Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "Le Corbeau de Paris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:38

jarjayes80 a écrit:
Je suis déçue il n'y a pas de sexe  Crying or Very sad 
 rire2  rire2  Ma pauvre, je crois que tu vas devoir encore patienter ^^


Citation :
André ne cache plus son jeu devant oscar il répond à toutes ses questions et lui avoue même qu'il est amoureux d'elle, il est sur de lui le bougre mais oscar esquive avant que la situation ne dégénère.  Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 1b 


André abat une carte importante, était-ce le bon moment de le faire ? On verra par la suite, mais en tout cas, ça à le don de troubler davantage Oscar.

Je ne dirais pas qu'elle esquive avant que la situation dégénère, car ça n'aurait pas été plus loin ...



Citation :
Les copains du corbeau ont réussi à attraper le sanguinaire mais il reste le corbeau. Oscar sait qui il est mais ne peut le prouver. 

Et oui, il ne faut pas sous-estimer Marc et sa petite bande. Ils sont doués, cependant, il reste toujours le Corbeau à attraper, et là, ce ne sera absolument pas le même jeu.

Oscar sait, mais elle ne peut encore rien faire, elle n'a aucune preuve contre lui et sait que si elle l'arrête maintenant, il arrivera aisément à en ressortir blanchi.




Citation :
Qui ce personnage mystérieux ? Je pencherai pour de broglie 

Oscar a un plan, demanderait elle a démissionner pour tromper l'ennemi  Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Icon_scratch


Le Duc ? C'est fort possible, je ne dévoilerais rien de ce que je vous réserve pour la suite.

Oui, Oscar a un plan, mais parviendra-t-elle à le mettre en place ? Est-ce qu'elle démissionne pour tromper le Duc ? On le verra au prochain chapitre.




Merci Jarjayes Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:57

Ca se décante, André avoue à mots couverts qu'il est le corbeau ainsi qu'il a découvert la féminité d'Oscar. La belle est troublée et destabilisée par ces dernières paroles. De Grandier serait-il amoureux d'elle, ce qui evidemment change la donne. Quant a de Breuil et la Polignac, je m'interroge... Que mijotent'ils encore..... quoi que ce soit, ça sent pas bon !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:34

Hum c'est disons ....
Bien mené et le fait que tu fais avouer lses sentiments envers Lolotte ça me plaît parce que la mademoiselle ne connait rien à la séduction donc elle se retrouve destabilisée Twisted Evil .

Le Sanguinaire est capturé mais il reste le Corbeau ,d'ailleurs son réseau est très efficace,il faut le reconnaître .Cependant la capture de André /Le Corbeau revient à Oscar ,et la missive me semble bien porter une fausse démission ,à elle de se montrer stratège et plus rusée que le duc et Polignac !

A bientôt pour la suite Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:20

André avoue d'être amoureux et il ne nie d'être le Courbeau...quelle meilleur façon de  destabiliser Oscar? rire2 
D'ailleurs, c'est vrai qu'elle n'a pas des preuves, mais il me semble que, malgré l'ultimatum, Oscar n'est pas si pressée de l'arrêter...au contraire, elle semble avoir plus envie de l'emprisonner à cause de ce baiser que à cause des vols... siffle 
Et maintenant? Qui est arrivé à Jarjayes en pleine nuit? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:16

cath a écrit:
Ca se décante, André avoue à mots couverts qu'il est le corbeau ainsi qu'il a découvert la féminité d'Oscar. La belle est troublée et destabilisée par ces dernières paroles. De Grandier serait-il amoureux d'elle, ce qui evidemment change la donne. Quant a de Breuil et la Polignac, je m'interroge... Que mijotent'ils encore..... quoi que ce soit, ça sent pas bon !!!!!
Il joue une carte qui pourrait changer des choses, mais ne dit pas clairement qu'il est le Corbeau. Oscar connait la réponse et il le sait et joue sur le non-dit.
Il ne lui cache pas être amoureux d'elle, ce qui déstabilise Oscar, qui n'a pas l'habitude de ce genre de situation. Est-ce que cela va changer la donne ? Qui sait ...
Tu as raison de te méfier de duc et de la Polignac, ils préparent quelque chose ...

Merci cath Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:33

Lia a écrit:
Hum c'est disons ....
Bien mené et le fait que tu fais avouer lses sentiments envers Lolotte ça me plaît parce que la mademoiselle ne connait rien à la séduction donc elle se retrouve destabilisée Twisted Evil .
Bien mené héhé, ce chapitre a était difficile à écrire tant j'avais d'idées à y mettre, mais il fallait faire des choix et ils ont été fait. De plus, j'hésitais entre deux directions bien différentes ...
En tout cas, cette révélation aura on moins le don de déstabiliser Oscar  Twisted Evil 

Citation :
Le Sanguinaire est capturé mais il reste le Corbeau ,d'ailleurs son réseau est très efficace, il faut le reconnaître .Cependant la capture de André /Le Corbeau revient à Oscar ,et la missive me semble bien porter une fausse démission ,à elle de se montrer stratège et plus rusée que le duc et Polignac !

