Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:56

Alors voilà, j'ouvre ma première page de commentaires  Embarassed 

Au plaisir de lire vos avis !  coucou 

A très vite j'espère,

Loup
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:58

Un début fascinant! Tu as toute mon attention!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos mais qu'on va s'amuser!
Allez, j'attends la suite!

 applaudit 
Mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:23

Bon début, j'aime bien ce qui se passe 15 jours plus tard, j'attends donc de voir comment André s'y est pris pour séduire sa sirène.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:33

Bonjour Mel77  Smile  merci beaucoup pour ton super gentil commentaire qui m'encourage pour cette grande première, je vais poster très bientôt le chapitre 2, promis !

Ma très chère Jarjayes80, j'espérais un petit mot de ta part, je suis bien contente ! Mais juste une chose... es-tu vraiment sûre qu'il s'agit d'André, dans la cabine de la belle Oscar ? J'ai déjà introduit Alain alors qui sait...  Very Happy  certes, la consigne indique que le défi doit porter Oscar et André l'un vers l'autre mais...  Twisted Evil
un doute plane, euh flotte, tel un gros iceberg... niark !

Hum bref, je suis très heureuse de vos premières réactions, merci de m'avoir lue et à très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:35

Je suis curieuse ,très curieuse Loup!
J'ai beaucoup aimé ton premier chapitre,je sens que tout ceci va être très rafraîchissant et amusant.

Tu as un beau style ,tes personnages masculins ,notamment Alain est quelqu'un qui a de la suite dans les idées...
Quant à André ,qui est cette femme qui se retrouve dans son lit,si ce n'est Oscar ,qui est-ce?

J'attends la suite avec impatience Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:14

Pitié pas ce suédois de malheur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:18

Oui tout sauf Fersen
il reste avec son mal de dos imaginaire Twisted Evil
en Suède !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:40

Bonsoir Lia,

Merci beaucoup de t'être toi aussi embarquée dans cette expédition en mers froides ! Ton message m'a fait très plaisir et un peu rougir aussi  Wink 
Alors Jarjayes80 et toi vous m'avez l'air bien remontée contre ce cher Suédois. Moi qui connais les chapitres suivants et ceux qui sont en préparation, j'ai une furieuse envie de rire. Pourtant, à priori le cap est toujours droit sur un iceberg, ce qui n'est pas censé être très hilarant mais...

allez, je vous poste la suite demain matin !

Loup vous envoie pleins d'étoiles pour passer une bonne nuit  :Star:  :Star:  :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:23

Quel début! Je crois que je vais adorer cette fic...  I love you 
A ce point je me demande sous le lit de qui André veut se cacher...fera-t-il quelque rencontre intéressant dans la cabine numéro 13? Wink 
Oscar l'a fait sûrement, son rencontre intéressant... siffle
Il me tarde de lire la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:28

Bonjour Rudyjak, merci d'être toi aussi du voyage !  Very Happy  bienvenue0 

Je viens de poster le deuxième chapitre, tu en saura déjà un peu plus sur ce qu'André vit dans la cabine 13...  Cool 

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:00

André vit un enfer dans la cabine 13 car son occupent est de très mauvaise humeur et il risque de finir sur André s'il ne se calme pas un peu avec la literie. André observe son compagnon de route et à ses sens en éveillent sans vraiment comprendre pourquoi. Il est troublé par se corps si mince et si fin.

André risque d'être courbaturé car son compagnon ne semble pas décider à sortir de sa cabine et est aux aguets du moindre bruit dans la cabine.

La suite  rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:46

Merci de me suivre Jarjayes80 ! La suite demain matin  Very Happy 
Et comme vous m'avez beaucoup fait rire avec vos conjonctures sur André, Fersen et cie, je suis en train de travailler sur un supplément bonus  siffle  (Loup travaille dur dans sa tanière...!)
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:59

Ce chapitre est encore mieux que le précédent... 
Pauvre André, il risque de rester plus longtemps que le prévu sous le lit d'un bien étrange personnage...un étrange personnage pas de bonne humeur, il semblerait... rire2 
En plus la vue des pieds et des mains de son compagnon de voyage trouble quelque peu André...et il n'a pas encore compris qu'il s'agit d'une femme!  rire2
La cohabitation entre notre beau clandestin et ce "dragon botté de noir" va avoir quelque dénouement imprévu, je crois... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:47

Effectivement je n'apprécie pas trop <<Ô ma Reine>>  siffle 

En revanche j'ai passé un bon moment de fous rires à lire ton deuxieme chapitre !
La cabine 13 ne semble pas du tout porter chance à André et quel idiot de ne pas remarquer que c'est une femme dans le lit,il faut tout leur apprendre décidément :cyclops: 

Et pas n'importe laquelle ,un dragon en bottes ,ça va chauffer et donner lieu à de l'inattendu .... rosoiù 

A bientôt Loup  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:01

Rudyjak et Lia, merci beaucoup pour vos commentaires !!  Very Happy 

Oui André est, j'allais dire "dans de beaux draps", mais justement non, pas présentement. Plutôt en dessous ! En même temps, quand on joue les passagers clandestins...
Le pauvre n'est pas aussi averti que nous qui pouvons aisément supposer qu'une femme travestie se balade quelque part dans cette histoire et qu'il se pourrait donc fortement que son dragon soit une femme. Lui est un honnête français du début du 20ème siècle, qui n'imagine pas une femme sans dentelle, chaussures à talons, chaperonnée et avec un langage... plus... châtié. Bref, pour l'instant, il compte les noeuds dans le parquet en faisant des conjonctures !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:13

Cette fic est pleine de promesse, André qui joue au passager clandestin, Oscar fidèle à elle-même et oui, la demoiselle a tjrs le beau mot aux bords des lèvres. Et ce André qui reste dubitatif sur cette silhouette un peu trop fine pour un homme, mais qui en savoure l'état de grâce qui lui tombe dessus en voyant ce qui cache sous les bandes. Belle surprise que voilà !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:10

Bonjour Cath ! Very Happy  Bienvenue à bord *Loup te tends ton gilet de sauvetage*

Merciii pour ton mot qui m'a fait rire ! Ta formulation est délicieuse concernant André... un état de grâce sous dix huit lattes d'un sommier, mmh, il va faire des envieux c'est sûr ! Qu'il en profite bien parce-que...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:26

Quel délice ces chapitres! Notre cher André a beau se rincer l'œil , une livre sterling va sous peu changer sa vision des choses, et dans tout les sens du terme! À moins qu'il ait une chance incroyable...mais tout est possible hmm?

J'ai vraiment trop hâte de les voir face à face ces deux là...

Bravo à toi loup!

Mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:36

Mel, la suite demain matin, un chapitre un peu plus long pour me faire pardonner de ce chapitre 3 très court ! Oui tu as raison, André risque bien de ne plus rester longtemps au ras de la moquette je le crains fort...  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:43

j'ai lu ton chapitre ce midi mais je n'ai pas eu le temps de te laisser un commentaire.

André commence à apprécier ce compagnon au corps si fin et pour cause mais il va vite déchanter car les présentations risquent d'être houleuses (même si la météo n'a pas annoncé d'ouragan rire2 ).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:55

Ahahah...Oscar va trouver une belle surprise sous le lit, mais je doute que ça va améliorer son humeur rire2 
Cependant, André aussi a eu droit à une surprise...son dragon est une femme!!! Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:28

Very Happy  Oui Rudyjak et Jarjayes80, je crois que la houle se lève.... allez, je vous poste le chapitre 4 !  rire1
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:41

André ne s'attendait pas à une telle réaction de la part d'une gente dame qui n'en a que le physique. Pour le reste c'est bien un homme, le caractère, la manière forte, les injures.

André est intéressé par ce spécimen et aimerait appronfondir ses recherches scientifiques sur ce personnage. Son voeu va être exhausé, il va devenir le domestique du colonel.

J'aime bien cet André audacieux et opportuniste. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds par le colonel, il n'est pas impressionné par la couleur cramoisi du colonel. Il arrive à le déstabiliser. rire2 

J'ai hâte de lire la suite et espère que la sirène n'est pas de sir gigi. pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:20

Pour une surprise, c'en est une et de taille, elle a de la poigne cette petite et je dirais qu'André l'apprécie de plus en plus. J'aime bien cet André beaucoup moins conventionnel que l'original et moins carpette, certes, il devient le serviteur du colonel mais il s'en amuse et prend plaisir à titiller la donzelle. Je ne sais pas quelle suite tu nous réserves, pour autant je trouve cela très plaisant et novateur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:08

Jarjayes80, je te sens un peu tendue là ! Profite de l'escale en Angleterre et prends une tasse de thé en t'installant confortablement dans ton fauteuil, ça va bien se passer ! On va juste droit sur un iceberg, et Girodelle semble dans les parages mais ça va aller je t'assure... ou presque.  Very Happy  Very Happy 

Cath merci, je ne sais plus où me mettre ! Tu sais, j'écris vraiment pour vous, pour toutes les amoureuses de Lady Oscar et ses différents protagonistes, comme j'ai moi même le bonheur de lire les écris des autres. Chaque phrase a été soupesée pour voir si elle avait une chance de convaincre mes futurs lecteurs. J'ai commencé à écrire l'été dernier quand le défi a été lancé, et j'ai beaucoup hésité pour commencer à la publier...
...Alors je suis tellement heureuse quand vous me laissez ces commentaires enthousiastes. Ca me donne la pêche pour continuer !

Par contre je note que vous avez toutes les deux désigné Oscar comme "colonel". Or il/elle ne l'est pas. Elle est officier, mais c'est André qui se moque d'elle en l'appelant "mon colonel". C'était pour faire un clin d'oeil à l'histoire originale de Versaille no Bara ! (il y en aura d'autres tout au long du texte d'ailleurs...  Wink

Pour cet André pas tout à fait conventionnel, je me suis aussi inspirée d'un certain Jack du film Titanic... par rapport au défi lancé, il m'a semblé évident que je devais me baser en partie sur le film (que j'ai du regarder d'ailleurs, ne faisant pas partie de mes classiques !) d'où aussi le titre de la fic...  Wink 

allez, je me remets au travail, car demain matin, il y a une surprise ! (à condition que j'ai finis ça aujourd'hui!)
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:20

andre pense avoir a faire a un homme mais un petit detail anatomique change la donne.
bon debut.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptySam 12 Avr 2014 - 1:21

Merci Tigresse de te joindre à notre modeste embarcation!

Aujourd'hui, petite surprise avant le chapitre 5...
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptySam 12 Avr 2014 - 1:54

Belle créa Loup! Notre Girodelle sur le pont!
Je n'ai pas commenter le dernier chapitre car je crois que tout a été dit. J'aime bien l'idée qu'André soit un peu moqueur comme Jack Dawson! 
J'ai sourie quand j'ai lu que Titanic n'était pas dans tes classiques...mais lorsque j'ai vérifier ton âge j'ai compris...et j'ai pris un coup de vieux!!!! J'étais étudiante lorsque le film a prit l'affiche!!! 

ah-ah! Quoiqu'il en soit j'ai hâte à demain pour lire le prochain chapitre!!!!

 Wink 
mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptySam 12 Avr 2014 - 9:16

toujours aussi commode notre petite oscar. quant a andre sa petite insolence a l'air de fortement agacer notre officier prefere rire2 j adore cet andre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:51

Merci pour vos retours Mel et Tigresse! 

Ces fanarts sont délicats mais très plaisants à faire, et me permettent de mieux imaginer les personnages dans l'environnement de la marine et bientôt, du Titanic...
C'était vraiment un défi pour moi de projeter les personnages dans un autre univers, une autre époque, c'est un exercice que je trouve périlleux en fanfiction mais finalement, le film m'a vraiment aidé à raccrocher les wagons. Pendant que je regardais Jack et Rose se débattre avec les évenements, j'imaginais dans un coin de ma tête Oscar courir sur le pont en hurlant des ordres... j'ai pensé que ces fanarts aideraient le texte à prendre corps dans une dimension qui n'est pas le cadre habituel de Versailles... et puis perso, Oscar en uniforme d'officier, je sais pas vous mais moi...  :mmlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:00

:mmlkjh:  :mmlkjh:  :mmlkjh:  :mmlkjh:  :mmlkjh: 

Je suis en admiration sur ton fanart avec Gigi!
Il est vraiment très beau ,tu fais du bon travail ,l'uniforme lui donne unesorte d'authenticitéqui le rend presque vivant

( et je n'oublie pas de commenter la partie 5 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:12

Permets-moi de te dire que ce chapitre est super!

Sir Girodelle fait enfin son apparition et André devient sous tension ,serait-ce la genèse d'un sentiment qui se nomme jalousie?
En tout cas le trouble est là entre les deux qui se regardent comme si ils étaient des chiens de faïence  rire2 surtout pour Oscar qui ne sait pas trop s'adapter à la situation.

Je vois aussi que tu entretiens toujours ta petite touche d'humour ,quelques répliques avec du beau langagegrossier ou élégant dont le goût est agréable à lire.

Et la façon dont tu clotures ta partie laisse beaucoup de mystère , c'est évident que un certain Grandier ne va pas rester avec ce qu'il a découvert ,il va en vouloir toujours plus ,je l'aime beaucoup dans cet état d'esprit ,en fait j'aime tous tes personnages du moins pour l'instant et la mention spéciale pour GIGI :sszazq:   ,oh Loup tu as choisi de lui attribuer un charme à l'anglaise qui lui sied à ravir!

A quand du Suédois ?  Peut-être sur le Titanic ,qui sait...

J'ai hâte de lire la suite  :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:17

Et bien, tjrs un langage aussi fleuri, pourtant, je ne les imagine pas autrement, ils sont trop top à s'invectiver ainsi. Et gigi en flegmatique britannique en perd son latin et peut être aussi son inconditionnel amour de la gent féminine. ha,  mais lui aussi risque d'être surpris en apprenant la véritable nature du bel officier français, enfin, si il l'apprend. C'est tjrs aussi délicieux de voir Oscar/André s'affronter verbalement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:25

Je n'ai pas confiance en ce Gigi un peu trop english à mon goût (j'ai vécu 6 mois en angleterre) et je suis comme André je suis sur ma réserve, je ne l'aime pas trop.

Un sourire du bel officier suffit pour déstabiliser gigi et André.

Une relation est née entre Oscar et André, ils sont faits l'un pour l'autre mais ils l'ignorent encore.

Lia, tu es tombée sur la tête ce week end  Suspect le suédois ne me manque pas du tout.

Belle créa Loup, tu en as une avec André ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:02

Bonjour  coucou  coucou  coucou
Lia, Cath et Jarjayes80, merci d'avoir posté par ici !

Désolée pour le retard, mes vacances sont finies ! La fic va maintenant prendre un rythme de croisière  Very Happy 

Lia je suis ravie que Girodelle te plaise ainsi !! Il m'a donné du fil à retordre !
Et oui monsieur Victor-Clément est anglais... initialement, tout le monde aurait du l'être, à cause de ce Titanic, mais après plusieurs essais, je n'ai pu me résoudre à faire d'Oscar et André autre chose que des... français ! Ca n'était vraiment pas possible autrement... 

Très chère Jarjayes80, la créa est prévue, mais... le rôti n'est bon que quand il est à point, n'est-ce pas ? (oui, c'est une métaphore de Loup qui tarde de passer à table  Very Happy ) bref, même si j'ai tendance à penser que concernant André, la viande crue ne te déplait pas, il faudra attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Démonstration" (défi 76) de Loufiction
» Commentaires pour Je ne suis pas ta maîtresse (défi 57)
» Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction
» Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)
» Nouveaux Départs [Défi " Un autre défi TCF " de Lénie]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-