Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:10

cath a écrit:
Rosalie sera toujours Rosalie, et hop, ouvrez les vannages Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 119396



Et un souci de plus pour André, comme si il n'en avait pas assez, une jeune femme m'a fois fort jolie, il aurait pu trouver pire...

Je parie que cette Juliette ne va pas être du goût d'Oscar.


rire2 et oui,c'est Rosalie,que veux-tu!elle ne peut s'empêcher de pleurer!

André cumule les problèmes. Comment va t-il bien pouvoir se débarrasser d'elle!?Bien sûr,il aurait pu trouver pire mais il craint qu'Oscar ne les aperçoive. Comme ce sera le cas,cela ne va s'arranger entre eux.


merci pour tes comms Cath rosoiù


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:19

D'accord il aime Oscar mais puisqu'elle l'a "renvoyé " de sa vie,pourquoi viendrait elle s'en mêler,où alors il va falloir qu'elle laisse exploser sa jalousie et là c'est pas gagné ,bien qu elle pourrait ouvrir les yeux et si Alain "lui donnait un coup de mains "juste pour "voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:08


Oscar après avoir écarté la thèse de Bernard, rentre à la caserne. Rosalie restera toujours Rosalie snif snif snif rire2

Juliette arrive! Youhouhou !!! C'est la fête à la caserne !!! Surtout qu'elle n'a pas l'air timide. Je me demande si André va avoir affaire à un pot de colle ( moi aussi j'en serait une avec lui I love you ) ou une demoiselle équilibrée.

Cela ne va pas plaire à Oscar, donc il y a deux solutions:

-jouer les indifférentes et se réjouir pour André
-masquer la jalousie et ne rien dire
-dévorer Juliette et André ( après consommation, genre mante religieuse)
-Soit épouser Girodelle pour se venger.

Bon, y'en a plus que deux, il est vrai, mais je vais attendre... la suite! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:42

agnes a écrit:
D'accord il aime Oscar mais puisqu'elle l'a "renvoyé " de sa vie,pourquoi viendrait elle s'en mêler,où alors il va falloir qu'elle laisse exploser sa jalousie et là c'est pas gagné ,bien qu elle pourrait ouvrir les yeux et si Alain "lui donnait un coup de mains "juste pour "voir.


c'est vrai qu'Oscar l'a renvoyé mais tout au fond d'elle même,elle est jalouse de le voir avec une autre femme qu'elle,elle ne le sait pas encore. C'est pourquoi elle se montrera encore plus dur avec lui.


merci pour tes comms agnes I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:45

Sara a écrit:

Oscar après avoir écarté la thèse de Bernard, rentre à la caserne. Rosalie restera toujours Rosalie snif snif snif rire2

Juliette arrive! Youhouhou !!! C'est la fête à la caserne !!! Surtout qu'elle n'a pas l'air timide. Je me demande si André va avoir affaire à un pot de colle ( moi aussi j'en serait une avec lui I love you ) ou une demoiselle équilibrée.

Cela ne va pas plaire à Oscar, donc il y a deux solutions:

-jouer les indifférentes et se réjouir pour André
-masquer la jalousie et ne rien dire
-dévorer Juliette et André ( après consommation, genre mante religieuse)
-Soit épouser Girodelle pour se venger.

Bon, y'en a plus que deux, il est vrai, mais je vais attendre... la suite! Very Happy


Juliette est plutôt du genre pot de colle!d'ailleurs,Oscar aura aussi le sien.
Il est sûr que voir André en compagnie d'une autre femme ne la réjouit pas et elle se montrera jalouse.
Mais,tes hypothèses étaient très interessantes Sara! rire2


merci pour tes comms Sara :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:50

Oscar va parler avec Bernard et il nie d'être le voleur... non
Au moins, Oscar a revue Rosalie...et ses larmes siffle
Les problèmes d'André se manifestent sous la forme d'une belle jeune fille blonde...
De premier abord il ne la reconnait pas scratch , mais depuis il se souvient affraid affraid affraid affraid affraid ...c'est la femme avec qui il a passé une nuit... Neutral
...Que se passera-t-il si Oscar la voit? pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:04

