Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Hermès, le messager du vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:13

c'est pourtant le nom du Capitaine joué par Robert J. WILKE... J'avais aussi fait ça car Robert bien plus tard dans l'épisode LE SHERIF A LA MAIN LOURDE (1967) joue un shérif tyrannique qui s'en prend à une jeune femme blonde... Doublée par Nadine DELANOE ! (Doublage en 1995).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:07

J'adore la fin car je ne m'y attendais pas du tout, pas comme ça, pas de cette façon. Ce hermès a un sacré coup de plume rire2

J'ai trouvé que la fin avait beaucoup d'humour, je visualisais bien GM avec la louche à la main  rire2

Et j'adore la dernière phrase, Oscar a quelque chose à dire à Hermès car on retrouve là les deux personnalités d'Oscar, le colonel fier et déterminé et la femme qui vit en elle.

applaudit pour cette histoire, je t'encourage à continuer d'en écrire d'autres, je resterais assidue  rire1 rire1 rire1 L.Andréa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:27

jarjayes80 a écrit:
J'adore la fin car je ne m'y attendais pas du tout, pas comme ça, pas de cette façon. Ce hermès a un sacré coup de plume rire2


Merci Jarjayes ! Pour le coup on a en effet changé de scripteur puisque la lettre en question est une lettre de son père, l'autorisant à vivre sa vie de femme avec André. Pour une fois c'est une bonne nouvelle alors qu'on avait commencé avec des lettres plutôt angoissantes pour Oscar, ou du moins qu'elle percevait comme telles Wink

Citation :
J'ai trouvé que la fin avait beaucoup d'humour, je visualisais bien GM avec la louche à la main  rire2



Merci pour GM ! Je l'aime bien avec sa louche, elle apporte une touche d'humour dans cette destinée tellement sombre...

Citation :
Et j'adore la dernière phrase, Oscar a quelque chose à dire à Hermès car on retrouve là les deux personnalités d'Oscar, le colonel fier et déterminé et la femme qui vit en elle.




Pour la dernière phrase, effectivement, elle a ce message d'avenir et d'espoir à lui transmettre, mais elle est aussi décidée et déterminée Wink L'amour et la bénédiction de son père lui donnent des ailes !


Citation :
:appllodii:pour cette histoire, je t'encourage à continuer d'en écrire d'autres, je resterais assidue  rire1 rire1 rire1 L.Andréa


Embarassed Embarassed Merci encore !! J'ai un peu de stock et je continue à écrire lorsque la Muse ne me fait pas défaut Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:15

Ah mais moi aussi j'aime bien cette fin ^^
Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^
En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore.

Et bravo pour le montage à la fin Wink

Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:37

Aurore F a écrit:
Ah mais moi aussi j'aime bien cette fin ^^


mercimerci


Citation :
Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^



:mdrmor:Les mauvaises habitudes ! Non, je suis une incorrigible optimiste (enfin j'espère rire2 ) et je reste à Bisounoursland pour l'instant !

Citation :


En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore.


Entre André et GM avec sa louche plus que convaincante (il a dû s'en prendre quelques coups lui aussi peut-être jadis !), il n'avait guère d'autre alternative Wink Et finalement, laisser sa fille épouser un serviteur, c'est dans la lignée de ses propres choix peu orthodoxes : élever une fille comme un garçon, lui donner une instruction, lui permettre de vaquer librement, considérer qu'une femme est aussi apte à être instruite, à défendre, à se battre, à commander qu'un homme...

Citation :
bravo pour le montage à la fin



merci   Embarassed

Citation :
Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^

Et il y aura d'autres fics, bien sûr Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:31

Très bonne fin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:35

Aurore F a écrit:
Ah mais moi aussi j'aime bien cette fin ^^
Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^
En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore.

Et bravo pour le montage à la fin Wink

Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^
Tu vous que tu peux aimer des happy end

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:53

TIGRESSE a écrit:
Très bonne fin.

Merci Tigresse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:57

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Ah mais moi aussi j'aime bien cette fin ^^
Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^
En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore.

Et bravo pour le montage à la fin Wink

Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^
Tu vous que tu peux aimer des happy end


rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:18

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Ah mais moi aussi j'aime bien cette fin ^^
Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^
En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore.

Et bravo pour le montage à la fin Wink

Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^
Tu vous que tu peux aimer des happy end
Oh mais ça me dérange pas les Happy End, mais juste quand c'est pas moi qui dois les écrire  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:09

lol! lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:45

Fin d'histoire logique - André et Oscar ne peuvent se passer de l'un de l'autre...Pour qu'Oscar dise oui à son Eros, la bénédiction du terrible patriarche est nécessaire...pas de problème grand-mère le menace avec sa louche, j'imagine la scène!
applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:51

Merci Selen...Hé oui, je n'ai pas encore pu me résoudre aux fins tragiques, Ikeda fait ça très bien Laughing

Merci de ta lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:39

Aaaaaawww j'adore la chute, cette dernière phrase !!!


C'est très tendre,  très optimiste comme conclusion,  ça fait du bien,  surtout un dimanche soir.....

applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:32

Je n'avais pas répondu à ton comm. Toutes mes excuses ! Contente que ça t'ait plu ! Tendre et optimiste, voilà, ça fait du bien !

Merci de ta lecture et ravie de t'avoir fait passer un bon moment !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:25

Je ... pfiou j'ai pas de mot en fait ... 

Epoustouflant de sensualité et de tendresse. 
Quelle magnifique histoire! 
Je crois que je pourrais tuer pour qu'un homme me regarde un jour de la façon dont tu décris le regard d'André sur Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:31

Embarassed Embarassed Embarassed merci merci merci  Bon ben euh....merci beaucoup ! Ca me touche vraiment ! I love you I love you I love you Contente que mon texte te plaise (mais non, non, ne va pas jusque là Very Happy )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:03

Oups I did it again Wink

Il est de ces histoires que l'on peut lire et relire en ayant toujours cette même sensation de bonheur et de sourire qui monte tout seul sans que l'on ne s'en rende compte au fil des lignes. La tienne en fait partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:44

Rhooo merci beaucoup ! Ca me touche, c'est très gentil à toi  I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:59

Lady Victoire, j'ai lu ta fic hier soir et j'ai vraiment eu un coup de coeur, tant pour l'histoire que pour ton style.
L'histoire est adorable, et tu t'appropries si bien les personnages ! J'adore vraiment la complicité entre ton Oscar et ton André, leur façon de se taquiner, je les imagine si bien ainsi !

Et ton écriture emporte réellement, j'ai tout lu d'un trait, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai vraiment hâte de découvrir tes autres écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:58

Hâte toi d'aller lire "Faux-Semblants" et "Botte Secrète" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:57

Merci ! J'ai entamé "Faux semblants" dejà (et sans surprise, j'adore !) et l'autre sera donc ma prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:16

Loufiction, agent officiel de Zalzal et Lady Victoire :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:42

Merci Sabrina ! Et merci Loufiction (promis les filles, je ne verse aucune royaltie Wink ) Merci du fond du cœur !! C'est toujours agréable de voir que son écriture plaît Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:33

Hep ! vous allez trop vite les filles ! je n'arrive pas à suivre ! (manque de temps)
J'ai fini de lire "Hermes le messager du vent" cette nuit seulement.
Et j'ai beaucoup aimé. Cette histoire de lettres anonymes qui mettent Oscar en émoi et l'oblige à cogiter, c'est bien trouvé. C'est André qui mène le jeu dans cette FIC également. Il est vrai qu'il est sur un terrain de manoeuvre qu'Oscar ne maîtrise pas Smile
Lady Victoire, ton style m'a plu. Je vais continuer de suivre les reco de Loufiction pour découvrir tes autres écrits !!
A bientôt 
Falbala
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:41

Il y a tellement de belles fics à voir! Stellar ne sait plus où donner de la tête Razz
Je viens tout juste de terminer la lecture <3
J'ai passé un bon moment à découvrir cette belle fic, ton style d'écriture vraiment fluide et très agréable à lire. L'intrigue autour de l'identité de l'auteur des lettres qui pousse Oscar à se remettre en question par rapport à sa propre situation, c'était bien trouvé! Et puis la complicité retrouvée de nos tourtereaux, j'ai adoré! <3

Hâte de découvrir tes autres écrits! Smile
Merci à l'agent Loufiction pour ses recommandations Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:04

Merci Falbala et Stellar Wink Ca fait plaisir  Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:03

Wow que dire de plus ((Quoi moi aussi je profite de Loufiction pour découvrir de nouvelles fics Razz ) 

J'ai passé un super beau moment avec cette Oscar et ce André vraiment Smile J'ai beaucoup aimé l'idée, Oscar qui se tourmente l'Esprit et un de mes passage préféré c'est vraiment la viré à la taverne; j'imagine juste troooooop la face d'Alain Razz 

Tout le reste est juste ce qu'il faut soft et tendre entre nos deux héros, j'ai adoré Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:20

Merci ! What else Laughing Laughing Non vraiment ça me fait plaisir. Merci à Loufiction d'avoir permis de déterrer mes écrits Wink Ravie que ça t'ait plu ! La taverne, je me suis amusée, c'est sur !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:57

Je suis ravie de partager ces pépites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:16

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:07

Je viens de faire ma relecture annuelle, c'est toujours un bijou cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2022 - 0:20

oh merci !!! I love you I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent"   Commentaires "Hermès, le messager du vent" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Hermès, le messager du vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène
» Commentaires de "La Dame de pique" d'Hermès
» Le messager
» Commentaire de : "A tout jamais " (de Mahabâhrata)
» Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-