|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Sam 5 Mar 2016 - 14:16 | |
| Je vais m'y remettre jarjayes, j'ai dû faire une pause dans mon chapitre à cause de la Fac (toujours à donner la blinde à la dernière minutes alors qu'on a jamais cours ...) Je ne suis inspirée de Secrets d'Alcôves pour les Neuf Muses, mais de là a aller écrire un plan à trois dans la fic ... non ^^ Ah mais Elelya, qui a dit que Charlotte avait le même âge que dans l'original ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Sam 5 Mar 2016 - 19:47 | |
| Yes Ma chère Aurore, un plan à 3 c'est un vrai défi (très très dur à réalisé je le conçois) j'aime mettre la barre haut (en compensation j'aurais peut être un petit chapitre croustillant) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Dim 6 Mar 2016 - 11:27 | |
| C'est un défi très dur en effet, et cette fois, j'y résiste ma chère ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Dim 6 Mar 2016 - 12:37 | |
| |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Dim 6 Mar 2016 - 17:37 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Mer 10 Mai 2017 - 23:19 | |
| À mon tour de me lancer je vais essayer de faire ça sur un ton très léger^^
1:Je ne travaille pas mais en ce moment je fais un stage en boulangerie ayant passée mon cap en candidat libre,hé voulais avoir une expérience et je suis très bien tombée,ils sont tous très gentils et tout est fait maison.
2: Je bois mon cappuccino brûlant si bien que j'ai souvent la langue ou le palet brûle.
3:Dans ma famille on me surnomme la bizarre et ce n'est pas moi qui dira le contraire.
4:Je suis trèeees compliquée en nourriture excepté le sucre,plus ce sera simple et j'aimerai au contraire, je n'hésite pas à me servir de cobayes au restaurant discrètement et s'ils font une bonne tête je goût.Une fois j'ai mis 2 mois à goûter une mousse au chocolat.
5: Donnez-moi 100 000 euros en échange je vous jure que je ne maquillerai pas pour moi c'est la honte.
6:Je déteste les robes,vives les pantalons,je suis un garçon manqué mais je ne vais pas jusqu'à porter des vêtements d'homme non plus.Bizarement depuis que j'ai vue Lady Oscar j'aime le rose.
7: Il y a encore 1an on me donnait 12 ans,maintenant 15 c'est déjà mieux,souvent quand je dis mon âge j'ai l'impression que la personne va faire une crise cardiaque.
8:Je ne suis pas manuelle au contraire si on aurait dit à ma mère quand j'étais petite que je serais pâtissière elle ne l'aurait jamais crue.
9:Je n'est pas d'amis mais je suis très famille.
10:Je déteeeeeste les racistes...nous sommes tous pareils ou tous différents,on n'a tous un nez,une bouche,des fesses mince quoi,ils devraient être condamnés pour cela.Je suis moi-même une mélangée indienne,marocaine,française et plus lointain allemande et j'en suis fière.
11:Je déteste rester sans rien faire et si le refuse mon aide,je suis très offensés et même si je mérite mon repos je ne supporte ne rien faire à côté d'une personne qui travaille.
12:J'ai peur de l'eau,quand j'essaie de nager j'ai trop peur de boire la tasse quand ma mère voulait me donner des cours je lui ai jurée que je n'irai pas.
13:Je suis très têtue quand j'ai quelque chose en tête je vais jusqu'au bout peu importe les inconvénients.
14:Je suis très timide au premier abord mais quand je commence à parler je ne sais plus m'arrêter.
15:J'ai l'air d'un ange mais j'ai un sale caractère et je me laisse pas faire.
16:Je ne suis pas rancunière et je me mets facilement à la place de l'autre.
17:J'ai beaucoup d'imagination et j'adore imaginer en écoutant la musique en même temps.
18:Je deteeeste qu'on me prenne pour une menteuse mais franchement quelle est mon intérêt à mentir.
19:Les langues étrangères et moi ça fait deux.