Rudyjak a écrit:
Oscar va parler avec Bernard et il nie d'être le voleur... non
Au moins, Oscar a revue Rosalie...et ses larmes siffle
Les problèmes d'André se manifestent sous la forme d'une belle jeune fille blonde...
De premier abord il ne la reconnait pas scratch , mais depuis il se souvient affraid affraid affraid affraid affraid ...c'est la femme avec qui il a passé une nuit... Neutral
...Que se passera-t-il si Oscar la voit? pale


Le voleur n'est pas Bernard,sinon ce serait trop facile!

André a dû mal à rassembler ses idées mais quand il parvient à s'en souvenir,il a bien du mal à l'accepter.

Oscar va les voir et se montrera encore plus distante à son encontre.

merci pour tes comms Rudyjak :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:18

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:41


C'est quoi cette sangsue ! Attends...Lolotte a trouvé une solution ... Twisted Evil

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 1131274372



Simple,net et précis !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:50

rire2 rire2 rire2 rire2 ça au moins c'est radical!!!

c'est vrai que cette fille est un vrai pot de colle et ce n'est pas fini!Mais Oscar aura aussi le sien!pas de jaloux comme ça!


merci Lona pour ton comm I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:56

Ah! Au moins ils 'avaient pas fait l'amour cheers ...

Mais ce pot de colle ne va pas être facile à s'enlever du coin de la g... j'ai bien peur. A moins qu'Oscar elle-même intervienne...et pour ce il faut avant tout qu'ils aient une petite explication _et même qu'Oscar s'explique avec elle-même_...

L'enquête, j'imagine, sera pour le prochain chapitre _et puis je n'oublie pas qu'Alain est toujours dans les parages Wink _...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:09

Sudena a écrit:
Ah! Au moins ils 'avaient pas fait l'amour cheers ...

Mais ce pot de colle ne va pas être facile à s'enlever du coin de la g... j'ai bien peur. A moins qu'Oscar elle-même intervienne...et pour ce il faut avant tout qu'ils aient une petite explication _et même qu'Oscar s'explique avec elle-même_...

L'enquête, j'imagine, sera pour le prochain chapitre _et puis je n'oublie pas qu'Alain est toujours dans les parages Wink _...


Non,ils n'ont rien fait ou presque rien! lol!

C'est vrai que Juliette est un vrai pot de colle,elle est du genre plutôt sangsue!Ce n'est pas Oscar qui va intervenir,elle se montre jalouse mais ne comprend pas vraiment encore l'état de ses sentiments;c'est Alain,d'une façon indirecte qui va ôter cette épine du pied de ce pauvre André.

Je n'oublis pas l'enquête,ne t'inquiète pas,elle arrive,ce sera effectivement dans le chapitre suivant,mais il fallait que j'éclaircisse la situation entre André et Juliette.


merci pour tes comms Sudena sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:27

André est dans la mouise, Juliette a l'air ultra collante, mais qui ne le serait pas avec lui ???



Y en a une qui l'a mal pris, même très mal, jalouse va, il fallait te décider plutôt Very Happy



Ca promet dans le bureau du colonel ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:31

cath a écrit:
André est dans la mouise, Juliette a l'air ultra collante, mais qui ne le serait pas avec lui ???



Y en a une qui l'a mal pris, même très mal, jalouse va, il fallait te décider plutôt Very Happy



Ca promet dans le bureau du colonel ?


C'est vrai qu'on ne lâche pas un beau gosse si facilement. Mais André parviendra tout de même,avec l'aide involontaire d'Alain,de se débarrasser de Juliette.

En effet,Oscar s'est montrée jalouse,sans comprendre vraiment encore les sentiments qui l'animent. l'ambiance va être tendue dans le bureau du colonel.

merci pour tes comms Cath :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:06


Je le savais, on a affaire à une pot de colle. Pauvre André, il doit se sentir coincé!

Oscar décide de mener l'enquete avec un soldat, et comme par zazard, elle choisit André !