A bientôt pour la suite Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Icon_lol
Ca fait toujours un en moins me diras-tu ^^
Mais le principal court toujours et oui, son réseau est assez efficace, après tout ceux sont des voleurs, ils savent comment un voleur fonctionne et pensent donc comme tels pour le choper, contrairement aux militaires qui restent trop dans les normes ^^
Beaucoup pense à une démission d'Oscar. Peut-être, je ne vais pas dévoiler mon jeu, mais Est-ce qu'Oscar aura manœuvré suffisamment pour ruser le duc et la comtesse ...

Merci Lia Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:42

Rudyjak a écrit:
André avoue d'être amoureux et il ne nie d'être le Courbeau...quelle meilleur façon de  destabiliser Oscar? rire2 
D'ailleurs, c'est vrai qu'elle n'a pas des preuves, mais il me semble que, malgré l'ultimatum, Oscar n'est pas si pressée de l'arrêter...au contraire, elle semble avoir plus envie de l'emprisonner à cause de ce baiser que à cause des vols... siffle 
Et maintenant? Qui est arrivé à Jarjayes en pleine nuit? Suspect
Comme tu dis, toutes ces révélations plus ou moins ouvertes sont une bonne façon de déstabiliser notre militaire ^^
On pourrait croire en effet que malgré ce dernier jour, Oscar ne semble pas pressée d'arrêter le Corbeau et pourtant, elle ne veut pas laisser le Duc gagner ...
La grande question qui se pose maintenant, qui débarque à Jarjayes et pourquoi ?

merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:41

Notre Oscar est déstabilisée par les dire de De Grandier, on le serait pour moins à sa place, hi-hi!
J'abonde dans le sens des autres pour la démission, un plan qui je l'espère  elle pourra mener à bien.
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, ça vaut toujours le coup d'attendre avec toi ! Very Happy 

Je ne crois pas qu'André\le corbeau laissera Oscar se faire écraser par le duc et la polignac, lui aussi doit avoir un plan... ce qui me laisse croire que c'est peut-être ce plan qui frappe à la porte...

En tout les cas, j'ai très hâte à la suite même s'il n'y a pas de sexe prévu!  Laughing 

Bravo Aurore!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:55

mel77 a écrit:
Notre Oscar est déstabilisée par les dire de De Grandier, on le serait pour moins à sa place, hi-hi!
J'abonde dans le sens des autres pour la démission, un plan qui je l'espère  elle pourra mener à bien.
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, ça vaut toujours le coup d'attendre avec toi !  
En effet, Oscar est troublée et déstabilisée par les propos d'André, il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas.
Comme les autres, tu penses à la démission d'Oscar comme plan pour contrer le Duc, Est-ce un bon plan ? Est-ce une démission le motif de la lettre ? On verra ...

Citation :
Je ne crois pas qu'André\le corbeau laissera Oscar se faire écraser par le duc et la polignac, lui aussi doit avoir un plan... ce qui me laisse croire que c'est peut-être ce plan qui frappe à la porte...

En tout les cas, j'ai très hâte à la suite même s'il n'y a pas de sexe prévu!  Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Icon_lol 

Bravo Aurore!

mel Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 1c28
Peut-être qu'André ou le Corbeau, va tout faire pour qu'Oscar ne soit pas écraser par le duc et la Polignac. A-t-il un plan ? Va-t-il laisser Oscar se débrouiller toute seule avec ses problèmes malgré le fait qu'il en soit amoureux ? N'oublions pas pourquoi il est en France en réalité ...

La suite, bah ... on verra quand j'aurai le temps de l'écrire ^^

Merci mal Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 3:09

Chapitre 29

Eh bien, dis donc ! C'est un chapitre tout en confession que tu nous as pondu là ! Voilà André qui avoue tout bonnement être amoureux d'Oscar. Il y a de quoi rester bouche bée ! Razz
Mais bon, compte tenu du sex-appeal du p'tit monsieur en question, elle n'est pas trop à plaindre. Toutefois, il y a un hic (il y en a toujours un quand il s'agit des histoires d'amour d'Oscar  Rolling Eyes ): de un, elle est supposée être un homme, ce qui exclut - pour l'instant - tout rapprochement entre elle et De Grandier. De deux, elle le soupçonne d'être le Corbeau, chose qu'il n'a point démentie. Déjà que c'est compliqué pour Oscar de tomber en amour avec un homme, imaginez si celui-ci était en plus un criminel ! Pas bon pour la réputation du colonel de la garde royale ça, non, pas bon du tout...
 

