Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:43

DEDE a écrit

Citation :
On y est!Héléne arrive à l'asile en compagnie de Mr Gautier et de Pierre.

Sous la pression,le directeur avoue tout!je dirai plutôt sous la torture! affraid Il n'est pas épargné,et Gigi va être libéré!

Le plan a été pensé pour que le directeur craque. Il est menacé, et n'a aucune échapatoire...

Citation :
je crains que ça va mal se passer pour les Jarjayes quand Hélène apprendra que cette famille est derrière l'enfermement de son frère!

Hélène va etre folle furieuse... Mais attendons de savoir toute l'histoire....
Citation :

j'attends la suite avec impatience! Wink

Merci DEDE pour tes coms et pour ton impatience!

Aurore a écrit:
Citation :

Je m'attendais à de plus dures tortures siffle
Sadique!!! Il est mort le pauvre...
Citation :


Le bougre à parlé, mais entre sa famille et les Jarjayes, il choisit sa famille, ce qui est parfaitement normal.
Sentiment humain que de vouloir protéger les siens....
Citation :

Maintenant, Victor va être libéré
Ce n'est pas une très bonne chose surtout pour les Jarjayes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une très mauvaise chose je dirais même!

Merci pour ton commentaire Aurore I love you



Cath a écrit:

Citation :
Pas de quartier pour le directeur, méthode expéditive et sans appel.

Pauvre homme, en définitive, il agissait en connaissance de cause, je pensais juste qu'il agissait pour l'argent.

Ne pas laisser de traces... Le directeur aurait forcément avertit ceux qui avait fait interner Girodelle... Il doit donc mourrir...
Le Général avait expliqué la nécessité d'enfermer Girodelle. Le Directeur a comprit que c'était pour la sécurité de beaucoup de gens. Il aime l'argent, mais il a aussi un coeur, lui aussi a des enfants. Il comprend.

Citation :
Il a essayé avant qu'il ne soit trop tard de parler, de raconter les horreurs de Girodelle, en tout cas, je trouve qu'il est mort honorablement.
Ce qu'il pressentait est arrivé.

Il a eut une intuition. La vaine tentative a échoué, Mr Gautier n'a pas prit le temps de l'écouter. Non par méchanceté, ou indifférence, mais parce qu'il est pressé d'en finir... Mais s'il l'avait fait? Girodelle serait sortit quand même. On saura pourquoi bientôt.


Citation :

Dans un sens, le directeur est libre, il sentait que cette situation ne pourrait durer éternellement.

A bé oui, il est totalement libre maintenant, au paradis!

Citation :
La fin des Jarjayes est proche, il ne croit pas si bien dire, Girodelle va évidemment chercher à se venger
.

Prendre sa revanche... Sur Oscar, et tout le monde en fait. Il ne va pas lésigner sur les moyens. Dans Obsession, il n'était pas comme Diane, éprouvant quand même quelques remords... Mais après 5 ans d'asile... Les remords sont bien loins...

Citation :

J'ai bien aimé ce chapitre sur un homme sans importance, qui en définitive nous annonce la suite de l'histoire..
.

Merci Cath! Je sais que c'est un peu long, mais on va bientôt rentrer dans le vif du sujet... Et dans le vif de la vengeance...

Merci pour ton commentaire, rosoiù


Triste Fée a écrit:

Chapitre 8
Citation :

Pierre est assez manuel... Twisted Evil et convaincant... Twisted Evil
Le directeur comprend qu'il est coincé et n'a pas d'autre solution...
Un fauve va donc être relâché et servir sa vengeance... qui va être terrible à mon avis..
.

Pierre est manuel, c'est le cas de le dire. Il ne faut pas trop que cette affaire s'ébruite aussi... Même si c'est loin de Paris, ils sont persuadés qu'ils ont affaire à la royauté, donc, ne pas trop laisser de traces.
Le Directeur n'a aucune solution, il est coincé, on lui fait du chantage avec sa famille, il ne peut rien faire.
La vengeance va etre à la hauteur du Girodelle sournoit, qu'il est devenu. Cinq années d'asiles, il a eu le temps de penser aux différentes vengeances qui s'offraient à lui. Il ne vas rien lacher.

