Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:38

Rudyjak a écrit:
Il est certain qu'Oscar et André ne s'ennuient du tout, quand ils sont ensemble...d'abord les bonds sur le lit, depuis ils jouent aux pirates pirat ...c'est une scène tres amusante rire2
Et leur soirée finit quand ils s'endorment dans le même lit... Wink
...Mais Joséphine n'a encore fini avec ses plans pour faire chasser André Evil or Very Mad


ils s'en sont donnés à coeur joie!oubliant le monde qui les entoure.

Mais Joséphine n'en a pas terminé avec ses manoeuvres.


merci Rudyjak pour tes commentaires! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:33

La pt'te peste, Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 1b elle en aura donc jamais fini d'embêter son monde, jalouse et perverse.

Aller jusqu'au bout de ses idées, tant qu'elle n'aura pas réussi à virer André, elle n'arrêtera pas son manège.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:37

cath a écrit:
La pt'te peste, Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 1b elle en aura donc jamais fini d'embêter son monde, jalouse et perverse.

Aller jusqu'au bout de ses idées, tant qu'elle n'aura pas réussi à virer André, elle n'arrêtera pas son manège.


Tout à fait!Joséphine va tout de même parvenir à ses fins. L'acte qu'elle va commettre obligera le Général à vouloir renvoyer André de Jarjayes,car ce sera lui qui sera accusé.


merci pour tes commentaires Cath! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:05

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture à ceux qui la suivent toujours! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:22

Misérable perverse Twisted Evil Wink ! Tu vas nous faire mariner comme ça longtemps?!. Que va faire André s'il ne peut plus compter sur GM, et comment réagira le Général? Et Oscar, que va-t-elle faire?

Beaucoup de questions en suspens après un tel chapitre: à quand le prochain?.. Wink Very Happy applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:27

Sudena a écrit:
Misérable perverse Twisted Evil Wink ! Tu vas nous faire mariner comme ça longtemps?!. Que va faire André s'il ne peut plus compter sur GM, et comment réagira le Général? Et Oscar, que va-t-elle faire?

Beaucoup de questions en suspens après un tel chapitre: à quand le prochain?.. Wink Very Happy applaudit


Twisted Evil Twisted Evil je sais,je suis perverse!!! :jklm98:

Oscar va prendre,bien sûr,la défense d'André. Le Général va tout de même mal prendre qu'il y ait un voleur à Jarjayes. Grand-Mère,du coup,se verra obliger de défendre son petit-fils.

Le prochain est en cours d'écriture,je pense le poster mercredi,il faudra encore patienter.


merci pour tes commentaires Sudena! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:12

Grand mère est loyale envers ces maîtres, mais tout de même penser qu'André est coupable, elle a besoin de changer de lunettes.

Et puis si André était un voleur il n'aurait pas oublié une bague dans le salon.

Je crois qu'André a deviné que c'était un coup de Joséphine, il ne peut rien dire sans preuves...
Je sens que sa grande amie Oscar lui donnera ce petit coup de main...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:18

cath a écrit:
Grand mère est loyale envers ces maîtres, mais tout de même penser qu'André est coupable, elle a besoin de changer de lunettes.

Et puis si André était un voleur il n'aurait pas oublié une bague dans le salon.

Je crois qu'André a deviné que c'était un coup de Joséphine, il ne peut rien dire sans preuves...
Je sens que sa grande amie Oscar lui donnera ce petit coup de main...



en fait,Grand-Mère va s'en mordre les doigts d'avoir dénoncé son petit-fils.

Effectivement,André a deviné que c'était un mauvais coup de Joséphine mais comment le prouver?

Oscar va intervenir en faveur d'André,et nos deux jeunes héros vont vivre une petite épopée dont ils se souviendront.


merci pour tes commentaires Cath. :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:23

Shocked Comment a pu penser grand-mère qu'André était coupable?...elle l'a dénoncé Shocked Shocked Shocked ...pauvre André Neutral J'espère qu'Oscar l'aidera Wink
Et que fera le général? Suspect
Ahh, Joséphine :hyhrhrt: ...elle aurait besoin de quelque coup de louche de grand-mère meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:33

Rudyjak a écrit:
Shocked Comment a pu penser grand-mère qu'André était coupable?...elle l'a dénoncé Shocked Shocked Shocked ...pauvre André Neutral J'espère qu'Oscar l'aidera Wink
Et que fera le général? Suspect
Ahh, Joséphine :hyhrhrt: ...elle aurait besoin de quelque coup de louche de grand-mère meurtre1


En fait,Grand-Mère voulait être loyale envers le Général mais voilà que ça se retourne contre André.

