Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:58

J'espère que Girodelle va morfler quand André va le retrouver, il mérite mille fois ce qui l'attend celui là... Il aime personne, Elise n'est qu'un pion dans son échiquier, elle aussi il veut la faire souffrir. Elle vivra en sachant que sa mère et son frère sont morts... Quelle douce torture pour lui, que de voir cette enfant qu'il a cru sienne mourire à petit feu.

Il dit tout à Laure, sur Diane et Oscar, il aime enfonçer le clou, Oscar mourra en pensant que Diane l'a trahi, mais Laure pourrait parler, sauf qu'elle aussi est attachée... Il prend plaisir à les voir souffrir, sachant que de toute façon, elles ne peuvent pas se libérer, c'est sans compter sur André.

André qui trop pressé de sauver Oscar décide d'arriver plutôt, est ce assez tôt pour sauver tout le monde ?

La fumée a envahi tout le château, de plus ils ignorent où se trouvent les enfants, Oscar, Laure et Diane... De plus, ils vont penser que Diane est coupable, pourvu que Laure puisse parler....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:32

chapitre 45

Diane passe à l'acte avec ses plantes et espérons que Girodelle boive tout son thé Twisted Evil mais j'ai un doute, franchement, avec l'hsitation de Diane quand elle a répondu d'autant qu'il sait qu'elle l'aime lui, et connaissant sa folie, il doit se douter que sa jalousie vis-à-vis d'Oscar ne va pas la laisser de marbre, elle lui a volé André et maintenant Girodelle !!! Il est plus intelligent que ça, à mon avis !! Trop facile pour un homme qui se méfie de tout et qui cherche à se venger !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:48

chapitre 47

je m'en doutais et maintenant Girodelle !!! Il sait tout !! il a tout entendu !!!

grr

et il purifie avec le feu !!!

pauvre Diane, à mon avis elle est perdue car le feu a commencé chez elle Twisted Evil même si elle a eu de mauvaises intentions, elle a été prise à son propre jeu ! elle mourra donc la 1ère par les flammes, quelle triste fin !! je ne supporte pas d'y penser affraid

et maintenant Oscar...

il tue Laure avec, ce qui ajoute au sadisme !!!

quelle horrible situation !!!

qui va pouvoir arrêter ce carnage avant qu'il ne soit trop tard ???

Mais les enfants ??? il les prends avec lui, je suppose...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:56

chapitre 48

bon, ben je vois que le chapitre 46 a été supprimé mais ce ne m'étonne pas, j'ai du être un peu trop claire mdr justement je me suis dit quand j'ai vu le numéro du message "ben pas cool pour une centième !! tu insultes !!! et pas dans les meilleurs termes" lol

excuse Nicole, ce n'était pa smon intention mais c'était plus fort que moi Embarassed

t'es trop forte, Sara Twisted Evil

il est trop tard les gars !!! la fumée est pire que le feu !!!

pauvre Matthieu ! il va s'en vouloir d'avoir attendu si longtemps !!! ca va l'imprégner à vie !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:35

cath a écrit:
J'espère que Girodelle va morfler quand André va le retrouver, il mérite mille fois ce qui l'attend celui là... Il aime personne, Elise n'est qu'un pion dans son échiquier, elle aussi il veut la faire souffrir. Elle vivra en sachant que sa mère et son frère sont morts... Quelle douce torture pour lui, que de voir cette enfant qu'il a cru sienne mourire à petit feu.

Il dit tout à Laure, sur Diane et Oscar, il aime enfonçer le clou, Oscar mourra en pensant que Diane l'a trahi, mais Laure pourrait parler, sauf qu'elle aussi est attachée... Il prend plaisir à les voir souffrir, sachant que de toute façon, elles ne peuvent pas se libérer, c'est sans compter sur André.

André qui trop pressé de sauver Oscar décide d'arriver plutôt, est ce assez tôt pour sauver tout le monde ?

La fumée a envahi tout le château, de plus ils ignorent où se trouvent les enfants, Oscar, Laure et Diane... De plus, ils vont penser que Diane est coupable, pourvu que Laure puisse parler....

Girodelle est malin peut etre ne se fera t-il pas attraper comme cela... Pendre Elise est une vengeance sur Oscar, et André. Surtout André.
Est ce André va arriver trop tard? La est une bonne question... Peut etre à l'heure pour certains, et trop tard pour d'autres... Qui sait?
Il est vrai que Diane va passer pour une coupable idéale... Elle l'est déja aux yeux d'Oscar... Mais pas ceux de Laure. Donc, il faudrait que Laure puisse parler...
Rha... Compliqué tout ca!!

Merci Caht rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:42

triste fée a écrit:
chapitre 45

Diane passe à l'acte avec ses plantes et espérons que Girodelle boive tout son thé Twisted Evil mais j'ai un doute, franchement, avec l'hsitation de Diane quand elle a répondu d'autant qu'il sait qu'elle l'aime lui, et connaissant sa folie, il doit se douter que sa jalousie vis-à-vis d'Oscar ne va pas la laisser de marbre, elle lui a volé André et maintenant Girodelle !!! Il est plus intelligent que ça, à mon avis !! Trop facile pour un homme qui se méfie de tout et qui cherche à se venger !

Je ne suis pas sure que Girodelle pense que Diane l'aime... Il pense qu'elle déteste Oscar, certes, mais pas forcément lui.

