Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires " Obstination"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:02

Diane apporte le thé à Girodelle comme convenu mais voilà qu'elle a versé un somnifère dans celui d'Oscar. Elle lui avoue en faisant semblant d'en boire. Je crois que cela ne présage rien de bon pour Oscar!Elle va encore se faire berner par Diane!Twisted Evil

Je me demande si elle va bien mettre le drap blanc à la fenêtre?Ou peut être veut-elle tout simplment récupérer André,maintenant qu'elle sait qu'il est vivant.Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires " Obstination"  - Page 12 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:58

Diane a versé le somnifère dans le thé de Girodelle et aussi dans celui d'Oscar...j'espère qu'elle ait vraiment l'intention d'aider Oscar Suspect
Tout le monde dors, l'unique éveillée est Diane...maintenant on va découvrir si elle a étée sincère avec Oscar où si elle joue la comèdie Suspect
...J'ai mes théories... Rolling Eyes
1. Diane a endormi tout le monde avec sa potion...mais elle est sincère et veut vraiment aider Oscar, donc elle suive le plan et met le drap blanc à la fenêtre... cheers
2. Au milieu de la nuit, Diane va prendre la clé du cou de Girodelle, mais...le monstre bouclé ne dors du tout et le plan pour liberer Oscar échoue affraid
3. Diane a menti a tout le monde, elle est plus folle que jamais et, après avoir endormi Oscar, Laure et Gigi, elle s'enfuit avec les enfants... pale
...je suppose qu'on savra la verité dans le prochain chapitre Wink

Commentaires " Obstination"  - Page 12 Andre-10

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:01

Diane met le plan en place et administre la dose de plante dans le thé de Gigi. Elle en met une dose moins forte dans le thé d'Oscar pour la rendre plus calme. c'est louche. Suspect

je pense qu'elle va suivre le plan mais qu'elle s'assure de pouvoir avoir une discussion tranquillement avec André. Si André voit Oscar il n'aura de temps que pour elle tandis que si elle dort, elle pourra voir André comme elle le souhaite. elle n'a peut être pas envie de voir les tendres retrouvailles entre Oscar et André, elle aime toujours André. Suspect

En tout cas, elle joue bien la comédie avec Gigi, elle le prend par les sentiments. Difficile de savoir ce que Diane a dans la tête Suspect

Commentaires " Obstination"  - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:24

Diane donne son thé à Girodelle, cependant, j'ai doutes, bah, ça a pas changé ^^
Elle en donne aussi à Oscar, méfiante. Mais pour la rassurer elle en boit aussi, du moins, c'est que voit Oscar, mais il n'en est rien. Le fait qu'elle fasse semblant me pararit fort louche ...

Commentaires " Obstination"  - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:28

Gigi n'y a vu que du feu, il a bu son thé, enfin je crois Wink Diane dans son infini bonté veut qu'Oscar puisse se reposer, c'est là qu'elle s'est trompée et a inversé les tasses.

Elle joue bien son jeu devant Girodelle, lui aussi se prépare à sa future nuit de noces avec joie, il veut faire souffrir Oscar et compte user de violence. Il n'a plus aucune once d'humanité, vengeance, souffrance il n'a plus que ces mots à la bouche. Jekyl et mister Hyde s'est réincarné en girodelle.

Je ne sais toujours pas sur quel pied danser, Diane a l'air sincère, malgré tout l'ambiguité est présente... Elle parait si sincère devant Oscar et si machiavélique devant Girodelle, laquelle est la bonne, parce que tout dépend d'elle... et de l'auteur qui me tient en haleine Very Happy

Commentaires " Obstination"  - Page 12 Si13

VictoriaJackson
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VictoriaJackson

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:33

Mouais.... il y a forcément un problème quelques part... J'ai peur que Dianne est échangé les tasses (Conscienament ou pas ... Question ) et que girondelle est la la petite dose qui ne suffira pas a le plonger dans un sommeil assez profond...

Je crois de plus en plus en la sincérité de Diane... Peut être a tort d'ailleurs Very Happy
Et je lui souhaite d'obtenir le pardon d'André.
Cela fait quelques chapitres qu'on n'a plus de nouvelle de lui, il doit trépigner d'impatience, plus que quelques heures avant ses retrouvailles avec Oscar et ses enfants Smile
Je me demande si Hélène va avoir un rôle dans la fin de l'histoire? Cela ne semble pas partit pour, mais je me posait la question...

En tout cas bravo pour tout! Smile

Commentaires " Obstination"  - Page 12 120108020359557010
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:42

Petite parenthèse avant de répondre à vos commentaires. Le fait est qu'on arrive au moment du "sauvetage". Moment délicat ou il peut se passer tout plein de choses!!! Et oui, car j'aime bien surprendre alors on peut s'attendre à tout. Donc si je ne commente pas vraiment à fond vos commentaires, c'est normal, je ne veux pas influencer ni dans le bon, ni dans le mauvais sens vos théories.
Voila, c'est juste parce que mes réponses vous paraitrons peut etre brèves, et hatives, mais ne vous y trompez pas, les commentaires sont tous lu avec beaucoup d'attention Wink

Encore un Ps, je posterai le chapitre suivant dans la soirée, c'est un tout petit chapitre de rien du tout. Juste pour vous faire réfléchir Twisted Evil

DEDE a écrit:
Diane apporte le thé à Girodelle comme convenu mais voilà qu'elle a versé un somnifère dans celui d'Oscar. Elle lui avoue en faisant semblant d'en boire. Je crois que cela ne présage rien de bon pour Oscar!Elle va encore se faire berner par Diane!Twisted Evil

Je me demande si elle va bien mettre le drap blanc à la fenêtre?Ou peut être veut-elle tout simplment récupérer André,maintenant qu'elle sait qu'il est vivant.Suspect

Oscar se fait-elle berner par Diane... Peut-etre, car il est vrai que faire semblant de boire porte à confusion. Mais peut etre aussi veut-elle simplement l'apaiser.
Diane a vraiment l'intention de mettre le drap blanc. Mais, peut -etre est-il destiné à autre chose qui sait?
Diane ne veut pas récupérer André, elle sait qu'il ne retournera jamais vers elle'. Mais Oscar possède autre chose que Diane n'a jamais eut....

