Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Com's "La vengeance du comte" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| | | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Oct 2015 - 17:02 | |
| Une pincée de jalousie, de mots bien sonnée pour qu'Oscar puisse enfin parler de sa douleur. Sur ce coup, André ne s'est pas trompée, elle avait besoin d'être secouée pour se ressaisir, pour retrouver l'ancienne Oscar. Je dois dire qu'Alain y a joué un rôle aussi, à sa façon franche et directe, il a su remuer le couteau de la jalousie. J'ai bien aimé cette suite, on en apprend un peu plus sur le passé d'Oscar/André..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Oct 2015 - 17:03 | |
| - Citation :
- tandis qu'Alain était partit dans quelques lieux de débauche pour satisfaire des besoins plus personnels
Tsss Alain... Incorrigible. - Citation :
- _ Et moi je n'ai pas de comptes à te rendre ! Que ça te plaise ou non ! Et sache que si tel était le cas, tu devrais également me rendre des comptes ! A commencer par honorer tes devoirs conjugaux !
Ouch ! Ça ça fait mal... - Citation :
- _ Si j'étais vous, je ne ferais rien et resterais à ma place.
_ De quoi vous mêlez-vous Soisson. Et ôtez votre main ! _ Comme il vous plaira, mais vous savez mieux que quiconque qu'un scandale et les rumeurs qui s'en suivent sont bien dangereuses, surtout ici. Alors gardez-vous d'agir par impulsion si vous ne voulez pas que l'on vienne à se poser des questions. En effet, sage conseil... - Citation :
- Et je ne comprends pas comment il a fait pour ne pas aller voir ailleurs pendant tout ce temps où vous refusez d'écarter les jambes pour lui. Alors qu'il était un véritable coureur de jupons avant de vous connaître ...
La militaire allait s'insurger de telles paroles et de manque de respect, mais le fourbe s'était déjà noyé dans la masse de courtisans qui dansaient et bavardaient. A tel point qu'elle dû ravaler sa colère et tenter de se calmer au plus vite et de retrouver contenance avant que l'on ne remarque son attitude et que l'on se pose des questions. Mais elle se jura, sur l'honneur des Jarjayes, de lui faire ravaler et regretter ces paroles. Heu, oui , moi aussi je l'aurais bien baffé Alain sur ce coup. - Citation :
- Il reçu d’ailleurs, sans s’y attendre, une gifle magistrale
Bien fait et une pour Alain aussi - Citation :
- Il la poussait à le lui dire. Non pas pour lui, pour savoir, il le savait déjà, mais pour elle. Pour qu’enfin elle mette des mots sur sa douleur
Mais nous aussi on voudrait savoir - Citation :
- C'était aussi mon enfant foudre dieu !
Ah... - Citation :
- Il serait à jamais son roc, il se l’était promis ce tragique jour.
Bon... On avance... Pauvre Oscar (et André aussi bien sûr) je comprends maintenant. Très bon chapitre, j'attends la suite avec impatience comme d'ab ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Oct 2015 - 20:39 | |
| Et bien, pour du clash, c'est du clash!! Bref, un très bon chapitre construit sur le principe du crescendo/descrendo, qui crée un très beau contraste. C'est pas qu'Andy ne soit pas le seul à ne plus supporter qu'Oscar se refuse à lui mais un peu de croustillant ne serait pas de refus... Sinon à défaut, enfin une explication de ce comportement de la part de notre ex-colonel et une très douloureuse, on ressent bien la douleur des deux, qui explosent car elle est trop forte et pense qu'ils sont incompris mais qui ne savent pas que l'autre ressent la même chose. Sinon, on en apprend plus sur ces six ans, qui sont passés, enfin! Et, Andy reprend ses activités de Corbeau; d'ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi il a commencé, si je ne m'abuse. En résumé, un magnifique art du suspense. Bon courage pour la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 26 Oct 2015 - 10:23 | |
| - cath a écrit:
- Une pincée de jalousie, de mots bien sonnée pour qu'Oscar puisse enfin parler de sa douleur. Sur ce coup, André ne s'est pas trompée, elle avait besoin d'être secouée pour se ressaisir, pour retrouver l'ancienne Oscar. Je dois dire qu'Alain y a joué un rôle aussi, à sa façon franche et directe, il a su remuer le couteau de la jalousie. J'ai bien aimé cette suite, on en apprend un peu plus sur le passé d'Oscar/André.....
Et oui, André joue sur la corde sensible et la jalousie d'Oscar pour l'obliger à extérioriser cette douleur qui est en elle. En ça fonctionne, même si Alain y a mit de son grain de sel, avec sa franchise légendaire.Je vous donne ainsi quelques réponses, mais pas toutes, il y a eu 5 ans depuis la fin du Corbeau, et bien des choses se passent en ce lapse de temps ...Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 26 Oct 2015 - 10:35 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Citation :tandis qu'Alain était partit dans quelques lieux de débauche pour satisfaire des besoins plus personnels
Tsss Alain... Incorrigible.