Oscar,bien sûr,intercèdra en sa faveur.

Devant l'injustice qui est faite à André,nos deux héros vont décider de s'éloigner de ce monde injuste.


merci pour tes commentaires Rudyjak! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:07


Alors sur ce coup là, je suis très très très en colère contre Grand mere !!!! N'a t-elle pas remarqué combien André était accusé de tout et de rien ces derniers temps? Elle savait bien que la robe avait été amoché par Joséphine!

Sa décision d'aller en parler au Général est stupide, elle se doit de protéger son petit fils avant tout, la famille d'abord! En fait, elle se doit de le croire! Avec un peu de jugeote...enfin... pffff....

Mais je pense que cela ne va pas être du gout d'Oscar que son précieux camarade se fasse accuser... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:16

Sara a écrit:

Alors sur ce coup là, je suis très très très en colère contre Grand mere !!!! N'a t-elle pas remarqué combien André était accusé de tout et de rien ces derniers temps? Elle savait bien que la robe avait été amoché par Joséphine!

Sa décision d'aller en parler au Général est stupide, elle se doit de protéger son petit fils avant tout, la famille d'abord! En fait, elle se doit de le croire! Avec un peu de jugeote...enfin... pffff....

Mais je pense que cela ne va pas être du gout d'Oscar que son précieux camarade se fasse accuser... Wink


C'est vrai que la loyauté de Grand-Mère envers les Jarjayes se retourne contre André. Cependant,elle a bien remarqué que Joséphine accusait André de tous les maux!et sa conviction va en être renforcée par la bague qu'elle a trouvé dans le salon.

Tu as tout à fait raison,le fait qu'André soit accusé ne va pas plaire du tout à Oscar,et ils vont vouloir prendre le large.

merci pour tes commentaires Sara. I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:32

voici un nouveau chapitre!


bonne lecture! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:51


Ah bé ça y est elle a réussit son coup la garce!

Et Grand mere qui regrette d'avoir parlé... Pfff fallait y penser avant mémé!!! Le Général est quand même un peu sceptique et veut éclaircir l'histoire avant de prendre une décision. Bon...

Mais Oscar ne l'entend pas de cette oreille... André est bien trop important pour elle, elle se sent seule sans lui... Je me demande ou va les mener cette histoire de fuite, je pense qu'une peste nommée Joséphine va s'en mêler Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:05

Sara a écrit:

Ah bé ça y est elle a réussit son coup la garce!

Et Grand mere qui regrette d'avoir parlé... Pfff fallait y penser avant mémé!!! Le Général est quand même un peu sceptique et veut éclaircir l'histoire avant de prendre une décision. Bon...

Mais Oscar ne l'entend pas de cette oreille... André est bien trop important pour elle, elle se sent seule sans lui... Je me demande ou va les mener cette histoire de fuite, je pense qu'une peste nommée Joséphine va s'en mêler Evil or Very Mad


En effet,Joséphine est parvenue à faire accuser André!et de vole encore!

Grand-Mère peut s'en mordre les doigts,elle risque d'être séparée de son petit fils mais le Général veut éclaircir tout cela avec une Grand-Mère qui va se démener pour innocenter André.

Oscar et André vont s'enfuir,ce sera plutôt épique......Vous le découvrirez dans le chapitre suivant.

Quant à Joséphine,son plan va peu à peu se refermer sur elle.


merci Sara pour tes comms! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:30

Quelle belle preuve de solidarité fait montre Oscar! J'imagine sans peine qu'ils vont en vivre de belles mais j'aime assez que le général soit suspiscieux... En-revanche j'espère bien que l'ancêtre va se rattrapper, m'enfin quoi! c'est pas des manières d'accuser comme ça son petit fils alors qu'il y a un candidat tout désigné à la calomnie Evil or Very Mad !..

Je te suis toujours passionément Dédé applaudit ! Au prochain chapitre!.. Wink Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:54

Ha, la pt'te g****, elle jubile, mais pas pour longtemps, quand le général va découvrir que sa fille est parti avec André. Il prendra conscience, enfin, j'espère qu'André ne peut qu'être innocent, sans cela Oscar ne fuirait pas avec lui.



GM qui s'en veut, pauvre vieille femme elle en voit de toutes les couleurs !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:30

Sudena a écrit:
Quelle belle preuve de solidarité fait montre Oscar! J'imagine sans peine qu'ils vont en vivre de belles mais j'aime assez que le général soit suspiscieux... En-revanche j'espère bien que l'ancêtre va se rattrapper, m'enfin quoi! c'est pas des manières d'accuser comme ça son petit fils alors qu'il y a un candidat tout désigné à la calomnie Evil or Very Mad !..