Citation :
chapitre 47

je m'en doutais et maintenant Girodelle !!! Il sait tout !! il a tout entendu !!!

grr

et il purifie avec le feu !!!

pauvre Diane, à mon avis elle est perdue car le feu a commencé chez elle même si elle a eu de mauvaises intentions, elle a été prise à son propre jeu ! elle mourra donc la 1ère par les flammes, quelle triste fin !! je ne supporte pas d'y penser

et maintenant Oscar...
il tue Laure avec, ce qui ajoute au sadisme !!!
quelle horrible situation !!!
qui va pouvoir arrêter ce carnage avant qu'il ne soit trop tard ???
Mais les enfants ??? il les prends avec lui, je suppose...

Et oui, Girodelle savait tout... Il a décidé de se venger une bonne foi pour toute, de toutes ces femmes, en leur réservant un sort très cruel...
Diane est peut etre perdue, on ne sait pour l'instant... Toutes sont dans la même situation, tout dépend du feu... a quelle vitesse il se propage...
Laure et Oscar ne dérogent pas à la règle, elles sont toutes promises aux même souffrances...

Citation :
chapitre 48

bon, ben je vois que le chapitre 46 a été supprimé mais ce ne m'étonne pas, j'ai du être un peu trop claire mdr justement je me suis dit quand j'ai vu le numéro du message "ben pas cool pour une centième !! tu insultes !!! et pas dans les meilleurs termes" lol

excuse Nicole, ce n'était pa smon intention mais c'était plus fort que moi

t'es trop forte, Sara

il est trop tard les gars !!! la fumée est pire que le feu !!!

pauvre Matthieu ! il va s'en vouloir d'avoir attendu si longtemps !!! ca va l'imprégner à vie !!!

Quoi, le commentaire a été supprimé?! Oh non, il devait etre haut en couleur!!! Zut, bien sur, je l'ai pas lu, ce commentaire sera donc un mystère pour moi Sad
Mathieu va peut etre pouvoir se rattraper sur son erreur qui sait? N'oublions pas qu'ils sont arrivés à l'avance... Et que tout est possible dans les fics!

Merci Triste Fée rosoiù , mais ce commentaire supprimé, je me demande bien ce qu'il y avait d'écrit!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:17

Sara n'a pas crâmé tout le monde, je suis soulagée Commentaires " Obstination"  - Page 13 119396

Les filles s'en tirent pas trop mal finalement, Diane a le bras brûlé mais elle va s'en sortir. Laure est secouée mais elle n'est pas brûlée. Oscar est évanouie mais un baiser d'André et elle va se réveiller Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30

Bonne nouvelle aussi, les enfants sont sains et saufs. Dommage que le Général n'avait pas de pistolet, il aurait pu tirer sur Girodelle.

Elise l'a mordu à sang, bien fait pour lui. Il a un bras cassé, tant mieux, ce n'est que le début de sa souffrance.

Vivement le prochain chapitre Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:24

Tout crame, il faut faire vite, bah oui, c'est un peu logique ^^

Mathieu trouve Diane qui commence à cramer et la sauve, c'est un ange, il aurait pu la laisser rôtir pour se venger des souffrances qu'elle a causé, mais non. Brace petit.

Le Général retrouve Girodelle qui fuit par la fenêtre. Papi en profite pour sauver ses petits enfants même si l'envie est forte aussi de le courser et de l'étriper. Les enfants d'abord !

André trouve Oscar inconsciente, mais en vie. Quoi de meiux qu'un bon coup de pistolet pour faire sauter les chaine, c'est plus efficace qu'une épée ^^
Allez hop, dehors aussi.

Alain sauve Laure et part ensuite voir s'il n'y a plus personne, mais il ne sait pas qu'il n'y a plus personne. Il faut qu'il sorte et fissa !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:52

chapitre 49

Ca c'est un feu ! Et Girodelle a attaché toutes les femmes !! Quelle confiance !!! Complètement starbé celui-là !!

Elise est bien la fille de sa mère Twisted Evil une chance car sinon je ne sais pas ce que Girodelle aurait trouvé comme solution....

Les voilà toutes sauvées, maintenant j'espère qu'Alain aura le temps de sortir de là Suspect

Et il va falloir retrouver Girodelle avant qu'il ne remette ça Twisted Evil



Euh ben, oui le commentaire supprimé était euh, oui un peu écrit sous le coup de l'émotion Embarassed maintenant te dire exactement, je ne sais plus mais j'étais écoeurée par le retournement de Diane car ce chapitre montrait que celle-ci se vengeait quand même et j'ai cru qu'elle avait fait croire à Oscar qu'elle était avec elle tout en disant tout à Girodelle Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:00

Les femmes et les enfants sont sauvés rire1 ...au moins...j'espère qu'il n'y a pas des morts, dans le feu Suspect
Elise ressemble à sa mère rire2 ...Gigi s'est échappé, mais il a du laisser Elise qui l'a mordu rire1 et en plus il a un bras cassé rire1 ...enfin il commence à avoir ce qu'il mérite... Twisted Evil ... Commentaires " Obstination"  - Page 13 0019
Maintenant il faudrait rattraper le monstre bouclé, avant qu'il s'éloigne et qu'il commence à planifier une nouvelle vengeance... :hyhrhrt:
Oscar croit que Diane était complice de Gigi...il faudrait lui dire la verité avant qu'elle décide de la tuer siffle


