| Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 27 Aoû 2011 - 22:38 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 28 Aoû 2011 - 15:33 | |
| La pt'te peste, elle en aura donc jamais fini d'embêter son monde, jalouse et perverse. Aller jusqu'au bout de ses idées, tant qu'elle n'aura pas réussi à virer André, elle n'arrêtera pas son manège. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 28 Aoû 2011 - 15:37 | |
| - cath a écrit:
- La pt'te peste, elle en aura donc jamais fini d'embêter son monde, jalouse et perverse.
Aller jusqu'au bout de ses idées, tant qu'elle n'aura pas réussi à virer André, elle n'arrêtera pas son manège. Tout à fait!Joséphine va tout de même parvenir à ses fins. L'acte qu'elle va commettre obligera le Général à vouloir renvoyer André de Jarjayes,car ce sera lui qui sera accusé. pour tes commentaires Cath! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Lun 29 Aoû 2011 - 14:05 | |
| voici un nouveau chapitre! bonne lecture à ceux qui la suivent toujours! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Lun 29 Aoû 2011 - 16:22 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Lun 29 Aoû 2011 - 16:27 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Lun 29 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Grand mère est loyale envers ces maîtres, mais tout de même penser qu'André est coupable, elle a besoin de changer de lunettes.
Et puis si André était un voleur il n'aurait pas oublié une bague dans le salon.
Je crois qu'André a deviné que c'était un coup de Joséphine, il ne peut rien dire sans preuves... Je sens que sa grande amie Oscar lui donnera ce petit coup de main... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Lun 29 Aoû 2011 - 18:18 | |
| - cath a écrit:
- Grand mère est loyale envers ces maîtres, mais tout de même penser qu'André est coupable, elle a besoin de changer de lunettes.
Et puis si André était un voleur il n'aurait pas oublié une bague dans le salon.
Je crois qu'André a deviné que c'était un coup de Joséphine, il ne peut rien dire sans preuves... Je sens que sa grande amie Oscar lui donnera ce petit coup de main... en fait,Grand-Mère va s'en mordre les doigts d'avoir dénoncé son petit-fils. Effectivement,André a deviné que c'était un mauvais coup de Joséphine mais comment le prouver? Oscar va intervenir en faveur d'André,et nos deux jeunes héros vont vivre une petite épopée dont ils se souviendront. pour tes commentaires Cath. :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 30 Aoû 2011 - 10:33 | |
|
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 30 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Alors sur ce coup là, je suis très très très en colère contre Grand mere !!!! N'a t-elle pas remarqué combien André était accusé de tout et de rien ces derniers temps? Elle savait bien que la robe avait été amoché par Joséphine! Sa décision d'aller en parler au Général est stupide, elle se doit de protéger son petit fils avant tout, la famille d'abord! En fait, elle se doit de le croire! Avec un peu de jugeote...enfin... pffff.... Mais je pense que cela ne va pas être du gout d'Oscar que son précieux camarade se fasse accuser... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 30 Aoû 2011 - 13:16 | |
| - Sara a écrit:
Alors sur ce coup là, je suis très très très en colère contre Grand mere !!!! N'a t-elle pas remarqué combien André était accusé de tout et de rien ces derniers temps? Elle savait bien que la robe avait été amoché par Joséphine!
Sa décision d'aller en parler au Général est stupide, elle se doit de protéger son petit fils avant tout, la famille d'abord! En fait, elle se doit de le croire! Avec un peu de jugeote...enfin... pffff....
Mais je pense que cela ne va pas être du gout d'Oscar que son précieux camarade se fasse accuser... C'est vrai que la loyauté de Grand-Mère envers les Jarjayes se retourne contre André. Cependant,elle a bien remarqué que Joséphine accusait André de tous les maux!et sa conviction va en être renforcée par la bague qu'elle a trouvé dans le salon. Tu as tout à fait raison,le fait qu'André soit accusé ne va pas plaire du tout à Oscar,et ils vont vouloir prendre le large. pour tes commentaires Sara. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mer 31 Aoû 2011 - 14:32 | |
| voici un nouveau chapitre! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mer 31 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Ah bé ça y est elle a réussit son coup la garce! Et Grand mere qui regrette d'avoir parlé... Pfff fallait y penser avant mémé!!! Le Général est quand même un peu sceptique et veut éclaircir l'histoire avant de prendre une décision. Bon... Mais Oscar ne l'entend pas de cette oreille... André est bien trop important pour elle, elle se sent seule sans lui... Je me demande ou va les mener cette histoire de fuite, je pense qu'une peste nommée Joséphine va s'en mêler *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mer 31 Aoû 2011 - 15:05 | |
| - Sara a écrit:
Ah bé ça y est elle a réussit son coup la garce!
Et Grand mere qui regrette d'avoir parlé... Pfff fallait y penser avant mémé!!! Le Général est quand même un peu sceptique et veut éclaircir l'histoire avant de prendre une décision. Bon...
