Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:20

Voilà une toute nouvelle histoire!J'espère qu'elle vous plaira!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:28

Je sais pas pourquoi, mais le De Breuil commence déjà à m'énerver :hyhrhrt:
Pauvre Oscar, quitter la garde pour ne plus avoir ces maudits bals et voilà qu'elle est obligée d'u retourner et sous dsa vrai nature en plus :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:03

Aurore F a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais le De Breuil commence déjà à m'énerver :hyhrhrt:
Pauvre Oscar, quitter la garde pour ne plus avoir ces maudits bals et voilà qu'elle est obligée d'u retourner et sous dsa vrai nature en plus :1^$ùmp:


la pauvre,elle va devoir assister à tous les bals donnés par des nobles,et habillée en femme!Heureusement qu'il y a André!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:21

J ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien aimé cette fic DEDE, de plus la période des GF est celle que je préfère dans LO
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:30

Des idées me sont venues.
1) un suceur de sang, qui s'échappait de je ne sais où Twisted Evil
2) un, qui veut se monter un harem Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 1b2
3) ou un dingo amoureux d'Oscar, qui a mis en place un plan pour la kignapper Suspect
4) une femme jalouse de la beauté d'Oscar (là, je suis bonne à enfermer) Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 2e3
Je sais, elles sont toutes farfelues Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:31

liberta a écrit:
J ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien aimé cette fic DEDE, de plus la période des GF est celle que je préfère dans LO


Merci Liberta!et comme toi,je préfère également cette période des gardes-françaises.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:32

cath a écrit:
Des idées me sont venues.
1) un suceur de sang, qui s'échappait de je ne sais où Twisted Evil
2) un, qui veut se monter un harem Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 1b2
3) ou un dingo amoureux d'Oscar, qui a mis en place un plan pour la kignapper Suspect
4) une femme jalouse de la beauté d'Oscar (là, je suis bonne à enfermer) Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 2e3
Je sais, elles sont toutes farfelues Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396


Je les trouve originales tes idées!!! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:53

oscar doit participer à divers bals;soit mais elle devra changer de modeles à chaque fois,si tu y penses tu pourrais nous donner quelques détails sur les vêtements juste quelques détails,quoique l'idée de la voir s'emberlificoter dans une de ces tournures me semble amusant.surtout si André encore fâché, la laisse se débrouiller seule pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:44

agnes a écrit:
oscar doit participer à divers bals;soit mais elle devra changer de modeles à chaque fois,si tu y penses tu pourrais nous donner quelques détails sur les vêtements juste quelques détails,quoique l'idée de la voir s'emberlificoter dans une de ces tournures me semble amusant.surtout si André encore fâché, la laisse se débrouiller seule pour avancer.

ne t'inquiète pas j'y penserai!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:31

voilà le début d'une nouvelle aventure pour nos deux zéroCommentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Il-est-fou-854...Heu !!! pardon hérosCommentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Mini-frappadingue-12839je lirais la suite avec un immense plaisirCommentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Cligne-oui-491

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:58

merci Nanou!!!

j'aime bien "nos deux zéros"!!! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:00

DEDE a écrit:
Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 521492 Nanou!!!

j'aime bien "nos deux zéros"!!! Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396

moi aussiCommentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 00102

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:04

Allez Danse
*chante la chanson de Grégoire en même temps ^^'*
Allez, c'est pas sympa de couper maintenant Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:17

J'imagine Oscar pestait après son corset Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396
André qui ne voit que sa belle, qui ne rêve que de danser avec elle... Soi chic DEDE, accordes lui au moins une danse Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 1c28

Mais pas de Fersen qui débarque en plein milieu affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:52

Aurore F a écrit:
Allez Danse
*chante la chanson de Grégoire en même temps ^^'*
Allez, c'est pas sympa de couper maintenant Laughing



Hé!hé!!!!!suspens quand tu nous tiens!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:54

cath a écrit:
J'imagine Oscar pestait après son corset Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396
André qui ne voit que sa belle, qui ne rêve que de danser avec elle... Soi chic DEDE, accordes lui au moins une danse Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 1c28

Mais pas de Fersen qui débarque en plein milieu affraid



ne t'inquiète pas Cath,il n'y aura point de Fersen dans cette histoire!

et je peux te dévoiler que par la suite André......Hé non!!je ne te dirai rien!!!!!tu verras par la suite!! rire2 siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:18

je me suis tordue de rire en imaginant une Oscar jurer comme un charretier en essayant de lasser son corset ,moi au bout d'une heure je serais ressortit de la pièce le corset mis ,peut être , mais en sueur .
Mais je me demande si ce n'est pas trop risqué pour Oscar de se rendre au bal les cheveux au vent ,on risque de la reconnaitre ? C'est peut être pas Versailles mais il y a certainement des nobles qui fréquente le château de Versailles
enfin ,je verrai bien dans la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:53

nanou a écrit:
je me suis tordue de rire en imaginant une Oscar jurer comme un charretier en essayant de lasser son corset ,moi au bout d'une heure je serais ressortit de la pièce le corset mis ,peut être , mais en sueur .
Mais je me demande si ce n'est pas trop risqué pour Oscar de se rendre au bal les cheveux au vent ,on risque de la reconnaitre ? C'est peut être pas Versailles mais il y a certainement des nobles qui fréquente le château de Versailles
enfin ,je verrai bien dans la suite !



c'est ce que je me suis dit aussi,mais Oscar n'étant pas trop féminine,je la voyais mal se faire une coiffure sophistiquée,comme un chignon!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:08

Bien sur qu'il faut qu'ils dansent ensembles mais pas de Gigi,dans le coin sinon il va encore craquer pour Oscar,et là pas question.La scene avec le corset est tres drôle elle aurait du appeler André à la rescousse,chiche qu'elle le fait la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:21

agnes a écrit:
Bien sur qu'il faut qu'ils dansent ensembles mais pas de Gigi,dans le coin sinon il va encore craquer pour Oscar,et là pas question.La scene avec le corset est tres drôle elle aurait du appeler André à la rescousse,chiche qu'elle le fait la prochaine fois.



ne t'inquiète pas,il n'y aura pas de Gigi dans le coin!!!

et pourquoi n'appelerait-elle pas André à la rescousse une prochaine fois!je vais y penser!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:13

Là, ça va c...., Oscar n'aime pas perdre.
Enlever une nouvelle jeune fille juste sous son nez, mais faut pas qu'elle s'étonne, à refuser de danser. geek
Elle te les a envoyés boulés Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 c'était du Oscar.

Faire passer André pour son mari : je rêve ou quoi Suspect

Attention, Alain va nous sortir l'imper de Columbo : qu'est ce qui trame ces deux là ?
Tous deux fatigués... Tous deux pas réveillés... scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:17

cath a écrit:
Là, ça va c...., Oscar n'aime pas perdre.
Enlever une nouvelle jeune fille juste sous son nez, mais faut pas qu'elle s'étonne, à refuser de danser. geek
Elle te les a envoyés boulés Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 c'était du Oscar.

Faire passer André pour son mari : je rêve ou quoi Suspect

Attention, Alain va nous sortir l'imper de Columbo : qu'est ce qui trame ces deux là ?
Tous deux fatigués... Tous deux pas réveillés... scratch



C'est du Oscar tout craché!elle n'aime pas perdre,elle envoit balader tout le monde.... :hyhrhrt:

Quant à Alain,il va se demander se qui se trame entre ces deux là.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:20

Moi je dis attention à Sherlock Alain.
Oscar n'aime pas les bals, c'est pas maintenant qu'elle va commencer rire2
Mais, mes soupçons se portent sur la mystérieuse femme en noir.

Jeanne se lancerait-elle dans le commerce de blonde ? rire2 (après tout, rien ne dit qu'elle est morte dans ta fic)

*retourne à sa fic au lieu de raconter des conneries*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:33

Aurore F a écrit:
Moi je dis attention à Sherlock Alain.
Oscar n'aime pas les bals, c'est pas maintenant qu'elle va commencer rire2
Mais, mes soupçons se portent sur la mystérieuse femme en noir.

Jeanne se lancerait-elle dans le commerce de blonde ? rire2 (après tout, rien ne dit qu'elle est morte dans ta fic)

*retourne à sa fic au lieu de raconter des conneries*


Non,ce n'est pas Jeanne,mais s'aurait été drôle de l'imaginer d'enlever des blondes pour se faire pourquoi pas une perruque!!ouh là,là je déraille!! Suspect

j'aime bien cette idée de Sherlock Alain,en fait il se mêle de ce qui ne le regarde pas!!!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:40

Perspicace ce Alain! Wink
En tout cas, Oscar n'y va pas par quatre chemins quand elle veut rembarrer ses soupirants meurtre1

Allez! Au prochain bal!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:51

whiterose a écrit:
Perspicace ce Alain! Wink
En tout cas, Oscar n'y va pas par quatre chemins quand elle veut rembarrer ses soupirants meurtre1

Allez! Au prochain bal!


En même temps on reconnait bien là notre Oscar avec son caractère soupe au lait!

Lors des prochains bals,il y aura encore des rebondissements!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:17

Ca y est, j'ai trouvé Idea
La femme en noir est un vampire. Elle n'apparait que le soir, v^tue de noire et pâle Suspect

Non mais sérieux, Oscar est un peu dupe sur ce coup, faudrait qu'elle écoute un peu André qui malgré un oeil, y voit plus claire qu'elle avec deux yeux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:10

Aurore F a écrit:
Ca y est, j'ai trouvé Idea
La femme en noir est un vampire. Elle n'apparait que le soir, v^tue de noire et pâle Suspect

Non mais sérieux, Oscar est un peu dupe sur ce coup, faudrait qu'elle écoute un peu André qui malgré un oeil, y voit plus claire qu'elle avec deux yeux


c'est vrai,je me demande si Oscar y voit bien clair par moment! rire2

André est plus clairvoyant qu'elle!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:55

Mlle de la Fougère comme son nom l'indique est le croisement d'une fougère et d'un buisson,
Oscar et André n'ont cherché que dans les BUISSONS, ils ont oublié les fougères. Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396

J'suis pas Sherlock, mais j'ai trouvé Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 1b2

Faudrait peut être qu'André se décide à inviter Oscar, ha celui là, si on ne le pousse pas un peu, il est pas sorti.
Et pour les vampires, j'ai déjà eu l'idée... Wink , mais je suis sure que c'est pas ça.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:40

cath a écrit:
Mlle de la Fougère comme son nom l'indique est le croisement d'une fougère et d'un buisson,
Oscar et André n'ont cherché que dans les BUISSONS, ils ont oublié les fougères. Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396

J'suis pas Sherlock, mais j'ai trouvé Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 1b2

Faudrait peut être qu'André se décide à inviter Oscar, ha celui là, si on ne le pousse pas un peu, il est pas sorti.
Et pour les vampires, j'ai déjà eu l'idée... Wink , mais je suis sure que c'est pas ça.


j'adore ton histoire de fougère!!! rire2

en fait,André ne veut en aucun cas brusquer Oscar après ce qui s'est passé entre eux,il la laisse venir à lui,petit à petit....

Mais tu auras une bonne suprise,le chapitre suivant!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:45

j'ai un petit coup de coeur pour cette fic Dede Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 393576
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:29

merci Liberta!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:59

le rapprochement tant espéré a enfin eu lieu mais les disparitions continues , vont ils enfin les faire cesser .

VIVEMENT LA SUITE DEDE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:08

Arrow la femme en noir est une sorte de protectrice qui elle aussi mêne l'enquête, ou elle est là pour protéger les jeunes femmes blondes, à mon avis, elle travaille pour le dingo, qui enlève les filles.

Tu vois, je cogite... OK, ça surchauffe, mais bon, le coeur y est. Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396 Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 119396

Je peux avoir un petit bisou entre les deux amoureux dans le prochain chapitre.
Si je me fait toute petite... ça marche Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:29

DIS MOI CATH TU CROIS PAS QUE NOS DEUX AMIS ONT AUTRE CHOSE A FAIRE QUE S'EMBRASSER, Y'A DES FILLES QUI SE FONT ENLEVER LA ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE   Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
» Commentaires "la nuit du désespoir" de DEDE
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-