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
VictoriaJackson
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VictoriaJackson

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:03

yeh ! Ils sont sauvé ! rire1
Il était temps !
Mais Girodelle c'est échappé... Il n'a certainement pas fini de faire parler de lui...
Pauvre Diane, j'espère que Laure aura l'occasion de dire la vérité et de la disculper !
J'ai peur que Alain reste bloqué a l'intèrieur il n'est pas sortit avec Laure pour vérifier si il n'y avait plus personne... j'ai peur que quelques choses s'écroule et qu'il reste bloqué... Sad

bon en attendant je suis rassuré André a sauvé Oscar et les enfants le son aussi ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 120108020359557010
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:16

Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30 Tout le monde est sauvé!Mais Girodelle s'est échappé. Je suppose qu'il va vouloir poursuivre sa vangeance.

la seule qui s'en sort moins bien est Diane.

Elise est bien la digne fille d'Oscar,elle mord Gigi jusqu'au sang!Bien fait!Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 13 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:45

jarjayes80 a écrit:
Sara n'a pas crâmé tout le monde, je suis soulagée Commentaires " Obstination"  - Page 13 119396

Les filles s'en tirent pas trop mal finalement, Diane a le bras brûlé mais elle va s'en sortir. Laure est secouée mais elle n'est pas brûlée. Oscar est évanouie mais un baiser d'André et elle va se réveiller Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30

Bonne nouvelle aussi, les enfants sont sains et saufs. Dommage que le Général n'avait pas de pistolet, il aurait pu tirer sur Girodelle.

Elise l'a mordu à sang, bien fait pour lui. Il a un bras cassé, tant mieux, ce n'est que le début de sa souffrance.

Vivement le prochain chapitre Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30

Mais non, j'ai pas fait cramé tout le monde!!! J'aurais écrit quoi dans le chapitre prochain? trois enterrements? Sympa la fic!
Malgré tout, c'est Diane qui s'en tire le moins bien, avec le bras complètement brulé. Air aie aie...
Girodelle n'a pas pu prendre Elise, il s'est fait battre par la montre, n'a pas pensé qu'ils pourraient arriver plus tot. Elise ne s'est point laissée faire, et a mordu son tortionnaire jusqu'au sang... C'est papi Jarjayes qui va etre fier de sa petite fille!!!
Girodelle a quand même pu s'enfuir... Et malgré un bras cassé, ce n'est pas cela qui va l'arreter...

Merci Jarjayes rosoiù


Aurore a écrit:

Citation :
Tout crame, il faut faire vite, bah oui, c'est un peu logique ^^

Mathieu trouve Diane qui commence à cramer et la sauve, c'est un ange, il aurait pu la laisser rôtir pour se venger des souffrances qu'elle a causé, mais non. Brace petit.

Mathieu a comprit quel role a joué Diane, il a comprit qu'elle était sincère en la voyant ainsi enchainée... Il n'a pas assez de haine pour la laisser bruler. De plus, elle ne le méritait pas.
Citation :
Le Général retrouve Girodelle qui fuit par la fenêtre. Papi en profite pour sauver ses petits enfants même si l'envie est forte aussi de le courser et de l'étriper. Les enfants d'abord !

L'envie d'étriper Girodelle est forte, mais celle de vouloir protéger ses petits enfants l'est encore plus... Le Général n'a pas le choix de toute facon...
Citation :
André trouve Oscar inconsciente, mais en vie. Quoi de meiux qu'un bon coup de pistolet pour faire sauter les chaine, c'est plus efficace qu'une épée ^^
Allez hop, dehors aussi.

Alain sauve Laure et part ensuite voir s'il n'y a plus personne, mais il ne sait pas qu'il n'y a plus personne. Il faut qu'il sorte et fissa !

Tu as raison, André avait plus de chance avec un pistolet, qu'une épée sur ce coup là... Oscar et Laure vont bien, tout à l'air de rouler...Mais pour combien de temps?

Merci Aurore rosoiù


Triste Fée a écrit:

Citation :
chapitre 49

Ca c'est un feu ! Et Girodelle a attaché toutes les femmes !! Quelle confiance !!! Complètement starbé celui-là !!

Oui, il les a toutes attachées, elles l'ont toutes trahit, elles méritent toute la mort! Il y a un moment que Gigi n'est plus sain d'esprit...

Citation :
Elise est bien la fille de sa mère une chance car sinon je ne sais pas ce que Girodelle aurait trouvé comme solution....

Girodelle aurait sans doute utilisé Elise comme bouclier, mais elle sait se défendre, elle a eut un entrainement comme chez les marins avec son grand père et sa mère!

Citation :
Les voilà toutes sauvées, maintenant j'espère qu'Alain aura le temps de sortir de là

Et il va falloir retrouver Girodelle avant qu'il ne remette ça

Alain va revenir oui.. Mais Gigi, que va t-il manigancer??