Mais ce n'est pas tout ! Ton esprit tortueux ajoute à ces complications sentimentales la menace d'un complot ourdi par le duo de la Polignac et Du Breuil. Que manigancent-ils donc ? Je pensais qu'on le découvrirait dans ce chapitre (Jarjayes, elle, s'attendait à du sexe  👅 ), mais tu prolonges le suspense. Peut-être que le mystérieux visiteur a quelque chose à voir avec ce complot, qui sait ?

On verra  Wink !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:20

Zalzal a écrit:
Chapitre 29

Eh bien, dis donc ! C'est un chapitre tout en confession que tu nous as pondu là ! Voilà André qui avoue tout bonnement être amoureux d'Oscar. Il y a de quoi rester bouche bée ! Razz
Mais bon, compte tenu du sex-appeal du p'tit monsieur en question, elle n'est pas trop à plaindre. Toutefois, il y a un hic (il y en a toujours un quand il s'agit des histoires d'amour d'Oscar  Rolling Eyes ): de un, elle est supposée être un homme, ce qui exclut - pour l'instant - tout rapprochement entre elle et De Grandier. De deux, elle le soupçonne d'être le Corbeau, chose qu'il n'a point démentie. Déjà que c'est compliqué pour Oscar de tomber en amour avec un homme, imaginez si celui-ci était en plus un criminel ! Pas bon pour la réputation du colonel de la garde royale ça, non, pas bon du tout...
 
Et oui, il faut bien un peu de confessions dans cette histoire et ce n'était pas de toute évidence à écrire ^^
Oui, elle a de quoi restée bouche bée la p'tite, mais vu la bête, on ne fera pas les difficiles, mais comme tu le dis, rien n'est simple, surtout quand il s'agit d'Oscar.
Et oui, rien n'est fait pour un rapprochement entre ces deux là, d'un parce qu'elle est supposée être un homme, même si André sait qu'elle est une femme et de deux, parce qu'elle le soupçonne d'être un criminel et cela ne serait guère bon pour sa réputation ....

Citation :
Mais ce n'est pas tout ! Ton esprit tortueux ajoute à ces complications sentimentales la menace d'un complot ourdi par le duo de la Polignac et Du Breuil. Que manigancent-ils donc ? Je pensais qu'on le découvrirait dans ce chapitre (Jarjayes, elle, s'attendait à du sexe  Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Icon_tongue ), mais tu prolonges le suspense. Peut-être que le mystérieux visiteur a quelque chose à voir avec ce complot, qui sait ?


On verra  Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Icon_wink !
Un esprit tortueux ? Moi ? Mais non  siffle 
Complications amoureuse, ce n'est pas nouveau avec Oscar, mais le complot ... non plus en fait, mais ça risque de donner quelques rebondissements à l'histoire. Et au grand dam de Jarjayes, pas de sexe  Twisted Evil 
On verra bien ce que ce visiteur surprise apporte : aide ou problème ?

Merci Zalzal Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:09

Mais qui va venir la sauvé???
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:30

claire b a écrit:
Mais qui va venir la sauvé???
Vivement la suite...

Ca c'est une très très bonne question ma chère  Twisted Evil 

Merci claire b Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:16

Bonjour Aurore! Mais quel détestable personnage ce duc de Breuil! J'espère que tu lui feras mal dans un avenir proche...

claire b a écrit:
Mais qui va venir la sauvé???


En effet, qui viendra à son aide?...Je parierais sur le corbeau, bien qu'on ignore ou se trouve Oscar, le corbeau a ses sources...?
Mais peut-être que je me trompe!
J'ai bien hâte au prochain chapitre!

mel

 rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:49

mel77 a écrit:
Bonjour Aurore! Mais quel détestable personnage ce duc de Breuil! J'espère que tu lui feras mal dans un avenir proche...

claire b a écrit:
Mais qui va venir la sauvé???


En effet, qui viendra à son aide?...Je parierais sur le corbeau, bien qu'on ignore ou se trouve Oscar, le corbeau a ses sources...?
Mais peut-être que je me trompe!
J'ai bien hâte au prochain chapitre!

mel

 rosoiù

Faire du mal à De Breuil ? Pourquoi diable devrais-je faire cette chose ??
Tu paris sur le Corbeau pour venir en aide à Oscar, pourquoi pas, mais le hic est que personne ne sait où elle se trouve, pas même vous  Twisted Evil  Des prisons, il y a en a quand même pas mal  sur Paris  Twisted Evil 

