Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Com's "Le Corbeau de Paris" | |
| |
Auteur | Message |
---|
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 10 Nov 2013 - 7:06 | |
| Alors comme cela la Polignac et le Duc de Breuil conspirent ensemble, pitié s'ils y a des rejetons de ces 2 là ,donnez les à GM Grandier pour qu'elle les éduque et en fasse des gens biens ,car vu les géniteurs que ce seraient des "embrouilleurs "voraces et répugnants" que ça ne m'étonnerais pas.. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 10 Nov 2013 - 11:41 | |
| - Zalzal a écrit:
- Chapitre 25
Le Corbeau hante l'esprit d'Oscar. Ça l'énerve de ne pas connaître l'identité du voleur (bien qu'elle ait quelques doutes...). Et Rosalie ne l'aide pas en dotant ce voleur de nobles intentions:
Aurore a écrit: | il [le Corbeau] agit pour la bonne cause. Les temps sont difficiles Oscar et le Corbeau ne fait que prendre aux nobles ce qu’ils ont en trop pour le distribuer aux pauvres, les aider à vivre dans cette misère croissante … |
Eh oui, il semblerait que notre mystérieux voleur arrive à hantait notre imperturbable colonel. Et ne pas connaitre son identité, bien qu'ayant des doutes, l'agace beaucoup et Rosalie ne vient pas à son aide dans ce cas là, au contraire, elle le défendrait presque le Corbeau. - Citation :
- Pendant ce temps, la Polignac et son acolyte en sont encore à essayer de trouver un moyen de se débarrasser du colonel de Jarjayes. Il semblerait que ce dernier ait une sacrée chance ou...un complice en la personne du Corbeau (si Oscar savait ça !).
Ils faut bien qu'ils s'occupent ces deux là et il semblerait que se débarrasser d'un ennemi commun soit la seule chose intéressante à faire ces derniers temps C'est clair que si Oscar savait qu'ils pensent qu'elle est le complice du Corbeau, ça ferait un sacré grabuge. Elle ne se laisserait pas accuser comme ça. - Citation :
- Fatiguée de s'attirer les louanges de tous pour un sauvetage qu'elle n'a pas fait, Oscar met Girodelle dans la confidence: c'est le Corbeau qui a sauvé Charlotte.
Citation: | Oscar lui expliqua les choses et le fait que le Corbeau était deux, et qu’à tout les coups, ils étaient là pour sévir ici. Elle rajouta au passage que c’était celui-ci, ce même Corbeau, sans son complice, qui l’avait aidé lors de l’embuscade d’il y a quelques jours. | Information à ne pas négliger: le Corbeau a un complice. Je parie fort que Girodelle aurait apprécié connaître ce détail un peu plus tôt. N'est-il pas chargé, lui aussi, d'arrêter ce voleur ? Mais c'est que c'est pesant d'être félicité pour une chose que l'on a pas faite et même s'il vaut mieux que la vérité n'éclate pas au grand jour, Oscar peut tout de même se confier à Victor.D'ailleurs, il aurait apprécié connaitre ce léger détail, le fait que le Corbeau ait un complice, avant, après tout, il est censé l'arrêter aussi ^^ - Citation :
- Quant au Corbeau, il est préoccupé par un autre voleur: le Sanguinaire (plutôt un assassin qu'un voleur, si tu veux mon avis...). André compte bien aider le colonel de Jarjayes à arrêter cette fripouille, mais pour cela, il va avoir besoin d'aide.
Oui, André a bien cette intention, il va aider Oscar, mais pour cela il va avoir besoin d'aide. Cependant, est-ce vraiment une bonne idée ? Pas si sûre ... après tout, le de Breuil et la Polignac sont encore de la partie et le temps est compté à Oscar ...Merci Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 10 Nov 2013 - 11:43 | |
| - agnes a écrit:
- Alors comme cela la Polignac et le Duc de Breuil conspirent ensemble, pitié s'ils y a des rejetons de ces 2 là ,donnez les à GM Grandier pour qu'elle les éduque et en fasse des gens biens ,car vu les géniteurs que ce seraient des "embrouilleurs "voraces et répugnants" que ça ne m'étonnerais pas..
Et oui, ils conspirent ensemble et on peut dire qu'ils font la paire ^^Pas mal l'idée, c'est vrai que GM serait bien s'en occuper des fripouilles miniatures Merci agnes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 8 Déc 2013 - 16:50 | |
| J'attendais ce chapitre avec impatience mais avec l'arrivée de :hyhrhrt:qui tu sais, je ne vais peut être plus être aussi motivée André demande donc de l'aide à un vieil ami pour sauver la tête de son colonel préféré. C'est un voleur au grand coeur, il fait beaucoup dans le social (a déjà sauvé la vie de Charlotte). Les agissements du corbeau ne s'arrêtent pas seulement à la France, le corbeau a déjà sévi dans d'autres pays (angleterre et suède). Grâce à :hyhrhrt:, Oscar connait maintenant l'objectif du corbeau, la couronne et les joyaux royaux. Plus besoin de poursuivre le corbeau, il suffit de l'attendre au bon endroit et de le prendre la main dans le sac. c'est bientôt les vacances de Noël, tu vas bien trouver le temps de nous écrire un ou deux chapitres *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 8 Déc 2013 - 18:21 | |
| Fersen a l'air bien décidé à mettre un terme au corbeau, je trouve cette partie finement jouée, d'un côté, Oscar veut elle aussi l'arrêter et de l'autre elle éprouve des sentiments pour lui,alors que va t-elle faire aider Fersen ou aider le corbeau ?
Le corbeau souhaite lui aussi aider Oscar à sa manière en mettant fin aux agissements du sanguinaire, je crois que quelque part, il a peur pour elle. Et aussi clouer le bec à de breuil, ce serait bien fait pour le duc.
Charlotte est courageuse, elle va retrouver ses pénates, tout en sachant que sa mère voudra la marier, que va t-elle encore manigancer ? sans oublier qu'elle en veut tjrs à Oscar.
Vivement la suite.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mar 10 Déc 2013 - 17:59 | |
| - jarjayes10 a écrit:
- J'attendais ce chapitre avec impatience mais avec l'arrivée de :hyhrhrt:qui tu sais, je ne vais peut être plus être aussi motivée
Je me doute bien que cette arrivée ne te plait pas, mais j'avais besoin de Mister Fersen pour faire avancer un peu tout ça et compliquer un peu les choses par la même occaz ^^ - Citation :
- André demande donc de l'aide à un vieil ami pour sauver la tête de son colonel préféré. C'est un voleur au grand coeur, il fait beaucoup dans le social (a déjà sauvé la vie de Charlotte).
Il fait un peu dans le social, mais que veux tu, il a des principes ce brave garçon ^^Il va aider en partie Oscar, mais pas au point de mettre fin aux agissements du Corbeau, il y a des limites. - Citation :
- Les agissements du corbeau ne s'arrêtent pas seulement à la France, le corbeau a déjà sévi dans d'autres pays (angleterre et suède). Grâce à , Oscar connait maintenant l'objectif du corbeau, la couronne et les joyaux royaux. Plus besoin de poursuivre le corbeau, il suffit de l'attendre au bon endroit et de le prendre la main dans le sac.
J'ai un super voleur international hihi et encore, on ne connait pas le passé de notre cher André ...Avoues qu'il a servi à quelque chose Mister Friz, Oscar est un peu plus avancée et connait l'objectif du Corbeau, ne reste plus qu'à jouer malin sur ce coup. - Citation :
- c'est bientôt les vacances de Noël, tu vas bien trouver le temps de nous écrire un ou deux chapitres
Oui, je vais essayer pendant les vacances, laissons passer la période des exams avant ^^Ne me reste plus qu'à choisir ce que j'ai mettre dans le prochain chapitre car j'ai plusieurs options ^^Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mar 10 Déc 2013 - 18:22 | |
| - cath a écrit:
- Fersen a l'air bien décidé à mettre un terme au corbeau, je trouve cette partie finement jouée, d'un côté, Oscar veut elle aussi l'arrêter et de l'autre elle éprouve des sentiments pour lui,alors que va t-elle faire aider Fersen ou aider le corbeau ?
Eh oui, il est décidé le suédois et c'est bien là que son arrivée me permet de complexifier un peu les choses, comme si ça ne l'était pas encore assez ^^Maintenant, que va faire Oscar ? Aider Fersen ou laisser filer André en écoutant ses sentiments ?? - Citation :
- Le corbeau souhaite lui aussi aider Oscar à sa manière en mettant fin aux agissements du sanguinaire, je crois que quelque part, il a peur pour elle. Et aussi clouer le bec à de breuil, ce serait bien fait pour le duc.
Il veut l'aider aussi, mais pas entièrement, il sait très bien que l'ultimatum tient pour les deux voleurs et pas que pour le Sanguinaire.Mais attendons plutôt de voir ce que je vais pondre ^^ - Citation :
- Charlotte est courageuse, elle va retrouver ses pénates, tout en sachant que sa mère voudra la marier, que va t-elle encore manigancer ? sans oublier qu'elle en veut tjrs à Oscar.
Elle a bien comprit la leçon la petite ^^Mais sa mère, on la connait, ne va pas lâcher l'affaire pour autant ^^ De plus, elle a toujours une dent contre Oscar.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Ven 27 Déc 2013 - 20:15 | |
| Chapitre 26 Je doute que ce chapitre ait plu à Jarjayes... (Je survole les commentaires précédents et oui ! j'avais raison: l'arrivée de Fersen a évidemment déplu à madame ) Mais bon, je vais arrêter de tourner le fer dans la plaie (je ne vais qu’accélérer cette vengeance dont nous menace Jarjayes). Alors que la date butoir se rapproche (je vois déjà les ennemis d'Oscar se frotter les mains), des alliés surgissent soudain. Le premier, le comte de Fersen, fait part à Oscar de vols similaires perpétrés en Suède et la prévient qu'un coup final - le vol des joyaux de la couronne - risque de se produire. Le deuxième, dépêché par André, est censé mettre fin aux agissements du Sanguinaire. Mais le Corbeau parviendra-t-il à cambrioler Versailles ? Si oui, quittera-t-il le sol français (et Oscar) ? J'ai comme l'impression qu'il va effectivement aider à arrêter le Sanguinaire (et Oscar lui sera ainsi redevable), mais que ça risque de se corser pour le coup final. On verra bien ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Zalzal le Sam 28 Déc 2013 - 1:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Sam 28 Déc 2013 - 1:37 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Zalzal Rose éclose
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Sam 28 Déc 2013 - 1:58 | |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Sam 28 Déc 2013 - 11:01 | |
| Olalala, je crains le pire si la vengeance de Jarjayes a déjà commencé - Zalzal a écrit:
- Je doute que ce chapitre ait plu à Jarjayes...
(Je survole les commentaires précédents et oui ! j'avais raison: l'arrivée de Fersen a évidemment déplu à madame )
Je crois que là dessus, il n'y a aucun doute à avoir ^^ - Citation :
- Mais bon, je vais arrêter de tourner le fer dans la plaie (je ne vais qu’accélérer cette vengeance dont nous menace Jarjayes). Alors que la date butoir se rapproche (je vois déjà les ennemis d'Oscar se frotter les mains), des alliés surgissent soudain. Le premier, le comte de Fersen, fait part à Oscar de vols similaires perpétrés en Suède et la prévient qu'un coup final - le vol des joyaux de la couronne - risque de se produire. Le deuxième, dépêché par André, est censé mettre fin aux agissements du Sanguinaire.
Oui, la date butoir arrive à grands pas et je ne cacherais pas qu'effectivement, les ennemis d'Oscar se frottent déjà les mains ? Vendent-ils la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? On verra ...Bien sur, on complique tout ça avec des aides qui arrivent : celle de Fersen, qui lui donne une piste importante pour la suite, mais rien ne sera simple. Et la seconde avec le pote d'André, là non plus, ça risque de ne pas être une chose simple ... - Citation :
- Mais le Corbeau parviendra-t-il à cambrioler Versailles ? Si oui, quittera-t-il le sol français (et Oscar) ? J'ai comme l'impression qu'il va effectivement aider à arrêter le Sanguinaire (et Oscar lui sera ainsi redevable), mais que ça risque de se corser pour le coup final.
On verra bien !
C'est là des questions intéressantes auxquelles, tu te le doutes, je ne répondrais pas ^^Une chose est certaine : tout ça se corse héhé Merci Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Ven 3 Jan 2014 - 23:27 | |
| Un chapitre Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la petite idée d'André concerne Fersen et celle-ci risque de me plaire Fersen va essayer de mettre des bâtons dans les roues du corbeau, André le sait et Oscar aura certainement confirmation de l'identité du corbeau (tentative de vol en angleterre de la couronne, vol en suède puis tentative en france et à chaque fois André se trouve dans le pays, Oscar fera vite le rapprochement). Oscar a bien raison d'informer le roi sur les intentions du corbeau, elle ne l'a pas encore arrêté mais elle a bien avancé dans son enquête et ça peut jouer en sa faveur. Le sanguinaire va avoir du mal à passer à travers les mailles du filet, les soldats d'un côté, les voleurs de l'autre. En plus il ignore le deuxième danger. Je suis curieuse de savoir ce que veut demander la reine à son colonel, celle-ci semble contrarier. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Sam 4 Jan 2014 - 11:15 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la petite idée d'André concerne Fersen et celle-ci risque de me plaire
Fersen va essayer de mettre des bâtons dans les roues du corbeau, André le sait et Oscar aura certainement confirmation de l'identité du corbeau (tentative de vol en angleterre de la couronne, vol en suède puis tentative en france et à chaque fois André se trouve dans le pays, Oscar fera vite le rapprochement).
Il se pourrait en effet que la petite idée d'André concerne Fersen, mais rien n'est sûr.Fersen est là pour une bonne raison : retrouver le Corbeau et récupérer, dans la mesure du possible, les joyaux volés à son pays. Et sa présence risque de compromettre son identité mystère.En tout cas, Oscar aura de coup matière à réfléchir, même si elle a déjà de nombreux doutes concernant le petit-fils. - Citation :
- Oscar a bien raison d'informer le roi sur les intentions du corbeau, elle ne l'a pas encore arrêté mais elle a bien avancé dans son enquête et ça peut jouer en sa faveur.
Au moins, on ne pourra pas dire qu'elle n'aura prévenu personne. Et il valait mieux en informer le Roi que de Breuil, celui-ci aurait encore pu se servir de ça contre elle. N'oublions pas que le temps est compté maintenant. - Citation :
- Le sanguinaire va avoir du mal à passer à travers les mailles du filet, les soldats d'un côté, les voleurs de l'autre. En plus il ignore le deuxième danger.
Il se pourrait en effet que ce soir la fin pour lui, il ne pourra échapper à tous éternellement. Et puis, je n'ai plus besoin de lui dans la fic ^^ - Citation :
- Je suis curieuse de savoir ce que veut demander la reine à son colonel, celle-ci semble contrarier.
Ah ah ...Qu'est-ce qui peut bien contrarier la Reine ainsi et en quoi Oscar est-elle concernée ??On le verra dans la suite Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 5 Jan 2014 - 17:14 | |
| André est ds une impasse, il doit choisir entre ses sentiments pour le colonel ou voler les bijoux... alors que va t-il faire ? Surtout que la présence de Fersen n'arrange pas ses affaires. Malin quand même, il fait des révélations à la reine, qui à mon avis à a voir avec Fersinou...
Oscar est décidée à sauvegarder les joyaux de la couronne, pour cela elle en informe le roi, ce qui n'est pas sans conséquence, Oscar aussi devra faire un choix, c'est que le corbeau/André ne lui ait pas indifférent, ça risque fortement de compliquer les futurs évènements. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 5 Jan 2014 - 17:51 | |
| - cath a écrit:
- André est ds une impasse, il doit choisir entre ses sentiments pour le colonel ou voler les bijoux... alors que va t-il faire ? Surtout que la présence de Fersen n'arrange pas ses affaires. Malin quand même, il fait des révélations à la reine, qui à mon avis à a voir avec Fersinou...
Oui, il va devoir faire face à un petit gros dilemme : Oscar ou les bijoux ? telle est la question ^^Il est vrai que la présence de Fersen ne va pas venir arranger les choses, on est loin d'en avoir fini avec cette histoire. Mais est-ce que les révélations faites à la Reine concernent Fersen ? A voir ... - Citation :
- Oscar est décidée à sauvegarder les joyaux de la couronne, pour cela elle en informe le roi, ce qui n'est pas sans conséquence, Oscar aussi devra faire un choix, c'est que le corbeau/André ne lui ait pas indifférent, ça risque fortement de compliquer les futurs évènements.