Citation :
Euh ben, oui le commentaire supprimé était euh, oui un peu écrit sous le coup de l'émotion maintenant te dire exactement, je ne sais plus mais j'étais écoeurée par le retournement de Diane car ce chapitre montrait que celle-ci se vengeait quand même et j'ai cru qu'elle avait fait croire à Oscar qu'elle était avec elle tout en disant tout à Girodelle

Ah, je comprends mieux maintenant... J'avais fait exprès, et tu es tombée dans le panneau, tu as donc cru que c'était Diane qui se vengeait... Je comprends que des mots grossiers aient été pianotés sur le clavier!!! Mais non, en fait, c'était Girodelle!

Merci Triste Fée rosoiù



Rudyjak a écrit;
Citation :

Les femmes et les enfants sont sauvés ...au moins...j'espère qu'il n'y a pas des morts, dans le feu

Nan, aucun mort par le feu, je n'aime pas tuer mes persos, je les aimes tous!!!
Citation :
Elise ressemble à sa mère ...Gigi s'est échappé, mais il a du laisser Elise qui l'a mordu et en plus il a un bras cassé ...enfin il commence à avoir ce qu'il mérite... ...
Girodelle commence a perdre son pouvoir, d'ailleurs, il l'a complètement perdu, mais il lui reste la vie et son cerveau, ce qui est encore trop...
Citation :
Maintenant il faudrait rattraper le monstre bouclé, avant qu'il s'éloigne et qu'il commence à planifier une nouvelle vengeance...

C'est sur qu'il ne va pas en rester là!!!
Citation :
Oscar croit que Diane était complice de Gigi...il faudrait lui dire la verité avant qu'elle décide de la tuer
Oscar va déja se réveiller, et les explications viendront... Pas de meurtre encore!!!

Merci Rudyjak rosoiù



Victoria a écrit:

Citation :
yeh ! Ils sont sauvé !
Il était temps !
Mais Girodelle c'est échappé... Il n'a certainement pas fini de faire parler de lui...
Pauvre Diane, j'espère que Laure aura l'occasion de dire la vérité et de la disculper !
J'ai peur que Alain reste bloqué a l'intèrieur il n'est pas sortit avec Laure pour vérifier si il n'y avait plus personne... j'ai peur que quelques choses s'écroule et qu'il reste bloqué...

bon en attendant je suis rassuré André a sauvé Oscar et les enfants le son aussi !

Et oui, je les ai sauvées, quand même!!! Les pauvre, elles méritent une autre mort, pas de mourir brulées!!!
Tu as raison, Girodelle s'est échappé, mais n'a pas encore finit... De toute façon, tant qu'il n'a pas sa vengeance achevée, il n'abandonnera pas....
Alain ne va pas rester bloqué, il va revenir en parfaite santé!!!
tous vont pouvoir partir entiers...

Merci Victoria rosoiù


DEDE a écrit:

Citation :
Tout le monde est sauvé!Mais Girodelle s'est échappé. Je suppose qu'il va vouloir poursuivre sa vangeance.

la seule qui s'en sort moins bien est Diane.

Elise est bien la digne fille d'Oscar,elle mord Gigi jusqu'au sang!Bien fait
!

Oui, Girodelle sait que personne n'est mort, et sa colère va redoubler. Il ne veut pas qu'Oscar et André soient réunis, et va encore chercher à nuire...
Diane ne s'en sort pas bien en effet, elle a le bras complètement brulé... Mais elle est envie, c'est déja ça.
Girodelle aurait du prévoir une armure, il ne savait pas qu'Elise était canibale!!

Merci DEDE rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:41

Mmmm...je crains le pire...si Alain reste bloqué ,quelqu'un devra aller l'aider et à tous les coups ça sera Dédé et alors c'est lui qui va rester bloquer ,alors Oscar va y aller aussi ,suivit du General,Laure,Diane ...les enfants Suspect Bref ,rien n'est gagné ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:53

Tout le monde est sain et sauf, moi qui croyait que Diane périrait dans les flammes, je suis bien heureuse qu'elle s'en soit sortie, maintenant il faut compter sur Laure pour qu'elle souvienne des paroles de Gigi...


Girodelle se sauve, avec un bras cassé et une morsure, brave petite Elise, elle se battre... Il es prompt à mettre les voiles quand la situation dégènere, et pourtant, je sens que l'on va bientôt réentendre parler de lui... Il ne va pas s'avouer vaincue aussi vite... il a perdu la face, et n'aura que plus encore envie de tous leur faire payer...



Mathieur, ha Mathieu qui oublie les tortures infligées par Diane, qui ne pense qu'à la sauver, quel homme Very Happy

Ils sont tous sortis sauf Alain qui souhaite continuer à chercher si il ne reste personne... faudrait peut être pas qu'il tarde trop à sortir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:51

Lona a écrit:
Mmmm...je crains le pire...si Alain reste bloqué ,quelqu'un devra aller l'aider et à tous les coups ça sera Dédé et alors c'est lui qui va rester bloquer ,alors Oscar va y aller aussi ,suivit du General,Laure,Diane ...les enfants Suspect Bref ,rien n'est gagné ! Evil or Very Mad

Non,en effet, c'est pas vraiment gagné si on prend ce chemin là!!! pas mal pour terminer la fic... Tout le monde meurt, sauf Gigi rire2

Merci Lona Cool



Cath a écrit:



Citation :
Tout le monde est sain et sauf, moi qui croyait que Diane périrait dans les flammes, je suis bien heureuse qu'elle s'en soit sortie, maintenant il faut compter sur Laure pour qu'elle souvienne des paroles de Gigi...

