Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:34

Sara a écrit:

Je m'étonne, chère Rudyjak, que tu ne m’aie pas parlé des carnets!

Je cherche de contenir mon obsession pour ces maudits carnets Rolling Eyes ...je ne voudrai dévenir ennuyeuse Wink
...mais, j'ai l'impression que je ne réussirai pas à me maîtriser encore longtemps siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:08

Rudyjak a écrit:
Sara a écrit:

Je m'étonne, chère Rudyjak, que tu ne m’aie pas parlé des carnets!

Je cherche de contenir mon obsession pour ces maudits carnets Rolling Eyes ...je ne voudrai dévenir ennuyeuse Wink
...mais, j'ai l'impression que je ne réussirai pas à me maîtriser encore longtemps siffle

Ma noooooonnnnnnnnnnn t'es pas ennuyeuse! Very Happy
Tu n'es pas la seule a être obsédée par ces carnets Wink
C'est pas grave si tu te maitrise pas coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:23

Sara a écrit:
Rudyjak a écrit:
Sara a écrit:

Je m'étonne, chère Rudyjak, que tu ne m’aie pas parlé des carnets!

Je cherche de contenir mon obsession pour ces maudits carnets Rolling Eyes ...je ne voudrai dévenir ennuyeuse Wink
...mais, j'ai l'impression que je ne réussirai pas à me maîtriser encore longtemps siffle

Ma noooooonnnnnnnnnnn t'es pas ennuyeuse! Very Happy
Tu n'es pas la seule a être obsédée par ces carnets Wink
C'est pas grave si tu te maitrise pas coucou

Merci pour m'avoir rassurée, Sara rosoiù
Donc je peut recommencer avec mes théories et mes soupçons 👅

N'y-a-t il aucune possibilité que les vers aient rongé les carnets? siffle ...non? Dommage! Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:29

La soeurette arrive en France avec son Sherlock.
Elle se souvient vaguement de la personne que son frère a épousé.
Elle pense d'ailleurs que ramener Girodelle auprès d'Oscar et Elise sera la plus belle chose pour elles. Mais elle fait fausse route.
Ca sera tout le contraire, du moins pour Oscar.

Des hommes pas très fréquentables ...
Cela laisse présager des méthodes pas très catholiques pour faire parler le direceur Twisted Evil rire1

La tempête des mauvais souvenirs va bientôt s'abattre sur le ciel tout bleuu de nos amis ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:41

ça y est la soeur de gigi arrive en France!
elle veut tout faire pour faire sortir son frère de l'asile et des personnes peu recommandables s'infiltrent dans le lieu pour obtenir des renseignements sur ce qu'il est advenu de lui.

En arrivant dans la demeure familiale,des souvenirs de jeunesse lui reviennent à l'esprit. Elle se souvient également de cette "femme particulière" que son frère voulait épouser.

La tempête va bientôt arriver jusqu'à Oscar.....

LA SUITE!!! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:23

La soeur de Girodelle est arrivée... Neutral elle fera sortir son frère de l'asile et les cauchemars d'Oscar deviendrons réalité No ...je crains qu'il voudra prendre Elise et... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je n'ai pas oublié les écrits d'Oscar Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:41

La décision d'Hélène de faire sortir gigi de l'asile part d'un bon sentiment.

Girodelle a été plus qu'un frère, remplaçant l'absence de leurs parents auprès de sa jeune soeur, rompant la solitude qui était la sienne.



Elle souhaite redonner un mari à Oscar et un père à Elise, mais si elle savait la RAISON de l'enfermement de Girodelle, changerait'elle d'avis ou au contraire y verrait'elle une raison de plus pour l'aider à se venger.

Ils ont correspondu pendant 10 ans, échangés des confidences, Hélène a dû sentir plus d'une fois la peine de son frère d'être amoureux d'Oscar sans que les sentiments ne soient payés de retour.

Et il reste la trahison d'Elise, pour Gigi, elle était sa fille. Un secret qu'Oscar a caché et qui a été le déclencheur de toute cette folie.



Girodelle n'est pas tout blanc, il a forcé Oscar au mariage avec la lettre de dénonciation sur sa véritable nature.



Oscar et Girodelle ont des torts partagés, mais l'enfermement d'Oscar a été la goutte d'eau.

Quelque part, il mérite cette punition qui est la sienne...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:07

Aurore a écrit;
Citation :

La soeurette arrive en France avec son Sherlock.
Elle se souvient vaguement de la personne que son frère a épousé.
Elle pense d'ailleurs que ramener Girodelle auprès d'Oscar et Elise sera la plus belle chose pour elles. Mais elle fait fausse route.
Ca sera tout le contraire, du moins pour Oscar.