Merci DEDE rosoiù

**************************************************************************************

Rudyjak a écrit:

Citation :
Diane a versé le somnifère dans le thé de Girodelle et aussi dans celui d'Oscar...j'espère qu'elle ait vraiment l'intention d'aider Oscar Suspect
Tout le monde dors, l'unique éveillée est Diane...maintenant on va découvrir si elle a étée sincère avec Oscar où si elle joue la comèdie Suspect
...J'ai mes théories... Rolling Eyes
1. Diane a endormi tout le monde avec sa potion...mais elle est sincère et veut vraiment aider Oscar, donc elle suive le plan et met le drap blanc à la fenêtre... cheers
2. Au milieu de la nuit, Diane va prendre la clé du cou de Girodelle, mais...le monstre bouclé ne dors du tout et le plan pour liberer Oscar échoue affraid
3. Diane a menti a tout le monde, elle est plus folle que jamais et, après avoir endormi Oscar, Laure et Gigi, elle s'enfuit avec les enfants... pale
...je suppose qu'on savra la verité dans le prochain chapitre Wink

Hélas Rudyjak, j'ai bien peur que la vérité n'éclate pas au prochain chapitre! Du moins totalement... Car j'ai l'ambition de vous faire tourner chèvres Cool .
Toutes tes théories sont tout à fait plausibles. Diane peut aussi bien suivre le plan, qu'improviser ( 2 ) ou alors tout renverser....
Un peu de patience, encore un peu de patience....

Merci Rudyjak rosoiù

********************************************************************************

Jarjayes a écrit;

Citation :
Diane met le plan en place et administre la dose de plante dans le thé de Gigi. Elle en met une dose moins forte dans le thé d'Oscar pour la rendre plus calme. c'est louche. Suspect

je pense qu'elle va suivre le plan mais qu'elle s'assure de pouvoir avoir une discussion tranquillement avec André. Si André voit Oscar il n'aura de temps que pour elle tandis que si elle dort, elle pourra voir André comme elle le souhaite. elle n'a peut être pas envie de voir les tendres retrouvailles entre Oscar et André, elle aime toujours André. Suspect

En tout cas, elle joue bien la comédie avec Gigi, elle le prend par les sentiments. Difficile de savoir ce que Diane a dans la tête Suspect

C'est intéressant ce qui tu pense, Diane endormirait Oscar pour voir André avant, et donc s'expliquer? Et aussi échapper à la vue des tendres retrouvailles... Pas bète du tout!
Diane joue bien la comédie... ça on le sait, le plus difficile reste à savoir avec qui. Car Diane pourrait etre sincère aussi avec Girodelle, et non pas avec Oscar ( j'aime embrouiller tout le monde Cool )
Et oui, pas fastoche. Pas facile du tout, j'avoue que j'aime semer le doute Razz

Merci Jarajyes rosoiù

*****************************************************************************************************

Aurore a écrit

Citation :
Diane donne son thé à Girodelle, cependant, j'ai doutes, bah, ça a pas changé ^^
Elle en donne aussi à Oscar, méfiante. Mais pour la rassurer elle en boit aussi, du moins, c'est que voit Oscar, mais il n'en est rien. Le fait qu'elle fasse semblant me pararit fort louche ...

Je sais que ça parait louche, mais Diane veut -elle embrouiller Oscar? ou simplement la calmer? Elle-meme ne veut peut etre pas boire pour rester lucide? A voir...

Merci Aurore rosoiù

Cath a écrit

Citation :
Gigi n'y a vu que du feu, il a bu son thé, enfin je crois Wink Diane dans son infini bonté veut qu'Oscar puisse se reposer, c'est là qu'elle s'est trompée et a inversé les tasses
.

Oui, j'espère aussi que Gigi n'y a vu que du feu... Bah, comment il aurait pu s'en apercevoir? C'est pas lui qui se prépare son thé ( flemmard ces hommes!!!) . Non, je peux assurer que Diane ne s'est pas trompée. Gigi a bien eut la tasse avec la forte potion.
Citation :

Elle joue bien son jeu devant Girodelle, lui aussi se prépare à sa future nuit de noces avec joie, il veut faire souffrir Oscar et compte user de violence. Il n'a plus aucune once d'humanité, vengeance, souffrance il n'a plus que ces mots à la bouche. Jekyl et mister Hyde s'est réincarné en girodelle.

Diane joue bien son jeu oui... Mais comme je l'ai dit plus haut, elle peut très bien jouer aussi la comédie à Oscar.
Girodelle attends sa nuit de noce avec impatience... Le mariage est un moyen de la soumettre totalement à ses désirs les plus bas. Il vaut mieux que pour Oscar le mariage soit annulé.. Car un mari qui viole sa femme devait etre tout à fait normal à l'époque, ces messieurs ne devaient pas se gêner pour se passer de l'autorisation de leurs femmes non consentantes. Bon après, il n'étaient peur etre pas comme Girodelle non plus.