Dernière édition par Misao le Jeu 11 Mai 2017 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 0:39 | |
| Merci pour ta présentation. Concernant ton âge tu pourrais faire 'Guess m'y age" ce serait drôle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 0:40 | |
| Ça veut dire quoi ? Je suis nulle en anglais et merci^^ |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 0:42 | |
| Un truc comme"devinez mon age" en gros. Cette émission passe sur C8 ou D8 le dimanche vers 19 h 50. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 0:44 | |
| Hahaha d'accord je comprends mais je te jure jamais une seule fois on n'a deviné mon âge^^' |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 0:47 | |
| 19 ans ça va tu es toute jeune.😉
Si tu veux mettre des visages sur nos avatars il y a le trombinoscope😉 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 0:48 | |
| Oui je vous ai tous vu d'ailleurs tu es une belle femme avec de beaux cheveux mais je n'oserai jamais me mettre. |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 6:57 | |
| Moi aussi je déteste les jupes et robes 😱 Par contre je me maquille toujours pour aller bosser ou quand je dois voir du monde.
Idem, ça me met littéralement hors de moi quand on m'accuse à tort de mentir. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 9:09 | |
| Merci😘 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 11 Mai 2017 - 11:11 | |
| Cela nous fait donc 2 points communs Comtesse |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Ven 12 Mai 2017 - 18:25 | |
| On à pas mal de points commun Misao. Je ne fais pas non plus mon âge on me donne la trentaine plutôt que la quarantaine. Je ne suis pas très marquée par les rides juste celles dites d'expression. J'ai quelques cheveux gris. Je rêve d'avoir la belle tignasse de Oscar avec ses belles boucles au vent, je suis blonde comme elle mais plus foncé, on m'a déjà dit que je suis châtain et ce n'est pas vrai. J'alterne cheveux courts, et cheveux longs. J'utilise parfois un shampoing à la camomille qui me fait perdre un ton. Quand je vois les filles qui ont la vingtaine maquillées comme des voitures volées avec fond de teint poudre bouche sur maquillée, ça me dépasse un peu. Quand aux cheveux, pourquoi est-ce qu'on n'aime pas sa couleur naturelle, quoique cette mode du coloré, rouge, vert etc c'est plutôt rigolo. Pour moi vive le naturel vous l'aurez compris. Question vêtements ce sont les basiques, jean, pull/tee shirt, rarement des robes sinon en été. Parfois des bracelets et un collier. J'aime bien les mauves, le bleu des gris le rose aussi et le bordeaux. Plus jeune ce n'était souvent que du noir. Je n'aime pas les gens addict à leur téléphone portable et qui racontent leurs vies dans les transports en commun, en plus de devoir les contourner parce qu'il est plus passionnant pour eux de lire ou de jouer avec son téléphone que de laisser passer les gens derrière soi (pardon pour les addicts s'il y en a sur le forum ) Je suis aussi assez "chiante" pour les repas, déjà je ne mange que 2 fois /jour, je me lève tard le matin. J'ai une forme de phobie en ce qui concerne le poisson, crustacé, coquillage alors que enfant je mangeais du poisson (??) Je ne mange plus aucun paquets de gâteaux vendus en grande surface parce que j'ai eu un taux de glycémie (sucre dans le sang) assez élevé. Bon je ne suis pas au régime je craque de temps en temps pour les cheese cake, muffins notamment. Comme toi Misao, j'ai une origine allemande, par mon père et française par ma mère et je suis de nationalité française, je me considère comme européenne. J'ai fait 3 ans d'allemand en cours du soir entre 2011et 2015 mais cette terrible grammaire et le rythme très soutenu de ces cours m'a fait renoncer à la fin du 1er trimestre de ma 4è année. Toutefois je fais quelques phrases et je comprend mon interlocuteur s'il parle relativement lentement. Pour ce qui est de la mer, je suis comme un poisson dans l'eau, j'adore "affronter" les grosses vagues de l'Atlantique et ce depuis que je sais nager encore faut-il que je puisse entrer dans l'eau, l'Atlantique nord n'a pas la température d'une mer du sud et parfois je renonce à ma baignade. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Ven 12 Mai 2017 - 20:18 | |
