Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Hermès, le messager du vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:10

Et dire que j'ai failli passer à côté de ce chapitre   Embarassed

Allez hop, Oscar et sa fine stratégie militaire : direction la taverne avec ses deux acolytes, un pour les faire parler et deux pour se changer un minimum les idées.

Et sa fait son effet chez Alain, qui la voyant pour la première fois en civil (pas en petite tenue) tombe un peu plus sous son charme, mais garde, André veille au grain et pas touche !

Hâte de voir ce que la suite donnera et à mon avis, tout ne va pas tourner comme Oscar l'espérait  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:16

Aurore F a écrit:
Et dire que j'ai failli passer à côté de ce chapitre   Embarassed

Merci Embarassed


Citation :
Allez hop, Oscar et sa fine stratégie militaire : direction la taverne avec ses deux acolytes, un pour les faire parler et deux pour se changer un minimum les idées.

Hâte de voir ce que la suite donnera et à mon avis, tout ne va pas tourner comme Oscar l'espérait  ^^

stratégie de la picole oui, il y a fort à parier que la scène sera épique ! Ca ne peut pas lui faire de mal de se détendre un peu en tout cas, vu comment cette histoire la perturbe !



Citation :
Et sa fait son effet chez Alain, qui la voyant pour la première fois en civil (pas en petite tenue) tombe un peu plus sous son charme, mais garde, André veille au grain et pas touche !

Ah oui clairement ! Et il le sait bien d'ailleurs, on ne touche pas au colonel !

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:39

je n'ai pas eu le temps de commenter le dernier chapitre qu'un nouveau est déjà posté.

Oscar a un bon plan mais je ne suis pas persuadée qu'elle arrivera à avoir les informations qu'elle souhaiterait avoir. Peut être que c'est elle qui va parlait plus que de raison.

Je suis impatiente de lire la suite. Il y a de fortes chances que ça se termine en bagarre d'après le proprio de la taverne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:03

Concernant la propension d'Oscar à boire plus que de raison, il se peut que cette soirée soit intéressante mais peut-être dans un sens différent de ce qu'elle avait imaginé ! En tout cas, ça promet d'être animé !

Merci Jarjayes80 !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:42

Wooohooo applaudit 

Bon ce soir je débarque pour laisser des commentaires !
Déjà bravo ! J'ai commencé hier et franchement Tu m'as accroché 😍
On se croirait dans un cluedo mais sans meutre... QUI est Hermès ?
Hummmm soirée beuverie avec deux beaux soldats... c'est dangereux ça! siffle 

Je te suis sur ce coup là ! 
Signé 
Un fantôme 👻

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:30

Merci gentil fantôme ! Au passage, j'aime bien ton Alain en avatar !
Merci pour la comparaison avec le cluedo, ça me flatte ! Et pour la soirée beuverie, ça laisse en effet pas mal de possibilités Very Happy Contente que ma prose te plaise Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:46

@Kia:j'adore ton avatar.

Attention "in vino veritas"Oscar risque de recevoir des aveux auxquels elle ne s'attendait pad et elle-meme risque d'en faire plus qu'elle ne le veut.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 1:33

Lady Victoire a écrit:
Merci gentil fantôme ! Au passage, j'aime bien ton Alain en avatar !
Merci pour la comparaison avec le cluedo, ça me flatte ! Et pour la soirée beuverie, ça laisse en effet pas mal de possibilités Very Happy Contente que ma prose te plaise Wink
Ahhhh cet Alain là je l'ai littéralement copier sur un autre fanart! Juste pour montré à quel point j'adore mon tit Alain 😍😍😍😍

Wohhhoo si tu me confirme mes soupçons je vais jetter un œil tout les jours pour voir si tu as mis la suite:lol:

@tigresse tu ne l'avais jamais vue mon chat?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:08

Haha mais je n'ai rien confirmé ni infirmé d'ailleurs Very Happy Mais je vais quand même poster la suite Laughing si tu aimes bien Alain (moi aussi je l'aime bien ce bougre au grand cœur même si l'âme soeur d'Oscar reste André Wink ), j'ai écrit un p'tit truc sur lui (ça s'appelle "au soir du duel, Alain...")

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:52

A défaut d'avoir eu beaucoup d'indices sur cet Hermès, tu m'as beaucoup fait rire. :mdrmor:Ces trois en tiennent une bonne, et le colonel risque d'avoir fort mal au crâne, et pas seulement.