Citation :
Je ne sais toujours pas sur quel pied danser, Diane a l'air sincère, malgré tout l'ambiguité est présente... Elle parait si sincère devant Oscar et si machiavélique devant Girodelle, laquelle est la bonne, parce que tout dépend d'elle... et de l'auteur qui me tient en haleine Very Happy

Si tu ne sais pas sur quel pied danser, bé danse sur les deux! rire2 . L'ambiguité est voulue, j'adore jouer avec vos nerfs siffle
Mais tu as raison, tout dépend de Diane maintenant...

Merci Cath rosoiù

Victoria a écrit;

Mouais.... il y a forcément un problème quelques part... J'ai peur que Dianne est échangé les tasses (Conscienament ou pas ... Question ) et que girondelle est la la petite dose qui ne suffira pas a le plonger dans un sommeil assez profond...

Cath aussi avait pensé à l'échange de tasse, mais je dis non, ils ont eut la bonne tasse!!! C'est sur et certain Very Happy

Citation :
Je crois de plus en plus en la sincérité de Diane... Peut être a tort d'ailleurs Very Happy
Et je lui souhaite d'obtenir le pardon d'André.
Cela fait quelques chapitres qu'on n'a plus de nouvelle de lui, il doit trépigner d'impatience, plus que quelques heures avant ses retrouvailles avec Oscar et ses enfants Smile

Je ne peux répondre encoez sur la sincérité de Diane, nous verrons...
André trépigne oui, c'est sur à exhaure qu'il est il doit même faire des caprices!!! On le revoit dans .... 3 chpitres si ma mémoire est bonne.
Citation :
Je me demande si Hélène va avoir un rôle dans la fin de l'histoire? Cela ne semble pas partit pour, mais je me posait la question...
Ah, mais qui te dis que l'histoire touche à sa fin? Wink

Citation :
En tout cas bravo pour tout! Smile

Merci beaucoup Victoria rosoiù

Ps

Citation :
J'ai peur que Dianne est échangé les tasses et que girondelle ....

rire2 rire2 rire2 rire2 J'avoue que tu m'as fait rire, petite faute de frappe sans doute, j'ai imaginé une hirondelle avec des plumes bouclées. Je sais, hors sujet :parencouran:

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:07

affraid Ouh là!qui peut bien se cacher derrière cette ombre!?Diane?Une autre personne voulant se venger d'Oscar?La suite promet d'être palpitante!Agh,tu as coupé au moment fatidique!Evil or Very Mad

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:27

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mais qui est cette ombre malefique? et que va-t-elle faire avec l'alcool? mettre le feu? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Je ne sais pourquoi, peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de Diane Suspect
Et il me semble étrange que le monstre bouclé veuille se venger en tuant Oscar avec le feu...il veut la faire souffrir et il n'y a aucun doute que le mariage rendrait sa vie un enfer pale donc, pourquoi changerait-il son projet?... Suspect
A ce point...soudain j'ai quelque doute sur...
1. ...Laure!!
Peut-être qu'elle en veut à Oscar pour avoir déclenché la folie de Diane...ou peut-être qu'elle est tombée amoureuse d'André... siffle ...ou la folie de Diane est contagieuse... Rolling Eyes
2. ...Hélène!!
Elle pourrait être arrivée à l'Azur en cachette pour tuer tout le monde... siffle ...Pourquoi?...Je ne sais pas Rolling Eyes

...Ou...c'est plus probable siffle ... peut-être que je délire :ttzc41: ... Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 6:47

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

un petit chapitre pour nous faire paniquer affraid affraid affraid affraid affraid affraid

elle est complètement folle cette Diane, elle veut mettre le feu à la maison et certainement embarquer les enfants avec elle. Laure, au secours, il est l'heure de te réveiller.

Les hommes devraient voir le feu se propager dans la maison et intervenir. Que Gigi brûle en enfer ce n'est pas grave mais pas Oscar.

Diane n'est pas guérie, elle est folle à lier affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Sara tu es cruelle comme ton personnage de Diane, mets nous la suite, on va encore avoir des insomnies affraid affraid affraid affraid affraid

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:44

Hey, mais qui te dit que c'est Diane ?Moi je pencherais plutot pour Laure !Commentaires " Obstination"  - Page 12 Grattermenton
Et euh...ça m'étonne qu'Oscar soit pas plus méfiante que ça ...si ça se trouve elle a fait semblant de boire comme Diane ...la preuve ,d'habitude ELLE RONFLE ! Commentaires " Obstination"  - Page 12 119396
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:45

Ah les filles vous étes fabuleuses!!!

Alors qui se cache derrière cette ombre? On a Diane, Laure.... Oui... possible.... Mais bon Laure, pour quelle raison? Comme le dit Rudyjak, elle serait tombée amoureuse d'André? Possible, mais peu probable cependant!