| Bonsoir Ninaa,oui c'est vrai C'est incroyable pour l'age tu es exactement comme ma mère,personne ne la croit pourtant elle ne se maquille jamais,je dois tenir ça d'elle^^ Tous ce qui est crustacés,fruits de mer,boudin ce n'est même pas la peine et pour le poisson c'est "findus". Mon père est indien,ma grand-mère marocaine,mon grand-père français et mon arrière arrière grand-père allemand.J'ai déjà essayée d'apprendre le chinois mais personne me comprenait^^' Pour les cheveux je te crois par ex moi je te jure je viens de découvrir il y a 15 jours que mes cheveux était chatins foncés et non noirs comme on le croit. Si tu fais tes muffins maison peux-tu me dire combien mets-tu de sucre et de beurre pour une quantité de 12 s'il te plaît ? |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Ven 12 Mai 2017 - 20:26 | |
| Ravie de mieux te connaître Ninaa. Si tu as des secrets de jeunesse à réveler, je suis volontiers preneuse Je suis de ton avis, nulle parrure que le naturel. Aucune origine allemande pour moi, mais je parle couremment l'allemand; d'ailleurs les DVD de LO que je possède sont en langue allemande. Moi aussi, je prends plaisir face au spectacle des vagues..mais de la plage |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Sam 13 Mai 2017 - 0:02 | |
| LO en allemand, Oscar n'est pas un peu autoritaire vu que l'allemand par la prononciation peut être un peu guttural, enfin tout dépend des mots. Je préfère les VOST, je visionnais souvent en fr pour LO mais depuis que j'ai découvert la VO, je trouve qu'il y a plus de choses qu'on découvre que dans la VF par exp dans la fameuse scène ou Oscar plutôt secrète lâche à Fersen que c'est son André, alors qu'il est sur le point de se faire pendre. Les vagues le pied, un petit saut et soit tu te rates j'appelle ça la tambour de la machine à laver fonction essorage ou tu te fait tourner et retourner, soit tu réapparait et tu exulte, je l'ai eu! Quand je me ratais vive parfois les petits coquillages et les cailloux qui t'écorchais les fesses et le sable dans le maillot de bain. En étant allée à Nice j'ai dit à ma copine mais c'est quoi ce lac, et cette plage à galets?? Selen, J'ai fait des études d'esthétique-cosmétique où j'ai appris quels étaient les types de peau: sèche, grasse tendance sensible (peau qui "tire", irritable), mixte (zone dite en T grasse: front, nez, menton). J'ai la peau plutôt mixte tendance grasse et j'utilise ce qu'on appelle une eau micellaire de Avène en parapharmacie, puis je met une crème de jour pour peau mixte/grasse matifiante, toujours de Avène ou en grande surface ou de nuit toujours selon mon type de peau. Parfois je fais un gommage, mais j'ai la peau sensible et je le fait plutôt occasionnellement. Les crèmes dite fluide sont plus indiqués pour les peaux mixte à grasse, et les crèmes nourrissantes plus riche que les fluides pour les peaux sèches (ça c'était la minute théorique ). Je ne crois pas vraiment aux crèmes qui promettent d'estomper les cernes, poches. J'ai commencé les crèmes pour peau disons matures assez tôt, genre q10 je ne sais pas si j'ai eu des résultats n'ayant jamais fait avant après, mais j'ai sans doute une bonne génétique avec des parents pas trop marqué même si au soleil c'était des imprudents, je me tartinais avant d'aller à la plage et au retour des baignades. Ils se fichaient de moi. En portant des jeans et des sweat toute l'année la peau est claire, vive le parasol même si on peut aussi brûler en étant dessous, la plage aussi vers 15h30 quand le soleil paraît-il est moins fort. Je me tartine à la Nivéa indice élevé, c'est la même chose qu'en parapharmacie ou tu paie la marque. Je suis plus petite que Oscar et presque aussi élancée qu'elle, on m'a déjà taxée d'anorexique. Je trouve que les héroïnes "ikédiennes" sont un peu une incitation à la maigreur. Quand je vois Rei, elle me fait peur niveau morphologie. Misao, si j'avais eu une fille peut-être qu'on nous aurait prises pour des sœurs (un peu de vanité ça ne fait pas de mal), mais à mon âge "élevé", déjà avoir un partenaire qui veuille bien t'en faire un et une grossesse à 49 ans il y a des risques, je n'ai peut-être plus la fécondité d'une femme de 20 à 30 ans, et faire un traitement pour stimuler les ovaires pour avoir des ovules non merci. Je trouve les bébés trop craquant et ça me rend triste parfois de ne pas en vouloir, mais je ne veux pas être une mère âgée. Je trouve qu'entre 25 et 30 ans c'est le bon âge pour être mère. Ma mère m'a eu à 26 ans. Pour ce qui est des muffins je ne sais pas vraiment pour les proportions pour 12, je te conseille le site Marmiton qui à des conseils vraiment très simple. J'ai demandé à une femme d'origine espagnole si elle était châtain foncé ou si elle avait des cheveux noirs, bref je suis restée dans le mystère n'arrivant pas à définir si c'était l'un ou l'autre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Sam 13 Mai 2017 - 9:04 | |
| Pour les cheveux il faut voir à la lumière du jour et prendre quelques mèches.