Elle fera son devoir jusqu'au bout et informer le roi était une bonne chose, mais il est vrai qu'il y aura des conséquences plus ou moins directes s'il venait à se passer quelque chose.Elle aussi va devoir faire un choix qui ne sera pas évident.Et oui, tout ce complique pour chacun de nos protagonistes, ça serait beaucoup trop simple ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 2 Fév 2014 - 21:21 | |
| Chapitre 27Un chapitre où notre André devient suspicieux. C'est que le comte de Fersen, selon les dires de Grand-mère, aurait fourni à Oscar des informations très précieuses quant aux vols perpétrés en France. Évidemment, cela inquiète le Corbeau, mais celui-ci semble avoir plus d'un tour dans son sac. Je serais bien curieuse de connaître la teneur des propos qu'il a tenus à la reine. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 3 Fév 2014 - 0:12 | |
| Pour quand le prochain chapitre ? :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 3 Fév 2014 - 18:48 | |
| - Zalzal a écrit:
- Chapitre 27
Un chapitre où notre André devient suspicieux. C'est que le comte de Fersen, selon les dires de Grand-mère, aurait fourni à Oscar des informations très précieuses quant aux vols perpétrés en France. Évidemment, cela inquiète le Corbeau, mais celui-ci semble avoir plus d'un tour dans son sac. Je serais bien curieuse de connaître la teneur des propos qu'il a tenus à la reine. André reste en effet très méfiant, un rien pourrait venir tout faire échouer. Et cela, il ne le veut pas.Et oui, il a plus d'un tour dans son sac le bougre. Il arrivera à gérer l'arrivée surprise de Fersen.Comme tout le monde, tu aimerais bien savoir ce que notre bel ami a bien pu dire à M-A pour la mettre dans un tel étatMerci Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 3 Fév 2014 - 18:49 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Pour quand le prochain chapitre ? :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
Ca va arriver Jarjayes, promis ça arrive, il faut juste que j'arrive à trouver la bonne tournure de mon intrigue.Mais promit j'essai de le poster avant la semaine prochaine *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 3 Fév 2014 - 23:01 | |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 16 Fév 2014 - 18:39 | |
| On peut dire qu'Oscar a eu une journée un peu lourde... Pendant que De Breuil est sûr qu'Oscar va être humiliée car elle n'a pas encore attrappé ni le Corbeau ni le Sanguinaire, le colonel De Villeneuve pense à se sauver de la colère du duc en prenant les distances du colonel De Jarjayes...tel un rat qui abandonne le navire qui coule Et la reine y met du sien en reprochant à Oscar de ne lui avoir dit que Fersen est à Jarjayes (est-ce André qui le lui as dit? ) En plus Oscar faillit être écrasée par un lustre...heureusement qu'André était là pour la sauver (était-ce par hasard qu'il était là? ) A cause de ce sauvetage il gagne une invitation à souper à Jarjayes...avec baiser en final de soirée qui va un peu bouleverser Oscar qui ne s'attendait certainement pas de voir découvert son secret par André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Dim 16 Fév 2014 - 19:15 | |
| André a été léger sur ce qu'il a dit à la reine, il aurait pu rajouter que le comte s'adonnait à des soirées pimentées André a sauvé la vie d'Oscar, sans lui elle finissait en compote. La polignac ne reculera devant rien pour se venger de son humiliation. Oscar est plus ouverte lors de ses échanges verbaux avec André. Celle-ci risque d'être bien troublée dans les prochains jours, André connait son secret et la traite comme une femme. Les jours avancent mais ni les soldats ni les voleurs n'ont encore réussi à mettre la main sur le sanguinaire. De breuil jubile mais je doute que tu le laisses être vainqueur de ce combat. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 17 Fév 2014 - 14:53 | |
| Je crois que notre Oscar devient de plus en plus déconcerté par André. En général, il y a le camps des bons et des méchants, mais là, il semble y voir une nouvelle catégorie: celle d'André et du corbeau, qui n'est pas tout à fait clair... Est-ce que les dires de Fersen aideront Oscar? reste à voir. Beau chapitre ma chère Aurore, Au plaisir de lire la suite! mel |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 17 Fév 2014 - 17:16 | |
| Ca se corse pour Oscar. D'un côté de Breuil et la Polignac et leurs manigances, la scène du lustre illustre tout à fait le ressentiment qu'ils ont envers la colonel. De l'autre, la reine et son amour impossible pour Fersen et enfin, de Grandier qui abat une énième carte avec ce baiser. Le secret d'oscar n'en est plus un et la belle en est destabilisée... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 17 Fév 2014 - 21:17 | |
| - Rudyjak a écrit:
On peut dire qu'Oscar a eu une journée un peu lourde... Pendant que De Breuil est sûr qu'Oscar va être humiliée car elle n'a pas encore attrappé ni le Corbeau ni le Sanguinaire, le colonel De Villeneuve pense à se sauver de la colère du duc en prenant les distances du colonel De Jarjayes...tel un rat qui abandonne le navire qui coule Et la reine y met du sien en reprochant à Oscar de ne lui avoir dit que Fersen est à Jarjayes (est-ce André qui le lui as dit? ) En plus Oscar faillit être écrasée par un lustre...heureusement qu'André était là pour la sauver (était-ce par hasard qu'il était là? ) A cause de ce sauvetage il gagne une invitation à souper à Jarjayes...avec baiser en final de soirée qui va un peu bouleverser Oscar qui ne s'attendait certainement pas de voir découvert son secret par André Oui, on peut dire qu'Oscar a eu une rude journée.Villeuneuve sent que l'étaux du Duc se resserre sur Oscar et il ne veut pas être prit dedans alors il prend ses distances avec elle.La Reine qui en rajoute, bah oui, quand il s'agit de Fersen, c'est normal ^^Peut-être est-ce bien André qui le lui a dit ...Hasard de la présence d'André lors de la chute ? Oui et non. Oui car il n'y est pour rien et non car j'avais besoin d'un événement pour faire bouger les choses.Maintenant, Oscar sait qu'André sait ...Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 17 Fév 2014 - 21:29 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- André a été léger sur ce qu'il a dit à la reine, il aurait pu rajouter que le comte s'adonnait à des soirées pimentées
Oh comme tu y vas. J'aime bien Fersen moi et André voulait juste mettre un rouage en route, pas la peine de polémiquer ^^ - Citation :
- André a sauvé la vie d'Oscar, sans lui elle finissait en compote. La polignac ne reculera devant rien pour se venger de son humiliation. Oscar est plus ouverte lors de ses échanges verbaux avec André. Celle-ci risque d'être bien troublée dans les prochains jours, André connait son secret et la traite comme une femme.
Et oui, heureusement qu'il était là le bougre. Et ce n'est pas la première fois qu'il lui vient en aide. La Polignac est vicieuse, son plan a échoué, mais elle n'en restera pas là, c'est certain. Oscar commence à voir André sous un autre angle et le dialogue commence à être une chose "normale" entre eux, sans ironie ni provocation. Maintenant, comment va réagir Oscar en sachant qu'André sait ouvertement qui elle est en réalité. - Citation :
- Les jours avancent mais ni les soldats ni les voleurs n'ont encore réussi à mettre la main sur le sanguinaire. De breuil jubile mais je doute que tu le laisses être vainqueur de ce combat.
Ai-je dis quelque chose qui te laisse penser cela ma chère ??En tout cas, De Breuil jubile déjà de la situation ...Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Lun 17 Fév 2014 - 22:57 | |
| La vie d'une femme colonelle n'est pas de tout repos. Marie-Antoinette je lui crirai bien dessus ,elle ne se gêne pas pour lorgner le comte de Grandier et parce que il lui confie que le Suédois prend du bon temps à la demeure pour préserver sa douce majestée ,madame se met dans une colère infernale parce que Oscar lui dissimule la vérité ,jamais satisfaite celle-là De Villeneuve est trop risible ,avoir peur de De Breuil c'est comme avoir peur d'une cocinelle . Quel lâche! Polignac et compagnie ,ah celle-ci et sa vengeance ,malheureusement cela n'a pas fonctionné ,André joli coeur sauve Oscar et obtient un diner chez les Jarjayes ,mademoiselle est de plus en plus troublée ,c'est amusant ,pour une fois que ce n'est pas Fersen . Et en jackepot elle obtient un baiser sans s'y attendre ,sans compter que petit à petit le colonel finit par être perçé , plus de secret entre eux deux ,André abat une carte , alors succombera -t'elle ? La suite dans le prochain chapitre des Aurore's sagas . J'ai adhéré à ce magnifique chapitre , il est écrit toute en finesse ,toute en souplesse ,tous les détails ne sont ni trop brefs ni trop brutes ,juste à la bonne longueur . J'aime la trame de cette histoire ,elle est vraiment géniale . Merci pour ce chapitre chère Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mer 19 Fév 2014 - 16:10 | |
| - mel77 a écrit:
- Je crois que notre Oscar devient de plus en plus déconcerté par André. En général, il y a le camps des bons et des méchants, mais là, il semble y voir une nouvelle catégorie: celle d'André et du corbeau, qui n'est pas tout à fait clair...
Est-ce que les dires de Fersen aideront Oscar? reste à voir.
Beau chapitre ma chère Aurore, Au plaisir de lire la suite! mel Déconcerté, je ne sais pas, mais en tout cas, elle ne sait sur quel pied danser avec lui. C'est vrai que généralement, il y a deux camps, les bons et les mauvais, mais André et le Corbeau, dans lequel sont-ils réellement ?Les dires de Fersen, aideront ou pas Oscar ? On le verra par la suite Merci mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mer 19 Fév 2014 - 16:21 | |
| - cath a écrit:
- Ca se corse pour Oscar. D'un côté de Breuil et la Polignac et leurs manigances, la scène du lustre illustre tout à fait le ressentiment qu'ils ont envers la colonel. De l'autre, la reine et son amour impossible pour Fersen et enfin, de Grandier qui abat une énième carte avec ce baiser. Le secret d'oscar n'en est plus un et la belle en est destabilisée...
Et oui, elle est un peu le cul entre deux chaises là ^^Dun côté le Duc et la Comtesse qui manigance contre elle et qui risque de peu de se faire tuer par un lustre et d'un autre, le mystère Grandier/Corbeau.Et en plus, la Reine qui se met à parler de Fersen ...Son secret n'est plus pour André et cela ne risque pas d'arranger ses affaires, mais comment va-t-elle réagir à tout ça ??Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mer 19 Fév 2014 - 16:35 | |
| - Lia a écrit:
- La vie d'une femme colonelle n'est pas de tout repos.
Marie-Antoinette je lui crirai bien dessus ,elle ne se gêne pas pour lorgner le comte de Grandier et parce que il lui confie que le Suédois prend du bon temps à la demeure pour préserver sa douce majestée ,madame se met dans une colère infernale parce que Oscar lui dissimule la vérité ,jamais satisfaite celle-là
Et oui, la vie d'une femme colonel n'est pas une promenade de santé, malheureusement.Ahah, mais M-A ne serait pas M-A si elle n'avait pas ses caprices. Et Fersen lui manque, alors autant lorgner sur André, qui a certains avantages ^^Mais maintenant qu'elle sait que Fersen est de retour chez les Jarjayes, elle va vouloir le voir, même si lui ne veut pas pour la protéger. - Citation :
- De Villeneuve est trop risible ,avoir peur de De Breuil c'est comme avoir peur d'une cocinelle . Quel lâche!
Polignac et compagnie ,ah celle-ci et sa vengeance ,malheureusement cela n'a pas fonctionné ,André joli coeur sauve Oscar et obtient un diner chez les Jarjayes ,mademoiselle est de plus en plus troublée ,c'est amusant ,pour une fois que ce n'est pas Fersen .
De Villeneuve est un opportuniste, il voulait retrouver un poster dans les régiments royaux alors il aide Oscar, mais comme elle ne risque pas d'être en mesure de réussir sa mission, il préfère partir et abandonner plutôt que de risquer les foudres de De Breuil. La Polignac est vicieuse et arrivera à ses fins, heureusement qu'André était là pour la sauver de ce lustre, ce qui lui vaut un diner et une carte à jouer pour la suite. - Citation :
- Et en jackepot elle obtient un baiser sans s'y attendre ,sans compter que petit à petit le colonel finit par être perçé , plus de secret entre eux deux ,André abat une carte , alors succombera -t'elle ? La suite dans le prochain chapitre des Aurore's sagas .