Par contre il est bel et bien question de feu.... alors va t-il etre allumé ou pas? Suspect

Pardon je sais que je suis cruelle, mais ça me fait tellement rire vos théories!!! C'est énorme!!!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:02

Rah je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance à cette :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Elle a su berner tout le monde, mais pas moi ^^
Maintenant elle met son plan de vengeance à exécution, tout va rotir, car asperger le château d'alcool, c'est pour le faire bruler.
Rah la :hyhrhrt: :hyhrhrt:

P.S : "Voire même estomaquée".
Voire même ne se dit pas car voire équivaut à "et même" ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:39

Aurore F a écrit:
Rah je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance à cette Commentaires " Obstination"  - Page 12 1b Commentaires " Obstination"  - Page 12 1b
Maintenant elle met son plan de vengeance à exécution, tout va rotir, car asperger le château d'alcool, c'est pour le faire bruler.
Rah la Commentaires " Obstination"  - Page 12 1b Commentaires " Obstination"  - Page 12 1b

...ou un barbecue géant ? Commentaires " Obstination"  - Page 12 119396
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:50

Lona a écrit:
Hey, mais qui te dit que c'est Diane ?Moi je pencherais plutot pour Laure !Commentaires " Obstination"  - Page 12 Grattermenton
Et euh...ça m'étonne qu'Oscar soit pas plus méfiante que ça ...si ça se trouve elle a fait semblant de boire comme Diane ...la preuve ,d'habitude ELLE RONFLE ! Commentaires " Obstination"  - Page 12 119396

...ou un barbecue géant ? Commentaires " Obstination"  - Page 12 119396

j'adore ton humour déjanté Lona Commentaires " Obstination"  - Page 12 119396

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:17

Commentaires " Obstination"  - Page 12 801484 Sara, quelle retournement de situation, tu nous laisses dans le doute, voire l'incertitude.

Qui est l'ombre ??? Diane selon toute vraisemblance, Laure, pourquoi pas ???? Mathieu qui a pété les plombs... Ou Victor qui a laisser croire jusqu'au bout qu'il laisserait Oscar vivre en tant que sa femme et qui subitement montre son vrai visage. Il se venge de tous, qui sait après tout le fait que le tueur de gigi se soit trompé de cible en tuant le palefrenier plutôt qu'André était fait exprés Very Happy

Je te félicite, je ne l'avais pas vu venir ce chapitre et pourtant il s'enchaine parfaitement au reste de l'histoire, maniant suspens et inquiétude, quant au nom de l'ombre et sur ses motivations... Elles attirent l'oeil sur Diane, Diane devenue une disciple de la duplicité, sous le visage d'ange, elle y dissimulait ses véritables intentions, quoique... Pouquoi jeter la pierre à Diane, elle est peut être innocente. Dans tous les cas, je ne sais plus à qui il faut faire confiance... je laisse cela à l'auteur, qui nous réserve j'en suis d'autres surprises Wink

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:05

Aurore F a écrit:
Rah je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance à cette :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Rah la :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Oui, tout à fait, l'alcool c'est pas pour faire la fête ici, mais pour (peut-etre !) tout bruler... Quand à l'ombre qui fait tout ça... c'est peut etre Diane, ou pas.

ps: merci pour cette petite leçon de grammaire, cependant, j'entends régulièrement cette expression. Je ne pense pas qu'elle soit fausse, mais seulement un peu maladroite. Du moins, cela ne crisse pas à mes oreilles...

Merci Aurore Very Happy

Lona a écrit:

Citation :
..ou un barbecue géant ?

Peut etre qui sait? Et tout le monde est invité!!! an1

Jarjayes80 a écrit:

Citation :
j'adore ton humour déjanté Lona

Moi aussi, la vie au côté de Lona doit être haute en couleur!

Merci Les filles, ce petit genre de trip c'est si rafraichissant!

Cath a écrit;

Citation :
Sara, quelle retournement de situation, tu nous laisses dans le doute, voire l'incertitude.

Merci beaucoup Cath, je suis ravie de vous surprendre!

Citation :
Qui est l'ombre ??? Diane selon toute vraisemblance, Laure, pourquoi pas ???? Mathieu qui a pété les plombs... Ou Victor qui a laisser croire jusqu'au bout qu'il laisserait Oscar vivre en tant que sa femme et qui subitement montre son vrai visage. Il se venge de tous, qui sait après tout le fait que le tueur de gigi se soit trompé de cible en tuant le palefrenier plutôt qu'André était fait exprés Very Happy

A ce stade là, tout les coupables sont possibles, mais Mathieu quand même, là je dis stop, il est gentil Mathieu!!! Laure... Diane.... Gigi.... et pourquoi pas Oscar? Elle se serait détachée...non, peu probable.
Citation :

Je te félicite, je ne l'avais pas vu venir ce chapitre et pourtant il s'enchaine parfaitement au reste de l'histoire, maniant suspens et inquiétude, quant au nom de l'ombre et sur ses motivations... Elles attirent l'oeil sur Diane, Diane devenue une disciple de la duplicité, sous le visage d'ange, elle y dissimulait ses véritables intentions, quoique... Pouquoi jeter la pierre à Diane, elle est peut être innocente. Dans tous les cas, je ne sais plus à qui il faut faire confiance... je laisse cela à l'auteur, qui nous réserve j'en suis d'autres surprises Wink

Peut etre que Diane est inocente, on ne peut pas savoir, j'ai bien sur fait exprès de laisser planer le doute complètement! Sinon c'est pas marrant... L'identité de la personne sera révélée dans le prochains chapitre, ainsi que ses motivations... qui ne sont pas très compliquées ( à la, je me suis pas foulée, j'avoue)
Je pense que oui, il y aura d'autres surprises!!!

Merci Cath rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:17

Je ne m'attendais pas à ce revirment, mais pourquoi pas après tout. Au moins, cela prouve que Diane était sincère.
Seul problème, elle a sous estimé Girodelle et ca se retourne contre eux. Le feu progresse vite et il faudrait un miracle (qui existe que dans les fics) pour que nos héros arrivent à temps pour sauver tout le monde ...
J'ai bien aimé l'attitude d'Oscar, on la retrouve un peu ...

