Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:58

Nuit de retrouvailles à l'auberge...
Retrouvaille entre Alain et Diane qui est surprise de voir que son frère et Laure sont là pour la soigner, et que Mathieu va la veiller malgré ce qu'elle a fait dans le passé...
Le général va veiller sur Elise et Baptiste, heureux d'avoir retrouvé sa fille et les enfants...
Et retrouvaille entre Oscar et André rire1 Ils sont enfin ensemble, après des mois de souffrance...j'ai l'impression qu'ils vont bien en profiter de cette nuit Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:03

Diane ne comprend toujours comment ils peuvent lui pardonner, après tout ce qu'elle leur a fait. Ils la veillent, prennent soin d'elle. Je crois que cela lui fait plus mal que son bras brûlé. Elle me fait penser à une pauvre petite chose perdue dans un monde qui n'était pas fait pour elle. C'est sûrement pour cette raison, qu'elle souhaite regagner le couvent, elle s'y sent en sécurité, loin des tentations.

Nos amoureux se retrouvent, c'est le jour des regrets, Oscar aussi se sent coupable, si seulement, elle ne s'était pas replié sur elle même, Girodelle n'aurait pû l'enlever, mais avec des si, on fait beaucoup de choses.

Diane, Laure, Oscar et les enfants sont libres et heureux de retrouver leur famille, mais il ne faut pas oublier que gigi s'est échappé et qu'il est plus que déterminé No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:51

DEDE a écrit:
Diane se repentit de nouveau et s'inquiète du sort des autres. Elle retrouve réconfort auprès de son frère qui ne l'a jamais laissé tomber dans les moments pénibles. Diane n'en revient que Matthieu puisse la veiller après tout ce qu'elle lui a fait subir.

Oscar et André se retrouvent!Commentaires " Obstination"  - Page 14 1c30 Vont-ils nous faire de nouveau un petit!?Commentaires " Obstination"  - Page 14 1b2 Le calme avant la tempête et retrouver Girodelle!

Diane en effet montre son véritable visage, celui du repentir. Alain ne peux l'abandonner, surtout en ce moment, il ne peut que la soutenir après ce qu'elle vient de faire. Diane n'arrive pas à comprendre Mathieu... Chose difficile de penser que l'on peut etre pardonné par les autres, quand on n'arrive pas à se pardonner sois-meme...
Oscar et André sont bien partis pour faire un petit oui! Après tout ce temps, cela ne peut leur faire que du bien.... Avant que Girodelle ne vienne tout chambouler bien sur!


Aurore a écrit:

Citation :
Ah un peu de douceur ...

Diane ets vraiment mal en point, mais tout le monde est là pour la soutenir, aussi étrange que cela puisse lui paraitre. Le passé c'est le passé. maintenant, ils savaient qu'elle à changé.
Elle explique ce qu'il c'est passé.

Mathieu, quel brave type, il ne lui tient aucunement rancune du passé. Et Diane se laisse aller aux larmes.

Retrouvailles entre Oscar et André, ils en ont besoin.
Confidence et étreinte pour se rassurer.

Pourquoi t'as coupé là !!!

Et oui, un peu de douceur... Diane a changé, et c'est pour cela qu'elle mérite toute ces attentions, tous sont conscients de ce qu'elle a fait... Le passé reste ou il est. Cependant il est plus facile de pardonner aux autres qu'a sois même, car là Diane à sous les yeux les pardons de tous, et aussi étrange soit-il, cela renforce encore plus l'image négative d'elle même. Elle, a leur place, n'aurait peut etre pas pardonné...

Les retrouvailles sont coupés, je sais, au mauvais moment, mais la suite n'est pas écrite, c'est du lémon, et moi le lémon, c'est pas ma tasse de thé!!!

Merci Aurore rosoiù


Jarjayes a écrit;

Citation :
tu as coupé au mauvais moment, ça devenait intéressant

Diane explique ce qui s'est passée dans la maison. Tout le monde est aux petits soins pour elle, et surtout Mathieu ce qui la surprend. Diane est souffre mais elle a retrouvée un frère et certainement quelques amis.

Il ne faut pas oublier que Girodelle court toujours, sa vengeance va être terrible car il est complètement fou, il n'a plus aucun sentiment humain.

Ca fait plaisir de lire à nouveau la suite de ta fic

Oui, je sais que vous révez d'une scène hot, et vous l'aurez!!!

Diane souffre effectivement de l'attention qu'elle sucite, avant, elle aurait tout donné pour etre aux premières loges, mais c'est différent maintenant, elle est plus calme, plus tempérée, et voir cette reconnaissance lui fait presque mal, dans sa tête, elle ne le mérite pas...
Girodelle court toujours, va savoir,il est peut etre planqué pas loin! enfin, on verra...

