il pas ?)
>_<

Pour ce qui est de travailler cet été, l'enfant pleine d'espoir que je suis (j'aurais jamais cru dire ça un jour) va se plier à l'amère réalité et se taper encore une fois un boulot de serveuse...

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:41

liberta a écrit:

Je n'arrive a comprendre comme on peut faire des choses comme ça...aussi en Italie, hier, un fou a fait une chose pareille...il a tiré sur des vendeurs dans un marché en Firenze...deux morts et nombreux blessés...c'est horrible

Flood à volonté - Page 13 Andre-10

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:22

Ah lala je suis aux anges
Ce soir, sur france 3 à 20h15, les filles de l'équipe de France de Hand disputeront la finale du Mondial à Sao Polo au Brésil contre la Norvège.
Ah vivement ce soir rire1 rire1 rire1

Flood à volonté - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:44

Avec les garçons qui massacrent tout sur leur passage, si les filles s'y mettent on va faire des jaloux... Twisted Evil

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:47

Rudyjak a écrit:
liberta a écrit:

Je n'arrive a comprendre comme on peut faire des choses comme ça...aussi en Italie, hier, un fou a fait une chose pareille...il a tiré sur des vendeurs dans un marché en Firenze...deux morts et nombreux blessés...c'est horrible

Ca n'arrête pas ! mais pourquoi on ne les arrête pas et qu'on les électrocute sans le faire exprès ??? ouais, ca peut paraitre un peu extrémiste mais franchement quand je vois toute cette violence gratuite ca m'énerve.

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:00

La peine de mort est un crime! Redescendre au niveau de ces criminels ne nous rendra que pire qu'eux!!.

Le plus grave en Italie, c'est que, à moins que je me trompe, il s'agit d'un acte raciste, donc autrement plus grave qu'un fou qui pète les plombs!!.

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:46

Sudena a écrit:
La peine de mort est un crime! Redescendre au niveau de ces criminels ne nous rendra que pire qu'eux!!.

Le plus grave en Italie, c'est que, à moins que je me trompe, il s'agit d'un acte raciste, donc autrement plus grave qu'un fou qui pète les plombs!!.
Oui, c'est vrai...toutes les victimes étaient des étrangers, le fou les a choisi parce qu'ils étaient du Sénégal, et ça rend ce fait encore plus terrible...
Il a tué deux personnes dans le marché, puis il est allé dans une rue voisine et après en avoir blessé trois il est allé dans le garage où il avait son automobile pour recharger son arme, il n'avait pas encore terminé son plan scélerat...et quand la police a cherché de l'arrêter, il s'est suicidé...tout ça à cause des idées idiotes d'un homme chargé de haine insensé...

Flood à volonté - Page 13 Andre-10

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: ans   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:56

Sudena a écrit:

Rassures toi, Sudena, je suis au courant que la peine de mort est un crime d'autant qu'il y a eu par le passé des hommes innocents condamnés à mort à tort ce qui signifie que la justice est imparfaite... je me suis sans doute mal exprimée:roll: en fait, j'ai du mal à comprendre toute cette violence gratuite venant d'une race dite évoluée et intelligente car dans tous ces gestes on peut se demander où se situe cette intelligence. Aucune espèce animale ne fait ça ! d'autre part, même si c'est un autre débat, je ne comprends comment les gens arrivent à tuer leur descendance et même si cela n'est pas la leur. Ils ont le droit de vivre et ils se permettent de décider pour eux, pauvres innocents... Ils sortent de prison en qq années et refont les mêmes gestes, les mêmes crimes !!!

Et tu as raison de dire qu'on ne doit pas corriger la violence par la violence, cela revient à dire que nous tous pareils et dans ce cas, c'est pas mirobolant lol

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:19

Pour réagir au débat qui agite courtoisement le forum.

La peine de mort, oui, c'est une abomination, dans le contexte de la justice française.

Mais heureusement, elle n'est plus d'actualité en Française.

Elle l'est encore chez les plus grands donneurs de leçons de la planète, mais bon...

Par contre, ce qui est plus grave en France, c'est le décalage entre la gravité des faits et les peines.

Des pédophiles qui prennent 3-4 ans, et des braqueurs de banque qui prennent 20 ans c'est aberrant.

-_-

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:35

je suis tout à fait d'accord avec toi, Pétrina !