Mais Oscar ne l'entend pas de cette oreille... André est bien trop important pour elle, elle se sent seule sans lui... Je me demande ou va les mener cette histoire de fuite, je pense qu'une peste nommée Joséphine va s'en mêler En effet,Joséphine est parvenue à faire accuser André!et de vole encore! Grand-Mère peut s'en mordre les doigts,elle risque d'être séparée de son petit fils mais le Général veut éclaircir tout cela avec une Grand-Mère qui va se démener pour innocenter André. Oscar et André vont s'enfuir,ce sera plutôt épique......Vous le découvrirez dans le chapitre suivant. Quant à Joséphine,son plan va peu à peu se refermer sur elle. Sara pour tes comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mer 31 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Quelle belle preuve de solidarité fait montre Oscar! J'imagine sans peine qu'ils vont en vivre de belles mais j'aime assez que le général soit suspiscieux... En-revanche j'espère bien que l'ancêtre va se rattrapper, m'enfin quoi! c'est pas des manières d'accuser comme ça son petit fils alors qu'il y a un candidat tout désigné à la calomnie !.. Je te suis toujours passionément Dédé ! Au prochain chapitre!.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mer 31 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Ha, la pt'te g****, elle jubile, mais pas pour longtemps, quand le général va découvrir que sa fille est parti avec André. Il prendra conscience, enfin, j'espère qu'André ne peut qu'être innocent, sans cela Oscar ne fuirait pas avec lui.
GM qui s'en veut, pauvre vieille femme elle en voit de toutes les couleurs !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mer 31 Aoû 2011 - 17:30 | |
| - Sudena a écrit:
- Quelle belle preuve de solidarité fait montre Oscar! J'imagine sans peine qu'ils vont en vivre de belles mais j'aime assez que le général soit suspiscieux... En-revanche j'espère bien que l'ancêtre va se rattrapper, m'enfin quoi! c'est pas des manières d'accuser comme ça son petit fils alors qu'il y a un candidat tout désigné à la calomnie !..
Je te suis toujours passionément Dédé ! Au prochain chapitre!.. c'est vrai qu'Oscar est prête à tout pour défendre André! effectivement,ils vont en vivre de belles pendant leur fugue mais derrière leur courage apparent se cache une peur enfantine. Grand-Mère va tout faire pour se rattraper et un élément va renforcer ses soupçons sur Joséphine. Merci pour tes comms Sudena!Je suis heureuse que tu suive cette fic toujours aussi passionnément. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mer 31 Aoû 2011 - 17:32 | |
| - cath a écrit:
- Ha, la pt'te g****, elle jubile, mais pas pour longtemps, quand le général va découvrir que sa fille est parti avec André. Il prendra conscience, enfin, j'espère qu'André ne peut qu'être innocent, sans cela Oscar ne fuirait pas avec lui.
GM qui s'en veut, pauvre vieille femme elle en voit de toutes les couleurs !!!! Effectivement,Joséphine jubile mais cela durera pas longtemps.L'étau se ressere autour d'elle. Grand-Mère fera tout ce qu'il est possible pour faire innocenter son petit-fils. pour tes commentaires Cath. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 1 Sep 2011 - 23:29 | |
| Ahhh... :hyhrhrt: la petite menteuse est réussie à faire accuser André :hyhrhrt: Heureusement il peut compter sur l'aide d'Oscar Grand-mère regrette d'avoir denoncé son petit-fils, donc elle cherchera les preuves de son innocence...et le général ne semble très convaincu de la culpabilité d'André... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Ven 2 Sep 2011 - 10:13 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Ahhh... :hyhrhrt: la petite menteuse est réussie à faire accuser André :hyhrhrt:
Heureusement il peut compter sur l'aide d'Oscar Grand-mère regrette d'avoir denoncé son petit-fils, donc elle cherchera les preuves de son innocence...et le général ne semble très convaincu de la culpabilité d'André...
en effet,Joséphine est parvenu à son but,faire renvoyer André. Grand-Mère peut s'en vouloir!elle va donc tout faire pour prouver l'innocence de son petit-fils et un détail va lui mettre la "puce à l'oreille",heureusement qu'il peut compter sur Oscar et de son soutien. pour tes commentaires Rudyjak :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Ven 2 Sep 2011 - 12:45 | |
| Rhooo...mais quelle teigne cette Josephine ! J'espere qu'Oscar et André (où qui sait,le General peut-être)seront la prendre sur le faite et que la punition n'en sera que plus conséquente ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Ven 2 Sep 2011 - 12:50 | |
| - Lona a écrit:
- Rhooo...mais quelle teigne cette Josephine !
J'espere qu'Oscar et André (où qui sait,le General peut-être)seront la prendre sur le faite et que la punition n'en sera que plus conséquente ! Tu as tout as fait raison,cette Joséphine est une teigne et est parvenue à ses fins. Oscar et André savent très bien qu'elle est derrière tout ça!Grand-Mère qui s'en veut énormmement va tout faire pour faire inocenter son petit-fils et apporter la preuve auprès du Général que Joséphine est derrière tout ça. Lona pour tes commentaires. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Ven 2 Sep 2011 - 14:08 | |
| Voici un nouveau chapitre!
bonne lecture! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Ven 2 Sep 2011 - 15:40 | |
| Fuite dans la nuit pour les deux compagnons, sans André, Oscar serait perdue, heureusement pour elle, il a appris à seller les chevaux.