Merci Jarjayes, ca me fait vraiment plaisir de voir que vous l'apréciez toujours autant! rosoiù


Rudyjak a écrit:

Citation :
Nuit de retrouvailles à l'auberge...
Retrouvaille entre Alain et Diane qui est surprise de voir que son frère et Laure sont là pour la soigner, et que Mathieu va la veiller malgré ce qu'elle a fait dans le passé...
Le général va veiller sur Elise et Baptiste, heureux d'avoir retrouvé sa fille et les enfants...
Et retrouvaille entre Oscar et André Ils sont enfin ensemble, après des mois de souffrance...j'ai l'impression qu'ils vont bien en profiter de cette nuit

En effet, c'est la nuit des retrouvailles. Alain est à la fois triste, mais aussi heureux, car pôur une fois, il peut etre fier de ce que sa soeur a fait. Diane n'arrive pas à comprendre qu'on puisse lui pardonner ce qu'elle a fait, mais c'est la culpabilité qui la ronge. Diificile de s'en défaire, elle a prit conscience du mal qu'elle a causé avant...
Le général tient a sa fille et a ses petits enfants, il va surement monter la garde l'épée à a main...
Vous verrez dans le chapitre prochain comment ils vont profiter de cette nuit, nos tourteraux ont bien le droit de se faire plaisir!!!

Merci Rudyjak rosoiù


Cath a écrit:


Citation :
Diane ne comprend toujours comment ils peuvent lui pardonner, après tout ce qu'elle leur a fait. Ils la veillent, prennent soin d'elle. Je crois que cela lui fait plus mal que son bras brûlé. Elle me fait penser à une pauvre petite chose perdue dans un monde qui n'était pas fait pour elle. C'est sûrement pour cette raison, qu'elle souhaite regagner le couvent, elle s'y sent en sécurité, loin des tentations.

Nos amoureux se retrouvent, c'est le jour des regrets, Oscar aussi se sent coupable, si seulement, elle ne s'était pas replié sur elle même, Girodelle n'aurait pû l'enlever, mais avec des si, on fait beaucoup de choses.

Diane, Laure, Oscar et les enfants sont libres et heureux de retrouver leur famille, mais il ne faut pas oublier que gigi s'est échappé et qu'il est plus que déterminé

Tu as exactement cerné ce que je voulais faire passer: Diane souffre énormément moralement, presque plus que physiquement en effet. Sa vision est qu'elle se pense impardonnable, et l'attention des autres n'en est que plus douloureuse, face à tant de gentillesse. Cela lui renvoit aussi son attitude d'autrefois en plein figure, difficile de voir à quel point on a été mauvais.

Oscar se sent coupable aussi envers André, mais comme tu dis, avec des si on referait le monde. De toute facon, Girodelle avait pour but de l'enlever, alors distante avec André ou pas, il y serait arrivé.

Gigi va reagir c'est certain, mais de quelle manière? Il faut s'attendre à tout....

Merci Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:50

chapitre 50

Tu as su nous tirer les larmes quasiment, comme Oscar et les autres, j'avais l'impression d'avoir été également trop dure avec Diane !! D'autre part, Diane est consciente de ses actes passés et ne comprend et ne veut pas de ppardon car elle ne se le pardonne pas elle-même, semble-t-il.

Cependant, Mathieu a l'air de tenir à veiller sur Diane. Soit pour lui pardonner... soit parce que, finalement, c'est lui le moins touché... soit parce qu'il est seul, les autres étant en couple... soit par bonté... ca en fait des "soit" lol

En tout cas, Oscar ne semble pas si fatiguée qu'elle en a l'air, il faut dire aussi que l'amour véritable stimule et fait oublier la fatigue...Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:53

triste fée a écrit:
chapitre 50

Tu as su nous tirer les larmes quasiment, comme Oscar et les autres, j'avais l'impression d'avoir été également trop dure avec Diane !! D'autre part, Diane est consciente de ses actes passés et ne comprend et ne veut pas de ppardon car elle ne se le pardonne pas elle-même, semble-t-il.

Cependant, Mathieu a l'air de tenir à veiller sur Diane. Soit pour lui pardonner... soit parce que, finalement, c'est lui le moins touché... soit parce qu'il est seul, les autres étant en couple... soit par bonté... ca en fait des "soit" lol

En tout cas, Oscar ne semble pas si fatiguée qu'elle en a l'air, il faut dire aussi que l'amour véritable stimule et fait oublier la fatigue...Wink

Rah, non, mon intention n'est pas de vous faire pleurer quand même! Il était tout à fait normal de se méfier de Diane!
Tu as raison quand tu dis qu'elle n'arrive pas à se pardonner elle même , car c'est le cas. Diane a pleinement mesuré et pesé tout ce qu'elle a fait, et la vérité lui a sauté aux yeux, tout était de sa faute, et elle a agit d'une façon horrible. Ca fait mal...
Mathieu agit pour un peu tout ce que tu as dit!
Oscar est fatiguée, certes, mais bon, même fatiguée quand André est dans les parages, bon, on a d'autres idées... Surtout quand le mari en question est un appolon!


Merci Triste Fée rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:20

Les retrouvailles de nos deux amants se font quasi en silence, les mots ne sont pas nécessaires, les corps se retrouvent, les gestes sont naturels mais les mots ne peuvent effacer les maux des derniers mois...

André a raison de se méfier de Girodelle, celui-ci a tout perdu et est prêt à tout... il attend le moment propice à sa vengeance et à mon avis, elle sera expéditive et définitive, il ne va pas chercher midi à quatorze heures...