Merci pour ton commentaire Heureuse Fée :jklm98:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:33

Oh, non! affraid Pauvre directeur, il n'a eu autre choix que parler avant d'être tué et maintenant Girodelle va être libéré :hyhrhrt:
En plus, les Jarjayes n'ont aucune idée de ce qui est en train de se passer...je crains qu'ils vont avoir beaucoup de problèmes pale
Hélène est digne soeur de Gigi, pour elle ce qui importait n'était qu'atteindre son but, donc elle a laissé tuer le directeur sans avoir aucune pitié...exactement comme son frère qui, pour avoir ce qu'il désirait, il permettait à Diane de faire les pires choses... Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:15

Rudyjak a écrit:
Oh, non! affraid Pauvre directeur, il n'a eu autre choix que parler avant d'être tué et maintenant Girodelle va être libéré :hyhrhrt:
En plus, les Jarjayes n'ont aucune idée de ce qui est en train de se passer...je crains qu'ils vont avoir beaucoup de problèmes pale
Hélène est digne soeur de Gigi, pour elle ce qui importait n'était qu'atteindre son but, donc elle a laissé tuer le directeur sans avoir aucune pitié...exactement comme son frère qui, pour avoir ce qu'il désirait, il permettait à Diane de faire les pires choses... Evil or Very Mad

Le directeur ne pouvait que parler devant les menaces. Et oui, Gigi va etre free, il a tout comprit.
Évidemment, les Jarjayes vont etre dans la ligne de mire de Gigi... Et ne vont pas comprendre tout de suite, car il va jouer dans l'ombre.
Je ne dirais pas qu'Hélène est la "digne soeur" de Gigi, mais il est vrai qu'elle veut revoir son frère, qu'elle pense injustement enfermé. Elle ne ressent pas de pitié, mais culpabilise quand même. Enfin, pas pour longtemps...
Diane va déchanter, petit à petit...

Merci pour ton com' Rudyjak. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:39

ça y est Gigi est libéré,mais il semble ailleurs. Après tout c'est normal vu dans l'état d'enfermement dans lequel il vit.

Je me demande si mr Gautier n'est pas secrètement amoureux d'Hélène,vu tout ce qu'il fait pour elle, même jusqu'à aller tuer. Il a encore tuer quatre soldats.

je pense que si Victor avoue à Hélène que c'est Oscar qui l'a enfermé,je crois que ça va chauffer pour son matricule!


la suite!! rire1



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:53

Bah voilà, Girodelle est libre, les ennuis vont commencer.
par contre, pour le moement, il semble ailleurs, comme une coquille vide.

Mais une coquille qui va vite retrouver le gout de la vengeance, je le crains ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:49

Ca y est Victor pointe le bout de son nez, il n'a pas tout compris, (hé, ho, ils viennent te libérer) enfermé ainsi pendant des années, même sans être fou, tu le deviens. Il suit bêtement sa soeur, le retour au monde réel est dur, je parie pourtant qu'il va vite s'y habituer.



Les cheveux longs, les traits défaits... Après un passage au lavomatic, il sera comme neuf Commentaires " Obstination"  - Page 3 1b2



Les gardes passent à la casserole, aucune personne proche de Girodelle n'est épargnée.

Gauthier a des remords mais passe par dessus, il n'avait de toute façon aucun choix, pour lui et sa soeur, Girodelle est enfermé suite à une conspiration royale, en tuant les gardes, il espére juste sauver sa peau et celle d'Hélène.

Sacré quiproquo, Girodelle va t'il tout dire ? Ou tout simplement omettre les passages intéressants, je le vois mal mettre en avant que tout a commençé par sa faute.



Drôle de personnage ce Gauthier, distant, et puis sa rencontre avec Hélène le fait changer, il prend part à l'action, lui qui se contentait de rester en arrière.

Ressent'il des sentiments autre que de la compassion envers Hélène ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:22

DEDE a écrit:

Citation :
ça y est Gigi est libéré,mais il semble ailleurs. Après tout c'est normal vu dans l'état d'enfermement dans lequel il vit.
Je me demande si mr Gautier n'est pas secrètement amoureux d'Hélène,vu tout ce qu'il fait pour elle, même jusqu'à aller tuer. Il a encore tuer quatre soldats.
je pense que si Victor avoue à Hélène que c'est Oscar qui l'a enfermé,je crois que ça va chauffer pour son matricule!


la suite!! rire1

Gigi voit enfin le jour... Evidemment, il n'est pas facile de revenir à la réalité. Il a été enfermé pendant longtemps... Mr Gautier amoureux? Peut etre... Very Happy
Que va dire Victor? Comment va t-il expliquer son enfermement? Ca c'est dans pas longtemps... siffle

Merci pour ton commentaire DEDE Very Happy


Aurore a écrit:

Citation :
Bah voilà, Girodelle est libre, les ennuis vont commencer.
par contre, pour le moement, il semble ailleurs, comme une coquille vide.

Mais une coquille qui va vite retrouver le gout de la vengeance, je le crains ...

En effet, les ennuis vont commencer, mais d'abord, Girodelle va devoir retrouver ses esprits. L'enfermement est traumatisant, mais c'est justement la vengeance qui va le ramener à la vie... Arf! Y'en a qui vont souffir..