IL aurait vraiment été injuste que Diane périsse dans les flammes... Laure va bien évidemment faire la lumière sur ce qu'il s'est passé, de toute façon, tout le monde va etre un peu perdu pour l'instant, donc le temps qu'ils se retrouvent tous, ca va aller...


Citation :
Girodelle se sauve, avec un bras cassé et une morsure, brave petite Elise, elle se battre... Il es prompt à mettre les voiles quand la situation dégènere, et pourtant, je sens que l'on va bientôt réentendre parler de lui... Il ne va pas s'avouer vaincue aussi vite... il a perdu la face, et n'aura que plus encore envie de tous leur faire payer...

Girodelle n'avait pas interet a rester sur place... Il n'aurait eut aucune chance! Mieux vaut se casser un bras à la rigueur! Mais tu as raison, il ne va pas en rester là. Il a tout perdu, tout, alors autant aller au fond des choses... Sa vengeance ne s'arretera que lorsque il aura gagné, ou sera mort. Pas de rédemption possible pour lui...


Citation :
Mathieur, ha Mathieu qui oublie les tortures infligées par Diane, qui ne pense qu'à la sauver, quel homme


Mathieu n'est pas homme à laisser une demoiselle périr par les flammes... Peut importe ce qu'elle lui a fait, il préfère la sauver puis l'enfermer, plutôt que de la laisser mourir de cette façon, il ne se le pardonnerait pas.

Citation :
Ils sont tous sortis sauf Alain qui souhaite continuer à chercher si il ne reste personne... faudrait peut être pas qu'il tarde trop à sortir

Alain, ne vous inquiétez pas pour lui, il va vite revenir, en enfin, tout le monde pourra s'embrasser!

Merci Cath I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:55

"Je l'aurais un jour. Je l'aurais !" hurla Girodelle. Il serait parfait pour la pub rire2

Bon, trève de plaisanterie. Tout le monde est sauf même Alain.
Oscar reprend conscience et saute dans les bras d'André. ils sont heureux, ils ont retrouvé leurs enfants et les amis.

Oscar doute de Diane, mais Laure intervient en sa faveur. Elle a été honnête, ils ne peuvent donc l'accuser de trahison.

Que va nous manigancer notre diable à bouclettes ?
Rien de bon, je le crainds ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:43

Enfin le temps des retrouvailles, on s'embrasse et on se dit des mots doux.

Oscar a enfin retrouvé les bras doux et tendres de son André (je ne serais pas contre de prendre la place d'oscar lol! ) ainsi que ses enfants. La famille est à nouveau réunie.

Diane est durement blessée au bras mais elle est innocente, elle a réellement changé, elle était sincère dans sa démarche.

Le monstre bouclé court toujours et sera encore plus fou qu'avant. Il est complètement disjoncté de la réalité celui-là. Il aurait dû brûlé avec sa maison. Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:07

Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30 Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30 Enfin les retrouvailles!

Oscar retrouve les bras d'André!hé oui,il est bien vivant!

Diane est très grievement bléssée,elle s'est tout de même repentie et n'y esr strictement pour rien.

"je l'aurai un jour"!Le fou bouclé est encore en liberté!il n'en a pas encore terminé de sa vengeance!Il est complètement fou et aussi fou de jalousie!Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 13 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:53

Ils sont tous sain et saufs, à part Diane. Malgré les paroles de Girodelle, en voyant Diane Oscar a commencé à douter de son soi disant revirement. Un bras brûlé, il est certain que l'on ne peut s'infliger une telle blessure pour le plaisir. Je crois qu'Oscar avait compris avant que Laure ne lui dise tout.

Gigi a perdu sur tous les fronts, Oscar retrouve André et lui ces enfants. Diane devient en quelque sorte une héroine, lui qui espérait tant la faire haïr par tous...

Girodelle les surveille et loin d'être ravis, il est encore plus déterminé à se venger. Il veut les anéantir une fois pour toute, et ses sbires ne doivent pas être loin... Puisque Alain n'a trouvé personne dans le château, il a du les envoyer ailleurs préparer son arrivée.

Il va vite rebondir et nous faire un coup à la girodelle Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
VictoriaJackson
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VictoriaJackson

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:03

Ils s'en sont sortit !! cheers
anni2
Oscar et André sont enfin réunis ! andré I love you oscar
Et les enfants et tout les autres vont bien !
A part Dianne... La pauvre elle ne les avait pas trahis, j'espère qu'elle va guérir ! Sad ça me fait de la peine pour Alain, sa soeur était revenue du bon côté et voila qu'il la retrouve grièvement blessé...

Mais Girodelle est encore en liberté... il complètement fou de jalousie. Ca fait froid dans le dos! Il faut vraiment qu'il soit arrêté celui la ! Oscar ne sera jamais à l'abris sinon Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 120108020359557010
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:53

Aurore F a écrit:
"Je l'aurais un jour. Je l'aurais !" hurla Girodelle. Il serait parfait pour la pub rire2

Bon, trève de plaisanterie. Tout le monde est sauf même Alain.
Oscar reprend conscience et saute dans les bras d'André. ils sont heureux, ils ont retrouvé leurs enfants et les amis.

Oscar doute de Diane, mais Laure intervient en sa faveur. Elle a été honnête, ils ne peuvent donc l'accuser de trahison.