Galerie Affiches
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:04

Tu es la reine des revirements de situation, Girodelle avait découvert la supercherie depuis le début et riait sous cape.
Diane fait son mea culpa et l'affronte avec sa sincérité qui ne l'émeut pas du tout.
Devant une Oscar médusée mais déterminée, il n'a aucun mal à la faire passer pour une traîtresse.
Comment vas-tu nous dépatouiller tout ça maintenant ? Shocked

Commentaires " Obstination"  - Page 12 _11
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:09

Ainsi l'ombre était Girodelle!Ayant tout entendu,il décide de mettre le feu à la demeure et de faire périr ses occupants.Il est vraiment devenu fou!affraid

Quant à Diane,elle fait son méa culpa mais cela n'émeut pas du tout Girodelle!

J'espère qu'André et les autres vont arriver à temps!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:40

J'avais raison de croire à la rédemption de Diane, que ce soit Girodelle qui mette le feu, ne m'étonne pas... C'était assez étrange qu'il fasse aveuglément confiance à Diane. En fait, il la surveillait de près, il espérait une nouvelle fois en faire son pantin, sauf que cette fois, elle s'est rebellée, donc, il doit lui même faire ce qu'il croyait faire faire à Diane....

Une fois de plus, il est assez vil pour faire croire que Diane a trahi Oscar, en fait il retourne complétement la situation, mettre le feu au château est de la faute d'Oscar. Lui était prêt à lui pardonner, il veut se faire passer pour un bon samaritain, qui une nouvelle fois se fait flouer par Oscar. Girodelle insinue que si elle n'avait pas voulu s'échapper, il lui aurait offert une seconde chance. Il est maitre dans l'art de la cruauté.

Le château brûle, il reste une petite chance que les secours arrivent à temps, comme Mathieu ne faisait pas confiance à Diane, il a peut être décidé d'agir plutôt... Et Laure où est'elle, enchainée ou a t'elle réussi à s'échapper ???

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:57

Le cauchemar n'est pas fini pour Oscar, Girodelle a découvert toute la veritéCommentaires " Obstination"  - Page 12 Mb36
Le monstre bouclé enchaîne Diane et lui fait croire qu'Oscar et les autres l'ont manipulée pour avoir son aide No ...et il mens à Oscar en lui faisant croire que c'est Diane qui l'a trahie Evil or Very Mad
Oscar a raison...il n'a plus rien d'humain Evil or Very Mad
Mais, Laure? A-t-elle étée attachée Laure aussi? Suspect ...et les enfants? Suspect
Cet animal a mis le drap à la fenêtre pour attirer André et les autres et les tuer avec le feu... :hyhrhrt:
Que va-t-il se passer, maintenant? Suspect
siffle ...Thèories... 👅
1. Girodelle a attaché les trois femmes, mais il a oublié les enfants...Elise va chercher sa mère et, avec son aide, Oscar rèussit à se liberer... Very Happy
2. Mathieu n'a aucune confiance en Diane ( même s'il devrait se méfier de Gigi, pas de Diane Rolling Eyes ), donc il suit avec prudence le plan des femmes...et ainsi il réussit à liberer Oscar sans se faire tuer cheers
3. André arrive à l'Azur plus tôt du prévu...et il surprend le monstre bouclé en train de s'enfuir Twisted Evil
...Quoi qu'il en soit, j'espère:
1. Qu'Oscar sera sauvée... I love you
2. Que Gigi va être tué... Twisted Evil
3. Que Diane survivra (...je n'aurais jamais cru que j'aurai pu dire ça siffle )

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:41

au feu, au feu, les secours vont devoir arrivées très vite, il y a urgence.

Gigi est vraiment une ordure, j'espère qu'il va bruler vif celui-là.

Diane était vraiment sincère, j'espère que toutes les femmes s'en sortiront vivantes et les enfants aussi.

Sara , la reine des retournements va bien nous trouver une solution pour sauver nos héros.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:39

Aurore a écrit

Citation :

Je ne m'attendais pas à ce revirment, mais pourquoi pas après tout. Au moins, cela prouve que Diane était sincère.
Seul problème, elle a sous estimé Girodelle et ca se retourne contre eux. Le feu progresse vite et il faudrait un miracle (qui existe que dans les fics) pour que nos héros arrivent à temps pour sauver tout le monde ...
J'ai bien aimé l'attitude d'Oscar, on la retrouve un peu ...

Et oui, Diane était sincère... La plupars des lecteurs se sont focalisés sur Diane ( normal après tout) et ont presque oublié Gigi... mais il rodait, dans son coin... Il a été sous-estimé, exactement, et à prit les choses en mains... Le feu progresse, et il se pourrait que cela fasse des dégats... Mais comme tu le dis, les miracles existent, nous verrons donc comment ces demoiselles vont s'en sortir...
Oscar n'a plus rien à perdre, elle le sait, apart sa vie bien sur... Mais rester digne devant Girodelle est la seule chose qu'elle puisse encore faire...