Merci pour ton com' Aurore coucou

Cath a écrit;

Citation :

Ca y est Victor pointe le bout de son nez, il n'a pas tout compris, (hé, ho, ils viennent te libérer) enfermé ainsi pendant des années, même sans être fou, tu le deviens. Il suit bêtement sa soeur, le retour au monde réel est dur, je parie pourtant qu'il va vite s'y habituer.

Oui, il ne fallait pas s'attendre a revoir Gigi tout feu tout flamme! Le fait qu'on vienne le sortir de là est déja si merveilleux, qu'il n'ose y croire, ce qui explique son manque de réaction. Le retour à la réalité va cependant etre rapide.


Citation :

Les cheveux longs, les traits défaits... Après un passage au lavomatic, il sera comme neuf

Tu ne crois pas si bien dire rire2

Les gardes passent à la casserole, aucune personne proche de Girodelle n'est épargnée.

Citation :
Gauthier a des remords mais passe par dessus, il n'avait de toute façon aucun choix, pour lui et sa soeur, Girodelle est enfermé suite à une conspiration royale, en tuant les gardes, il espére juste sauver sa peau et celle d'Hélène.

Gautier n'est pas quelqu'un qui aime le sang, mais vu qu'il a commencé il doit finir. Toutes les personnes qui pourraient parler sont éliminées... Etant donné qu'ils pensent avoir affaire à la Royauté, la prudence est obligatoire!
Citation :

Sacré quiproquo, Girodelle va t'il tout dire ? Ou tout simplement omettre les passages intéressants, je le vois mal mettre en avant que tout a commençé par sa faute.

Ah ça.... Vous allez voir ce que Gigi va dire... Va t-il rejeter la faute sur Oscar? Sur Diane? Sur André? Il a beaucoup de choix... Mais certainement pas sur lui!

Citation :
Drôle de personnage ce Gauthier, distant, et puis sa rencontre avec Hélène le fait changer, il prend part à l'action, lui qui se contentait de rester en arrière.

Ressent'il des sentiments autre que de la compassion envers Hélène ???

Ah... p'tre bien Very Happy

Merci pour ton com,;bisou Cath rosoiù




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:56

Chapitre 9

Il me fait un peu mal ce détective... il sent qu'il est allé trop loin mais il sait qu'il est trop tard... sa conscience va-t-elle le travailler plus tard ? j'en doute un peu. Car une phrase m'a choqué : il a agi comme un pro conscient de l'intérêt de l'affaire et l'a fait avec sang-froid (ca c'est inquiétant, surtout pour une 1ère fois) mais il est normal il est dans le feu de l'action, conscient des risques.
Il l'a fait pour Helen... hum... intéressant... il a du coeur mais il le noie dans le noir... d'autant que celle-ci a un faible pour le grand baraqué lol il n'a aucune chance d'autant qu'il sait des choses pas belles maintenant donc ca m'étonnerait qu'elle lui tombe dans les bras (et dans son lit) par reconnaissance... enfin bon, sait-on jamais ce qu'une femme peut faire pour avoir ce qu'elle veut...
La boite de Pandore est ouverte... affraid sauront-ils contrôler sa force ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:17

triste fée a écrit:
Chapitre 9

Il me fait un peu mal ce détective... il sent qu'il est allé trop loin mais il sait qu'il est trop tard... sa conscience va-t-elle le travailler plus tard ? j'en doute un peu. Car une phrase m'a choqué : il a agi comme un pro conscient de l'intérêt de l'affaire et l'a fait avec sang-froid (ca c'est inquiétant, surtout pour une 1ère fois) mais il est normal il est dans le feu de l'action, conscient des risques.
Il l'a fait pour Helen... hum... intéressant... il a du coeur mais il le noie dans le noir... d'autant que celle-ci a un faible pour le grand baraqué lol il n'a aucune chance d'autant qu'il sait des choses pas belles maintenant donc ca m'étonnerait qu'elle lui tombe dans les bras (et dans son lit) par reconnaissance... enfin bon, sait-on jamais ce qu'une femme peut faire pour avoir ce qu'elle veut...
La boite de Pandore est ouverte... affraid sauront-ils contrôler sa force ?

J'aime bien ton analyse de Mr Gautier. C'est un personnage important, mais on ne fait pas trop attention à lui. C'est un homme tout simplement partagé ! Partagé dans le bien et le mal, dans sa morale, dans ses sentiments. En effet, ce qu'il fait il le fait pour Hélène. Hélène, malgré son air froid, et hautain, ne demande qu'une seule chose, qu'on retrouve son frère. C'est un amour profond, d'une soeur qui est reconnaissante pour ce que son frere a fait pour elle dans le passé. Ce c'est cela qui touche Gautier.
Hélène a une attirance pour Vincent, mais elle est purement physique, elle s'est entrainée dans une chasse, éloignée de son foyer, de son mari, la vie est différente. Mais il est vrai qu'elle ne tomberait pas dans les bras de Gautier comme cela !