Je te suis toujours passionément Dédé applaudit ! Au prochain chapitre!.. Wink Very Happy


c'est vrai qu'Oscar est prête à tout pour défendre André!
effectivement,ils vont en vivre de belles pendant leur fugue mais derrière leur courage apparent se cache une peur enfantine.

Grand-Mère va tout faire pour se rattraper et un élément va renforcer ses soupçons sur Joséphine.


Merci pour tes comms Sudena!Je suis heureuse que tu suive cette fic toujours aussi passionnément. I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:32

cath a écrit:
Ha, la pt'te g****, elle jubile, mais pas pour longtemps, quand le général va découvrir que sa fille est parti avec André. Il prendra conscience, enfin, j'espère qu'André ne peut qu'être innocent, sans cela Oscar ne fuirait pas avec lui.



GM qui s'en veut, pauvre vieille femme elle en voit de toutes les couleurs !!!!



Effectivement,Joséphine jubile mais cela durera pas longtemps.L'étau se ressere autour d'elle.

Grand-Mère fera tout ce qu'il est possible pour faire innocenter son petit-fils.


merci pour tes commentaires Cath. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:29

Ahhh... :hyhrhrt: la petite menteuse est réussie à faire accuser André :hyhrhrt:
Heureusement il peut compter sur l'aide d'Oscar Wink
Grand-mère regrette d'avoir denoncé son petit-fils, donc elle cherchera les preuves de son innocence...et le général ne semble très convaincu de la culpabilité d'André... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:13

Rudyjak a écrit:
Ahhh... :hyhrhrt: la petite menteuse est réussie à faire accuser André :hyhrhrt:
Heureusement il peut compter sur l'aide d'Oscar Wink
Grand-mère regrette d'avoir denoncé son petit-fils, donc elle cherchera les preuves de son innocence...et le général ne semble très convaincu de la culpabilité d'André... Suspect


en effet,Joséphine est parvenu à son but,faire renvoyer André.
Grand-Mère peut s'en vouloir!elle va donc tout faire pour prouver l'innocence de son petit-fils et un détail va lui mettre la "puce à l'oreille",heureusement qu'il peut compter sur Oscar et de son soutien.


merci pour tes commentaires Rudyjak :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:45

Rhooo...mais quelle teigne cette Josephine !Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Fache-3
J'espere qu'Oscar et André (où qui sait,le General peut-être)seront la prendre sur le faite et que la punition n'en sera que plus conséquente !Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 0234
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:50

Lona a écrit:
Rhooo...mais quelle teigne cette Josephine !Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Fache-3
J'espere qu'Oscar et André (où qui sait,le General peut-être)seront la prendre sur le faite et que la punition n'en sera que plus conséquente !Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 0234



Tu as tout as fait raison,cette Joséphine est une teigne et est parvenue à ses fins.

Oscar et André savent très bien qu'elle est derrière tout ça!Grand-Mère qui s'en veut énormmement va tout faire pour faire inocenter son petit-fils et apporter la preuve auprès du Général que Joséphine est derrière tout ça.


merci Lona pour tes commentaires. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:08

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:40

Fuite dans la nuit pour les deux compagnons, sans André, Oscar serait perdue, heureusement pour elle, il a appris à seller les chevaux.



Ils sont pétrifiès l'un que l'autre, mais refusent de l'avouer, de futurs soldats ne fléchissent pas au premier coup dur.



Ô miracle, une cabane, au moins, ils dormiront à l'abri du croque mitaine...

Que feront'ils demain ? Ils ne pourront pas fuire toute leur vie, de plus, GM va vite s'aperçevoir de leurs disparition...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:46

cath a écrit:
Fuite dans la nuit pour les deux compagnons, sans André, Oscar serait perdue, heureusement pour elle, il a appris à seller les chevaux.



Ils sont pétrifiès l'un que l'autre, mais refusent de l'avouer, de futurs soldats ne fléchissent pas au premier coup dur.



Ô miracle, une cabane, au moins, ils dormiront à l'abri du croque mitaine...

Que feront'ils demain ? Ils ne pourront pas fuire toute leur vie, de plus, GM va vite s'aperçevoir de leurs disparition...



effectivement,sans se l'avouer,ils ont aussi peur l'un que l'autre malgré l'apparence qu'ils donnent. La nuit réveille chez nos deux jeunes héros leur peur d'enfants.

tu as raison,ils ne peuvent fuir toute leur vie,une décision va vite d'imposer pour eux.


merci pour tes commentaires Cath. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:52

Fuite dans la nuit pour nos deux petits héros, Oscar est prête à tout pour defendre son ami, mais la peur est difficile à maîtriser... pale
En connaissant ce qu'elle deviendra quand sera adulte, son caractère, son courage et sa fierté, c'est très drôle cette Oscar qui se meurt pour la peur du croque-mitaine rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 3:03

Les peurs enfantines se révèlent mais... nos deux garnements ont conscience qu'ils sont de sexe différent siffle ...

Je ne veux généralement pas émettre d'hypothèses mais...et si quelqu'un dans la maisonnée leur servait d'appui, le temps qu'ils découvrent l'infâme Joséphine?..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:58

Rudyjak a écrit:
Fuite dans la nuit pour nos deux petits héros, Oscar est prête à tout pour defendre son ami, mais la peur est difficile à maîtriser... pale
En connaissant ce qu'elle deviendra quand sera adulte, son caractère, son courage et sa fierté, c'est très drôle cette Oscar qui se meurt pour la peur du croque-mitaine rire2 rire2 rire2


C'est vrai qu'Oscar est prête à tout pour défendre André. Et bien qu'étend très jeune son caractère est déjà très affirmé.

Mais les peurs enfantines se révèlent,on a beau jouer les braves,elle ne reste qu'une enfant.

merci pour tes commentaires Rudyjak :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:00

Sudena a écrit:
Les peurs enfantines se révèlent mais... nos deux garnements ont conscience qu'ils sont de sexe différent siffle ...

Je ne veux généralement pas émettre d'hypothèses mais...et si quelqu'un dans la maisonnée leur servait d'appui, le temps qu'ils découvrent l'infâme Joséphine?..


effectivement,André a conscience qu'ils sont de sexes différents alors qu'Oscar s'entête de dire qu'elle est un garçon.

Effectivement,la personne qui leur servira d'appui est Grand-Mère qui va faire part de ses doutes concernant Joséphine au Général.


merci pour tes commentaires Sudena. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:04


Ah, petite escapade pour nos deux mioches. Braves! Mais pas trop quand même...
C'est amusant cette idée du croque mitaine, et surtout de voir comment Oscar en a peur, et André non. J'aime bien le fait qu'André ne répete sans cesse qu'Oscar a peur car elle est une fille. La différence est marquée, on comprend pourquoi André admettra ses sentiments bien plus vite que ceux d'Oscar.
Que va-il arriver a nos deux voyageurs?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:09

Sara a écrit:

Ah, petite escapade pour nos deux mioches. Braves! Mais pas trop quand même...
C'est amusant cette idée du croque mitaine, et surtout de voir comment Oscar en a peur, et André non. J'aime bien le fait qu'André ne répete sans cesse qu'Oscar a peur car elle est une fille. La différence est marquée, on comprend pourquoi André admettra ses sentiments bien plus vite que ceux d'Oscar.
Que va-il arriver a nos deux voyageurs?


C'est vrai qu'ils jouent les braves mais point trop n'en faut!

c'est vrai qu'Oscar a peur du croque mitaine et André non. Cela montre que bien qu'étant élevée comme un garçon,la peur subsiste.
Tu as raison concernant leur différence,André la considère comme une fille et non comme un garçon alors qu'elle est persuadée qu'elle en est un.

Bon,fuguer à ses limites,ils vont vite s'en apercevoir.....

merci pour tes commentaires Sara rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:01

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:10

Tout le monde est sur le pied de guerre... Et la complicité de nos petits héros devient de plus en plus profonde (je n'ose dire intime). A quand la suite?..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:37

Sudena a écrit:
Tout le monde est sur le pied de guerre... Et la complicité de nos petits héros devient de plus en plus profonde (je n'ose dire intime). A quand la suite?..


C'est vrai que tout le monde est sur le pied de guerre!Grand-Mère qui veut tout faire pour prouver l'innocence d'André,madame de Jarjayes qui est à crans et qui gifle Joséphine,mais je pense qu'elle est aussi outrée d'entendre des propos qui dénigrent Oscar.

Le lien qui unit Oscar et André est de plus en plus fort.

Le chapitre suivant est en cours d'écriture,je pense le poster très bientôt.


merci pour tes commentaires Sudena I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux mondes
» Commentaires sur "bêtises d'enfants" de DEDE
» Commentaires de "Concertation entre deux batailles"
» Commentaires pour "Entre deux sexes" de MGJ
» commentaires RENCONTRE ENTRE DEUX LEGENDES (Oscar-J.WAYNE)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-