Les pédophiles qui ressortent et recommencent ça m'énerve !! La justice n'est pas assez équitable dans les peines et les délits. Pour moi, un vol c'est moindre qu'un crime envers un enfant ou un viol ! Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Il y a des crimes qui doivent être punis, et c'est la raison pour laquelle la justice existe, logiquement.

Les opinions sont perso et je suis consciente et j'accepte parfaitement les différences d'opinions Very Happy tout est une question de dialogue, de communication et de dialogue...

Mais ce n'est pas un sujet cool sur un forum lol. Je m'emporte sur certains sujets lol sans pour autant mesurer l'ampleur de mes paroles tant certains gestes me révoltent. Je ne voulais pas heurter la sensibilité de certains.

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:42

Ne t'inquiète pas, triste fée ! On sentait bien que c'était le cri du coeur d'une femme lasse de vivre dans la violence.

Ceci étant dit, il est vrai que le préjudice causé par un pédophile est bien plus grave que celui causé par un voleur.

Détruire une vie et piocher dans une caisse qui ne nous appartient pas, c'est deux choses différentes....

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:01

Quand je dis que mes enfants font finir par me faire mourir! Ce midi, appel d urgence à mon loulou lui hurlant au téléphone de revenir notre fille vient d avaler un objet! elle respire bien mais pleure parce qu elle a peur et moi je suis paniquée, bien sur j appel le 18 qui arrive très rapidement! d ailleurs je tiens à remercier notre service d urgence qui font vraiment du bon boulot. Donc ils l auscultent tout va bien et direction les urgences. très bon accueil et malgrè le monde nous sommes passées assez rapidement. Plus de peur que de mal, l objet et bien ds l estomac, mais maintenant observation rapproché il faut surveiller que l objet est bien rejeté! Sur ce coup là je ne fais pas de dessin. La médecin n est pas inquiet à ce sujet là, mais comme c est un objet métalique et que l on ne connait pas la composition je surveille le moindre signe d intoxicatoin.

Je pensais qu à 5 ans les enfants ne mettaient plus d objet ds leur bouche, d ailleurs cela me rappel une histoire similaire chez Triste Fée. Mais le médecin qui à une fille du meme age m a certifié que non et que c est parce qu on les pense plus gd que notre attention se relache ou plutôt qu on laisse à présent des objets de plus petite taille pensant qu il n y a rien de dangereux. Ma voilà donc avec un dilème, même si je vais faire un gd ménage ds sa chambre dois-je lui retirer tous les ptts objets de barbie ou playmo?

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:19

Flood à volonté - Page 13 119396 Flood à volonté - Page 13 119396 Flood à volonté - Page 13 119396 Flood à volonté - Page 13 119396 Flood à volonté - Page 13 119396 Je suis méchant mais comme ça me fait penser au Petit Nicolas version parents!.. Je te souhaite bonne chance Amber Queen... Donne leur des bonbons acidulés si tu veux un conseil: ça tient longtemps et ça fait conséquemment travailler la bouche...mieux que les petits objets...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:20

je comprends tout à fait ta panique Amber, j'ai vécu la même chose vers Pâques dernier. Le pbl est qu'on ne savait pas ce qu'il avait avalé. Radio sur radio, 24h de surveillance aux urgences, si c'est plastique cela ne se voit pas aux radios mais il faisait une otite en même temps, donc pour le traitement, bonbon... il me donne des cheveux blancs ce petit... on dit toujours "petits enfants, petits tracas, grands enfants, grands tracas".

Ah donc je l'avais raconté ici tant j'étais bouleversée lol excuse moi Amber mais depuis je me dis toujours que je dois apprendre le massage de heimlich et le tour est joué, pas de panique. J'ai une copine qui a eu 7 enfants, la dernière a avalé une rondelle de saucisson, s'est étranglée avec et c'est la seule qui a réagi avec une vivacité pro sans pour être autant dans le métier. On devrait enseigner cela aux jeunes mères plutôt que des conneries inutiles...

moi j'ai tout retiré. Net et sans bavure. Même pour les jouets de sa soeur. Elle jouait aux Barbie sans chaussures et petites fioritures. Pet shop idem. Maintenant Il ne met plus rien à la bouche (il a eu 5 ans en aout) et peut jouer avec ls playmobil. ouf

