Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:00

Je suis de tout cœur avec toi, Nanou. Je peux très bien concevoir la déchirure, le manque que tu ressens présentement, d'autant plus que la mort de ton mari a été soudaine. Je ne peux qu'espérer que tu puisses trouver la force - en toi et auprès de tes proches - pour te relever. Comme te l'as écrit Liberta, les mois prochains, voire les années, ne seront certainement pas faciles. Mais tu n'es pas seule.

Je te remercie d'ailleurs pour le courage dont tu fais preuve aujourd'hui. Ça n'a pas dû être facile de nous confier cela. Et ne crains rien: je doute que quiconque ici te reprochera de «miner l'ambiance du forum». Au contraire, je vois plutôt ton témoignage comme une immense marque de confiance. Merci. 

Je suis là (du moins virtuellement) si tu as besoin de parler...

Prends soin de toi, ma chère Nanou.

Zalzal

P.S. Toutes mes sympathies à toi et à tes proches.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:01

Tu ne vas pas plomber l'ambiance ici très chère, ce forum est comme une seconde famille alors tu peux venir y trouver tout le réconfort dont tu as besoin.

Le mp est est en mode ouvert alors si tu te sens le besoin de parler n'hésite surtout pas.

Bravo pour ton courage.

Flood à volonté - Page 27 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:54

chere nanou

je me joins aux membres du forum pour te presenter mes condoleances rt mon soutien dans cette epreuve.
tu as eu le courage de restet au cote de ton mari jusqu a son derniet souffle ce qui a adouci son agonie et c est beaucoup.
en effet ce drame ressemble au drame que vit oscar a la mort d andre.
je t apporte mon soutien et te souhaite bon courage dans cette epreuve.

Tigresse:D
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:59

Nanou, 

Pour être passée par là, je sais combien cette situation peut être difficile, aussi t'épargnerai-je des formules polies mais pas vraiment utiles.

Je te souhaite tout le courage possible et t'embrasse, et tout comme l'ensemble du forum, me tiens à disposition si jamais tu as besoin d'en parler.

bises

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:03

Ma chère Nanou,

je te souhaite tout le courage possible et je pense bien à toi. Je comprends très bien le sentiment de déchirure que tu peux ressentir.
Je t'apporte mon soutien et si tu veux parler sache que je serai disponible pour toi.
Prends soin de toi.

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Flood à volonté - Page 27 Bannie12
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:37

Bonjour Nanou,

je ne pensais pas en me reconnectant au forum car j'y suis plutôt absente ces derniers mois, découvrir une telle nouvelle. La vie nous place par moment devant des murs que l'on pense infranchissable. Pleure ton amour qui t a été enlevé trop tôt Nanou, pleure, hurle! Mais n'oublie pas de te relever et d'avancer.  Ta vie continue.
Je me joins aux autres évidemment. On est tous là pour toi. Il est tjrs difficile de trouver les mots qu il faut alors voici un poème que j'ai pu lire dans le livre Tibétain de la vie et la mort de Sogyal Rimpoché. Prends soin de toi Nanou nos cœurs sont avec toi. accroche toi.

Je descends la rue...
Il y a un trou profond dans le trottoir :
Je tombe dedans.
Je suis perdu...je suis désespéré.
Ce n’est pas ma faute.
Il me faut du temps pour en sortir.
Je descends la même rue.
Je fais semblant de ne pas le voir.
Je tombe dedans à nouveau.
J’ai du mal à croire que je suis au même endroit.
Mais ce n’est pas ma faute.
Il me faut encore longtemps pour en sortir.
Je descends la même rue.
Je le vois bien.
J’y retombe quand même...c’est devenu une habitude.
J’ai les yeux ouverts.
Je sais ou je suis.
C’est bien de ma faute.
Je ressors immédiatement.
Je descends la même rue.
Je le contourne.
Je descends une autre rue...

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:31

Rien à voir, mais message à passer sur votre FB : Flood à volonté - Page 27 1013233_10203061686207815_1455474587_n
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:36

rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1 j'ai pas face de bouc  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:57

merci de prevenir. coucou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:39

jarjayes80 a écrit:
rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1 j'ai pas face de bouc  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1  rire1

Ce n'est pas toujours un mal  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:39

TIGRESSE a écrit:
merci de prevenir. coucou

Je t'en prie  rosoiù
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:58

coucou Bonjour  et  merci pour vos messages a l occasion de mon anniversaire. Very Happy  Very Happy

