Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Hermès, le messager du vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:14

Aurore F a écrit:
Ah j'aime bien Oscar qui s'amuse des prouesses d'Hermès, juste pour taquiner André. C'est de bonne guerre.
Et qu'ils sont mignons tout les deux, lui réalisant enfin son rêve le plus cher et Oscar qui réalise à quel point elle a été stupide de se murer dans sa rigidité militaire et dans le carcan de son éducation.

Merci Wink Enfin chacun se trouve à sa place, pleine et entière Wink 


Citation :
Ah et GM ! Sacré GM qui débarque quand il faut pas  rire2
La pauvre a bien failli avoir une crise cardiaque et en perd même son latin, mais la quiétude va vite être dérangée par l'arrivée du Général ... je doute qu'il apprécie la chose ^^

c'est plus rigolo que ce soit elle plutôt que le Général père ! Même si finalement, j'ai tendance à le trouver adouci à la fin de l'anime...Il commence à comprendre que le bonheur de sa fille réside dans ses mains à elle...




Citation :
Vivement la suite   Smile 



Merci à toi de me suivre Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptySam 11 Fév 2017 - 20:17

Lady Victoire,

 

Je termine la lecture de ta fic ; André a dû passer en revue toutes les possibilités pour se rapprocher de sa belle….il choisit  finalement de lui envoyer des lettres anonymes.  

 

Recevoir ce type de lettres doit être quelque chose de très déstabilisant, voire très violent..

Comment s’y prendre autrement pour bousculer cette femme obstinée et entêtée ?

 

J’ai aussi apprécié le rôle que tu donnes à Alain....dans l’animé, je sens qu’il la trouble, même physiquement, je n’ai pas d’argument pour le démontrer…c’est un ressenti....... Et tu as bien su le retranscrire dans ton texte.

 

Enfin, sympa, les références en dessous de tes chapitres applaudit

Ma signature te confirmera mon avis sur l'épilogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptySam 11 Fév 2017 - 21:44

Selen a écrit:
Lady Victoire,

 

Je termine la lecture de ta fic ; André a dû passer en revue toutes les possibilités pour se rapprocher de sa belle….il choisit  finalement de lui envoyer des lettres anonymes.  
Recevoir ce type de lettres doit être quelque chose de très déstabilisant, voire très violent..
Comment s’y prendre autrement pour bousculer cette femme obstinée et entêtée ?




Merci de ta lecture ! Contente que tu aies apprécié ! Effectivement, aux grands maux les grands remèdes ! André est intelligent, astucieux, ingénieux et surtout, il connaît Oscar comme personne, il sait ce qui va la secouer !





Citation :
J’ai aussi apprécié le rôle que tu donnes à Alain....dans l’animé, je sens qu’il la trouble, même physiquement, je n’ai pas d’argument pour le démontrer…c’est un ressenti....... Et tu as bien su le retranscrire dans ton texte.


Merci ! Dans le manga, Alain est clairement attiré par Oscar, et dans l'anime, on sent effectivement qu'elle ne le laisse pas indifférent, comme chef puisqu'il n'a jamais rencontré un supérieur de son style, comme être humain avec son sens de l'honneur et de la justice, et comme femme, même si sa loyauté envers André ne lui laisse pas envisager quoi que ce soit. Pour l'illustrer, je pense à la scène dans laquelle il vient remercier Oscar d'avoir fait libérer Lassalle. Son sourire est charmeur, on voit qu'il n'est pas tout à fait dans le registre du soldat face à son supérieur, en tout cas qu'il n'agirait pas comme ça avec un supérieur masculin.




Citation :
Enfin, sympa, les références en dessous de tes chapitres applaudit



Merci Wink 


Citation :

Ma signature te confirmera mon avis sur l'épilogue Very Happy



On approche de la fin même s'il y a encore quelques pages avant l'épilogue Wink Encore merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:12

C'est aussi ce que j'avais remarqué dans l'animé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:28

Oui hein, il est entre les deux...Moins "rentre dedans" que dans le manga, où il n'hésite pas à la menacer et à l'embrasser de force, mais pas non plus de marbre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:04

Citation :
Au fond de la chambre, la fenêtre ouverte laissait passer une brise douce et légère, toute parfumée des senteurs de printemps, roses, lilas et glycine, qui embaumaient la pièce. Tout n'était que douceur, que légèreté, que volupté. Le temps suspendu autorisait la caresse du regard sur le corps de l'autre, et celle du vent sur la peau des amants.

Moi qui suis une vraie "parfumista" j'apprécie particulièrement quand il y a des références olfactives rire1

Citation :
Plus que tout, elle se sentait entière, comme si toutes les pièces d'un puzzle étaient désormais assemblés.

Belle image !

Citation :
puisqu'elle lui avait permis de devenir la femme d'André.