Courage Amber ! Ca va passer ! C'est une fille ? Alors, explique-lui la peur que tu as eu, qu'elle ne doit pas faire ça, que c'est dangereux, que tu 'laimes et que tu ne veux pas la perdre, que tu tiens à elle et que ces petits objets sont dangereux pour elle. Elle peut jouer avec mais pas les ^mettre à la bouche. Ce n'est pas le but. Sinon tu confisques et tu lui dis avant qu'elle comprenne bien

Moi j'ai fait ça et maintenant, ca va ouf. Je pense que cela peut être aussi nerveux. Mon loupin cherchait qq chose j'en suis sûre. Mais l'exprimer... c'est difficile parfois pour un enfant. D'ailleurs, il arrive des moments où un adulte a du mal à exprimer ce qu'il ressent surtout à une personne proche... Mais pour moi, j'ai pris la décision d'éviter le pire et de protéger donc éviction dans des boites. Quand la petite est avec ses copines ou seules je lui donne, maintenant avec lui sous surveillance mais ca va mieux.

Je suis avec toi, Amber et si tu a besoin je suis là, avec mon loupin kamikaze j'ai découvert des tas de choses lol bad

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:25

Sudena a écrit:
Flood à volonté - Page 13 119396 Flood à volonté - Page 13 119396 Flood à volonté - Page 13 119396 Flood à volonté - Page 13 119396 Flood à volonté - Page 13 119396 Je suis méchant mais comme ça me fait penser au Petit Nicolas version parents!.. Je te souhaite bonne chance Amber Queen... Donne leur des bonbons acidulés si tu veux un conseil: ça tient longtemps et ça fait conséquemment travailler la bouche...mieux que les petits objets...

Excellent quand ils ne le mettent pas sous la table lol

c vrai, Sudena a raison, leur problème est qu'il faut les occuper. Ma fille adore les TP (pas travaux publics hein !!!) et j'ai toujours (je pense que c'est ma faute hou) encouragé ce travail et donc par exemple a noël, je lui apprenais des trucs à faire pour l'arbre qui sont toujours là lol et son frère moins enthousiaste (il faut le dire) en fait autant... je peux d'ailleurs te donner des idées à ce niveau, d'une part, cela te permet de passer un peu de temps avec eux (en oui ca fait partie du plaisir) et d'autre part (et cela n'est pas loin le moindre) ils découvrent qu'ils sont capables de faire des choses de leurs mains que tout le monde aime et garde... (enfin, moi je les ai gardé, et les grand mères... pas toutes... lol).

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:03

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien, chez moi y'a pas de chauffage donc j'ai un peu froid mais sinon, ça va.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : je commence par la mauvaise parce que la bonne est vraiment très bonne Very Happy !!!!

La Mauvaise :
j'ai crié à l'injustice de ma sitution au boulot aujourd'hui et on m'a répondu : " t'as raison, ta situation est injuste mais c'est pas pour autant que ça va changer "...

La bonne maintenant :
J'ai fini et rendu ma fic de noël !!
c'est-y pas chouette, ça ?!!! Flood à volonté - Page 13 1c30 Flood à volonté - Page 13 1c30
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:50

Maria: Concernant ta mauvais nouvelle, je crois que c'est pire lorsqu'on nous dit qu'on est conscient d'une injustice, mais qu'on est impuissant. Neutral Comme si tout était immuable... Si certaines personnes avaient pensé comme cela, bien des révolutions ne seraient pas nées. Mais, je sais: parfois, ça paraît difficile, voire impossible de changer les choses.

Maintenant, la bonne nouvelle... Yessssss ! Et je partage tout à fait ton sentiment de satisfaction Wink J'ai moi-même terminé ma fic ce dimanche. J'ai bien hâte de lire ce que tu nous as écrit. Des textes signés de ta plume sont toujours un pur régal ! Smile

Flood à volonté - Page 13 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:00

Triste Fée merci pour ton soutien. Je sais que tu es passé par là et j imagine facilement aujourd hui par quel enfer tu es passé.

Niveau TP j en fait bcp avec eux surtout en période de Noël mais elle est ds une phase ou ça ne l interresse pas et tourne en rond. Mais pour le coup elle était calmement sur son lit en train de regarder ses livres. Elle avait cet objet ( qui en fait était une ptt montre que son arrière gd mère lui avait donné)et le portait à sa bouche certainement puis le dos s est détaché et à glissé ds sa gorge.