Jalousie, jalousie, quand tu nous tiens.... La la la chambada bada....... I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:15

Sara a écrit:

Je le savais, on a affaire à une pot de colle. Pauvre André, il doit se sentir coincé!

Oscar décide de mener l'enquete avec un soldat, et comme par zazard, elle choisit André !

Jalousie, jalousie, quand tu nous tiens.... La la la chambada bada....... I love you


rire2 rire2 C'est vrai qu'André a affaire à un vrai pot de colle,pour s'en défaire,il va trouver en Alain un bouc émissaire!

eh oui,Oscar choisie André,ce n'est pas vraiment pas hasard puisqu'au fond elle a tout de même confiance en lui.


merci pour ton comm Sara rosoiù



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:51

Je vous trouve sympa avec Juliette,ce n'est pas un pot de colle,c'est une sangsue,elle se colle à André que s'en est un peu trop,lâche le ma fille sinon la tornade blonde risque de s'énerver,il est vrai qu'elle a convoquer André dans son bureau et seul,alors dégageeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:02

agnes a écrit:
Je vous trouve sympa avec Juliette,ce n'est pas un pot de colle,c'est une sangsue,elle se colle à André que s'en est un peu trop,lâche le ma fille sinon la tornade blonde risque de s'énerver,il est vrai qu'elle a convoquer André dans son bureau et seul,alors dégageeeeeeeeeeeeeeeeee.


rire2 rire2 rire2 c'est vrai que Juliette est une vraie sangsue!
Oscar va se montrer jalouse sans s'expliquer le pourquoi du comment au début!


merci pour tes comms agnes I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:10

Juliette s'est bien collée à André qui ne sait pas comment faire pour la repousser, mais au moins, maintenant il sait qu'ils n'ont pas fait l'amour... Very Happy
Oscar est jalouse, mais elle n'en se rend pas compte...elle a convoqué André dans son bureau, je parie qu'elle sera d'humeur un peu mauvaise... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:19

Rudyjak a écrit:
Juliette s'est bien collée à André qui ne sait pas comment faire pour la repousser, mais au moins, maintenant il sait qu'ils n'ont pas fait l'amour... Very Happy
Oscar est jalouse, mais elle n'en se rend pas compte...elle a convoqué André dans son bureau, je parie qu'elle sera d'humeur un peu mauvaise... rire2


Juliette est plutôt du genre sangsue,et elle n'est pas près de lâcher André!
Ne voulant pas paraitre frustre,il ne sais pas comment la repousser. Cependant,il trouvera tout de même un moyen.

Effectivement,Oscar,qui a convoqué André,sera d'une humeur massacrante,mais elle ne lui dira pas directement qu'elle l'a vu en compagnie d'une autre femme.


merci pour tes comms Rudyjak sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:08

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:48

Ah! Y a de la rumba dans l'air Laughing ! Une explication me semble s'imposer entre nos tourtereaux, sous peine de voir l'enquête battre vite de l'aile. En tout cas celle-ci devient intéressante: qui est ce jeune homme? Girodelle?.. Ou peut-être (oui, oui: je suis fondu...) Oscar?..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:53

Sudena a écrit:
Ah! Y a de la rumba dans l'air Laughing ! Une explication me semble s'imposer entre nos tourtereaux, sous peine de voir l'enquête battre vite de l'aile. En tout cas celle-ci devient intéressante: qui est ce jeune homme? Girodelle?.. Ou peut-être (oui, oui: je suis fondu...) Oscar?..


Et encore,André n'a pas donné véritablement une explication à Oscar,celle-ci ne voulant rien entendre mais tout au fond d'elle,elle se montre jalouse de Juliette.

concernant le mystérieux jeune homme ce n'est pas Oscar.....Ah non!A moins qu'elle ait une double personnalité! siffle

merci pour tes comms Sudena I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:53


Si Oscar portait un string, je lui recommanderai de le desserrer. Dsl, j'ai pas pu résister, c'est qu'elle tendue!
Pauvre André, il s'en prend toujours plein la figure, quoi qu'il fasse.
Oscar commence peu à peu à se réveiller....Mais bon on sait qu'elle est longue à la détente.

Le mystérieux voleur semble etre noble. Est un personnage que l'on connait?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:12

Sara a écrit:

Si Oscar portait un string, je lui recommanderai de le desserrer. Dsl, j'ai pas pu résister, c'est qu'elle tendue!
Pauvre André, il s'en prend toujours plein la figure, quoi qu'il fasse.
Oscar commence peu à peu à se réveiller....Mais bon on sait qu'elle est longue à la détente.

Le mystérieux voleur semble etre noble. Est un personnage que l'on connait?

rire2 rire2 rire2 C'est vrai qu'elle est tendue!!
Pauvre André,c'est le pushing ball de service!
Oscar n'est pas prêt de prendre conscience de ses sentiments pour André puisqu'elle va le soupçonner dans cette affaire.

Effectivement,c'est un personnage que l'on connait!

merci pour tes comms Sara I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:38

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Japonaise%20reflechit....on peut avoir un indice ? Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Thinking...Est il bouclé ?

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Gi10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:50

Lona a écrit:
Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Japonaise%20reflechit....on peut avoir un indice ? Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Thinking...Est il bouclé ?

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Gi10


rire2 Non,il n'est pas bouclé! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:56

Oscar est un peu bouleversée, elle n'a du tout aimé de voir André avec une autre femme, mais n'a encore compris ses sentiments, donc...elle s'en prenne à André, pauvre homme Rolling Eyes

On commence avec l'enquête...
Le voleur semble être un noble, mais pourquoi le ferait-il? Suspect Pour l'argent? Suspect Ou y a-t-il un autre but derrière les vols? Suspect
Et pourquoi la rose blanche? Suspect
Je me demande qui est-il Suspect ...Fersen? rendeer Louis XVI? king Le général Bouillé? 🐷 ....je délire geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 4:09

Les candidats nobles (ou connaissant la noblesse) se bousculent: Fersen bien sûr, mais aussi Saint-Just, de Breuil, Louis XVI, le général (eh! qui sait?..)... J'élimine Alain (pas mêlé à la noblesse), Robespierre (pas dans le caractère) ou GM (pas assez forte physiquement)... Mais tu m'intrigues Dédé scratch !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:07

Rudyjak a écrit:
Oscar est un peu bouleversée, elle n'a du tout aimé de voir André avec une autre femme, mais n'a encore compris ses sentiments, donc...elle s'en prenne à André, pauvre homme Rolling Eyes

On commence avec l'enquête...
Le voleur semble être un noble, mais pourquoi le ferait-il? Suspect Pour l'argent? Suspect Ou y a-t-il un autre but derrière les vols? Suspect
Et pourquoi la rose blanche? Suspect
Je me demande qui est-il Suspect ...Fersen? rendeer Louis XVI? king Le général Bouillé? 🐷 ....je délire geek


c'est vrai qu'Oscar se montre jalouse de voir André flirter,malgré lui,avec une autre femme qu'elle. Comme tu le dis,elle n'a pas encore compris ses sentiments.

Tout ce que je peux dire,c'est que le voleur a dû apprendre à évoluer parmi les nobles!

merci pour tes comms Rudyjak I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:09

Sudena a écrit:
Les candidats nobles (ou connaissant la noblesse) se bousculent: Fersen bien sûr, mais aussi Saint-Just, de Breuil, Louis XVI, le général (eh! qui sait?..)... J'élimine Alain (pas mêlé à la noblesse), Robespierre (pas dans le caractère) ou GM (pas assez forte physiquement)... Mais tu m'intrigues Dédé scratch !..


Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas Grand-Mère! siffle
Je crois que j'ai réussi mon coup en brouillant les pistes!

merci pour tes comms Sudena I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:26

agnes a écrit:

aie elle commence à douter d'André aussi bien pour le rôle du voleur et aussi de sa sincérité envers elle,ça va lui faire du bien de réfléchir à ce qu'elle ressent pour lui,courage Oscar,il sera toujours là pour toi,même si de temps en temps il devrait te laisser te débrouiller sans lui.


effectivement,elle commence à se demander si André n'est pas impliqué dans cette histoire. Elle va se poser beaucoup de questions non seulement envers son amitié envers elle mais aussi sa sincérité. Elle commencera à s'interroger aussi sur ses sentiments.

merci pour tes comms agnes :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:32

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:59

Bien, bien, bien.... Oscar commence donc son enquete mais n'apprend rien de très nouveau... Cependant, tout semble accuser André... Une jeune homme charmant, noble, ou qui fréquenterait la noblesse.
Évidemment, Oscar le soupçonne de plus en plus... Qui plus est quand il ne vient pas au bal avec elle alors qu'elle lui en avait donné l'ordre... Louche, tout ça.
Si on part du principe que c'est vraiment André, pour quelle raison ferait-il cela? Pas pour s'enrichir, ce n'est pas son genre, je ne vois que l'espoir d'attirer l'attention d'Oscar, mais j'en doute.
Ce jeune homme nous le connaissons...
Apparemment ce n'est pas Gigi.... ( si DEDE a dit la vérité bien sur Cool ) Suspect
Nous avons Bernard, mais il a juré que ce n'était pas lui... Suspect
Fersen, mais dans quel but? Il sait qu'elle s'est jadis lancée sur les traces du masque noir, donc, pour l'attiré a nouveau? Il serait donc amoureux? confused
Alain, cela ne colle pas trop, mais pourquoi pas? Il se vengerait des nobles qu'il déteste, et je pense qu'il saurait jouer la comédie. ange
De Broglie? Ah non, on a dit un charmant jeune homme ! C'est pas lui... 👅

Et dans le cas ou ce n'est pas André, qu'est il partit faire? Pas retrouver son pot de colle, ça c'est sur! Peut etre qu'il est somnambule confused

Pffff j'en sais rien, en plus je suis pas douée en énigmes. Je donne ma langue au poisson chat. 🐱

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:05

Sara a écrit:
Bien, bien, bien.... Oscar commence donc son enquete mais n'apprend rien de très nouveau... Cependant, tout semble accuser André... Une jeune homme charmant, noble, ou qui fréquenterait la noblesse.
Évidemment, Oscar le soupçonne de plus en plus... Qui plus est quand il ne vient pas au bal avec elle alors qu'elle lui en avait donné l'ordre... Louche, tout ça.
Si on part du principe que c'est vraiment André, pour quelle raison ferait-il cela? Pas pour s'enrichir, ce n'est pas son genre, je ne vois que l'espoir d'attirer l'attention d'Oscar, mais j'en doute.
Ce jeune homme nous le connaissons...
Apparemment ce n'est pas Gigi.... ( si DEDE a dit la vérité bien sur Cool ) Suspect
Nous avons Bernard, mais il a juré que ce n'était pas lui... Suspect
Fersen, mais dans quel but? Il sait qu'elle s'est jadis lancée sur les traces du masque noir, donc, pour l'attiré a nouveau? Il serait donc amoureux? confused
Alain, cela ne colle pas trop, mais pourquoi pas? Il se vengerait des nobles qu'il déteste, et je pense qu'il saurait jouer la comédie. ange
De Broglie? Ah non, on a dit un charmant jeune homme ! C'est pas lui... 👅

Et dans le cas ou ce n'est pas André, qu'est il partit faire? Pas retrouver son pot de colle, ça c'est sur! Peut etre qu'il est somnambule confused

Pffff j'en sais rien, en plus je suis pas douée en énigmes. Je donne ma langue au poisson chat. 🐱


rire2 c'est vrai que tous les éléments réunis par Oscar convergent vers André!

si!si!j'ai dit la vérité! ce n'est pas Gigi ni Bernard!et c'est un perso que nous connaissons!

où est parti André!?Et bien.....Je ne dirai rien!vous le saurez dans les chapitres qui suivront! :jklm98:

merci pour tes comms Sara :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
» Commentaires "la nuit du désespoir" de DEDE
» Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-