|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 18:17 | |
| *La nuit tombait, mais je me refusa à 'marrêter. Je plaça confortable Aurore contre moi et continua le trajet* |
|
| |
Aurore de Girodelle L'amour de la bonne chopine
Age : 37 Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 18:20 | |
| *Bien que le cheval bougeait, je dormais profondément. Chevaucher m'épuisait. Je dormais, mais je ne révais pas.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 18:31 | |
| *A l'aube, j'aperçu la demeure de mon cousin. je souris et descendit de cheval* Julian! eh ben si je m'attendais! Chut!! aurore dort! tu me pretes une chambre? Mais bien sur vient! *Je monta avec lui et déposa aurore sur le lit pour la alisser se reposer avant de sortir* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 18:33 | |
| *Je ne m'apperçus de rien, je dormais profondément.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 18:37 | |
| *Je demanda des habits de rechange à mon cousin et nous allâmes discuter au salon, il voulait tout savoir de ma ''transformation''. Durant de longues heures, je lui raconta tout* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 18:40 | |
| *Je me réveilla enfin. Je trouva sur mon lit de quoi me changer. Ce que je fit. Puis, de décida de partir trouver Julian. Je demanda à un valet ou il était et me dirigea au salon. Je frappa doucement à la porte.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 18:43 | |
| *Mon cousin se tourna et souris* On dirait que ta chère et tendre vient de se lever. Entrez! *Je tourna la tête vers la porte et attendis.* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 18:44 | |
| *J'entra dans la pièce en souriant. Je vis julian et me dirigea vers lui. En passant devant son cousin , je fis une révérence.*
- Monsieur...
*Puis j'alla m'asseoir à côté de Julian* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 20:41 | |
| Mademoiselle c'est un plaisir de vous rencontrer.
*Je passa un bras autour d'aurore*
tu as pu te reposer? ta blessure ne t'as pas trop fait souffrir?
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 20:43 | |
| *Je sourit à l'ahomme qui me parlait.*
- C'est un plaisir pour moi aussi.
*Je sourit à Julian*
- Je vais bien, ne t'en fait pas du tout. J'ai pu me reposer.
*Je pris sa main et la serra tendrement* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 20:47 | |
| *Je souris tant mieux. je posa une main sur mon front, un coup de fatigue. c'est sur qu'une nuit sans dormirje n'en avais plus l'habitude! Mais bon* Temps mieux, mais viens, il faut changer tes pansement, je préfère être sur! Je vais demander qu'on vous apporte des linges et de l'eau! T 'nas qu'à prendre la chambre qui t'es réservé! Merci cher cousin! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 20:56 | |
| *Je le regarda et souris.* - Comme tu voudras.
*Je sourit au coudin de Julian.*
- Je vous remercie pour cette robe. Au moins j'ai pus me changer.
*Je souris et reviens à Julian*
- Je te suis mon amour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:12 | |
| Mais je vous en prie ce n'est rien. *Je pris le bras d'Aurore et la conduisis dans ''ma'' chambre* Installe-toi. *J'ôta le haut de robe et la noua comme avant en bustier avant de la soigner* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:16 | |
| *Je commençais à avoir l'habitude. Je me laissais faire. Ma blessure allait mieux. Aussi curieux que cela puisse être, et contrairement à ce qu'avait dit le médecin, le repos ne me fut pas obligatoire. Je souris à Julian avant de lui dire:*
- Tu m'a vus nue et tu t'attaches à faire attention à ne pas découvrir ma poitrine. Tu es vraiment un ange.
*Je passa ma main sur son visage et l'attira doucement contre moi pour l'embrasser doucement* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:19 | |
| *Je nettoya la blessure et comme avant refis le bandage. je souris à sa remarque* Tu as déjà été assez effrayée et bloquée à cause moi sans que j'en rajoute..Je te respecte, c'est pour cela que je le fais... *Je ferma les yeux et l'embrassa doucement* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:23 | |
| *Je prolongea son baiser.*
- Tu es adorable...Mais je crois que je me suis fait une raison...J'aime une homme qui à un corps de femme, voilà tout.
*Je le regardais dans les yeux. J'avais enfin réussit àle dire. J'étais enfin sur que désormais je serais heureuse.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:28 | |
| *Je souris doucement, mais tristement aussi* Pardonne-moi pour tout cela... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:30 | |
| *Je pris sa tête dans ses mains*
- Que t'ai-je déjà dit ? Tu ne dois pas t'excuser pour ce que tu es...Je t'aime ainsi.
*Je l'attira contre moi et l'embrassa avec passion.*
- Tu crois vraiment que je t'embrassais ainsi si je ne t'aimais pas comme tu es ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:33 | |
| *Je l'enlaça et lui répondis avec apssion* Non..je ne crois pas.. *Je posa mon front contre le sien* tu es merveilleuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:36 | |
| *Je le regarda tendrement*
- C'est grace à toi mon amour.