Ce qui me rend malade c est que j étais en bas et que si elle avait fait une fausse route je n aurai rien entendu. Mais bon tout va bien je ne vais pas me morfondre sur ce qui aurait pu se passer.

En tout cas merci!

Bon allez une bonne nouvelle également, je viens également ( si je ne suis pas planté) de transmettre ma fic de Noël à Nicole! je ne pensais vraiment pas la fini à tps.

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:32

oh, c'est qu'il doit en pleuvoir des mp de noel pour Nicole, en ce moment Very Happy !!

Amber Queen :
non, ne nous morfondons pas, je suppose d'ailleurs que ta fille a eu assez peur elle-même pour ne plus avoir envie de rien porter à sa bouche ?
l'effet salvateur de la peur ! c'est pas souvent mais on l'apprécie quand il passe dans le coin !

Zalzal :
l'impuissance face à une situation pire ou meilleur que la mauvaise volonté face à cette même situation...un débât intéressant mais à minuit vingt-neuf, je suis trop crevée pour y réfléchir, je le ferai demain matin dans le bus sunny !
Moi aussi je suis curieuse de lire ce que tu as écrit notamment parce que je te dois des lectures de fics ( au moins quatre - je compte les intérêts Very Happy !!). Et je termine par un "merci" flatté à ton compliment I love you
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:45

Oups, j'avais loupé ta saga, Amber (si, si, ta saga. Parce que chaque jour passé chez toi pourrait servir de trame à l'écriture d'une série Shocked ). J'avoue qu'entre ton fils qui redécore lui-même sa chambre et ta fille qui explore "buccalement" (je sais, ça n'existe pas, mais c'est un mot créé spécialement pour ta cocotte) son univers, tu n'as pas une seconde pour respirer (et combien de cheveux gris, ma pauvre fille ? Rolling Eyes ). J'imagine que tu a-do-res tes deux "anges", mais quand je lis ou j'écoute ce que certains enfants font, je suis parfois bien contente de ne pas en avoir...

Ah, je compatis ma chère. Une journée bien stressante pour toi, mais tout finit bien.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:45

Je te soutiens dans cette dure épreuve Amber Queen, je n'ai pas d'enfant mais un neveu qui a déjà fait un séjour à l'hôpital parce qu'il avait avalé une guêpe. Ce fut un stress énorme jusqu'à l'hôpital et au service des urgences.

Je comprends tout à fait ta peur et elle est plus que justifiée.

Je ne pense pas que tu sois obligée d'enlever tous les petits objets de ta maison, ta fille a eu une telle peur qu'elle n'est pas prête à recommencer de si tôt à mettre des objets dans sa bouche.

Ça aurait pu être pire mais le principal est que tout se termine bien. C'est bientôt Noël, profites bien de tes petits.

Vivement que Nicole nous mettes à disposition toutes vos fics, j'ai hâte de les lire, bravo les filles Flood à volonté - Page 13 801484

Flood à volonté - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:14

merci pour vos gentils messages de soutien les filles. Je me doute que ma fille a eu très peur et ne recommencera pas mais avec des enfants on ne peut jamais dire jamais ils sont tellement insouciant.

ex elle est déjà tombée ds les escaliers car elle ne faisait pas attention, est ce que ça l oblige aujourd hui à être encore plus prudent. Que nenni. L escalier est pour elle un lieu d escalade. Chaque jour j ai des micro crise cardiaque qu elle étrange sensation de sentir son coeur s arrêter une fraction de seconde!

Et pour te répondre Zalzal ce n est pas qq chevx blancs que j attrape mais une mèche complète! Mais bon je ne me plains pas ils sont en bonne santé.

Zalzal certes c est plus simple lorsque l on a pas d enfant et par moment je me demande si ils ne sont pas là pour nous rappeler les propres peurs que l ont pouvait faire subir à nos parents Twisted Evil

mais c est tellement merveilleux de les voir, de les entendre chanter ptt papa Noël, de rire de s amuser et de voir leur yeux scintiller, ça vaut bien qq ulcères? Non?.

Comme Jarjayes 80 j ai hâte également de lire toutes ces fics de Noë!

