Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:15

Oscar va avoir du fil à retordre avec Gigi et André. L'un sait qu'elle n'est pas un coq mais une belle poulette et l'autre en est encore à se poser des questions sur les traits fins de cet officier et sur ses tendances sexuelles.

André la traite comme une femme sauvage, qu'il cherche à apprivoiser avec son joli petit minoi auquelle la belle ne peut résister. Celle-ci est en train de
craquer pour le beau brun mais elle ne s'en est pas encore rendu compte. Il la trouble et elle ne sait plus quelle tactique employée avec ce
jeune homme car la force, la colère et la persuation ne déstabilise pas son adversaire.

André va jouer les couturiers pour la jeune fille, intéressant, j'ai hâte de lire la scène où il prendra les mesures, les deux protagonistes
vont se retrouver très proches l'un de l'autre et les deux risquent d'être fort troublés.

Oscar devrait faire attention avec l'alcool car elle va finir plus vite que prévu dans la couche de son serviteur.

J'adore ton humour Loupus  rire2  rire2  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:25

Bonjour loup! J'ai bien apprécié ce dernier chapitre, il n'y a rien comme l'alcool pour adoucir certaine tension, ah-ah!
Je trouve intéressant que d'une part Oscar craint qu'André la trahisse mais en même temps elle doit s'en remettre à lui pour l'aider avec l'uniforme. Elle découvrira sans doute qu'André ne cherche pas à lui nuire, bien qu'il s'amuse bien de la situation...

 applaudit 

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:28

dans ces chapitres Andre est un attachant emmerdeur mais qui malgre tout arrive a faire rire oscar ce qui n edt pas une mince affaire quat a girodelle il edt charmant mais ennuyeux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:03

Allô Loup tu me reçois? pirat 

Bon la il y a un énormeproblème ,Gigi toujours à des années lumières de ce qu'il se trouve devant lui ,Oscar assise nonchalante sur le fauteuil ,la tête légèrement incliné vers l'arrière ...MAIS GIGI TOI QUI CONNAIT LES FILLES TU SAIS BIEN QUE EN RÉALITÉ T'EN A UNE EN FACE DE TOI! ,ah il m'amuse ,il est trop attachant.


Alors par contre André il est fabuleux ,il est extraordinaire ,ils sont fait pour être ensemble avec toutes les broutilles qui leur arrivent ,je ne sais pas pourquoi mais Mademoiselle doit bien se voiler la face ,quelque part elle est contente qu'il soit la,qu'il soit différent car les égards dont il fait preuve ne sont dans le but de renforcer sa féminité ,j'aime ce mélange trouble /force chez Oscar qui fait partie de son éducation ,par contre il ne fallait pas trop boire parce que sinon tu vas finir dans le jardin de Dedé assez vite  siffle  quoique Loup je crois que tu vas encore tout compliquer si ce n'est deja fait .


Oh toujours pas du Suédois ,j'ai envie de lire quelque chose sur lui ,histoire qu'il passe par dessus bord 

C'est vraiment une suite que j'ai adoré lire ,ton humour est très frais ,très pimpant ,c'est agréable après une dure journée de cours .

A bientôt  sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:34

Ho, mais il a tous les talents ce André, de serviteur il devient couturier. M'enfin, j'attends de voir ce que va donner ces essayages, bah, oui, il va bien falloir prendre les mesures de la donzelle. Et parti comme ils sont, ça risque d'être cocasse. Tous tes persos sont vraiment super, ils sont truculents tous ensemble. De gigi, qui se pose maintes questions sur Oscar... Et Oscar/André qui sont parfaits dans leur foutue caractère et cette relation qu'il n'imaginait pas au départ de ce voyage...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:07

Malgré qu'il la taquine et qu'elle ait souvent envie de l'étrangler, il semble qu'Oscar et André commencent à s'entendre...ils pourraient même finir vite par s'apprécier Wink 
Maintenant André va lui prendre les mesures...ça risque de déstabiliser la demoiselle au caractère explosif rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:11

Jarjayes80, Mel, Tigresse, Lia, Cath et Rudyjak, merci !!!!
 rire1  rire1  rire1 

Vous me faîtes rire et je suis tellement contente que ma fic vous plaise... enfin... pour l'instant !