C'est tellement bien écrit que j'avais l'impression de vivre la scène.

Oscar a craqué pour André, l'alcool a le bon rôle. Toujours autant de mauvaise foi de la part du colonel.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le colonel va recevoir une nouvelle lettre à son réveil.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:58

jarjayes80 a écrit:
A défaut d'avoir eu beaucoup d'indices sur cet Hermès, tu m'as beaucoup fait rire. :mdrmor:Ces trois en tiennent une bonne, et le colonel risque d'avoir fort mal au crâne, et pas seulement.

hihi ne ris pas trop fort, tu vas te faire repérer !


Citation :
C'est tellement bien écrit que j'avais l'impression de vivre la scène.

Merci Embarassed J'ai construit le chapitre en pensant à la scène de la cuisine (lien en note Wink )


Citation :
Oscar a craqué pour André, l'alcool a le bon rôle. Toujours autant de mauvaise foi de la part du colonel.

L'alcool fait dire des choses curieuses parfois ! Et André qui avoue son amour comme ça, en public ! Lui aussi en tient une couche !


Citation :
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le colonel va recevoir une nouvelle lettre à son réveil.

Ca se pourrait...ou pas...Comment ça j'embrouille Very Happy ?

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:06

merci de nous livrer la suite de cette fic alors que visiblement tu n'es pas au mieux de ta forme.

* ya de la beterave, non?
- Ouai... y en a...
-je connais une polonaise qui en buvait au petit dej!

(si tu vois à quoi je fais référence)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:40

Ah oui, je vois bien ! regarde la petite note en bas du chapitre de la fic Wink J'adore ce film, c'est indémodable !

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:15

Ah j'adore, j'ai bien rit avec ce chapitre
Oscar s'est faite avoir à son propre jeu, l'alcool sort vainqueur et elle sans la moindre info supplémentaire concernant cet Hermès, mais elle en ressortira avec un joli bleu signé André rire2
C'est que ça tenait bien l'alcool à eux trois et le tavernier a fait son chiffre ce soir sans dégâts en plus ^^

Bonne rigolade avec les répliques dignes des beuveries, les pauvres ont bien galère à retourner à la caserne et à être discrets pour y rentrer et remettre Oscar dans son lit ^^

merci pour ce chapitre   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:08

Merci Aurore ! Contente que ça t'ait plu ! La picole et LO c'est une grande histoire ! J'avoue, c'était un peu "passage obligé" mais j'ai trouvé sympa de les faire boire ensemble Wink Même si ça semble compromis pour le fameux plan d'Oscar !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:47

Citation :
« Et finalement...z'avez fait quoi pour être dégrad...hips...dégradé sergggggggent ? Miaula Oscar, visiblement ivre.



Trop bête Oscar sur ce coup ! Quand tu veux soutirer des informations à quelqu'un par l'alcool, il NE FAUT PAS boire soi même, enfin !

Citation :
– Ah bah euh...ouais mon cococolonel...même que j'en ai jjjjamais vu d'aussi jjjjjoli que vous ! Affirma Alain de toute la force de ses convictions avinées. Hein André, qu'elle est jolie notre ccccolonel !

– Ahhh Alain, tu...tu es dans le vrai...Ossscar, c'est...la plus belle femme que j'aie jjjamais vue... »

Confirmation, pire idée du monde.... -________-

Citation :
– De la pomme, hasarda André.

– Toi, de toute façon, tu n'aimes que les pommes ! Rétorqua Oscar en coulant un regard embrumé vers son grenadier, lui-même aussi embrumé qu'elle.

sympa ce clin d’œil à la série ! Razz

Citation :
« Ah c'est toi finalement ! Divagua Oscar, la bouche pâteuse et l’œil à moitié fermé. Allez, on se dit tout ce soir, André...André ?...

– Commandant...ze crois qu'André s'est endormi sur la table, vous...voulez que je le réveille ?

ha ha ha , le gros fail ! Laughing

Citation :
Ce qu'il ne manqua pas en revanche, ce fut la joue d'Oscar, qui s'était rapprochée à ce moment-là et qui s'écroula sur la table...sous l’œil courroucé du tavernier qui voyait ses prédictions se réaliser...