Mais dans cet histoire, qui va prendre une tournure complétement différente, pour eux, qui ne savent rien, tout va évoluer...

Sauront-ils controler sa force?

Bonne question, mais tout dépend quelle force va montrer Victor... Et ceux qui l'entourent, vont-ils l'encourager, ou le contrer?

Merci pour ton com Triste Fée I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:33

affraid Oh,non...Gigi est libre :hyhrhrt: ...mais il ne semble pas être dans une forme parfaite Wink Ces années à l'asile n'ont pas étés une promenade... Twisted Evil
Maintenant commencent les problèmes pour Oscar et sa famille... No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:07

Rudyjak a écrit:
affraid Oh,non...Gigi est libre :hyhrhrt: ...mais il ne semble pas être dans une forme parfaite Wink Ces années à l'asile n'ont pas étés une promenade... Twisted Evil
Maintenant commencent les problèmes pour Oscar et sa famille... No

Et non, il n'est pas en grande forme Gigi! Mais il va vite prendre du poil de la bête ! La famille Jarjayes a de quoi s’inquiéter!!!

Merci pour ton com' Rudyjak I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:53

Son absence de réactions n'est qu'une passade.
Pourquoi ? Pour éviter d'y meler sa soeur ? Ou pour éviter qu'elle ne cherhche à l'en dissauder ou a avertir Oscar ? Beaucoup de questions.

Bah voyons, encore un qui tombe amoureux d'Hélène, pour une fois que ce n'est pas sur Oscar ^^

Sa vengeance sera terrible et son rire en dit long la dessus
Va y avoir du sport Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:08

Le gigi a retrouvé ses esprits, le gaillard réclame vengeance et mettra toutes ses forçes a y arriver.

Oscar fait gaffe à tes arrières Rolling Eyes



Les sentiments d'Hélène balançent, entourée de tous ces beaux hommes, le coeur devient artichaut. La soeurette va t'elle se laisser tenter ?



Gauthier ne dirait pas non, de faire quelques culbutes, faut bien tester la literie Commentaires " Obstination"  - Page 3 1b2



Hélène ne reçonnait pas son frère, il lui faut du temps. C'est un homme diffèrent, je parie qu'elle va être surprise de découvrir cette nouvelle facette de lui. Il n'est plus le gentil frérot, mais un homme épris de vengeance et amer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:13

Gigi ,libéré,a du mal a retrouvé ses esprits jusqu'à ce point que même sa soeur a du mal à le reconnaitre.

rire1 J'avais raison!Mr Gautier est bien amoureux de sa cliente,et voici que cette chère Hélène est troublée pas la proximité de cet homme!elle a coeur d'artichaut cette femme!

Victor qui ne veut encore rien dire à sa soeur mais qui prépare sa vengeance!Oscar prépare toi à défendre ton honneur! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:23

Angoisse et suspens pale ; c'est du "Hitchkok" en puissance Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:50

Chapitre 10

Mr gautier amoureux... je m'en doutais un peu... un homme ne peut changer ainsi sa conscience si ce n'est pour l'amour ou l'argent, et la vengeance lol

Aïe, Oscar ne s'attend pas à voir Girodelle et il va faire en sorte de se venger comme elle sinon plus. Il a eu le temps d'y réfléchir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:55

Aurore a écrit;
Citation :

Son absence de réactions n'est qu'une passade.
Pourquoi ? Pour éviter d'y meler sa soeur ? Ou pour éviter qu'elle ne cherhche à l'en dissauder ou a avertir Oscar ? Beaucoup de questions.
Bah voyons, encore un qui tombe amoureux d'Hélène, pour une fois que ce n'est pas sur Oscar ^^
Sa vengeance sera terrible et son rire en dit long la dessus
Va y avoir du sport Twisted Evil

L'absence de réaction part bien vite... Il a été choqué qu'on le sorte de l'asile, mais il est libre, et le temps que cette idée fasse le tour, hop, le bon vieu Gigi est de retour. Victor n'a pas cherché à embobiné sa soeur, enfin par encore. Dans le chapitre prochain, vous verrez comment il va s'y prendre...
Mr Gautier est amoureux oui, mais attention! Il n'a pas vu encore Oscar!
La vengeance. Elle va se mettre en place surement, et doucement....