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:14

nanou a écrit:
Certains d'entre vous on du être étonnés de ne plus me voir sur ce forum . Il se trouve que j'ai perdu mon mari brutalement fin janvier et entre le chagrin et les démarches à effectuer je n'avait ni le temps ni le coeur  de passer sur ce forum .aujourd'hui les démarches sont loin d'être fini et le chagrin loin d'être passé mais le besoin de l'écrire est venu et je ne vois personne d'autre que ce forum pour le faire .il me manque . Maintenant je peux comprendre ce qu'a ressenti Oscar à la mort d'André. D'abord cette envie de hurler et puis ce vide immense . J'étais là lorsque son cœur c'est arrêté de battre .pendant la première minute on a du mal à réaliser et puis on a envie de s'écrouler mais on doit se relever car lui n'aurait pas voulu ça . Voilà , désolée de refroidir un peu l'ambiance de ce forum. Mais j'avais besoin de l'écrire.
Je lis ton message un peu tard mais je te présente mes condoléances et te souhaiter bon courage pour la suite. Ce n'est jamais facile de perdre qq un que l'on aime et qui est proche. Mais nous sommes là, Nanou rosoiù  rosoiù  rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:19

MERCI POUR LES TÉMOIGNAGES  D'AMITIÉ QUE VOUS M'AVEZ APPORTÉ FACE AU DRAME QUI M'A FRAPPÉ .

Flood à volonté - Page 27 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:13

Nanou! toutes mes condoléances!.. Mon absence m'a fait louper ce truc horrible... Bigre, je ne trouve pas les mots... Juste tout mon soutient sincère (c'est mal dit mais que c'est mal dit...), essaie de te remettre et ne nous fais pas ton Oscar Wink ...

Perso j'ai passé trois jours dans une Cour d'Assises comme juré. L'affaire la plus sordide du département, au-delà des mots et de l'imaginable... Je pense donc pouvoir comprendre quelque-peu car ce genre de truc ça permet de relativiser pas mal de choses...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:47

Tu as été juré ? Etre réquisitionnée pour être jurée, c'est l'une des choses que je redoute. Je me dis que ça doit être difficile de faire le bon choix, d'être certain qu'on ne fait aucune erreur. En même temps, si on me le demandait, je ne ferais rien pour me dérober, parce que c'est un devoir. Il faut bien que des personnes le fassent.
Juste une question : c'est une idée que je me fais ou c'est vraiment difficile ?
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:35

Ca l'est a-forciori quand tu tombes sur l'affaire la plus sordide du département depuis quinze ans... En l'occurrence la maltraitance et les viols multiples de mômes déjà maltraitées par la vie, avec force rapports médico-légaux, les petites victimes en face avec leurs bouilles angéliques...et l'interdiction _bien légitime_ de manifester la moindre émotion. Ceux qui critiquent la justice, qui ont été un jour victimes et que l'amertume rend amer au point de dire que la société protège les coupables (et ça existe...) devraient un jour venir à la barre des jurés et mesurer le serment fait de juger sans haine... C'est à la fois très enrichissant mais...horrible au-delà de l'imaginable... Je suis pas prêt de m'en remettre et le fait de ne pas savoir pleurer empêche quelque-peu l'évacuation... Car dans une affaire comme ça on a envie d'applaudir les rares Justes, d'étrangler certains témoins "muets" (dont la saloperie de mère), et le plus infaisable c'est d'intellectualiser tout ça, car c'est bien au-delà de la fiction (j'ai donné la version hyper-sympa et hyper-édulcorée). Voilà je sais que c'est un fouillis mais j'arrive pas tout de go à organiser une pensée cohérente quand je repense à ça...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:40

Merci de ta réponse. Ne t'inquiète pas, j'ai compris ce que tu voulais dire.
Effectivement, être juré, c'est difficile ! Dur, dur de "juger sans haine" dans une telle affaire. Je suis certaine que tu as respecté ton serment, même si c'était difficile.
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 27 Avr 2014 - 2:36

Dites... C'est moi ou bien absolument personne ici n'a remarqué la mort de Gabriel Garcia-Marquez (prix Nobel de littérature en 1982)?..

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:32

Si je l'ai remarqué d'ailleurs il y eu 3 jours de deuil en Colombie en sa mémoire.
Un grand nous a quitté mais laissant derrière lui des oeuvres incontournables.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:22

...que ceux qui aiment la Beauté littéraire doivent impérativement connaitre. Son style fluide, vivant, poétique, plein de sens et de tendresse, nous plonge dans ses romans comme dans une rivière un jour d'été: l'ambiance est typiquement sud-américaine et dans toute son œuvre est marqué par la toute-puissance du destin (heureux ou tragique). Ses meilleures œuvres:
-Cent ans de solitude
-Chronique d'une mort annoncée
-L'Amour aux temps du choléra
-Le Général dans son labyrinthe

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:03

chronique d une mort annoncee me dit quelque chose en effet.