Merci mel Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:55

C'est plutôt mal parti pour Oscar, elle a joué de malchance et de Breuil jubile..... Ouais, mais le petit bonhomme oublie que Fersen était là lors de l'arrestation d'Oscar et qu'il a mis Girodelle au courant.... Et puis, malgré que le corbeau veuille s'en prendre aux bijoux de la couronne, il ne faut pas oublier qu'il est amoureux du colonel, m'est avis, qu'il va mettre son grain de sel là-dedans  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:22

cath a écrit:
C'est plutôt mal parti pour Oscar, elle a joué de malchance et de Breuil jubile..... Ouais, mais le petit bonhomme oublie que Fersen était là lors de l'arrestation d'Oscar et qu'il a mis Girodelle au courant.... Et puis, malgré que le corbeau veuille s'en prendre aux bijoux de la couronne, il ne faut pas oublier qu'il est amoureux du colonel, m'est avis, qu'il va mettre son grain de sel là-dedans  Wink

C'est vrai que sur ce coup, elle n'a pas eu de chance et cela profite à De Breuil, qui ne va pas se cacher de jubiler de la situation. Mais on n'en a pas fini avec lui je pense, je me tâte encore sur la suite des événements ...
Certes, Fersen était là et met Girodelle dans la confidence, mais que peuvent-ils faire ? Ils ne savent pas où elle est et même s'ils le savaient, ils ne pourraient agir en plein jour ni officiellement.

C'est vrai qu'il reste le Corbeau pour lui venir en aide, mais lui non plus ne sait rien de tout ça ni où elle se trouve, donc ca risque d'être un peu compliqué ...

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:38

Chapitre 30

Eh bien, tout comme Oscar, je ne m'étais pas du tout attendu à ce revirement de situation ! La voilà, tout comme le mystérieux Masque de fer, enfermée dans une cellule.

Maintenant, la question est: qui viendra la délivrer ?

Possibilités:
1. Le roi, mis au courant, découvre les plans de du Breuil et ordonne à ce dernier de libérer sa prisonnière;
2. La reine, à qui son mari se serait confié, se mêle de la situation et ordonne que le roi fasse libérer Oscar;
3. Girodelle qui semble être au courant de la situation (l'est-il vraiment ? Sait-il seulement qu'Oscar est «indisposée» ?) informe le roi des plans de du Breuil et de la Polignac. Le roi lui confie la tâche de délivrer Oscar;

Ces trois possibilités sont toutes plausibles, mais j'ai l'intuition que toi, tu vas faire intervenir quelqu'un d'autre.

4. Le Corbeau s'en mêle et délivre la belle dans son cachot !

Cette dernière option est beaucoup plus romantique, non ?  Wink De toute façon, il a l'habitude de voler à sa rescousse, alors une fois de plus ou de moins...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:09

Zalzal a écrit:
Chapitre 30

Eh bien, tout comme Oscar, je ne m'étais pas du tout attendu à ce revirement de situation ! La voilà, tout comme le mystérieux Masque de fer, enfermée dans une cellule.

Maintenant, la question est: qui viendra la délivrer ?
Et que j'aime vous emmener là où vous ne vous y attendez pas et à placer des changement de situations quand on ne s'y attend pas  Twisted Evil 
J'avoue que pour ce petit truc, je me suis inspirée du Masque de Fer (la faute au film), mais en tout cas, la voilà dans de beaux draps ...

Citation :
Possibilités:
1. Le roi, mis au courant, découvre les plans de du Breuil et ordonne à ce dernier de libérer sa prisonnière;
2. La reine, à qui son mari se serait confié, se mêle de la situation et ordonne que le roi fasse libérer Oscar;
3. Girodelle qui semble être au courant de la situation (l'est-il vraiment ? Sait-il seulement qu'Oscar est «indisposée» ?) informe le roi des plans de du Breuil et de la Polignac. Le roi lui confie la tâche de délivrer Oscar;

Ces trois possibilités sont toutes plausibles, mais j'ai l'intuition que toi, tu vas faire intervenir quelqu'un d'autre.
En effet, ces trois propositions sont toutes plausibles et réalisables. j'avoue que j'aime bien la seconde car connaissant toute l'amitié que voue Marie-Antoinette à Oscar, elle pourrait intervenir. Mais pour quelle raison ? Après tout, elle seule connait l'objet de son entretient avec la militaire.
Oui, Girodelle connait la situation car Fersen la lui explique, mais comme je l'ai écrit, il leur serait très risqué de s'en mêler et d'en informer quiconque.

Citation :
4. Le Corbeau s'en mêle et délivre la belle dans son cachot !