Que va nous manigancer notre diable à bouclettes ?
Rien de bon, je le crainds ...

Girodelle serait parfait pour la pub, oui mais à la différence que lui il ne plaisante pas du tout.
Il est vrai que Oscar doute pendant un instant de Diane, normal, après ce que Girodelle lui a dit, mais elle ne comprends quand meme pas. Laure fait évidemment la lumière sur ce qu'il s'est passé, ce ne seait pas juste pour Diane d'etre accusée.

Girodelle va préparer une énième, et ultime vengeance... Laquelle, ca je ne dis pas..

Merci Aurore rosoiù



Jarjayes a écrit:

Citation :
Enfin le temps des retrouvailles, on s'embrasse et on se dit des mots doux.

Oscar a enfin retrouvé les bras doux et tendres de son André (je ne serais pas contre de prendre la place d'oscar ) ainsi que ses enfants. La famille est à nouveau réunie.

Diane est durement blessée au bras mais elle est innocente, elle a réellement changé, elle était sincère dans sa démarche.

Le monstre bouclé court toujours et sera encore plus fou qu'avant. Il est complètement disjoncté de la réalité celui-là. Il aurait dû brûlé avec sa maison.

Et oui, un peu de douceur après toute cette histoire, tout le monde en avait bien besoin!!
Moi aussi j'aimerai etre à la place d'Oscar, mais cela m'etonnerai qu'elle cède sa place!

Diane a bel et bien changé! Mais elle est blessée au bras, sérieusement. Peut etre une punition pour ses actes passés... Ce n'est plus la même, on a une Diane normale maintenant.

Girodelle s'est enfuit, et c'est vrai qu'on peut dire qu'il a disjoncté. Il a ruminé sa vengeance des années, elle échoue, encore. Oscar est avec André, encore. Alors tout ca, forcément, ca fait mail, encore. Donc il va se venger, encore.


Merci Jarjayes rosoiù




DEDE a écrit:

Citation :
Enfin les retrouvailles!

Oscar retrouve les bras d'André!hé oui,il est bien vivant!

Diane est très grievement bléssée,elle s'est tout de même repentie et n'y esr strictement pour rien.

"je l'aurai un jour"!Le fou bouclé est encore en liberté!il n'en a pas encore terminé de sa vengeance!Il est complètement fou et aussi fou de jalousie!

Et oui, enfin les retrouvailles, on n'y croyait plus ,n'est ce pas?
Oscar retrouve son André, qui retrouve ses enfants.... Du soulagement, de la joie, de la tendresse, ce n'est pas souvent dans cette fic, alors profitons en cela ne va peut etre pas durer.
Diane est blessée, mais en vie, et disculpée. Cela vaut mieux que morte et coupable!

Girodelle a trouvé le moyen de s'enfuir, et compte bien remettre sa vengeance. Tant qu'Oscar n'a pas payé, il cherchera toujours à lui nuire. Un peu comme Harry, et Voldemort quoi....


Merci DEDE rosoiù



Cath a écrit:

Citation :
Ils sont tous sain et saufs, à part Diane. Malgré les paroles de Girodelle, en voyant Diane Oscar a commencé à douter de son soi disant revirement. Un bras brûlé, il est certain que l'on ne peut s'infliger une telle blessure pour le plaisir. Je crois qu'Oscar avait compris avant que Laure ne lui dise tout.

Gigi a perdu sur tous les fronts, Oscar retrouve André et lui ces enfants. Diane devient en quelque sorte une héroine, lui qui espérait tant la faire haïr par tous...

Girodelle les surveille et loin d'être ravis, il est encore plus déterminé à se venger. Il veut les anéantir une fois pour toute, et ses sbires ne doivent pas être loin... Puisque Alain n'a trouvé personne dans le château, il a du les envoyer ailleurs préparer son arrivée.

Il va vite rebondir et nous faire un coup à la girodelle

Tu as raison Cath, Oscar a cru que Diane était bel et bien coupable jusqu'a qu'elle la voit. La blessure est là, et se mal à ce point serait vraiment très courageux, même pour jouer un double jeu. De plus, une brulure n'est pas anodine, personne ne pourrait rester un bras dans le feu sans le retirer. Donc, le doute commence à s'installer, et Oscar a vraiment confirmation avec Laure.

Girodelle a perdu, c'est vrai, mais pas complètement, il est en vie! Avantage précieux pour revenir torturer cette famille qu'il n'a pas pu détruire... Cependant, Girodelle est tout seul maintenant. Ses hommes de mains sont partis faire leur vie, il va devoir se débrouiller seul. Mais attention, seul... seul mais coriace comme jamais.

J'aime bien la façon dont tu parles de Diane, elle n'est pas vraiment une héroine, puisqu'elle n'a sauvé personne, mais plutôt une martyr. Reconvertie, et pleine de bonnes intentions, elle est blessée gravement. Cela fait pitié, et je suis sure que les lecteurs l'apprécient maintenant. C'est ce que je me suis dit en commencant la fiction, comment vais-je faire aimer Diane maintenant? Je crois que j'ai réussit...

Girodelle va faire reparler de lui, attention Oscar, et les autres, car il ne va pas faire les choses à moitié cette fois ci ( bon il ne l'avais pas fait la fois dernière aussi mais bon... façon de parler!)