Un tête-à-tête entre André et Diane... intéressant... d'autant que celle-ci se sent coupable et honteuse...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:10

tu n'aimes pas écrire les scènes lemon pourtant elle était très bien écrite. j'ai bien aimé, c'était très chaud. j'aurais bien aimé faire un échange de corps avec Oscar (oups ce n'est pas la bonne fic Commentaires " Obstination"  - Page 14 119396 )

grandes retrouvailles entre nos deux amants, ils avaient besoin de se retrouver surtout après toutes les épreuves qu'ils ont vécu ces dernières semaines.

André et le Général restent tout de même inquiets car le fou furieux est toujours en liberté. il faut rentrer à jarjayes au plus vite.

André va parler de son plein gré à Diane. c'est tout de même grâce à elle que les enfants ont été bien traité et puis Oscar lui a pardonné. Diane se sent honteuse, elle n'est pas à son aise.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:35

On ne dirait jamais que tu n'aimes pas écrire des lemon...tu as fait un bon travail, Sara, j'ai aimé ce chapitre Wink

Une nuit d'amour très passionnée pour Oscar et André, même si la douleur des mois passés est difficile à effacer...
Il faut faire retour vite à Jarjayes...le monstre bouclé est toujours libre et il n'a pas terminé avec sa vengeance pale
André va parler avec Diane...elle a beaucoup aidé Oscar et les enfants, mais elle a honte de ses agissements du passé... No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:32

Encore une qui a du mal avec le lemon, ça me rassure, suis pas la seule rire2
Bon, trève de plaisanteries.

Très beau chapitre, plein de tendress et d'amour. Ils avaient besoins de ça pour se retrouver après cette terrible épreuve et Oscar avait grand besoin d'André.

Cependant, Girodelle court toujours et André à raison, il faut prendre le plus de précotions possible pour la route du retour, sait-on jamais.

La confrontation avec Diane va arriver. Ils doivent se parler et ce d'une manière ou d'une autre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:04

Les amants se sont retrouvés, s'aimer pour se prouver qu'ils sont de nouveau réunis, qu'ils appartiennent l'un à l'autre. Oscar espère oublier tous ces mois de séparation, les horreurs de Girodelle, le chemin sera long, mais pas insurmontable.

André en a deviné bien plus que ce que Oscar laisse paraitre, elle s'en veut, si elle avait écouter André, elle n'aurait pas perdu leur bébé, ni croiser Girodelle. Mais le fourbe en avait décidé autrement.

Petit aparté, André se rend au chevet de ses enfants, le général les veille, il tient son rôle à coeur et a toute conscience que gigi est quelque part. Il n'a peut être pas tort en pensant qu'il pourrait se rendre à Jarjayes, il est prêt à tout, alors qui sait...

Protéger Oscar et les enfants est une absolue nécessité, André et le général en ont pleinement conscience.

Petite visite à Diane, honteuse, elle n'ose le regarder, logique, elle est loin d'être innocente... Bah, connaissant André, il va lui pardonner. Ils ont besoin de s'expliquer une fois pour toute, de remettre les pendules à zéro pour avançer et peut être devenir amis...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:45

triste fée a écrit:
Les retrouvailles de nos deux amants se font quasi en silence, les mots ne sont pas nécessaires, les corps se retrouvent, les gestes sont naturels mais les mots ne peuvent effacer les maux des derniers mois...

André a raison de se méfier de Girodelle, celui-ci a tout perdu et est prêt à tout... il attend le moment propice à sa vengeance et à mon avis, elle sera expéditive et définitive, il ne va pas chercher midi à quatorze heures...

Un tête-à-tête entre André et Diane... intéressant... d'autant que celle-ci se sent coupable et honteuse...

C'est vrai, le silence est d'or dans ce chapitre. A quoi bon parler? Oscar n'est peut etre pas encore prête à tout déballer. André n'a peut etre pas envie non plus d'entendre son récit. Ils n'aspirent qu'à leurs retrouvailles de mari et femme. C'est cet instant qui compte, on verra plus tard pour la suite...

Il est normal qu'André soit inquiet. Dieu sait ce que Girodelle peut avoir manigancé! Epéditif? Peut etre pas. Le temps qui passe est un moyen de rendre l'attente insupportable. Mais agir très vite aussi peut avoir son effet... Tout ce qui compte, c'est se venger!

Diane se sent évidement honteuse... André est reconnaissant envers elle. Diane va t-elle accepter d'être remerciée?



Merci Triste FéeCommentaires " Obstination"  - Page 14 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:50

jarjayes80 a écrit:
tu n'aimes pas écrire les scènes lemon pourtant elle était très bien écrite. j'ai bien aimé, c'était très chaud. j'aurais bien aimé faire un échange de corps avec Oscar (oups ce n'est pas la bonne fic Commentaires " Obstination"  - Page 14 119396 )

grandes retrouvailles entre nos deux amants, ils avaient besoin de se retrouver surtout après toutes les épreuves qu'ils ont vécu ces dernières semaines.

André et le Général restent tout de même inquiets car le fou furieux est toujours en liberté. il faut rentrer à jarjayes au plus vite.

