Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:19

c'est juste génial... Que ce soit par le vocabulaire que tu utilises ou la psychologie très fouillée de tes personnages... Franchement, j'adore! Et il n'y a ni Oscar, ni André, c'est dire... Very Happy Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:37

Ma chère déesse !!! Very Happy
Justement je pensais à toi en rentrant chez moi...pour me dire que je ne t'avais pas donné de nouvelles depuis longtemps. siffle

Que ton commentaire me fait plaisir !
C'est vrai qu'avec mademoiselle Rose et Victor, on peut -presque- tout faire. L'une étant un personnage original, l'autre étant si peu abordé dans le manga que cela nous laisse une grande marge de manœuvre. Dont j'ai largement profité, bien évidemment. Razz

Je suis contente que mon histoire te plaise autant. Sans Oscar ni André, comme tu le dis si bien.
Tu t'es toi aussi essayé à cet exercice avec L'églantine de Javarzay. Avec brio ! Si, si ( et un petit coup de pub en passant, parce que tes écrits le valent bien Wink ).

Gros bisous rosoiù ( et j'espère la suite de L'île aux esclaves pour bientôt Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:04

Chapitre 6

Le jeu entre Ombeline-Rose et Bernard se termine. Leur relation différente des autres est solide mais aucun des deux ne cède à l'amour et se connaissent trop pour cela. Leur amitié en est le ciment, le lien qu'ils doivent à tout prix conserver.

Est-ce ce changement qui a conduit Rose dans cet état chez Victor ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:17

Chapitre 7

Chapitre intéressant sur plusieurs points.
- Rose qui revit son passé douloureux tout en tentant de le chasser.
- Victor en lutte avec lui-même.
- Bernard qui va être pris bientot
- Victor qui accepte le bonheur d'Oscar et d'André.
- Rose qui doit maintenant tout avouer car trop dit et pas assez.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:33

chapitre 8

Des révélations sur le masque noir qui perturbent Victor et mettent sa décision et son devoir en défaut.
Sa réaction est plus ou moins légitime mais leurs caractères respectifs et leurs souffrances mutuelles provoquent des incompréhensions et des douleurs supplémentaires.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:41

chapitre 9

Victor va trop loin mais s'en rend compte trop tard en ayant tout perdu. Sa peur de souffrir encore, comme tout le monde, l'empêche de tendre les mains vers le bonheur même s'il est près de lui.
Les hommes sont toujours plus lents à comprendre ce genre de choses finalement lol et s'en mordent les doigts
J'aime beaucoup. Rose s'est retrouvée et réagit en tant que telle, avec orgueil et fierté. Alors que Victor agit en tant que militaire et perd son coeur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:55

Merci de tes commentaires chapitre par chapitre triste fée. Very Happy

Entre Ombeline, qui refuse de souffrir encore, et Victor, qui a peur de souffrir encore, il est sûr que rien ne peut être simple.Et pourtant...
Ils avancent doucement l'un vers l'autre. Jusqu'où cela va-t-il les mener ? Mystère... siffle

La relation entre Ombeline et Bernard échappe aussi à tout cliché. Ce qui ne simplifie pas les choses... Cool

Victor aurait-il perdu son cœur ? Je compte sur ses qualités humaines et son courage pour le retrouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:26

Chapitre 10

Une confrontation ou plutôt deux confrontations intéressantes où Victor reconnait ses erreurs et se dévoile. Il dévoile l'homme de coeur qui est en lui.
Bernard qui protège toujours Rose.
Rose qui tente d'échapper à l'emprise du bonheur et de l'amour. Mais je pense que Girodelle a fissuré sa carapace...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:45

chapitre 11

Elle cache sa souffrance en se souillant avec le 1er venu pour effacer des sentiments qu'elle fuit et qu'elle ne veut reconnaitre afin de ne plus souffrir. C'est de l'auto-desstruction !
Heureusement, pour elle, Bernard la sauve une nouvelle fois (curieuse façon d'ailleurs Wink ) et lui fait admettre la vérité.
Une étrange relation qui ne s'effacera jamais malgré leurs sentiments envers d'autres personnes.
Elle a beaucoup souffert à tel point qu'elle préfère le faire à sa façon plutôt que de subir les affres de la souffrance causés par un autre.
Très belle leçon de psychologie sentimentale.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:39