Merci Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:57

VictoriaJackson a écrit:
Ils s'en sont sortit !! cheers
anni2
Oscar et André sont enfin réunis ! andré I love you oscar
Et les enfants et tout les autres vont bien !
A part Dianne... La pauvre elle ne les avait pas trahis, j'espère qu'elle va guérir ! Sad ça me fait de la peine pour Alain, sa soeur était revenue du bon côté et voila qu'il la retrouve grièvement blessé...

Mais Girodelle est encore en liberté... il complètement fou de jalousie. Ca fait froid dans le dos! Il faut vraiment qu'il soit arrêté celui la ! Oscar ne sera jamais à l'abris sinon Sad

Et oui, enfin un peu de douceur, tout le monde va bien, seuf Diane. Ne t'en fait pas, elle va guerir, enfin,on verra, elle va soufrir en tout cas, mais bon. Il est vrai que l'on ressent de la peine pour ALain, lui qui tient à sa soeur, même dans ses pires moments, il aurait pu avoir la joie, et la fierté de montrer qu'elle avait changé, et aidé Oscar, mais il n'en est rien, elle est blessée.

Girodelle repassera à l'action une dernière fois, en employant les grand moyens. Il ne trouvera jamais le repos, Oscar en vie et en compagnie d'André l'obsèdera toute sa vie, c'est pourquoi il faut qu'il y mette un terme.


Merci Victoria rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:20

[quote][J'aime bien la façon dont tu parles de Diane, elle n'est pas vraiment une héroine, puisqu'elle n'a sauvé personne, mais plutôt une martyr. Reconvertie, et pleine de bonnes intentions, elle est blessée gravement. Cela fait pitié, et je suis sure que les lecteurs l'apprécient maintenant. C'est ce que je me suis dit en commencant la fiction, comment vais-je faire aimer Diane maintenant? Je crois que j'ai réussit...
/quote]

C'est réusssit, dans Obssession, on ne pouvait que la détester, alors que là, j'oscillais entre sa rédemption et sa folie... Avait'elle réellement changé ? Je l'espérais, mais était ce juste mon désir de la voir comme dans le manga ou un véritable changement de cap.

Je dirais que tu a réussit haut la main, parce qu'il y avait toujours ce petit doute, jusqu'à ce que Girodelle démontre une fois de plus qu'il était plus pervers qu'on ne le pensait et Diane, malgré son grain de folie désireuse de gagner le pardon de tous Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:43

Ils sont tous vivants!Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30 C'est Diane l'unique blessée Crying or Very sad

Enfin André retrouve sa famille...malheureusement le monstre bouclé s'en est sorti avec rien d'autre qu'un bras cassé Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b , plus fou que jamais et décidé à se venger à tout prix Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b

Que va -t-il faire, maintenant? Suspect

1. Il va à l'auberge pour tuer tout le monde...Rolling Eyes

2. Il va à Jarjayes et attend qu'ils rentrent pour les tuer...cependant il prend en otage la mère d'Oscar, grand-mère et...Hélène affraid

3. Il se rend à la maison où il vivait avec Oscar quand ils étaient mariés, il récupére les écrits d'Oscar (...je ne les avais du tout oublié Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b2 ...eh, oui Wink ...ce sont mon obsession, ces lettres Commentaires " Obstination"  - Page 13 119396 ) qu'il y avait caché...et les utilise pour se venger en les envoyant à la reine pale

En tout cas...j'espère qu'il va finir MORT!Commentaires " Obstination"  - Page 13 10276

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:34

[quote="cath"]
Citation :
[J'aime bien la façon dont tu parles de Diane, elle n'est pas vraiment une héroine, puisqu'elle n'a sauvé personne, mais plutôt une martyr. Reconvertie, et pleine de bonnes intentions, elle est blessée gravement. Cela fait pitié, et je suis sure que les lecteurs l'apprécient maintenant. C'est ce que je me suis dit en commencant la fiction, comment vais-je faire aimer Diane maintenant? Je crois que j'ai réussit...
/quote]

C'est réusssit, dans Obssession, on ne pouvait que la détester, alors que là, j'oscillais entre sa rédemption et sa folie... Avait'elle réellement changé ? Je l'espérais, mais était ce juste mon désir de la voir comme dans le manga ou un véritable changement de cap.

Je dirais que tu a réussit haut la main, parce qu'il y avait toujours ce petit doute, jusqu'à ce que Girodelle démontre une fois de plus qu'il était plus pervers qu'on ne le pensait et Diane, malgré son grain de folie désireuse de gagner le pardon de tous Wink

Merci beaucoup Cath, ce que tu me dis me fait vraiment plaisir. Je trouve que lorsque le suspense est entretenu, cela valorise une oeuvre, même si dans le fond c'est pas vraiment ça. Je n'aime pas découvrir les choses, j'aime plutot découvrir avec surprise le bouleversement du livre, ou d'un personnage. Pareil pour un film d'horreur, ou de suspense. D'ailleurs, souvent, je les regarde deux fois, quand ils me plaisent, j'adore revoir le film en sachant qui est le meurtrier par exemple,pour voir comment il joue tout le long du film.