Parce-que... vous allez beaucoup m'en vouloir pour la suite !

*Loup amorce prudemment un mouvement de repli vers sa tanière*

oui j'avoue, j'ai utilisé un très vilain sortilège en littérature et qui s'appelle... l'ellipse... mais je vous laisse découvrir ça avec le chapitre sept...  siffle
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:07

Une ellipse  Suspect tu voudrais dire que bonjour ma sirène ne s'adresserait pas à Oscar mais à une autre femme  Suspect 

Oscar est enfin débarrassée de Grandier mais elle semble finalement regretter que celui-ci ne lui ai pas dit au revoir (tout en prétextant qu'elle voulait s'assurer qu'il garde son secret).

Grandier lui manque plus qu'elle ne veuille l'admettre. Et puis où il est passé celui-là ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:09

qui lui a fait parvenir cette rose?
Andre ou Girodelle?
a moins que ce soit une femme.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:26

Tiens mais ou est André? 

Néanmoins lorsque j'ai lu ton chapitre j'ai remarqué que Oscar détournait son malaise au sujet de ses pensées ,elle commence às'attacher profondément à la personne de Grandier.


Et cette rose est intriguante ... ,nul ne sait d'où elle provient ,je serai tentée d'affirmer que c'est peut-être André qui lui a laissé mais celà peut être l'oeuvre de quelqu'un d'autre mais qui?


Loup ton chapitre est trop bien!!! Je vais te demander la suite :reroil11:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:08

Oscar semble intriguer par l'absence de Grandier, elle se dit soulagé, enfin, c'est un euphémisme il lui manque bel et bien.

Est ce lui qui a laissé la rose ? Je dirais que ça lui ressemble, histoire de la titiller un peu et de voir si par hasard, il ne se cacherait pas quelque part...

Il ne me reste plus qu'à attendre la suite pour voir si mes suppositions sont justes ?????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:41

Quelle frustration ! ! ! Elle est où la suite namého >< !!!
Juste pourvu que ça ne soit pas Girodelle qu'elle s'est gaufrée ! ! ! Fersen ça serait décevant, alain ça serait piquant, André, parfait, rien à dire ... Mais pas Girodelle par pitié  :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:42

Oh quelle surprise ! La comtesse du Blabla est à bord aussi ! Tu m'en vois ravie ! Very Happy 

Oui, la suite, je sais, j'y pense régulièrement. En fait le chapitre suivant est déjà écris depuis longtemps, mais il est délicat pour amorcer les chapitres qui suivent après et je n'ose pas le poster des fois qu'il faudrait revenir sur certains passages. Mais je vais me hâter, promis promis promis !

Cath et Lia, merci de vos commentaires ! La mystérieuse rose (il en fallait bien une ! On est avec Oscar tout de même) vous livrera très bientôt ses secrets...  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:42

Loup a écrit:
Oh quelle surprise ! La comtesse du Blabla est à bord aussi ! Tu m'en vois ravie ! Very Happy 

Oui, la suite, je sais, j'y pense régulièrement. En fait le chapitre suivant est déjà écris depuis longtemps, mais il est délicat pour amorcer les chapitres qui suivent après et je n'ose pas le poster des fois qu'il faudrait revenir sur certains passages. Mais je vais me hâter, promis promis promis !


Merci ! J'espère que la manière dont tu vas mener ta barque ne va pas me donner le mal de mer !  Razz 

Ça me fait un peu pareil pour les chapitres , j'en ai quelques uns d'avance parceque j'ai toujours des modifications à apporter ... Il m'arrive même de permuter l'ordre de certains dialogues etc .... 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:27

Aaaaaaaaah enfin la suite  applaudit 
N'ayant même pas vu le film ,(oui je sais honte à moi, mais je suis réfractaire) j'ai tout juste compris la référence . Sympa de faire un cross-over ! 
Aïe ! Griodelle/Smith commence à se douter de quelquechose , on ne va plus pouvoir le tenir quand il va savoir XD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:06

Sois réfractaire chère Comtesse, ce n'est pas moi que ça ennuiera ! (Merci de ton message !!!  Very Happy )

Tu n'imagines pas ce que j'ai du faire pour écrire cette fic !
A la base, j'avais vu le film Titanic il y a quelques années de ça (donc déjà très en retard) dans un bus pleins d'enfants que je ramenais chez eux, par conséquent avec un quota d'heures de sommeil en retard assez intéressant (vive l'animation en camps de vacances !) encouragé par un rhume carabiné, et des cris d'enfants assez réfractaires aux histoires d'amour... pas vraiment de quoi garder un souvenir impérissable du film.

Suite à quoi, lorsque j'ai vu ce défi proposé, j'aurai du passer largement à côté... sauf que j'ai été prise d'une vague angoisse... Dans ma petite tête de Loup qui a eut une soeur fan in love de Dicaprio, Titanic rimait avec histoire d'amour neuneuse, céline dion hurlant à la lune (les petites soeurs sont odieuses, mais la mauvaise foi n 'a pas de limite quand il s'agit de se moquer de sa soeur..) et je voyais d'ici ma belle et fière Oscar transformée en jeune fille en fleur avec les bras en croix "je voooole"... bref. Je me suis subitement insurgée et me suis dis qu'il était temps d'affronter mon angoisse du clavier et faire quelque chose. 

J'ai donc à nouveau regardé le film, en solitaire cette fois et un carnet de note à la main (qu'est-ce qu'on ferait pas..) je me suis même émue, imaginant dans ce capharnaum d'eau et de cabines luxueuses Oscar et André se débattant avec leurs destins respectifs...  et finalement dicaprio n'était pas si mal... (mea culpa grande soeur, même si je n'accrocherai pas de poster au dessus de mon lit..) 

Ensuite j'ai écumé wikipédia et différents sites de photographies et d'informations sur le titanic. Le plus dur a été de comprendre la configuration des différents ponts du navire, et les tenues réglementaires des membres de l'équipage. (un casse tête pour mes fanarts) j'ai finis par me prendre au jeu... et depuis, je tique dès que j'entends parler du titanic.  Je me suis même retrouvée totalement par hasard nez à nez avec une cloche (une copie certainement) du titanic dans un jardin abandonné au sud de Narbonne... 

Cela étant Comtesse, je dois te remercier, car grâce à ton précédent message auquel j'avais répondu en t'avouant mon angoisse pour les chapitres pas encore écrits, la réflexion a fait son chemin, et même si les écrits ne sont pas du tout finis, j'ai enfin fixé le dénouement de mon histoire !!

Je suis donc très fière d'annoncer à tous les passagers de notre embarcation que votre capitaine sait ENFIN où il va !  pirat  (comment ça vous êtes pas rassurés pour autant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:35

Loup a écrit:
Sois réfractaire chère Comtesse, ce n'est pas moi que ça ennuiera ! 

Mais je compte bien tenir !!! De même je n'ai jamais (et refuse ) vu "Dirty Dancing" film pourtant générationnel des vieilles de mon âge ! 


Loup a écrit:
A la base, j'avais vu le film Titanic il y a quelques années de ça (donc déjà très en retard) dans un bus pleins d'enfants que je ramenais chez eux, par conséquent avec un quota d'heures de sommeil en retard assez intéressant (vive l'animation en camps de vacances !) encouragé par un rhume carabiné, et des cris d'enfants assez réfractaires aux histoires d'amour... pas vraiment de quoi garder un souvenir impérissable du film.

 Et bé... 3 heures de Gosses + Titanic, tu mérites bien la légion d'honneur  Razz 

Loup a écrit:
céline dion hurlant à la lune

 rire2 

Loup a écrit:
J'ai donc à nouveau regardé le film, en solitaire cette fois et un carnet de note à la main 

Et ce , juste pour une fanfic , quelle abnégation ! en tous cas le résultat en vaut la peine pour l'instant ^^

Loup a écrit:
je me suis même émue, imaginant dans ce capharnaum d'eau et de cabines luxueuses Oscar et André se débattant avec leurs destins respectifs...

Evidemment , si on y transpose nos Oscar & André ... Tout devient plus triste  Wink 


Loup a écrit:
Cela étant Comtesse, je dois te remercier, car grâce à ton précédent message auquel j'avais répondu en t'avouant mon angoisse pour les chapitres pas encore écrits, la réflexion a fait son chemin, et même si les écrits ne sont pas du tout finis, j'ai enfin fixé le dénouement de mon histoire !! 

De rien ! Même pas fait exprès  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:28

girodelle fantasmant sur Oscar  Evil or Very Mad quel obsede celui-la Evil or Very Mad  Shocked et elle qui ne se rend compte de rien et qui se penche vers lui. Ne craint-t;il pas de passer par dessus bord si la damoiselle  s'en rend-compte.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:12

Bonjour Loup! Heureuse de retourner à bord! Notre girodelle anglais questionne ses propres mœurs...hi-hi!
Et Oscar qui nerveusement voudrait bien que son visiteur soit André....mais il y a tant de personnes sur ce navire!
Vivement la suite!!!!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:33

Tigresse et Mél77, toujours là  rire1 

Effectivement Girodelle a des vues... mais au moins il s'en rend compte... il ne l'assume pas, mais il s'en rend compte ! Ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce navire...  Wink 
Mel77, tu n'as pas tort du tout quand tu dis qu'il y a du monde sur notre Titanic !  Et ce n'est pas fini... siffle 

Comtesse du blabla je n'ai pas vu Dirty Dancing non plus (bon j'ai l'excuse de l'âge ok). Juste vu l'Arnacoeur qui y fait pas mal référence apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:11

c'est normal de trouver plein de mon monde sur le titanic, c'est un grand bateau insubmersible (enfin presque)  rire2 

Girodelle fantasme sur notre bel officier vraiment ses anglais, ils ont de drôles de mœurs.  rire2 

Oscar est plus intriguée par le visiteur inconnu que par les élucubrations de Gigi l'amoroso.

Vivement la suite applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:19

Tu as raison Jarjayes80 !

Mais si Oscar savait ce qui l'attend, elle aurait peut-être préféré les écouter, les élucubrations de Sir Girodelle...  Very Happy 

Je suis contente que tu sois toujours à bord avec nous, j'ai pensé à toi pour ma partie 9, une référence spécialement pour toi sera glissé dans le texte. Mais chhut, je n'en dis pas plus, attaquons déjà la suite de la partie 8...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:51

Gigi fasciné par Oscar, Oscar fascinée par Fersen et André tjrs aussi espiègle. Décidément, elle a de quoi faire avec tous ses beaux mâles, sauf que Fersen ne semble pas mais pas du tout fasciné lui.... Tout ce petit monde fait connaissance sous la houlette de Mme Lassonne qui me fait étrangement penser à GM (un brin je me mêle de tout) mais bon on lui pardonne parce que la pet'te dame à un grand coeur.

Heureuse de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:30

j'aime bien le cote maternel de mzdame Lassonne elle est vraiment touchante.

Fersen qui faut chavirer Oscar et commettre une maldresse qui amuse fortement Andre plus insolent que jamais. rire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:42

J'avais même pas vu que la suite était dispo ... (je suis pourtant abonnée au topic ...) Je me disais aussi " c'est bizarre je ne comprends pas de quoi les autres parlent dans le topic des commentaires ( dont je reçois toujours les réponses par contre :-S) Boulet LV 72 -________-


Loup a écrit:
-Hans Fersen, je suis heureux de vous rencontrer monsieur Lassone.

Ah NON ! Non! non! PAS lui ! On était bien sans lui , snif ! Il va encore parasiter le cœur d'Oscar .  Sad 

Loup a écrit:
 de hurlements de loups à la lune

Hé hé hé ^^ Alors, on s'auto-inclu dans sa fanfic ?  Wink 

Loup a écrit:
Il avait coulé à pic. 
Comme son sang froid.

Alors finalement André ne la laisse pas...de glace ?  rire2  Bonne nouvelle !

