Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Com's "La vengeance du comte" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 23 Fév 2015 - 18:59 | |
| J'adore! Et je sens que ton talent d'écriture va encore se révéler! Tu dessines bien ton intrigue , finalement apparaissent André et à ma grande surprise Marc avec un mystèrieux homme : j'ai aussi quelques idées sur son identité (qui faudra confirmer avec le chapitre quatre) Je suis émerveillée devant ce Dédé plein d'alpomb! Il me manque encore ce petit quelque chose et je craquerai volontiers bien pour lui :sszazq: Dans pas longtemps ,un trés cher Duc risque de voir réapparaître de vieux fantômes et la bonne ristourne qui va avec Par contre avec toi j'ai peur de beaucoup de choses ,tu vas encore profiter pour les matyriser ...et j'espère avoir un peu la satisfaction de lire un peu de mon petit bouclé ! J'en redemande car j'ai passé un bon moment à la lecture |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 23 Fév 2015 - 21:01 | |
| - Lia a écrit:
- J'adore! Et je sens que ton talent d'écriture va encore se révéler!
Tu dessines bien ton intrigue , finalement apparaissent André et à ma grande surprise Marc avec un mystèrieux homme : j'ai aussi quelques idées sur son identité (qui faudra confirmer avec le chapitre quatre) Je suis émerveillée devant ce Dédé plein d'alpomb! Il me manque encore ce petit quelque chose et je craquerai volontiers bien pour lui :sszazq:
Oh merci du compliement Oui, je me décide à lever l'identité d'un des persos venus du froid. Marc, une suprise ? Ah c'est vrai qu'on aurait pas pensé à lui, mais j'aime mon petit brigand qui cache bien des choses.Alors toi aussi tu as une idée du second voyageur ? ALors les pronostics ? J'attend ^^Oui, mon André garde son aplomb du Corbeau. Oh mais que manque-t-il pour que tu crauqes sur lui ? Dis-moi, je vais voir si je vais m'exécuter ;p - Citation :
- Dans pas longtemps ,un trés cher Duc risque de voir réapparaître de vieux fantômes et la bonne ristourne qui va avec
Par contre avec toi j'ai peur de beaucoup de choses ,tu vas encore profiter pour les matyriser ...et j'espère avoir un peu la satisfaction de lire un peu de mon petit bouclé ! J'en redemande car j'ai passé un bon moment à la lecture
Oui, il risque de voir revenir de vieux fantômes, mais pas sur que cela soit si rapide que çaOh, mais que c'est mal me connaitre voyons, je suis un véritable ange de gentillesse avec mes persos Ah je me disais aussi, Lia qui ne parle pas de Gigi, mais ne t'inquiète pas, il sera présent dans la fic merci beaucoup Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 23 Fév 2015 - 21:26 | |
| - Citation :
- Le brigand tiqua face à la réplique, il n’avait pas prit garde au second qui accompagné André. Mais il reconnu cette voix et cela le fit légèrement sourire. Il ne l’avait entendu qu’une fois et guère longtemps, mais cela suffisait à ne jamais l’oublier
Marc connait Alain, une voix qu'il a entendu une seule fois, cela m'intrigue, il y a beaucoup d'indices dans ce chapitre mais certainement aussi des pièges, tordues comme tu es
- Citation :
- - Je ne t’y ai en rien forcé que je sache. Je suis parfaitement capable de me débrouiller.
- Bien sur, mais avoue que sans moi, tu t’ennuierais et qui viendrait te sauver si jamais tu venais à te retrouver en mauvaise posture ? C'est étrange, pourquoi cet acolyte aurait besoin de protection. Ce pourrait-il qu'il s’agisse d'une femme ? Je ne vois pas Alain avoir besoin de protection rapprochée.
- Citation :
- Les baluchons des deux amis se retrouvèrent sur le sol d’une chambre. De nouveaux draps, de nouvelles couvertures et un lit bien chaud et douillé pour une bonne nuit de sommeil pour ces voyageurs qui revenaient enfin chez eux. Maintenant, le jeu de la vengeance pouvait commencer.
une seule chambre, voilà qui m'intéresse, tout cela est bien étrange.Par contre le cauchemar d'André m'a glacé le sang. Vivement la suite, je veux savoir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 24 Fév 2015 - 6:47 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Citation :Le brigand tiqua face à la réplique, il n’avait pas prit garde au second qui accompagné André. Mais il reconnu cette voix et cela le fit légèrement sourire. Il ne l’avait entendu qu’une fois et guère longtemps, mais cela suffisait à ne jamais l’oublierMarc connait Alain, une voix qu'il a entendu une seule fois, cela m'intrigue, il y a beaucoup d'indices dans ce chapitre mais certainement aussi des pièges, tordues comme tu es
En effet, Marc connait la voix d'Alain ...Ah tu me connais si bien, indices ou piègrd ou les deux ma chère ? Et merci du compliment, j'aime bien être tordue - Citation :
- Citation :- Je ne t’y ai en rien forcé que je sache. Je suis parfaitement capable de me débrouiller.