Cette dernière option est beaucoup plus romantique, non ?  Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Icon_wink De toute façon, il a l'habitude de voler à sa rescousse, alors une fois de plus ou de moins...
Naturellement, le Corbeau est le premier à qui on pense pour venir la sauver et ca ne serait pas sa première aide, mais lui, ne sait pas qu'elle est enfermée ni où. Mais tout est possible et réalisable. Et il est vrai que cela serait plus romantique, mais n'oublions pas qui est aux commandes (je crois que c'est moi  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )

Merci Zalzal Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:57

De Breuil n'est pas à l'aise, il sait d'une façon ou d'une autre qu'enfermer Oscar ne peut durer qu'un temps, son père ou autre cherchera à savoir où elle est passée... Il a pensé à autre chose, chose qui me parait encore plus terrible pour Oscar, il la hait et il est prêt à tout pour se débarrasser d'elle d'une façon ou d'une autre.

Le corbeau est en quelque sorte rassuré de savoir qu'Oscar est soi-disant aux gardes françaises.... Hé, mon beau malgré ta sérénité, il devrait plutôt s'inquiéter un peu plus, il ne sent pas que le colonel est en danger, trop pris par son futur forfait, il en oublie ses sentiments au grand dam d'Oscar.... qui est ds la mouise.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:56

cath a écrit:
De Breuil n'est pas à l'aise, il sait d'une façon ou d'une autre qu'enfermer Oscar ne peut durer qu'un temps, son père ou autre cherchera à savoir où elle est passée... Il a pensé à autre chose, chose qui me parait encore plus terrible pour Oscar, il la hait et il est prêt à tout pour se débarrasser d'elle d'une façon ou d'une autre.
En effet, le duc n'est pas à l'aise car il sait très bien que garder Oscar enfermée et au secret ne pourra durer éternellement ... malheureusement pour lui, mais il garde encore des cartes en main  Twisted Evil 
Mais étant donné qu'il hait Oscar, il fera tout pour lui nuire et se débarrasser d'elle d'une façon ou d'une autre.

Citation :
Le corbeau est en quelque sorte rassuré de savoir qu'Oscar est soi-disant aux gardes françaises.... Hé, mon beau malgré ta sérénité, il devrait plutôt s'inquiéter un peu plus, il ne sent pas que le colonel est en danger, trop pris par son futur forfait, il en oublie ses sentiments au grand dam d'Oscar.... qui est ds la mouise.
Oui, on peut dire ça, mais il ne faut pas oublier que lui était absent pendant plusieurs jours et cela joue dans sa perception des choses ... Cependant, il ne faut pas le sous-estimer le petit voleur, certes, il est bien prit pour son futur coup, jusqu'à en mettre un peu ses sentiments de côtés quoique ...

En tout cas, ce qui est sûre et certain, c'est qu'Oscar est dans la m**de jusqu'au cou ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:57

ça se corse pour Oscar depuis mon absence sur ce site.

Elle a donc été enlevée par ce  :hyhrhrt:  :hyhrhrt:  :hyhrhrt:  Du Breuil. Quelle raclure celui-là. Je me demande s'il n'a pas l'intention de faire accuser Oscar du vol des bijoux.
Le corbeau a le chemin libre maintenant que le colonel de la garde a été muté ailleurs. Il aurait bien aimé la voir pour la confronter à ses sentiments mais il doit se concentrer sur son but principal et ne pas se laisser distraire.

Pauvre Oscar, tout de monde la laisse tomber, même Girodelle. Il ne percute pas beaucoup celui-là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:30

jarjayes80 a écrit:
ça se corse pour Oscar depuis mon absence sur ce site.

Elle a donc été enlevée par ce  :hyhrhrt:  :hyhrhrt:  :hyhrhrt:  Du Breuil. Quelle raclure celui-là. Je me demande s'il n'a pas l'intention de faire accuser Oscar du vol des bijoux.
Le corbeau a le chemin libre maintenant que le colonel de la garde a été muté ailleurs. Il aurait bien aimé la voir pour la confronter à ses sentiments mais il doit se concentrer sur son but principal et ne pas se laisser distraire.

Pauvre Oscar, tout de monde la laisse tomber, même Girodelle. Il ne percute pas beaucoup celui-là.
Et oui, j'ai eu le temps de faire deux chapitres pendant ton absence ^^
Et oui, de Breuil a réussi à mettre son ultimatum a exécution et fait enfermer dans le plus grand des secrets Oscar. Est-ce que ton intuition est bonne ? On verra par la suite ...

Oui, notre Corbeau aura le champ libre pour agir, malgré le fait qu'il aurait aimé la confronter, ca l'arrange plutôt bien cette affaire.

En tout cas, pour le moment, Oscar est seule car Gigi ne percute pas beaucoup, Fersen est pieds et poings liés et personnes d'autres ne sait ce qu'il se passe.