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:14

Chronique d'une mort annoncée est le roman qui lui a valu le prix Nobel de littérature (il date de 1981): il est très court (cent pages en poche) et c'est un monument incontournable de la littérature!.. Le synopsis est celui-ci: ce matin Santiago Nasar a été tué par les frères Vicario. Tout le monde savait que Santiago Nasar allait être tué par les frères Vicario, tout le monde aurait pu l'empêcher, les frères Vicario eux-mêmes s'étaient arrangés pour qu'on puisse les en empêcher. Et pourtant ce matin Santiago Nasar a été tué par les frères Vicario... Le livre est une démonstration géniale et glaçante du destin qui a fait que, implacablement, ce qui devait se passer s'est passé... Cette thématique est d'ailleurs totalement récurrente dans ses autres livres...

Cent ans de solitude (écrit en 1967) raconte la vie du village de Macondo pendant cent ans, village marqué par une prédiction funeste faite à son créateur Jose Arcadio Buendia. Et ainsi, en suivant avec un rythme frénétique (il se passe cent-mille événements par page) les membres de la famille Buendia, nous en arriverons une nouvelle fois à cette conclusion implacable...

Beaucoup moins de protagonistes principaux mais des psychologies encore plus fines et dépeintes avec beaucoup de malice, toujours autant de virtuosité, de frénésie et de fluidité dans l'écriture mais un fond (pour une fois) beaucoup plus optimiste: tels sont les ingrédients de L'Amour aux temps du choléra (écrit en 1987). Un livre tout en poésie, prenant, mélancolique et "souriant", avec un destin tout aussi présent mais cette fois-ci lié à l'espoir et à l'amour. L'ambiance y est plus intime (on sent un peu moins le soleil que dans les deux autres, mais l'action étant souvent nocturne ou intérieure c'est finalement un plus pour cette introspection de l'âme humaine) mais certaines phrases restent davantage: ce roman est peut-être le plus riche en poésie...et le plus "osé" en terme de mots (c'est ici qu'il écrit l'une de ses plus grandes _et percutantes_ phrases: "Le cœur a plus de portes qu'une chambre de pute").

En 1990 il nous donne un roman plus "lent", excessivement mélancolique et encore plus introspectif: Le Général dans son labyrinthe. L'ambiance tropicale est grandiose: on sent à chaque mot la moiteur, la chaleur et l'écho est magnifique avec la terrible agonie racontée, et pas n'importe laquelle! Car ici nous avons droit à son roman le plus politique, centré totalement sur un homme qu'il admirait et dont il dépeint les derniers mois avec uns sensibilité hors normes: Simon Bolivar. Encore plus riche de symbolique que les autres (la descente du fleuve Magdalena faisant écho à sa vie s'écoulant, ainsi que son arrêt soudain qui évoque son dernier retour), ce roman plus méconnu, moins riche en événements que les autres, est pourtant une autre pure merveille que lui seul aurait pu écrire...

Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:54

Coucou à tous !

Oui, je sais, je sais, je n'ai pas beaucoup été dans ces parages dernièrement (6 mois ? 8 mois ? qqch comme ça...)
Et je n'ai pas mis à jour mes fics depuis... encore plus longtemps ! (1 an, pour être exacte)

Entre temps je me suis lancée dans d'autres trucs sur mon temps libre, principalement la peinture (mes proches vont finir par en avoir marre que je leur offre des toiles!), et des travaux dans mon appart' (et ça franchement, j'aurais jamais pensé que ça puisse prendre autant de temps ! J'avais gravement sous-estimé le temps à y accorder, et d'ailleurs ce n'est pas fini – malheureusement!). J'ai aussi flâné du côté d'autres fandoms, je me suis essayée à l'écriture en langue étrangère (pour cause de fandom quasi-exclusivement anglophone) et franchement c'est pas du gâteau, même si l'anglais est grammaticalement "facile"; nouvelles responsabilités au boulot, quelques soucis de santé (sans aucune gravité pour moi – juste assez handicapants – et malheureusement plus sérieux pour certains de mes proches). Pas mal de lecture, aussi (en ce moment, je suis dans « Les rois maudits » de Druon. J'adore!)

Bref, tout un tas de mauvaises excuses (vous la connaissez celle du chien qui a mangé mon devoir?)

