| Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 10:59 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Une fête d'anniversaire pour le petit André...et même le général lui a donné un cadeau
Mais ça augmente la jalousie de Josephine, qui est de plus en plus decidée à se debarrasser d'André ah!cette :hyhrhrt: de Joséphine! et elle n'en a pas fini!elle va continuer jusqu'à ce qu'André soit renvoyé! Rudyjak pour tes commentaires! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 13:28 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 13:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Voici un nouveau chapitre! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 14:59 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Et une tentative échoué, une de plus, ce qui va encore renforçer la jalousie de Joséphine.
Anicroche entre Oscar et André qui se termine par la déconfiture de GM, pauvre femme, elle en a pas fini avec cette robe, surtout que j'imagine que Joséphine va ramener son grain de sel. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 16:45 | |
| - cath a écrit:
- Et une tentative échoué, une de plus, ce qui va encore renforçer la jalousie de Joséphine.
Anicroche entre Oscar et André qui se termine par la déconfiture de GM, pauvre femme, elle en a pas fini avec cette robe, surtout que j'imagine que Joséphine va ramener son grain de sel. Joséphine n'en a pas encore terminé de ses desseins!Elle veut faire partir André et en quelque sorte elle y arrivera! pauvre Grand-Mère,ils vont la faire tourner en bourrique ces petits diables! Cath pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Tu ne me feras pas dire: il y a du Petit Nicolas dans ce que tu écris: nos petits diables ont fait une énorme bêtise mais par par méchanceté: juste par curiosité (inhérante aux enfants de leur âge). Joséohine, ele, est véritablement perverse, mais je crains qu'en faisant peser leurs bêtises elle ne soit proche d'arriver à ses fins ... Nouveau chap dans la continuité mais qui évite la redondance: chapeau Dédé! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 17:11 | |
| - Sudena a écrit:
- Tu ne me feras pas dire: il y a du Petit Nicolas dans ce que tu écris: nos petits diables ont fait une énorme bêtise mais par par méchanceté: juste par curiosité (inhérante aux enfants de leur âge). Joséohine, ele, est véritablement perverse, mais je crains qu'en faisant peser leurs bêtises elle ne soit proche d'arriver à ses fins ...
Nouveau chap dans la continuité mais qui évite la redondance: chapeau Dédé! c'est vrai qu'il y a du petit Nicolas dans ce chapitre!en fait,ils n'ont pas fait cette bêtise bien intentionnelement mais simplement par curiosité,ils ne cherchaient pas à mal! Joséphine n'en a pas terminé avec ses idées douteuses pour faire accuser André..... Sudena pour tes comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Dim 21 Aoû 2011 - 22:33 | |
| La tentative de Joséphine a échoué, quel dommage! Mais je pense qu'a force, elle y arrivera! Les enfants sont tenaces... et pervers Pauvre Grand mère, il en faut de la patience Je me demande jusqu'où tu va pousser la haine de Joséphine DEDE ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Lun 22 Aoû 2011 - 11:27 | |
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Lun 22 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Le plan de Joséphine a échoué... Mais Oscar et André ont pensé eux mêmes à faire des bêtises... Réussiront-ils à échapper à la louche de grand-mère? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 23 Aoû 2011 - 10:40 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 23 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Voici un nouveau chapitre! bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 23 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Bien sur la première debout est Joséphine, et va y que j'ajoute mon petit grain de sel, André, bah oui, André le roturier, il ne peut être que coupable, mais ho surprise, Oscar défend son ami. De plus, ils ont dormi ensemble, encore un coup pour rien Mademoiselle Joséphine... Je crois quand même qu'elle n'a pas dit son dernier mot, la jalousie est sa façon de montrer qu'elle existe. Les liens qui existent entre Oscar et André se resserent de plus en plus, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Cela ne m'étonnes plus qu'André soit tombé fou amoureux d'Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 23 Aoû 2011 - 16:33 | |
| - cath a écrit:
- Bien sur la première debout est Joséphine, et va y que j'ajoute mon petit grain de sel, André, bah oui, André le roturier, il ne peut être que coupable, mais ho surprise, Oscar défend son ami.
De plus, ils ont dormi ensemble, encore un coup pour rien Mademoiselle Joséphine... Je crois quand même qu'elle n'a pas dit son dernier mot, la jalousie est sa façon de montrer qu'elle existe.
Les liens qui existent entre Oscar et André se resserent de plus en plus, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Cela ne m'étonnes plus qu'André soit tombé fou amoureux d'Oscar... Ah!cette :hyhrhrt: de Joséphine n'en a pas encore terminer!elle veut qu'André quitte Jarjayes,elle va tout faire que cela se réalise! effectivement,les liens d'Oscar et d'André se resserent!ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre,cette profonde amitié est la base de leur futur amour qu'ils portent l'un à l'autre. pour tes commentaires Cath! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 23 Aoû 2011 - 17:45 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 23 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Quelle mégère... Découper la robe, et faire accuser André. Malheureusement pour elle, Grand mere n'est pas dupe, et Oscar est son alibi ( coquinous qui dorment ensembles!). André et Oscar sont de plus en plus inséparables, mais étant enfants, ils n'arrivent pas à assimiler la séparation des rangs sociaux. Pauvres choux.
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Mar 23 Aoû 2011 - 19:52 | |
| - Sudena a écrit:
- De mieux en mieux: mister André et miss Oscar dorment dans le même plumard!.. J'adore cette idée!
Un chapitre laissant augurer des doutes face à la réalité future, mais les certitudes enfntines sont belles et me font toujours réfléchir: le monde ne serait-il pas plus facile avec des questions et des comportements un peu plus authentiques?.. Sara a dit:Quelle mégère... Découper la robe, et faire accuser André. Malheureusement pour elle, Grand mere n'est pas dupe, et Oscar est son alibi ( coquinous qui dorment ensembles!). André et Oscar sont de plus en plus inséparables, mais étant enfants, ils n'arrivent pas à assimiler la séparation des rangs sociaux. Pauvres choux ils dorment ensemble,allant jusqu'à pousser à l'extême le lien qui les unit! comme tu le dis,Sara,ils ont dû mal à assimiler le cloisement des rangs sociaux,pour eux,ils sont égaux! bon,Joséphine n'en a pas fini avec ses manigances! pour vos comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 25 Aoû 2011 - 10:47 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 25 Aoû 2011 - 14:58 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 25 Aoû 2011 - 15:14 | |
| A chaque fois, Joséphine se fait rembarrer et pourtant elle insiste, quelle tête de mûle !!!
Oscar montre de plus en plus son attachement à André, elle préfére s'éloigner avec lui plutôt que de rester seule... Au grand plaisir de son père, il est loin le général que l'on connaitra plus tard.
Toute la famille Jarjayes prend la défense d'André et cela ne va pas arranger la situation, je crois qu'elle va même l'empirer. Joséphine va se sentir encore plus humiliée et sa prochaine attaque risque d'être encore plus virulente. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 25 Aoû 2011 - 15:18 | |
| - cath a écrit:
- A chaque fois, Joséphine se fait rembarrer et pourtant elle insiste, quelle tête de mûle !!!
Oscar montre de plus en plus son attachement à André, elle préfére s'éloigner avec lui plutôt que de rester seule... Au grand plaisir de son père, il est loin le général que l'on connaitra plus tard.
Toute la famille Jarjayes prend la défense d'André et cela ne va pas arranger la situation, je crois qu'elle va même l'empirer. Joséphine va se sentir encore plus humiliée et sa prochaine attaque risque d'être encore plus virulente. tout à fait!Joséphine n'en démord pas!elle veut qu'André parte,elle continuera jusqu'au moment où il effectivement il partiera. Oscar est prête à tout pour défendre André,et son caractère est déjà bien affirmé pour une enfant de cet âge! c'est vrai que le Général est loin du dur et froid militaire que l'on connaitra plus tard. pour tes commentaires Cath! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 25 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Haha, mais quelle neuneu cette Joséphine ! Elle a beau s'escrimer se faire virer André, elle a toujours tout faux. Elle a la tête dure!!! J'aime bien le comportement de Général, pas vraiment outré par la présence d'André. Il fait preuve d'ouverture d'esprit, et comprends, que ce sont juste deux enfants qui ne comprennent pas encore tout. Les soeurs d'Oscar, heureusement, sont moins virulentes que Joséphine. Oscar qui s'emporte quand son père demande à André de s'en aller, ou la la, cela ne lui ressemble pas Bon, à quand la prochaine tentative de Jo? Elle va s’essouffler à force ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 25 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Joséphine toujours aussi tête à claques et une Oscar qui a déja son impulsivité et son grand coeur qu'elle ne perdra jamais... Comme tout le monde j'aime beaucoup le général que tu décris ici !.. J'espère que la suite nous amènera encore d'autres aventures de cet acabit ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 25 Aoû 2011 - 17:24 | |
| - Sara a écrit:
Haha, mais quelle neuneu cette Joséphine ! Elle a beau s'escrimer se faire virer André, elle a toujours tout faux. Elle a la tête dure!!! J'aime bien le comportement de Général, pas vraiment outré par la présence d'André. Il fait preuve d'ouverture d'esprit, et comprends, que ce sont juste deux enfants qui ne comprennent pas encore tout. Les soeurs d'Oscar, heureusement, sont moins virulentes que Joséphine. Oscar qui s'emporte quand son père demande à André de s'en aller, ou la la, cela ne lui ressemble pas
Bon, à quand la prochaine tentative de Jo? Elle va s’essouffler à force ! la pauvre Joséphine!elle n'a toujours rien compris!Le Général tente de désamorcer la crise,il sait très bien que ce sont deux enfants et qu'à luer âge,il est difficile de comprendre ce qu'est la différence de classe sociale. On reconnait bien là notre Oscar,elle s'emporte à tout va! bon,Joséphine ne lâche pas le morceau et va aller beaucoup plus loin..... Sara pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Jeu 25 Aoû 2011 - 17:27 | |
| - Sudena a écrit:
- Joséphine toujours aussi tête à claques et une Oscar qui a déja son impulsivité et son grand coeur qu'elle ne perdra jamais... Comme tout le monde j'aime beaucoup le général que tu décris ici !.. J'espère que la suite nous amènera encore d'autres aventures de cet acabit ...
effectivement,Joséphine est une vraie tête à claque!elle n'en démord pas! Oscar si jeune,mais déjà si impulsive! quant au Général,je lui ai donné ce côté beaucoup moins sévère que dans le DA. pour tes comms Sudena! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Ven 26 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Joséphine cherche encore de faire chasser André, mais ses soeurs et son père ne réagissent comme elle avait désiré... Oscar commence à montrer son caractère explosif...et le général est très heureux que son héritier cherche de defendre son ami *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Ven 26 Aoû 2011 - 11:12 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Joséphine cherche encore de faire chasser André, mais ses soeurs et son père ne réagissent comme elle avait désiré...
Oscar commence à montrer son caractère explosif...et le général est très heureux que son héritier cherche de defendre son ami ah!cette Joséphine,elle n'est pas prêt d'arrêter tant qu'elle ne parviendra pas à ses fins! le caractère d'Oscar est déjà bien affirmé pour son âge,défendant André. Rudyjak pour tes comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 27 Aoû 2011 - 14:26 | |
| voici un nouveau chapitre!
bonne lecture! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 27 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Capitaine Jack Sparrow... non, pardon: capitaine Oscar de Jarjaye: ton fidèle Will Turner... non pardon André Grandier va avoir des problèmes: sauve-le comme tu sais si bien le faire, et au pire venge-le! Encore à dormir ensemble à ce que je vois... Qu'ils sont mignons! Je m'imagine parfaitement la scène Dédé: chapeau! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 27 Aoû 2011 - 20:54 | |
| - Sudena a écrit:
- Capitaine Jack Sparrow... non, pardon: capitaine Oscar de Jarjaye: ton fidèle Will Turner... non pardon André Grandier va avoir des problèmes: sauve-le comme tu sais si bien le faire, et au pire venge-le!
Encore à dormir ensemble à ce que je vois... Qu'ils sont mignons! Je m'imagine parfaitement la scène Dédé: chapeau! Merci Sudena!mais crois-moi,j'ai passé du temps à écrire cette scène pour qu'elle soit le plus drôle possible! Passage amusant avant que cette Joséphine frappe de nouveau! pour tes commentaires Sudena! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE Sam 27 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Il est certain qu'Oscar et André ne s'ennuient du tout, quand ils sont ensemble...d'abord les bonds sur le lit, depuis ils jouent aux pirates ...c'est une scène tres amusante Et leur soirée finit quand ils s'endorment dans le même lit... ...Mais Joséphine n'a encore fini avec ses plans pour faire chasser André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE | |
|