Merci Jarjayes Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:33

Que d'interrogations chez Oscar, d'un côté, elle en veut au corbeau et de l'autre ne rêve que de Grandier, le choix n'est pas simple : laisser son coeur parler ou mettre un terme aux agissements du corbeau, bon moi si j'étais Oscar j'enfermerais à double-tour Grandier (rien que pour moi le bonhomme) mais bon, je ne suis pas Oscar  Wink 


Grandier est fin prêt à passer à l'action, ainsi ce sont les corbeaux qui l'ont trahi à leurs corps défendants, quelle ironie, trahi par des animaux qu'ils adorent, mais en fait ça correspond bien au môsieurrrrrr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:22

cath a écrit:
Que d'interrogations chez Oscar, d'un côté, elle en veut au corbeau et de l'autre ne rêve que de Grandier, le choix n'est pas simple : laisser son coeur parler ou mettre un terme aux agissements du corbeau, bon moi si j'étais Oscar j'enfermerais à double-tour Grandier (rien que pour moi le bonhomme) mais bon, je ne suis pas Oscar  Wink 
Et oui, l'enfermement et l'isolement, ça fait réfléchir, mais aussi devenir fou ^^
N'a-t-elle pas raison d'en vouloir au Corbeau ? N'est-il pas la cause à ses problèmes ? Et paradoxalement, elle ne peut s'empêcher de penser à André. Voilà le cruel dilemme qui la hante : le cœur ou la justice ?
Oui, a la place d'Oscar, on garderait André bien pour nous ^^

Citation :
Grandier est fin prêt à passer à l'action, ainsi ce sont les corbeaux qui l'ont trahi à leurs corps défendants, quelle ironie, trahi par des animaux qu'ils adorent, mais en fait ça correspond bien au môsieurrrrrr
Oui, il est prêt, mais on n'y est pas encore hein ^^
Oui, ces chers petits oiseaux l'ont trahi à la Tour de Londres, en voilà une belle ironie non ?
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir où cela va nous mener  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:09

Oh! Mais c'est que cette dernière escapade s'est joué de peu. La sortie fut plus difficile que prévue, mais bon puisqu'ils sont à l'abrie. Girodelle risque d'être en colère lorsqu'il retrouvera ses esprits et le cherchera activement ce corbeau. Et peut -être y parviendra t il puisque dans le but de retrouver Oscar, les deux compères ne prévoient pas quitté la France sur le champ.
En ce qui concerne le duc de breuil, j'espère sincèrement que quelqu'un lui refera son portrait à celui-là, il m'irrite de plus en plus à chaque chapitre! lol!

belle suite ma chère Aurore! applaudit 

mel  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:02

Le corbeau s'inquiète de plus en plus pour son colonel préféré, il sait qu'il est en danger, ce n'est pas normal. Il ne sait pas où la chercher, il n'arrive pas à avoir d'info. Même Girodelle et Fersen ne savent pas où la chercher même s'ils se doutent que du breuil est derrière.

celui-là est trop sûr de lui, il finira bien par commettre une erreur.

Le corbeau et son complice ont eu chaud même si Oscar n'est pas là pour surveiller versailles. Girodelle n'est pas mauvais dans son genre, il a été sous ses ordres pendant de nombreuses années.

Vivement la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:10

mel77 a écrit:
Oh! Mais c'est que cette dernière escapade s'est joué de peu. La sortie fut plus difficile que prévue, mais bon puisqu'ils sont à l'abrie. Girodelle risque d'être en colère lorsqu'il retrouvera ses esprits et le cherchera activement ce corbeau. Et peut -être y parviendra t il puisque dans le but de retrouver Oscar, les deux compères ne prévoient pas quitté la France sur le champ.
En ce qui concerne le duc de breuil, j'espère sincèrement que quelqu'un lui refera son portrait à celui-là, il m'irrite de plus en plus à chaque chapitre! lol!

belle suite ma chère Aurore! applaudit 

mel  rosoiù
En effet, cette dernière manœuvre s'est jouée de peu, de très peu même. Ils ne peuvent pas faire du grand art à chaque non plus ^^
Ah ça, Gigi ne va pas vraiment apprécier, c'est certain. Et il n'en restera pas là. Il va poursuivre le Corbeau, mais les choses ne risquent pas d'être aussi simples et il risque d'y avoir quelques ... rebondissements ...
Maintenant qu'ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, André va pouvoir chercher Oscar.
Ah mon de Breuil, quel odieux personnage que voilà, mais je l'aime bien comme ça, mettant des battons dans les roues et se croyant supérieur en tout et pour tout. Je m'occuperai de lui plus tard, il a encore des choses à faire ce brave homme  Twisted Evil 

Merci Mel Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:34

jarjayes80 a écrit:
Le corbeau s'inquiète de plus en plus pour son colonel préféré, il sait qu'il est en danger, ce n'est pas normal. Il ne sait pas où la chercher, il n'arrive pas à avoir d'info. Même Girodelle et Fersen ne savent pas où la chercher même s'ils se doutent que du breuil est derrière.

celui-là est trop sûr de lui, il finira bien par commettre une erreur.
Et oui, notre beau voleur s''inquiète pour la belle, son instinct ne l'a jamais trompé, il sait qu'elle est en danger et que cette soudaine disparition n'est pas normale, il sait trop à quel point le devoir est important pour Oscar pour qu'elle s'efface comme ça.
Et tout comme Victor et Axel, il ne trouve pas et n'obtient aucune information, mais il est têtu le bougre ^^
Et oui, Fersen et Girodelle se doutent de c'est un coup du de Breuil, après tout, n'avait-il pas poser un ultimatum à Oscar ? Pour le moment il a raison d'être sûr de lui, mais ça risque de ne pas durer ...