Et puis le mois dernier j'ai réalisé que je n'avais rien écris pour ma fic « Confusions des genres » depuis presque un an. Du coup, je me suis dit que le challenge serait de publier le chapitre suivant le 26 mai, date « anniversaire » de ce long hiatus (le dernier chapitre en date l'a été le 26 mai 2013 il me semble). Bon, mal barré parce que pour l'instant je n'en ai pas écrit une ligne, mais on y croit ! (j'ai du mal à me remettre dans le ton légèrement suranné et le langage très XVIIIéme de cette fic, je crois). Alors du coup, j'en relis d'autres pour me « remettre en conditions ».

J'ai continué de suivre l'actualité de « la rose de Versailles » bien entendu (enfin, si on peut parler d'actualité) et ce qui s'y rattache (on ne se détache pas si facilement de ce qu'on aime, surtout quand ça a fait votre jeunesse) et j'ai « travaillé » à le diffuser autour de moi (eh bien oui, il faut savoir porter la bonne parole!). J'ai même réussi à convertir certaines de mes nièces à l'animé !

Et puis l'avantage quand on revient sur un forum qu'on avait un peu (beaucoup?) délaissé un moment, c'est qu'il y a plein de nouveau trucs à lire ! Rien que pour ça... Non, je rigole !

Bon allez zou, ce  :hyhrhrt:☠☁♨*:hyhrhrt:  de chapitre ne va pas s'écrire tout seul !

À plus tard... (mais pas trop cette fois-ci)

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:20

Bien contente d'avoir de tes nouvelles, Hetep ! On a toutes, à un moment ou l'autre, de ces périodes où l'on passe moins sur le site pour X raisons, alors ne t'en fais pas. Tu n'as pas à t'excuser ou à te justifier de quoi que ce soit. Cela dit, je me demandais bien où tu étais passée  Wink . J'espère que, malgré tout, tu pourras encore nous gâter de ta présence !

À bientôt !

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:20

Heureuse de revoir Hetep Very Happy 
On passe toutes quasiment par une absence pour X raison comme le dit Zalzal, moi-même j'ai été absente un petit moment... Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici  Very Happy 

Justement, je viens de lire une de tes fics et je me languissais de la suite, sans vouloir te brusquer...mais elle est tellement passionnante que je suis restée en attente (qu'est-ce que c'est égoïste de ma part LOL  meurtre1 ). Tu as tout le temps qu'il te faut  Very Happy 

A bientot

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:15

Vous avez peut être remarquée mon absence ces deux derniers mois ou pas. J'ai été très occupée entre les élections très mouvementées de mon village, la création de mon dernier site internet et la pêche.

Je rattrape progressivement mon retard sur le site en commençant par lire les fics. J'ai quasiment lu tous les chapitres de retard et je commenterais dès que possible.

J'essaierais de récupérer aussi tout mon retard sur les créas.(il va me falloir beaucoup plus de temps).

J'ai une petite surprise pour vous. Je la posterais dès que je l'aurais finie  Wink y'en a qui vont tomber de haut  rire2

Dernière édition par jarjayes80 le Jeu 5 Juin 2014 - 21:34, édité 1 fois
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:34

nous attendons de voir

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:42

Heureuse de te retrouver Hetep.
Ne t'inquiète pas, cela nous arrive un peu d'être absentes, j'en connais qq chose.
Mais au moins, la bonne nouvelle : tu vas continuer ta fic  Very Happy  c'est déjà pas mal LOL
En tout cas, bon courage pour tes travaux dh'abitation, je connais, nous ca nous a pris pas mal d'années, sans vouloir de descendre le moral.

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:43

Jarjayes, oui c'est l'avantage quand on est absent un moment de pouvoir lire les fics en totalité à notre retour. pas besoin d'attendre que l'on poste...
Vivement la surprise Very Happy

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:46

Bon rattrapage Jarjayes! Et oui, vivement cette surprise!!!

mel rosoiù
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 4:00

Contente de te revoir parmi nous, Jarjayes  Very Happy ! J'espère que la surprise est celle à laquelle je pense Wink .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:55

Une surprise ? Je suis impatiente !
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:03

bonjour Arlene,
tout d 'abord toutes mes condoleances pou ta grand- mere. Crying or Very sad 
felicitations aux autres membres pour leurs reussites. applaudit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:57

TIGRESSE a écrit:
bonjour Arlene,
tout d 'abord toutes mes condoleances pou ta grand- mere. Crying or Very sad 
felicitations aux autres membres pour leurs reussites. applaudit

Ma grand-mère ? Elle est décédé le 18 juin 2011. J'y pense parce que ça va être l'anniversaire de sa mort, mais il ne me semblait pas en avoir parlé ici. Peut-être après tout. Merci de tes condoléances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut