Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:21

Comtesse, tu me fais rire rire 

Et moi je suis un loup heureux de savoir que des lecteurs l'attendent au tournant (on ne sait pas encore au juste quel tournant, exactement, mais pas au milieu ça c'est sûr, parce qu'il y a un iceberg à cet endroit là...)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:55

Aaaaaaaaaaaaaaaah la suite !!! ( le genre de haaaaaaaaaa quand lors d'un repas de famille la maitresse de maison apporte le dessert ^^ )

J'adore voir André asticoter Oscar , la voir elle perdre toute sa répartie  Twisted Evil Elle veut lui régler son compte , mais finalement elle se trouve toute troublée telle une jouvencelle par cette entrevue à l'aveuglette dans ce vestiaire/ chambre noire (quel travail de documentation soit dit en passant ) . On sent bien qu'André lui met les hormones en ébullition, mais elle cache ( très mal) tout ça sous de la colère... André ne la laisse vraiment pas indifférente, même si elle ne veut pas l'admettre,  mais d'une manière complétement différente de l'effet que produit Fersen sur elle.
Ils ne sont pas encore sortis de la pièce à la fin du chapitre d’ailleurs Embarassed  mais ça m'étonnerai qu'elle se laisse aller si vite, juste un p'tit bisou alors ? Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 0083

J'adore la métaphore filée sur la pêche, de circonstance d'ailleurs, vu l'endroit où se déroule l'action ... ( C'est ça le clin d’œil à Jarjayes80 ? ^^  )

Loup a écrit:
André, évoluant comme un poisson dans l'eau entre les différents passagers et leurs petites tasses de thé

C'est ce genre de détail ( et c'en est truffé )que j'adore dans tes fics , ces détails qui font toute la différence qui rendent tout de suite beaucoup plus cocasse.

Loup a écrit:
Mais sans doute était-il encore temps de renverser la vapeur !

la encore, terme très bien choisi vu le contexte !

Loup a écrit:
Enfin ! Comment pouvait-on sereinement lui demander de rester de marbre alors que le bas de son ventre servait présentement de siège à la plus enflammante des matelots que la marine n'ai jamais eu ?

pas sûre qu'Oscar apprécie beaucoup ce "siège" ><

J'adore ! On peut ravoir du dessert ? Enfin... un nouveau chapitre ? Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:24

J'ai adoré ce chapitre plein d'humour. Oscar est telle que je l'aime, elle est insupportable et joue des poings à défaut de réussir à l'emporter verbalement sur ce cher Grandier.

J'aime cet André provocateur avec plein d'humour qui déstabilise complètement Oscar au point où elle se demande qui commande. 

Toutefois la situation s'est retournée contre Oscar puisqu'elle termine sur le bas ventre de Grandier qui ne doit pas être sans réaction. Oscar pourrait se croire aux commandes du gouvernail siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:54

Comtesse et Jarjayes80, je suis ravie de vous faire rire avec ma fanfiction, mais de mon côté, je vous remercie de me faire autant rire avec vos commentaires ! rire1 

Comtesse, tu es gourmande... mais à faire un dessert pareil, tu imagines bien que je n'ai pas pu présenter ça sans avoir prévu mes arrières ? Quand on fait des crêpes, on prévoit toujours une pile supplémentaire pour le petit déjeuner du lendemain matin, cela va de soi non ?  crêpe   (ou bien il n'y a que moi qui raffole des crêpes froides ayant dormi une nuit au frigo ?!) Bref. Oui, tu aura du rab rapidement.


En effet la métaphore de la pêche était bien en clin d'oeil à Jarjayes80.

Enfin, je suis soulagée de savoir qu'Oscar et André vous conviennent toujours ainsi. C'est délicat car j'aime qu'Oscar soit fière, vindicatrice, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, et en même temps, je dois la confronter à des émotions qui lui sont totalement nouvelles et qui ne doivent pas la laisser de glace. En me relisant, j'avais l'impression qu'elle était un peu trop menée par le bout du nez depuis le début de cette histoire, et je me suis dis qu'un coup de poing lui ferait du bien. Et puis... c'est pas fini !  Twisted Evil niark...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:57

J'avais bien compris que la pêche était un petit coup d’œil pour moi et j'ai volontairement omis d'en parler dans mon commentaire. Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:21

Loup a écrit:
Comtesse et Jarjayes80, je suis ravie de vous faire rire avec ma fanfiction, mais de mon côté, je vous remercie de me faire autant rire avec vos commentaires ! rire1 

Comtesse, tu es gourmande... mais à faire un dessert pareil, tu imagines bien que je n'ai pas pu présenter ça sans avoir prévu mes arrières ? Quand on fait des crêpes, on prévoit toujours une pile supplémentaire pour le petit déjeuner du lendemain matin, cela va de soi non ?  crêpe   (ou bien il n'y a que moi qui raffole des crêpes froides ayant dormi une nuit au frigo ?!) Bref. Oui, tu aura du rab rapidement.

Cooool ! Cool
Je suis d'accord, les crêpes qui sortent du frigo c'est super bon, froides et dures et recouvertes du Nutella ( je me rend compte que décidément, certaines de mes phrases, sorties de leur contexte sont de vraies horreurs Embarassed )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:34

Comtesse du Blabla a écrit:
 c'est super bon, froides et dures et recouvertes du Nutella ( je me rend compte que décidément, certaines de mes phrases, sorties de leur contexte sont de vraies horreurs Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Icon_redface )



EmbarassedEmbarassedEmbarassed  Hum hum! lol! lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:04

rire rire rire 

Ah Comtesse, tu n'aurai rien dis, j'avoue que je n'aurai pas relevé cette fois. Mais ce sont pas des horreurs voyons, c'est très bon le nutella (bien que j'avoue l'avoir délaissé depuis quelque temps au profit d'une pâte sans huile de palme...) avec du miel, c'est pas mal non plus rire2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:41

André est toujours aussi insolent avec oscar et commence à faire des allusions gênantes vis à vis de l'officier.
et vlam, elle calme l'insolent par un coup de poing : sacré retrouvailles rire2 applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:23

Tigresse, merci d'être toujours de la partie rire1 

Tu as bien ton gilet de sauvetage, oui ? Je ne sais plus si j'en ai bien distribué à tout le monde. Oui, Oscar a momentanément calmé les choses mais... je crains fort que ça ne va pas être si simple que ça pour elle... comme pour André... Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:46

Loup a écrit:
rire rire rire 

Ah Comtesse, tu n'aurai rien dis, j'avoue que je n'aurai pas relevé cette fois. Mais ce sont pas des horreurs voyons, c'est très bon le nutella (bien que j'avoue l'avoir délaissé depuis quelque temps au profit d'une pâte sans huile de palme...) avec du miel, c'est pas mal non plus rire2

Ou du sirop d'érable, mais c'est meilleur sur les crêpes chaudes . D'ailleurs elle est où ma deuxième tournée de crêpes ? Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 A-table

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:04

Oui ça vient Madame, on était occupé en cuisine ! (avec ces histoires de miel et de sirop d'érable, ça colle de partout, bonjour pour nettoyer après !)
Vous avez de la chance que je m'octroie des vacances inopinées (en réalité j'ai une montagne de boulot, et je ne sais pas pourquoi mais ça m'inspire follement pour écrire les frasques d'Oscar... Embarassed  mais qui va faire mon taff pendant ce temps...argh )
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:10

C'est malin je culpabilise maintenant Embarassed
Si tu veux je peux faire ton taf à ta place , mais ça ne serait pas t'aider je pense ( surtout que je ne sais pas ce que c'est) Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:50

aaah nouveau chapitre! rire1
Si seulement le vrai film avait pu être comme ça...

Je ne m'attendais pas à ce qu'Oscar se montre si peu farouche , à ce moment là

Loup a écrit:
Une agréable sensation de douce chaleur entre ses cuisses y jouait aussi peut-être pour quelque chose, mais heureusement pour Oscar, elle ne le distinguait pas consciemment.

[...]

En voulant le "réanimer", elle s'était quasiment couché sur lui. Était-ce comme ça qu'on apprenait le secourisme dans la marine ? Lui en tout cas, il aurait eu les félicitations du jury rien que pour son bouche à bouche !
Car oui, c'était bien un baiser, et des plus assidus qu'il était en train de prodiguer à sa geôlière.

Il avait vraiment perdu la raison.

J'ai vraiment eu "peur" que ça dégénère , je me suis dit "non pas si vite quand même" , mais elle reprend vite ses esprits... Et rejette la faute sur ce pauvre André bien sûr rire2 C'est marrant de voir Oscar perdre le contrôle un peu.

Loup a écrit:

-MON DIEU GRANDIER ! Vous êtes fou ! cria soudain Oscar en s'arrachant de ce brasier traître.
Son coeur vacilla en entendant une voix méconnaissable lui répondre dans un souffle.
-Je crois bien que oui, Oscar…


Loup a écrit:
l'homme sans émotions, sans peurs, sans autres désirs que celui d'accomplir la destinée choisie par son père et qui sans crier gare se mettait à léchouiller des garçons de salle ?

j'adore ce passage ^^

Loup a écrit:
-Grandier, je vous déteste. lâcha finalement Oscar, atone.
-Je sais… murmura André.

Notez bien, en langage Oscarien "Grandier je vous déteste" veut dire "Grandier, faisons-le ici et maintenant" André a bien vite compris la manière dont elle fonctionne , voilà entre autres pourquoi ils sont faits pour être ensemble !

Loup a écrit:
Alors la rose… Oscar jura de toutes ses forces avant de taper du point contre la parois de bois. Ce soir… oh oui, ce soir, elle allait lui faire sauter ses dents une par une et on verrait qui se moquerait encore !

Oui , oui Oscar, à qui tu vas faire croire ça ? ^^

J'adore! C'est toujours aussi drôle ! Je ne pensais pas qu'Oscar allait se décoincer si rapidement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:04

Ahah ma chère Comtesse, Oscar pas si froide que ça ?! Mais tu sais... il n'est pas dit du tout que les choses vont aller si vite que ça... je rappelle l'air de rien que j'ai semé plusieurs pions en chemin et ça n'est pas fini... siffle à l'heure actuelle du récit (pas celle du forum parce que je ne sais pas vous mais chez moi c'est complétement déréglé) nous sommes au matin du 11 avril 1912. Le Titanic coule dans la nuit du 14 au 15... il peut encore se passer beaucouuuuup de choses d'ici là....

Comtesse du Blabla a écrit:
Notez bien, en langage Oscarien "Grandier je vous déteste" veut dire "Grandier, faisons-le ici et maintenant" André a bien vite compris la manière dont elle fonctionne , voilà entre autres pourquoi ils sont faits pour être ensemble !

rire rire rire  très intéressante analyse Comtesse !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:08

Justement je me demandais où on en était niveau calendrier dans l'histoire. En effet il peut y avoir de sacrés rebondissements d'ici là !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:21

Comtesse du Blabla a écrit:
Justement je me demandais où on en était niveau calendrier dans l'histoire.

oui j'avoue, j'ai un peu semé le récit. C'est du au fait que je me suis arrêté un bon bout de temps d'écrire. Mais je me suis rattrapé dans les chapitres suivants, on va retourner un peu dans le contexte global. (quoique study  voir les choses de près, c'est pas mal non plus..heum)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:23

Hé hé hé ^^ Hâte de voir la suite en tous cas!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:18

C'est fou ce que je m'amuse ici...hahaha... rire   Cette fic est trop cooooooooooool! Chapeau applaudit
Loup, t'es un as! L.Andréa  J'aime bien le suspens... et Oscar plus accessible... jusqu'à nouvel ordre?! Wink 
Vivement la suiiiiiiiite!
Biz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:51

Bonjour Titoune !

Ravi de te voir toi aussi t'embarquer dans cette galère ! bienvenue0 j'espère que tu sais nager en eaux froides (et chaudes aussi siffle )

Merci pour ton commentaire, ça fait super plaisir, le matin au saut du lit (ouais, loup émerge tard ce matin, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:01

LOUP!! Very Happy
 Punaise elle est trop bien cette fic! 
Ce que j'aime? C'est leurs échanges épineux! André qui taquine Oscar!  J'adore:

La suite!  rire1
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:41

Mlle Eurydice ! Quel joli prénom... rosoiù Hmm, une fan d'Orpheus No Mado ?
En tout cas bienvenue à bord toi aussi ! Tu arrives à temps pour la dernière escale du Titanic avant le grand large ! 

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. J'adore ça, j'avoue crêpe 👅 .
J'aime les échanges autour de l'écriture et ce partage de délires imaginaires sur Lady Oscar ! 
Bref, je suis comme un gosse qui reçoit un cadeau à chaque fois que je vois un nouveau message. Et puis ça m'inspire, ça me permet aussi parfois de rectifier des choses dans les chapitres suivants. siffle 

André taquine Oscar oui... à mon avis ça va pas s'arranger... mais pas sûr qu'il soit LE seul...


Dernière édition par Loup le Ven 31 Oct 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:22

Exact! Eurydice... Orphée... (j'aime beaucoup la légende) et fan d'Orpheus No Mado,mais ça, c'est facile à deviner je pense xD


Idem! En plus en version Titanic, je trouve ça hyper cooooool Wink 
(je me confesse, j'suis un peu lassée d'associer l'histoire à Leonardo Dicaprio lol.Avec les personnages de LO c'est mieux)

Héhé! Ça encourage les auteurs aussi, je comprends ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:10

Ah, Loup, ta fic est trop drôle... applaudit
J'aime cet André taquin et charmant qui a bien compris Oscar et réussit si bien à lui faire perdre le contrôle, et elle qui réagit avec un mélange de rage, de passion et de mauvaise foi incroyable c'est trop amusante... rire2


L'arrivée de Rosalie et de ses larmes troublent queque peu notre blond officier...et nous apprennent que Madame Polignac n'a pas beaucoup changé de la version originale Evil or Very Mad
Loup a écrit:
En son fort intérieur, la jeune femme reconnu que les tournures des formulations françaises n'étaient certes pas les choses les plus aisées à maîtriser !
Comme c'est vrai!!...Que je la comprend, Rosalie!! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:38

Un chapitre tout mimi où l'on découvre une autre facette d'Oscar.
Je ne m'attendais pas du tout à voir Rosalie dans cette fic, et elle arrive un peu comme un chien dans un jeu de quilles ( Comme dans l'histoire d'origine siffle ). Je la vois bien se mettre dans une situation inextricable qui va mettre en danger tout le monde ... L'avenir me dira si j'ai raison !
J'aime vraiment vraiment cette fic, faut pas l'abandonner hein ! meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:52

Rudyjak, tu es encore là ! rire1 
J'avais peur qu'on t'ai semé au départ de Southampton, mais non, tu es toujours bien avec nous ! (on se cachait au pont des troisièmes classes c'est ça ? siffle )

Rudyjak a écrit:

L'arrivée de Rosalie et de ses larmes troublent queque peu notre blond officier...et nous apprennent que Madame Polignac n'a pas beaucoup changé de la version originale Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Icon_evil

oui en effet !
Si j'ai pris des libertés pour le caractère d'André (plus frondeur (plus sexy hum)) que dans le manga, j'ai tâché de rester le plus fidèle possible à pleins d'éléments de l'histoire d'origine. Les nationalités (à part pour Girodelle, mais on est nombreuses à le soupçonner d'avoir du sang anglais Wink ), les histoires de famille (André à sa Grand-Mère et son poteau Alain, Fersen à son amour impossible, Oscar à son père avide d'une lignée de fiers officiers et Rosalie sa fichue Polignac de mère...).

Pour le français.. depuis que je vis en Allemagne et que je m'efforce de ne parler que la langue de Goethe avec mes interlocuteurs, je réalise combien je n'aurai envie pour rien au monde de devoir apprendre le français comme une langue étrangère ! La grammaire allemande me fait perdre des poils de ma fourrure, mais ce n'est certainement pas aussi horrible que la grammaire + l'orthographe + le vocabulaire en français !
Va expliquer à un allemand ce qu'est une musaraigne, pourquoi ça s'appelle comme ça et comment ça s'écrit ! Chez eux, ça s'appelle une Spitzmaus (=souris pointue, ce qui est logique) et quand tu baragouine l'allemand, tu sais d'instinct comment ça s'écrit.
Bref. Tout ça pour dire que la petite Rosalie a du mérite oui Smile (avec ou sans souris.)


Ah ! Entre temps ma très chère Comtesse est passée par là aussi I love you

Comtesse du Blabla a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout à voir Rosalie dans cette fic, et elle arrive un peu comme un chien dans un jeu de quilles ( Comme dans l'histoire d'origine Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 1b2 )

Very Happy  Tu me fais bien plaisir ! Je voulais qu'on ne s'y attende pas ! Mais j'ai besoin d'elle en effet... notamment pour cette fameuse "facette" d'Oscar. Mais pas que. siffle

Comtesse du Blabla a écrit:
J'aime vraiment vraiment cette fic, faut pas l'abandonner hein ! Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 2f



Je tiens bon la barre Comtesse ! (jsuis aggripé dessus de toutes mes griffes ouais, un vrai loup de mer ! (okay je vais me cacher dans mon buisson))
Disons que c'est pas toujours évident de garder haleine, de surveiller ses tournures de phrases justement, et puis j'ai un personnage en particulier qui me plombe à chaque fois pour continuer (j'dirais pas qui pour l'instant siffle ). Et je cours après le temps aussi. (j'fais la course avec le lapin blanc ! Pourvu qu'il reste une tasse de thé en état chez le chapelier, j'ai tellement soif avec cet air marin...)
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:08

Oui, j'y suis toujours Wink ...mais non, je ne me cachais pas au pont de troisième rire2 ...c'est qu'en été je n'ai pas assez de  temps pour laisser des commentaires...vu le temps que j'employe pour les écrire Rolling Eyes

Loup a écrit:
Va expliquer à un allemand ce qu'est une musaraigne, pourquoi ça s'appelle comme ça et comment ça s'écrit ! Chez eux, ça s'appelle une Spitzmaus (=souris pointue, ce qui est logique) et quand tu baragouine l'allemand, tu sais d'instinct comment ça s'écrit
Je crains qu'il faut qu'on l'explique à moi aussi ce qu'est une musaraigne...ou Spitzmaus siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Andre-10



Dernière édition par Rudyjak le Sam 1 Nov 2014 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:10

Loup a écrit:
Pour le français.. depuis que je vis en Allemagne et que je m'efforce de ne parler que la langue de Goethe avec mes interlocuteurs, je réalise combien je n'aurai envie pour rien au monde de devoir apprendre le français comme une langue étrangère ! La grammaire allemande me fait perdre des poils de ma fourrure, mais ce n'est certainement pas aussi horrible que la grammaire + l'orthographe + le vocabulaire en français !
Va expliquer à un allemand ce qu'est une musaraigne, pourquoi ça s'appelle comme ça et comment ça s'écrit ! Chez eux, ça s'appelle une Spitzmaus (=souris pointue, ce qui est logique) et quand tu baragouine l'allemand, tu sais d'instinct comment ça s'écrit