- Bien sur, mais avoue que sans moi, tu t’ennuierais et qui viendrait te sauver si jamais tu venais à te retrouver en mauvaise posture ?C'est étrange, pourquoi cet acolyte aurait besoin de protection. Ce pourrait-il qu'il s’agisse d'une femme ? Je ne vois pas Alain avoir besoin de protection rapprochée.
C'est une bonne façon de raisonner que tu as là jarjayes, mais comme tu le sais, je ne dirais rien maintenant, même sous la torture. Mains la réponse va bien vite arriver - Citation :
- Citation :Les baluchons des deux amis se retrouvèrent sur le sol d’une chambre. De nouveaux draps, de nouvelles couvertures et un lit bien chaud et douillé pour une bonne nuit de sommeil pour ces voyageurs qui revenaient enfin chez eux. Maintenant, le jeu de la vengeance pouvait commencer. une seule chambre, voilà qui m'intéresse, tout cela est bien étrange.
Par contre le cauchemar d'André m'a glacé le sang.
Vivement la suite, je veux savoir
Ah ah, je vois ce que tu veux dire, mais attention, je n'ai jamais dis explicitemement, ou implicitement, que cela signifiait qu'ils étaient tout les deux dans la même chambre pour dormir.Et je n'ai jamias dis que c'était André qui faisait ce cauchemar, je ne dirais pas non plus si c'est bien l'autre qui le fait. Je te laisse dans ton suspens Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 24 Fév 2015 - 19:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | | Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 4 Mar 2015 - 7:19 | |
| Une journée qui commence bien avec ce chapitre ! Alors comme ça le deuxième voyageur est Oscar, qui donc a survécu finalement... Ça me plait ! L'ambiance est bien glauque, en même temps ça doit faire bizarre de voir sa propre tombe. :-S Encore heureux que tu ne l'aies pas découpé ce chapitre Bravo en tous cas, c'est toujours un plaisir ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 4 Mar 2015 - 14:36 | |
| J'le savais qu'Oscar était vivante, je l'avais deviné dans le précédent chap. mais j'ai rien dit eut égard aux autres lecteurs. Bon, bah, maintenant, y a plus qu'à remettre les pendules à l'heure à de Breuil, il le mérite ce zigotos et aussi la polignac. Triste, Oscar se sent flouée, on lui a volé sa vie et enterrée comme une vulgaire criminelle, pas gaie tout ça. On peut compter sur André qui reste à ses côtés, fidèle et réaliste sur les sentiments d'Oscar. Comme d'hab, j'attends la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 4 Mar 2015 - 15:47 | |
| Je le savais aussi que Lolotte ne pouvait disparaître ,j'ai hâte de savoir comment tout ce subterfuge a été organisé ,si d'autres sont au courant (ce qui me surprendrait énormément ). Ton chapitre est sensationnel , j'ai bien ressenti ,même je me suis imaginé comme une ombre , une espèce de fantôme qui peut voir ce qui se passe sans que eux puissent se douter de la moindre chose Il y a de beaux passages notamment celui-ci : - AuroreF a écrit:
- Doucement, avec une certaine crainte, ses pas l’y menaient, d’une main tremblante, la poussière fut retirée pour laisser voir, à la lueur du flambeau, le nom. Ce nom. Des yeux s’écarquillèrent, frappé par cette réalité et l’exilé tomba à genou, le regard humide de larmes qui ne coulaient pas, la gorge nouée de cris qui s’y étouffaient. Les mains crispées au sol et le regard vide fixant celui-ci. André s’approcha et posa amicalement une main sur son épaule tremblante. Il l’avait dit, mais lui qui d’ordinaire, avec sa fougue et son insolence aurait signalé son bon jugement, se garda de prononcer le moindre mot. Il ne fallait pas remuer davantage le couteau dans la plaie. Il se contenta de fixer le regard ailleurs ces deux lignes gravées sur la pierre mise à l’écart du reste de la famille. Il se contenta de fixer ces simples lignes sans épitaphes :
- Citation :
« Oscar François de Jarjayes. 25 décembre 1755 – 08 novembre 1782 »
On a bien l'impact douloureux chez Oscar de se sentir rayée de sa propre existence , c'est poignant ,elle n'arrive à pas évacuer toutes ces choses qui lui compressent le cœur ,devoir se cacher comme une interdite , je comprends ,elle qui a toujours vécu sans avoir honte de se cacher , tout ça à cause de ce Duc à la chiote (oui Lia est vulgaire :hyhrhrt: ) l'effet est inverse , j'espère de toutes mes forces que la vengeance aura le goût d'une délicieuse sérénité une fois qu'elle sera accomplie . Devoir se faire passer auprès de tous ces gens qu'on a côtoyé déjà depuis cinq ans ,c'est suffisamment long... Mention parfaite à la simplicité de la gravure tombale . - AuroreF a écrit:
- - Ils m’ont enterré André … je n’existe plus pour personne …
_ Tu existes pour moi Oscar. Et … il le fallait, c’était le seul moyen pour que tu puisses vivre en sécurité. Cette comédie était nécessaire pour t’assurer un quelconque avenir. Rien de tel que pour faire craquer celle qui commente ,ah André! Une phrase anodine et tu arrives à étancher naturellement les tourments qu'endurent Oscar , belle preuve d'amour ,car en cinq ans ne me dis que tu ne les a pas que diriger à disputer des parties de Monopoly Ce '' TU'' révèle bien l'autre dimension qu'ils ont atteint ensemble , ils sont ensemble à moins que j'ai la berlue suédoise . Autre chose que j'ai bien aimé : - Aurore a écrit:
- Les deux expatriés faisaient route tranquillement et en silence dans la ville parisienne. Ils ne disaient mot. Ils gardaient le silence comme si la moindre parole eu été un sacrilège. Mais il y avait malgré tout une certaine tension. André voyait, au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient, ces mains se crisper sur les rênes de la monture.
C'est exactement ces petits détails que j'affectionne ,lorsque le ton monte crescendo , je ressens bien la divergence profanatrice qui émane de eux deux . Un qui sent que l'autre risque de craquer au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de la dernière demeure officielle de la défunte colonelle et une qui à la découverte de la chose dont elle pensait s'être préparée , crie à l'injustice et à l'impuissance . C'est bien écrit , pas forcément besoin de ces belles tournures qui sont empreints dans les livres de la littérature : les classiques quoi. Trois lignes sont suffisantes , trois lignes qui sont efficaces et tu amènes le lecteur dans ton univers et à se poser des réflexions . - AuroreF a écrit:
- Mais maintenant, ce poids enfin ôté, elle pourrait avancer et atteindre son but final pour clore définitivement cette histoire.
Il est absolument impératif de clore cette histoire , je ne supporterai pas de savoir que leur vengeance soit contrecarrée , Oscar mérite d'être apaisée après tout ce que lui a fait subir le gros balourd . Un premier des nombreux poids est en moins ,à elle de les laisser en cours de route au fur et à mesure . Chapitre excellent ma chère Aurore ,je suis impatiente de savoir tous les autres petits détails que tu nous distilles chapitre par chapitre Ps: au fait merci de ne pas avoir coupé le chapitre , sinon tu sais ce qui allait se passer : La ou la , professionnelle de la torture que tu es ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 4 Mar 2015 - 18:11 | |
| J'ai adoré ce chapitre, je le savais bien que tu ne l'avais pas vraiment tué. Ressusciter un mort c'est une nouveauté chez toi mais bon il faut se méfier car elle es déjà morte alors tu es capable de vraiment la tuer par la suite. Elle a suffisamment payé comme ça, tourne toi vers de breuil, personne ne le regrettera celui-là. Oscar a du mal à accepter sa fausse mort, elle a du mal à encaisser car elle a été enterrée en traite alors qu'elle n'a rien fait. Je verrais bien la tête de du breuil sur un pic à la bastille. Si tu avais coupé plus tôt tu aurais eu le droit à *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 4 Mar 2015 - 21:17 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 4 Mar 2015 - 21:21 | |
| - cath a écrit:
- J'le savais qu'Oscar était vivante, je l'avais deviné dans le précédent chap. mais j'ai rien dit eut égard aux autres lecteurs. Bon, bah, maintenant, y a plus qu'à remettre les pendules à l'heure à de Breuil, il le mérite ce zigotos et aussi la polignac.
Bah oui, elle est vivante. En même temps, ça n'aurait pas été drôle de la tuer pour le tome 2 ^^Maintenant, s'occuper du duc et de ... - Citation :
- Triste, Oscar se sent flouée, on lui a volé sa vie et enterrée comme une vulgaire criminelle, pas gaie tout ça. On peut compter sur André qui reste à ses côtés, fidèle et réaliste sur les sentiments d'Oscar.
Comme d'hab, j'attends la suite
Oui, elle se fait voler une partie de sa vie, enterrée comme une criminelle. Mais heureusement qu'André est là pour la soutenir.Il commence à bien la connaitre au bout de 5 ansMerci cath
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 4 Mar 2015 - 21:45 | |
| - Lia a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Doucement, avec une certaine crainte, ses pas l’y menaient, d’une main tremblante, la poussière fut retirée pour laisser voir, à la lueur du flambeau, le nom. Ce nom. Des yeux s’écarquillèrent, frappé par cette réalité et l’exilé tomba à genou, le regard humide de larmes qui ne coulaient pas, la gorge nouée de cris qui s’y étouffaient. Les mains crispées au sol et le regard vide fixant celui-ci. André s’approcha et posa amicalement une main sur son épaule tremblante. Il l’avait dit, mais lui qui d’ordinaire, avec sa fougue et son insolence aurait signalé son bon jugement, se garda de prononcer le moindre mot. Il ne fallait pas remuer davantage le couteau dans la plaie. Il se contenta de fixer le regard ailleurs ces deux lignes gravées sur la pierre mise à l’écart du reste de la famille. Il se contenta de fixer ces simples lignes sans épitaphes :
Je le savais aussi que Lolotte ne pouvait disparaître ,j'ai hâte de savoir comment tout ce subterfuge a été organisé ,si d'autres sont au courant (ce qui me surprendrait énormément ).
Ton chapitre est sensationnel , j'ai bien ressenti ,même je me suis imaginé comme une ombre , une espèce de fantôme qui peut voir ce qui se passe sans que eux puissent se douter de la moindre chose
Et oui, elle est bien vivante la petite enfin ... pour le moment car on ne sait jamais ^^Le voile sera fait là-dessus, promit c'est prévu, mais à savoir si d'autres savent, cela faudra attendre.Ah bah je suis ravie, ça prouve que j'ai réussi mon chapitre et que j'ai réussi à faire passer ce que je voulais. J'aime que le lecteur, comme quand moi j'écris, voit ce qu'il se passe quand il lit - Citation :
- Aurore F a écrit:
- « Oscar François de Jarjayes.
25 décembre 1755 – 08 novembre 1782 »
On a bien l'impact douloureux chez Oscar de se sentir rayée de sa propre existence , c'est poignant ,elle n'arrive à pas évacuer toutes ces choses qui lui compressent le cœur ,devoir se cacher comme une interdite , je comprends ,elle qui a toujours vécu sans avoir honte de se cacher , tout ça à cause de ce Duc à la chiote (oui Lia est vulgaire ) l'effet est inverse , j'espère de toutes mes forces que la vengeance aura le goût d'une délicieuse sérénité une fois qu'elle sera accomplie . Devoir se faire passer auprès de tous ces gens qu'on a côtoyé déjà depuis cinq ans ,c'est suffisamment long... Mention parfaite à la simplicité de la gravure tombale .
Oh oui, j'ai aimé ça, l'écrire, c'est mon petit kiff ^^Mais quoi de plus normal que de sentir ainsi, morte mais vivante, rayée de sa vie. Maintenant, elle ne pourrait plus s'afficher en public. Ca va lui changer, elle qui à toujours été fière.Mon duc était un véritable pourri et pour ça, je l'adore, maintenant, le chemin de la vengeance est long et guère simple.Oui, il fallait un truc simple pour la gravure. Pas de chichi. - Citation :
- Aurore F a écrit:
- - Ils m’ont enterré André … je n’existe plus pour personne …
_ Tu existes pour moi Oscar. Et … il le fallait, c’était le seul moyen pour que tu puisses vivre en sécurité. Cette comédie était nécessaire pour t’assurer un quelconque avenir
Rien de tel que pour faire craquer celle qui commente ,ah André! Une phrase anodine et tu arrives à étancher naturellement les tourments qu'endurent Oscar , belle preuve d'amour ,car en cinq ans ne me dis que tu ne les a pas que diriger à disputer des parties de Monopoly
Ce ''TU'' révèle bien l'autre dimension qu'ils ont atteint ensemble , ils sont ensemble à moins que j'ai la berlue suédoise .
Ah André, il ne serait pas lui s'il n'était pas si bien. Une seule phrase suffi pour qu'elle se lâche, qu'elle se confie, qu'elle se laisse aller.Oh mais tu sais, le Monopoly ça peut durer trèèèèèèèèès longtemps hein ^^Le "TU" peut vouloir dire beaucoup de chose, cinq ans, c'est long et ça aide à créer une bonne amitié. Mais je n'ai jamais dis pas qu'ils étaient ensembles - Citation :
- Aurore F a écrit:
- Les deux expatriés faisaient route tranquillement et en silence dans la ville parisienne. Ils ne disaient mot. Ils gardaient le silence comme si la moindre parole eu été un sacrilège. Mais il y avait malgré tout une certaine tension. André voyait, au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient, ces mains se crisper sur les rênes de la monture.
C'est exactement ces petits détails que j'affectionne ,lorsque le ton monte crescendo , je ressens bien la divergence profanatrice qui émane de eux deux . Un qui sent que l'autre risque de craquer au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de la dernière demeure officielle de la défunte colonelle et une qui à la découverte de la chose dont elle pensait s'être préparée , crie à l'injustice et à l'impuissance . C'est bien écrit , pas forcément besoin de ces belles tournures qui sont empreints dans les livres de la littérature : les classiques quoi. Trois lignes sont suffisantes , trois lignes qui sont efficaces et tu amènes le lecteur dans ton univers et à se poser des réflexions .
Pas besoin de long discours pour décrire des choses simples et fortes. C'est en ça que "j'excelle". Je veux que l'on ressente ce poids, cette atmosphère qui règne entre eux, sur ce chemin. Et même si Oscar pensait être suffisament préparée, la réalité est tout autre et plus dur que ce qu'elle pensait. Elle est forte, mais pas inébranlabe. - Citation :
- Aurore F a écrit:
- Mais maintenant, ce poids enfin ôté, elle pourrait avancer et atteindre son but final pour clore définitivement cette histoire.
Il est absolument impératif de clore cette histoire , je ne supporterai pas de savoir que leur vengeance soit contrecarrée , Oscar mérite d'être apaisée après tout ce que lui a fait subir le gros balourd . Un premier des nombreux poids est en moins ,à elle de les laisser en cours de route au fur et à mesure .
Oui, il le faut pour elle. Après, rien ne dis que l'auteure concentira à ce que cette vengeance arrive comme elle doit arriver. Oscar mérite d'être en paix et de passer à autre chose, mais là ... - Citation :
- Chapitre excellent ma chère Aurore ,je suis impatiente de savoir tous les autres petits détails que tu nous distilles chapitre par chapitre
Ps: au fait merci de ne pas avoir coupé le chapitre , sinon tu sais ce qui allait se passer : La ou la , professionnelle de la torture que tu es !
Merci beaucoup Lia, un plaisir de lire ton com's détaillé Et dire qu'au début je voulais couper juste après les gravures sur la tombe. Mais je me suis ravisée, les coups de massue ne me manquent pas alors si on peut les éviter hein ^^Encore merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 4 Mar 2015 - 21:53 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai adoré ce chapitre, je le savais bien que tu ne l'avais pas vraiment tué. Ressusciter un mort c'est une nouveauté chez toi mais bon il faut se méfier car elle es déjà morte alors tu es capable de vraiment la tuer par la suite.
Elle a suffisamment payé comme ça, tourne toi vers de breuil, personne ne le regrettera celui-là.
Merci Oh tu sais, je ne voulais pas vraiment la tuer notre petite blonde adorée ^^Et faut bien que j'innove, la résurection j'avais pas encore fait, maintenant c'est réglé ^^Oh que tu me connais bien, car maintenant qu'elle est morte aux yeux de tous, sa mort réelle ne serait pas génante, personne ne viendrait s'insurger ^^Oh mais De Breuil est tout gentil, pourquoi vouloir le tuer le bougre - Citation :
- Oscar a du mal à accepter sa fausse mort, elle a du mal à encaisser car elle a été enterrée en traite alors qu'elle n'a rien fait. Je verrais bien la tête de du breuil sur un pic à la bastille.
On ne s'étonne pas, personne, je pense, arriverait à accepter sa propre mort. C'est plus dur à encaisser que prévu et de plus, elle a été enterrée en traite qu'elle n'était évidement pas.Oh pourquoi pas, c'est une idée, mais 1789 est encore loin ^^ - Citation :
- Si tu avais coupé plus tôt tu aurais eu le droit à
Oui, j'ai pensé à toi en ne coupant pas juste après les gravures de la pierre tombaleCoups de massue évitée héhé Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 6 Mar 2015 - 17:58 | |
| J'ai lu les deux derniers chapître! Trop Bon!!! Oscar était donc le fameux acolyte...ingénieux ma chère! J'ai peu de temps mais je tenais à te dire combien j'ai adoré! Vivement la suite Aurore et Bravo! mel |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 6 Mar 2015 - 18:50 | |
| - mel77 a écrit:
- J'ai lu les deux derniers chap�tre! Trop Bon!!! Oscar �tait donc le fameux acolyte...ing�nieux ma ch�re!
J'ai peu de temps mais je tenais � te dire combien j'ai ador�! Vivement la suite Aurore et Bravo!
mel Merci mel, ça me fait plaisir,A bientôt pour la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Comtesse du Blabla Soldat André
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Mar 2015 - 7:22 | |
| - Aurore F a écrit:
- y avait retrouvé une famille et bien plus que les diamants et autres pierres précieuses de la couronne. Il avait trouvé, sans le chercher ni le vouloir, l'amour. Un amour fou en apparence pourtant. Ses souvenirs le menèrent cinq plus tôt :
Ouiiii un p'tit flash back ! On va savoir comment on en est arrivé là ! - Aurore F a écrit:
- a militaire était inconsciente, sale, affaiblie et couverte de bleus, de sang séché mélangé à la poussière de sa sombre cellule. ... Des bleus et ecchymoses sur une grande partie du corps, quelques plaies et quelques côtes cassées. Elle avait nettoyé la saleté du mieux qu'elle pu
Pauvre Oscar, cette description me fend le coeur - Aurore F a écrit:
- Mais surtout, de l’éviter lui, le maitre des lieux
Mais pourquoi??? Il est beau, il est gentil il t'a sauvée, il est amoureux de toi ! - Aurore F a écrit:
- André, peu convaincu s’approcha dangereusement et lentement. Oscar soutint le regard. La provocation, voilà son jeu favori avec elle et il s’empara de ses lèvres sans qu’elle n’eu le temps de réagir et quand il s’écarta, il stoppa aisément la main de la militaire qui avait pour mission de gifler la joue balafrée du comte. Il la maitrisa avec une telle facilité que cela déstabilisa la belle blonde aux yeux océan.
_ Voyez avec quelle aisance ma douce, je vous maitrise. Alors de grâce, ne prétendez pas être parfaitement remise de vos blessures, car si tel était le cas, vous me donneriez du fil à retordre. Enfin ! Un bisous Contente d'avoir lu la suite ! J'attends le prochain chapitre avec impatience !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Mar 2015 - 11:29 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Mar 2015 - 16:19 | |
| On apprend comment Oscar a pu échapper à son triste sort, le gilet d'André a fait son office non sans laisser quelques balles la touchaient, mais non mortel. Ce de grandier est un petit malin, il avait deviner avant le duc que la fuite d'Oscar ne se ferait pas sans anicroche. Il lui a sauvé la vie et pourtant, je crois qu'il y a encore quelque chose de secret là-dessous. Alain me manque, le reverra t-on ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Comtesse du Blabla Soldat André
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Mar 2015 - 19:10 | |
| - cath a écrit:
- . Alain me manque, le reverra t-on ?
Excellente remarque ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Mar 2015 - 20:04 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Aurore F a écrit:
- y avait retrouvé une famille et bien plus que les diamants et autres pierres précieuses de la couronne. Il avait trouvé, sans le chercher ni le vouloir, l'amour. Un amour fou en apparence pourtant. Ses souvenirs le menèrent cinq plus tôt :
Ouiiii un p'tit flash back ! On va savoir comment on en est arrivé là !
Oui, il fallait bien que je vous donne quelques réponses sur ce qui c'était passé - Comtesse du Blabla a écrit:
- Aurore F a écrit:
- a militaire était inconsciente, sale, affaiblie et couverte de bleus, de sang séché mélangé à la poussière de sa sombre cellule. ... Des bleus et ecchymoses sur une grande partie du corps, quelques plaies et quelques côtes cassées. Elle avait nettoyé la saleté du mieux qu'elle pu
Pauvre Oscar, cette description me fend le coeur
Mais c'est pas de ma faute si elle est dans un mauvais état, c'est la faute du Duc qui l'a fait torturer - Comtesse du Blabla a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Mais surtout, de l’éviter lui, le maitre des lieux
Mais pourquoi??? Il est beau, il est gentil il t'a sauvée, il est amoureux de toi !
Oh mais il ne faut pas croire que ça va être si simple que ça pour lui avec Oscar. Après tout, elle le voit comme la cause principale à tout ça, même si elle sait l'implication du Duc. Et même le fait qu'André lui ait sauvé la vie plusieures fois, elle a la rancune tenance la petite ^^ - Comtesse du Blabla a écrit:
- Aurore F a écrit:
- André, peu convaincu s’approcha dangereusement et lentement. Oscar soutint le regard. La provocation, voilà son jeu favori avec elle et il s’empara de ses lèvres sans qu’elle n’eu le temps de réagir et quand il s’écarta, il stoppa aisément la main de la militaire qui avait pour mission de gifler la joue balafrée du comte. Il la maitrisa avec une telle facilité que cela déstabilisa la belle blonde aux yeux océan.
_ Voyez avec quelle aisance ma douce, je vous maitrise. Alors de grâce, ne prétendez pas être parfaitement remise de vos blessures, car si tel était le cas, vous me donneriez du fil à retordre. Enfin ! Un bisous
Contente d'avoir lu la suite ! J'attends le prochain chapitre avec impatience !!!
Il arrive encore à la prendre par surprise de ce côté, il cherche à la provoquer un peu et ça marche ^^Merci bien comtesse
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Mar 2015 - 20:08 | |
| - angelanthea06 a écrit:
- attends aussi la suite avec impatience....
Ca viendra mais quand ? Je sais pas ... j'ai pas mal de boulot avec la Fac en ce moment ^^Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Mar 2015 - 20:51 | |
| - cath a écrit:
- On apprend comment Oscar a pu échapper à son triste sort, le gilet d'André a fait son office non sans laisser quelques balles la touchaient, mais non mortel. Ce de grandier est un petit malin, il avait deviner avant le duc que la fuite d'Oscar ne se ferait pas sans anicroche. Il lui a sauvé la vie et pourtant, je crois qu'il y a encore quelque chose de secret là-dessous. Alain me manque, le reverra t-on ?
Oui, je vous donne quelques petites infos sur ce qui c'est passé, je ne pouvais pas vous laissez sans réponses ^^Et oui, André est un petit mâlin. L'inventeur du gilet par-balle, c'est lui !Il est intelligent car savait que le Duc ne laisserait pas filer sa proie, et de plus, les soldats continuaient les rondes dans Paris donc bon ^^Ah, encore des secrets ? Dis-moi à quoi tu penses pour voir ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 26 Mar 2015 - 20:52 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- cath a écrit:
- . Alain me manque, le reverra t-on ?
Excellente remarque ! Oui on le reverra, sa gouaille sera utile ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 27 Mar 2015 - 15:24 | |
| - Aurore F a écrit:
- cath a écrit:
- On apprend comment Oscar a pu échapper à son triste sort, le gilet d'André a fait son office non sans laisser quelques balles la touchaient, mais non mortel. Ce de grandier est un petit malin, il avait deviner avant le duc que la fuite d'Oscar ne se ferait pas sans anicroche. Il lui a sauvé la vie et pourtant, je crois qu'il y a encore quelque chose de secret là-dessous. Alain me manque, le reverra t-on ?
Oui, je vous donne quelques petites infos sur ce qui c'est passé, je ne pouvais pas vous laissez sans réponses ^^ Et oui, André est un petit mâlin. L'inventeur du gilet par-balle, c'est lui ! Il est intelligent car savait que le Duc ne laisserait pas filer sa proie, et de plus, les soldats continuaient les rondes dans Paris donc bon ^^ Ah, encore des secrets ? Dis-moi à quoi tu penses pour voir ^^
Merci cath Je sais pas trop mais ta façon d'écrire ce chap. me fait penser qu'il manque quelque chose sur la fuite d'Oscar, peut-être qu'André a eu des renseignements par un mystérieux ami et qu'il a pu anticiper l'attaque du duc.... et la sauver. Après ce n'est qu'une impression, je peux me tromper *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 27 Mar 2015 - 22:00 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
- cath a écrit:
Oui, je vous donne quelques petites infos sur ce qui c'est passé, je ne pouvais pas vous laissez sans réponses ^^ Et oui, André est un petit mâlin. L'inventeur du gilet par-balle, c'est lui ! Il est intelligent car savait que le Duc ne laisserait pas filer sa proie, et de plus, les soldats continuaient les rondes dans Paris donc bon ^^ Ah, encore des secrets ? Dis-moi à quoi tu penses pour voir ^^
Merci cath Je sais pas trop mais ta façon d'écrire ce chap. me fait penser qu'il manque quelque chose sur la fuite d'Oscar, peut-être qu'André a eu des renseignements par un mystérieux ami et qu'il a pu anticiper l'attaque du duc.... et la sauver. Après ce n'est qu'une impression, je peux me tromper Ah qui sait ... après tout, je ne vous ai pas encore livré toutes les réponses *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 29 Mar 2015 - 21:37 | |
| Quelques petits éléments nous sont révélés . Comme ça Oscar a bénéficié d'un gilet pare-balle , ingénieux je dois dire . Encore un bonne idée de la part d'André ,qu'il est diablement craquant et intelligent . Pourtant il y a quelque chose aussi me laisse sceptique , je pense aussi à une mystèrieuse aide car tout anticiper me paraît impossible tout de même . Je pense à Alain ou Victor ,mais quelque chose me dit qu'au niveau efficacité , Alain remporte la palme, après tout il était le seul au courant des sentiments qu'éprouve de Grandier pour l'ancien colonel . D'ailleurs je dous dire que leur relation qu'ils entretiennent reste floue ,tu ne m'enlèveras pas cependant l'idée qu'il s'est passé quelque chose à force ... J'aime bien la façon dont il use pour la faire taire ,un baiser volé ,elle succombe , moi à sa place ,je me serai aussi sentie toute chose haha ! Un chapitre encore plein de mystère , c'est tout toi chère Aurore mais j'apprécie toujours autant (je reviendrai pour glisser les passages qui m'ont plu ,je suis en panne d'ordinateur pour l'instant ...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 29 Mar 2015 - 22:07 | |
| Un peu d'infos sur la fuite d'oscar et comment elle a pu être sauvée mais il manque des détails surtout sur les cauchemars d'oscar. ça ressemble à une femme violée ses symptômes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 29 Mar 2015 - 22:43 | |
| - Lia a écrit:
- Quelques petits éléments nous sont révélés . Comme ça Oscar a bénéficié d'un gilet pare-balle , ingénieux je dois dire . Encore un bonne idée de la part d'André ,qu'il est diablement craquant et intelligent .
Oui, elle a le droit à une petite protectionN'est-il pas craquant mon André - Citation :
- Pourtant il y a quelque chose aussi me laisse sceptique , je pense aussi à une mystèrieuse aide car tout anticiper me paraît impossible tout de même . Je pense à Alain ou Victor ,mais quelque chose me dit qu'au niveau efficacité , Alain remporte la palme, après tout il était le seul au courant des sentiments qu'éprouve de Grandier pour l'ancien colonel .
Oh oh, poses-toi des questions ma chère. Il se pourrait que tu ais raison, il se pourrait. Après tout, André est mâlin et à quelques contacts. Alain ? Victor ? Autre ?Il est vrai qu'Alain sait ce que ressent son ami contrairement à Victor, mais je ne dis pas qu'il approuve complétement ^^ - Citation :
- D'ailleurs je dous dire que leur relation qu'ils entretiennent reste floue ,tu ne m'enlèveras pas cependant l'idée qu'il s'est passé quelque chose à force ...
Oh mais tu sais que j'aime quand il reste un peu de flou, sinon, si je dis tout tout de suite, ce n'est pas amusant - Citation :
- J'aime bien la façon dont il use pour la faire taire ,un baiser volé ,elle succombe , moi à sa place ,je me serai aussi sentie toute chose haha !
Un chapitre encore plein de mystère , c'est tout toi chère Aurore mais j'apprécie toujours autant (je reviendrai pour glisser les passages qui m'ont plu ,je suis en panne d'ordinateur pour l'instant ...)
Merci merci, André sait y faire, mais Oscar reste fermée à ses avances. Elle ne veut rien de lui, même s'il la trouble quelque peu.Merci Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | | Comtesse du Blabla Soldat André
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2015 - 10:17 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2015 - 22:38 | |
| J'essaie de trouver une théorie pour les nuits de cauchemars d'Oscar et André ne sait pas tout, elle l'épargne par amour. elle était contente qu'il l'embrasse.
Je n'ai pas besoin de te soumettre de mauvaises idées tu es passée maître dans le tragique et la cruauté, Oscar en a bien bavé avec toi dans les 9 muses. Elle perd André, elle se fait couper en morceaux par 666, quelques contusions bien profondes. Son père viole sa femme et sa vie de couple ne va pas plus loin qu'une nuit de noce car tu l'exploses à la fin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2015 - 23:10 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'essaie de trouver une théorie pour les nuits de cauchemars d'Oscar et André ne sait pas tout, elle l'épargne par amour. elle était contente qu'il l'embrasse.
Certes, André ne sait pas tout ... enfin pas tout à fait pour être exact. Oscar garde certaines choses en elle, mais André en a peut être connaissaince sans penser que c'est ça qui la ronge (ca va c'est clair ^^) - Citation :
- Je n'ai pas besoin de te soumettre de mauvaises idées tu es passée maître dans le tragique et la cruauté, Oscar en a bien bavé avec toi dans les 9 muses. Elle perd André, elle se fait couper en morceaux par 666, quelques contusions bien profondes. Son père viole sa femme et sa vie de couple ne va pas plus loin qu'une nuit de noce car tu l'exploses à la fin.
Oui pas faux Je crois que j'ai atteins l'apothéose avec cette histoire, l'une de mes favorites parmis celles que j'ai pu faire. Mais Oscar a quand même eu le droit à son bonheur avec Rosalie ... avant le mariage ^^
| | | Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2015 - 23:22 | |
| Moi j'aime bien les neuf muses ,mais en l'occurence si dans ta nouvelle histoire ,c'est vraiment ce qui est arrivé à Oscar ,j'en ai des frissons tout le dos Mais j'ai encore du mal à m'imaginer plus même si certains zones d'ombre sont plus claires . Rah! La je suis dans le flou *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
| | | | Com's "La vengeance du comte" | |
|