C'est sa fête dans cet épisode ! Pauvre Oscar quand même...

Citation :
« Oups Oooscar, je crois que je t'ai...assommée...Ahhh Oscaaaarrrrrr mon amouuuuuuuuur faut me hips pardonner... »

Heureusement qu'elle n'a pas entendu... C'est pas vraiment le moment...

Citation :
« buvons un coup ma mie avant que je ne vienne dans ton lit ; buvons un coup ma maîtresse avant que je ne te caresse les... »

Alain...


Mais, ils n'ont pas trouvé de nouvelle lettre en tous cas, ou ils ne l'ont pas vue...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:27

rire Ouahhhhhh je m'attendais à un truc comme ça hahahaha ! L'alcool et les fanfictions LO... une grande histoire d'onomatopées, d'éructations, de bagarres et de révélations à demi-formulées....
Moi j'ai comme l'impression qu'André nous à tout de même révélé un élément plus qu'important sans le vouloir ! Si Hermès ce n'est pas lui, en tout cas il à dû semer un sacré doutes !😉🖐

Citation :
- (...) ouai mon cococolonel (...)
Neutral  Voilà qu'Alain se transforme en coq! Y'avait quoi dans leurs pintes au juste??? Razz

Entre parenthèses 
J'ai entendu une fic avec Alain ??? 
Yes! Je vais jetter un œil de ce pas ! Par contre malgré mes tendre penchants pour le sergent Soisson, le voir avec Oscar.... pale oula là c'est autre chose! mais bon pk pas? Après tout y'a deux ans jsuis passé du côté obscur fersenette (hummm jarjayes80??? Wink )

Enfin bon! Le dénouement semble se rapproché !  Voyons si mes soupçons sont fondées! (In vino veritas) hehe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:23

Comtesse du Blabla a écrit:



Trop bête Oscar sur ce coup ! Quand tu veux soutirer des informations à quelqu'un par l'alcool, il NE FAUT PAS boire soi même, enfin !

Confirmation, pire idée du monde.... -________-

Elle était coincée de toute manière: si elle ne buvait pas, elle éveillait les soupçons, et si elle buvait...bah voilà quoi...Comme tu dis, c'est pas une bonne idée ! rire2 rire2 la vidéo !

Citation :
– De la pomme, hasarda André.

– Toi, de toute façon, tu n'aimes que les pommes ! Rétorqua Oscar en coulant un regard embrumé vers son grenadier, lui-même aussi embrumé qu'elle.
Citation :
sympa ce clin d’œil à la série ! Razz

5 fruits et légumes par jour, hein André !! (surtout les fruits !)

Citation :

ha ha ha , le gros fail ! Laughing

Pas doué le père André sur ce coup-là !
 

Citation :
C'est sa fête dans cet épisode ! Pauvre Oscar quand même...

Oui je ne l'ai pas épargnée dans ce chapitre...Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas se bourrer !


Citation :
Heureusement qu'elle n'a pas entendu... C'est pas vraiment le moment...

Aurait-elle compris de toute façon Wink...rien n'est moins sûr (même si elle sait de toute façon qu'André en pince pour elle)


Citation :
Alain...
Ouais hein, il est toujours d'une grande finesse ! Et au passage j'adore tes vidéos rire2 rire2
 

Citation :
Mais, ils n'ont pas trouvé de nouvelle lettre en tous cas, ou ils ne l'ont pas vue...

Non, pas dans ce chapitre...Tu es trop gourmande, pas tout le temps quand même Very Happy

Merci de ton comm, j'ai bien rigolé !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:29

kia a écrit:
rire Ouahhhhhh je m'attendais à un truc comme ça hahahaha ! L'alcool et les fanfictions LO... une grande histoire d'onomatopées, d'éructations, de bagarres et de révélations à demi-formulées....

Oui hein, la scène de picole, c'est un grand classique qui marche bien ! Elle est toujorus d'une sobriété exemplaire notre Oscar Wink  Merci !


Citation :
Moi j'ai comme l'impression qu'André nous à tout de même révélé un élément plus qu'important sans le vouloir ! Si Hermès ce n'est pas lui, en tout cas il à dû semer un sacré doutes !😉🖐

Oui c'est sûr. Maintenant, vraie révélation ou élucubration d'un gars bourré...


Citation :
- (...) ouai mon cococolonel (...)


Voilà qu'Alain se transforme en coq! Y'avait quoi dans leurs pintes au juste??? Razz

Dans un chap. précédent j'ai parlé d'un tord boyaux à 50 degrés...Ça fait pas de bien par où ça passe...


Citation :
Entre parenthèses 
J'ai entendu une fic avec Alain ??? 
Yes! Je vais jetter un œil de ce pas ! Par contre malgré mes tendre penchants pour le sergent Soisson, le voir avec Oscar.... pale oula là c'est autre chose! mais bon pk pas? Après tout y'a deux ans jsuis passé du côté obscur fersenette (hummm jarjayes80??? Wink )

Tu verras bien, j'ai pas dit qu'il finissait avec Oscar...enfin faut lire pour le savoir Very Happy


Citation :
Enfin bon! Le dénouement semble se rapproché !  Voyons si mes soupçons sont fondées! (In vino veritas) hehe


La suite au prochain épisode (ou pas héhé !) Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:36

Super ce site ! applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:52

Ah la douce fraicheur d'après cuite   rire2
J'aime les petites expressions que tu glisses ci et là dans le récit pour décrire l'état déplorable de notre Colonel, qui pour le coup et loin de sa prestance habituelle ^^
Et il est vrai que son plan est complétement à revoir sur ce coup   rire2

Ah la jalousie se fait sentir, Oscar n'apprécie pas qu'André fasse les yeux doux à Diane, même si elle préfère se convaincre qu'il st libre de faire ce qu'il veut, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse ^^
Une petite introspection sur son apparence et hop, on se renferme sous l'armure de glace ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:48

J'ai adoré la comparaison avec un cachalot :mdrmor:Notre Oscar tient une bonne gueule de bois, le réveil est difficile, elle ne se souvient pas de grand chose d'ailleurs.

J'ai adoré son rapport sur la situation de la veille avec des mots finissant par -able rire2

Oscar jalouse de la soeur d'Alain, non ce n'est pas possible, l'auteure se trompe. André ne peut pas sourire à cette jeune donzelle avec un regard :hyhrhrt:.

Si ce n'est de l'amour ça surtout que son petit coeur s'est compressé rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:45

Aurore F a écrit:
Ah la douce fraicheur d'après cuite   rire2
J'aime les petites expressions que tu glisses ci et là dans le récit pour décrire l'état déplorable de notre Colonel, qui pour le coup et loin de sa prestance habituelle ^^

Merci ! Elle n’est pas fraîche notre colonel pour le coup ! Fallait y penser avant de se pinter !!


Citation :
Et il est vrai que son plan est complétement à revoir sur ce coup   rire2

Stratégie militaire équivalant au néant absolu ! Elle a manqué de finesse et de jugeote...mai est-elle capable de résister à une bonne bouteille...?


Citation :
Ah la jalousie se fait sentir, Oscar n'apprécie pas qu'André fasse les yeux doux à Diane, même si elle préfère se convaincre qu'il st libre de faire ce qu'il veut, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse ^^
Une petite introspection sur son apparence et hop, on se renferme sous l'armure de glace ...

Ce serait trop simple d'avouer qu'elle se sent un peu seule, la miss...On n'efface pas 30 ans d'éducation militaire et masculine à refouler ses émotions d'un coup de...bouteille rire2

Merci de ta lecture !



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:59

jarjayes80 a écrit:
J'ai adoré la comparaison avec un cachalot :mdrmor:Notre Oscar tient une bonne gueule de bois, le réveil est difficile, elle ne se souvient pas de grand chose d'ailleurs.

rire1

Merci ! Elle a été plus gracieuse que lors de ce réveil confused


Citation :
J'ai adoré son rapport sur la situation de la veille avec des mots finissant par -able rire2

Merci !


Citation :
Oscar jalouse de la soeur d'Alain, non ce n'est pas possible, l'auteure se trompe. André ne peut pas sourire à cette jeune donzelle avec un regard :hyhrhrt:.

Si ce n'est de l'amour ça surtout que son petit coeur s'est compressé

rire2 rire2 rire2 André X Diane ? Non, pourquoi pas siffle siffle

Pataper sinon je fais venir Girodelle (même pas peur siffle siffle )....

Merci de me suivre Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:01

Citation :
comme si un troupeau d'éléphants y avait dansé la...bourrée – tiens, comme cette danse s'accordait bien avec l'état déplorable du colonel !

Mouhahaha !!!

Citation :
avec la grâce subtile d'un cachalot échoué sur une plage

Pauvre Oscar... ><

Citation :
Une Bérézina absolue aurait-elle pu dire si elle avait servi non pas Louis XVI mais Napoléon Ier !

J'allais le dire, référence anachronique , mais très juste !

Citation :
Oscar fronça les sourcils.

Ce baisemain, c’était un geste civil et courtois.

Oui, c'était juste une marque de politesse à l'endroit de la sœur de son ami et protecteur au sein de la caserne.

Alors pourquoi les yeux de Diane brillaient-ils tant ?

Eh bien, on est jalouse ??? Twisted Evil

Citation :
Instinctivement, elle se retourna et s'approcha du miroir qui ornait sa table de toilette. Elle qui ne s'était jamais souciée de son aspect physique, se gaussant de toutes ces pimbêches qui passaient des heures à se farder, camouflant leur nature sous des couches de poudre, de fards, de mouches qui leur donnaient l'apparence de momies enrubannées et figées, osa considérer son reflet, et pas seulement pour vérifier si son épée était bien positionnée ou si les épaulettes de son uniforme ne partaient pas à vau-l'eau. Son regard sur elle-même fut sans pitié. Trop grande, trop maigre, trop plate. Le visage anguleux. Le teint brouillé, les cheveux aplatis – et encore humides d’ailleurs –, la peau blanche à l'extrême, voire blême. Quel contraste avec la fraîcheur de cette jeune fille, avec son sourire radieux et avenant ! Elle se trouva bien peu séduisante...

J'aime bien la description de cette prise de conscience et ce regard d'Oscar sur elle même, bien trop dur, mais pas étonnant de sa part.

Le mystérieux "correspondant" semble être parti "en pause" pendant ce temps...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:04

Lady Victoire a écrit:


rire2 rire2 rire2 André X Diane ? Non, pourquoi pas siffle siffle

Pataper sinon je fais venir Girodelle (même pas peur siffle siffle )....

)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:37

Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :
comme si un troupeau d'éléphants y avait dansé la...bourrée – tiens, comme cette danse s'accordait bien avec l'état déplorable du colonel !

Mouhahaha !!!
n'est-ce pas !  Elle était facile ! rire2


Citation :
Pauvre Oscar... ><
Dur dur les lendemains de cuite ! affraid

Citation :
J'allais le dire, référence anachronique , mais très juste !

hihi c'est fait exprès (et finalement la référence napoléonienne...c'est pas comme si Ikeda avait écrit "Heroica" siffle )

Citation :
Eh bien, on est jalouse ??? Twisted Evil

Ah c'est son André quand même...bon, faut qu'elle s'en rende compte et ça, c'est pas gagné Laughing  Heureusement que Diane n'est pas tout près d'Oscar, je ne donne pas cher de sa peau  meurtre


Citation :
J'aime bien la description de cette prise de conscience et ce regard d'Oscar sur elle même, bien trop dur, mais pas étonnant de sa part.

Merci Wink Elle n'est pas très tendre avec elle-même, c'est vrai...mais elle n'est pas non plus formatée pour l'être d'ailleurs, juste pour être soldat armé . La pauvre, je pense qu'elle ne s'aime pas vraiment elle-même, c'est triste Sad


Citation :
Le mystérieux "correspondant" semble être parti "en pause" pendant ce temps...

pour ce chapitre oui, mais rassure-toi il n'est pas si loin Wink

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:39

Comtesse du Blabla a écrit:
Lady Victoire a écrit:


rire2 rire2 rire2 André X Diane ? Non, pourquoi pas siffle siffle

Pataper sinon je fais venir Girodelle (même pas peur siffle siffle )....

)

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 406212nobabynogif

siffle  bon j'ai compris, ça ne te plaît pas pour  andré Very Happy ok ok je vais voir ce que je peux faire  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:27

c'est ca quand on abuse,d'autant plus qu'Alain tient bien l'alcool.
Par chance il est respectueux et n'en n'a pas profite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:18

Ah ça c'est sûr qu'une grasse mat' après une chouille ça aide à se remettre d'aplomb ^^
Et voilà qu'Oscar obtient de précieuses informations en allant en cuisine pour avoir son petit déjeuné, André a ordonné qu'on la laisse dormir.

Et cette dernière lettre est assez claire pour faire les rapprochements nécessaires. Elle en met du temps à faire la connexion, mais maintenant que c'est fait, elle n'a plus qu'à agir pour en être définitivement certaine. Et quoi de mieux que Jarjayes pour ça hein  ^^

Ah je sens que le dénouement est proche ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:25

TIGRESSE a écrit:
c'est ca quand on abuse,d'autant plus qu'Alain tient bien l'alcool.
Par chance il est respectueux et n'en n'a pas profite.

Oh oui, heureusement qu'ils ont bien tenu l'alcool tous les deux et qu'ils n'en ont pas profité outre mesure ! Pauvre Oscar !! En même temps elle devait bien se douter qu'avec ces deux -là elle partait quand même en terrain conquis Wink

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:28

Aurore F a écrit:
Ah ça c'est sûr qu'une grasse mat' après une chouille ça aide à se remettre d'aplomb ^^
Et voilà qu'Oscar obtient de précieuses informations en allant en cuisine pour avoir son petit déjeuné, André a ordonné qu'on la laisse dormir.

C'est quand même un grand coeur ce gars !! I love you I love you


Citation :
Et cette dernière lettre est assez claire pour faire les rapprochements nécessaires. Elle en met du temps à faire la connexion, mais maintenant que c'est fait, elle n'a plus qu'à agir pour en être définitivement certaine. Et quoi de mieux que Jarjayes pour ça hein  ^^

Elle en a mis du temps notre blonde rire2 Et oui, elle est sur son terrain ! Comme tout bon militaire, elle élabore une stratégie...mais en même temps, vu comme ça lui a porté chance jusqu'à présen

Citation :
Ah je sens que le dénouement est proche ...

Oui mais il reste à comprendre les motivations de ce brave Hermès et je ne suis pas sûre qu'Oscar ait tout démêlé de ce côté-là !

Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:47

Oscar aurait-elle enfin trouvé Hermès ?

En tout cas André est l'heureux gagnant , il a le droit à plusieurs jours en tête à tête avec son colonel préféré et ça risque d'être chaud.

Oscar résistera t-elle à ses pulsions ? un André torse nu près de l'étang, ça pourrait être dur pour la demoiselle.

Je garde un doute sur l'identité de cet Hermès, ça parait trop facile comme solution.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:44

je ne suis une andrenette mais l'imaginer torse-nu me donnerai envie de le devenir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:03

Citation :
– Eh bien euh...en fait...Un soldat est venu ce matin, et nous a dit...que vous alliez sans doute dormir tard, que vous étiez fatiguée et qu'il ne fallait surtout pas vous réveiller...Vous comprenez commandant...Il avait l'air très décidé. Il nous a dit que nous ne serions pas sanctionnés pour cela...

Haaaan trop choupi, ça peut être André ou Alain...

Citation :
Je sais simplement qu'il était grand, brun, avec une mèche de cheveux qui lui tombait sur l’œil gauche...

Bingo !

Citation :
« Je veille sur votre sommeil »

« Le dieu de la bonne fortune »...Celui qui vous accompagne partout...Celui qui veille sur vous...

André...

Un voile se déchira devant les yeux d'Oscar.

Et si ces lettres concernaient André...

Et si ces lettres lui parlaient d’André...

Et si ces lettres avaient été écrites par André...

Intense réflexion avec une anaphore ! Razz

Citation :
Comme s'il voulait qu'elle finisse par découvrir son identité.


Haaaan bien joué !

Citation :
Oscar se devait d'avoir en réserve un plan B si le plan A – comme Alcool – s’avérait désastreux

Mouhahahaha ! XD

Citation :
Et comme il aurait voulu à son tour l'emmener vers d'autres ivresses...

Aaawwwwww :mmlkjh:

Citation :
« André, fit-elle doucement en s’autorisant à lui prendre la main, j'ai étudié le registre des congés. Je peux nous accorder quelques jours de permission. On rentre à Jarjayes ce soir.

Aaaawwwwwwww (2) Coquine Oscar va!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Hermès, le messager du vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène
» Commentaires de "La Dame de pique" d'Hermès
» Le messager
» Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata)
» Commentaire de : "Les histoires d'amour finis..." (d'Hermes)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-