| Commentaires "Hermès, le messager du vent" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 15:07 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 15:27 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'adore la fin car je ne m'y attendais pas du tout, pas comme ça, pas de cette façon. Ce hermès a un sacré coup de plume
Merci Jarjayes ! Pour le coup on a en effet changé de scripteur puisque la lettre en question est une lettre de son père, l'autorisant à vivre sa vie de femme avec André. Pour une fois c'est une bonne nouvelle alors qu'on avait commencé avec des lettres plutôt angoissantes pour Oscar, ou du moins qu'elle percevait comme telles - Citation :
- J'ai trouvé que la fin avait beaucoup d'humour, je visualisais bien GM avec la louche à la main
Merci pour GM ! Je l'aime bien avec sa louche, elle apporte une touche d'humour dans cette destinée tellement sombre... - Citation :
- Et j'adore la dernière phrase, Oscar a quelque chose à dire à Hermès car on retrouve là les deux personnalités d'Oscar, le colonel fier et déterminé et la femme qui vit en elle.
Pour la dernière phrase, effectivement, elle a ce message d'avenir et d'espoir à lui transmettre, mais elle est aussi décidée et déterminée L'amour et la bénédiction de son père lui donnent des ailes ! - Citation :
- :appllodii:pour cette histoire, je t'encourage à continuer d'en écrire d'autres, je resterais assidue
Merci encore !! J'ai un peu de stock et je continue à écrire lorsque la Muse ne me fait pas défaut *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 16:15 | |
| Ah mais moi aussi j'aime bien cette fin ^^Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore.Et bravo pour le montage à la fin Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 16:37 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah mais moi aussi j'aime bien cette fin ^^
- Citation :
- Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^
:mdrmor:Les mauvaises habitudes ! Non, je suis une incorrigible optimiste (enfin j'espère ) et je reste à Bisounoursland pour l'instant ! - Citation :
En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore. Entre André et GM avec sa louche plus que convaincante (il a dû s'en prendre quelques coups lui aussi peut-être jadis !), il n'avait guère d'autre alternative Et finalement, laisser sa fille épouser un serviteur, c'est dans la lignée de ses propres choix peu orthodoxes : élever une fille comme un garçon, lui donner une instruction, lui permettre de vaquer librement, considérer qu'une femme est aussi apte à être instruite, à défendre, à se battre, à commander qu'un homme... - Citation :
- bravo pour le montage à la fin
merci - Citation :
- Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^
Et il y aura d'autres fics, bien sûr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 18:31 | |
| Très bonne fin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 18:35 | |
| - Aurore F a écrit:
Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^ En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore.
Et bravo pour le montage à la fin
Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^ Tu vous que tu peux aimer des happy end *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 18:53 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- Très bonne fin.
Merci Tigresse ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 18:57 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 1 Mar 2017 - 19:18 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
Et cette lettre, moi qui avait senti un mauvais coup qui allait venir tout gâcher (mes habitudes sont tenaces de ce côté là), c'est raté ^^ En tout cas, c'est bien que Papy est donné son accord pour qu'ils vivent leur amour, ça enlève un poids à Oscar et elle se sent plus libérée encore.
Et bravo pour le montage à la fin
Et moi aussi je veux d'autres fics de ta plume ^^ Tu vous que tu peux aimer des happy end Oh mais ça me dérange pas les Happy End, mais juste quand c'est pas moi qui dois les écrire ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Sam 4 Mar 2017 - 23:45 | |
| Fin d'histoire logique - André et Oscar ne peuvent se passer de l'un de l'autre...Pour qu'Oscar dise oui à son Eros, la bénédiction du terrible patriarche est nécessaire...pas de problème grand-mère le menace avec sa louche, j'imagine la scène! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Sam 4 Mar 2017 - 23:51 | |
| Merci Selen...Hé oui, je n'ai pas encore pu me résoudre aux fins tragiques, Ikeda fait ça très bien Merci de ta lecture ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Dim 5 Mar 2017 - 17:39 | |
| Aaaaaawww j'adore la chute, cette dernière phrase !!! C'est très tendre, très optimiste comme conclusion, ça fait du bien, surtout un dimanche soir..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 8 Mar 2017 - 9:32 | |
| Je n'avais pas répondu à ton comm. Toutes mes excuses ! Contente que ça t'ait plu ! Tendre et optimiste, voilà, ça fait du bien !
