Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2011 - 8:57

Hello tout le monde! Je profite de ce petit moment de pause ( et oui; boulot, même le jour de Noel!) pour vous souhaiter un très bon Noël!!!
Je ne m'inquiète pas, vous avez été surement sage, le Père Noël a du laisser quelques cadeaux! :mklm36h:
J'ai été très occupée ces derniers temps, j'ai prit du retard, désolée, je le retaperai au mieux la semaine prochaine. Je voulais faire un fanart pour Noel, même pas eu le temps d'esquisser la moindre ligne! Tan pis... Crying or Very sad

Encore nol3 , passez une bonne journée avec vos proches, attention à l'abus de bonne choses ( chocolats... foie gras.... champagne... Twisted Evil )

Bisous. coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:24

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!

Noël, fête de famille, est pour certains un moment de retrouvailles et pour d'autres une journée qui semble bien longue ...

Pour ceux-là, nous sommes présents aussi pour les accompagner jusqu'à la fin de la journée. En tout cas pour moi c'est le cas...

Gros bisous à vous tous :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 _11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:21

Flood à volonté - Page 14 Affiche3 à tous!Passez de bonnes fêtes avec vos proches!

Flood à volonté - Page 14 22088810

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 14 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:27

coucou les foufous et les fofolles du fofo Flood à volonté - Page 14 393576(il fallait que je la fasse celle là !!)je vous souhaite à tous un joyeux noël

KRAPO : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps ; ne t'inquiètes pas , on ne t'en veux pas . Pour tes mots je suis désolée mais je ne les ai pas vu ; tu es sur de bien les avoir cherché partout ?

SUDY : je ne sais pas quoi te dire d'autre que "courage "!! (oui , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ; je suis désolée je ne trouve rien d'autre à te dire !!! )

ZALZAL : Quel magnifique cadeau de noël pour toi ; tu m'étonnes que tu es énervée ; profitez bien tous les deux de cette vie qui s'offre à vous !!!

DEDE : ouahhhh !!!! quel créa tu nous as fait là !!!!! merci pour le cadeau !!!!!!

CREVETTE (tiens , j'en ai mangé hier Smile ) : merci pour ta si belle créa et bonnes fêtes à toi aussi !!!!

SARA : dur dur de travailler pendant noël !!! bon courage !!!!!

LIBERTA : heureusement qu'il y a des personnes comme toi sur terre !!!!! Flood à volonté - Page 14 801484


à tous je vous fais de trètrès gros bisous , bonne journée !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 14 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:28

Flood à volonté - Page 14 Affiche3 à tous les membres de ce site Flood à volonté - Page 14 1006 j'espère que le Flood à volonté - Page 14 2c2se sera montrer généreux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:41

Flood à volonté - Page 14 Gcqj6r5g
noel2 nol3 Joyeux Noël à tous nol3 noel2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:02

Un petit passage rapide pour vous dire que j'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Bisous à toutes et à tous et à bientôt Flood à volonté - Page 14 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:51

Joyeux Noël à tous meme si je sais que je m y prend un peu en retard..... je vous souhaite tout le bonheur possible.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:41

Avec un peu d'avance

Flood à volonté - Page 14 Boone_11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:03

Avec un peu d'avance bonne et heureuse année 2012!

en cadeau un calendrier que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez!



Flood à volonté - Page 14 Calend10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 14 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:37

Bonne année à vous tous (argh ! Pour les deux gars qui visitent ce forum, il faut tout mettre au masculin !!! Je crie à l'injustice !) !

Je vous envoie tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et d'amour (c'est l'important !). Ne prenez pas trop de résolutions: habituellement, elles ne tiennent pas bien longtemps ! Wink

Merci Aurore et Dédé pour ces deux superbes créations. Le calendrier sera très pratique, en plus d'être joli ! rosoiù

an0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:49

Pas notre faute si la langue française est partisane du moindre effort et rccourcit ses accords le plus possible... Laughing Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:15

Une langue de sexiste!!! parce que le français n'est pas vraiment là pour nous simplifier la vie (y'a qu'à regarder toutes les exceptions qui existent en grammaire! grrr! lol)



Sinon je me join aux autres pour vous souhaiter à toutes et tous un bon réveillon et une excellente année 2012!!!



GROS BISOUS

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:21

Et que faudrait-il faire?.. Calculer précisément le nombre pour déterminer à l'unité près s'il y a plus d'hommes que de femmes? Et en cas d'égalité on fait quoi?..



Au lieu de perdre notre temps sur ce genre de choses, commençons par exiger une égalité stricte de conditions et de salaires, et pensons à faire des différences des atouts réciproques au lieu de sujets de querelles... Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:23

Flood à volonté - Page 14 3j7v1610

Bonne année à tous, que celle-ci vous apporte joie, bonheur et santé

Bisous à tous et à l'année prochaine...Flood à volonté - Page 14 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:35

je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher sudy!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:47

Sudena a écrit:
Citation :
Et que faudrait-il faire?.. Calculer précisément le nombre pour déterminer à l'unité près s'il y a plus d'hommes que de femmes? Et en cas d'égalité on fait quoi?..
Le français est loin d'être une langue facile. Néanmoins, une langue est le reflet de la société, elle évolue (pensons seulement aux nouveaux mots qui s'ajoutent chaque année, ou à la nouvelle grammaire qui n'est plus calquée sur celle du latin). Je trouve seulement que cette règle "du masculin l'emporte sur le féminin" reflète une inégalité sociale qui a longtemps existé dans nos sociétés patriarcales. Mais bon... Le débat n'est pas nécessairement grammatical comme tu le soulignes Sudena, mais plus social. Il y a bien d'autres choses à "améliorer" avant ces accords (mais ceux-ci sont un exemple). Mais c'est en se questionnant, en se remettant en cause que l'on avance Wink .

J'abonde tout à fait dans le même sens que toi lorsque tu dis que nous devons faire de nos différences des atouts. Tiens, ça pourrait faire un bon vœu pour 2012 tout ça: un souhait de paix, de tolérance et d'harmonie ! Ainsi, bien des problèmes pourraient être évités. rosoiù


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:25

santa noel2 santa an0 A vous tous et TOUTES !!!

A l'année prochaine big bacioni !! :,mlkoujo:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 _11
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:25

Je suis d'accord avec toi Sudy.

Il faut d'abord penser à l'importer : les salaires. Ne soyons pas naïfs : le seul moyen de s'émanciper pour la femme, c'est l'indépendance matérielle.

Alors les miss Isabelle machin et les Ni putes ni soumises (inutiles à souhaits, sans offenser personne) devraient se préoccuper de l'égalité salariale, qui est encore bien illusoire en Europe (joli paradoxe, dans les pays pointés du doigt par les associations féministes, l'égalité salariale est bien souvent une réalité).

Ceci étant dit, moi je trouve ça beau la langue française : le masculin l'emporte, c'est pas grave... C'était peut-être une règle établie sur des bases sexistes, mais des centaines d'années après... ça n'a plus aucun sens.


Et c'est dommage que la langue évolue autant. Rajouter des mots, c'est nécessaire, mais certaines modifications me laissent perplexe : oignons s'écrira bientôt onions...

A quoi ça sert ??




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:44

Petrina a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sudy.

Il faut d'abord penser à l'importer : les salaires. Ne soyons pas naïfs : le seul moyen de s'émanciper pour la femme, c'est l'indépendance matérielle.

Alors les miss Isabelle machin et les Ni putes ni soumises (inutiles à souhaits, sans offenser personne) devraient se préoccuper de l'égalité salariale, qui est encore bien illusoire en Europe (joli paradoxe, dans les pays pointés du doigt par les associations féministes, l'égalité salariale est bien souvent une réalité).

Ceci étant dit, moi je trouve ça beau la langue française : le masculin l'emporte, c'est pas grave... C'était peut-être une règle établie sur des bases sexistes, mais des centaines d'années après... ça n'a plus aucun sens.


Et c'est dommage que la langue évolue autant. Rajouter des mots, c'est nécessaire, mais certaines modifications me laissent perplexe : oignons s'écrira bientôt onions...

A quoi ça sert ??




c'est vrai et on ne peut plus vrai !! Ma meilleure amie a été 7 ans sapeur pompier de Paris, faisait le même boulot que les mecs et gagnait moins !! l'égalité des sexes est parfois illusoire... espérons que ça change un jour...

C'est que pour l'orthographe on va bientot tomber dans le langage sms Flood à volonté - Page 14 2f à mort la langue vivante !! comment en sommes nous arrivés là !!???

Franchement, il y a des gens qui m'envoient leur lettre de motivation et cv, et je me demande où je pourrais les metttre si je pouvais les prendre car avec leurs fautes et leurs fautes de syntaxe... je finis par croire que les cours de français étaient facultatifs !!! même la prof de ma fille (CM1) fait des fautes, j'ai du lui mettre un post-it sur certaines pages que j'avais corrigé pour lui expliquer !! (ouais je sais pas sympa mais bon, c'est la prof et les enfants partent de là, non ?) moi quand j'avais une faute, je copiais. résultat : je ne supporte plus les fautes !!! Et certains trouvent que je suis maniaque à ce niveau !!! M^me mon homme pense que l'orthographe est l'âme des bêtes !!! Flood à volonté - Page 14 2f

en tout cas, bonne année à tous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:16

Mon surnom mondialement connu ( Rolling Eyes ) de "Lucas-Ta-Gueule" vient en grande partie du fait que même à l'oral je corrige tournures et fautes de liaisons ou d'accords... Je ne me considère pourtant pas comme une bête en orthographe (nulissime sur les double-consonnes), et on m'accuse d'être un puriste (et je parle de bacheliers, voire d'étudiants en lettre, c'est dire...): cherchez l'erreur... Flood à volonté - Page 14 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:16

Avec un peu plus d'une heure d'avance ,je vous souhaites à tous et à toutes une EXCELLENTE Année 2012 !
Que tous vos voeux deviennent réalité et surtout une excellente santé .Flood à volonté - Page 14 0002034C


Flood à volonté - Page 14 Img59410
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:37

Flood à volonté - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTJVPC4036A4MyM883kTgYGYMScvq7qEjRjLhRgx_lVy4GAE77W8A



Bisous à tous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:47

Sudena a écrit:
Mon surnom mondialement connu ( Rolling Eyes ) de "Lucas-Ta-Gueule" vient en grande partie du fait que même à l'oral je corrige tournures et fautes de liaisons ou d'accords... Je ne me considère pourtant pas comme une bête en orthographe (nulissime sur les double-consonnes), et on m'accuse d'être un puriste (et je parle de bacheliers, voire d'étudiants en lettre, c'est dire...): cherchez l'erreur... Flood à volonté - Page 14 1b2

mais j'applaudis Flood à volonté - Page 14 801484 tu as raison Sudena... on s'en fout des autres... je trouve que c'est une qualité qui disparait de nos jours... si ca continue ils vont bientot parler en langage grenouillle mdr

bonne année !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:02

Flood à volonté - Page 14 7x6mjoq1
an1 Je souhaite à tous une Bonne Année 2012... an1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:18

Flood à volonté - Page 14 2e2 Flood à volonté - Page 14 2e2 Flood à volonté - Page 14 2e2 Flood à volonté - Page 14 2g Flood à volonté - Page 14 2g Flood à volonté - Page 14 2f2 Flood à volonté - Page 14 2f2 Flood à volonté - Page 14 2f2 Flood à volonté - Page 14 2d2 Flood à volonté - Page 14 2d2 Flood à volonté - Page 14 2d2 Flood à volonté - Page 14 2d2 Flood à volonté - Page 14 2d2 Flood à volonté - Page 14 2b2 Flood à volonté - Page 14 2b2 Flood à volonté - Page 14 2b2

BONNE ANNEE! Puissiez-vous vivre le moins de mauvaises choses possibles pour les optimistes, le plus de bonnes possibles pour les pessimistes... (et non: je ne me trompe pas... Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:45

BONNE ANNEE!!! BONNE SANTE!!! ET TOUT LE MEILLEUR DU MONDE!!





PS: quelqu'un à un problème avec les grenouilles ou le langage de grenouille??? (regardez ma signature pour comprendre que je me sens particulièrement visée lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 8:38

Bonne année à toutes et à tous,et elle commence bien cette année,nous nous "chamaillons " sur l'emploi du masculin en 1er,ensuite sur notre français qui disparait peu à peu,essayons juste pour quelque temps de penser en couleur et en bonheurs.Bravo et merci pour la déco du forum et les calendriers.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:05

Alors, chers tous, j'étais venue avec l'intention de vous adresser mes bons voeux mais vu la qunatité de voeux qui ont déjà été postés, je vais commencer par dire :

"oh !! merci beaucoup de tous vos voeux Flood à volonté - Page 14 1c19 !'

ça touche beaucoup quand on les lit tous à la suite !! ( surtout quand il y en a plus que ceux qu'on vous a envoyés par texto cette nuit...)



Bref, je vous adresse aussi mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année ( que je ne sens pas trop donc cette année, je suis particulièrement sincère dans mes voeux !!).

Je vous souhaite en priorité la bonne humeur car, comme disent nos grands-mères, " quand le moral va, tout va !'. Et c'est vrai : ça éloigne les maladies, ça améliore nos relations sociales, ça facilite la venue ( ou le retour) du bonheur, ça adoucit la vie...

Alors, cette nuit, j'ai trinqué à nos sourires !Flood à volonté - Page 14 1c18

Bises❤

ps) juste un mot sur les mots dont vous avez discuté un peu plus haut :

on peut être moderne ( ou féministe) tout en restant puriste :

par exemple, appeler une femme "Madame LE commissaire/juge/professeur/docteur/égyptologue ( tiens tiens, mes pensées dévient..Wink) " rend la vistoire de la femme sur cette profession plus éclatante que de l'appeler "Madame la commissaire" parce que dans la première expression, on appuie l'idée que la fonction était initialemment réservée à la gent masculine mais que la madame s'en est emparé avec brio ! ( parce que l'emploi du masculin connote toujours plus de force que l'emploi du féminin... ce qui sert le féminisme, ici !).
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:09

Bonne année à tous les membres du foeum et que cette année vous apporte pleins de bonnes choses

Flood à volonté - Page 14 2f2 Flood à volonté - Page 14 2f2 Flood à volonté - Page 14 2e2 Flood à volonté - Page 14 2e2 Flood à volonté - Page 14 2d2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 14 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:21

bonne année 2012 à tous les membres de ce forum

Flood à volonté - Page 14 2e2 Flood à volonté - Page 14 2f2 Flood à volonté - Page 14 2g Flood à volonté - Page 14 2d2 Flood à volonté - Page 14 2b2 Flood à volonté - Page 14 2b2 Flood à volonté - Page 14 2b2 Flood à volonté - Page 14 2b2 Flood à volonté - Page 14 2b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:38

Et bien c'est sous un soleil radieux, et 18 degrés( whaouuuuuu) que je souhaite une très bonne année à tous les membres de ce forum!

La santé, le travail, et les amours! Que tous vos projets se concrétisent, et que vos voeux se réalisent ...

Sur ce, je vais aller voir mes meilleurs amis, les dolicranes .....

La bise! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:32

Très bonne année à toutes et à tous! Je vous souhaite tout le bonheur et la joie possible pour cette nouvelle année. que vos projets se concrétisent.

Flood à volonté - Page 14 2d2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:55

Flood à volonté - Page 14 1c19 Flood à volonté - Page 14 2e2 au forum et à sa fondatrice ! encore une année en sa géniale compagnie !! je ne m'en lasse pas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2011

Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:41

Pour faire dans l'originalité, bonne année à tout le monde !

J'ai beau être nouvelle je me sens pourtant déjà chez moi ici, et je tenais à féliciter la créatrice ainsi que tous les membres qui font vivre ce merveilleux forum, 40 ans après le manga et presque autant d'années après l'animé qui ne cesse de nous enchanter Smile


Flood à volonté - Page 14 2f2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~


Flood à volonté - Page 14 1201140733501431959299173


Revenir en haut Aller en bas
http://lady-plume.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-