Citation :
Le corbeau et son complice ont eu chaud même si Oscar n'est pas là pour surveiller versailles. Girodelle n'est pas mauvais dans son genre, il a été sous ses ordres pendant de nombreuses années.

Vivement la suite.
Oui, ces deux là ont eu chaud dans leur escapade. Et encore, j'ai passé un ou deux éléments sous silence de manière volontaire  Twisted Evil 
Mais il fallait s'attendre à ce que ce soit compliqué pour eux, Girodelle était à bonne école avec Oscar qui avait comprit les plans du Corbeau et avait pu l'informer à temps, malheureusement ça n'aura pas était suffisant ...

La suite arrivera avant aout si j'arrive à trouver le temps nécessaire Wink 

Merci Jarjayes Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:32

Tout ça ne sonne pas bon ,d'accord il n'y a aucun moyen de piste pour chercher Oscar qui croupit dans un cachot mais quand même ,la pour le coup Girodelle et Fersen sont mous du genou ,quoique celui qui a été à bonne école avec Oscar s'en sort mieux .Le suédois ...lui à part manger des esquimaux je ne sais pas ce qu'il fait ,oh je suis méchante Twisted Evil 


Et ce bel André a raison de pressentir que son amour de colonel n'a pas disparu comme ça en un claquement de doigt ,comme il le dit ça facilite les choses pour voler les joyaux de la couronne ,d'ailleurs il a sacrément bien amoché le Gigi ,pourquoi pas de Breuil à la place ,j'espère qu'il aura droit au même traitement ,il m'exaspère ,il m'horripile mais rien n'est acquis ,à être trop sûr de soi ,un impair peut arriver! Et c'est le Corbeau qui risque bien de le commettre pour discréditer ce gros moustachu!

Super chapitre ,toujours aussi rebondissant!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:50

Lia a écrit:
Tout ça ne sonne pas bon ,d'accord il n'y a aucun moyen de piste pour chercher Oscar qui croupit dans un cachot mais quand même ,la pour le coup Girodelle et Fersen sont mous du genou ,quoique celui qui a été à bonne école avec Oscar s'en sort mieux .Le suédois ...lui à part manger des esquimaux je ne sais pas ce qu'il fait ,oh je suis méchante Twisted Evil 
Et oui, mais que veux tu. Il faut les comprendre les pauvres, De Breuil a bien manœuvré en tenant Oscar au secret que même ses geôliers ne savent pas son identité, donc pas évident de savoir où elle se trouve la petite ^^
Mais euh ... mon pauvre Fersen ne mange pas que des esquimaux hein, il fait ce qu'il peut avec ses moyens Smile 

Citation :
Et ce bel André a raison de pressentir que son amour de colonel n'a pas disparu comme ça en un claquement de doigt ,comme il le dit ça facilite les choses pour voler les joyaux de la couronne ,d'ailleurs il a sacrément bien amoché le Gigi ,pourquoi pas de Breuil à la place ,j'espère qu'il aura droit au même traitement ,il m'exaspère ,il m'horripile mais rien n'est acquis ,à être trop sûr de soi ,un impair peut arriver! Et c'est le Corbeau qui risque bien de le commettre pour discréditer ce gros moustachu!

Super chapitre ,toujours aussi rebondissant!
Bah c'est le héros, il faut bien qu'il soit un peu plus compétent que les autres ^^
Il sait que cette disparition n'est pas normal car Oscar a toujours été sur son dos depuis que le Corbeau est officiellement apparu, donc il sait qu'elle n'aurait pas abandonné comme ça sans raison.
Et oui, il lui a refait le portait à Mister Frisettes, maintenant, quel traitement sera réservé au Duc ? Je ne sais pas encore, mais j'y réfléchi, même si j'ai déjà la fin de cette fic écrite ^^

Merci Lia Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:44

Fersen s'inquiète pour Oscar, tout en ignorant où elle se trouve. Malgré tout, il est décidé à le découvrir. Girodelle aussi et bien sur le corbeau qui trouve cela plus qu'étrange qu'elle est disparue. Alain égale à lui-même, pense avant tout à leur futur forfait qui ma foi se passe quasiment sans anicroche, si ce n'est que Gigi s'en prend plein la tronche. M'enfin, ils réussissent à prendre la poudre d'escampette et, et bien j'attends la suite parce qu'il reste encore trop de blanc. Oscar a libéré et surtout ce que va faire  le corbeau, aller chercher sa belle ou bien reprendre la route  Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:08

cath a écrit:
Fersen s'inquiète pour Oscar, tout en ignorant où elle se trouve. Malgré tout, il est décidé à le découvrir. Girodelle aussi et bien sur le corbeau qui trouve cela plus qu'étrange qu'elle est disparue. Alain égale à lui-même, pense avant tout à leur futur forfait qui ma foi se passe quasiment sans anicroche, si ce n'est que Gigi s'en prend plein la tronche. M'enfin, ils réussissent à prendre la poudre d'escampette et, et bien j'attends la suite parce qu'il reste encore trop de blanc. Oscar a libéré et surtout ce que va faire  le corbeau, aller chercher sa belle ou bien reprendre la route  Question
Et oui, en bon ami qu'il est  Fersen s'inquiète pour Oscar, il ne sait pas où chercher car personne ne sait lui donner d'information.
Bien sûr que le Corbeau s'inquiète et se pose des questions, il connait suffisamment le caractère du colonel pour savoir que ce n'est pas normal. Alain ne serait pas Alain s'il ne pensait pas à leur forfait avant ^^
C'est vrai qu'ils s'en sortent bien, mais je n'ai pas tout dis sur ce qu'il s'est passé pendant ce vol, et oui, Girodelle est bien amoché ^^
Ah ah, oui, il reste bien des blancs à remplir et reste à savoir ce que fera le Corbeau

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:28

Oups... J'ai quelques chapitres de retard, moi...  scratch Aux dernières nouvelles, Oscar avait été emprisonnée. Le Corbeau se portera-t-il à son secours ? Allons lire ça...


Chapitre 31


Aurore a écrit:
Durant son absence [celle d'André], beaucoup de choses s’étaient passées.
Ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais comme tu l'écris, le Corbeau apprendra-t-il seulement ce qui s'est passé durant son absence ? Et si oui, comment ? Par qui ?


Citation :
[...] la rumeur qu’Oscar de Jarjayes avait démissionné de son poste et avait demandé à la Reine en personne de lui affecter un autre poste. Celui des Garde-françaises, un régiment dans Paris, lui avait été alors confié.
La Polignac et le duc de Breuil ont vraiment pensé à tout. Toutefois, je me demande ce qui se passera si la reine entend cette rumeur. Ne risque-t-elle pas de la démentir et de se poser des questions ? Et le duc sait bien qu'éventuellement la disparition du colonel de Jarjayes va sembler douteuse. La victoire, pour reprendre les termes de Julie de Polignac, est peut-être préméditée...


Pendant ce temps-là, un soldat vole des pierres précieuses au château. Est-il de mèche avec le Corbeau ou agit-il seul ? Parce qu'il me semble bizarre qu'il vole avant le grand coup du Corbeau. Bah, on verra bien.

Enfin, André, qui est de retour depuis plusieurs jours, remarque l'absence du colonel de Jarjayes à Versailles. Mais on lui dit que le colonel a démissionné et qu'il occupe maintenant un poste aux gardes-françaises. André pense que ce changement est l’œuvre du duc de Breuil (il ne croit pas si bien dire...) et ne se questionne pas davantage. Pour l'instant.



Tu termines ce chapitre sur une note mystérieuse. Décidément, on entre à Versailles comme dans un moulin !  Razz 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:43

Chapitre 32


Dans ce chapitre, on retrouve Oscar dans sa cellule. Le parallèle entre cet insecte pris dans une toile d'araignée et la situation d'Oscar est très bien trouvé.

Aurore a écrit:
Ce petit insecte tisseur créé sa toile, à la fois forte et fragile, comme symbolisant toutes ces certitudes et ses apparences trompeuses si fragiles également. Cette bête tissait le fil de la vie, telle les Parques, décidant de la mort de ceux qui venaient s’y prendre.
Comme c'est bien dit !


N'ayant rien de mieux à faire, Oscar pense. Et inévitablement, ses pensées s'orientent vers André, sur ce Corbeau de malheur qui est à l'origine de son incarcération ! Étrange comme les deux visages se superposent...

Pendant ce temps, André continue de planifier son dernier grand coup sans se douter le moindrement du monde de la situation d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris"   Com's "Le Corbeau de Paris" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "Le Corbeau de Paris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour de Paris
» Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès
» Japan expo à Paris
» Les éperviers de Paris, de Silène
» Commentaires de "Dans les rues de Paris"
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-