Belle introspection et référence au manga lorsque après qu'ils aient fait l'amour pour la première fois, Oscar décrète qu'ils sont mariés I love you c'est une romantique qui s'ignore cette Oscar !

Citation :
Tout en lui était si étonnamment nouveau, si remarquablement différent. Pourtant il n'avait pas changé...

C'était elle qui avait changé.

Hé oui.... bien vu....

Citation :
– Ah...fit André, avec une moue faussement vexée...Je pensais à un autre type de prouesse... »

Ouais... moi aussi Razz

Citation :
La porte, imprudemment fermée mais non verrouillée, s'était ouverte d'un coup sec

affraid

Citation :
La vieille dame se rejeta en arrière, se mordant la lèvre, le cœur battant, tiraillée entre ce gigantesque cri de stupéfaction qui semblait jaillir du fond de ses entrailles, et l'attendrissement  qui montait du fond de son cœur, relevant les commissures de ses lèvres en un sourire affectueux.

rire2


Yay ! Ca me redonne le moral après le coup d'hier soir ! J'ai bien fait de passer par là !

C'est vraiment bien écrit, de manière poser l'ambiance, les sentiments des personnages. J'adore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:16

Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :
Au fond de la chambre, la fenêtre ouverte laissait passer une brise douce et légère, toute parfumée des senteurs de printemps, roses, lilas et glycine, qui embaumaient la pièce. Tout n'était que douceur, que légèreté, que volupté. Le temps suspendu autorisait la caresse du regard sur le corps de l'autre, et celle du vent sur la peau des amants.

Moi qui suis une vraie "parfumista" j'apprécie particulièrement quand il y a des références olfactives rire1 

rire1 Embarassed Embarassed Merci !


Citation :
Plus que tout, elle se sentait entière, comme si toutes les pièces d'un puzzle étaient désormais assemblés.
Citation :

Belle image !

Merci !


Citation :
Citation :
puisqu'elle lui avait permis de devenir la femme d'André.

Belle introspection et référence au manga lorsque après qu'ils aient fait l'amour pour la première fois, Oscar décrète qu'ils sont mariés I love you  c'est une romantique qui s'ignore cette Oscar !


Hé oui ! Elle n'a pas l'air malheureuse une fois que la chose s'est passée Very Happy Dans l'anime aussi, en VOST, on a cette note: "Oscar était désormais la femme d'André" (au sens biblique du terme comme on dit Laughing )


Citation :


Citation :
Tout en lui était si étonnamment nouveau, si remarquablement différent. Pourtant il n'avait pas changé...

C'était elle qui avait changé.

Hé oui.... bien vu...

L'amour change son regard Wink



Citation :
Ouais... moi aussi Razz

siffle siffle siffle modeste cet André mine de rien rire2 rire2



Citation :
La porte, imprudemment fermée mais non verrouillée, s'était ouverte d'un coup sec

affraid 

Haha il faut bien se faire quelques frayeurs de temps en temps rire2

rire2


Citation :
Yay ! Ca me redonne le moral après le coup d'hier soir ! J'ai bien fait de passer par là !



Ahh chouette ! Je suis contente que ça te remonte le moral ! C'est aussi pour ça qu'on écrit, non ?

Citation :
C'est vraiment bien écrit, de manière poser l'ambiance, les sentiments des personnages. J'adore !


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Encore merci ! La suite très vite !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:33

Un petit chapitre où nos deux amoureux profitent des derniers jours de calme avant la tempête, c'est mignon

On se centre plus sur Alain ici, ses sentiments, son amitié pour André et son respect pour Oscar, qu'il aime en secret et sur le serment de les protéger s'il le fallait. Et il avait bien vite comprit que ces lettres qu'André écrivait été finalement pour Oscar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:47

Aurore F a écrit:
Un petit chapitre où nos deux amoureux profitent des derniers jours de calme avant la tempête, c'est mignon

Après les doutes et la tempête sous les crânes, il faut bien qu'il y ait un peu de répit quand même, en effet Wink


Citation :
On se centre plus sur Alain ici, ses sentiments, son amitié pour André et son respect pour Oscar, qu'il aime en secret et sur le serment de les protéger s'il le fallait. Et il avait bien vite comprit que ces lettres qu'André écrivait été finalement pour Oscar


Oui, ils ne sont pas tout seuls, nos deux zamoureux ! Il y a accessoirement quelques soldats et une garnison autour d'eux rire2 La question est de savoir si cette nouvelle historie d'amour sera bien perçue...Et Alain semble assurément être du côté de son colonel pour qui il craque en secret Wink

On approche de la fin Wink Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:16

Oui heureusement que c'est Alain qui joue le coursier à la place du coursier, le pauvre se serait trouvé bien embarrassé en interrompant l'entrevue entre Oscar et André ^^

Alain a vite comprit, bien que légèrement embarrassé avant d'être heureux que son compagnon ait enfin réussi à obtenir l'amour de sa belle.

C'est mignon ça, Oscar toute honteuse de s'être fait découverte par son sergent, mais il est sympa Alain et ne fait rien pour l'embarrasser davantage, bien au contraire.

allez, je sens que cette missive va venir bousculer ce petit monde de bonheur naissant ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:39

Alain dans ta fic est un parfait gentilhomme.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:48

Merci Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:49

Double chapitre ! C'est comme un double cheeseburger !  😁
J'adore la manière dont tu décris Oscar,  c'est très séduisant,  on se laisse envoûter et même émoustiller. 

Pauvre Alain,  il faudrait lui dégoter une femme le pauvre,  il ne mériterait pas de souffrir indéfiniment. 
Quel coquin,  s'imaginer Oscar après l'amour. Il se fait du mal pour rien....

Ça me rappelle dans une autre de tes fics dans laquelle il roule une pelle d'enfer à Oscar.  * rêveuse *

Se mettre au garde à vous,  mais je suis sûre qu'il l'est déjà en un sens...  siffle

Bon.... C'est quoi encore cette lettre ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:18

Comtesse du Blabla a écrit:
Double chapitre ! C'est comme un double cheeseburger !  😁

N'est-ce pas Very Happy 


J'adore la manière dont tu décris Oscar,  c'est très séduisant,  on se laisse envoûter et même émoustiller. 

merci


Citation :
Pauvre Alain,  il faudrait lui dégoter une femme le pauvre,  il ne mériterait pas de souffrir indéfiniment. 



Ca tu t'en es chargée avec brio dans "Catherine" Wink


Citation :
Quel coquin,  s'imaginer Oscar après l'amour. Il se fait du mal pour rien....



Il a l'imagination fertile...mais finalement, heureusement qu'il l'a fait sinon il aurait surpris Oscar en tenue légère sans doute Very Happy Sacré   :alainaaa:

Citation :
Ça me rappelle dans une autre de tes fics dans laquelle il roule une pelle d'enfer à Oscar.  * rêveuse *

rhooo merci ! Ca me touche qu'on puisse se souvenir de mes écrits Wink Tu aimerais être à la place d'Oscar lol! lol!


Citation :
Se mettre au garde à vous,  mais je suis sûre qu'il l'est déjà en un sens...  siffle

siffle  siffle  je saisis l'allusion (enfin au sens figuré bien sûr ...)


Citation :

Bon.... C'est quoi encore cette lettre ?

Ca va venir ! A suivre dans l'épilogue Wink 

Et merci de ta lecture ! rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:39

Lady Victoire a écrit:



Citation :
Pauvre Alain,  il faudrait lui dégoter une femme le pauvre,  il ne mériterait pas de souffrir indéfiniment. 



Ca tu t'en es chargée avec brio dans "Catherine" Wink

Haaaan merci ^^




Citation :
Citation :
Ça me rappelle dans une autre de tes fics dans laquelle il roule une pelle d'enfer à Oscar.  * rêveuse *

rhooo merci ! Ca me touche qu'on puisse se souvenir de mes écrits Wink Tu aimerais être à la place d'Oscar lol! lol!

J'avoue !  :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:20

Comtesse du BlablaCa tu t'en es chargée avec brio dans \"Catherine" a écrit:

Haaaan merci ^^

Mais je t'en prie ! J'ai bcp aimé "Catherine" !

Citation :
J'avoue !  :mmlkjh:

hé bien tu as raison ! Après André, Alain serait mon autre choix Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:26

Moi aussi Alain est mon deuxième choix !

Et merci encore pour ton compliment. Ma première fic LO, j'ai bien galéré à la mener jusqu'au bout, mais je l'ai fait !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:41

c'était Catherine ta première fic LO ? Tu en avais fait d'autres avant, non ? J'ai le souvenir d'une fic de Noël notamment ("l'invité surprise", délicieux Wink ). Ou la première à chapitres alors ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:03

La toute première était une fin alternative à Claudine (tu l'as lue, je me souviens, merci pour ton indulgence d’ailleurs). La deuxième toutes confondues est Catherine.

Merci de me reparler de "l'invité surprise" Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:06

hé oui, j'avais bcp aimé ! Et j'aime bien aussi "triple erreur" siffle mais je sais bien que la Muse est capricieuse et se joue de notre imagination en faisant des tours et des détours !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:10

Vi vi vi je sais... Promis je vais m'y remettre !!! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:20

rire1 rire1 rire1 prends ton temps hein ! C'est pas toujours aussi simple qu'il y paraît Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:58

Lady Victoire a écrit:
rire1 rire1 rire1 prends ton temps hein ! C'est pas toujours aussi simple qu'il y paraît Wink
J'ai deux chapitres de retard, j'ai eu une semaine à 200 à l'heure avec 5 examens en 5 jours, le TOEIC à préparer et aussi une certification. J'ai aussi une matière de retard à rattraper sur LINUX donc j'essaie de gérer les priorités.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:01

Oui oui attends d'être bien posée avant de rattraper ton retard,  c'est mieux pour apprécier une bonne fic !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:08

ouch ! En effet la lecture attendra Wink Et bon courage pour tes examens !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:39

Grâce au temps venteux et pluvieux, je ne suis pas sortie en pause et j'ai réussir à lire tes deux chapitres.

Nos deux tourtereaux ont donc pris du bon temps pendant leur repos bien mérité et ils continuent à la caserne mais ils devraient faire plus attention car ils ont de la chance d'être tombés sur Alain et pas un autre soldat ou supérieur.

Alain a des sentiments pour Oscar mais ils sont à sens unique car ces deux-là sont faits pour s'aimer. A défaut il a décidé d'être leur ange gardien.

Oscar a bien eu raison de ne rien dire à son père.

Vivement la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:56

Je ne crois pas avoir laissé de commentaires auparavant et je m'en excuse...
J'ai lu avec attention depuis un moment et j'adore ton récit, ce style, ce mystère dans la dernière période de l'histoire d'Oscar... Bravo !

Je donnerai une critique plus précise une autre fois désolé mais bravo...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:17

jarjayes80 a écrit:
Grâce au temps venteux et pluvieux, je ne suis pas sortie en pause et j'ai réussir à lire tes deux chapitres.


Je n'avais pas répondu Embarassed Contente d'avoir occupé ta pause agréablement Wink

Citation :
Nos deux tourtereaux ont donc pris du bon temps pendant leur repos bien mérité et ils continuent à la caserne mais ils devraient faire plus attention car ils ont de la chance d'être tombés sur Alain et pas un autre soldat ou supérieur.

Oui en effet, elle prend des risques la dame !! Et Alain s'en est bien rendu compte d'ailleurs !


Citation :
Alain a des sentiments pour Oscar mais ils sont à sens unique car ces deux-là sont faits pour s'aimer. A défaut il a décidé d'être leur ange gardien.


Oui, ce n'est pas une mauvaise posture même si elle est quand même un peu frustrante !


Citation :
Oscar a bien eu raison de ne rien dire à son père.

En aura-t-elle besoin d'ailleurs...?

Citation :
Vivement la suite



La suite c'est aujourd'hui Very Happy L'épilogue Wink Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:23

COWBOY PAT a écrit:
Je ne crois pas avoir laissé de commentaires auparavant et je m'en excuse...
J'ai lu avec attention depuis un moment et j'adore ton récit, ce style, ce mystère dans la dernière période de l'histoire d'Oscar... Bravo !

Je donnerai une critique plus précise une autre fois désolé mais bravo...


Merci de ta lecture ! et merci de tes comms sur le style et la manière dont le récit est mené, ça fait plaisir ! Contente de t'avoir fait passer un bon moment Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:44

En fait je n'ai pas encore tout lu mais ne t'en fais pas je poursuis la lecture avec attention.
J'aime ce changement... Ce mystère... Quant à la crainte d'être surpris, d'après ce que j'ai lu dans les commentaires... Ca me rappelle une vignette que j'avais fait pour un défi St Valentin je crois... Une suite de courtes fics où je fais apparaître un personnage présent dans la série de mon vieil ami masqué...
 Le capitaine MENDOZA (Robert J. WILKE)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:51

ah je n'ai pas lu ça, je vais aller voir Wink Quel en est le titre ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:59

Attends faut que je retrouve et je te mets le lien ici...
Là je regardais aussi sur YouTube un épisode de la série LES MAÎTRES DE L'HORREUR où il est en partie question du XVIIIème siècle (GEORGE LE CANNIBALE 2005)(une légende raconte que George WASHINGTON et ses officiers auraient été cannibales et une société secrète dont les membres s'habillent comme à l'époque perpétue la sinistre tradition).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:01

arghhhh affraid  Moi je corrige des copies, c'est moins effrayant (quoique...Laughing non, celles-là sont bien Very Happy )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:15

Bon courage alors...
Ah oui je reconnais: j'aime pas des masses LES MAÎTRES DE L'HORREUR, c'est pas vraiment une série mais plus une anthologie car seul le générique reste le même. Certains épisodes sont vraiment raides, d'autres limite "on va faire des cauchemars" (JENNIFER, LA MAISON DES SEVICES) ou alors MDR un peu comme celui-ci par moments...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:55

Mendoza,soldat Grandier (on se croirait dans un crossovet entre les mystérieuses cités d'or et L.o)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Hermès, le messager du vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène
» Commentaires de "La Dame de pique" d'Hermès
» Le messager
» Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata)
» Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-