Ce Bernard quel homme, il paye de sa personne pour redonner le sourire à Rose. IL y a plus que de l'amitié entre eux, un amour innocent, de toute façon ils se connaissent trop bien pour vivre en tant que couple. Il leur en faut plus chacun de leur côté, Victor saura maitriser le caractère de Rose et Rosalie en fera tout autant pour le masque noir. Mais quoi qu'ils vivent, ils resteront toujours unis.

La révolution gronde, Rose va t'elle se laisser berçer par ses sentiments pour Victor ?

Girodelle sera toujours fidèle à la royauté, à moins qu'Ombeline lui donne l'envie de s'éloigner de Paris.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:21


Rose, toujours fidèle à elle même, elle tente de se salir par le sexe, au point de prendre vraiment n'importe qui! Heureusement que Bernard est là! Il me fait penser un peu à André, bien sur la relation qu'ils ont n'est absolument pas la même, mais il veille,, tout le temps, et sait quand elle a besoin de lui.

Nouvelle étreinte, ni amour, ni amitié, relation qu'on ne pourrait nommer. La tentative d'auto destruction par Melle Rose est contrée par Bernard. Lui seul peut jouer ce rôle. Tout les deux amoureux d'une autre personne, mais jamais ne pourrons se passer de l'un l'autre.

Cependant, la révolution gronde, Bernard avertit Rose. elle a beaucoup d'ennemis, mais ne semble pas s'en soucier. Et Victor dans tout ça? Ombeline va elle accepter pleinement ses sentiments? Si elle accepte de fuir, et si elle veut Girodelle, lui, que fera t-il? La suivre, ou rester à côté de la Royauté, car tel sera son devoir?

Hum, beaucoup de questions.... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:28

triste fée :
Oui, Victor se dévoile enfin... Il a compris que c'était le seul moyen de gagner la confiance de Rose -cette partie la plus cynique de la jeune femme- et, peut-être, l'amour d'Ombeline.
Il a surtout compris, grâce au détachement de mademoiselle Rose qui refuse d'être autre chose qu'elle-même, qu'il étouffait dans ce rôle qu'on lui fait jouer depuis son enfance.

Ah, l'autodestruction d'Ombeline... Elle s'avilit pour ne plus souffrir ( si elle n'est plus digne de l'attention de Victor, elle n'aura plus d'autre choix que de le chasser de ses pensées et de sa vie une fois pour toute ), et souffre de s'avilir.
Heureusement, Zorro arrive ! Non, c'est le Masque Noir !... Même pas, il s'agit de Bernard. Arf ! Il la sauve d'une curieuse manière effectivement, mais au moins c'est efficace. Wink Il ne peut la laisser s'enfoncer de nouveau dans la spirale de l'indifférence et de la déchéance. Lui seul en était capable, car leur relation n'a jamais blessé Ombeline. Etrange relation, oui, qui ne répond pas aux étiquettes habituelles. Une amitié teintée d'amour ? Une forme d'amour qui s'épanouit dans l'amitié ? En tout cas, deux êtres profondément attachés l'un à l'autre, et qui n'en vivent pas moins des vies séparées.

Cath :
Bernard s'est sacrifié pour la bonne cause... Laughing
Un amour innocent, c'est une jolie formule. Very Happy

Comme tu le rappelles -Ce Bernard ! En plus, il a la tête sur les épaules !......sans mauvais jeu de mots-, la Révolution gronde. Il conseille à Ombeline de partir. Cela pose donc le problème de sa relation avec Victor.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:39

Sara, tu as posté pendant que j'écrivais ma réponse à triste fée et Cath, aussi as-tu droit à ta réponse particulière. Wink

Plus elle sera avilie, plus Rose pense qu'elle pourra se détacher de Victor, car elle ne sera plus digne de son amour...
Mais... bon ça va, je ne vais pas recommencer ma diatribe sur Zorro. Razz
Bernard et André ont des points communs, c'est vrai. Et pas seulement physiquement. Arf !