Merci pour ton com' Aurore coucou

DEDE a écrit:

Citation :
Gigi ,libéré,a du mal a retrouvé ses esprits jusqu'à ce point que même sa soeur a du mal à le reconnaitre.
rire1 J'avais raison!Mr Gautier est bien amoureux de sa cliente,et voici que cette chère Hélène est troublée pas la proximité de cet homme!elle a coeur d'artichaut cette femme!
Victor qui ne veut encore rien dire à sa soeur mais qui prépare sa vengeance!Oscar prépare toi à défendre ton honneur! siffle

Il est normal qu'un séjour en asile change quelqu'un... Sa soeur ne l'a pas vu depuis des années, comment va t-elle prendre le nouveau Victor?
Oui, tu avais raison! Il est bel et bien amoureux... Hélène est troublée... Mais jusqu'a quel point?!
Victor va évidemment cacher des choses à sa soeur. Quand à Oscar, elle est à des lieux de savoir ce qui l'attend!

Merci pour ton com' DEDE Very Happy


Cath a écrit:

Citation :
Le gigi a retrouvé ses esprits, le gaillard réclame vengeance et mettra toutes ses forçes a y arriver.

Oscar fait gaffe à tes arrières Rolling Eyes
Les sentiments d'Hélène balançent, entourée de tous ces beaux hommes, le coeur devient artichaut. La soeurette va t'elle se laisser tenter ?
Gauthier ne dirait pas non, de faire quelques culbutes, faut bien tester la literie
Hélène ne reçonnait pas son frère, il lui faut du temps. C'est un homme diffèrent, je parie qu'elle va être surprise de découvrir cette nouvelle facette de lui. Il n'est plus le gentil frérot, mais un homme épris de vengeance et amer.

Girodelle va surtout mettre son esprit! Il a eu l'habitude qu'on lui mache le travail, on ne perd pas les bonnes habitudes!
Hèlène va t-elle craquer? Pour etre honnete, je n'en sais rien, je n'ai pas encore décidé...
Gautier se laisserait tenter, mais bon, il n'est pas homme à profiter de la faiblesse d'une femme...
Hélène ne va pas voir tout de suite quel frère il est maintenant, un évènement, va lui montrer ce qu'il est devenu...
Girodelle est amer, et va le devenir encore plus Sad

Merci pour ton com Cath rosoiù

Liberta a écrit:

Citation :
Angoisse et suspens pale ; c'est du "Hitchkok" en puissance Shocked

Alors ça c'est du compliment en puissance! Comparer à Hitchkok,, heu....c'est un sacré compliment! Le maitre du suspense en personne! Hitchkok for ever!

Merci beaucoup Liberta rosoiù


Triste Fée a écrit:
Citation :

Chapitre 10

Mr gautier amoureux... je m'en doutais un peu... un homme ne peut changer ainsi sa conscience si ce n'est pour l'amour ou l'argent, et la vengeance lol

Aïe, Oscar ne s'attend pas à voir Girodelle et il va faire en sorte de se venger comme elle sinon plus. Il a eu le temps d'y réfléchir...

Mr Gautier... Et oui, il est amoureux! Va savoir ce que ca va donner! Mais il est perso plutot important, donc il faut que j'en prenne soin lol.
Oscar n'est évidemment pas au courant.... Girodelle va faire tout ce qu'il peut pour lui faire vivre un cauchemar....

Merci pour ton com' Triste Fée rosoiù



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:22

Mr Gautier est amoreux et Hélène semble un peu troublée Wink ...mais a-t-elle l'intention de tomber sous le charme de tous les hommes qui elle rencontre? siffle D'abord il y avait Vincent...et maintenant Mr Gautier Wink ...de ce pas son mari ne réussira plus à passer sous les portes rendeer ... lol!
Je doute que Gigi dira à sa soeur toute la verité, il fera croire à Hélène qu'Oscar est la seule coupable, dans cette histoire... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:44

Rudyjak a écrit:
Mr Gautier est amoreux et Hélène semble un peu troublée Wink ...mais a-t-elle l'intention de tomber sous le charme de tous les hommes qui elle rencontre? siffle D'abord il y avait Vincent...et maintenant Mr Gautier Wink ...de ce pas son mari ne réussira plus à passer sous les portes rendeer ... lol!
Je doute que Gigi dira à sa soeur toute la verité, il fera croire à Hélène qu'Oscar est la seule coupable, dans cette histoire... Suspect

Oh, non, elle ne va pas tomber amoureuse de tout le monde. Vincent était plus "physique" mais Gautier.... va faire son petit chemin!
Tu as tout a fait raison, Victor va accuser Oscar de tout, tout, tout !!! Après cela comment va réagir Hélène?!

La réponse tout à l'heure. Merci por ton com Rudijak coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:47

Victor est enfin décidé à parler à sa soeur. Mais il arrange à sa façon la vérité,ce qui fait qu'Hélène va se mettre à la détéster.Ah le Twisted Evil
ainsi,Oscar dépensait son argent et l'accusait de la battre!Il tourne la situation à son avantage,Oscar a intérêt à rester sur ses gardes.

Il veut récupérer avant tout Elise,c'est ce qui lui importe avant tout.

Il a remarqué une jeune fille!? Shocked une idée de vengeance à germer dans son esprit en la voyant,je me demande ce que ça peut bien être? scratch


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:32

Ho, le sale menteur, honte à vous Girodelle, et va y que j'en rajoute des tonnes, comme menteur, il prend la 1ere place Commentaires " Obstination"  - Page 3 1b

Il est malin le bougre, il connait sa soeur, il appuie là ou ça fait mal...
Je ne suis pas sure qu'Elise soit ma fille, mais je l'aime quand même, si tu l'aimais tu la laisserais avec sa mère.

Oscar n'en voulait qu'à son argent Commentaires " Obstination"  - Page 3 1b franchement je lui casserais bien la g*****...

Il n'a plus aucun remord, la vengeance est son seul crédo, faire souffrir encore et encore, tout ceçi est entièrement de sa faute, cela l'arrangeait bien que Diane soit folle, pour cacher sa propre folie.





Il s'en prendrait à Hélène que cela ne m'étonnerait pas, si elle se met sur son chemin.

Pas mal, l'idée de la lettre, en envoyer une toutes les semaines, les Jarjayes n'y verront que du feu

et lui va pouvoir peaufiner son plan.



Accroches toi Oscar, Girodelle arrive...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:50

DEDE a écrit;

Citation :
Victor est enfin décidé à parler à sa soeur. Mais il arrange à sa façon la vérité,ce qui fait qu'Hélène va se mettre à la détéster.Ah le Twisted Evil
ainsi,Oscar dépensait son argent et l'accusait de la battre!Il tourne la situation à son avantage,Oscar a intérêt à rester sur ses gardes.

Il veut récupérer avant tout Elise,c'est ce qui lui importe avant tout.

Il a remarqué une jeune fille!? Shocked une idée de vengeance à germer dans son esprit en la voyant,je me demande ce que ça peut bien être? scratch

Girodelle n'a pas d'autre choix que de mentir pour pouvoir assouvir sa vengeance tranquillement, sans avoir Hélène sur le dos. Il arrange les choses, et fait passer Oscar pour la pire des garces.
Elise est sa priorité, mais ce n'est que le début.
Pour la jeune fille, je ne peut rien dire, sa vengeance prend forme, il va falloir attendre encore un peu!

Merci DEDE pour ton com' coucou

Cath a écrit;

Citation :
Ho, le sale menteur, honte à vous Girodelle, et va y que j'en rajoute des tonnes, comme menteur, il prend la 1ere place

Il est malin le bougre, il connait sa soeur, il appuie là ou ça fait mal...
Je ne suis pas sure qu'Elise soit ma fille, mais je l'aime quand même, si tu l'aimais tu la laisserais avec sa mère.

Oscar n'en voulait qu'à son argent franchement je lui casserais bien la g*****...

Il n'a plus aucun remord, la vengeance est son seul crédo, faire souffrir encore et encore, tout ceçi est entièrement de sa faute, cela l'arrangeait bien que Diane soit folle, pour cacher sa propre folie.

Plus de limite pour Girodelle. Faire souffrir les Jarjayes est le but, l'ultime but. Il est obligé de mentir, pour se mettre à son avantage. Objectivement, qui ne déteserait pas Oscar en entendant cela? Se faire passer pour la victime, la brebis blanche, rien de tel pour avoir un soutient sur les gens qui sont à côté.
Il connait sa soeur, et il sait quel est sa morale. Il doit donc mentir, et conserver son auréole.
Le passage à l'asile a fait beaucoup de mal, mais est-il fou? Je dirais aveuglé, complètement aveuglé par la vengeance. L'obstination. Il va tout tenter, jusqu'a qu'il soit heureux ( ce qu'il ne sera jamais sans doute).

Citation :
Il s'en prendrait à Hélène que cela ne m'étonnerait pas, si elle se met sur son chemin.

Pas mal, l'idée de la lettre, en envoyer une toutes les semaines, les Jarjayes n'y verront que du feu

et lui va pouvoir peaufiner son plan.

Il va avancer, sournoisement, les Jarjayes ne se douterons de rien. Evidemment, c'est un plan parfait! Hélène va le soutenir, mais jusqu’à quand?
Citation :

Accroches toi Oscar, Girodelle arrive...
Elle n'est pas au bout de ses peines la pauvre.

Merci pour ton commentaire Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:04

Quel sale menteur Evil or Very Mad ...je le hais, ce Girodelle, c'est un monstre :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Il a accusé Oscar de tous les méfaits qui lui même avait commis :hyhrhrt: ...et maintenant il va arracher Elise de sa famille affraid
Qui est la jeune fille qu'il a vu hors du château? Suspect Et quelle horrible idée de vengeance a-t-il eu en la voyant? Suspect
J'espère que sa soeur découvrira la verité, tôt ou tard...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:26

Girodelle prépare doucement sa vengeance et pour cela, brode une histoire abracadabrante pour accuser Oscar de tout les tords et se mettre encore plous sa sour dans sa poche.
Quel menteur meurtre1 :hyhrhrt:

Une nouvelle ennemie pour les Jarjayes et Oscar.
Que va-t-il manigencer avec la soubrette qui nettoie les marches ?
Ca présage rien de bon ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:03

Rudyjak a écrit:
Quel sale menteur Evil or Very Mad ...je le hais, ce Girodelle, c'est un monstre :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Il a accusé Oscar de tous les méfaits qui lui même avait commis :hyhrhrt: ...et maintenant il va arracher Elise de sa famille affraid
Qui est la jeune fille qu'il a vu hors du château? Suspect Et quelle horrible idée de vengeance a-t-il eu en la voyant? Suspect
J'espère que sa soeur découvrira la verité, tôt ou tard...

Je ne peux rien dire sur la jeune fille ma p'tit Rudyjak! Elle lui donne des idées, c'est tout. Son idée de vengeance né, peut à peut... Une vengeance qui va se tramer petit à petit....
Sa soeur prend Oscar pour un monstre, mais elle est loin d'etre comme Girodelle, même si elle se montre offusquée quand elle entend l'histoire. Va t-elle découvrir la vérite? Mystère, car c'est loin d'etre finit...

Merci pour ton com Rudyjak coucou

Aurore a écrit:
Citation :

Girodelle prépare doucement sa vengeance et pour cela, brode une histoire abracadabrante pour accuser Oscar de tout les tords et se mettre encore plous sa sour dans sa poche.
Quel menteur meurtre1 énerver0

Une nouvelle ennemie pour les Jarjayes et Oscar.
Que va-t-il manigencer avec la soubrette qui nettoie les marches ?
Ca présage rien de bon ...

Girodelle préfere prendre son temps, que de se presser. Il ment, forcément, pour mettre sa soeur de son côté, car je pense qu'elle ne l'aurait pas félicité s'il avait dit la vérité;

On ne peut pas parler d'ennemie, d'Hèlene pour Oscar, mais certainement pas une amie quand même.
Je ne peux rien dire sur la jeune fille, sorry, elle donne quelques idées à Girodelle, des idées de vengeance, c'est tout....

Merci pour ton com Aurore Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:44

Oscar rêve toute éveillée à son prochain mariage!Elle veut être la plus belle des mariées pour son André.


Le Grand jour est enfin arrivé!Nos deux tourtereaux sont enfin mariés,leur rêve se concrétise enfin. Ils sont tous les deux sur leur petit nuage.

Ils partent en amoureux pour Arras laissant leurs petits diables,mais tout cela est trop calme pour que ça dure!Il va bien se passer quelque chose pendant leur absence,non? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:58

Chapitre 11

Oui, je me doutais bien que Girodelle allait vouloir se venger mais mentir à sa soeur !!! :hyhrhrt: Il mérite d'y retourner dans cet asile :hyhrhrt:
Ca ne l'a pas arrangé finalement

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:01

Chapitre 12

Ah enfin, ils sont mariés !! Bon, j'ai vraiment cru que Girodelle allait apparaître à un moment ou un autre... car il était arrivé à ce moment, le mariage n'aurait pu avoir lieu... Suspect
Et ils croient que Girodelle est toujours enfermé...
Ils n'ont pas su que le directeur et d'autres soldats étaient morts ? Suspect
Je crains le pire maintenant... Girodelle risque de venir chercher Elise pendant la lune de miel et de se venger sur le général finalement...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:28

Adèle ne serait'elle pas la soubrette que Girodelle a rencontré ?

Une fille dans la place pour manigancer sa vengeance, rien de tel pour faire avançer ses pions et surveiller Elise.

GM se fait vieille, mais elle surveille la robe d'Oscar, pas question que quoi que ce soit gâche ce jour.

Elise est la digne fille de sa mère, toujours à aller par monts et merveilles et à faire courir son petit monde.

Joli mariage, cérémonie simple à l'image des tourtereaux, je ne m'imagine pas autrement leur union, pas besoin de chichi pour être heureux.

Décidément, Alain a les yeux fureteurs, coquin geek .

Tout le monde est content, ils mangent, boivent, même papi Jarjayes fait mumuse. Départ pour Arras, lune de miel agréable en perspective, enfin, j'espère que gigi ne va pas ramener sa fraise au plus mauvais moment.

Ils sont heureux nos amoureux mais pour combien de temps ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:12

Voilà le plus beau jour de leur vie enfin réalisé.
Enfin ils se sont mariés I love you rire1

Citation :
Oh, mais vous ne le saviez pas ? André et moi nous marions dans trois semaines... Il est vrai que vous n’êtes pas là depuis longtemps...
Je préssens que cette Adèle est le fameux plan de Girodelle.
Elle pourrait profiter du voyage de noce pour enlever Elise et l'ammener à Victor No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:50

rire1 Le grand jour est arrivé...Oscar et André sont enfin mariés rire1
Ils sont partis pour une semaine...je crains que Girodelle en profitera pour enlever Elise pale
J'ai des soupçons sur Adèle...elle n'est pas chez eux depuis longtemps, sera-t-elle envoyée par Gigi? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:55


DEDE

Oui, Oscar veut etre belle pour son futur mari, et elle l'est. Le voyage de noce est le moment idéal pour qu'un évenement se passe... Suspect

Merci DEDE Wink


Triste Fée.

Et oui, l'asile n'a pas arrangé Girodelle! Le mensonge est le seul moyen de mettre sa soeur dans sa poche.

Je voulais qu'ils se marient!! C'est fait, pof, obligés de se supporter pour l'éternité. Pourquoi Gigi n'est pas venu ? Parce qu'il prend son temps... Parce qu'il a tout prévu Crying or Very sad Son but est Elise, et comme beaucoup l'on deviné, il va reprendre Elise...

Merci pour ton commentaire Triste Fée rosoiù


Cath

Adèle, qui est elle?! Vous saurez au prochain chapitre... Mais tu chauffes.
Grand mère n'est plus toute jeune, mais de la à partir a la retraite, fait pas exagere!!!
Elise est bien la fille de sa mère, et bientôt quelqu'un va en faire les frais...
Le mariage st simple, pourquoi faire compliqué?! Ils sont heureux, tout le monde est heureux, mais pas pour longtemps. En fait, c'était le dernier chapitre heureux.

Merci pour ton com Cath I love you

Aurore F

Tu as mit le doigt sur quelque chose, mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il va se passer. Adèle ne va pas amener Elise a Girodelle. Je dis juste ça!
Ils ont profité de ce jour parfait. Et heureusement, parce ce que ceux à venir sont bien sombres...

Merci Aurore 🐱

Rudyjak

Comme beaucoup, tu soupçonne Adèle. Et tu as raison... Mais je n'en dit pas plus, déja que vous avez deviné (enfin presque ) !!!
Gigi a plusieurs marionnettes dans ses mains, et je peux affirmer, qu'il va dépasser Diane de très haut en matière de perversité!

Merci Rudyjak Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:34

ça y est!Gigi a mis son plan à exécution!Il a fait enlever Elise!Mais ce qui n'était pas prévu c'est qu'il enlève également Baptiste!Mais il veut faire payer à Oscar ce qu'il a subit.

Hélène ne comprend plus du tout son frère. Il lui fait même peur et se montre peu favorable à l'enlèvement de Baptiste. Sera t-elle tout de même une alliée pour Oscar?

La suite! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:59

Girodelle a définitivement basculé du côté obscur; son séjour prolongé dans cet asile l'a rendu insensible, cruel et sans pitié. Ce cloisonnement forcé lui a volé le peu d'humanité qu'il pouvait rester en lui. Sa soeur, bien qu'instigatrice de son retour commence à avoir peur de lui, son frère aimant est mort depuis longtemps. Bien que persuadée qu'il est dans son bon droit et qu'Oscar mérite cette punition, elle n'arrive pas à s'en convaincre et encore moins à tolérer les moyens utilisés pour y parvenir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:03

Hélène commençe à douter du bien fondé de la vengeance de Victor, elle a peur de lui. Elle a confiance en Gauthier et lui demande de rester près d'elle, elle sent que les événements lui échappent. Victor est dangereux, la gifle qu'il a donné à Adèle est un exemple, quant à la menace de mort montre qu'il est prêt à tout.

Elise et Baptiste sont entre ses mains, au grand désarroi de sa soeur, ignorant qu'il irait jusqu'à enlever le jeune garçon. Elle n'a plus le choix que de le suivre et de rester avec lui, que ferait'il aux enfants sans sa présence. Il n'est plus à une menace pret ni une gifle, il aime Elise, mais Baptiste.

En définitive, sa place était bien à l'asile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires "Obsessions"
» Commentaires " Le lac des cygnes"
» Commentaires "il est revenu"
» Commentaires SOS d'un Elu en détresse par moi ^^
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-