Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:59

Rudyjak a écrit:
Une fête d'anniversaire pour le petit André...et même le général lui a donné un cadeau Very Happy
Mais ça augmente la jalousie de Josephine, qui est de plus en plus decidée à se debarrasser d'André Evil or Very Mad


ah!cette :hyhrhrt: de Joséphine!
et elle n'en a pas fini!elle va continuer jusqu'à ce qu'André soit renvoyé!

merci Rudyjak pour tes commentaires! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:28

Deux chapitres magnifiques: l'adversité que traverse André, l'amitié qu'il trouve dans ce palefrenier bienveillant et fin, son anniversaire intime et joyeux où on sent toute lémotion qui l'étreint...ainsi que l'amitié que lui voue Oscar.


Et Dédé, ma malicieuse Dédé Wink , un vieux républicain comme moi ne peut pas manquer de remarquer la date du 26 août... Le fait que tu l'associe à lanniversaire d'André m'enchante au plus haut point! applaudit applaudit Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:34

Sudena a écrit:
Deux chapitres magnifiques: l'adversité que traverse André, l'amitié qu'il trouve dans ce palefrenier bienveillant et fin, son anniversaire intime et joyeux où on sent toute lémotion qui l'étreint...ainsi que l'amitié que lui voue Oscar.


Et Dédé, ma malicieuse Dédé Wink , un vieux républicain comme moi ne peut pas manquer de remarquer la date du 26 août... Le fait que tu l'associe à lanniversaire d'André m'enchante au plus haut point! applaudit applaudit Very Happy Very Happy



et oui!notre pauvre André fait déjà face à l'adversité alors qu'il est bien jeune!leur enfance est la base de leur amitié puis de leur amour.


merci pour tes commentaires Sudena! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:44

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:56

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

ces deux là n'ont pas besoin de Joséphine pour faire des bêtises Laughing Laughing Laughing ils se suffisent à eux deux rire2 rire2 rire2

Quand au plan de Joséphine il n'a pas plus fonctionné que les autres ; mais je suis pratiquement sure qu'elle n'en restera pas là

vivement la suite !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:59

nanou a écrit:
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

ces deux là n'ont pas besoin de Joséphine pour faire des bêtises Laughing Laughing Laughing ils se suffisent à eux deux rire2 rire2 rire2

Quand au plan de Joséphine il n'a pas plus fonctionné que les autres ; mais je suis pratiquement sure qu'elle n'en restera pas là

vivement la suite !!!!!


rire2 rire2 rire2
c'est vrai que ces deux là réunis sont pirent qu'une bourrasque!

Effectivement,le plan de Joséphine n'a encore pas fonctionné!elle ne va pas en rester là et va aller beaucoup plus loin....


merci Nanou pour tes comms! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:41

Et une tentative échoué, une de plus, ce qui va encore renforçer la jalousie de Joséphine.



Anicroche entre Oscar et André qui se termine par la déconfiture de GM, pauvre femme, elle en a pas fini avec cette robe, surtout que j'imagine que Joséphine va ramener son grain de sel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:45

cath a écrit:
Et une tentative échoué, une de plus, ce qui va encore renforçer la jalousie de Joséphine.



Anicroche entre Oscar et André qui se termine par la déconfiture de GM, pauvre femme, elle en a pas fini avec cette robe, surtout que j'imagine que Joséphine va ramener son grain de sel.


Joséphine n'en a pas encore terminé de ses desseins!Elle veut faire partir André et en quelque sorte elle y arrivera!

pauvre Grand-Mère,ils vont la faire tourner en bourrique ces petits diables!



merci Cath pour tes commentaires! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:58

Tu ne me feras pas dire: il y a du Petit Nicolas dans ce que tu écris: nos petits diables ont fait une énorme bêtise mais par par méchanceté: juste par curiosité (inhérante aux enfants de leur âge). Joséohine, ele, est véritablement perverse, mais je crains qu'en faisant peser leurs bêtises elle ne soit proche d'arriver à ses fins Rolling Eyes ...

Nouveau chap dans la continuité mais qui évite la redondance: chapeau Dédé! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:11

Sudena a écrit:
Tu ne me feras pas dire: il y a du Petit Nicolas dans ce que tu écris: nos petits diables ont fait une énorme bêtise mais par par méchanceté: juste par curiosité (inhérante aux enfants de leur âge). Joséohine, ele, est véritablement perverse, mais je crains qu'en faisant peser leurs bêtises elle ne soit proche d'arriver à ses fins Rolling Eyes ...

Nouveau chap dans la continuité mais qui évite la redondance: chapeau Dédé! applaudit


c'est vrai qu'il y a du petit Nicolas dans ce chapitre!en fait,ils n'ont pas fait cette bêtise bien intentionnelement mais simplement par curiosité,ils ne cherchaient pas à mal!

Joséphine n'en a pas terminé avec ses idées douteuses pour faire accuser André.....


merci Sudena pour tes comms! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:33


La tentative de Joséphine a échoué, quel dommage! Razz
Mais je pense qu'a force, elle y arrivera! Les enfants sont tenaces... et pervers Rolling Eyes

Pauvre Grand mère, il en faut de la patience Razz

Je me demande jusqu'où tu va pousser la haine de Joséphine DEDE !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:27

Sara a écrit:

La tentative de Joséphine a échoué, quel dommage! Razz
Mais je pense qu'a force, elle y arrivera! Les enfants sont tenaces... et pervers Rolling Eyes

Pauvre Grand mère, il en faut de la patience Razz

Je me demande jusqu'où tu va pousser la haine de Joséphine DEDE !



la tentative de Joséphine a encore avortée mais elle parviendra dans ses desseins.


merci Sara pour tes comms!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:09

Le plan de Joséphine a échoué... Twisted Evil
Mais Oscar et André ont pensé eux mêmes à faire des bêtises... siffle
Réussiront-ils à échapper à la louche de grand-mère? Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:40

Rudyjak a écrit:
Le plan de Joséphine a échoué... Twisted Evil
Mais Oscar et André ont pensé eux mêmes à faire des bêtises... siffle
Réussiront-ils à échapper à la louche de grand-mère? Wink



Effectivement,le plan de Joséphine a encore échoué!mais elle n'en restera pas là!

Oscar et André ne sont pas des anges,ils font tourner en bourrique cette chère Grand-Mère!


merci Rudyjak pour tes commentaires! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:32

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:26

Bien sur la première debout est Joséphine, Twisted Evil et va y que j'ajoute mon petit grain de sel, André, bah oui, André le roturier, il ne peut être que coupable, mais ho surprise, Oscar défend son ami.

De plus, ils ont dormi ensemble, encore un coup pour rien Mademoiselle Joséphine... Je crois quand même qu'elle n'a pas dit son dernier mot, la jalousie est sa façon de montrer qu'elle existe.



Les liens qui existent entre Oscar et André se resserent de plus en plus, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Cela ne m'étonnes plus qu'André soit tombé fou amoureux d'Oscar...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:33

cath a écrit:
Bien sur la première debout est Joséphine, Twisted Evil et va y que j'ajoute mon petit grain de sel, André, bah oui, André le roturier, il ne peut être que coupable, mais ho surprise, Oscar défend son ami.

De plus, ils ont dormi ensemble, encore un coup pour rien Mademoiselle Joséphine... Je crois quand même qu'elle n'a pas dit son dernier mot, la jalousie est sa façon de montrer qu'elle existe.



Les liens qui existent entre Oscar et André se resserent de plus en plus, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Cela ne m'étonnes plus qu'André soit tombé fou amoureux d'Oscar...



Ah!cette :hyhrhrt: de Joséphine n'en a pas encore terminer!elle veut qu'André quitte Jarjayes,elle va tout faire que cela se réalise!

effectivement,les liens d'Oscar et d'André se resserent!ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre,cette profonde amitié est la base de leur futur amour qu'ils portent l'un à l'autre.

merci pour tes commentaires Cath! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:45

De mieux en mieux: mister André et miss Oscar dorment dans le même plumard!.. J'adore cette idée! rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Un chapitre laissant augurer des doutes face à la réalité future, mais les certitudes enfntines sont belles et me font toujours réfléchir: le monde ne serait-il pas plus facile avec des questions et des comportements un peu plus authentiques?..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:01


Quelle mégère... Découper la robe, et faire accuser André. Malheureusement pour elle, Grand mere n'est pas dupe, et Oscar est son alibi ( coquinous qui dorment ensembles!).
André et Oscar sont de plus en plus inséparables, mais étant enfants, ils n'arrivent pas à assimiler la séparation des rangs sociaux. Pauvres choux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:52

Sudena a écrit:
De mieux en mieux: mister André et miss Oscar dorment dans le même plumard!.. J'adore cette idée! rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Un chapitre laissant augurer des doutes face à la réalité future, mais les certitudes enfntines sont belles et me font toujours réfléchir: le monde ne serait-il pas plus facile avec des questions et des comportements un peu plus authentiques?..


Sara a dit:Quelle mégère... Découper la robe, et faire accuser André. Malheureusement pour elle, Grand mere n'est pas dupe, et Oscar est son alibi ( coquinous qui dorment ensembles!).
André et Oscar sont de plus en plus inséparables, mais étant enfants, ils n'arrivent pas à assimiler la séparation des rangs sociaux. Pauvres choux


ils dorment ensemble,allant jusqu'à pousser à l'extême le lien qui les unit!
comme tu le dis,Sara,ils ont dû mal à assimiler le cloisement des rangs sociaux,pour eux,ils sont égaux!

bon,Joséphine n'en a pas fini avec ses manigances!


merci pour vos comms! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:01

Ah, cette Joséphine... :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Elle accuse André, mais...surprise! :jklm98: Il était avec Oscar :jklm98:...ils ont dormi ensemble Wink Wink Wink
Oscar et André commencent à se rendre compte de l'injustice de leur monde...à cause de leur different condition, ils ne peuvent rester toujours ensemble No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:47

Rudyjak a écrit:
Ah, cette Joséphine... :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Elle accuse André, mais...surprise! :jklm98: Il était avec Oscar :jklm98:...ils ont dormi ensemble Wink Wink Wink
Oscar et André commencent à se rendre compte de l'injustice de leur monde...à cause de leur different condition, ils ne peuvent rester toujours ensemble No


Joséphine est tout de même une peste,elle ne cesse d'accuser André!mais malheureusement,elle ne va pas en rester là!

effectivement,Oscar et André prennent conscience de l'injustice du monde qui les entoure,et c'est vraiment difficile à accepter pour de jeunes enfants.


merci Rudyjak pour tes commentaires! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:58

Voici un nouveau chapitre!


bonne lecture! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:14

A chaque fois, Joséphine se fait rembarrer et pourtant elle insiste, quelle tête de mûle !!!



Oscar montre de plus en plus son attachement à André, elle préfére s'éloigner avec lui plutôt que de rester seule... Au grand plaisir de son père, il est loin le général que l'on connaitra plus tard.



Toute la famille Jarjayes prend la défense d'André et cela ne va pas arranger la situation, je crois qu'elle va même l'empirer. Joséphine va se sentir encore plus humiliée et sa prochaine attaque risque d'être encore plus virulente.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:18

cath a écrit:
A chaque fois, Joséphine se fait rembarrer et pourtant elle insiste, quelle tête de mûle !!!



Oscar montre de plus en plus son attachement à André, elle préfére s'éloigner avec lui plutôt que de rester seule... Au grand plaisir de son père, il est loin le général que l'on connaitra plus tard.



Toute la famille Jarjayes prend la défense d'André et cela ne va pas arranger la situation, je crois qu'elle va même l'empirer. Joséphine va se sentir encore plus humiliée et sa prochaine attaque risque d'être encore plus virulente.



tout à fait!Joséphine n'en démord pas!elle veut qu'André parte,elle continuera jusqu'au moment où il effectivement il partiera.

Oscar est prête à tout pour défendre André,et son caractère est déjà bien affirmé pour une enfant de cet âge!

c'est vrai que le Général est loin du dur et froid militaire que l'on connaitra plus tard.



merci pour tes commentaires Cath!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:10


Haha, mais quelle neuneu cette Joséphine ! Elle a beau s'escrimer se faire virer André, elle a toujours tout faux. Elle a la tête dure!!!
J'aime bien le comportement de Général, pas vraiment outré par la présence d'André. Il fait preuve d'ouverture d'esprit, et comprends, que ce sont juste deux enfants qui ne comprennent pas encore tout.
Les soeurs d'Oscar, heureusement, sont moins virulentes que Joséphine.
Oscar qui s'emporte quand son père demande à André de s'en aller, ou la la, cela ne lui ressemble pas Wink

Bon, à quand la prochaine tentative de Jo? Elle va s’essouffler à force !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:21

Joséphine toujours aussi tête à claques et une Oscar qui a déja son impulsivité et son grand coeur qu'elle ne perdra jamais... Comme tout le monde j'aime beaucoup le général que tu décris ici Very Happy !.. J'espère que la suite nous amènera encore d'autres aventures de cet acabit Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:24

Sara a écrit:

Haha, mais quelle neuneu cette Joséphine ! Elle a beau s'escrimer se faire virer André, elle a toujours tout faux. Elle a la tête dure!!!
J'aime bien le comportement de Général, pas vraiment outré par la présence d'André. Il fait preuve d'ouverture d'esprit, et comprends, que ce sont juste deux enfants qui ne comprennent pas encore tout.
Les soeurs d'Oscar, heureusement, sont moins virulentes que Joséphine.
Oscar qui s'emporte quand son père demande à André de s'en aller, ou la la, cela ne lui ressemble pas Wink

Bon, à quand la prochaine tentative de Jo? Elle va s’essouffler à force !


la pauvre Joséphine!elle n'a toujours rien compris!Le Général tente de désamorcer la crise,il sait très bien que ce sont deux enfants et qu'à luer âge,il est difficile de comprendre ce qu'est la différence de classe sociale.

On reconnait bien là notre Oscar,elle s'emporte à tout va!

bon,Joséphine ne lâche pas le morceau et va aller beaucoup plus loin.....

merci Sara pour tes commentaires! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:27

Sudena a écrit:
Joséphine toujours aussi tête à claques et une Oscar qui a déja son impulsivité et son grand coeur qu'elle ne perdra jamais... Comme tout le monde j'aime beaucoup le général que tu décris ici Very Happy !.. J'espère que la suite nous amènera encore d'autres aventures de cet acabit Wink ...


effectivement,Joséphine est une vraie tête à claque!elle n'en démord pas!

Oscar si jeune,mais déjà si impulsive!

quant au Général,je lui ai donné ce côté beaucoup moins sévère que dans le DA.

merci pour tes comms Sudena! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:16

Joséphine cherche encore de faire chasser André, mais ses soeurs et son père ne réagissent comme elle avait désiré...
Oscar commence à montrer son caractère explosif...et le général est très heureux que son héritier cherche de defendre son ami Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:12

Rudyjak a écrit:
Joséphine cherche encore de faire chasser André, mais ses soeurs et son père ne réagissent comme elle avait désiré...
Oscar commence à montrer son caractère explosif...et le général est très heureux que son héritier cherche de defendre son ami Very Happy


ah!cette Joséphine,elle n'est pas prêt d'arrêter tant qu'elle ne parviendra pas à ses fins!

le caractère d'Oscar est déjà bien affirmé pour son âge,défendant André.


merci Rudyjak pour tes comms! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:26

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:55

Capitaine Jack Sparrow... non, pardon: capitaine Oscar de Jarjaye: ton fidèle Will Turner... non pardon André Grandier va avoir des problèmes: sauve-le comme tu sais si bien le faire, et au pire venge-le!

Encore à dormir ensemble à ce que je vois... Qu'ils sont mignons! Je m'imagine parfaitement la scène Dédé: chapeau! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:54

Sudena a écrit:
Capitaine Jack Sparrow... non, pardon: capitaine Oscar de Jarjaye: ton fidèle Will Turner... non pardon André Grandier va avoir des problèmes: sauve-le comme tu sais si bien le faire, et au pire venge-le!

Encore à dormir ensemble à ce que je vois... Qu'ils sont mignons! Je m'imagine parfaitement la scène Dédé: chapeau! Very Happy


Merci Sudena!mais crois-moi,j'ai passé du temps à écrire cette scène pour qu'elle soit le plus drôle possible!

Passage amusant avant que cette Joséphine frappe de nouveau!


merci pour tes commentaires Sudena! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:34

Il est certain qu'Oscar et André ne s'ennuient du tout, quand ils sont ensemble...d'abord les bonds sur le lit, depuis ils jouent aux pirates pirat ...c'est une scène tres amusante rire2
Et leur soirée finit quand ils s'endorment dans le même lit... Wink
...Mais Joséphine n'a encore fini avec ses plans pour faire chasser André Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE   Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux mondes
» Commentaires sur "bêtises d'enfants" de DEDE
» Commentaires de "Concertation entre deux batailles"
» Commentaires pour "Entre deux sexes" de MGJ
» commentaires RENCONTRE ENTRE DEUX LEGENDES (Oscar-J.WAYNE)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-