Pour ce qui est des héroïnes trop maigres,cela est partout pareil quand tu vois par ex à la télé une femme déjà maigre essayé de maigrir il y a un problème et on ne voit jamais des femmes rondes dans les pubs.Quelle femme se reconnais là-dedans.Et puis perso je trouve qu'une femme avec des rondeurs c'est plus jolie qu'une femme maigre.Quand à moi j'ai toujours eu de mal à grossir mais je suis loin d'être maigre disons qu'aujourd'hui je ne reste jamais longtemps sans manger et ma mère me surveille derrière.
Quand aux muffins tu m'as mal comprise peu importe pour 12 ou autre mais dis-moi combien mets-tu de grammes de sucre et de beurre stp. |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Dim 14 Mai 2017 - 17:13 | |
| Ninaa, Il est vrai que l'allemand est perçu comme une langue gutturale, mais je le parle depuis si longtemps que je ne m'en rends compte pas. La version allemande est très proche de la VO, et je la préfère aussi à la version française. |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Dim 14 Mai 2017 - 22:08 | |
| Misao je ne fais pas de muffins maison alors je serais bien incapable de te répondre, donc c'est pour ça que je t'ai indiqué le site Marmiton: http://www.marmiton.org/recettes/recette_muffins-tres-simples_166385.aspx et juste pour 12 personnes Ces femmes ont une mauvaise image de leurs corps et se verront toujours trop grosse. La mode aussi incite à l'hyper minceur notamment pour le prêt à porter paraît-il, et à rentrer dans un 36. Une ancienne mannequin avait dénoncé ce diktat de la minceur, elle finissait par perdre ses cheveux, ne plus avoir ses règles. Aujourd'hui un mannequin qui n'a pas au moins un IMC (indice de masse corporelle) de 18,5 à 19 ne peut pas défiler mais on continue de voir de mannequins maigre malgré cela. Aujourd'hui on privilégie des femmes avec des formes, pas forcément des femmes à la Ingre, dodue mais qui ont l'air en bonne santé, les bien en chair voire grosse mais je trouve que ça reste marginal, la grosse est encore assez mal vue au regard des gens. Je me demande où est la normalité, à la Kate Winslet qui revendique ses formes. Et puis une femme peut être naturellement maigre c'est sa morphologie. Je ne comprend pas trop pourquoi on critique encore l'allemand, qui reste selon certains une langue laide. L'allemand reste aussi selon certains la langue de l'ennemi, de la 2de guerre mondiale, certains clichés ont encore du mal à être dépassés. Pendant la 1ere guerre mondiale les poilus appellaient les allemands, les fritz, boches. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Dim 14 Mai 2017 - 23:07 | |
| Merci Ninaa mais je voulais te donner une recette plus légère et aussi bonne mais si tu ne les faits pas maison ce n'est pas grave^^ Une mannequi dans une interview avait dit manger à peine une carotte comme simple déjeuner et avait donc abandonnée. Quand à la langue allemande je trouve cela injuste qu'elle soit critiquée,chaque langue est différente,j'avoue que je la trouve assez drôle mais la critiquer sous prétexte d'un certain passé non.Je n'ai aucune honte à dire que j'ai un peu de sang allemand de plus j'admire beaucoup leur chancelière.Et si tu l'ignorais et pour te rassurer les français sont surnommés "les co*ns"dans les autres pays mais ce n'est pas méchant.Ex un journaliste français parlait dans la langue du pays pour s'adresser à l'habitant (j'ai oubliée le pays) et l'habitant lui a demandé si c'était un français,le journaliste lui à demandé comment il avait deviné et il lui a répondu "parce que vous avez une tête de co*".
Désolée si je parle trop :p |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Dim 14 Mai 2017 - 23:27 | |
| La mannequin évoquait qu'elle devait manger une salade et une pomme par jour.
Je trouve en France qu'on se la pète un peu, la culture, la femme française et sa classe, et l'image de carte postale de Paris, vue comme ville romantique. Et puis le coq animal emblème de la France, l'animal pompeux. Je ne me suis jamais vraiment sentie appartenir à la vie parisienne, rapide, ville polluée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Dim 14 Mai 2017 - 23:38 | |
| Perso,la femme française de quelle origine après c'est que les français sont assez fières mais si on se compare aux américains. Je suis née à Paris mais depuis 10 ans je n'y vis plus,je ne suis pas dans la campagne non plus mais j'ai vraiment l'impression que l'air est beaucoup plus sain et à chaque fois que je retourne à Paris je ne m'y sens pas bien,le seul avantage ait qu'il a le choix en magasin. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Mar 16 Mai 2017 - 15:47 | |
| Au niveau minceur je suis d'accord, j'avais une collègue presque trop maigre qui a 21 ans mettait du 75A en soutien-gorge. Elle mettait toujours des jupes comme on dit chez nous Ras la moquette et des décolletes ( on travaillait en garderie).Elle se doutait de moi en me disant" toi tu ne pourrais porter ça, tu es trop grosse!! ) De mon côté c'était plutôt Jean et pull . Le jour où j'ai porté une jupe mi-longue evasee en bas et un haut legerement echancre mes collegues ainsi que notre pseudo-responsable de formation m'ont sortie que ma tenue etait inadaptée pour mon travail tandis que la planche a repasser (expression pour designer une femme tres maigre) habillée ras la moquette et echancre avait une tenue adaptée. Je faisais du 42/44 , du 95 d Pour elles je n'etais pas dans les normes. Par contre les 2 garçons ont approuvé ce que je portais, Ils m'ont tous les deux dit que j'etais bien foutue ,l'un d'euwx m'a meme sorti"toi au moins tu as des formes, pas comme l'autre planche a pain qui se croit irresistible et ceux devant tout le monde. J etais super contente. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Mar 16 Mai 2017 - 16:29 | |
| J'approuve entièrement ce que tu dis Tigresse. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Mar 16 Mai 2017 - 19:58 | |
| Merci misao. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Mar 16 Mai 2017 - 23:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Misao (je suis plus Ingres que Giacometti, si on reprend la métaphore artistique ). Pour ta collègue, Tigresse, c'était autant une question de formes que de choix d'une tenue adaptée au milieu professionnel d'ailleurs. Je pense aussi à des personnes qui, quoiqu'elles fassent, ne grossissent pas de par leur métabolisme, ce doit être difficile aussi (déjà que le regard sur soi en général n'est guère complaisant ). Courage les filles pour voir le beau en vous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Mar 16 Mai 2017 - 23:43 | |
| C'est sûr qu'il y a des gens qui n'arrivent pas à grossir malgré ce qu'elles mangent,et puis qui va se regarder dans le miroir en disant "j'ai un corp parfait" ? |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 18 Mai 2017 - 19:03 | |
| Des femmes et des hommes qui en mangeant comme 4 ne prendrons pas un g. Quand je vois des très gros se remplir je me dis qu'ils n'ont pas conscience du danger qu'ils courent s'ils mangent hyper calorique et peuvent et sont plus proche de la tombe, que de ne rien faire. La sécu propose tous les 5 ans de faire un bilan gratuit, je trouve ça bien mais je connais quelqu'un qui avait du mal à le faire vu qu'il était assez gros, enfin quand il s'est décidé, ça allait bien pour un homme de son âge et de sa corpulence mais après il à fait des malaises à cause de crise d'hyperglycémie donc de diabète de type 2, donc fini de manger trop gras, sucré. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 18 Mai 2017 - 19:15 | |
| Cela ne veut pas dire que tu es mince que tu es forcément bien à l'intérieur après j'ai toujours eu du mal à comprendre les personnes qui mangent tous les jours dans les fast-food sans avoir conscience du danger. |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 18 Mai 2017 - 19:17 | |
| Oui c'est incompréhensible *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous ? | |
| |
|
| |
|