|
|
Auteur | Message |
---|
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
lyrêve L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 30 Mai 2013 - 22:35 | |
| - Citation :
- L'année scolaire achève, mais pour l'instant, elle me tient encore bien occupée.
Que je comprends ! Et partage... Je suis institutrice aussi. J'avais des CM1-CM2 il y a deux ans. Hum ! Le plaisir inégalable des corrections ! Il y a quand même parfois de quoi rire. Je me souviendrais toute ma vie d'une évaluation de géographie sur les régions de France. Donc, la région en haut à droite, limitrophe avec l'Allemagne s'appelle... Marseille! Et, si, ils avaient bien eu une carte complète pour apprendre leur leçon. Cette année, je suis en maternelle (4-5 ans), donc plus de problème de correction, mais beaucoup de préparations. D'autant plus que c'est ma première année en maternelle et qu'on cumule, en trois semaines, les dernières sorties sportives, le spectacle de fin d'année, les évaluations, la répartition des élèves pour l'année prochaine et les commandes de fournitures... Sans avoir un emploi du temps de PDG, je fatigue un peu. De ce fait, je suis essentiellement consommatrice ces temps-ci... Courage, finalement, chaque année, on survit |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 1 Juin 2013 - 19:13 | |
| Heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère Zalzal, avec un peu de chance on se retrouvera pdt les vacances. pour ma part je devrais pouvoir revenir également mon boulot me tue et depuis mars je sombre tjrs un peu plus, mais enfin je devrai pouvoir le quitter prochainement et reprendre un peu de tps pour mes enfants mon mari et moi et également le forum qui me manque bcp. J'espère que vous allez toutes et tous bien je loupe pas mal de choses ces derniers tps, et j ai egalement bpc de retard ds les lectures de fic et ds l écriture allez encore un peu de patience.
A bientôt les filles et bon courage à toutes! : jppolokj *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Juin 2013 - 20:51 | |
| Ca ne veut pas dire grand-chose je sais, mais pour mon retour à la fac, en SED, j'ai décroché ma première année: c'est ma première réussite scolaire depuis le bac et ça me fait néanmoins plaisir... Au moins vais-je pouvoir aborder les répets libéré... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Juin 2013 - 21:40 | |
| Félicitation Sudena ! Les premières années sont un passage obligé parfois un peu contraignants et j'ai constaté pour ma part que les choses deviennent parfois plus intéressantes ensuite... en tout cas je te le souhaite. Par contre si tu peux combler cette lacune : que désigne le sigle "SED" ? *Loup se cache honteusement derrière un plan de raifort (les plans de raifort font des feuilles énormes)* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Juin 2013 - 21:49 | |
| SED: Service d'Enseignement à Distance *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Juin 2013 - 21:53 | |
| *Loup ressort du potager*
Merci pour l'éclairage ! Et tu étudies quoi si ce n'est pas indiscret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Juin 2013 - 22:30 | |
| L'Histoire. (je le fais beaucoup en autodidacte mais ce n'est pas reconnu officiellement donc je dois m'astreindre aux méthodes universitaires qui ne me plaisent ni ne me conviennent bien, d'où le fait que je le fasse via la SED) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 13 Juin 2013 - 13:36 | |
| Félicitations, Sudena Je te souhaite de réussir les prochaines années aussi... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 13 Juin 2013 - 14:03 | |
| Sudy *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 13 Juin 2013 - 19:45 | |
| Toutes mes félicitations Sudéna ! A distance ou pas, c'est bon, ta première année tu l'as ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 14 Juin 2013 - 10:54 | |
| Gros bisous Krap'Ca fait plaisir d'avoir de tes news, reviens nous vite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 16 Juin 2013 - 13:03 | |
| Tiens, salut Krapouille ! On ne t'oublie pas Et puis ne t'inquiète pas, on est plusieurs dans ton cas à commencer par moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 17 Juin 2013 - 23:02 | |
| Un cocktail que j'ai réussi à faire récemment et qui vaut vraiment le détour: le Blue Hawaiian. Observez plutôt: Joli n'est-ce pas?.. Eh bien suivez mon conseil: reproduisez-le en fermant les yeux et en écoutant du Philippe Lavil: c'est un bonheur!.. Pour commencer mettez une assez bonne dose de jus d'ananas, ensuite ajoutez-y du Malibu ou du coconut (généreusement mais un peu moins que l'ananas), mettez-y ensuite un peu de rhum blanc (pas beaucoup mais il faut que le rhum domine la noix de coco), enfin dosez à votre guise le curaçao bleu (un conseil: sans abuser ne lésinez pas: l'orange amère est décisive pour adoucir l'ensemble, sans parler de la beauté de l'ensemble). Le tout au shaker rempli de glaçons, agitez vigoureusement dix secondes et servez frais: le bonheur vous attend... _nota: si vous voulez le "verdir" mettez plus de jus d'ananas mais je vous conseille néanmoins de ne pas abuser (c'est une erreur que je fais parfois et c'est inutile: l'ananas est assez puissant tel quel)_ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 18 Juin 2013 - 2:31 | |
| Sudena! - Citation :
reproduisez-le en fermant les yeux As-tu vraiment réussi ton drink les yeux fermés? Quel Bar tender tu fais!!!! lol! Quoiqu'il en soit, ça semble délicieux! Merci pour cette recette! Je vais essayer cela sans faute cet été! mel:jppolokj |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 18 Juin 2013 - 11:48 | |
| Ah mais ça m'a l'air bien bon tout ça. En plus il fait super beau et chaud chez moi aujourd'hui (et oui, il peut faire très beau dans le nord ^^). Temps idéal pour siroter un cocktail *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 18 Juin 2013 - 12:48 | |
| Ce cocktail a l'air sympa. En plus, j'aime le bleu. Au niveau du dosage, tu n'es pas très précis donc difficile de le réussir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 18 Juin 2013 - 13:51 | |
| Désolé pour le dosage mais moi-même je ne regarde que de loin les recettes vu que souvent je m'adapte avec ce que j'ai. Disons que sur une échelle de 0 à 3 il faut 2 d'ananas; 1,75 de coconut; 0,5 de rhum blanc et 1 de curaçao (un tout petit peu moins peut-être): c'est le plus précis que je puisse dire: faut se faire confiance un peu aussi quand on cuisine (car les cocktails sont juste des recettes de cuisine purement liquides)... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 18 Juin 2013 - 22:50 | |
| merci Sudy pour ton dosage *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Juin 2013 - 6:55 | |
| super grâce à ce mélange détonnant; les invités vont se "taire 5 mn chez m'man merci pour cette idée,je dirais bien entendu que je te l'ai piqué,soyons honnête quand même. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juil 2013 - 18:18 | |
| Rebonjour à tous et à toutes, désolée de vous avoir un peu inquiété mais le temps m'a manqué et beaucoup d'évènements indépendants de ma volonté m'ont éloigné du fofo. Combien de fois ai-je songé à venir faire un coucou sans en avoir l'opportunité. Mais maintenant, je me sens mieux et plus dispo. J'ai lu vos posts concernant mon absence et il est vrai que le décès de ma grand mère m'a beaucoup affecté et j'avais besoin de me reprendre. Et ce sont enchaînés les problèmes de santé de ma santé qui jusque-là était comme tout le monde avec ses petits tracas, et qui depuis août fait des séjours à l'hôpital de plusieurs semaines sans que les docs ne trouvent réellement son mal. Donc qq inquiétudes, et je fus celle qui s'occupa des aller-retours entre hôpital et la maison, de mon père (ma mère faisait tout) et de ma famille, plus qq petits pbl de santé en sus. Elle vient de rentrer une nouvelle fois à l'hôpital hier et je pense que ce sera la dernière car enfin opération il y a eu ce jour et nous espérons que tout se rétablira. Elle va rester une semaine à l'hôpital et ensuite 2 semaines de convalescence. Donc rebelote pour les lessives supplémentaires etc... Quant à l'archéologie, bonne nouvelle, on m'a demandé de postuler pour un poste en CDD. J'avais déjà bossé pour eux et le fait qu'ils me le demandent depuis si longtemps me fait du bien au moral je dois l'avouer. Voilà, je me reprends en main à tous les niveaux YO. Il ne me reste plus qu'à perdre les 15 kg pris durant tout ce temps MDR. Bon, je fais 300 abdos tous les jours depuis plus de 6 mois, repris le footing mais mollo. Pas trop de résultats mais bon, ca fait du bien de bouger et je continue à y croire LOL. Je suis déjà toute excitée de voir tout ce qui a été fait sur le fofo depuis la dernière fois que je suis venue A mon avis il va me falloir un moment pour tout découvrir... mais j'y crois *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juil 2013 - 23:08 | |
| Bonsoir Triste Fée, je ne peux m empêcher de commenter de suite ton poste tant je suis heureuse d avoir de tes nouvelles. Bien que moi même absente du forum j avais remarqué ton absence et mettais cela sur le fait que tu reprenais tes études. Je pense que les mauvais coups on épargné personne cette année, mais tant mieux si tu te remets.Pas tjrs évident de tout le tps tout affronter. C est super si tu as une opportunité de faire ce que tu aimes. Alors saches que pour tes kilos je connais une méthode a bah oui figure toi que je travaille pour un concept d amincissement mdr je ne fais pas les soins mais je développe le concept partout en France. On a pas le droit de quantifier logiquement mais la perte de poids est garantie. 10 kg en deux mois et promis c est pas un attrape nigaud. enfin je n en ferai pas davantage la pub ce n est pas l endroit pour le faire enfin si tu souhaites cependant l info envois moi un mp. J espère que tu vas bien ainsi que ta ptte famille. et ta fic il y aura une suite? comment je suis t a meme pas le tps de remettre un pied sur le forum que je te harcèle déjà. A bientôt et bon rattrapage de fic. (je crois que sur ce point je suis au même niveau vivement les vacances ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Juil 2013 - 9:38 | |
| Merci Amber, contente de te retrouver aussi, vous m'avez toutes tellement manqué Oui, je vais me remettre à l'écriture de ma fic, c'est en projet Oui tout le monde va bien, la grande entre en 6ème et le petit en CE1, toujours autant d'énergie LOL. Je me suis promis de venir tous les jours sur le fofo comme auparavant. Venir ici me fait du bien comme d'habitude. Ca fait partie du traitement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 7 Juil 2013 - 12:43 | |
| Des changements et des difficultés t'ont éloigné du forum. Je compatis à tout ce qui t'es arrivé, mais je te sens bien déterminée à tout reprendre en main ! Je suis certaine que tu y arriveras ! Et pour l'archéo, c'est formidable ! C'est ce que tu aimes ! Bon retour !!! dit celle qui n'est pas passé depuis... heu... je préfère ne pas y penser |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 16 Juil 2013 - 12:27 | |
| Aie, je débarque ici avec un retard phénoménal (passage en pointillés sur le fofo moi aussi ^^'). Cette année n'était pas l'année de grand monde apparemment ! Triste fée, j'espère que depuis ton dernier message ta maman s'est remise de l'opération et que ça va aller mieux pour toi et ta famille. Pour les kilos je compatis, le stress et trop souvent l'ennemi de nos hanches ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Aoû 2013 - 9:00 | |
| Bonjour à vous tous ! Comme j'ai du retard à rattraper ! Il y a plein de petits icônes "non lus" qui me rappellent que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici... Tout d'abord, félicitations Sudena pour cette réussite dans tes études ! Je suis bien contente pour toi ! Ensuite, je constate - avec joie - que Triste Fée nous est revenue ! Heureuse de te revoir parmi nous, ma chère. On s'inquiétait pour toi. Mais je vois que tu vas bien malgré toutes les embûches que tu as eues ces derniers temps. Tant mieux ! Je profite de l'occasion, Krapo, pour te dire bonjour à mon tour. Merci d'être passée par ici pour nous donner de tes nouvelles. Tu nous manques. Ciao ! De mon côté, après une année de m...de, j'avais besoin de me reposer. J'étais littéralement vidée. J'ai donc profité pleinement de mes vacances (qui s'achèvent, mais qui ne sont pas encore terminées) pour faire le plein d'énergie, pour lire, pour me promener un peu partout (je suis allée dans les Laurentides, à Toronto, à Niagara Falls,...). J'ai écrit...un peu, mais pas beaucoup. Difficile de demeurer rivée à un ordinateur quand on est continuellement sur une patte ! Mais ma cure de soleil (il a fait tellement beau, tellement chaud !) m'a fait du bien ! Alors, même si je m'étais promis d'avancer mes chapitres cet été, je n'ai pas de remords. Mais je m'y replonge peu à peu, tranquillement (comme maintenant, alors que je prends une pause pour venir par ici). Gros bisous ! Zalzal
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Aoû 2013 - 9:11 | |
| Heureuse de ton retour parmi nous Zalzal ! Il faut parfois prendre un peu de temps rien que pour nous: débrancher la prise, c'est vital. A très vite alors |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Aoû 2013 - 9:36 | |
| Merci Liberta ! C'est vrai que ça fait du bien (immensément même) de s'arrêter parfois. Au plaisir de rediscuter avec toi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Aoû 2013 - 11:09 | |
| heureuse de ton retour parmi nous Zalzal ,tant mieux si tes vacances t'ont fait du bien ;et tu as raison ,il faut savoir parfois décrocher !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Aoû 2013 - 11:19 | |
| Contente de te revoir par ici ! Tu as bien fait de faire une pause. ça fait du bien parfois |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 11 Aoû 2013 - 4:51 | |
| Moi aussi Zalzal, je suis heureuse de ton retour, et j'appui ce qui a déjà été dit: c'est bien que tu te sois reposée et que tu es fais le plein, Il faut en effet décrocher ainsi parfois. Au plaisir! mel |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 11 Aoû 2013 - 6:31 | |
| Merci à vous, Nanou, Arlène et Mel ! Ah comme ça fait du bien de vous retrouver ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 11 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Je suis contente de te revoir parmi nous Zalzal. Tu m'as manqué, tes écrits m'ont manqué (enfin pas tous, tu vois très bien de quelle fic je veux parler mais je n'ai pas envie de citer son nom ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Hetep-Heres L'ami de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 11 Aoû 2013 - 13:11 | |
| Coucou à tous,
je vois que je ne suis pas la seule que le mois de juillet a tenue éloignée de ce site (bon, j'y suis tout de même passée en pointillés, une fois de temps en temps...)
Y'a pas à dire, quatre semaines à faire tout autre chose que d'habitude (en l’occurrence, voyager pour aller voir la famille puis faire des gros travaux de peinture chez soi -- oh, et puis, aller à la plage!), ça vous aère l'esprit.
Mais fini de rire, les choses sérieuses reprennent !
à bientôt, donc. *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|