Ils sont pétrifiès l'un que l'autre, mais refusent de l'avouer, de futurs soldats ne fléchissent pas au premier coup dur.
Ô miracle, une cabane, au moins, ils dormiront à l'abri du croque mitaine...
Que feront'ils demain ? Ils ne pourront pas fuire toute leur vie, de plus, GM va vite s'aperçevoir de leurs disparition... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Ven 2 Sep 2011 - 15:46 | |
| - cath a écrit:
- Fuite dans la nuit pour les deux compagnons, sans André, Oscar serait perdue, heureusement pour elle, il a appris à seller les chevaux.
Ils sont pétrifiès l'un que l'autre, mais refusent de l'avouer, de futurs soldats ne fléchissent pas au premier coup dur.
Ô miracle, une cabane, au moins, ils dormiront à l'abri du croque mitaine...
Que feront'ils demain ? Ils ne pourront pas fuire toute leur vie, de plus, GM va vite s'aperçevoir de leurs disparition... effectivement,sans se l'avouer,ils ont aussi peur l'un que l'autre malgré l'apparence qu'ils donnent. La nuit réveille chez nos deux jeunes héros leur peur d'enfants. tu as raison,ils ne peuvent fuir toute leur vie,une décision va vite d'imposer pour eux. pour tes commentaires Cath. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 3 Sep 2011 - 3:03 | |
| Les peurs enfantines se révèlent mais... nos deux garnements ont conscience qu'ils sont de sexe différent ... Je ne veux généralement pas émettre d'hypothèses mais...et si quelqu'un dans la maisonnée leur servait d'appui, le temps qu'ils découvrent l'infâme Joséphine?.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 3 Sep 2011 - 10:58 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 3 Sep 2011 - 11:00 | |
| - Sudena a écrit:
- Les peurs enfantines se révèlent mais... nos deux garnements ont conscience qu'ils sont de sexe différent ...
Je ne veux généralement pas émettre d'hypothèses mais...et si quelqu'un dans la maisonnée leur servait d'appui, le temps qu'ils découvrent l'infâme Joséphine?.. effectivement,André a conscience qu'ils sont de sexes différents alors qu'Oscar s'entête de dire qu'elle est un garçon. Effectivement,la personne qui leur servira d'appui est Grand-Mère qui va faire part de ses doutes concernant Joséphine au Général. pour tes commentaires Sudena. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 3 Sep 2011 - 12:04 | |
| Ah, petite escapade pour nos deux mioches. Braves! Mais pas trop quand même... C'est amusant cette idée du croque mitaine, et surtout de voir comment Oscar en a peur, et André non. J'aime bien le fait qu'André ne répete sans cesse qu'Oscar a peur car elle est une fille. La différence est marquée, on comprend pourquoi André admettra ses sentiments bien plus vite que ceux d'Oscar. Que va-il arriver a nos deux voyageurs?
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 3 Sep 2011 - 12:09 | |
| - Sara a écrit:
Ah, petite escapade pour nos deux mioches. Braves! Mais pas trop quand même... C'est amusant cette idée du croque mitaine, et surtout de voir comment Oscar en a peur, et André non. J'aime bien le fait qu'André ne répete sans cesse qu'Oscar a peur car elle est une fille. La différence est marquée, on comprend pourquoi André admettra ses sentiments bien plus vite que ceux d'Oscar. Que va-il arriver a nos deux voyageurs? C'est vrai qu'ils jouent les braves mais point trop n'en faut! c'est vrai qu'Oscar a peur du croque mitaine et André non. Cela montre que bien qu'étant élevée comme un garçon,la peur subsiste. Tu as raison concernant leur différence,André la considère comme une fille et non comme un garçon alors qu'elle est persuadée qu'elle en est un. Bon,fuguer à ses limites,ils vont vite s'en apercevoir..... pour tes commentaires Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 4 Sep 2011 - 14:01 | |
| Voici un nouveau chapitre! bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 4 Sep 2011 - 14:10 | |
| Tout le monde est sur le pied de guerre... Et la complicité de nos petits héros devient de plus en plus profonde (je n'ose dire intime). A quand la suite?.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 4 Sep 2011 - 14:37 | |
| - Sudena a écrit:
- Tout le monde est sur le pied de guerre... Et la complicité de nos petits héros devient de plus en plus profonde (je n'ose dire intime). A quand la suite?..
C'est vrai que tout le monde est sur le pied de guerre!Grand-Mère qui veut tout faire pour prouver l'innocence d'André,madame de Jarjayes qui est à crans et qui gifle Joséphine,mais je pense qu'elle est aussi outrée d'entendre des propos qui dénigrent Oscar. Le lien qui unit Oscar et André est de plus en plus fort. Le chapitre suivant est en cours d'écriture,je pense le poster très bientôt. pour tes commentaires Sudena *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE | |
|