Merci Aurore Very Happy

********************************************************************************

Liberta a écrit

Citation :
Tu es la reine des revirements de situation, Girodelle avait découvert la supercherie depuis le début et riait sous cape.
Diane fait son mea culpa et l'affronte avec sa sincérité qui ne l'émeut pas du tout.
Devant une Oscar médusée mais déterminée, il n'a aucun mal à la faire passer pour une traîtresse.
Comment vas-tu nous dépatouiller tout ça maintenant ? Shocked

Merci! La reine des revirements, je vais finir par rougir!Embarassed J'aime bien etre surprise par un récit, ou un film, ce n'est pas amusant quand les choses se passent comme on le prévoyait.
Girodelle savait, et a attendu son petit moment pour se réverler au grand jour. C'est mieux quand les demoiselles sont surprises...
Diane a tiré un trait sur ce qu'elle était avant, et arrive a vraiment se repentir. Mais Girodelle n'est plus homme a se laisser amadouer, ni attendrir. Pire, il aime embrouillé l'esprit des gens... Oscar est maintenant persuadée que Diane est une comédienne.... Mais elle reste déterminée, il ne lui reste plus que sa dignité face à Girodelle. Seule arme qu'elle ait, et qu'il déteste.
Je vais dépatouiller tout ça, comme je peux! Car c'est pas encore finit!

Merci LibertaCommentaires " Obstination"  - Page 12 393576

DEDE a écrit

[table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"][tr][td width="100%"]Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:09 [/td][/tr][tr][td colSpan=2]

Je ne parviens pas à copier coller ton com, je ne sais pas pourquoi...
Bref, oui, l'ombre était Girodelle... Tout les yeux étaient tournés vers Diane, ou Laure ( la pauvre, j'ai pas comprit pourquoi on l'accusait!), mais les apparences étaient trompeuses...
Girodelle n'est plus qu'un pauvre fou, Diane, même en y mettant tout son coeur, ne parviendrai pas à l'émouvoir...
André et les autres vont arriver, mais que vont-ils trouver?!

Merci DEDE Very Happy

Cath a écrit:

Citation :
J'avais raison de croire à la rédemption de Diane, que ce soit Girodelle qui mette le feu, ne m'étonne pas... C'était assez étrange qu'il fasse aveuglément confiance à Diane. En fait, il la surveillait de près, il espérait une nouvelle fois en faire son pantin, sauf que cette fois, elle s'est rebellée, donc, il doit lui même faire ce qu'il croyait faire faire à Diane....

Et oui, tu avais raison... De toute façon Cath, tu es difficile à berner!!! Tu as souvent de bonnes intuitions. Diane, contrairement à autrefois, ne s'est pas laissé faire,mais elle a été aussi imprudente... Et voila que cela lui retombe dessus. Elle s'est rebéllée, et Girodelle s'est encore, une fois de plus sentit trahi. A force, il en perd sa raison, et devient de plus en plus fou...

Citation :
Une fois de plus, il est assez vil pour faire croire que Diane a trahi Oscar, en fait il retourne complétement la situation, mettre le feu au château est de la faute d'Oscar. Lui était prêt à lui pardonner, il veut se faire passer pour un bon samaritain, qui une nouvelle fois se fait flouer par Oscar. Girodelle insinue que si elle n'avait pas voulu s'échapper, il lui aurait offert une seconde chance. Il est maitre dans l'art de la cruauté.

Tu vois les choses d'une façon que je n'avais pas vu, mais c'est vrai, Oscar est fautive d'avoir voulu s'échapper, elle n'a que ce qu'elle mérite. Cependant, je ne pense pas qu'il était près a pardonner, il se serait conduit autrment sinon. Peu importe pour ce qu'il essaie de se faire passer, Oscar n'est pas dupe, et n'a rien à se faire pardonner. Diane c'est autre chose... Il l'a faite sortir, et là, lui la punit d'avoir changé de coté. Pour Oscar, c'est plus qu'il ne veut pas qu'elle retrouve André, du genre, si je ne l'ai pas, personne ne l'aura...

Citation :
Le château brûle, il reste une petite chance que les secours arrivent à temps, comme Mathieu ne faisait pas confiance à Diane, il a peut être décidé d'agir plutôt... Et Laure où est'elle, enchainée ou a t'elle réussi à s'échapper ???

Toutes les questions que tu te pose trouverons réponses dans le chapitre suivant... Je te laisse donc imaginer ( t'es assez fortiche dans ce domaine!)

Merci Cath I love you

Rudyjak a écrit

Citation :
Le cauchemar n'est pas fini pour Oscar, Girodelle a découvert toute la verité
Le monstre bouclé enchaîne Diane et lui fait croire qu'Oscar et les autres l'ont manipulée pour avoir son aide ...et il mens à Oscar en lui faisant croire que c'est Diane qui l'a trahie
Oscar a raison...il n'a plus rien d'humain
Mais, Laure? A-t-elle étée attachée Laure aussi? ...et les enfants?

Girodelle nous montre encore une fois son côté sombre... Il manipule, ment, cherchant à embrouiller l'esprit des deux femmes. Et il réussit.Pour Laure, nous saurons dans le prochain chapitre

J'ai lu toutes tes théories, et il y a quelques petites choses qui vont se passer, mais je ne dis quoi. Tu as vraiment beaucoup d'imagination ( d'ailleurs, tu n'écris pas de fic, c'est dommage, tu as de bonnes idées!)
Tout ce que je peux dire, c'est que... ce n'est pas finit, et qu'il va falloir que Alain, Mahtieu, André, et le Général se bougent les fesse rapido s'ils veulent voir les femmes et enfants en bonne santé!!!

Merci Rudyjak queen

Jarjayes a écrit

Citation :
au feu, au feu, les secours vont devoir arrivées très vite, il y a urgence.
Le camion de pompier n'existait pas malheureusement à l'époque...