Ben, quand j'ai fait allemand (durant mes jeunes années Rolling Eyes ) je n'avais pas l'impression que la grammaire était si dure que ça, j'avais l'impression que c'était genre "voilà la règle, tu l'apprends, tu l'appliques , et tout se passera bien " , pas d'exception à la c... comme on a partout en Français, avec une conjugaison à se tirer une balle dans la tête en plus. Mais j'avais une excellente prof les premières années, peut être pour ça... Apprendre par cœur les déclinaisons je trouvais ça relou par contre. J'ai fait un peu de Russe à la fac et après en cours du soir à l'âge adulte, ça c'est une langue de ouf ... Ca n'est pas un problème d'alphabet, il se maîtrise facilement, mais la grammaire est un cauchemar.

Petite série de meme qui trollent un peu la langue allemande ( après je referme cette parenthèse) Razz

http://www.pinterest.com/kumikom/deutschland-ich-liebe-dich/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:23

Chère Rudijak, tu fais bien de demander, c'est pas tous les jours qu'on croise une musaraigne sur le pas de sa porte, j'avoue. (on aura vraiment parlé de tout dans les commentaires de cette fic  rire2 )

Alors voilà la "bête" !

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 <a href=Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 33978311" />

Tu as sans doute raison pour la grammaire comtesse, mais pour moi, c'est comme des mathématiques de la littérature. Mon esprit devient tout blanc et je m'effondre sur ma copie en bavant dès qu'il est question de "datif", "déclinaisons","cod", et autres cosinus f(x)= a2....
(et pourtant j'ai fais un bac littéraire spécialité mathématiques ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:36

Merci pour la photo de la bête rire2...chez moi c'est un toporagno  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:42

Loup a écrit:


Tu as sans doute raison pour la grammaire comtesse, mais pour moi, c'est comme des mathématiques de la littérature. Mon esprit devient tout blanc et je m'effondre sur ma copie en bavant dès qu'il est question de "datif", "déclinaisons","cod", et autres cosinus f(x)= a2....
(et pourtant j'ai fais un bac littéraire spécialité mathématiques ..... )

Et tu l'as eu quand même ton bac , non ? ^^ alors ça va !

La grammaire est "les maths de la littérature" ? Je pense que c'est tout à fait ça ! en tous cas ça fait appel au même type de raisonnement . (pourtant il y a des gens comme moi , plutôt forts en langues mais quiches en maths , mais il y a d'autres raisons à ça, genre blocage psychologique)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:11

J'arrive trop tard sinon je te l'aurais traduit Rudyjak.

L'allemand est une langue difficile car il faut apprendre toutes les déclinaisons et ce n'est pas évident. Les phrases ne sont pas construites de la même façon. Pour comprendre l'allemand, il faut surtout comprendre le verbe. Et puis nous, français sommes réputés pour être nuls en langue.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:06

jarjayes80 a écrit:
J'arrive trop tard sinon je te l'aurais traduit Rudyjak.

Merci, ma chère, ce sera pour la prochaine fois...il y a toujours quelque mot en français qui je ne connais pas Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:45

Ton français est excellent applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:44

J'adore ta plume, c'est pétillant et troublant à la fois. J'aimerais bien me retrouver à la place d'Oscar dans ton histoire (la scène dans le petit vestiaire noir, miam!) 

Rencontre avec une Rosalie qui pleure... (et tac, Oscar vient, sans le vouloir, de ferrer un autre poisson  je crois...)

Aller, la suite SVP :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"   Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "DEFI 68 : ...And I know that my heart will go on"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Démonstration" (défi 76) de Loufiction
» Commentaires pour Je ne suis pas ta maîtresse (défi 57)
» Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction
» Commentaires "Le mythe de Pygmalion et Galatée" (Défi Azzaro)
» Nouveaux Départs [Défi " Un autre défi TCF " de Lénie]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-