J'ai adhéré à ce magnifique chapitre , il est écrit toute en finesse ,toute en souplesse ,tous les détails ne sont ni trop brefs ni trop brutes ,juste à la bonne longueur .
J'aime la trame de cette histoire ,elle est vraiment géniale .
Merci pour ce chapitre chère Aurore
Jackpot je ne sais pas, mais en tout cas, elle ne s'y attendait pas à celle-là la miss ^^Seul André garde ses secrets maintenant. Mais est-ce que cette carte abattue va servir réellement ses plans et va-t-elle marcher ? En tout cas, la réaction d'Oscar devra avoir lieu ...Merci beaucoup Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Zalzal Rose éclose
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Jeu 20 Fév 2014 - 10:53 | |
| - Zalzal a écrit:
- Chapitre 28
L'étau se resserre. Il ne reste plus que trois jours à Oscar pour mettre la main sur le Sanguinaire. Évidemment, de Breuil et la Polignac se réjouissent à l'avance de la déconfiture - présumée - du colonel de Jarjayes. Et comme si ce n'était pas suffisant, la Polignac tente d'écrabouiller Oscar sous un lustre.
Mais c'était sans compter la vivacité du Corbeau. Ce dernier sauve, encore une fois, Oscar.
Oh que oui, l'étau se resserre vite sur Oscar, après cette nuit, il ne restera que deux jours pour réussir, et c'et loin d'être gagné pour elle. Et il est naturel pour nos deux méchants de jubiler de la défaite à venir du Colonel de Jarjayes. Et comme pour s'assurer la victoire, et aussi pour se venger, la Polignac tente un assassinat, masqué en accident, sur la personne d'Oscar. Heureusement qu'André était là tout de même. - Citation :
- Aurore a écrit:[...] lui étant redevable de lui avoir sauvé la vie
Surtout que ce n'est pas la première fois... Le colonel de Jarjayes mène une vie bien dangereuse.
Le sauvetage permet au Corbeau de se rapprocher d'Oscar, cette dernière se laissant peu à peu amadouer par le comte. On dîne, on discute, bref, l'animosité qui existait entre les deux personnages fond comme neige au soleil. Même qu'André ose faire un baisemain à Oscar ! Ce qu'Oscar n'a pas semblé détester du tout... Je dirais même qu'elle le trouve...charmant. Ai-je tort ?
Non, ce n'est pas la première fois qu'André sauve Oscar, mais ça, elle ne le sait pas. Même si elle a des doutes concernant l'identité du voleur, elle n'a rien pour l'affirmer définitivement.En tout cas, ce sauvetage permet à André de se rapprocher davantage d'Oscar qui se laisse doucement amadouer par le beau brun. Les tensions entre eux s'effacent peu à peu ...Le coup du baise-main, Oscar ne l'avait pas vu venir et n'a même pas le temps de réagir. Tellement surprise de ce geste qu'elle en reste figée. A-t-elle apprécié ? Ou pas ? On verra la réaction plus tard Merci Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mar 8 Avr 2014 - 23:12 | |
| Voili, voilou, je profite d'une soirée de répit pour vous poster la suite (enfin) Et vous comprendrez pourquoi j'ai mit du temps, ce chapitre à son importance dans la suite et va faire prendre un nouveau tournant à l'histoire. Un chapitre délicat à écrire tant j'ai hésitait entre deux voies *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" Mer 9 Avr 2014 - 17:06 | |
| Je suis déçue il n'y a pas de sexe André ne cache plus son jeu devant oscar il répond à toutes ses questions et lui avoue même qu'il est amoureux d'elle, il est sur de lui le bougre mais oscar esquive avant que la situation ne dégénère. :hyhrhrt: Les copains du corbeau ont réussi à attraper le sanguinaire mais il reste le corbeau. Oscar sait qui il est mais ne peut le prouver. Qui ce personnage mystérieux ? Je pencherai pour de broglie Oscar a un plan, demanderait elle a démissionner pour tromper l'ennemi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "Le Corbeau de Paris" | |
| |
| | | | Com's "Le Corbeau de Paris" | |
|