Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:47

Ce voleur est bien malin pour réussir à berner Oscar, je crois pourtant qu'ils se connaissent, si c'est bien le jeune homme qui dévisageait Oscar.



En attendant, il fait tourner les têtes de toutes les dames de la noblesse, dans un sens si il ressemble à André, c'est quasi impossible de lui résister, à moins de n'aimer que les blonds Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1b2



Oscar a plus que des doutes, des doutes qui vont prendre forme, puisqu'André s'est évaporé...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:51

Dans toutes ces suppositions, Sarah a oublié Nicolas de La Motte, il est grand, ressemble à André, faut pas regarder de trop près Twisted Evil et surtout il connait la noblesse et Oscar...


Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 J'ai gagné Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:55

cath a écrit:
Ce voleur est bien malin pour réussir à berner Oscar, je crois pourtant qu'ils se connaissent, si c'est bien le jeune homme qui dévisageait Oscar.



En attendant, il fait tourner les têtes de toutes les dames de la noblesse, dans un sens si il ressemble à André, c'est quasi impossible de lui résister, à moins de n'aimer que les blonds Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1b2



Oscar a plus que des doutes, des doutes qui vont prendre forme, puisqu'André s'est évaporé...


En effet,ils se connaissent!et pour berner le voleur,elle va recourir à un stratagème qui lui vaudra de se retrouver en mauvaise posture.
C'est vrai qu'il fait tourner bien des têtes non seulement par son charme mais aussi par sa préstence.

Ironie du sort,André s'est absenté ce qui fait qu'Oscar le soupçonne,il ne faut pas oublier qu'il n'était déjà pas présent le soir où le premier vol a été commis!,ce qui renforce les doutes de la colonelle et d'autres éléments viendront s'ajouter.


merci pour tes comms Cath :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:56

cath a écrit:
Dans toutes ces suppositions, Sarah a oublié Nicolas de La Motte, il est grand, ressemble à André, faut pas regarder de trop près Twisted Evil et surtout il connait la noblesse et Oscar...


Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 J'ai gagné Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30


rire2 rire2 c'est vrai qu'il ressemble à André mais de très très loin!

Non Cath,ce n'est pas lui! non lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:28

Un chapitre qui nous laisse sur beaucoup de questions... Qui est ce mystérieux voleur? Où est passé André? Comment l'enquête va-t-elle évoluer? En tout cas nous voilà pris Dédé...et on ne va pas lacher avant de tout savoir Wink applaudit !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:33

Sudena a écrit:
Un chapitre qui nous laisse sur beaucoup de questions... Qui est ce mystérieux voleur? Où est passé André? Comment l'enquête va-t-elle évoluer? En tout cas nous voilà pris Dédé...et on ne va pas lacher avant de tout savoir Wink applaudit !..


en ce qui concèrne André,ses absences vont se répéter,ce qui va insinuer les doutes dans l'esprit d'Oscar. Vous saurez dans les chapitres à venir où il se rend presque tous les soirs.

Concernant le voleur,c'est un perso de LO,donc vous le connaissez!

Oscar va vouloir en savoir plus:est-ce André?c'est vrai que tout est contre lui. Alors pour piéger le voleur,elle va avoir recours à un subterfuge.


merci pour tes comms Sudena :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:39

cath a écrit:
Dans toutes ces suppositions, Sarah a oublié Nicolas de La Motte, il est grand, ressemble à André, faut pas regarder de trop près Twisted Evil et surtout il connait la noblesse et Oscar...


Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 J'ai gagné Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30

Et ho!!!! J'avoue, je n'ai pas pensé à Nicolas de la Motte, c'est un perso dont on parle pas souvent, et il est vrai que c'est une bonne déduction, mais si l'histoire jusqu’avant s'est déroulée normalement, il est pas trop en vie Nicolas !!!! Il est mort dans l'église avec Jeanne !!!!

Donc c'est moi qui ai gagné!!!!!! rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:09

Sara a écrit:
cath a écrit:
Dans toutes ces suppositions, Sarah a oublié Nicolas de La Motte, il est grand, ressemble à André, faut pas regarder de trop près Twisted Evil et surtout il connait la noblesse et Oscar...


Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 J'ai gagné Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30

Et ho!!!! J'avoue, je n'ai pas pensé à Nicolas de la Motte, c'est un perso dont on parle pas souvent, et il est vrai que c'est une bonne déduction, mais si l'histoire jusqu’avant s'est déroulée normalement, il est pas trop en vie Nicolas !!!! Il est mort dans l'église avec Jeanne !!!!

Donc c'est moi qui ai gagné!!!!!! rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1


rire2 rire2 à moins que ce soit le fantôme de Nicolas! :jklm98:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:26

Sara a écrit:
cath a écrit:
Dans toutes ces suppositions, Sarah a oublié Nicolas de La Motte, il est grand, ressemble à André, faut pas regarder de trop près Twisted Evil et surtout il connait la noblesse et Oscar...


Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 J'ai gagné Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30

Et ho!!!! J'avoue, je n'ai pas pensé à Nicolas de la Motte, c'est un perso dont on parle pas souvent, et il est vrai que c'est une bonne déduction, mais si l'histoire jusqu’avant s'est déroulée normalement, il est pas trop en vie Nicolas !!!! Il est mort dans l'église avec Jeanne !!!!

Donc c'est moi qui ai gagné!!!!!! Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30



Zut, j'avais oublié cette partie là...

Je perds avec les honneurs Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:28

cath a écrit:
Sara a écrit:
cath a écrit:
Dans toutes ces suppositions, Sarah a oublié Nicolas de La Motte, il est grand, ressemble à André, faut pas regarder de trop près Twisted Evil et surtout il connait la noblesse et Oscar...


Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 J'ai gagné Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30

Et ho!!!! J'avoue, je n'ai pas pensé à Nicolas de la Motte, c'est un perso dont on parle pas souvent, et il est vrai que c'est une bonne déduction, mais si l'histoire jusqu’avant s'est déroulée normalement, il est pas trop en vie Nicolas !!!! Il est mort dans l'église avec Jeanne !!!!

Donc c'est moi qui ai gagné!!!!!! Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1c30



Zut, j'avais oublié cette partie là...

Je perds avec les honneurs Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 119396




rire2 rire2 rire2 rire2
Si je vous dit que c'est.......et non,je ne dirais rien!là! :jklm98:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:43

André est allé...où? Suspect Je parie que Juliette a quelque chose à y voir avec sa sortie Suspect
Oscar n'est pas très ravie d'apprendre qu'André a ignoré ses ordres...elle commence à avoir des soupçons Suspect
Je me demande qui est l'homme mystérieux...c'est lui le voleur ou il s'agit d'un complice? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:57

Histoire de rigoler et si le voleur était Loulou XVI;histoire de renflouer les caisses de l'état,car avec une femme dépensière comme la sienne,ça pourrait l'aider;non ce ne que l'effet du café de tout à l'heure qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:16

Rudyjak a écrit:
André est allé...où? Suspect Je parie que Juliette a quelque chose à y voir avec sa sortie Suspect
Oscar n'est pas très ravie d'apprendre qu'André a ignoré ses ordres...elle commence à avoir des soupçons Suspect
Je me demande qui est l'homme mystérieux...c'est lui le voleur ou il s'agit d'un complice? Suspect


Tout ce que je peux dire c'est qu'André n'est pas allé voir Juliette puisqu'il veut s'en débarrasser.

Effectivement,Oscar commence à soupçonner André d'être le voleur.

Concernant,l'homme mystérieux,il y a un lien avec le voleur.

merci Rudyjak pour tes commentaires :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:17

agnes a écrit:
Histoire de rigoler et si le voleur était Loulou XVI;histoire de renflouer les caisses de l'état,car avec une femme dépensière comme la sienne,ça pourrait l'aider;non ce ne que l'effet du café de tout à l'heure qui agit.

rire2 rire2 c'est vrai que ce n'est pas bête comme idée!Mais ce n'est pas lui!


merci agnes pour tes comms! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:13

A quand la suite ? applaudit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:13

Et bien voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! :flower:

merci pour ton comm Jarjayes80

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:38

Ce voleur est une anguille, il se faufile partout, drague tout ce qui bouge et aucune de ces femmes ne se souvienne de son visage, quelle bandes de cruche Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1b2