Merci de ta lecture et ravie de t'avoir fait passer un bon moment ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Mer 31 Mai 2017 - 21:25 | |
| Je ... pfiou j'ai pas de mot en fait ...
Epoustouflant de sensualité et de tendresse. Quelle magnifique histoire! Je crois que je pourrais tuer pour qu'un homme me regarde un jour de la façon dont tu décris le regard d'André sur Oscar. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Sam 6 Jan 2018 - 14:03 | |
| Oups I did it again Il est de ces histoires que l'on peut lire et relire en ayant toujours cette même sensation de bonheur et de sourire qui monte tout seul sans que l'on ne s'en rende compte au fil des lignes. La tienne en fait partie |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Jeu 7 Fév 2019 - 11:59 | |
| Lady Victoire, j'ai lu ta fic hier soir et j'ai vraiment eu un coup de coeur, tant pour l'histoire que pour ton style. L'histoire est adorable, et tu t'appropries si bien les personnages ! J'adore vraiment la complicité entre ton Oscar et ton André, leur façon de se taquiner, je les imagine si bien ainsi !
Et ton écriture emporte réellement, j'ai tout lu d'un trait, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai vraiment hâte de découvrir tes autres écrits ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Jeu 7 Fév 2019 - 14:58 | |
| Hâte toi d'aller lire "Faux-Semblants" et "Botte Secrète" |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Jeu 7 Fév 2019 - 16:57 | |
| Merci ! J'ai entamé "Faux semblants" dejà (et sans surprise, j'adore !) et l'autre sera donc ma prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Jeu 7 Fév 2019 - 17:16 | |
| Loufiction, agent officiel de Zalzal et Lady Victoire :p :p |
|
| |
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Ven 8 Fév 2019 - 11:33 | |
| Hep ! vous allez trop vite les filles ! je n'arrive pas à suivre ! (manque de temps) J'ai fini de lire "Hermes le messager du vent" cette nuit seulement. Et j'ai beaucoup aimé. Cette histoire de lettres anonymes qui mettent Oscar en émoi et l'oblige à cogiter, c'est bien trouvé. C'est André qui mène le jeu dans cette FIC également. Il est vrai qu'il est sur un terrain de manoeuvre qu'Oscar ne maîtrise pas Lady Victoire, ton style m'a plu. Je vais continuer de suivre les reco de Loufiction pour découvrir tes autres écrits !! A bientôt Falbala |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Ven 8 Fév 2019 - 19:41 | |
| Il y a tellement de belles fics à voir! Stellar ne sait plus où donner de la tête Je viens tout juste de terminer la lecture <3
J'ai passé un bon moment à découvrir cette belle fic, ton style d'écriture vraiment fluide et très agréable à lire. L'intrigue autour de l'identité de l'auteur des lettres qui pousse Oscar à se remettre en question par rapport à sa propre situation, c'était bien trouvé! Et puis la complicité retrouvée de nos tourtereaux, j'ai adoré! <3 Hâte de découvrir tes autres écrits! Merci à l'agent Loufiction pour ses recommandations *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Lun 11 Fév 2019 - 12:03 | |
| Wow que dire de plus ((Quoi moi aussi je profite de Loufiction pour découvrir de nouvelles fics ) J'ai passé un super beau moment avec cette Oscar et ce André vraiment J'ai beaucoup aimé l'idée, Oscar qui se tourmente l'Esprit et un de mes passage préféré c'est vraiment la viré à la taverne; j'imagine juste troooooop la face d'Alain Tout le reste est juste ce qu'il faut soft et tendre entre nos deux héros, j'ai adoré *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Lun 11 Fév 2019 - 12:20 | |
| Merci ! What else Non vraiment ça me fait plaisir. Merci à Loufiction d'avoir permis de déterrer mes écrits Ravie que ça t'ait plu ! La taverne, je me suis amusée, c'est sur ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Lun 11 Fév 2019 - 12:57 | |
| Je suis ravie de partager ces pépites |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" Lun 4 Juil 2022 - 22:07 | |
| Je viens de faire ma relecture annuelle, c'est toujours un bijou cette histoire. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Hermès, le messager du vent" | |
| |
|
| |
| Commentaires "Hermès, le messager du vent" | |