André va parler de son plein gré à Diane. c'est tout de même grâce à elle que les enfants ont été bien traité et puis Oscar lui a pardonné. Diane se sent honteuse, elle n'est pas à son aise.

Et bien oui, je ne suis pas l'aise avec les lemon, mais je sais que les lectrices aiment!!! Quelles coquines!!! Je ne suis quand même pas sure qu'André accepte de te refiler Oscar. Il le prendrait mal!

Les retrouvailles étaient un passage obligé. Mariés, heureux, puis séparés de leurs enfants, et enfins séparés eux même, ces derniers mois ont été difficiles autant pour l'un que pour l'autre.

André est conscient du danger qui plane; Girodelle est dehors, avec la tête pleine de vengeance. Autant rester sur ses gardes.

André a depuis longtemps pardonné à Diane. Il était concient de son état de folie avancé. De plus, il n'a pas été toujours blanc non plus. Diane est honteuse en effet, la culpabilité est à son comble.



Merci JarjayesCommentaires " Obstination"  - Page 14 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:54

Rudyjak a écrit:
On ne dirait jamais que tu n'aimes pas écrire des lemon...tu as fait un bon travail, Sara, j'ai aimé ce chapitre Wink

Une nuit d'amour très passionnée pour Oscar et André, même si la douleur des mois passés est difficile à effacer...
Il faut faire retour vite à Jarjayes...le monstre bouclé est toujours libre et il n'a pas terminé avec sa vengeance pale
André va parler avec Diane...elle a beaucoup aidé Oscar et les enfants, mais elle a honte de ses agissements du passé... No

Je n'aime pas les scènes lémons car pas beaucoup d'inspiration. Enfin si l'inspiration est la mais c'est la retranscription qui est difficile. J'ai quand même fait ce que je pouvais, alors merci, et ravi que ce chapitre t'ai plu.

C'est toujours passionné entre Oscar et André. Prendre un peu de bon temps après tout ce qu'il s'est passé est largement mérité. Mais le danger rode, il ne vaut mieux pas qu'ils tardent de partir.

Diane en effet a horreur de son passé, une grande culpabilité l'accable, elle n'aime pas qu'on la remercit pour ce qu'elle a fait. André aura t-il les mots magiques pour lui redonner un peu confiance?



Merci RudyjakCommentaires " Obstination"  - Page 14 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:57

Aurore F a écrit:
Encore une qui a du mal avec le lemon, ça me rassure, suis pas la seule Commentaires " Obstination"  - Page 14 119396
Bon, trève de plaisanteries.

Très beau chapitre, plein de tendress et d'amour. Ils avaient besoins de ça pour se retrouver après cette terrible épreuve et Oscar avait grand besoin d'André.

Cependant, Girodelle court toujours et André à raison, il faut prendre le plus de précotions possible pour la route du retour, sait-on jamais.

La confrontation avec Diane va arriver. Ils doivent se parler et ce d'une manière ou d'une autre.



Et oui, moi aussi j'ai du mal avec le lemon, mais j'essaie de me forcer un peu, c'est toujours plaisant une scène lemon.

La tendresse est ce qu'il faut à Oscar, après ces mois de tension. Les bras d'André seront sans doutes très efficasses pour la revigorer.

Girodelle est en vie, et en colère, mauvaise combinaison, André le sait parfaitement. De plus à ce stade, il va devenir de plus en plus incontrolable.

Diane et André vont enfin se parler. Il le faut, il faut percer l'abcès, ca fait toujours du bien, même si cela fait mal sur le moment!



Merci AuroreCommentaires " Obstination"  - Page 14 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:03

[quote="cath"]
Citation :
Les amants se sont retrouvés, s'aimer pour se prouver qu'ils sont de nouveau réunis, qu'ils appartiennent l'un à l'autre. Oscar espère oublier tous ces mois de séparation, les horreurs de Girodelle, le chemin sera long, mais pas insurmontable.

Je ne saurai dire si Oscar a vu pire, cependant, sa "guérison" sera longue. Elle dépendra aussi de la survie de Girodelle. C'est l'épée de Damocles qui plane sur leur tête...

Citation :
André en a deviné bien plus que ce que Oscar laisse paraitre, elle s'en veut, si elle avait écouter André, elle n'aurait pas perdu leur bébé, ni croiser Girodelle. Mais le fourbe en avait décidé autrement.

Quoi qu'elle ait fait, Girodelle aurait bien trouvé le moyen de faire exploser la famille. Oscar, qu'elle écoute André ou pas, se serait faite piégéé. Il a gagné juste du temps.
Citation :
Petit aparté, André se rend au chevet de ses enfants, le général les veille, il tient son rôle à coeur et a toute conscience que gigi est quelque part. Il n'a peut être pas tort en pensant qu'il pourrait se rendre à Jarjayes, il est prêt à tout, alors qui sait...

Protéger Oscar et les enfants est une absolue nécessité, André et le général en ont pleinement conscience.