C'est Apollon ou quoi cet homme pour qu'elle tombe en pamoison devant lui Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 119396



Le Dédé parti soigner la mère d'Alain, à d'autres mon gars Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:49

cath a écrit:
Ce voleur est une anguille, il se faufile partout, drague tout ce qui bouge et aucune de ces femmes ne se souvienne de son visage, quelle bandes de cruche Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 1b2

C'est Apollon ou quoi cet homme pour qu'elle tombe en pamoison devant lui Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 119396



Le Dédé parti soigner la mère d'Alain, à d'autres mon gars Cool


rire2 En fait,il est tellement beau parleur qu'aucune d'entre elles ne se souvient de son visage,c'est vrai qu'elles sont un peu cruche ces femmes!c'est ainsi qu'il les embobine!

André a donné cette excuse bidon à Oscar mais vous comprendez plus tard où il se rend tous les soirs!

merci pour tes commentaires Cath :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:29


Hum, on est sensées connaitre ce voleur, mais j'avoue que je ne sais pas du tout! Quelles neuneus ces femmes, ne pas se souvenir du visage aussi! L'alcool rend amnésique.

Oscar soupçonne de plus en plus André, qui lui donne une excuse bidon pour le bal de la veille... Mais ou se rend donc André?!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:33

Sara a écrit:

Hum, on est sensées connaitre ce voleur, mais j'avoue que je ne sais pas du tout! Quelles neuneus ces femmes, ne pas se souvenir du visage aussi! L'alcool rend amnésique.

Oscar soupçonne de plus en plus André, qui lui donne une excuse bidon pour le bal de la veille... Mais ou se rend donc André?!!!


Oui,oui,vous connaissez ce perso!mais je crois que quand vous le saurez jamais vous n'auriez pu penser à lui! siffle


c'est vrai que ces femmes sont un peu bêtes!elles se laissent embobiner par cet homme,surtout pas ses paroles et en oublis son physique.

Où peut bien se rendre André?ça,vous le découvriez plus tard!

merci pour tes comms Sara I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:17

Le mystère s'épaissit... Où va réellement André? Ce mystérieux voleur va-t-il enfin faire une erreur? Et IOscar dans tout ça va-t-elle enfin y voir plus clair (sur l'affaire comme sur André et sur elle-même)?..


J'en veux plus Dédé! applaudit Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:36

Sudena a écrit:
Le mystère s'épaissit... Où va réellement André? Ce mystérieux voleur va-t-il enfin faire une erreur? Et IOscar dans tout ça va-t-elle enfin y voir plus clair (sur l'affaire comme sur André et sur elle-même)?..


J'en veux plus Dédé! applaudit Very Happy


hé!hé!où peut aller André!?ça vous le saurez bientôt!
l'esprit d'Oscar est bien embrumé!mais ses soupçons envers son ami se verront conforter à cause de ses virées nocturnes et par d'autres éléments.
Concernant ses sentiments,elle y verra plus clair à cause d'un événement dont elle sera la victime.


merci pour tes commentaires Sudena!je planche sur le prochain chapitre! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:10

Pourquoi ces femmes ne se souviennent pas du visage de l'inconnu? Est-il un homme si charmant qu'elles perdent leurs facultés? Suspect
Aider Alain avec sa mère malade Shocked André n'aurait pu trouver une excuse plus idiote rire2...Oscar n'y croira jamais rire2
Maintenant Oscar soupçonne André d'être le voleur, mais elle s'est déjà trompée une fois... Wink
Qui est qui attend Oscar à Jarjayes? Vu sa réaction pas très ravie, sera-t-il Girodelle qui reviens à la charge avec sa demande en mariage? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:48

Rudyjak a écrit:
Pourquoi ces femmes ne se souviennent pas du visage de l'inconnu? Est-il un homme si charmant qu'elles perdent leurs facultés? Suspect
Aider Alain avec sa mère malade Shocked André n'aurait pu trouver une excuse plus idiote rire2...Oscar n'y croira jamais rire2
Maintenant Oscar soupçonne André d'être le voleur, mais elle s'est déjà trompée une fois... Wink
Qui est qui attend Oscar à Jarjayes? Vu sa réaction pas très ravie, sera-t-il Girodelle qui reviens à la charge avec sa demande en mariage? Suspect


en fait,elles sont tellement séduites pas ses paroles qu'elles en oublis de retenir son visage.

C'est vrai qu'André a donné une excuse bidon à Oscar,et bien sûr elle ne va pas le croire. Vous saurez où il se rend dans les chapitres à venir.

Tu devine tout Rudyjak,effectivement,il s'agit de Girodelle. Quand j'ai dit que chacun avait son pot de colle! Wink dans le prochain chapitre vous verrez pour quelle raison il est venu rendre visite à Oscar.

merci pour tes comms Rudyjak I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:26

le mystérieux voleur doit être un noble puisqu'il est beau parleur et il présente bien donc il a dû recevoir une bonne éducation et il est plutôt jeune.

le choix des personnages se restreint toutefois un avocat peut aussi être un beau parleur mais je ne vois pas robespierre allait voler chez les nobles !

oscar a vu le voleur mais n'y a pas fait attention, c'est parce qu'elle le connait et est au dessus de tout soupçon !

pourquoi laisser une rose ? là est peut être la clé du mystère !

A quand la suite ? je reste sur ma faim, elle est super ta fic DEDE comme d'hab applaudit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:43

jarjayes80 a écrit:
le mystérieux voleur doit être un noble puisqu'il est beau parleur et il présente bien donc il a dû recevoir une bonne éducation et il est plutôt jeune.

le choix des personnages se restreint toutefois un avocat peut aussi être un beau parleur mais je ne vois pas robespierre allait voler chez les nobles !

oscar a vu le voleur mais n'y a pas fait attention, c'est parce qu'elle le connait et est au dessus de tout soupçon !

pourquoi laisser une rose ? là est peut être la clé du mystère !

A quand la suite ? je reste sur ma faim, elle est super ta fic DEDE comme d'hab applaudit


Concernant l'identitée du voleur,je ne peux rien révéler pour le moment. Mais ce perso a reçu une bonne éducation de part ses fréquentations.

Ce n'est pas Robespierre!

Oscar a forcément aperçu le jeune homme dans l'assemblée mais il a changé,et ne l'a pas forcément reconnu.

La rose!?Tout un mystère!là aussi vous saurez pourquoi!

je pense poster le prochain chapitre aujourd'hui.

merci pour tes comms Jarjayes80,je suis ravie que cette fic te plaise! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:20

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:31


Ou la! Elle mâche pas ses mots la Oscar. Pauvre Gigi! Il s'en prend toujours plein la figure.
Je pense qu'il soupçonne l'amour naissant d'Oscar pour André. Cependant, il va tenter le tout pour le tout? Mystère...

Oscar y voit un peu plus clair dans l'affaire, elle sait désormais que quelqu'un emprunte les nom de la noblesse. Mais elle se pose encore beaucoup de questions quand aux activités nocturne d'André. Boh boh boh....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:36

Sara a écrit:

Ou la! Elle mâche pas ses mots la Oscar. Pauvre Gigi! Il s'en prend toujours plein la figure.
Je pense qu'il soupçonne l'amour naissant d'Oscar pour André. Cependant, il va tenter le tout pour le tout? Mystère...

Oscar y voit un peu plus clair dans l'affaire, elle sait désormais que quelqu'un emprunte les nom de la noblesse. Mais elle se pose encore beaucoup de questions quand aux activités nocturne d'André. Boh boh boh....


C'est vrai que ce pauvre Victor en prend toujours plein la figure!le pauvre!
En effet,il soupçonne l'amour naissant d'Oscar pour André,elle qui n'en a pas pris encore conscience. Gigi va revenir et ne va pas lâcher la belle comme cela!

c'est vrai qu'Oscar commence a y voir plus clair concernant l'affaire,l'homme usurpe les identitées des hommes de la noblesse.

Quant à André,elle va finir par découvrir où il se rend toutes les nuits.

merci pour tes commentaires Sara I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:49

Girodelle a mis les pieds dans le plat, il n'est pas prêt de lâcher le morceau, enfin Oscar.

Il a deviné bien avant Oscar qu'elle était amoureuse d'André. Pourtant, il n'abandonnera pas.



Les soupçons d'Oscar se portent sur un homme de la noblesse, il lui manque tout de meme quelques élèments... qui devrait plus tarder à voir le jour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:56

cath a écrit:
Girodelle a mis les pieds dans le plat, il n'est pas prêt de lâcher le morceau, enfin Oscar.

Il a deviné bien avant Oscar qu'elle était amoureuse d'André. Pourtant, il n'abandonnera pas.



Les soupçons d'Oscar se portent sur un homme de la noblesse, il lui manque tout de meme quelques élèments... qui devrait plus tarder à voir le jour.



Quand j'ai dit que chacun avait son pot de colle!et le Gigi,il n'est pas prêt de lâcher son Oscar comme ça! lol!
Effectivement,il a deviné depuis bien longtemps les sentiments qu'elle portait à André mais il est prêt à tout pour l'épouser.

Oscar commence à réunir quelques éléments mais il reste à savoir où se rend André.


merci pour tes commentaires Cath :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:29

Etrange cauchemard... Ne me dis pas qu'il est prémonitoire affraid !.. Girodelle est confronté à "miss tact" mais il est fin et n'a pas l'air prêt à abandonner. Et je me perds toujours en conjonctures quand à ce voleur...

Enfin bref: j'attends la suite! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:23

Sudena a écrit:
Etrange cauchemard... Ne me dis pas qu'il est prémonitoire affraid !.. Girodelle est confronté à "miss tact" mais il est fin et n'a pas l'air prêt à abandonner. Et je me perds toujours en conjonctures quand à ce voleur...

Enfin bref: j'attends la suite! applaudit


non!ce cauchemar n'est pas prémonitoire,rassure toi! lol!

Oscar qui envoie bouler Gigi comme à son habitude!elle ne change pas notre Oscar!

Quant au voleur,cherchez,cherchez bien..... siffle


merci pour tes commentaires Sudena rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:29

Girodelle revienne à la charge...il a compris qu'Oscar commence à ressentir des sentiments pour André, mais il ne veut pas se rendre, il veut épouser sa sylphide à tout prix Wink...même si sa sylphide n'a aucune intention de devenir sa femme, au contraire, à cause de ce tête à tête avec Gigi, elle a un cauchemar affraid ...j'espère qu'il ne s'agit pas d'une prémonition affraid
L'enquête avance...Amaury de la Roche en Pot nie d'avoir pris part au bal chez le comte de Saint Agnan et Oscar se rende compte que quelqu'un utilise les noms des jeunes de la noblesse... Suspect
Mais il y a une autre chose qui inquiéte Oscar...où se rend André toutes les nuits? Suspect


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:50

Rudyjak a écrit:
Girodelle revienne à la charge...il a compris qu'Oscar commence à ressentir des sentiments pour André, mais il ne veut pas se rendre, il veut épouser sa sylphide à tout prix Wink...même si sa sylphide n'a aucune intention de devenir sa femme, au contraire, à cause de ce tête à tête avec Gigi, elle a un cauchemar affraid ...j'espère qu'il ne s'agit pas d'une prémonition affraid
L'enquête avance...Amaury de la Roche en Pot nie d'avoir pris part au bal chez le comte de Saint Agnan et Oscar se rende compte que quelqu'un utilise les noms des jeunes de la noblesse... Suspect
Mais il y a une autre chose qui inquiéte Oscar...où se rend André toutes les nuits? Suspect



En effet,Girodelle ne va s'avouer vaincu de la sorte,même s'il sait qu'elle aime un autre homme. Mais bon,Oscar ne le sait pas encore!
non,il se s'agit pas d'une prémonition,rassure-toi!je pense que c'est la venue de Gigi qui lui a fait cette effet! lol!

effectivement,le jeune homme utilise des noms de nobles!mais Oscar ne parvient pas à faire le lien entre lui et le voleur!

la seule chose qui l'inquiète c'est que ce ne soit pas André.....

merci Rudyjak pour tes commentaires :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
» Commentaires "la nuit du désespoir" de DEDE
» Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-