Et oui, que veux-tu, c'est un mec et lui est encore plus incorrogoble que les autres XD - Citation :
- Citation :_ Et moi je n'ai pas de comptes à te rendre ! Que ça te plaise ou non ! Et sache que si tel était le cas, tu devrais également me rendre des comptes ! A commencer par honorer tes devoirs conjugaux !
Ouch ! Ça ça fait mal...
Quand André décide quelque chose, il n'y va pas de main morte. Et voilà le résultat, il renvoi en pleine figure la vérité à Oscar. Ca peut la faire se remuer un peu ^^ - Citation :
- Citation :_ Si j'étais vous, je ne ferais rien et resterais à ma place.
_ De quoi vous mêlez-vous Soisson. Et ôtez votre main ! _ Comme il vous plaira, mais vous savez mieux que quiconque qu'un scandale et les rumeurs qui s'en suivent sont bien dangereuses, surtout ici. Alors gardez-vous d'agir par impulsion si vous ne voulez pas que l'on vienne à se poser des questions. En effet, sage conseil...
En effet, sage consil comme tu le dis si bien. Sur ce coup, Alain est un peu plus réfléchit qu'Oscar qui allait agir sous le coup d'une impulsion et de la jalousie. Ca aurait pu lui attirer quelques problèmes sans l'intervention de ce fourbe d'Alain ^^ - Citation :
- Citation :Et je ne comprends pas comment il a fait pour ne pas aller voir ailleurs pendant tout ce temps où vous refusez d'écarter les jambes pour lui. Alors qu'il était un véritable coureur de jupons avant de vous connaître ...
La militaire allait s'insurger de telles paroles et de manque de respect, mais le fourbe s'était déjà noyé dans la masse de courtisans qui dansaient et bavardaient. A tel point qu'elle dû ravaler sa colère et tenter de se calmer au plus vite et de retrouver contenance avant que l'on ne remarque son attitude et que l'on se pose des questions. Mais elle se jura, sur l'honneur des Jarjayes, de lui faire ravaler et regretter ces paroles. Heu, oui , moi aussi je l'aurais bien baffé Alain sur ce coup.
Moi aussi je l'aurais giflé Alain, mais c'est aussi pour son langage franc et cru qu'on l'aime bien.Et puis, ça aura au moins le mérité dénerver Oscar et de la faire réagir pour la suite, de lui faire prendre conscience de certaines choses de sa vie privée qui est ... un peu "morte" ^^ - Citation :
- Citation : Il reçu d’ailleurs, sans s’y attendre, une gifle magistrale
Bien fait et une pour Alain aussi
Et non, juste une baffe pour André, pas pour Alain - Citation :
- Citation :Il la poussait à le lui dire. Non pas pour lui, pour savoir, il le savait déjà, mais pour elle. Pour qu’enfin elle mette des mots sur sa douleur
Mais nous aussi on voudrait savoir
Oui je sais, mais ça arrive, ça arrive ^^ - Citation :
- Citation :C'était aussi mon enfant foudre dieu !
Ah...
Tada !! Aurore dans toute sa splendeur tragique Mais sérieusement, oui c'est très triste pour eux d'eux, surtout que ce n'est qu'une partie de leur passé, mais une petite partie, presque infime, mais qui influence beaucoup la suite ... - Citation :
- Citation :Il serait à jamais son roc, il se l’était promis ce tragique jour.
Bon... On avance... Pauvre Oscar (et André aussi bien sûr) je comprends maintenant.
Très bon chapitre, j'attends la suite avec impatience comme d'ab !
On avance, doucement, mais on avanceVous avez quelques réponses sur le comportement d'Oscar et la douleur qui les habite tout deux ...Merci bien Comtesse pour ton com's La suite viendra quand j'aurai un peu de temps ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 26 Oct 2015 - 10:44 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Et bien, pour du clash, c'est du clash!!
Bref, un très bon chapitre construit sur le principe du crescendo/descrendo, qui crée un très beau contraste. C'est pas qu'Andy ne soit pas le seul à ne plus supporter qu'Oscar se refuse à lui mais un peu de croustillant ne serait pas de refus... Sinon à défaut, enfin une explication de ce comportement de la part de notre ex-colonel et une très douloureuse, on ressent bien la douleur des deux, qui explosent car elle est trop forte et pense qu'ils sont incompris mais qui ne savent pas que l'autre ressent la même chose. Sinon, on en apprend plus sur ces six ans, qui sont passés, enfin! Et, Andy reprend ses activités de Corbeau; d'ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi il a commencé, si je ne m'abuse. En résumé, un magnifique art du suspense. Bon courage pour la suite. Un peu de clash, il fallait que je fasse bouger un peu les choses et comme Oscar ne comprend que la manière forte, c'était l'idéal ^^Bah ouais ... Alain le constate et le fait savoir à Oscar, et André lui aussi aimerait bien avoir son croustillant, ça fait longtemps qu'il est à la diette le pauvre ^^Et oui, André souffre autant qu'Oscar, mais pas de la même manière. Il a assez de vécu pour réussir à tourner la page sans pour autant oublier. Mais au moins, vous avez enfin l'explication du comportement de notre ancienne chef des gardes. Les confessions d'André ont permis à Oscar de réaliser que lui aussi avait souffert et involontairement, lui fait dire tout ce qui lui torturait l'âme depuis cette perte ...Non, tu ne te trompes pas, vous ne savez toujours pas pourquoi il a comencé ses activités de Corbeau Voleur, mais les réponses arriveront là aussi, un peu de patience ... Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 9 Nov 2015 - 17:45 | |
| Ha, j'ai bien aimé ce chap. Il y a comme une sorte de rédemption. Oscar/André se réconcilie, enfin, presque, je pense qu'il y a encore quelques points à mettre au clair et cette rencontre avec MA est toute mimie. La reine s'en veut de s'être tue et ne se pardonne pas. Cette petite conversation avec ce vicomte si étrangement ressemblant à son ancien colonel lui permet de parler et d'avouer sa honte. Quant à Oscar, elle y parait plus humaine, elle ne juge pas, elle accepte tout bonnement ce passé et lui pardonne à demi-mots. L'ancienne amitié est tjrs ancrée entre les 2 femmes et comme le souligne Oscar peut-être qu'un jour elle pourra lui avouer sa véritable identité.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 9 Nov 2015 - 19:22 | |
| - cath a écrit:
- Ha, j'ai bien aimé ce chap. Il y a comme une sorte de rédemption. Oscar/André se réconcilie, enfin, presque, je pense qu'il y a encore quelques points à mettre au clair et cette rencontre avec MA est toute mimie. La reine s'en veut de s'être tue et ne se pardonne pas. Cette petite conversation avec ce vicomte si étrangement ressemblant à son ancien colonel lui permet de parler et d'avouer sa honte. Quant à Oscar, elle y parait plus humaine, elle ne juge pas, elle accepte tout bonnement ce passé et lui pardonne à demi-mots. L'ancienne amitié est tjrs ancrée entre les 2 femmes et comme le souligne Oscar peut-être qu'un jour elle pourra lui avouer sa véritable identité....
C'est un ça oui, mais il y a encore des choses qu'Oscar et André doivent mettre au clair pour que tout soit enfin comme avant ...Une rencontre qu'Oscar n'avait pas prévu mais qui au final lui fait plaisir. Elle apprend que M-A se sent coupable d'avoir gardé le silence et par l'intermédiaire de son personnage d'Emmanuel, lui confesse son pardon. Elle ne lui en veut pas et sait qu'elle n'a fait que son devoir à ce moment là ...Je voulais un côté plus humain et chaleureux à Oscar, elle comprend M-A et ne peux la blâmer et leur amitié est toujours bien profonde malgré les circonstances ...Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 9 Nov 2015 - 19:28 | |
| Je vais te laisser un commentaire ,j'ai rattrapé tout mon retard ,tu ne m'en veux pas si il est plutôt général ? Promis je serai gentille et pas de louche ni de massue *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 9 Nov 2015 - 19:36 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 10 Nov 2015 - 13:58 | |
| Très sympa ces "retrouvailles". Maintenant je comprends mieux de le pourquoi de la créa. Mais vraiment bien cette entrevue entre Oscar et M-A, le décor est bien planté, beaucoup des descriptions des attitudes des persos rendent la scène très vivante.
Bravo! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 11 Nov 2015 - 10:12 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Très sympa ces "retrouvailles". Maintenant je comprends mieux de le pourquoi de la créa.
Mais vraiment bien cette entrevue entre Oscar et M-A, le décor est bien planté, beaucoup des descriptions des attitudes des persos rendent la scène très vivante.
Bravo! Yé voilà au moins une réponse rapide sur ce coup ^^J'avais vraiment besoin de cette entrevue entre elles, ça leur fait du bien sans que cela ne soit vraiement programmé par l'une ou l'autre.J'aime quand tout est bien clair et "visualisable", quand j'écris ou lis les scènes se jouent sous mes yeux comme au ciné et j'aime ça et c'est ce que je veux quand on me lis. Les descriptions sont pour moi tout aussi importantes que les dialogues, voire plus ^^Ravie que ça fonctionne toujours Merci bien Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 11 Nov 2015 - 18:17 | |
| J'ai lu l'avant dernier chapitre. André se montre odieux avec Oscar, il fait comme ci elle n'existait pas et ça la rend folle de rage. Pire il drague même devant elle mais heureusement grâce à l'intervention d'Alain celle-ci arrive à se contenir. Résultat : De retour à la maison, André se prend une baffe magistrale, elle a la main légère la petite. Petit point positif, toutes ces provocations font renaître le colonel, elle retrouve la gniak. Après une longue explication, André a eu le droit de dormir avec sa femme toute une nuit. Nuit chaste à mon grand désespoir. Oscar est donc détruite parce qu'elle a perdu un enfant mais aussi parce qu'elle ne pourra plus en donner à son mari. Dites donc madame l'auteure, pour faire un enfant, il faut du croustillant, je veux bien cette nuit en flashback. Il me reste le dernier chapitre à lire mais je me suis endormie dessus. (j'ai dormi à peine 4h aors ça s'explique). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 11 Nov 2015 - 22:34 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai lu l'avant dernier chapitre. André se montre odieux avec Oscar, il fait comme ci elle n'existait pas et ça la rend folle de rage. Pire il drague même devant elle mais heureusement grâce à l'intervention d'Alain celle-ci arrive à se contenir.
Ouais, il joue les méchants pour une fois, fais comme si elle n'existait pas pour la faire enrager et profites pour draguer sous son nez, pour en rajouter. Et ça fonctionne.Heureusement qu'Alain a vu le coup venir et a retenu la miss sinon, c'était le scandale assuré. - Citation :
- Résultat : De retour à la maison, André se prend une baffe magistrale, elle a la main légère la petite. Petit point positif, toutes ces provocations font renaître le colonel, elle retrouve la gniak.
Après une longue explication, André a eu le droit de dormir avec sa femme toute une nuit. Nuit chaste à mon grand désespoir. Oscar est donc détruite parce qu'elle a perdu un enfant mais aussi parce qu'elle ne pourra plus en donner à son mari.
Elle est méritée cette giffle, ça lui a démengé tout le bal ^^C'est un bon point en effet, la renaissance du colonel est en bonne progression.Et oui, il a bien le droit à un peu de calin, même s'il doit se contenter de la tenir dans ses bras, c'est déjà ça. Maintenant, on sait ce qu'il y avait en Oscar, la cause de tout ça, de sa distance et de ses refus ... - Citation :
- Dites donc madame l'auteure, pour faire un enfant, il faut du croustillant, je veux bien cette nuit en flashback.
Ah ?? Je savais pas ça Un peu de croustillant flash back alors ? Bah qui sait, le passé va refaire surface, j'ai prévu des flash back, reste à savoir s'il y en aura sur leurs nuits - Citation :
- Il me reste le dernier chapitre à lire mais je me suis endormie dessus. (j'ai dormi à peine 4h aors ça s'explique).
Heureusement que j'ai lu la parenthèse, j'aurai eu peur sinon, qu'on s'endorme sur un chapitre Reposes-toi bien jarjayes Merci pour ton com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 13 Nov 2015 - 18:39 | |
| Oh mais changement radical entre Oscar et Andy dans ce chapitre et ce n'est pas pour me déplaire. Par ailleurs, j'aime beaucoup la scène M-A et "Emmanuel"; l'atmosphère est bien posée et Oscar sous une fausse identité reste toujours Oscar mais en étant quand même différente, assez perturbant et bien trouvé. Et pareille quand elle devant sa propre tombe, j'ai énormément apprécié ce genre d'ironie - précurseur de ce qui va se passer par la suite? *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 14 Nov 2015 - 18:57 | |
| J'ai réussi à lire ton chapitre sans m'endormir cette fois-ci.
André a apprécié cette nuit même s'il ne s'est rien passé entre eux mais c'est un bon début. Oscar est aussi soulagée d'avoir pu parler, de sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis quelques années.
André connait bien sa femme et il savait parfaitement où elle était allée. Alain ignore beaucoup de choses sur elle, il ne s'intéresse pas à Oscar.
J'ai bien aimé cette rencontre entre MA et Oscar, c'est émouvant, elles se disent ce qu'elles ont sur le coeur indirectement. Oscar n'en a jamais voulu à MA. Elle retrouve en Emmanuel sa vieille amie. Ces retrouvailles sont touchantes.
Vivement la suite, il revient quand ce duc de malheur ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 14 Nov 2015 - 19:25 | |
- Oh mais changement radical entre Oscar et Andy dans ce chapitre et ce n'est pas pour me déplaire. Par ailleurs, j'aime beaucoup la scène M-A et "Emmanuel"; l'atmosphère est bien posée et Oscar sous une fausse identité reste toujours Oscar mais en étant quand même différente, assez perturbant et bien trouvé.
Et pareille quand elle devant sa propre tombe, j'ai énormément apprécié ce genre d'ironie - précurseur de ce qui va se passer par la suite? Un peu de changement dans les rapports entre Oscar et André, ça fait du bien et c'était nécessaire. Ils ne pouvaient pas rester ainsi plus longtemps.Une scène particulièrement difficile à écrire dans le sens où je voulais que ça fasse réel sans pour autant que ça fasse trop, fin ... j'me comprend ^^Oscar restera toujours Oscar, mais elle a évolué, les choses qu'elle a vécu l'ont changé, innévitablement, mais au fond d'elle elle restera toujours attachée à M-AOuais c'était fun et glauque le face à face avec sa propre tombe, un petit kiff perso ^^Merci bien Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 14 Nov 2015 - 19:35 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai réussi à lire ton chapitre sans m'endormir cette fois-ci.
Ca me fais plaisir ça - Citation :
- André a apprécié cette nuit même s'il ne s'est rien passé entre eux mais c'est un bon début. Oscar est aussi soulagée d'avoir pu parler, de sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis quelques années.
Oui, il prend ce qu'Oscar accepte de lui donner et c'éest déjà beaucoup par rapport à ce qu'il a eu ces trois dernières années. Et Oscar se sent un peu mieux après ces aveux à demi forcé. C'est sur la bonne voie quoi ^^ - Citation :
- André connait bien sa femme et il savait parfaitement où elle était allée. Alain ignore beaucoup de choses sur elle, il ne s'intéresse pas à Oscar.
Il connait bien Oscar, en effet, ça fait quand même au moins 5 ans qu'il vit avec elle alors qu'Alain lui s'en fout un peu, il ne l'apprécie pas et ne cherche pas à s'interresser à ses faits et gestes. Bien au contraire. - Citation :
- J'ai bien aimé cette rencontre entre MA et Oscar, c'est émouvant, elles se disent ce qu'elles ont sur le coeur indirectement. Oscar n'en a jamais voulu à MA. Elle retrouve en Emmanuel sa vieille amie. Ces retrouvailles sont touchantes.
J'ai aimé l'écrire, même si ça m'a prit plus de temps que prévu.Elles ont l'occasion de dire ce qu'elles ont sur le coeur sans pour autant que cela soit direct, c'est des aveux par intermédiaires, mais qui leur font du bien malgré tout.Et non, Oscar n'en veut pas à M-A, elle la comprend et sa présence sous une fausse identité font du bien à la Reine. Des retrouvailles tendres que seule Oscar peut vraiement apprécier dans son intégralité.Merci bien jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 18 Nov 2015 - 22:29 | |
| Bonsoir Aurore! Aujourd'hui, j'ai encore terminé de lire Le Corbeau de Paris et puis avalé la suite. Et je l'aime bien! Je dois avouer que j'étais un peu choqué par la fin de la première fic (ce qui ne veut pas dire que c'était mauvais - je ne voulais seulement pas que le duc gagne, tu vois). C'est alors pourquoi j'étais très soulagé de lire dans la suite qu'Oscar n'est pas vraiment morte. Par contre, il y a un grand laps de temps entre les deux fics et tu nous a déjà révélé quelques détails, mais je suis bien curieuse des chapitres suivants comme je suis convaincue du fait qu'il y a encore plus à apprendre au sujet de ces cinq ans. J'ai bien aimé le dernier chapitre, bien que ca fait mal qu'Oscar ne peut pas dire la vérité à Marie Antoinette en ce qui concerne son identité. J'ai hâte de lire la suite |
| | | Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 21 Nov 2015 - 12:05 | |
| Chère Aurore je te poste enfin avec du retard un commentaire pour te dire ce que j'ai pensé de tes derniers chapitres J'ai vraiment bien aimé l'intégration d'Oscar avec les deux voleurs à ce bal à Versailles , en plus de manière habituelle , bon il n'y avait pas ceux qui sont responsables de cette mort orchestrée . Cependant il y en a un contrairement à l'autre (Fersen)qui a bien reconnu son amie , c'est Girodelle qui ne lâchera pas l'affaire pour obtenir des réponses qu'il obtient finalement d'elle mais c'est léger. Quant à André , il s'attire les foudres d'un colonel jaloux à surveiller Des révélations se font petit à petit , mais les cauchemars sont persistants , et la raison est évidente , j'avais eue aussi cette hypothèse et maintenant qu'elle est confirmée , j'ai mal au cœur par rapport à l'aveu car il a fallu pour notre Corbeau d'user de stratagèmes tels que la jalousie , pousser à bout la femme qu'il aime , mais je comprends aussi , elle se devait de lui parler car garder autant au fond de soi un mal-être c'est destructeur sur tous les plans ... et pour une vengeance ce n'est pas favorable car c'est aussi celle d'André. Le chemin vers leur bonheur d'antan &mutuel sera long mais pas impossible. Ce qui est complexe et troublant à la fois , c'est ce que j'ai ressenti pour le dernier chapitre , c'est de lire cette entrevue entre Oscar sous les traits d'Emmanuel et Marie-Antoinette . Je suis persuadée qu'inconsciemment , la Reine sent que son amie n'est pas morte et qu'elle est devant elle , après c'est aussi primordial de ne rien lui dire car le danger n'est pas encore écarté et avec toi nous ne savons pas comment va finir cette suite Je suis impatiente de lire le prochain chapitre que je vais pouvoir suivre tranquillement et ta plume fait que j'accroche vraiment à cette histoire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 22 Nov 2015 - 12:03 | |
| - Princesse_d'Autriche a écrit:
- Bonsoir Aurore!
Aujourd'hui, j'ai encore terminé de lire Le Corbeau de Paris et puis avalé la suite. Et je l'aime bien! Je dois avouer que j'étais un peu choqué par la fin de la première fic (ce qui ne veut pas dire que c'était mauvais - je ne voulais seulement pas que le duc gagne, tu vois). C'est alors pourquoi j'étais très soulagé de lire dans la suite qu'Oscar n'est pas vraiment morte.
Salut !Ah un plaisir que tu ais apprécié le tome I et que tu es commencé dans la foulée, le tome II ^^C'est vrai que la fin est un peu "brutale" sur le coup, parce qu'on pense que le Duc gagne, mais c'est sans compter la suite de l'histoire que je réserve - Citation :
- Par contre, il y a un grand laps de temps entre les deux fics et tu nous a déjà révélé quelques détails, mais je suis bien curieuse des chapitres suivants comme je suis convaincue du fait qu'il y a encore plus à apprendre au sujet de ces cinq ans.
Oui, beaucoup de temps, 5 ans, se passe entre la fin du Corbeau et le début de la Vengeance et il y a encore beaucoup de choses à réveler sur ce qu'il s'est passé durant cette longue ellipse, mais les réponses arriveront petit à petit, comme j'aime le faire ^^ - Citation :
- J'ai bien aimé le dernier chapitre, bien que ca fait mal qu'Oscar ne peut pas dire la vérité à Marie Antoinette en ce qui concerne son identité.
J'ai hâte de lire la suite
Et oui, c'est un peu cruel, mais Oscar ne peut se permettre de se décoiler tant que tout soit fini, c'est trop risqué pour elle et pour d'autres. Mais au moins, elle peut voir M-A malgré tout, même si elle doit lui jouer la comédie.Merci bien Princesse de ton com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 22 Nov 2015 - 12:20 | |
| - Lia a écrit:
- Chère Aurore je te poste enfin avec du retard un commentaire pour te dire ce que j'ai pensé de tes derniers chapitres
J'ai vraiment bien aimé l'intégration d'Oscar avec les deux voleurs à ce bal à Versailles , en plus de manière habituelle , bon il n'y avait pas ceux qui sont responsables de cette mort orchestrée . Cependant il y en a un contrairement à l'autre (Fersen)qui a bien reconnu son amie , c'est Girodelle qui ne lâchera pas l'affaire pour obtenir des réponses qu'il obtient finalement d'elle mais c'est léger. Quant à André , il s'attire les foudres d'un colonel jaloux à surveiller
Et c'est un plaisir de pouvoir à nouveau lire tes impressions sur mes écrits Et il fallait bien qu'elle fasse un retour à la Cour, même si ce n'est plus comme avant et que ceux qu'elle cherche ne sont pas présents ...Ah mon Fersen est un peu con sur ce coup, mais Girodelle moins et la confronte pour enfin avoir des réponses, enfin, un peu, mais pas beaucoup et à André de devoir gérer la jalousie du comte de Girodelle - Citation :
- Des révélations se font petit à petit , mais les cauchemars sont persistants , et la raison est évidente , j'avais eue aussi cette hypothèse et maintenant qu'elle est confirmée , j'ai mal au cœur par rapport à l'aveu car il a fallu pour notre Corbeau d'user de stratagèmes tels que la jalousie , pousser à bout la femme qu'il aime , mais je comprends aussi , elle se devait de lui parler car garder autant au fond de soi un mal-être c'est destructeur sur tous les plans ... et pour une vengeance ce n'est pas favorable car c'est aussi celle d'André.
Le chemin vers leur bonheur d'antan &mutuel sera long mais pas impossible.
Je vous donne des réponses au goutte à goutte et l'on comprend le pourquoi des cauchemars d'Oscar, même si cette tragique nouvelle n'est pas la seule cause aux troubles nocturnes de notre Colonel. Yep, tu avais peut-être bien hypothésé sur la chose André doit agir, et tant pis s'il doit la blesser, c'est la dernière solution qu'il lui reste, la rendre jalouse, car il sait qu'elle l'aime, l'ignorer dans sa courtise et la pousser au bout du bout pour qu'elle crache enfin ce qu'elle avait sur le coeur. Il faudra du temps pour qu'ils puissent retrouver ce bonheur d'antan, mais oui, comme tu le dis, c'est aussi bien la vengeance d'Oscar que celle d'André, mais pour des raisons différentes. - Citation :
- Ce qui est complexe et troublant à la fois , c'est ce que j'ai ressenti pour le dernier chapitre , c'est de lire cette entrevue entre Oscar sous les traits d'Emmanuel et Marie-Antoinette . Je suis persuadée qu'inconsciemment , la Reine sent que son amie n'est pas morte et qu'elle est devant elle , après c'est aussi primordial de ne rien lui dire car le danger n'est pas encore écarté et avec toi nous ne savons pas comment va finir cette suite
Ah le jeu de la double identité ... c'est complexe et peu rendre les choses un peu confusent parfois, mais c'est plaisant de jouer sur ce tableau. Mais il est plausible qu'insconsciemment, M-A sent qu'Oscar n'est pas morte et qu'elle se cache sous les traits d'Emmanuel, mais notre Colonel doit jouer cette supercherie et garder le secret de sa "résurection" et sa fausse mort.Oh .. mais c'est si mal me connaitre le coup de massue n'est vraiment pas necessaire tu sais, je n'ai pas vraiment pour habitude de conclure mes histoires, de façon tragique ^^ - Citation :
- Je suis impatiente de lire le prochain chapitre que je vais pouvoir suivre tranquillement et ta plume fait que j'accroche vraiment à cette histoire.
Ah bah, il te faudra un peu attendre pour avoir al suite, pour le moment je suis en pleine rédaction d'un nouveau chapitre de "L'Epée et la Rose"Merci Lia pour ton com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Déc 2015 - 15:48 | |
| Ce chapitre est totalement déloyal, lol. Tu sais à quel point j'aime les beaux mâles torse nu... :baveeer: Bref, sinon je l'aime beaucoup. Une belle dynamique et une belle résistance de la part d'Oscar qu'elle veut tout le contraire de ce qu'elle fait; ça me rappelle tellement une personnage que j'aime beaucoup mais, au final, quand elle laisse parler ses sentiments ça verse dans la tragédie et je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que ça être la même chose...(et en plus, ça l'est!!)
Un flash-back qui tombe très bien, j'étais toujours en train de me demander ce qui avait bien pu se passer pendant ces cinq années... Eléments de réponse. Pourtant, toujours pas de trace de vengeance et j'aimerais bien savoir ce qui passe dans la suite (chronologique du chapitre précédent). Au passage, excellente idée de mélanger les temporalités , tes lignes d'intrigue avancent en parallèle et c'est un moyen de garder le suspens. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Déc 2015 - 16:21 | |
| André aurait dû s'appeler "patience" parce qu'il lui en a fallu pour conquérir sa belle. Désireuse de ne pas abdiquer trop vite, Oscar s'est faite attendre, de plus elle refusait qu'elle aimait le "fameux corbeau", pas facile pour l'ancien colonel d'être enfin une femme mais sur ce coup. André a su la dompter. Sympa ce retour en arrière, on en apprend plus sur la fuite d'Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Déc 2015 - 20:47 | |
- Ce chapitre est totalement déloyal, lol. Tu sais à quel point j'aime les beaux mâles torse nu... :baveeer:
Bref, sinon je l'aime beaucoup. Une belle dynamique et une belle résistance de la part d'Oscar qu'elle veut tout le contraire de ce qu'elle fait; ça me rappelle tellement une personnage que j'aime beaucoup mais, au final, quand elle laisse parler ses sentiments ça verse dans la tragédie et je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que ça être la même chose...(et en plus, ça l'est!!)
Oui je sais, faut être déloyal de temps en temps (mais non je ne suis pas diabolique) Et oui, Oscar a mit le temps pour admettre ce qu'elle recent et l'accepter, a force de faire l'inverse de ce qu'elle a envie. Mais au final, elle céde à André et se laisse aller à ses sentiments.Ca verse dans la tragédie ? Ah bon, je ne vois pas trop en quoi, mais après tout, libre interprétation de la chose - Citation :
- Un flash-back qui tombe très bien, j'étais toujours en train de me demander ce qui avait bien pu se passer pendant ces cinq années... Eléments de réponse. Pourtant, toujours pas de trace de vengeance et j'aimerais bien savoir ce qui passe dans la suite (chronologique du chapitre précédent). Au passage, excellente idée de mélanger les temporalités , tes lignes d'intrigue avancent en parallèle et c'est un moyen de garder le suspens.
Oui, un petit flash back qui me trottait dans la tête et je pense que c'était le bon moment pour le placer. Pour donner une petite réponse sur l'immense trou de 5 ans que j'ai mit entre mes deux histoires. Mais t'inquiètes, la vengeance va arriver, ça se met en place doucement. Dans le prochain chapitre, je reprendrai la suite chrono de l'histoire Merci bien Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Déc 2015 - 20:52 | |
| - cath a écrit:
- André aurait dû s'appeler "patience" parce qu'il lui en a fallu pour conquérir sa belle. Désireuse de ne pas abdiquer trop vite, Oscar s'est faite attendre, de plus elle refusait qu'elle aimait le "fameux corbeau", pas facile pour l'ancien colonel d'être enfin une femme mais sur ce coup. André a su la dompter. Sympa ce retour en arrière, on en apprend plus sur la fuite d'Oscar...
Ouais, c'est son deuxième prénom, André Patience de Grandier Il en a eu du fiil à retordre avec elle, elle n'avait pas envie de se laisser séduire, de se laisser aimer par le comte. Mais surtout, d'admettre être amoureuse du Corbeau. C'était sans compter la ténacité du comte qui réussit, après des mois et des mois et des mois, à la faire tomber dans ses filer et faire tomber les barrières défensives de notre militaire ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Déc 2015 - 21:21 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Déc 2015 - 21:37 | |
| - angelanthea06 a écrit:
- Je sais que je vais sans doute me répéter mais ne dit on pas souvent que tout vient à qui sait attendre.
J'adore ton style et tes intrigues. Oui, tout vient à point à qui sait attendre, mais là, c'est plus que de l'attente pour André ^^Merci angelanthea06 *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Déc 2015 - 11:24 | |
| enfin du croustillant, il n'y a pas qu'André qui aurait du s'appeler patience, les lecteurs d'Aurore aussi. La militaire a mené un grand combat contre elle même et contre ses propres sentiments mais finalement André a su jouer un dernier coup de maître pour ne pas perdre la partie. Sa patience a été récompensée et il a enfin pu cueillir le fruit défendu. Il a pris tout son temps pour le faire et Oscar a pu grandement en profiter la veinarde. On a enfin des détails sur ce qui s'est passé après les coups de feu, leur départ à l'étranger, la convalescence d'Oscar et son abdication pour André. On sait aussi qu'elle tomba enceinte et qu'elle perdit l'enfant. Il reste encore des zones d'ombre mais on avance petit à petit. ça va te faire sourire je pense (tu me connais si bien), je suppose qu'André a repris du dessert ? des détails ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Déc 2015 - 12:49 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- enfin du croustillant, il n'y a pas qu'André qui aurait du s'appeler patience, les lecteurs d'Aurore aussi.
C'est vrai, que patience, c'est un joli prénom, même pour vous - Citation :
- La militaire a mené un grand combat contre elle même et contre ses propres sentiments mais finalement André a su jouer un dernier coup de maître pour ne pas perdre la partie. Sa patience a été récompensée et il a enfin pu cueillir le fruit défendu.
Il a pris tout son temps pour le faire et Oscar a pu grandement en profiter la veinarde.
Oui, Oscar a mené un grand combat, qui a commencé en pleine affaire du Corbeau et jusqu'à quelques mois après sa fuite hors de France, elle s'est bien défendue, mais André a su être patient et la faire céder enfin à ses charmes pour qu'elle écoute et les admette.Ah bah ça, pour prendre son temps, il l'a prit, hors de question de hâter les choses, il fallait en profiter un maximume et en savourer chaque moment. - Citation :
- On a enfin des détails sur ce qui s'est passé après les coups de feu, leur départ à l'étranger, la convalescence d'Oscar et son abdication pour André.
On sait aussi qu'elle tomba enceinte et qu'elle perdit l'enfant. Il reste encore des zones d'ombre mais on avance petit à petit.
Un petit peu de détail, je ne vous donne que 2 mois sur 5 ans ^^Oui, on sait qu'Oscar sera enceinte et qu'elle perdra l'enfant, mais pas suite à cette nuit, elle tombe enceinte 2 ans après leur départ, soit 3 ans avant leur retour en France, donc encore des choses à voir ... - Citation :
- ça va te faire sourire je pense (tu me connais si bien), je suppose qu'André a repris du dessert ? des détails ?
En effet, tu me fasi sourire, je m'y attendais un peu je dois qire ^^Mais tu suppose bien, André va profiter de chaque moment et non ... pas de détails Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Déc 2015 - 16:46 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Déc 2015 - 21:58 | |
| Enfin un petit point sur l’ellipse temporelle ! J'adore ce petit jeu entre André et Oscar. Enfin au début c'est surtout André qui joue... Et il est adorable, très attentionné ! J'adore la manière dont tu le dépeints ! Oscar craque petit à petit. Et finalement elle succombe ! :mmlkjh: C'est très joliment écrit Chapitre très tendre, j'aime beaucoup ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | | Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 22 Déc 2015 - 16:53 | |
| - Aurore F a écrit:
- Citation :
- Un flash-back qui tombe très bien, j'étais toujours en train de me demander ce qui avait bien pu se passer pendant ces cinq années... Eléments de réponse.
Oui, un petit flash back qui me trottait dans la tête et je pense que c'était le bon moment pour le placer. Pour donner une petite réponse sur l'immense trou de 5 ans que j'ai mit entre mes deux histoires. J'avais attendu ce flash back tout le temps Alors, oui, c'était absolument le bon moment, Aurore! Oscar a de la chance; André est vraiment très patient. Je tends presque à penser qu'elle ne mérite pas cet homme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
| | | | Com's "La vengeance du comte" | |
|