Des hommes pas très fréquentables ...
Cela laisse présager des méthodes pas très catholiques pour faire parler le direceur Twisted Evil rire1

La tempête des mauvais souvenirs va bientôt s'abattre sur le ciel tout bleuu de nos amis ...

Et oui, Hélène retourne dans son pays natal avec son Sherlock, comme tu le dis si bien. Elle se souvient effectivement d'Oscar, mais elle ne l'a pas connu, s'étant mariée jeune, et partie vite en Angleterre.
Elle pense naïvement que réunir cette famille serait bien pour tout le monde. Et bien entendu elle se trompe.
Les méthodes pour faire parler le directeur vont etre musclées, et méthodiquement préparées. Mr Gautier est intelligent, et comme ils pense que c'est la royauté qui est derrière l'enfermement de Victor, ils vont etre très prudents...
La tempête va s'abattre doucement, et vicieusement...

Merci pour ton com' Aurore coucou


DEDE a écrit:
Citation :

Citation :
ça y est la soeur de gigi arrive en France!
elle veut tout faire pour faire sortir son frère de l'asile et des personnes peu recommandables s'infiltrent dans le lieu pour obtenir des renseignements sur ce qu'il est advenu de lui.

En arrivant dans la demeure familiale,des souvenirs de jeunesse lui reviennent à l'esprit. Elle se souvient également de cette "femme particulière" que son frère voulait épouser.

La tempête va bientôt arriver jusqu'à Oscar.....

Hélène arrive en France avec la ferme intention de faire libérer son frère. Mais ce n'est pas une femme manipulatrice, ni calculatrice, elle laisse donc les rênes à Mr Gautier, qui connait les gens qu'il faut.
La demeure fait rejaillir ses souvenirs, surtout par rapport à son frère qu'elle aimait beaucoup, et qui prenait soin d'elle... Oscar est un souvenir flou, elle ne l'a vue que rarement, à Versailles.

La tempete arrive, mais doucement. Victor en sortant va etre plus retors que jamais...

Merci pour ton com' DEDE I love you


Rudyjak a écrit;:
Citation :

La soeur de Girodelle est arrivée... Neutral elle fera sortir son frère de l'asile et les cauchemars d'Oscar deviendrons réalité No ...je crains qu'il voudra prendre Elise et... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je n'ai pas oublié les écrits d'Oscar Wink

Hélène va vouloir faire sortir son frère de l'asile, mais cela ne va pas se faire en quelques jours. Oscar ferait mieux de vivre à fond les jours heureux qu'il lui reste... Il va évidemment vouloir revoir Élise...
J’espère bien que tu n'as pas oublié les écrits!!!! rire2

Merci pour ton commentaire Rudylak 🐱


Cath a écrit:
Citation :


La décision d'Hélène de faire sortir gigi de l'asile part d'un bon sentiment.

Girodelle a été plus qu'un frère, remplaçant l'absence de leurs parents auprès de sa jeune soeur, rompant la solitude qui était la sienne.

Oui, Victor, avant de devenir ce qu'il est, était quelqu'un de plus que bien. Sa soeur veut lui rendre ce qu'il a fait pour elle, et n'en démordra pas. Hélène est à des kilomètres de savoir l'exacte vérité!
Citation :

Elle souhaite redonner un mari à Oscar et un père à Elise, mais si elle savait la RAISON de l'enfermement de Girodelle, changerait'elle d'avis ou au contraire y verrait'elle une raison de plus pour l'aider à se venger.

Hélène n'est pas le genre de femme à se laisser emporter par la colère, enfin, la soif de vengeance. Peut importe la raison pour laquelle il a été enfermé, elle veut l'en sortir. Mais elle n'est pas comme Diane...
Citation :

Ils ont correspondu pendant 10 ans, échangés des confidences, Hélène a dû sentir plus d'une fois la peine de son frère d'être amoureux d'Oscar sans que les sentiments ne soient payés de retour.

Faux Very Happy Vous verrez plus tard qu'Hélène est absolument persuadée que son frère était comblé avec sa femme...
Citation :

Et il reste la trahison d'Elise, pour Gigi, elle était sa fille. Un secret qu'Oscar a caché et qui a été le déclencheur de toute cette folie.