Quant à la relation particulière entre Ombeline-Rose et Bernard, tu as tout compris ! L.Andréa
Citation :
Nouvelle étreinte, ni amour, ni amitié, relation qu'on ne pourrait nommer. La tentative d'auto destruction par Melle Rose est contrée par Bernard. Lui seul peut jouer ce rôle. Tout les deux amoureux d'une autre personne, mais jamais ne pourrons se passer de l'un l'autre.
C'est tout à fait cela.

Maintenant il faut faire face à la Révolution. Avec son style de vie et sa liberté de pensée, il est certain que Rose a de multiples ennemis, et probablement dans tous les camps, comme elle a de nombreux appuis, mais qui peuvent s'avérer dangereux en période troublée.
Si Bernard n'avait pas sauvé Rose, peut-être aurait-elle fait face, répondant à sa logique d'autodestruction.
Seulement...
Et ce "seulement" pose aussi le problème de Victor. Tant de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:35

Oh que j'ai adoré ce chapitre, La Lionne I love you Pour la complexité du personnage de mademoiselle Rose, la psychologie derrière l'écrit, pour la relation unique qui existe entre Bernard et Ombeline, pour ces moments sensuels...

Tes personnages sont des clairs-obscurs, riches en nuances et en personnalité ce qui rend cette histoire vraiment très intéressante.

Franchement, je te lève mon chapeau pour le développement de ton personnage de Rose/Ombeline applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:33

Zalzal, ton commentaire me fait d'autant plus plaisir qu'Ombeline-Rose est un personnage original, que j'ai pu développer selon mes envies. Very Happy
Je trouve qu'il existe une telle palette de sentiments, d'émotions, d'événements, qu'il serait franchement dommage de s'arrêter à un personnage par trop manichéen. Wink

Face à l'attirance Ombeline/Victor, on a en effet la relation Ombeline/Bernard. Cela ne simplifie pas la vie de notre indépendante demoiselle de compagnie.
Car Bernard, après l'avoir sauvée d'elle-même, lui conseille de partir. Implicitement, il l'oblige à faire face à sa relation avec Girodelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:24

La Lionne, tu es en train de nous réécrire Les liaisons dangereuses à ta sauce!!! rire Sérieusement, j'ai vraiment l'impression de voir la Merteuil et Valmont lorsque tu nous décris les rapports Bernard/Rose. sauf que ces deux-là ont de bonnes intentions... Mais quelle relation space, quand même! Je connais pas mal de mecs qui aimeraient sauver de jolies demoiselles de cette façon... Cool
D'ailleurs, tant que j'y pense, help! J'ai besoin d'être sauvée, moi aussi!!! Twisted Evil
Cette pauvre Rose, fallait vraiment qu'elle soit désespérée pour ce donner à ce gars libidineux (tu l'as décrit écoeurant à souhait). Vivement qu'elle retrouve ce cher Victor...

Gros bisosu!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:33

La Lionne a écrit:

Tu t'es toi aussi essayé à cet exercice avec L'églantine de Javarzay. Avec brio ! Si, si ( et un petit coup de pub en passant, parce que tes écrits le valent bien Wink ).

( et j'espère la suite de L'île aux esclaves pour bientôt Rolling Eyes )

Je viens de lire ton précédent message, et voici mes réponses:

1°) Merci pour le coup de pub! mais mon histoire n'était pas si complexe: deux gentils très gentils et très simples et un gros méchant. Very Happy Rien à voir avec tes psychologies fouillées. (Eh v'la que je te renvoie l'ascenseur... rire )

2°) Euh... J'y travaille, j'y travaille. J'espère vous envoyer le chapitre 4 bientôt.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:57

A quoi jouent "ls tous les 2,à cours moi après que je t’attrape,ils s'aiment enfin je crois et maintenant ils essaient de se faire peur,allez décidez vous vous vous aimez,soit alors soyez francs dites le et soyez heureux,à croire qu'ils n'aiment que faire souffrir l'Autre.Compliqués ces amours là.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:30

Nouveau tournant pour Ombeline et Rose, fini les faux semblants, fini Versailles et sa cour. Ils veulent vivre, libre et heureux de toute entrave, sans s'occuper des autres. Il n'y a plus que deux personnes éprises l'un de l'autre, qui assument enfin leurs sentiments. Pour Girodelle, ils étaient avoués mais pour Ombeline, son passé l'a faisait toujours hésité.

Vont'ils partir sans se soucier de quiconque ? Je leurs souhaite I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:14

Cath, tu as désormais la réponse à ta question.

Merci beaucoup de ton attention concernant une fic où ni Oscar ni André n'apparaissent ^^ ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:04

ça y est ils se sont enfin décidés à laisser "tomber" les faux semblant de la cour,enfin,qu'ils soient heureux,et quand même ce serait gentil que Rose envoie juste un petit mot à Bernard pour le "rassurer"prévois tu une suite,où vont ils vivre heureux et cachés.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:07

Victor et Ombeline sont heureux et partagent ce bonheur en fou rire et galipettes nocturnes. Ha, ce gigi est espiègle à ces heures perdues Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 1b2 , et la belle Rose a oublié son passé. Elle renait à la vie sous les beaux yeux de l'ancien colonel. Ils fuient la France pour un avenir meilleur

Fin ou pas de la fic, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager les doutes de ce couple

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:02


Ah,; ça fait plaisir! Bon sang, je me suis dit que ça allait mal finir tout cela, mais non, comme quoi!

Nos deux amoureux prennent le chemin du bonheur... Tout deux ont pansé les blessures de l'autre, Girodelle a redonné à Ombeline l'envie d'aimer, pour de bon, et adieu Miss Rose et ses aventures avec des hommes pas toujours reluisants. Je pense qu'il achève le "travail" qu'a fait Bernard toutes ces années sur Ombeline. Elle va pouvoir oublier ses tourments avec lui, définitivement, et gouter a un bonheur mérité.
De son côté, pareil pour Victor, il peut enfin vivre une histoire réciproque, lui qui a tant souffert avec Oscar, amour à sens unique. Il laisse tomber le rôle de colonel impeccable, et se laisse enfin aller.

Jolie fin? En tout cas, chapeau parce que franchement, je pensais que ça allait finir, avec des larmes!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:51

agnes :
Pour être heureux, il fallait qu'ils partent. Alors voilà, je les ai fait partir. Very Happy
Ne t'inquiète pas, je crois que d'une manière ou d'une autre Ombeline et Bernard resteront en contact. Wink

cath :
Eh oui ! Ombeline a fait craquer la carapace et on découvre un nouveau Victor ! Laughing
Le Victor qu'a connu Ferdinand...
Quant à Ombeline, elle a accepté de laisser une chance au bonheur...et elle a bien fait.

Sara :
Tu croyais que ça finirait dans les larmes ? Eh bien non ! Ils méritaient bien leur morceau de bonheur, l'un et l'autre. Après tout le chemin effectué, les blessures infligés, les réflexions, ils sont enfin arrivés l'un à l'autre.
Girodelle peut ( enfin ) être lui-même, et Ombeline ne se cache plus derrière sa carapace de cynisme.
Et pour être eux-mêmes, ils s'en vont ! Very Happy
C'est pourquoi je ne suis pas allée plus loin. Ça me demanderait trop de recherches et je manque de temps en ce moment. Mais une chose est sure, ils ne vont pas rejoindre Oscar et André dans un premier temps. Plus tard peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:40

chapitre 12

Pas facile mais nécessaire !! Enfin, ils se sont décidés à sacrifier leur orgueil et ouvrir leur coeur !! applaudit cela demande du courage et ce n'est pas si facile à faire surtout pour Ombeline (car il s'agit ici d'Ombeline, non ?)

J'ai beaucoup aimé le passage du garde rire2 le pauvre garçon rire2

Girodelle qui est condamné aux affres de l'amour pour une femme qui se protège et le rend fou de toutes les façons possibles... Twisted Evil

Et une femme si fragile sous des dehors terribles pour les hommes... finalement, l'orgueil est bien l'apanage des plus sensibles et des plus blessés. Une maladie difficile à guérir et qui ne guérit qu'avec la volonté entière du patient et avec du temps et de l'amour.
Bravo Girodelle d'avoir réussi ce tour de main applaudit d'autant que cela n'a pas dû être facile pour lui non plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:50

Epilogue

Un bonheur sain et naturel, sans besoin de retouche, qui ne se goutte qu'avec de l'amour pur, loin des contraintes et des règles du monde qui les entourent...
ils sont heureux, simplement d'être tous les deux... d'être libres de s'aimer complètement, et de découvrir un bonheur si simple.

Sincèrement, je suis triste (Arlène, des mouchooiiiiiiiiiiiiiirsssssssssssss :698$$^2: )
c'est si beau et si triste à la fois.
Et puis, je pleure parce que c'est la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (ARlènnneeeeee :698$$^2: )
Divinement écrit. Une histoire palpitante et des sentiments tourmentés et forts.
Et aussi, je dois avouer eh bien que j'aime mademoiselle Rose/Ombeline. Tu nous as décris une personne plus qu'attachante sous des dehors un peu youp-là mais impec Very Happy
Un Girodelle (parce que j'avoue que certaines nous l'ont complètement rendu méprisable) sensible et si proche, un être humain avec des sentiments (ben ouais ca existe pas bcp et encore moins qu'avant). Enfin bref, une histoire superbe et cela sans Oscar et André, et pour cela je te tire mon chapeau, c'était super, c'était génial et surtout terriblement prenant, je souffrais pour elle.

applaudit et merci La Lionne

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:50

chapitre 12
Moi aussi j'aime bien le passage avec le garde; Wink
Le pauvre ! Non seulement il a eu à faire à Mademoiselle Rose dans toute sa splendeur ( c'est-à-dire une experte en séduction ), mais en plus il s'attire les foudres de son commandant. Lollllllll

On peut dire qu'il s'agit d'Ombeline...et de Rose. En fait, elles ne font qu'une : Rose étant la carapace d'Ombeline.
Disons qu'Ombeline accepte de prendre des risques... ( avec Mademoiselle Rose en arrière-garde, on ne sait jamais ! ^^ )
Quant à Girodelle, il est bel et bien amoureux... et ce n'est pas facile pour lui non plus. Car il sait qu'il va être devant des choix difficiles, et irréversibles.

Epilogue
Va-t-il falloir que je postule comme actionnaire dans la société d'Arlène ???
En tout cas, tes compliments me font terriblement plaisir.
J'aime d'autant plus Ombeline-Rose que c'est un personnage que j'ai pu développer à ma guise et selon mes envies.
Quant à Girodelle, sa position dans l'histoire n'est pas enviable. Il a le tord d'être le "gendre parfait". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:20

tout d abord merci, merci La Lionne pr cette superbe fic, moi qui avait accumulé les chap en retard, je viens de les dévorer ce soir.

Tous ces sentiments ces émotions, cet amour entre cet homme et cette femme tellements différents mais tellements semblables.
Cette peur d aimer à nouveau, cette peur de voir les fondations de l enfance s effriter peu à peu mais toutes ces peurs, ces souffrances ces cris d agonies sont autant de blessures et paradoxalement de baumes qui permettent à deux êtres marqués par la vie de se trouver et de comprendre de voir combien ils sont vivants parce qu ils aiment, parce que leur coeur bat à l unisson, souffre et pleur.
L amour fait peur car il peut faire souffrir et être destructeur mais qd la confiance est installée qd les sentiments sont partagés alors il ne reste plus qu a vivre et à savourer cette vie, ce bonheur partagé cette chaleur cette force qui gonfle le coeur et permet de s'éloigner de ce qui pourrait faire obstacle à cet amour. C est ce que j appel une fuite en avant. Non ds le sens de la lacheté non, mais bien ds celle du courage, le courage de tout quitter et d affronter l avenir, l inconnu, l incertain, parce que l on veut y croire, parce qu on le sent au fond de soi comme un besoin de respirer lorsque l on est privé d oxygène. Ensemble ils galopent vers leur futur et ensemble la peur devient force et les souffrances deviennent courage!

un gd merci et bravo pour cette magnifique fic ou les sentiments sont poussés à leur paroxysme ( et tu sais combien je suis attachée à ça) où les mots se juxtaposent pr ne laisser que poésie et pudeur.Oui meme si certains passages sont des plus explicites, ta façon d écrire, le fil conducteur de ton histoire qui n est autre que l amour rendent cette fic douce et belle.
Tu as reussi ( ds les fic sur LO) à me captiver pr une histoire et des personnages sans qu Oscar n apparaisse ds celle ci!!!
Merci rosoiù



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:23

Merci pour ton commentaire et tes compliments Amber Queen, qui me font d'autant plus plaisir que tu as une plume exigeante.
Citation :
Tu as reussi ( ds les fic sur LO) à me captiver pr une histoire et des personnages sans qu Oscar n apparaisse ds celle ci!!!
Quel beau compliment que celui-ci !

Oscar oscille entre la déesse et l'icône... Bref, une figure intouchable !
Moi je trouve que tous les personnages sont intéressants. Retirez-en un, et vous verrez que tous en pâtiront.
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir de préférence, loin de là ( j'ai les miennes aussi Razz ).

La vie est faite de nuances, et d'une multitude de sentiments. Qui permettent une multitude d'histoires, car c'est bien d'histoires qu'il s'agit.
Aussi je déborde parfois du cadre oscarien ( y en a pas que pour elle, na ! Razz Quoi... Non je ne suis pas jalouse ! Laughing ).

C'est vrai que je me suis régalée avec Ombeline-Rose. Comme je l'ai déjà expliqué, j'ai pu développer le personnage comme je le désirais, et qu'est-ce que ça fait du bien !
J'aime la diversité. Alors c'est vrai, je n'écris pas seulement sur Oscar et André, ni sur leur amour ( par exemple, je milite pour la réunion d'Oscar et d'un certain chevalier dans une certaine fic ! Wink ).

Le maître-mot est le plaisir. Et j'ai pris plaisir à écrire cette histoire sur Victor de Girodelle et Ombeline-Rose. Et si j'ai réussi à donner du plaisir à me lire au moins à quelques personnes, alors j'en suis heureuse. Very Happy
Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:55

12. Rendez-vous avec le destin

Tu entames ce chapitre sur un moment qui m'a bien fait sourire. Ce pauvre garde qui n'a de yeux que pour cette femme séduisante. Mais bas les pattes ! Elle connaît le colonel de Girodelle. *petite moue dépitée du garde* Crying or Very sad

Victor et Ombeline jouent au chat et la souris: ira-t-il ou n'ira-t-il pas chez elle ? Pfft, on ne donnera pas satisfaction à la dame en accourant, oh que non ! De sorte que la venue de Girodelle à une heure où il n'était plus le bienvenu suscite le courroux d'Ombeline (se serait-elle cru rejetée ?).

J'aime beaucoup la façon dont Victor tente de désamorcer la situation en portant le blâme:

La Lionne a écrit:
Citation :
- Madame, je mérite probablement plus que la pique utilisée pour me pourfendre, répondit-il d'une voix douce qui déstabilisa la belligérante. Faire attendre une telle beauté est plus qu'une muflerie, c'est une faute.

Tu as le don pour mettre des perles dans la bouche de cet homme. Les répliques d'Ombeline/Rose sont délicieuses également par leur côté incisif !

Mais Ombeline continue de mordre et préfère le chasser...mais Victor reste. Oh qu'on la sent vulnérable la demoiselle. Toujours sur ses gardes, toujours à montrer les dents vers cette main pourtant bienfaisante.

Citation :
Chaque larme de cette femme était un diamant sur l'autel de sa grossièreté.
Ah quelle belle phrase que voilà ! I love you Elle montre bien toute la galanterie de Victor (il est loin d'être grossier) ainsi que la place qu'occupe Ombeline/Rose dans son cœur. Il s'en veut à chaque fois de la faire souffrir (mais Seigneur qu'elle ne lui rend pas les choses faciles. Ce qui est compréhensible comte tenu des souffrances qu'elle a vécues. Elle se protège continuellement telle une rose qui pique avec ses aiguillons). Il l'aime d'ailleurs assez pour accepter de partir avec elle, d'abandonner sa vie actuelle (qui n'a plus grand sens de toute façon) pour en entamer une nouvelle à ses côtés.

Épilogue

Et cette fic se termine par un bonheur partagé (enfin !). Deux êtres qui ont souffert chacun à leur façon se sont trouvés et s'aiment.

Citation :
Jamais Victor de Girodelle ne s'était senti aussi libre. Libéré du poids du devoir et de l'apparence, il pouvait enfin être lui-même. Et sa compagne découvrait un homme qui pouvait être facétieux, surtout lorsqu'il s'agissait de cacher ses vêtements pour l'empêcher de sortir de la chambre…

Jamais Ombeline de Maura n'aurait cru à une telle renaissance. De nouveau, elle avait foi en l'avenir. Le passé glauque de mademoiselle Rose n'existait plus depuis que son cœur s'était remis à battre pour un homme. Elle n'en gardait que les leçons de vie qu'elle avait tirées, et une indéniable indépendance.
Comme tu l'écris si bien, il s'agit effectivement d'une renaissance pour chacun d'eux. Je crois que leur amour ne pourra que bénéficier de leurs expériences, en faisant ainsi un amour mûri, mais néanmoins très fort.

Bravo La Lionne pour cette très belle fic ! Te lire est toujours un plaisir. Je te lève également mon chapeau pour le travail sur le personnage de Rose/Ombaline et pour avoir sorti de l'éternel schéma Oscar/André. Ce n'est sans doute pas évident, mais tu l'as réussi avec brio en nous donnant de beaux moments de lecture. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:44

Je crois qu'il est aussi facile de mettre des "perles" dans la bouche de Victor, que des jurons dans celle d'Oscar... rire2

Je n'ai fait qu'exprimer les personnages tels que je les ressentais.
Je suis contente du plaisir que je t'ai donné à la lecture de cette histoire. Et, au passage, je remercie tous ceux qui m'avaient demandé des nouvelles de Mademoiselle Rose à la fin de Interaction ( notamment Marina ). C'est un perso qui ne devait être que secondaire, et qui a mené son chemin jusqu'aux lumières de la rampe. Wink

Quant à ce pauvre garde... Rolling Eyes
Eh oui ! On ne chasse pas sur les plates-bandes de son supérieur, surtout quand la chasse est gardée. Laughing D'autre part, si Ombeline a les yeux d'une biche, elle n'en a pas le tempérament ! Elle ne ferait qu'une bouchée de ce gentil petit garde ensorcelé. Arf !

En plus c'est une histoire...qui se termine bien !!!
Youpi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:24

Juste un mot: Bravo ! Et aussi un autre: Merci ! J'ai adoré ! Ton style, cette aspiration douce-amère au bonheur de deux être meurtris (je ne connais pas Interaction mais finalement cela ne manque pas vraiment pour saisir les affres des deux personnages principaux). J'ai adoré ton Girodelle. A la fois emprisonné dans le carcan des conventions, et, comme dans LO, capable finalement de les mettre de côté par amour...Merci encore ! (OK je fais remonter une discu de 2011 mais ça vaut le coup !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:20

J'avais déjà lu cette fic.

Elle est jolie et tes mots nous font ressentir toute la douleur d'Alain face à la perte de cette femme qu'il a admiré et aimé malgré qu'elle était noble.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:23

J'ai l'impression que tu t'es trompé de topic, non ? Mais merci beaucoup !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:28

oui carrément je voulais parler de ta fic "elle". j'ai besoin de vacances.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne   Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ronces et rose, de La Lionne (fic dark)
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» Commentaires "Blanche ou écarlate, une rose reste une rose"
» Commentaires pour " Le parfum de l'interdit " de MGJ
» Commentaires de "Siuol", de La Lionne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-