Le Général ne saurait tolérer qu'on fasse du mal aux membres de sa famille. Il tient énormément à sa fille, et ses petits enfants. Leur en vouloir, c'est l'insulter à lui. Et le Général n'aime pas être insulté.
Citation :
Petite visite à Diane, honteuse, elle n'ose le regarder, logique, elle est loin d'être innocente... Bah, connaissant André, il va lui pardonner. Ils ont besoin de s'expliquer une fois pour toute, de remettre les pendules à zéro pour avançer et peut être devenir amis...

Diane n'est pas innocente, certes, mais elle est bel et bien repentante. Mettre à plat tout ce qui doit etre dit, et repartir sur une base saine, voilà le souhait qu'a fait André. Reste à savoir si Diane accepter, d'être appréciée...

Merci CathCommentaires " Obstination"  - Page 14 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:30

Citation :
Et bien oui, je ne suis pas l'aise avec les
lemon, mais je sais que les lectrices aiment!!! Quelles coquines!!! Je
ne suis quand même pas sure qu'André accepte de te refiler Oscar. Il le
prendrait mal!

ce n'est pas Oscar que je veux, c'est André. je veux prendre la place d'Oscar et elle, elle prend mon corps Commentaires " Obstination"  - Page 14 119396avec une petite potion c'est possible, je vais demander à Alain Commentaires " Obstination"  - Page 14 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:22

le "merci" d'André met très mal à l'aise Diane qui ne s'attendait pas à ça. Après tout,elle avait voulu le tuer. Mais il la sait sincère. Oscar n'en veut plus du tout à la jeune femme et la soigne.

Bon,tout le monde repart mais Gigi est toujours dans la nature!Il va bien nous préparer un petit quelque chose!Twisted Evil

j'attend la suite avec impatience!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 14 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:29

DEDE a écrit:
le "merci" d'André met très mal à l'aise Diane qui ne s'attendait pas à ça. Après tout,elle avait voulu le tuer. Mais il la sait sincère. Oscar n'en veut plus du tout à la jeune femme et la soigne.

Bon,tout le monde repart mais Gigi est toujours dans la nature!Il va bien nous préparer un petit quelque chose!Twisted Evil

j'attend la suite avec impatience!

Diane ne s'y attendait pas, elle ne pensait pas le voir si tôt! Prise de court, mais il fallait bien qu'ils parlent quand même. Diane a changé, tout le monde l'a comprit. Mais l'attention qu'on lui porte la met mal à l'aise...
Gigi court toujours en effet! Laisser tomber n'est pas son genre, il faut en finir avec cette histoire, il n'arrêtera pas tant qu'il ne se sera vengé.

La suite viendra bien sur, mais quand je ne sais pas, elle est pas écrite Embarassed

Merci DEDE rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:24

Diane est mal à l'aise devant André, elle avait tenté de le tuer et les paroles cruelles de Girodelle sont toujours dans sa tête...mais André a compris qu'elle a beaucoup changé et lui accorde son pardon et la remercie d'avoir aidé Oscar et les enfants Very Happy
Il est temps de rentrer à Jarjayes, mais le monstre bouclé est toujours libre et prêt à se venger... :hyhrhrt:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:03

Chap de transition qui fait froid dans le dos, on y devine un Girodelle qui rôde à l'affût d'une erreur de leur part, André a raison , il n'attaquera pas de front mais sournoisement ce qui est bien plus dangereux.

Diane a été pardonnée et Oscar l'en persuade.

Suspens quand tu nous tiens !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 _11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:06

chapitre 52

Un chapitre emprunt de pardon et de repenti. Diane honteuse qui reconnait ses fautes et sa conduite inacceptable face à un André qui lui pardonne tout.

Malgré elle, Diane ne se sent pas capable d'être avec eux car elle a honte mais la surprise vient d'Oscar qui la rassure et lui demande.

Et la menace Girodelle plane sur eux car cette fois, il attaquera définitivement et ne fera pas de cadeau...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:22

André pardonne à Diane, pourtant, elle ne veut pas entendre et accepter ce pardon qu'elle pense ne pas mériter, mais André sait trouver les mots pour la persuader.

Oscar est un soutient aussi, elle lui a pardonné et l'aide à se soigner. Elle veut qu'elle vienne avec eux. Bon, ce ne sera pas la grande amitié, mais c'est déjà un bon début.

Alain peut être fier de sa soeur, elle à réellement changée et en bien en plus ^^

Retour pour Jarjayes, André reste méfiant, même blessé, Girodelle pourrait leur tendre un piège. On connait ses mauvaises manoeuvres ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:47

Scène touchante, ils se pardonnent mutuellement. Diane est sincère, elle a changer, André découvre un nouveau visage qu'il apprécie. Il l'a aimé, et a été heureux avec elle avant qu'elle péte les plombs. Et puis, elle a protégé Oscar et les enfants, Diane se sent pas digne de l'estime d'André, le remord est toujours présent... Sûre que vu son passé, il lui est diffiçile de l'oublier.

Oscar aussi lui apporte son soutien, la soigner malgré son dégoût prouve son intérêt à oublier le passé. Diane s'est trouvée une famille, c'est ce qui lui manquait le plus, elle est devenue folle au décès de son père, perdre les gens qu'elle aimait à provoquer cette folie. La promiscuitée et la tendresse ne peut que lui apporter le soutien qui lui manque.

