| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 19:00 | |
| Je crois que l'on peut dire que Oscar et Charlotte ne seront jamais amies, en même temps, les 2 ont du caractère, à défaut d'être amies, elles arriveront peut-être à un compromis...... enfin, on peut y croire. Tout est beau fixe entre Oscar/André et Alain joue tjrs au dormeur, il avait du sommeil en retard, parce-que là, il récupère son retard et prend de l'avance *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 19:40 | |
| Une chose est sûre Charlotte et Oscar ont du caractère et ni l'une ni l'autre ne veut reconnaître leur véritable tort dans cette histoire. Oscar se montre dur avec elle et de très mauvaise foi.
La Polignac aussi fait preuve de mauvaise foi, elle ne peut tuer Oscar car elle ne veut pas rassembler à sa mère. Elle ne reconnait pas non plus qu'elle aime Alain.
Et Alain, quel fainéant celui-là, il va falloir le secouer pour le réveiller si Oscar s'en occupe sinon ce pourrait être un baiser de Charlotte. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 20:07 | |
| Bon je maintiens le réveil d'urgence d'Alain. Jarjayes va sonner le réveil :p Allez hop hop hop debout! On a un secret à apprendre nous! |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 20:17 | |
| - Loufiction a écrit:
- Bon je maintiens le réveil d'urgence d'Alain.
Yes!...et qu'il nous fasse pas le coup de l'amnésique! Je commenterai plus tard...trop lent mon pc! *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 21:36 | |
| Le réveil est une fanfare de trompe de chasse, je vais l'apprendre car je ne la connais pas et ensuite je m'occupe d'Alain. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 23:36 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 10:42 | |
| J'approuve pour le réveil d'Alain au son de la trompe, ça devrait être efficace ! J'ai bien aimé la discussion musclée entre Oscar et Charlotte, chacune à sa façon, ce sont deux fortes têtes. On peut comprendre les motivations des deux, j'aime bien quand Charlotte dit qu'elle n'aime pas ce qu'Oscar est devenue, mais en même temps, elle y va un peu fort quand même avec ses reproches. C'est sûr que ça doit faire quelque chose de perdre sa mère comme ça, même en sachant quel horrible personnage c'était, mais il faut qu'elle se rende à l'évidence : pour de Breuil, elle n'est qu'un pion, et il n'aura aucun scrupule à se débarrasser d'elle à la première occasion. Vivement la suite ! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 11:47 | |
| Cette explication a le mérite de remettre les pendules à l'heure. Au moins charlotte a les cartes en main et sait ce qu'elle doit faire (ou ne pas faire). Les lettres d'Oscar m'intriguent...et ce brave Alain qui joue les belles au bois dormant...Allez on se réveille ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 11:58 | |
| - cath a écrit:
- Je crois que l'on peut dire que Oscar et Charlotte ne seront jamais amies, en même temps, les 2 ont du caractère, à défaut d'être amies, elles arriveront peut-être à un compromis...... enfin, on peut y croire.
Vu comment c'est partit, je crains que tu n'es raison, cath ^^Après elles toute les deux un fort caractère, je ne voulais d'une Charlotte effacée et faible. Mais à défaut d'être amies, peut-être arriveront-elles à trouver un compromis pour s'entendre. - Citation :
- Tout est beau fixe entre Oscar/André et Alain joue tjrs au dormeur, il avait du sommeil en retard, parce-que là, il récupère son retard et prend de l'avance
En effet, leur relation a su franchir les obstacles et l'éloignement pour redevenir celle qu'elle était avant le drame.Quant à Alain, oui, il a beaucoup de sommeil à récupérer et à prendre ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 12:04 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Une chose est sûre Charlotte et Oscar ont du caractère et ni l'une ni l'autre ne veut reconnaître leur véritable tort dans cette histoire. Oscar se montre dur avec elle et de très mauvaise foi.
Ca c'est certain, elles ont leur petit caractère, ce qui rend les confrontations intéressantes à mon goût.Et chacune ne veut admettre ses torts, même si Charlotte concède avoir une part de responsabilité dans tout ceci. Et Oscar, fidèle à elle-même, joue la mauvaise foi ^^ - Citation :
- La Polignac aussi fait preuve de mauvaise foi, elle ne peut tuer Oscar car elle ne veut pas rassembler à sa mère. Elle ne reconnait pas non plus qu'elle aime Alain.
Charlotte aussi fait un peu preuve de mauvaise foi ?? Ah oui ??Elle a l'occasion de tuer Oscar, mais ne le fait pas pour ne pas ressembler à sa mère, elle a encore un peu de conscience. Oh mais je n'ai jamais écrit qu'elle ne reconnaissait pas aimer Alain, elle dit juste ne plus aimer Oscar. - Citation :
- Et Alain, quel fainéant celui-là, il va falloir le secouer pour le réveiller si Oscar s'en occupe sinon ce pourrait être un baiser de Charlotte.
Alain fainéant et gros dormeur surtout ^^Si c'est Oscar qui le réveille, ça ne sera pas avec une grande délicatesse, tandis que si c'est Charlotte …Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 12:06 | |
| Ah non non non il ne faut pas que Charlotte le réveille tututututututu sinon on repart pour 4 chapitres avant d'avoir le secret!
Ils batifoleront tant qu'ils voudront mais APRES le secret :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 12:09 | |
| - Loufiction a écrit:
- Bon je maintiens le réveil d'urgence d'Alain. Jarjayes va sonner le réveil :p Allez hop hop hop debout! On a un secret à apprendre nous!
- Selen a écrit:
- Loufiction a écrit:
Yes!...et qu'il nous fasse pas le coup de l'amnésique!
Je commenterai plus tard...trop lent mon pc!
*** - Lénie a écrit:
- Selen a écrit:
- Loufiction a écrit:
Yes!...et qu'il nous fasse pas le coup de l'amnésique!
Non, surtout pas ça !!! On veut le secret !! - jarjayes80 a écrit:
- Le réveil est une fanfare de trompe de chasse, je vais l'apprendre car je ne la connais pas et ensuite je m'occupe d'Alain.
Alors, les filles, pour le réveil en fanfare de ce cher Alain, il va falloir patienter un peu. Ca va te laisser le temps d'apprendre ce qu'il faut à la trompe, jarjayes.J'ai un petit couple dans une autre fic qui réclame la suite et qui en a marre de rester au placard ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 12:15 | |
| - Sabrina a écrit:
- J'approuve pour le réveil d'Alain au son de la trompe, ça devrait être efficace !
Ou pas ^^ - Citation :
- J'ai bien aimé la discussion musclée entre Oscar et Charlotte, chacune à sa façon, ce sont deux fortes têtes. On peut comprendre les motivations des deux, j'aime bien quand Charlotte dit qu'elle n'aime pas ce qu'Oscar est devenue, mais en même temps, elle y va un peu fort quand même avec ses reproches.
Et encore une petite conversation musclée qui s'enchaine, mais là entre Oscar et Charlotte et le colonel est surprise même du caractère de la petite.Chacune expose un peu ses motivations pour ses actes. Charlotte est cash avec Oscar, elle n'aime pas ce qu'elle est devenue. Quant aux reproches, elle y va un peu fort ? Je dirais qu'elle a bien raison ^^ - Citation :
- C'est sûr que ça doit faire quelque chose de perdre sa mère comme ça, même en sachant quel horrible personnage c'était, mais il faut qu'elle se rende à l'évidence : pour de Breuil, elle n'est qu'un pion, et il n'aura aucun scrupule à se débarrasser d'elle à la première occasion.
Vivement la suite !
En effet, ça doit faire drôle de perdre sa mère ainsi, aussi cruel soit-elle. Ca reste sa mère.Charlotte va devoir se rendre à l'évidence, en effet, de Breuil ne fera qu'une bouchée d'elle s'il apprend qu'elle est en vie.La suite, faudra attendre, il y a une autre fic qui réclame mon attention ^^Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 12:18 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Cette explication a le mérite de remettre les pendules à l'heure. Au moins charlotte a les cartes en main et sait ce qu'elle doit faire (ou ne pas faire). Les lettres d'Oscar m'intriguent...et ce brave Alain qui joue les belles au bois dormant...Allez on se réveille !
Yep, c'est une explication qui a le mérite de remettre les choses à leur place.Mais cela donne à Charlotte toutes les cartes en mains pour la suite, pour savoir ce qu'elle va faire ou ne pas faire.Ahahha !!!! Les fameuses lettres, tu as raison d'être intriguée par elles, elles auront leur importance pour la suite.Alain, dort, il a besoin de se reposer.Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 16:48 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 18:43 | |
| Faut d'abord que je relise les derniers chapitres pour me remettre un peu dans l'ambiance de la fic ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 20:01 | |
| - Citation :
- Aurore F a écrit:
Alors, les filles, pour le réveil en fanfare de ce cher Alain, il va falloir patienter un peu. Ca va te laisser le temps d'apprendre ce qu'il faut à la trompe, jarjayes. J'ai un petit couple dans une autre fic qui réclame la suite et qui en a marre de rester au placard ^^ Pourtant si je ne m'abuse, dans l'autre fic ça fait un moment qu'elle est sortie du placard notre Oscar |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 10 Avr 2020 - 20:30 | |
| - Scrrubi a écrit:
-
- Citation :
- Aurore F a écrit:
Alors, les filles, pour le réveil en fanfare de ce cher Alain, il va falloir patienter un peu. Ca va te laisser le temps d'apprendre ce qu'il faut à la trompe, jarjayes. J'ai un petit couple dans une autre fic qui réclame la suite et qui en a marre de rester au placard ^^ Pourtant si je ne m'abuse, dans l'autre fic ça fait un moment qu'elle est sortie du placard notre Oscar Je viens de lire et j'ai beaucoup apprécié ce chapitre. Surtout la conversation musclée entre Oscar et Charlotte, et le moment où Oscar la laisse choisir de la pousser dans le vide ou non. Le passage où Oscar explique que d'une certaine façon elle est déjà morte est particulièrement poignant. On y voit et on y sent combien elle a souffert (au passage : auteure sadique va !) et tout ce que cela lui a coûté. J'attends avec impatience de voir ce que va faire Charlotte après. Non,non, je n'aurais pas dû dire ça, tu vas prendre un malin plaisir à nous faire mariner. Bon, alors, je reformule : je n'attends absolument pas de savoir ce que va faire Charlotte juste après. Là, on prend moins de risques J'ai aimé aussi la plaisanterie d'André sur Alain qui attend un baiser d'amour pour se réveiller. C'est vrai qu'il se la joue Beau au bois dormant le lascar Charlotte sera-t-elle sa princesse charmante ? Et sinon ce secret heu... Il va dormir encore 100 ans, c'est ça *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 11 Avr 2020 - 11:41 | |
| - Lénie a écrit:
-
- Citation :
- Je viens de lire et j'ai beaucoup apprécié ce chapitre. Surtout la conversation musclée entre Oscar et Charlotte, et le moment où Oscar la laisse choisir de la pousser dans le vide ou non. Le passage où Oscar explique que d'une certaine façon elle est déjà morte est particulièrement poignant. On y voit et on y sent combien elle a souffert (au passage : auteure sadique va !) et tout ce que cela lui a coûté.
Et c'est bien la partie qui m'a demandé le plus de travail et de réécriture et de relecture ^^Pour le moment où Oscar laisse choisir Charlotte, c'était mon petit moment jubilatoire pour confronter Charlotte à la réalité de cette action, de ce choix et de ses conséquences. Car c'est facile de donner son ennemi à un autre, mais d'agir soi-même sur lui, c'est une toute autre histoireAuteure sadique ? Moi ? Oh si peu mais en même temps, avec cette rage, Oscar sort tout ce qu'elle a sur le cœur, ça ne peut que lui faire du bien ^^ - Citation :
- J'attends avec impatience de voir ce que va faire Charlotte après. Non,non, je n'aurais pas dû dire ça, tu vas prendre un malin plaisir à nous faire mariner. Bon, alors, je reformule : je n'attends absolument pas de savoir ce que va faire Charlotte juste après. Là, on prend moins de risques
Tu attends avec impatience ? Tu sais que je pourrais te prendre aux mots et vous faire mariner un petit moment, comme pour le fameux secret - Citation :
- J'ai aimé aussi la plaisanterie d'André sur Alain qui attend un baiser d'amour pour se réveiller. C'est vrai qu'il se la joue Beau au bois dormant le lascar Charlotte sera-t-elle sa princesse charmante ?
Et sinon ce secret heu... Il va dormir encore 100 ans, c'est ça
Alors le coup du baiser, j'y ai pensé un soir alors que je regardais Maléfique II sur le Pc et ça m'a donné l'idée pour mettre un peu de douceur et de rire dans ce contexte tendue pour nos héros.Pour le secret, il dormira tant que le monsieur ne sera pas debout ^^Sans compter que j'ai bien glissé un petit minuscule indice pour le secret dans le chapitre Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 11 Avr 2020 - 14:41 | |
| Les nombreux cauchemars d'Oscar resurgissement...elle évoque Boston, ça me dit rien.. Tourner la page des récents événements va être long pour Oscar. Heureusement que son André est là.
Charlotte et Oscar se lâchent! une qui veut la pousser dans le vide, l'autre qui la nargue, et ça recommence avec les menaces!...et dire qu'elles sont amenées à se côtoyer davantage, ça promet!
Je me demande comment Rosalie réagirait aux circonstances de la mort de la Polignac, Oscar qui l'a dissuadé de son projet s'en est chargé elle-même!
Merci pour cette suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 11 Avr 2020 - 15:14 | |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 11 Avr 2020 - 15:26 | |
| Il va falloir que j'aille le relire pour le coup ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 11 Avr 2020 - 17:45 | |
| - Selen a écrit:
- Les nombreux cauchemars d'Oscar resurgissement...elle évoque Boston, ça me dit rien.. Tourner la page des récents événements va être long pour Oscar. Heureusement que son André est là.
Vu ce qu'elle vient de subir, c'est tout à fait normal que les cauchemars et les traumatismes resurgissent dans son esprit.Boston ne te dit rien ? J'ai plusieurs fois fait allusion à cette ville dans l'histoire, mais jamais sans rien dire dessus hormis que cette ville faisait partie des souvenirs - Citation :
- Charlotte et Oscar se lâchent! une qui veut la pousser dans le vide, l'autre qui la nargue, et ça recommence avec les menaces!...et dire qu'elles sont amenées à se côtoyer davantage, ça promet!
Elles se disent se qu'elles ont sur le cœur, il ne faut pas garder pour soi, c'est pas bon pour le palpitant à force ^^Il n'y a pas vraiment de menaces entre elles, du moins pas explicitement, c'est plus des avertissements ou des mises en garde on dire ^^ - Citation :
- Je me demande comment Rosalie réagirait aux circonstances de la mort de la Polignac, Oscar qui l'a dissuadé de son projet s'en est chargé elle-même!
Merci pour cette suite!
C'est une question intéressante que tu soulèves là et j'avoue que pour le coup je n'y avais pas pensé une seconde, mais ça donne matière à le faire. Comment réagirai Rosalie en sachant qu'Oscar a fait ce qu'elle aurait tant voulu faire par le passé ?Je ne sais pas, à voir si j'introduirais cela dans la suite ou pas. Rien n'oblige Oscar à informer Rosalie de ce fait.Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 11 Avr 2020 - 17:46 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
Sans compter que j'ai bien glissé un petit minuscule indice pour le secret dans le chapitre
Je vois très bien dans quel passage Ah oui ? Et lequel ? Pour voir si tu as vu juste*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 11 Avr 2020 - 17:46 | |
| - Sabrina a écrit:
- Il va falloir que j'aille le relire pour le coup !
En même vous vous vous êtes toutes focalisée sur la discussion Oscar/Charlotte ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 11 Avr 2020 - 21:37 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 12 Avr 2020 - 11:57 | |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 12 Avr 2020 - 14:07 | |
| Je sais, je sais, mais j'étais dans mon bon jour pour me laisser "avoir" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 12 Avr 2020 - 14:17 | |
| C'est le jour des cloches *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 10 Mai 2020 - 22:42 | |
| Pour vous narguer un peu le fameux secret sera dévoilé dans le prochain chapitre qui arrive bientôt *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|