Loup a écrit:
Elle aurait hurlé. 
Sauté par dessus la table pour l'étrangler. Exiger des explications. Lui foutre son pied au c… bref. 

Mais non. 
Elle coulait, se noyait au fond de sa tasse de thé pendant que deux ancêtres devisaient avec un type magnifique qui devait maintenant la prendre pour le dernier des imbéciles.

Merde à la fin !


Mouhahaha ! J'adore !  rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:31

Cath ! Bon retour parmi nous !

Je suis ravie que vous ayez toutes trois apprécié Mme Lassone... une création qui rappelle Grand-Mère oui.. il fallait bien, car André et Oscar ne se connaissant pas avant ce fol périple, il n'y a pas de Grand-Mère à la louche magique dans l'enfance d'Oscar... c'était triste, alors je lui en ai trouvé une de remplacement !

Et donc, oui oui, voilà l'entrée en scène de notre cher suédois ! Vous l'aviez redouté, je ne pouvais pas ne pas le faire venir  Very Happy   Very Happy   Very Happy 

Comtesse, je n'avais pas pensé à moi pour les loups cette fois (si, la patte sur le coeur, je jure, je suis innocente !) mais c'est drôle que tu ais relevé ça... c'était surtout une image pour évoquer l'enthousiasme d'Oscar devant ce scandinave appétissant.  siffle

et André, oui, qui n'était donc pas partit bien loin...
Donc a priori presque tous les prétendants à la cabine d'Oscar (voir chapitre 1) sont maintenant sur la ligne départ ! Vous prenez vos paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:52

ce suédois de malheur ne m'avait pas manqué.

André est donc à bord de ce bateau, Oscar n'a pas apprécié de le voir car il connait son petit secret. 

J'ouvre les paris avec André (je n'en veux pas un autre dans le lit d'oscar)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:13

il en  manque un! 
petit indice  meurtre1 
second indice c'est un grand brun aux yeux noirs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:22

HS: Fanart qui m'a fait penser à ta fic : http://www4.kcn.ne.jp/~sery_k/art/cinema4.jpg
Heuuu sinon la suite quand tu veux siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:08

Loup a écrit:
(en attendant la suite du texte. Embarassed )


Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Titani10

Allez, saute!

Loup a écrit:
***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 <a href=Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Girode10" />


***

Toi aussi saute !!! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:59

Very Happy  Comtesse a pris parti pour notre Grandier national ?!

Oui la suite... je planche dessus là ! (quoi comment ça, sinon c'est toi qui met une planche sur le Titanic pour que j'avance dessus à défaut d'avancer sur le texte ?! Non pas les requins polaires s'il vous plaît ! Si ça se mangeait le loup, ça se saurait !)

Mais je suis en pleins démêlé avec la partie 10 et en plus il y fait tout noir, alors pour y voir clair, c'est compliqué ! Pchhut j'en dis pas plus, mais promis, je vais poster la partie 9 cette semaine.  rire1
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:28

Alors oui, un supplice de la planche si trop d'attente , et un autre si Oscar ne choisit pas André Razz

Si les requins sont un peu myopes il te prendront pour un loup... de mer et ça passera comme une lettre à la poste! mouhahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:23

Une suite oui, un Fersinou non meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:53

Jarjayes80 Very Happy  j'ai pensé à toi, je me suis dis que tu ne pourrais pas ne pas dire quelque chose au sujet de ce fanart ! Même si incontestablement, tu ne l'aimes pas. rire

Oui la suite arrive, toute chaude d'ici demain à priori si tout se passe bien. Avec dedans la référence-spéciale-Jarjayes80 que je t'avais promis. (bon c'est là que tu ne vas pas trouver, je vais avoir l'air bête !) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:00

Loup a écrit:


Oui la suite arrive, toute chaude d'ici demain à priori

Cette phrase agit sur moi comme la pavlovienne clochette sur ton cousin canin, cher Loup Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Démonstration" (défi 76) de Loufiction
» Commentaires pour Je ne suis pas ta maîtresse (défi 57)
» Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction
» Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)
» Nouveaux Départs [Défi " Un autre défi TCF " de Lénie]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-