C'est vrai, mais il faut rappeler qu'Oscar avait décidé de lui laisser Elise comme fille, et non de le dire à André. Il aurait du etre touché par cela, mais cela a été le contraire. Il a cherché par tout les moyens de lui nuire, et a perdu la partie petit à petit.
Citation :

Girodelle n'est pas tout blanc, il a forcé Oscar au mariage avec la lettre de dénonciation sur sa véritable nature.

C'est quand même lui qui a commencé. Il n'avait qu'a la laisser tranquille. 👅

Citation :
Oscar et Girodelle ont des torts partagés, mais l'enfermement d'Oscar a été la goutte d'eau.

Quelque part, il mérite cette punition qui est la sienne...

L'enfermement à été le déclic, mais Oscar, après s’être calmée, aurait pu revenir a de meilleurs sentiments. Si elle n'avait pas su qu'elle était droguée, elle aurait continué de penser qu'elle avait eu un très mauvais passage, et aurait peut etre pardonné, se sentant mieux. Mais c'est lorsqu’ils l'ont enlevé, et quand elle a su qu'elle avait été manipulée que la rage s'est infiltrée.
Victor mérite d’être enfermé. >Mais Hélène va lever sa punition....

Merci pour ton commentaire Cath I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:46

Chapitre 5

A mon avis, elle est assez têtue pour faire ce qu'il pour retrouver son frère. Normal, c'est son frère même avec un crime sur la conscience elle ferait tout pour croire à son innocence.

Elle pense que sa femme et sa fille seront ravies de le retrouver rire2 siffle quelle déception et surtout... quelle horreur... affraid Surprise, chérie, c'est moi !!! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:31

Je suis un peu débordée et moins présente sur le forum mais je te promets de récupérer mon retard dans mes coms Sara I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:09

Triste Fée a écrit:

Chapitre 5
Citation :


A mon avis, elle est assez têtue pour faire ce qu'il pour retrouver son frère. Normal, c'est son frère même avec un crime sur la conscience elle ferait tout pour croire à son innocence.

Victor est un modèle pour Hélène, tout ce qu'il dira sera parole d'Evangile, un peu comme Alain et Diane, sauf qu'Alain savait que Diane avait une prédisposition à la folie. Hélène ne se souvient que d'un frère bon, loyal, et droit. Donc pourquoi mettre en doute sa parole? Shocked

Citation :
Elle pense que sa femme et sa fille seront ravies de le retrouver rire2 siffle quelle déception et surtout... quelle horreur... affraid Surprise, chérie, c'est moi !!!

Bien sur! Victor va se présenter sur son beau cheval blanc, et va dire '' Coucou chérie, je suis rentrééééééééééééééé !!!!!" Oscar va bien évidemment se jeter dans ses bras, et va abandonner André. Avouez que vous vous y attendez pas à celle là hein??? rire2
Non sérieusement, Elise, ne va peut etre pas le reconnaitre, mais Oscar oui. Quand elle comprendra ce qui se trame bien sur... Neutral

Merci pour ton commentaire Triste Fée


Liberta a écrit;

Citation :
Je suis un peu débordée et moins présente sur le forum mais je te promets de récupérer mon retard dans mes coms Sara I love you

Aucun soucis Liberta, le fait d’être débordée est quelque chose de typique chez les femmes rire2 . La page des commentaires sera là quand tu auras plus de temps. Wink

A bientôt I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:30

ouh là!l'étau se resserre!les sbires de mr Gautier viennent faire leur rappport,et apportent des indices flagrants!
en tout cas,il y en a un qui a tapé dans l'oeil de cette chère Hélène!

je crois que ce cher Victor va se retrouver rapidement dehors!

j'attends la suite ma chère Sara avec impatience! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 2 Bannie12


Dernière édition par DEDE le Mar 20 Sep 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:31

Chapitre 6

Eh ben, on voit qu'hélen a épousé un anglais rire2 elle est troublé en voyant un bel homme viril ce qui veut tout dire rire2
mis à part ces chinoiseries d'un autre goût, elle a fait affaire avec des hommes qui sont pre^ts à tout (sur l'oreiller lol siffle certes).
Et ils vont le libérer... affraid
A mon avis, son train vie lié aux généreux pourboires des Jarjayes font qu'il y ait anguille sous roche
ta suite, Sara, est aussi passionnante que la première rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:08

Ah ah...la beauté de ce Vincent a fappé M.me Hélène Wink Ce serait une bonne idée si elle s'échappe avec lui en oubliant son cher frère dans l'asile... Twisted Evil
Les deux hommes ont fait un bon travail en enspionnant le Directeur et l'asile...je crains que Oscar et André reverront Gigi bientôt affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:04

Et voila une suite qui promet de sacré rebondissement vite je suis impatient de savoir si la cher mMs héléne est aussi folle que son frère ...par pitié applaudit applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires " Obstination"  - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:33

petit com en vitesse Wink

Vu de l'extérieur, l'affaire peut paraître sombre et il est normal que sa soeur veuille lui porter secours et connaître enfin le fin mot de l'histoire, pour elle son frère est traité injustement , enfermé comme un paria et traité comme un animal.
O et A ont de quoi se faire des cheveux blancs, pour ma part, cet enfermement ne pouvait durer ad vitam aeternam sans accroc. Les représailles vont être dures . Vincent risque de jouer un rôle, disons, intéressant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:21

DEDE a écrit
Citation :

ouh là!l'étau se resserre!les sbires de mr Gautier viennent faire leur rappport,et apportent des indices flagrants!
en tout cas,il y en a un qui a tapé dans l'oeil de cette chère Hélène!

Hélène n'est pas insensible à ce cher Vincent en effet. Cela va peut etre lui apporter quelques désagréments.... La recherche autour de Victor et du Directeur se ressere, ils sont la quasi-confirmation que c'est bel et bien lui qui est enfermé/

Citation :
je crois que ce cher Victor va se retrouver rapidement dehors!

Ma foi, c'est possible...

Citation :
j'attends la suite ma chère Sara avec impatience!

elle viendra ma chère DEDE ! Merci pour ton commentaire Very Happy


Triste Fée a écrit:

Chapitre 6

Citation :
Eh ben, on voit qu'hélen a épousé un anglais rire2 elle est troublé en voyant un bel homme viril ce qui veut tout dire rire2
mis à part ces chinoiseries d'un autre goût, elle a fait affaire avec des hommes qui sont pre^ts à tout (sur l'oreiller lol siffle certes).

Ah, oui, les confidences sur l'oreiller, un moyen très fiable Razz . Hélène est effectivement très attirée par le beau brun....

Citation :
Et ils vont le libérer... affraid
A mon avis, son train vie lié aux généreux pourboires des Jarjayes font qu'il y ait anguille sous roche

L'internement de Victor a un prix, et c'est argent ne passe pas inaperçu...

Citation :
ta suite, Sara, est aussi passionnante que la première rire1

Merci beaucoup Triste Fée, je m'y emploie!!! Cool Merci pour ton commentaire I love you

Rudyjak a écrit:

Citation :
Ah ah...la beauté de ce Vincent a fappé M.me Hélène Wink Ce serait une bonne idée si elle s'échappe avec lui en oubliant son cher frère dans l'asile... Twisted Evil
Les deux hommes ont fait un bon travail en enspionnant le Directeur et l'asile...je crains que Oscar et André reverront Gigi bientôt affraid

Hélas non, Hélène ne va pas s'échapper avec Vincent! Et elle ne va pas oublier son frère !

Oscar et André ignorent tout de ce qu'il se trame, ils s'occupent à etre heureux, et à préparer leur mariage... qui tournera mal ou pas?

Merci pour ton com' Rydyjak :flower:


AngelsKing a écrit:

Citation :
Et voila une suite qui promet de sacré rebondissement vite je suis impatient de savoir si la cher mMs héléne est aussi folle que son frère ...par pitié

Petit impatient va ! 👅 Mrs Hélène, n'est.... pas folle. Un ça suffit ! Un par famille seulement... Mais elle est bien déterminée à faire sortir Victor, et elle va le faire. Elle ne va pas reconnaitre l'homme qu'elle a connu...

Merci beaucoup pour ton com' AngelsKing sunny


Liberta a écrit:

.
Citation :
petit com en vitesse Wink

Vu de l'extérieur, l'affaire peut paraître sombre et il est normal que sa soeur veuille lui porter secours et connaître enfin le fin mot de l'histoire, pour elle son frère est traité injustement , enfermé comme un paria et traité comme un animal.

En effet... Si Hélène connaissait les raisons de l'enfermement de Victor, elle s'y prendrait peut etre autrement.... Mais elle ne sait absolument rien de ce qu'il s'est passé, et bien sur, elle aura une version... différente des choses....

Citation :
O et A ont de quoi se faire des cheveux blancs, pour ma part, cet enfermement ne pouvait durer ad vitam aeternam sans accroc. Les représailles vont être dures . Vincent risque de jouer un rôle, disons, intéressant...
Un enferment à vie, il était clair que cela faisait un peu gros. Mais Oscar dans la précipitation de s'en débarrasser, n'a pas pensé que quelqu'un pourrait engager des recherches pour le retrouver. Et surtout pas une sœur vivant en Angleterre qu'elle n'a jamais rencontré....
Quand à Vincent, son rôle n'est pas tout à fait déterminé encore. Il en aura un petit, ça c'est sur, mais aussi peut etre un gros, je vais voir scratch

Merci beaucoup pour ton commentaire Liberta, même vite fait ! I love you (il est très bien ce commentaire ! Very Happy )



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:16

" Mrs Hélène, n'est.... pas folle. Un ça suffit ! Un par famille seulement... Mais elle est bien déterminée à faire sortir Victor, et elle va le faire. Elle ne va pas reconnaitre l'homme qu'elle a connu..."

Quoi, Victor va en ressortir VIRIL peut-être ? Commentaires " Obstination"  - Page 2 Marrer2-1d438af

Nannn,ne rêvons pas ....mais quelque chose me dit qu'il va pas être content du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:19

Y a de la romance dans l'air, entre Hélène et Vincent, coquine va, il est là pour ton frère, non pour tes beaux yeux, quoique Commentaires " Obstination"  - Page 2 1b2 rien n'est moins sur...



Les élèments se rapprochent, convaincus que cet homme est son frère, Hélène trépigne d'impatience...

Une semaine avant la libération de Girodelle et une semaine de bonheur pour Oscar, si elle savait.

Brave homme ce Pierre qui paye de sa personne pour des renseignements Twisted Evil

Comme on dit, aux grands maux les grands moyens...



Le général de Jarjayes a mis les bouchées doubles pour faire garder Girodelle, des gardes nuit et jour, le directeur de l'asile gracement payé et une nourriture saine...
De quoi se plaint gigi ???

Nourri, logé et tout, y a pire Commentaires " Obstination"  - Page 2 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:46

Lona a écrit:
" Mrs Hélène, n'est.... pas folle. Un ça suffit ! Un par famille seulement... Mais elle est bien déterminée à faire sortir Victor, et elle va le faire. Elle ne va pas reconnaitre l'homme qu'elle a connu..."

Quoi, Victor va en ressortir VIRIL peut-être ? Commentaires " Obstination"  - Page 2 Marrer2-1d438af

Nannn,ne rêvons pas ....mais quelque chose me dit qu'il va pas être content du tout Evil or Very Mad

Oui, tout à fait, Victor va ressortir VIRIL , avec une brosse barbe, des poils sur le torse, et aussi sur... enfin bref, imagine un Victor genre bucheron, avec la chemise à carreaux.
Ton Oscar fait la maligne là, mais elle va pas rire longtemps fais moi confiance.
Et si, justement, il va etre content de sortir, il va gambader tout nu de joie dans la campagne, et même aller offrir un bouquet de fleur à Oscar acheté sur interflora.com, livraison extra rapide.

ET TOC ! 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:53

cath a écrit:
Y a de la romance dans l'air, entre Hélène et Vincent, coquine va, il est là pour ton frère, non pour tes beaux yeux, quoique Commentaires " Obstination"  - Page 2 1b2 rien n'est moins sur...

Les élèments se rapprochent, convaincus que cet homme est son frère, Hélène trépigne d'impatience...

Une semaine avant la libération de Girodelle et une semaine de bonheur pour Oscar, si elle savait.

Brave homme ce Pierre qui paye de sa personne pour des renseignements Twisted Evil

Comme on dit, aux grands maux les grands moyens...

Le général de Jarjayes a mis les bouchées doubles pour faire garder Girodelle, des gardes nuit et jour, le directeur de l'asile gracement payé et une nourriture saine...
De quoi se plaint gigi ???

Nourri, logé et tout, y a pire Commentaires " Obstination"  - Page 2 119396

Une petit romance entre Hélène et Vincent? Pourquoi pas, mais elle tournera peut etre court Question Y'a pas de mal a mater un peu, c'est naturel siffle

Non, il lui reste des tas de semaines à etre heureuse à Oscar, Victor ne va pas attaquer tout de suite, il va penser à un plan d'abord. Méthodique le gars, on se venge pas "vite fait bien fait". On se prépare!!!

Pierre est un rustre qui est s'est engagé corps et âme, ça veut dire ce que ca veut dire Wink

Oui, Gigi est un peu tatillon sur la qualité du séjours, je reconnais, mais le lit ne lui convenait pas. N'oublions pas qu'il est précieux ! Enfin, qu'il était précieux.... :jklm98:

Mais bon, la libération de va pas etre toute rose Crying or Very sad

Merci pour ton commentaire Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:54

Deux nouveaux protagonistes à l'histoire.
Il semblerait que Vincent ne laisse pas indifférent notre lady.
Ils ont fait du bon boulot tout les deux, et ont découvert certaines choses, mais rien quiu ne prouve que ce soit Girodelle, même si c'est lui.

Une semaine ... c'est court et long à la fois ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:13

Aurore F a écrit:
Deux nouveaux protagonistes à l'histoire.
Il semblerait que Vincent ne laisse pas indifférent notre lady.
Ils ont fait du bon boulot tout les deux, et ont découvert certaines choses, mais rien quiu ne prouve que ce soit Girodelle, même si c'est lui.

Une semaine ... c'est court et long à la fois ...

Et oui, deux petits nouveaux, Vincent le beau, et Pierre le moche.
Hèlène est un tantinet attirée par Vincent, et vice versa.

Quasi confirmation que c'est Girodelle. Restera a aller voir directement si c'est bien lui...

La semaine va vite passer, mais il reste du temps avant que Gigi ne soit d'attaque....

Merci pour ton commentaire Aurore I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:43

Sara a écrit:
Lona a écrit:
" Mrs Hélène, n'est.... pas folle. Un ça suffit ! Un par famille seulement... Mais elle est bien déterminée à faire sortir Victor, et elle va le faire. Elle ne va pas reconnaitre l'homme qu'elle a connu..."

Quoi, Victor va en ressortir VIRIL peut-être ? Commentaires " Obstination"  - Page 2 Marrer2-1d438af

Nannn,ne rêvons pas ....mais quelque chose me dit qu'il va pas être content du tout Evil or Very Mad

Oui, tout à fait, Victor va ressortir VIRIL , avec une brosse barbe, des poils sur le torse, et aussi sur... enfin bref, imagine un Victor genre bucheron, avec la chemise à carreaux.
Ton Oscar fait la maligne là, mais elle va pas rire longtemps fais moi confiance.
Et si, justement, il va etre content de sortir, il va gambader tout nu de joie dans la campagne, et même aller offrir un bouquet de fleur à Oscar acheté sur interflora.com, livraison extra rapide.

ET TOC ! 👅





Mwaaaahhhh !!!!Vivement la suite alors !!Commentaires " Obstination"  - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:23

Lona a écrit:
Sara a écrit:
Lona a écrit:
" Mrs Hélène, n'est.... pas folle. Un ça suffit ! Un par famille seulement... Mais elle est bien déterminée à faire sortir Victor, et elle va le faire. Elle ne va pas reconnaitre l'homme qu'elle a connu..."

Quoi, Victor va en ressortir VIRIL peut-être ? Commentaires " Obstination"  - Page 2 Marrer2-1d438af

Nannn,ne rêvons pas ....mais quelque chose me dit qu'il va pas être content du tout Evil or Very Mad

Oui, tout à fait, Victor va ressortir VIRIL , avec une brosse barbe, des poils sur le torse, et aussi sur... enfin bref, imagine un Victor genre bucheron, avec la chemise à carreaux.
Ton Oscar fait la maligne là, mais elle va pas rire longtemps fais moi confiance.
Et si, justement, il va etre content de sortir, il va gambader tout nu de joie dans la campagne, et même aller offrir un bouquet de fleur à Oscar acheté sur interflora.com, livraison extra rapide.

ET TOC ! 👅





Mwaaaahhhh !!!!Vivement la suite alors !!Commentaires " Obstination"  - Page 2 11

J'ai réussis à faire de Lona, une Girodellette. Bravo Moi Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:36

Les deux amoureux sont divorcés et hop bon débarras, une bonne chose de faite. Sauf que Girodelle ne s'est pas enfui et que l'autre folle est aussi dans un asile.



Il fait bien chaud dans ce carrosse Twisted Evil Ce faquin d'André est pressé de consommer son nouveau célibat.



Les garnements d'Oscar et d'André mettent les nerfs à rudes épreuves de GM, et le général reste stoïque, à mon avis il est plus qu'heureux des bétises faites par ses petits enfants.

Distant, il évoque des souvenirs oubliés par Oscar. Souvenirs oubliés par Oscar, à 4 ans, il est évident qu'elle ne s'en souvienne pas.

Ce qui montre que Louise contrer son mari de manière détournée, petite revenche de la comtesse.



Et le grand jour est pour bientôt, mais aura t'il lieu ???



Le général se sent toujours responsable de ce qui est arrivé à Oscar, se pardonner à soi même est souvent plus difficile que de pardonner aux autres.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:07

ça y est nos deux tourtereaux sont divorcés! rire1 mais l'atmosphère dans ce carrosse est bien toride!André est bien pressé de consommer cette nouvelle liberté!

ils sont bien turbulents ces deux petits,ils font tourner cette pauvre Grand-Mère en bourrique,mais ils ont de qui tenir après tout!

Petit moment de tendresse entre un père et sa fille,le Général semble regretter le passé tout de même.

Nos deux héros sont à présent libre de se marier mais ce mariage aura t-il lieu!?

la suite!!! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:31

rire1 Enfin Oscar et André sont dévorcés et ils ont obtenu l'autorisation pour s'épouser I love you
Mais je me demande s'ils arriveront à se marier, vu que Gigi va s'en sortir bientôt de l'asile avec l'aide de sa soeur...j'espère, au moins que l'autre folle restera là où se trouve Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:39

Chapitre 7

Enfin une bonne nouvelle !! rire1 Ils sont divorcés officiellement rire1
Maintenant, espérons qu'ils puissent se marier avant que Girodelle ne sorte mais à mon avis, e n'y crois pas. Je pense que Sara va nous la jouer un peu plus excitante... Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:59

André, sacré coquin siffle Heureusement qu'il y en a une qui sait rester raisonnable siffle
Ils sont tout deux officiellement divorcés et pourront enfin se marier Very Happy
Les deux zouaves pareils à leurs parents à leur âge rire2
Pauvre G-M

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:41

Cath a écrit;

Citation :
Les deux amoureux sont divorcés et hop bon débarras, une bonne chose de faite. Sauf que Girodelle ne s'est pas enfui et que l'autre folle est aussi dans un asile
.
On commence à voir le bout du tunnel... Gigi est toujours enfermé, mais pas pour longtemps...Quand à Diane, elle y reste:
Citation :

Il fait bien chaud dans ce carrosse Twisted Evil Ce faquin d'André est pressé de consommer son nouveau célibat.
Hum, il n'a pas attendu d'etre célibataire pour consommer siffle
Citation :
Les garnements d'Oscar et d'André mettent les nerfs à rudes épreuves de GM, et le général reste stoïque, à mon avis il est plus qu'heureux des bétises faites par ses petits enfant
s.
MG pete un plomb, mais oui, le Général est plutôt heureux d'avoir ses petits enfant près de lui, cela donne de la vie au chateau.

Citation :
Distant, il évoque des souvenirs oubliés par Oscar. Souvenirs oubliés par Oscar, à 4 ans, il est évident qu'elle ne s'en souvienne pas.
Ce qui montre que Louise contrer son mari de manière détournée, petite revenche de la comtesse.
Oui, elle protégait un peu sa fille, et le Général aussi, il n'allait pas la chercher de force, il attendait. A quatre ans, il comprenait...
Et le grand jour est pour bientôt, mais aura t'il lieu ???

Peut etre.... peut etre pas.....
Citation :
Le général se sent toujours responsable de ce qui est arrivé à Oscar, se pardonner à soi même est souvent plus difficile que de pardonner aux autres.
Le sentiment de culpabilité est tenace, mais Oscar l'a pardonné, ce qui est à ses yeux le principal...

Les prochains chapitres seront centré sur... la fuite de Gigi! It's time.

Merci POur ton com'Cath I love you



DEDE a écrit;


Citation :
ça y est nos deux tourtereaux sont divorcés! rire1 mais l'atmosphère dans ce carrosse est bien toride!André est bien pressé de consommer cette nouvelle liberté!
Il a voulu marquer ce jour en faisant plaisir à sa belle, c'est tout! Very Happy
Citation :

ils sont bien turbulents ces deux petits,ils font tourner cette pauvre Grand-Mère en bourrique,mais ils ont de qui tenir après tout!
Ce sont des enfants...Et ils ont de qui tenir en effet!!!
Citation :

Petit moment de tendresse entre un père et sa fille,le Général semble regretter le passé tout de même.
Il regrette un peu, il aimerait revenir à cette époque, sans doute pour modifier certaines choses... Mais le passé reste le passé, il faut songer à l'avenir. Il est pardonné depuis longtemps, et vit quand même en paix.

Citation :
Nos deux héros sont à présent libre de se marier mais ce mariage aura t-il lieu!?
This is the question ! Mais je ne répondrais pas. Je vais faire libérer Gigi, donc ... on verra....

Merci pour tes com' DEDE coucou



Rudyjak a écrit:
Citation :

Enfin Oscar et André sont dévorcés et ils ont obtenu l'autorisation pour s'épouser I love you
Mais je me demande s'ils arriveront à se marier, vu que Gigi va s'en sortir bientôt de l'asile avec l'aide de sa soeur...j'espère, au moins que l'autre folle restera là où se trouve Suspect

Et oui!!! Ils sont enfin libres, séparés de leur conjoints... horribles conjoints...
Le mariage je ne dis rien, vous découvrirez au fil de la lecture.
Girodelle va bientot sortir ( dans deux chapitres) mais Diane nous ne la reverrons surement pas. Peut etre, je ne sais pas. Mais Gigi va superbement la rempacer niveau vice. Twisted Evil

Merci pour ton commentaire Rudyjak Cool




Triste Fée a écrit;


Citation :
Enfin une bonne nouvelle !! rire1 Ils sont divorcés officiellement rire1
Maintenant, espérons qu'ils puissent se marier avant que Girodelle ne sorte mais à mon avis, e n'y crois pas. Je pense que Sara va nous la jouer un peu plus excitante... Smile

J'affirme que Gigi va sortit sous peu... en fait dans deux chapitres, donc,oui, avant le mariage. Mais va t-il le bousiller? Ca, on verra, enfin, vous verrez. Je ne sais pas si je vais la jouer excitante, mais sadique et vicieux, oui. Il n'est pas nécessaire de clamer au grand jour qu'on est libre pour faire du mal au gens.... La discrétion paye aussi siffle

Merci pour ton com Triste Fée rosoiù




Aurore a écrit;

Citation :
André, sacré coquin siffle Heureusement qu'il y en a une qui sait rester raisonnable siffle
Ils sont tout deux officiellement divorcés et pourront enfin se marier Very Happy
Les deux zouaves pareils à leurs parents à leur âge rire2
Pauvre G-M

André tente un approche, se prend une veste. Oscar reste raisonnable, enfin, pour l'instant...
Le mariage est dans toute les têtes, et approche à grand pas.
Elise et Baptiste n'ont pas peur de faire courir les domestiques. Oscar et André sont dépassés... Ils se rendent compte comment ils devaient etre ch**** quand ils étaient petit.
Grand mère survivra... Ou pas.... siffle

Merci pour ton com' Aurore :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:53

On y est!Héléne arrive à l'asile en compagnie de Mr Gautier et de Pierre.

Sous la pression,le directeur avoue tout!je dirai plutôt sous la torture! affraid Il n'est pas épargné,et Gigi va être libéré!

je crains que ça va mal se passer pour les Jarjayes quand Hélène apprendra que cette famille est derrière l'enfermement de son frère!

j'attends la suite avec impatience! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:59

Je m'attendais à de plus dures tortures siffle
Le bougre à parlé, mais entre sa famille et les Jarjayes, il choisit sa famille, ce qui est parfaitement normal.

Maintenant, Victor va être libéré
Ce n'est pas une très bonne chose surtout pour les Jarjayes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:27

Pas de quartier pour le directeur, méthode expéditive et sans appel.

Pauvre homme, en définitive, il agissait en connaissance de cause, je pensais juste qu'il agissait pour l'argent.

Il a essayé avant qu'il ne soit trop tard de parler, de raconter les horreurs de Girodelle, en tout cas, je trouve qu'il est mort honorablement.

Ce qu'il pressentait est arrivé.



Dans un sens, le directeur est libre, il sentait que cette situation ne pourrait durer éternellement.

La fin des Jarjayes est proche, il ne croit pas si bien dire, Girodelle va évidemment chercher à se venger.



J'ai bien aimé ce chapitre sur un homme sans importance, qui en définitive nous annonce la suite de l'histoire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:23

Chapitre 8

Pierre est assez manuel... Twisted Evil et convaincant... Twisted Evil
Le directeur comprend qu'il est coincé et n'a pas d'autre solution...
Un fauve va donc être relâché et servir sa vengeance... qui va être terrible à mon avis...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires "Obsessions"
» Commentaires " Le lac des cygnes"
» Commentaires "il est revenu"
» Commentaires SOS d'un Elu en détresse par moi ^^
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-