Citation :
Gigi est vraiment une ordure, j'espère qu'il va bruler vif celui-là.

Sans rire, c'est pas lui qui risque de bruler vif!

Citation :

Diane était vraiment sincère, j'espère que toutes les femmes s'en sortiront vivantes et les enfants aussi.

Diane était sincère oui, et c'est cruel je sais bien de lui faire vivre ça. Mais bon, je vais pas faire mourir tout le monde quand même! Il y aura des survivants!

Citation :
Sara , la reine des retournements va bien nous trouver une solution pour sauver nos héros

Merci ! La reine... whoua, c'est officiel, j'ai les chevilles qui enflent!!!. Je vais faire ce que je peux pour sauver nos héroines... Don't worry!

Merci Jarjayes Cool

VictoriaJackson
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VictoriaJackson

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:44

oh non c'était si bien partit... Sad
Girodelle mais c'est vraiment un fou lui ! Il veut tous les faire cramer ! Evil or Very Mad
Pourvu que André et les autres arrivent a tant ! Neutral Mais je suis vraiment inquiète la, Oscar attaché, Diane attaché...(elle était passé du bon côté en plus...) Je sais vraiment pas comment ils vont s'en tiré....Il reste peut être Laure ?
Mais Girodelle voudrait même la mort de Elise ? le chien ! mais quel malade ! ( et je retse polie dans mes insultes ) Razz
Court André! court !!!! faut que tu les sauves !

Vraiment bravo pour le retournement de situation !
Cette histoire est génial, tu me surprends toujours !
Tu es une écrivaine génial ! applaudit

Commentaires " Obstination"  - Page 12 120108020359557010
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:09

Citation :
Toutes les questions que tu te pose trouverons réponses dans le chapitre suivant... Je te laisse donc imaginer ( t'es assez fortiche dans ce domaine!)

Pour cette fois, je vais laisser ce soin à l'auteur Wink

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:38

VictoriaJackson a écrit:
oh non c'était si bien partit... Sad
Girodelle mais c'est vraiment un fou lui ! Il veut tous les faire cramer ! Evil or Very Mad
Pourvu que André et les autres arrivent a tant ! Neutral Mais je suis vraiment inquiète la, Oscar attaché, Diane attaché...(elle était passé du bon côté en plus...) Je sais vraiment pas comment ils vont s'en tiré....Il reste peut être Laure ?
Mais Girodelle voudrait même la mort de Elise ? le chien ! mais quel malade ! ( et je retse polie dans mes insultes ) Razz
Court André! court !!!! faut que tu les sauves !

Vraiment bravo pour le retournement de situation !
Cette histoire est génial, tu me surprends toujours !
Tu es une écrivaine génial ! applaudit

C'était bien ^partit, mais Gigi est fou, alors tu pense qu'il ne va pas les laisser s'échapper... Oui, il veut qu'elles brulent, qu'elles souffrent.Il sait qu'il ne se fera jamais obéir, alors il prend les devants.
Girodelle ne veut pas la mort d'Elise, on peut e voir dans le chapitre suivant...
Merci Victoria de tout des compliments qui me touchent, je suis heureuse que cela te plaise. J'essaie de faire aussi bien que je peux, et quand je vois des commentaires aussi enthousiaste, les heures que je passe à cogité sont récompensées Very Happy

Merci Victoria Cool

Cath a écrit

Citation :
Citation:

Pour cette fois, je vais laisser ce soin à l'auteur

Rha, ça c'est parce que tu sais pas ou je vous emène!!! hi hi hi Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:48

Toutes les femmes de la maison sont prises au piège et attachées, ne pouvant pas se libérer. affraid

Heureusement qu'André n'a pas écouté les autres et n'a pensé qu'à secourir sa petite famille. Reste à savoir si tout le monde va s'en sortir vivant. scratch

La fin du cauchemar n'est pas encore fini pour Oscar et André car Gigi tient Elise. affraid

J'espère que Diane s'en sortira aussi car après tout elle a réellement changé et je pense qu'elle pourrait enfin trouvé un havre de paix.

La suite, la suite Commentaires " Obstination"  - Page 12 1c30 Commentaires " Obstination"  - Page 12 1c30

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:25

La panique est de mise et c'est fort nomal, elles n'ont pas envie de finir en saucsisses carbonisées rire2
Cependant, elles sont toutes attachées, il a bien prévu son coup le diable frisé, mais je heureusement qu'il a dit à Laure qu'il s'était amusé à discréditer Diane devant Oscar, ca appuiera la bonne foi de l'ex-folle ^^

Girodelle ne veut que Elise, il se fou bien de Baptiste, il n'est pas de son sang, alors il peut bien brûler avec elles.

Heureusement qu'André ne les a pas écouté, ils arrivent en avance et découvre avec effroi le feu qui consumme à grand pas la demeure.
Bon, nos gaillards se reconvertissent en sapeur pompiers sauveurs de ces dames ^^

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:04

Girodelle laisse les femmes entre les flammes et s'enfuit avec Elise affraid
Heureusement qu'André est venu avec les autres à l'Azur plus tôt, mais réussiront-ils à sauver toutes les femmes et Baptiste et à liberer Elise des griffes du fou bouclé? Suspect
Oscar croit que Diane était complice de Girodelle Evil or Very Mad
Si Laure ne réussit à lui dire la verité avant que les deux femmes se rencontrent, Diane aura quelque problème Rolling Eyes
J'espère que Gigi n'est pas réussi à s'eloigner No ...s'il s'échappe, il va être difficile de le retrouver Suspect

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:06

jarjayes80 a écrit:
Toutes les femmes de la maison sont prises au piège et attachées, ne pouvant pas se libérer. affraid

Heureusement qu'André n'a pas écouté les autres et n'a pensé qu'à secourir sa petite famille. Reste à savoir si tout le monde va s'en sortir vivant. scratch

La fin du cauchemar n'est pas encore fini pour Oscar et André car Gigi tient Elise. affraid

J'espère que Diane s'en sortira aussi car après tout elle a réellement changé et je pense qu'elle pourrait enfin trouvé un havre de paix.