Mais Girodelle rôde, ils en ont tous conscience....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:02

Rudyjak a écrit:

Citation :
Diane est mal à l'aise devant André, elle avait tenté de le tuer et les paroles cruelles de Girodelle sont toujours dans sa tête...mais André a compris qu'elle a beaucoup changé et lui accorde son pardon et la remercie d'avoir aidé Oscar et les enfants Very Happy
Il est temps de rentrer à Jarjayes, mais le monstre bouclé est toujours libre et prêt à se venger... énerver0

On peut comprendre le mal être de Diane. Pas facile après toutes ces années, et tu as raison, elle se souvient parfaitement de ce Girodelle a dit. André n'est pas rancunier, d'autant plus qu'elle a vraiment aidé Oscar. Quelque soit ce qu'elle a fait, pour André, son aide a été inestimable.
Gigi court tjrs oui, mais je ne sais pas quand on va le revoir...

Merci Rudyjak rosoiù


Liberta a écrit

Citation :
Chap de transition qui fait froid dans le dos, on y devine un Girodelle qui rôde à l'affût d'une erreur de leur part, André a raison , il n'attaquera pas de front mais sournoisement ce qui est bien plus dangereux.

Diane a été pardonnée et Oscar l'en persuade.

Suspens quand tu nous tiens !

C'est vrai que le fait de ne pas savoir ou est Girodelle amène a se poser mille questions... Est-il prêt? Est-il loin? Quand va-t-il frapper? André sait à qui il a affaire, Girodelle a toujours agit dans l'ombre, et jamais il n'osera attaquer de plein front, surtout avec tout ce monde, car là c'est du suicide...
Dur pour Diane d'assimiler cette notion de pardon. Mais avec le temps ca ira mieux!
Le suspens va rester entier ( enfin, je vais essayer...)

Merci Liberta rosoiù


Triste Fée a écrit

Citation :
chapitre 52

Un chapitre emprunt de pardon et de repenti. Diane honteuse qui reconnait ses fautes et sa conduite inacceptable face à un André qui lui pardonne tout.

Malgré elle, Diane ne se sent pas capable d'être avec eux car elle a honte mais la surprise vient d'Oscar qui la rassure et lui demande.

Et la menace Girodelle plane sur eux car cette fois, il attaquera définitivement et ne fera pas de cadeau...

Et oui, pour continuer ensemble, il faut parler, reconnaitre ses tords, et pardonner. C'est en étant unis qu'on gagne. André, de toute manière, n'a pas envie de parler du passé, car lui même à ses fautes. Il est temps d'aller de l'avant...
Diane se sent de trop parmi eux, c'est vrai, mais c'est les paroles de Girodelle qui tournent dans sa tête, avant de mettre le feu, il lui avait dit que tout le monde la détestait, et que malgré ses bonnes actions, cela ne suffirait pas à se faire racheter. Hélas, il a réussit à semer le doute dans sa tête. Diane pense qu'il a raison, et c'est Oscar qui doit insister pour la faire plier. Etant donné que c'est sa meilleure ennemie, c'est sa parole qui compte.
Girodelle est dans l'esprit de chacun, la vengeance n'est pas terminée, dieu seul sait ce qu'il prépare...

Merci Triste Fée rosoiù


Aurore a écrit

Citation :
André pardonne à Diane, pourtant, elle ne veut pas entendre et accepter ce pardon qu'elle pense ne pas mériter, mais André sait trouver les mots pour la persuader.

Oscar est un soutient aussi, elle lui a pardonné et l'aide à se soigner. Elle veut qu'elle vienne avec eux. Bon, ce ne sera pas la grande amitié, mais c'est déjà un bon début.

Alain peut être fier de sa soeur, elle à réellement changée et en bien en plus ^^

Retour pour Jarjayes, André reste méfiant, même blessé, Girodelle pourrait leur tendre un piège. On connait ses mauvaises manoeuvres ...

Diane pense qu'elle n'est pas digne d'être pardonnée. C'est ce qu'elle pense et il n'y a que les paroles d'André qui peuvent lui faire accepter ce pardon. Oscar non plus n'y est pas étrangère, Diane étant pardonnée de ceux qu'elle a fait souffrir, peut se reposer calmement. La grande amitié n'est pas là, certes, mais ce n'est plus de la haine.
Alain, pour une fois peut sourire et etre fier de ce que sa soeur a fait, qu'il en profite, c'est pas souvent. Diane n'est pas associée au malheur, pour une fois, il peut sourire.
André, ainsi que les autres, savent ce que Girodelle est capable de faire. Quand et ou va-t-il frapper?

Merci Aurore rosoiù


Cath a écrit
Citation :

Scène touchante, ils se pardonnent mutuellement. Diane est sincère, elle a changer, André découvre un nouveau visage qu'il apprécie. Il l'a aimé, et a été heureux avec elle avant qu'elle péte les plombs. Et puis, elle a protégé Oscar et les enfants, Diane se sent pas digne de l'estime d'André, le remord est toujours présent... Sûre que vu son passé, il lui est diffiçile de l'oublier.

Les années ont eut un effet bénéfique sur Diane, au lieu de ruminer sa vengeance, comme Girodelle, elle a tout remit en question. André voit ce visage changé, et forcément, cela lui fait plaisir. Car lui aussi, sans le faire exprès, a participé à son déclin. Diane pour l'instant est trop chamboulée et honteuse de son vécu pour accepter sans attendre les marques d'affection qu'on lui offre. Le temps arrangera...
Citation :

Oscar aussi lui apporte son soutien, la soigner malgré son dégoût prouve son intérêt à oublier le passé. Diane s'est trouvée une famille, c'est ce qui lui manquait le plus, elle est devenue folle au décès de son père, perdre les gens qu'elle aimait à provoquer cette folie. La promiscuitée et la tendresse ne peut que lui apporter le soutien qui lui manque.

Il est maintenant à Oscar de l'aider. Chacune son tour, la paix ne vient pas d'une seule personne, mais de deux. Diane a fait les premiers pas en l'aidant, et Oscar doit à présent, pour une entente définitive, prendre la suite. Tu mets le doigt sur un détail fort important, Diane, et la famille. C'est à la fois sont point fort et son point faible. Privée de son père, et ensuite lorsque son frère a songé à se marier, elle a eu peur d'être abandonnée. Mariée, André correspondait avec une autre femme. Maintenant, c'est le contraire, son entourage commence à se structurer petit à petit, et ce sera peut etre la meilleure thérapie qu'elle ne pourra jamais avoir.
Citation :

Mais Girodelle rôde, ils en ont tous conscience....

Et oui, Gigi est toujours là....

Merci >Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:37

Comme promis, je rattrape mon retard.

J'ai bien aimé ce petit chapitre, il est très touchant. André sait trouver les mots pour réconforter Diane et la remercie d'avoir protéger sa petite famille. Il lui pardonne ses erreurs du passé.
Elle a du mal à comprendre que l'on puisse lui pardonner après toutes ses erreurs mais Oscar vient soutenir André dans ses propos et l'aide même à se soigner.

Alain est très fier de sa sœur, elle a beaucoup changé et en bien cette fois-ci.

Diane devrait arriver à se reconstruire car Alain et les autres l'aideront à passer ce cap difficile.

Retour à Jarjayes avec beaucoup de prudence car Gigi n'est jamais très loin et il est très imprévisible. Toutefois, il va devoir monter un nouveau plan, il n'a plus d'allié dans le camp ennemi et il cherche toujours une faiblesse pour attaquer.
il devrait pouvoir rentrer sans trop de problème.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:18

jarjayes80 a écrit:
Comme promis, je rattrape mon retard.

J'ai bien aimé ce petit chapitre, il est très touchant. André sait trouver les mots pour réconforter Diane et la remercie d'avoir protéger sa petite famille. Il lui pardonne ses erreurs du passé.
Elle a du mal à comprendre que l'on puisse lui pardonner après toutes ses erreurs mais Oscar vient soutenir André dans ses propos et l'aide même à se soigner.

Alain est très fier de sa sœur, elle a beaucoup changé et en bien cette fois-ci.

Diane devrait arriver à se reconstruire car Alain et les autres l'aideront à passer ce cap difficile.

Retour à Jarjayes avec beaucoup de prudence car Gigi n'est jamais très loin et il est très imprévisible. Toutefois, il va devoir monter un nouveau plan, il n'a plus d'allié dans le camp ennemi et il cherche toujours une faiblesse pour attaquer.
il devrait pouvoir rentrer sans trop de problème.

Merci Jarjayes! Difficile comme chapitre, car je n'aime pas trop écrire "niais" j'ai toujours peur que ce soit ennuyeux. Cependant, dans des passages comme cela, on est quand même obligé de faire un peu de sentiments, donc il faut trouver les bon mots pour que cela ne fasse pas trop "série B".
Les remerciements d'André sont sincères, autant que son pardon. Diane a un autre rôle et c'est pour cela que qu'il est difficile pour elle de faire table rase du passé. Il n'y a que le temps et la patience pour retrouver la paix dans son cas.
Alain est fier en effet, pour une fois, Diane n'est pas celle qui a semé la zizanie, mais celle qui a fait ce qu'elle pouvait pour aider sa pire ennemie. Une grande émotion pour Alain qui n'a jamais pu la contrôler. Un soulagement aussi, il peut enfin avoir confiance en elle.

Le retour doit en effet se faire dans la plus grande prudence, mais comme tu le souligne, il est désormais complètement seul, et tenter d'attaquer de plein front serait suicidaire. Girodelle n'est pas fou, il attendra son heure, patiemment. On va les laisser rentrer tranquillement, et peut etre même se reposer avant de troubler une fois de plus leur quotidien.