*Je me blotis contre lui avec tendresse*
- Je t'aime tant tu sais... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:38 | |
| *Je souris et la serra tendrement contr emoi* Moi aussi je t'aime.. *Je resta ainsi un long moment, ne voulant pas le rompre* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:42 | |
| *Je me sentais si bien dans ses bras, contre sa peau. Ma robe n'était pas pas remise et se défit. elle tomba donc. Je souris, non pas génée, et je ne bougea pas. J'avais peur que tout nous rattrape si je bougeais.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:46 | |
| *En voyant sa robe tomber, je rougis et détourna les yeux. Malgré ce qu'elle avait dit, j'avais encore de l'appréhension et un peu peur de la voir..dans cette tenue. c'était la seconde fois qu'elle se trouvait comme ça dnas mes bras, mais la première fois..je n'y avais pas vraiment songé.* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:50 | |
| *Je vis son attitude. Alors je remis ma robe sur mes épaules. Je comprenais qu'il soit géné, mais je n'y avais pas songé. Sans rien dire, je lui souris. Puis je posa ma main sur sa joue.*
- Je suis visible.
*Et je lui dit avec une tendresse folle.*
- J'espère que tu ne seras plus géné par mon corps...Car il est tout à toi.
*Je le regarda dans les yeux*
- Mais je sais qu'il te faut du temps. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:52 | |
| *Je souris et la serra tendrement contre moi, nichant mon visage dnas son cou* Pardonne-moi....Malgré tes paroles, j'ai encore peur de te blesser par mes gestes...ou par mes regards.. *Je déposa un baiser dans son cou pour me faire pardonner* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 21:55 | |
| *Je frissonna sous son baiser.*
- Alors je te laisserais m'apprivoiser avec le temps, mais il va falloir que tu t'y fasses et moi aussi...
*Je posa ma main sur son torse, ma ou je savais être les bandes cachant sa...poitrine... Je caressa tendrement son torse.*
- Nous y arriverons...car moi je t'aime si fort que jamais je n'aurais honte. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 22:01 | |
| *Je me serr aplus fort contre elle* Alors si tu dis que nous y arriverons je veux bien te croire.. *J'embrassa doucement sa joue avant de prendre ses lèvres* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 8 Mai 2007 - 22:05 | |
| *Je suis sourit tendrement. Puis je prolongea amoureusement son baiser.*
- Je t'aime, ne l'oublie pas...c'est ça l'important et pas le reste...
*Je me blotis un peu plus contre lui. Je passa bon bras valide dans son dos et remonta à son cou, le caressant très doucement. Ce moment de tendresse me faisait tant de bien.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:00 | |
| *Je frissonna en sentant sa main remonter le long de mon dos. que devais-je faire? Arrêter ou continuer? j'avoue que j'étais perdu, ces sensations novuelle, ses paroles..que devais-je faire?* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:05 | |
| *Je sentais bien qu'il se posait des questions. Moi ausii, mais j'avais réussi à passer au-dessus car mon amour était e plus fort. Je continuais doucement de lui caresser le cou, tout en le regardant tendrement. J'étais heureuse et sereine.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:09 | |
| *Je l'enlaça et posa doucement mon visage contre sa poitrine en fermant les yeux, la laissant faire. Je me sentais bien ainsi* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:14 | |
| *Je continuais mes caresses. Je ne savais que faire, je n'aimais pas prendre les devants. Je ne l'avais jamais fait, malgré l'aide de François... Je m'attelais donc à poursuivre tendrement mes caresses. Cette fois ma mains passa de son cou à son torse et par moment de descendait plus bas. Je voulais lui faire comprendre que j'étais prète. Je pris son visage et l'embrassa fougueusement. Il fallait qu'il comprenne et qu'il prenne les devants...* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:19 | |
| *Je soupira. je me sentais bien ainsi..contre elle...je n'avais jamais éprouvé cela...je ne me souvenais pas m'être déjà sentit..si...si heureux! Oui, j'étais heureux d'être ainsi. Lorsqu'elle prit mes lèvres, j'eus soudain très chaud. Toute peur était partie, je ne savais pas en quoi elle s'était transformée, mais elle n'était plus là. Je me redressa pour lui répondre avec passion et laissa une de mes amins caresser son buste snas oser retirer sa robe* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:23 | |
| *Je le laissais faire, me sentant si bien. Une douce chaleur m'envahis. Je le regardais avec passion. Je frissonna de plaisir sous son baiser et encore plus sous ses caresses. Ma main, bien que peu assuré à ce genre de geste défit les premiers boutons de sa chemise.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:33 | |
| *Mes lèvres quittèrent les siennes pour glisser le long de son cou en le parsemant de baiser fièvreux. Mes mains l'enlacèrent pour aller dégrafer sa robe, mes baisers descendirent vers sa gorge lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte.* Julian? Ca va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire sur André | |
| |
|
| |
|