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:34

Encore une belle frayeur pour toi Amber queen, sur le coup bien sûr on panique à mort et puis, plus tard, ça deviendra des anecdotes à leur raconter ! A quand le prochain épisode ? Wink

Cette année, exeptionnellement, je participe aussi aux fics de Noël, sous l'amicale pression de Karaline qui m'a persuadée de partager la plume avec elle.

Flood à volonté - Page 13 _11
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 3:22

Si le but de la vie est de boire du pastis, je peux dire que je réussis la mienne... Rolling Eyes

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:49

Salut les copines et copain (je en t'oublie pas mon petit sudy!)

Bon encore une méchante absence de ma part... (faudra que je prenne la bonne résolution en 2012 d'être plus assidue!)... je m'excuse pour les milliers de chapitres en retard que je n'ai pas encore lu et également de vous avoir planté en plein milieu de plusieurs de mes fics (mais, je ne trouve pas mes mots... si qqn les voit, dites leurs que je les attends avec impatiences)

Sinon l'objet premier de ma visite, outre de vous embrasser bien fort, est de vous souhaiter un bon réveillon de Noel!!!

Je vous bisouille bien fort et à bientôt j'espère!

PS: Sudy, attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

Flood à volonté - Page 13 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:45

Joyeux noël à toi Krapo (ça m'a fait un de ces plaisir d'avoir de tes nouvelles! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ), et ne t'excuse pas: on a chacun ses absences: moi-même je ne commente pas assez les fics que je lis et m'en excuse platement...

Avec l'alcool, étant assez bas depuis des mois, je me la joue un peu à la Tont Almeida, mais pas de soucis: je serai parfaitement capable d'être réactif quand il le faudra Wink Twisted Evil ...

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:53

Krapo !!!!! Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que ton déménagement s'est bien déroulé et que tout va bien de ton côté. Bien que tu nous manques (énormément... D'un seul coup de vent, tu animais ce forum) et que j'attends toujours la suite de tes fics, je comprends ton absence. Ta vie semble avoir été quelque peu chamboulée ces derniers temps... Ajoutons à cela que tu as écrit un chapitre presque quotidiennement sur plus d'un an. Ça brûle. Alors oui, l'égoïste en moi souhaite ardemment lire à nouveau tes histoires magnifiques, mais le cœur te dira te prendre soin de toi, de profiter de ce temps des fêtes pour festoyer...bref de penser à toi d'abord !

Gros bisou et passe de joyeuses fêtes, ma chère !

Tu me manques...

Sudena: Tu sembles être dans un creux de vague, et Dieu sait que les fêtes ne sont pas nécessairement une source de réconfort à ce moment-là... Je te souhaite néanmoins de remonter la pente... Au lieu de prendre un verre, envoie-moi un message Wink Mon ordinateur est presque allumé 24 heures sur 24. Au moins, ça sera moins dommageable pour ta santé (supposé 👅 ). Prends soin de toi, cher Sudena. Je voudrais te serrer fort, fort, fort pour te donner un peu de ma force. Allez, viens ici *te serre à t'étouffer*. Mouais...pas sûre maintenant que ça va mieux scratch... Mais sache néanmoins que je pense à toi et que je t'envoie de mon lointain Québec plein d'ondes positives !

Bises !

De mon côté, je suis toute énervée: après quatre ans d'aller-retours entre le Canada et l'Allemagne, tout est enfin réglé !!! Le processus d'immigration est terminé et mon copain vient (pour de vrai !!!!) s'installer ici. Je dois donc aller le chercher à l'aéroport demain. C'est mon cadeau de Noël !!! Ah mais qu'est-ce que je pouvais souhaiter de mieux, hein ? cheers

Je profite de l'occasion pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous ! Amusez-vous ! Je vous envoie de grosses bises ! I love you I love you I love you Vous êtes tous formidables et êtes la raison pour laquelle je traîne encore sur ce forum (pauvres vous !) Very Happy
noel2

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:27

Flood à volonté - Page 13 Affiche3 à tous!Et une petite créa pour l'occasion!Flood à volonté - Page 13 1c28

Flood à volonté - Page 13 Wall1210

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Flood à volonté - Page 13 Bannie12
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:41

A ca fait du bien d'avoir de tes news Krapo rire1
C'est un très beau cadeau pour noël ça Zalzal
Bonne fêtes à tous nol3

Flood à volonté - Page 13 Fin11

Flood à volonté - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut