Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Siuol", de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:26

Si vous avez lu le 4ème tome de ma petite Collection Monde à l'envers, vous pouvez me donner votre impression.

Cette fanfic est déjà publiée sur excess, aussi certain(e)s l'ont peut-être déjà lue. Mais peut-être oubliée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:41

Je connais pas ta fic "le monde à l'envers" La Lionne, où peut-on la trouver ?
En tout cas pour ce que j'en ai lu ici, ça promet d'être intéressant Wink
Je me trompe peut-être mais ce bandit masqué me fait penser au roi lui-meme qui par là essaierait d'échapper à la contrainte de sa position et de mettre un peu de piment à sa vie austère .
Mais je divague surement Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:59

Je l'ai déjà lu, ce masque noir "voleur de baisers", un voleur au caractère volatile...
Surtout que ces demoiselles en voudraient plus... bien plus, peut être qu'Oscar se laisserait tenter Commentaires de "Siuol", de La Lionne 119396
Quant à l'identité du masque, je dois avouer que l'idée était excellente Commentaires de "Siuol", de La Lionne 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:10

liberta a écrit:
Je connais pas ta fic "le monde à l'envers" La Lionne, où peut-on la trouver ?
Ici même Very Happy
En fait, il ne s'agit pas d'une fic mais d'une collection. Je prends un personnage, je le secoue un peu pour le "renverser" et hop ! C'est parti ! rire2

Tome 1 : Eilasor ( pour Rosalie )
Tome 2 : Elledorig ( pour Girodelle )
Tome 3 : Erdna ( pour André )
Et maintenant le tome 4 : Siuol...



liberta a écrit:
Je me trompe peut-être mais ce bandit masqué me fait penser au roi lui-meme qui par là essaierait d'échapper à la contrainte de sa position et de mettre un peu de piment à sa vie austère .
Je sais tout ! Mais je ne dirai rien... rire2
En tout cas, tu connais l'identité du personnage central de ce tome. Maintenant, quel est son lien avec le Nouveau Masque Noir ?... Si lien il y a... siffle Oh flûte ! J'ai oublié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:40

Original,un voleur de baisers,et un peu "confortable" physiquement parlant,ça va nous changez de tous ces messieurs tres bien musclés,j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:22

cath a écrit:
peut être qu'Oscar se laisserait tenter
Ça la changerait un petit peu de ses éternels soupirants. Wink


agnes a écrit:
ça va nous changez de tous ces messieurs tres bien musclés
Comme quoi il n'y a pas que le physique qui compte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:54

Non, non, je n'ai pas oublié cette fic que j'ai déjà lue sur excess. J'avais bcp aimé. Et le dénouement est très amusant. Je n'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:10

comme je ne lis pas sur excess je connais pas l'histoire lollll Razz
et jaime bien ce ptit monde à l'envers alors jte suis ^^
jme demande ce que tu feras faire à Louis ^^

Et puis c'Est amusant cette idée de masque noir voleur de baiser lollll ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:20

Je pense qu'il n'aura pas à se plaindre de mon traitement. siffle

Un Masque Noir voleur de baisers, ça met du piquant dans L.O. non ? Mouhahaha !
Ce n'est pas Rosalie qui me dira le contraire. rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:39

J'ai déjà lu celle là sur excess et j'ai beaucoup aimé...
Par contre en lisant dans le comm que Elledorig c'était girodelle, je me suis jeté sur cette fic! Wink
Bien sur... elle m'a plu beaucoup beaucoup tu pense bien!!! je serai volontier aller avec lui à une de ces soirées! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:52

Je dois avouer qu'Elledorig est ma préférée. Wink

C'était à cette fic que je pensais lorsque j'avais mentionné une fois qu'Oscar n'avait pas fait le choix entre André et Girodelle. siffle

Ca m'avait bien plu de casser le côté "lisse" de Victor. Vraiment beaucoup plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:54

Moi aussi ça m'a bien bien plu!! :tredfr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:48

rire2

Oscar a le don de mettre André mal à l'aise avec ses questions lollll rire2

Et mademoiselle veux tendre un piège au masque noir embrasseur... j'ai très hâte de voir sa lolll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:00

Citation :
Tome 1 : Eilasor ( pour Rosalie )
Tome 2 : Elledorig ( pour Girodelle )
Tome 3 : Erdna ( pour André )
Et maintenant le tome 4 : Siuol...

Si je suis ta logique Sioul = Louis ^^
c'est très bien pensé d'avoir mit les noms écrit à l'envers, en regardant dans un miroir, on peu t voir le nom ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:44

j ai déjà lu certaine de tes fic " monde à l envers" sur excess mais je ne me souvient pas d avoir tout lu...je me lance donc dans cette mission quelque peu étrange que doit régler Oscar.
en effet ce masque noir me fait penser à Louis XVI qui chercherait à mettre un peu de piment ds sa vie, raison pr laquelle il ne veut pas qu Oscar tire sur le bandit...

Par contre je craint que notre Oscar ne ressorte pas indemne de cette mission, elle pourrait découvrir des choses sur elle qui lui referait se remettre en question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptySam 19 Mar 2011 - 0:47

Citation :
Oscar a le don de mettre André mal à l'aise avec ses questions
Je savoure chaque quiproquo. Wink J'ai l'impression qu'on l'avait déjà remarqué... ^^
Et comme ma grande courge est très sourde et très aveugle en ce qui concerne les sentiments, les quiproquos sont légion. siffle

Citation :
Si je suis ta logique Sioul = Louis
Effectivement, "Louis" est le héros de cette histoire. Very Happy
Le miroir est un peu déformant parfois. Wink

Citation :
ce masque noir me fait penser à Louis XVI (...) raison pr laquelle il ne veut pas qu Oscar tire sur le bandit...
Par contre je craint que notre Oscar ne ressorte pas indemne de cette mission
Justement, comment va-t-elle s'en sortir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptySam 19 Mar 2011 - 9:27

J'aime cette série de "monde à l'envers" jolies anamorphoses que tu nous fais là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptySam 19 Mar 2011 - 9:56

Je n'ai pas encore lu les autres mais je compte bien m'y mettre car tu m'as mis l'eau à la bouche avec celle-ci. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne _11
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptySam 19 Mar 2011 - 17:54

Je ne connaissais pas cette série non plus et laisse-moi te dire que c'est savoureux, rafraîchissant, original (et encore beaucoup d'adjectifs) !!! Même le titre reflète cette idée de monde à l'envers.

Alors, Siuol est le premier tome que j'ai lu (les chapitres que tu as postés ici) et j'ai vraiment aimé. Bon, le titre oriente inévitablement le lecteur sur la personne de Louis XVI et les quelques indices dont tu parsèmes ton texte me font penser que cet étrange Masque Noir pourrait bien être le monarque:

1) Il sait qu'Oscar est une femme alors que seule une poignée de gens (dont Louis XVI) le savent;
2) Il sait qu'elle ne doit pas tuer le Masque Noir, ni le blesser (j'avoue qu'il serait assez malencontreux de tuer ou de blesser le souverain de la France d'une telle façon...si c'est lui évidemment);
3) Il est grand et bien en chair, tout comme le roi Louis XVI;
4) Il n'a pas osé voler un baiser à la reine. Tenterait-il de conquérir sa tendre épouse en cultivant le mystère ? On sait que Marie-Antoinette aimait s'amuser, aimait les gens qui la divertissaient, alors c'est un fabuleux prétexte pour Louis XVI ce petit jeu du Masque Noir voleur de baisers. La reine semble d'ailleurs bien dépitée que le Masque Noir ne l'ait pas embrassée...

Mais bon, tu nous mènes peut-être en bateau justement avec tous ces indices... siffle

J'ai souri à la lecture de ce passage où Oscar pose des questions quelque peu embarrassantes à André. Mais bien sûr qu'il voudrait l'embrasser ! Qu'elle est aveugle !

Bref, ça se lit d'une traite ! J'adore ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptySam 19 Mar 2011 - 22:13

Amber Queen a écrit:
J'aime cette série de "monde à l'envers" jolies anamorphoses que tu nous fais là. Very Happy
Merci. Very Happy
J'ai eu une petite pensée aussi pour Léonard de Vinci... Razz


liberta a écrit:
tu m'as mis l'eau à la bouche avec celle-ci.
Elle est donc appétissante en plus de mettre les héros sans dessus dessous. Wink


Zalzal a écrit:
et encore beaucoup d'adjectifs
Tant que ce n'est pas "assommant", "ridiule", "pompeux" ou "détestable". Wink


Zalzal a écrit:
les quelques indices dont tu parsèmes ton texte me font penser que cet étrange Masque Noir pourrait bien être le monarque: (...) tu nous mènes peut-être en bateau justement avec tous ces indices...
Serais-je capable de vous mener en bateau ? ange


Zalzal a écrit:
Oscar pose des questions quelque peu embarrassantes à André
Qu'elle fasse bien attention ! A force de le pousser à bout... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:57

bon mes doutes ne reposent plus sur Louis XVI, à mon avis il s agirait de qq un d autre mais là je bloque ...
Dans tout les cas notre Oscar a bien intéret à rester sur ses gardes... car notre chevalier noir à bien l intention d obtenir l objet de ses désirs.
Pauvre lolotte elle n est pas sortie de ses peines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:01

Pas Girodelle tout de même,il a si peu d'imagination ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:46

Il est bien persévérant ce masque noir, voler un baiser à Oscar, ne sera pas du gâteau, mais gageons, qu'il y mettra tout son coeur...
Pauvre MA, décidèment tout lui est interdit, ainsi ce bandit masqué n'ose s'octroyer le droit du roi.

Ce roi est bien complaisant envers ce bandit, serait'il un peu jaloux Commentaires de "Siuol", de La Lionne 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:25

Petit chap sous une touche de légèreté qui donne le sourire....Il est vrai qu Oscar ne peut considérer ce masque noir comme un réel bandit tout comme elle ne peut le laisser continuer....j imagine la suite sur une note bien amusante....
J aime l humour que tu mets ds tes fics, je le trouve très fin et très bien tourné...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:08

Amber Queen a écrit:
J aime l humour que tu mets ds tes fics, je le trouve très fin et très bien tourné...
Merci Very Happy
Une autre vision de L.O., ni romantique ni tragique... Finalement, c'est assez facile, entre une travestie "aveugle et sourde", un domestique "amoureux transi", un étranger amoureux de la reine de France, une reine qui fait des bêtises plus ou moins consciemment, un roi qui aime jouer les forgerons, etc. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:58

moi j'Adore ces petits intermèdes amusant que tu nous offres la lionne Very Happy applaudit

Ce voleur de baiser a lair d'Avoir beaucoup d'ambition ^^
Et j'Adore les réactions du roi vraiment ^^ le traiter comme un garnement; si sa strouves oscar va finir par demandé conseille à grand-mère pour l'attraper lollll

La fin est très bien tournée et amusante à imaginer lolllll Smile
jattends la chuite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:08

Le roi s'amuse beaucoup de la hardiesse de ce nouveau masque noir,et aussi il pose quelques question gênantes à Oscar concernant André,à croire qu'il comprends ce que 'André ressent à aimer sans espoir,il est dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:07

applaudit

c'Est vraiment amusant cette fic tu sais ^^
Jaime voir Oscar essayer de se démêler dans une situation qui ne la met pas super a laise lolllll

espérons quelle samusera aussi lollll ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:47

Je trouve notre bon roi très sympathique et c'est d'ailleurs comme ça que je me l'imaginais; simple et bienveillant avec ses rares proches.
D'ailleurs Oscar aime sa bonhommie tellement rare chez les Grands.
Elle se confie presque malgré elle à lui et si c'est vraiment lui le Masque Noir il a le mérite d'exceller dans le double-jeu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne _11
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:40

agnes a écrit:
il comprends ce que 'André ressent à aimer sans espoir,il est dans le même cas.
C'est vrai... Tout le monde plaint André, et personne ne plaint Louis. Pauvre roi.

Marina a écrit:
Jaime voir Oscar essayer de se démêler dans une situation qui ne la met pas super a laise lolllll
C'est dans ce rôle qu'elle est la meilleure, je trouve. siffle

liberta a écrit:
Je trouve notre bon roi très sympathique et c'est d'ailleurs comme ça que je me l'imaginais; simple et bienveillant avec ses rares proches.
Il est souvent oublié... Alors je suis contente de le mettre un peu à l'honneur. Very Happy
Il s'en serait peut-être fort bien passé d'ailleurs ! rire2

Citation :
il a le mérite d'exceller dans le double-jeu.
C'est souvent le cas chez les hommes de pouvoir...
Allez, nous saurons bientôt qui est le Nouveau Masque Noir... Encore quelques roulements de tambour et... !
Ah ben non, c'est pas encore le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:01

Notre masque noir n est pas dupe... il est vrai que ça fait pencher la balance pour André....il fait un masque noir idéal...

et notre bon roi qui s improvise psychologue touche des points cruciaux chez Oscar et la force à s'avouer certaine vérité.
Qd je dit qu elle ne va pas s en sortir indem la cocotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:30

Gourmand de baisers ce masque noir, mais loin d'être aveugle, en douceur il assène une vérité à Oscar, un autre que lui, lui donnerait volontiers un baiser.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:23

J'ai bien aimé cette audience avec le roi. Louis XVI ne fait que lancer quelques questions judicieuses et Oscar s'empourpre, devient mal à l'aise. Elle ne peut quand même pas contredire le roi ! Mais, il est loin d'avoir tort et elle le sait...

Pauvre André ! Se faire prendre pour le Masque Noir...une deuxième fois ! Je ne pense pas que ça puisse être lui...trop facile (et tu as mentionné un léger embonpoint chez ce voleur de baisers. Donc, il faudrait qu'André ait un costume bourré).

Je ne vois toujours pas (excepté Louis XVI) qui peut être caché derrière le masque. Un mystérieux rival (un cousin du roi, un de ses frères) qui tenterait de ridiculiser le roi ?

Je donne ma langue au chat... 🐱

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:16

J'ai hâte de lire la suite^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Siuol", de La Lionne 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:22

Zalzal a écrit:
tu as mentionné un léger embonpoint chez ce voleur de baisers. Donc, il faudrait qu'André ait un costume bourré).
A croire qu'Oscar a ENVIE que ce soit lui... siffle
( En plus, je suis sure que c'est inconscient, aveugle qu'elle est cette grande courge ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Siuol", de La Lionne   Commentaires de "Siuol", de La Lionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Siuol", de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Le parfum d'une Rose", de La Lionne
» Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne
» Commentaires de : "Même les hommes savent. " (de La Lionne )
» Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne
» Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-