Merci Caht rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:38

Rudyjak a écrit:
Ils sont tous vivants!Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30 C'est Diane l'unique blessée Crying or Very sad

Enfin André retrouve sa famille...malheureusement le monstre bouclé s'en est sorti avec rien d'autre qu'un bras cassé Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b , plus fou que jamais et décidé à se venger à tout prix Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b

Que va -t-il faire, maintenant? Suspect

1. Il va à l'auberge pour tuer tout le monde...Rolling Eyes

2. Il va à Jarjayes et attend qu'ils rentrent pour les tuer...cependant il prend en otage la mère d'Oscar, grand-mère et...Hélène affraid

3. Il se rend à la maison où il vivait avec Oscar quand ils étaient mariés, il récupére les écrits d'Oscar (...je ne les avais du tout oublié Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b2 ...eh, oui Wink ...ce sont mon obsession, ces lettres Commentaires " Obstination"  - Page 13 119396 ) qu'il y avait caché...et les utilise pour se venger en les envoyant à la reine pale

En tout cas...j'espère qu'il va finir MORT!Commentaires " Obstination"  - Page 13 10276

Et oui, tout le monde va bien sauf Diane! La pauvre, elle ne méritait pas cela, mais c'est son destin de souffrir je crois.
Hummm tu m'as encore concocté des hypothèses toutes plus interessantes les unes que les autres Rudyjak!
Cependant, seule la première est impossible. Girodelle les a vu partir, c'est vrai, mais ne va pas se risquer à aller à l'auberge.
Quand aux deux autres, elles sont interressantes, très, interessantes....
On verra bien!

Merci Rudyjak rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:35

chapitre 49

Girodelle a créé un gros quiproquo !! Mais finalement Diane était pour Girodelle une personne à supprimer aussi. Il a réellement un problème ce gars, un peu parano sur les bords...

Tout est bien qui finit bien, semble-t-il... mais, Girodelle est fou furieux !!! Il est aveuglé par sa haine et sa colère...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:14

triste fée a écrit:
chapitre 49

Girodelle a créé un gros quiproquo !! Mais finalement Diane était pour Girodelle une personne à supprimer aussi. Il a réellement un problème ce gars, un peu parano sur les bords...

Tout est bien qui finit bien, semble-t-il... mais, Girodelle est fou furieux !!! Il est aveuglé par sa haine et sa colère...

Gigi a tenté de semer la tempete, mais il n'a rien récolté, sinon une défaite. Oh, oui, il a un gros problème, ça fait un moment qu'il a un petit vélo dans la tête...

Girodelle a encore échoué dans sa vengeance, et évidemment, bah, ça le rend fou de rage! Et on peut donc penser qu'il va retenter... La haine et la colère ne font jamais bon ménage....

Merci Triste Fée rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:26

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Wall_s10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:23



Ah.... Je me suis esclaffée en voyant ton affiche Jarjayes80, elle est terrible!!! rire2 rire2 rire2

Pardon, je sais que je suis pas très présente, je viens en coup de vent, j'ai un rythme de travail qui a changé, avant je travaillais à trois quart temps, donc pas mal de temps libre, mais en ce moment, je dois froler les 50H par semaine, alors c'est pas évident!
Je n'ai même pas le temps de poster des commentaires! Mais bon, promis, je vais me rattraper, ce soir je vais bosser un peu mes fics, pour poster les chapitre suivants ce week!

bisoussss

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:21

Commentaires " Obstination"  - Page 13 119396 Commentaires " Obstination"  - Page 13 119396 Commentaires " Obstination"  - Page 13 119396

l'idée vient de mon esprit tordu par contre la conception finale est de Dédé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:37

Diane se repentit de nouveau et s'inquiète du sort des autres. Elle retrouve réconfort auprès de son frère qui ne l'a jamais laissé tomber dans les moments pénibles. Diane n'en revient que Matthieu puisse la veiller après tout ce qu'elle lui a fait subir.

Oscar et André se retrouvent!Commentaires " Obstination"  - Page 13 1c30 Vont-ils nous faire de nouveau un petit!?Commentaires " Obstination"  - Page 13 1b2 Le calme avant la tempête et retrouver Girodelle!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires " Obstination"  - Page 13 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:41

Ah un peu de douceur ...

Diane ets vraiment mal en point, mais tout le monde est là pour la soutenir, aussi étrange que cela puisse lui paraitre. Le passé c'est le passé. maintenant, ils savaient qu'elle à changé.
Elle explique ce qu'il c'est passé.

Mathieu, quel brave type, il ne lui tient aucunement rancune du passé. Et Diane se laisse aller aux larmes.

Retrouvailles entre Oscar et André, ils en ont besoin.
Confidence et étreinte pour se rassurer.

Pourquoi t'as coupé là !!! meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:56

Commentaires " Obstination"  - Page 13 2f tu as coupé au mauvais moment, ça devenait intéressant Commentaires " Obstination"  - Page 13 2f

Diane explique ce qui s'est passée dans la maison. Tout le monde est aux petits soins pour elle, et surtout Mathieu ce qui la surprend. Diane est souffre mais elle a retrouvée un frère et certainement quelques amis.

Il ne faut pas oublier que Girodelle court toujours, sa vengeance va être terrible car il est complètement fou, il n'a plus aucun sentiment humain.

Ca fait plaisir de lire à nouveau la suite de ta fic

Commentaires " Obstination"  - Page 13 521492 Sara

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires " Obstination"  - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires " Obstination"    Commentaires " Obstination"  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires " Obstination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires sur "Orage d'été"
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-