| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Com's "La vengeance du comte" Ven 30 Jan 2015 - 23:30 | |
| Allez, lâchez-vous les ami(e)s *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 30 Jan 2015 - 23:42 | |
| Ah! Juste le titre j'ai trop hâte de lire!!! Mais je suis au travail, vais devoir attendre....grr... :hyhrhrt: |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 3:21 | |
| La Nouvelle-France! Youppi! Alors qui sont ces deux protagonistes inconnus? (j'ai un petit doute mais je vais attendre la suite)
Merci Aurore F! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 9:48 | |
| Là je n'ai pas le temps mais comme la fin m'a intrigué je ne vais pas mettre longtemps à revenir sur le forum *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 11:17 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Là je n'ai pas le temps mais comme la fin m'a intrigué je ne vais pas mettre longtemps à revenir sur le forum
Ah ah ha^te de ton retour alors, mais pas de coups de massue hein ^^ - mel77 a écrit:
- Ah! Juste le titre j'ai trop hâte de lire!!! Mais je suis au travail, vais devoir attendre....grr... :hyhrhrt:
A toute à l'heure alors ^^ - COWBOY PAT a écrit:
- Bonjour.
J'avais commencé à lire Le Corbeau de Paris donc va falloir que je finisse mais rien que la couverture en intro je sens que je vais adorer ... Bon courage pour la suite.
Ah bah là, c'est sûr que tu n'as pas d'autre choix que de finir le Corbeau car on risque de le retrouver rapidement - Oscar1965 a écrit:
- La Nouvelle-France! Youppi! Alors qui sont ces deux protagonistes inconnus? (j'ai un petit doute mais je vais attendre la suite)
Merci Aurore F!
Ca c'est toute la question ma chère, même si le suspens n'y est pas totalement, du moins pour un ^^ Ps, merci de ton Mp Merci beaucoup pour vos premiers com's et a tantôt pour la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 13:00 | |
| Belle entrée en matière Il y a un je ne sais quoi de très captivant. Deux personnages sur qui j'ai une petite idée sur leur identité, à confirmer avec la suite (et j'ai un commentaire à faire sur la fin du Corbeau de Paris ) En plus au Canada ,terre imprégnée de mystère et de secrets ,moi j'ai les moustaches qui frémissent de curiosité! A tantôt pour la suite Aurore! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 14:32 | |
| - Lia a écrit:
- Belle entrée en matière
Il y a un je ne sais quoi de très captivant. Deux personnages sur qui j'ai une petite idée sur leur identité, à confirmer avec la suite (et j'ai un commentaire à faire sur la fin du Corbeau de Paris ) En plus au Canada ,terre imprégnée de mystère et de secrets ,moi j'ai les moustaches qui frémissent de curiosité!
A tantôt pour la suite Aurore! En effet, on pourrait avoir une idée quant à l'identité de ces deux personnages, mais gare à ne pas se tromper, ça ne serait pas la première fois que je mes deux persos en mystère comme cela et qu'au final, ce n'est pas ce que l'on croitA voir avec la suite donc On y reviendra par moment au Canada, ça c'est certain.Merci Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 16:57 | |
| Et bien, l'histoire se déroule au Québec et je trouve que tu décris fort bien les froids qu'on a parfois...heureusement nous bénéficions aujourd'hui de voiture avec chauffage! Mais puisqu'ils prennent le large, peut-être retourne-t-ils en France? Je suis impatiente de lire la suite!!! Mel |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 19:31 | |
| - mel77 a écrit:
- Et bien, l'histoire se déroule au Québec et je trouve que tu décris fort bien les froids qu'on a parfois...heureusement nous bénéficions aujourd'hui de voiture avec chauffage! Mais puisqu'ils prennent le large, peut-être retourne-t-ils en France?
Je suis impatiente de lire la suite!!!
Mel Elle commence au Québec en effet, mais nos protagonistes le quitte bien vite, mais on y reviendra.Maintenant, reste à savoir s'ils retournent en France, mais qui dit qu'ils viennent de France ?Merci mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 20:38 | |
| Tu as vraiment le chic pour nous faire mariner... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 31 Jan 2015 - 23:06 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Tu as vraiment le chic pour nous faire mariner...
Oui je sais c'est mon petit kif *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 1 Fév 2015 - 1:18 | |
| Pas toujours Aurore mais tu réussis facilement à nous écrire des histoires sanglantes et qui se termisent mal *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 1 Fév 2015 - 17:35 | |
| - Citation :
- Le voyage débutait enfin.
Et je suis sure que de Breuil est le destinataire de ce fameux voyage... Un avant-goût sympa pour une suite prometteuse *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 1 Fév 2015 - 18:01 | |
| - cath a écrit:
-
- Citation :
- Le voyage débutait enfin.
Et je suis sure que de Breuil est le destinataire de ce fameux voyage...
Un avant-goût sympa pour une suite prometteuse Tu es en partie dans le vrai, je dis bien "en partie"Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 5 Fév 2015 - 17:40 | |
| C'est Bien tordu ce début tu joues avec nos nerfs ça me rappelle les 9 muses donc rien de très bon pour mon couple préféré. Du sang ok mais je veux aussi du sexe.
Tu peux tuer la polignac et de breuilles mais pas touche à André. Oscar est déjà parti en confettis. Enfin tu n'as jamais vraiment dit qu'elle était morte et enterrée non plus alors méfiance. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 5 Fév 2015 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 12 Fév 2015 - 22:36 | |
| :hyhrhrt: on ne connait toujours pas le nom des deux compères 5 ans d'absence ça sent pas bon tout ça. Des cauchemars, je n'aime pas ça du tout. Joli clin d’œil aux pirates des caraïbes. Pour une fois, je suis la première à commenter, je n'ai pas traîner des pieds. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 13 Fév 2015 - 16:40 | |
| Un retour en France après 5 ans d'absence, c'est long, mais en même temps pour préparer une vengeance il faut au moins ça Comme d'habitude, tu restes dans le flou Aurore, j'aime bien, ça fait travailler mes méninges, et dieu sait qu'elles ont besoin, pdt l'hiver elles hibernent J'attends la suite pour en savoir plus..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 13 Fév 2015 - 17:35 | |
| Tu sais vraiment bien planter le décor, poser les ambiances. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir enfin leur identité ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 14 Fév 2015 - 13:35 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 14 Fév 2015 - 13:37 | |
| - cath a écrit:
- Un retour en France après 5 ans d'absence, c'est long, mais en même temps pour préparer une vengeance il faut au moins ça
Comme d'habitude, tu restes dans le flou Aurore, j'aime bien, ça fait travailler mes méninges, et dieu sait qu'elles ont besoin, pdt l'hiver elles hibernent
J'attends la suite pour en savoir plus..... On peut dire ça oui, 5 ans de préparation ... mais est-ce vraiment bien sûr Oui, j'aime bien rester dans le flou, ça permet d'imaginer suffisament de chose sans pour autant dévoiler ce qu'il en est réellement.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 14 Fév 2015 - 13:38 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Tu sais vraiment bien planter le décor, poser les ambiances. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir enfin leur identité !
Oui, j'aime bien quand le cadre est bien fixé, ça aide à imaginer plus simplememnt la scène Merci beaucoup comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 14 Fév 2015 - 17:13 | |
| Ah! moi j'aime bien ta mise en contexte et ces allusions au pirates des caraïbes...mais revenons sur un détail: - Aurore a écrit:
- Maintenant, reste à savoir s'ils retournent en France, mais qui dit qu'ils viennent de France ?
Je le savais bien!!!! ah-ah! Maintenant si les deux hommes ne sont pas André et Alain, on va bien finir par les retrouver hmm? Bien hâte de lire la suite ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 14 Fév 2015 - 19:26 | |
| - mel77 a écrit:
- Ah! moi j'aime bien ta mise en contexte et ces allusions au pirates des caraïbes...mais revenons sur un détail:
- Aurore a écrit:
- Maintenant, reste à savoir s'ils retournent en France, mais qui dit qu'ils viennent de France ?
Je le savais bien!!!! ah-ah!
Maintenant si les deux hommes ne sont pas André et Alain, on va bien finir par les retrouver hmm?
Bien hâte de lire la suite ! Merci, merci mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
claire b L'ombre de la rose.
Age : 49 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 23 Fév 2015 - 8:37 | |
| C'est la vengeance du comte, mais de quel comte? Il n'y a pas qu André |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 23 Fév 2015 - 16:00 | |
| On retrouve Marc, André et un mystèrieux perso, celui-là me semble avoir bien du caractère et plus que prêt à en découdre avec de breuil.... Qui est-il ? J'ai une petite idée, mais j'attendrais la suite pour être sur de moi. Tes chap. sont courts, perso ça ne me dérange pas, je trouve cela plus intriguant.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 23 Fév 2015 - 18:05 | |
| - claire b a écrit:
- C'est la vengeance du comte, mais de quel comte?
Il n'y a pas qu André Ah ah bien vu claire, il y a plusieurs comtes possibles, même André Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 23 Fév 2015 - 18:19 | |
| - cath a écrit:
- On retrouve Marc, André et un mystèrieux perso, celui-là me semble avoir bien du caractère et plus que prêt à en découdre avec de breuil.... Qui est-il ? J'ai une petite idée, mais j'attendrais la suite pour être sur de moi. Tes chap. sont courts, perso ça ne me dérange pas, je trouve cela plus intriguant....
Et oui, on retrouve déjà ces deux là. Ce n'est pas pour rien que Marc débarque si tôt dans la fic. Il aura un rôle à jouer et on en saura un peu plus sur ce qu'il s'est passé il y a cinq ans entre eux.Mon autre perso est mystérieux, j'aime ça et va être plus que près à en découdre avec de Breuil, mais pas qu'avec lui ... cependant, rien ne sera simple.Oh allez, dis-moi à l'oreille ta petite idée Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|