Merci pour ton commentaire Jarjayes, et en passant j'en profite pour te souhaiter un très bon rétablissement!!! Bon courage, xxx. rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:14

applaudit applaudit
Apres une longue absence sur ce forum, me voici de retour pour découvrir de superbes fic, notamment obsession et obstination.
Franchement bravo c'est très bien écrit j'ai lu ces deux fics avec un réel enthousiasme
Encore Bravo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:04

eh bien voilà enfin j ai rattrapé tout mon retard. Donc Victor à mis sa vengeance à exécution mais heureusement qu il a eu l idée qq part de faire venir Diane, qui ds ce couvent à pu réfléchir à ses actes et reprendre le dessus. bon certes sur le coup on se dit ho lala ça c est pas le bon plan mais heureusement ça tourne ds le bon sens. par miracle encore une fois toute la famille s en sort, mais l aventure n est pas terminée, Girodelle est fou à liée. réel psychopathe. Il n aura sa vengeance qu une fois qu oscar sera morte. et je pense bien qu a part le tué ils n auront d autres choix s ils veulent continuer à vivre normalement.

mais je vois que tu as mis de coté l’écriture. je comprends difficile d associer vie privée et forum. J espère simplement que tu vas bien. N hésite pas à nous faire un ptt coucou, m^me en coup de vent.

a +.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:31

ladyoscar a écrit:
applaudit applaudit
Apres une longue absence sur ce forum, me voici de retour pour découvrir de superbes fic, notamment obsession et obstination.
Franchement bravo c'est très bien écrit j'ai lu ces deux fics avec un réel enthousiasme
Encore Bravo

Alors tout d'abord, toutes mes excuses pour te répondre aussi tard Ladyoscar, vraiment j'avais lu ton message, mais j'ai complètement oublié de répondre Embarassed
En tout cas, merci beaucoup, je suis ravie que tu es aprécié Obessions et Obstination, même si la dernière est un peu au point mort depuis quelques mois. Cependant je me suis jurée de la finir, je ne sais pas quand, mais je la finirai un jour ou l'autre!!!

Merci beaucoup Ladyoscar rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:44

[quote]
Amber Queen a écrit:
eh bien voilà enfin j ai rattrapé tout mon retard.
Ne t'en fait pas, je sais ce que sais d'avoir du retard, je suis moi même en retard sur à peu près toutes les fictions!

Citation :
Donc Victor à mis sa vengeance à exécution mais heureusement qu il a eu l idée qq part de faire venir Diane, qui ds ce couvent à pu réfléchir à ses actes et reprendre le dessus
Et oui, ce bon vieux Victor a pu enfin faire ce dont il révait depuis bien longtemps, se venger, et n'épargner personne. Mais il a fait une erreur en faisant venir Diane, qui elle de son côté a pesé et mesuré ses actes, elle se repent.
Citation :
. bon certes sur le coup on se dit ho lala ça c est pas le bon plan mais heureusement ça tourne ds le bon sens. par miracle encore une fois toute la famille s en sort, mais l aventure n est pas terminée, Girodelle est fou à liée. réel psychopathe.

Non, l'avenure en effet n'est pas terminée, et c'est vrai que Girodelle n'abandonnera pas. Il préfère sans doute mourir plutôt que de voir Oscar heureuse, entourée de sa famille, et bien sur d'André. Se venger est son seul but, son seul moteur, il ne pourra rien faire d'autre avant d'avoir terminé ce qu'il a commencé.
Citation :
Il n aura sa vengeance qu une fois qu oscar sera morte. et je pense bien qu a part le tué ils n auront d autres choix s ils veulent continuer à vivre normalement.
C'est vrai qu'on pourrait penser qu'il n'y a pas d'autres solutions que de le tuer. Cependant, j'avoue que j'ai du mal a tuer les gens dans les fics. Aussi bien les bons que les mauvais. C'est fou, j'ai fait de Girodelle un monstre, mais le tuer, ça coince. Mais il est aussi vrai que personne n'avancera tant qu'il sera en vie, et vice versa... Nous verrons bien!
Citation :

mais je vois que tu as mis de coté l’écriture. je comprends difficile d associer vie privée et forum. J espère simplement que tu vas bien. N hésite pas à nous faire un ptt coucou, m^me en coup de vent.
Ce n'est pas vraiment l'écriture que j'ai mis de côté, c'est cette fic elle même. Quelque chose coince, j'ai pourtant le déroulement de l'histoire dans la tête, mais je ne suis pas encore convaincue. J'hésite entre deux chemins, et je n'arrive pas à savoir lequel sera le meilleur. Je ne veux pas non plus bacler la fin pour pouvoir m'en débarrasser. Alors je préfère attendre que cela se débloque, plutôt que de me précipiter. Et il est aussi vrai que je manque parfois de temps. Mais rassure toi, tout va bien pour moi, enfin, quand les ordis veulent bien fonctionner en tout cas...

Merci beaucoup Amber Queen!!! rosoiù coucou




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:07

Méééé je veux la suiteeeeeuhhhhh ! J'ai adoré le côté noir d'"obsessions" avec ce Girodelle frappadingue et vicelard...et voilà qu'il s'évanouit dans la nature...Les ennuis ne sont sans doute pas finis pour nos héros ! Merci en tout cas et quand tu veux pour la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 14 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires "Obsessions"
» Commentaires " Le lac des cygnes"
» Commentaires "il est revenu"
» Commentaires SOS d'un Elu en détresse par moi ^^
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-