La suite, la suite Commentaires " Obstination"  - Page 12 1c30 Commentaires " Obstination"  - Page 12 1c30

Oui, elles sont toutes attachées, Girodelle ne leur a laissé aucune chances. Il est intelligent le bougre!
André, était bien trop impatient pour attendre l'heure sagement, et c'est tant mieux, car s'ils avaient attendu... il n'auraient trouvés personnes... de vivant...
Gigi veut élise, même si elle ne l'aime pas, cela,c'est pour André... Il pense qu'Oscar ne va pas s'en sortir, mais ANdré lui est toujours vivant, donc il lui prend sa femme et sa fille...
Diane va t-elle s'en sortir? Ce serait bien, mais peut etre qu'elle n'a pas encore tout à fait trouvé le havre de paix... Elle a changé, oui, mais est-elle sereine? La culpabilité peut faire très mal...

Merci Jarjayes rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:18

Aurore F a écrit:
La panique est de mise et c'est fort nomal, elles n'ont pas envie de finir en saucsisses carbonisées rire2
Cependant, elles sont toutes attachées, il a bien prévu son coup le diable frisé, mais je heureusement qu'il a dit à Laure qu'il s'était amusé à discréditer Diane devant Oscar, ca appuiera la bonne foi de l'ex-folle ^^

Girodelle ne veut que Elise, il se fou bien de Baptiste, il n'est pas de son sang, alors il peut bien brûler avec elles.

Heureusement qu'André ne les a pas écouté, ils arrivent en avance et découvre avec effroi le feu qui consumme à grand pas la demeure.
Bon, nos gaillards se reconvertissent en sapeur pompiers sauveurs de ces dames ^^

Non, personne ne veut finir en saucisses, et je les comprends!!! Oui, Girodelle a fait une bourde ( ou pas tout dépends de l'issue du feu) en disant qu'il s'était joué d'Oscar avec Diane... Laure pourra ( si elle s'en sort)confirmer que Girodelle mentait.
Girodelle prend Elise pour se venger d'ANdré... Cependant, elle n'est pas de son sang non plus, mais comme il l'a un peu élevée.. c'est pas pareil.
Hum, des sauveurs pompiers, moi, je fous le feu à la baraque de suite si je sais qu'André, ou même Alain vont venir l'éteindre...

Merci Aurore rosoiù

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:21

Ouh là!toutes les femmes sont prises au pièges:affraid: et il n'y a aucune alterantive pour elles de s'échapper!

Gigi veut emmener Elise avec lui mais celle-ci voit bien que ça ne tourne pas rond!

Voilà André et la cavalerie lol! qui arrive!J'espère qu'ils vont arriver à temps pour liberer tout le monde!Mais girodelle a sans doute pris la fuite avec Elise dans la panique!Twisted Evil

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:26

Rudyjak a écrit:
Girodelle laisse les femmes entre les flammes et s'enfuit avec Elise affraid
Heureusement qu'André est venu avec les autres à l'Azur plus tôt, mais réussiront-ils à sauver toutes les femmes et Baptiste et à liberer Elise des griffes du fou bouclé? Suspect
Oscar croit que Diane était complice de Girodelle Evil or Very Mad
Si Laure ne réussit à lui dire la verité avant que les deux femmes se rencontrent, Diane aura quelque problème Rolling Eyes
J'espère que Gigi n'est pas réussi à s'eloigner No ...s'il s'échappe, il va être difficile de le retrouver Suspect

Pop pop pop Rudyjak, je n'ai pas dit que Girodelle s'était enfuit... il veut s'enfuir, mais ce n'est pas encore fait.
Je ne peux rien dire si ils vont sauver tout le monde, mais vous vous doutez quand même que je ne vais pas laisser cramer tout le monde..
Je ne pense pas que Laure aura trop de problèmes... tout dépend si on la sauve...
Gigi va t-il s'en sortir? La est la question... Car s'il s'en sort, oui, c'est pour mieux revenir se venger...

Merci Rudyjak rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:36

DEDE a écrit:
Ouh là!toutes les femmes sont prises au pièges:affraid: et il n'y a aucune alterantive pour elles de s'échapper!

Gigi veut emmener Elise avec lui mais celle-ci voit bien que ça ne tourne pas rond!

Voilà André et la cavalerie lol! qui arrive!J'espère qu'ils vont arriver à temps pour liberer tout le monde!Mais girodelle a sans doute pris la fuite avec Elise dans la panique!Twisted Evil

Etoui, elles sont toutes prises au piège, Gigi ne prend aucun risque... et non elles ne peuvent s'échapper...
Gigi cherche a prendre Elise, une facon de se venger d'ANdré, qui a encore échappé à la mort
Je ne compte pas faire cramer tout le monde, il y aura des survivants, mais qui? Par contre Elise... je ne sais pas si elle va revoir ses parents...

Merci DEDE rosoiù

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 12 Empty

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut